Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ah.. pour toi voir un Ninja mourir sans qu'on voit d'ou l'attaque vient. Et voir Muu apparaitre après cela est crédible (de plus Muu/Kabuto sait que Gaara peut le détecter facilement avec son sable, alors s'est risqué d'avancé invisible des fois que certain brin de sable resterait)

 

Perso j'ai bien aimé voir Muu réapparaitre vers les Kages surpris, avec un Onooki qui allume pour le dédoublement. Et ensuite voir la terreur dans son visage et la stupéfaction des autre a voir madara.

 

 

Sinon, pour la personne qui a dit que Kabuto aurait du utilisé Madara bien avant. Peut-être que Madara est trop puissant, et que le controler demander un meilleur concentration, aurait été difficile avec tous les autres Zombie en meme temps.

 

Soit, le Zkage, Itachi,Nagato pour ne dire qu'eux qui sont vraiment parmi les puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamabushi qui fait un post d'une ligne ? Oo

 

Que t'arrives t-il mon vieil amis ?... Panne d'inspiration ?...  ;)

 

 

Bon sinon je crois que je me suis pris un énorme Epic Fail ( un de plus... ) avec mon histoire de Rikudou sennin...

 

Je suis content quand même que ce soit Madara et pas un illustre inconnu qui soit dans ce cercueil, mais je suis déçu car ça signifie qu'il y a désormais peu de chance qu'on voit un jour le vrai pouvoir du rinnegan, alors que le pouvoir du MSE sera largement mis en avant avec Sasuke...

Madara servira d'étalon pour Sasuke, pour bien que l'on se dise : "Ouah Sasuke il est trop fort !! Il est plus puissant que Madara !!"...

 

Perso dans un futur proche je vois bien le combat entre Madara et Gaara + le clone de Naruto, et une fin de combat entre Oonoki et son maître...

Le clone de Naruto se fera destroy, et le vrai Naruto sera mis au courant de l'emplacement du zombie Madara.

Gaara sera mis en énorme difficulté, et Oonoki se fera surement tué pour le protéger...

Naruto arrivera alors pour sauver son amis et combattra Madara, tandis que Bee combattra Muu...

Muu se fera sans doute démonter par Bee, mais je ne vois pas Naruto gagner facilement contre Madara.

 

Je vois bien d'ailleurs un combat interrompu... Mais par quoi, là est la question...

Peut-être par Itachi qui combattrait Kabuto et arriverait à annuler l'edo tensei. Ou alors par Tobi qui se pointerait enfin face aux deux jinchuurikis...

D'ailleurs cette deuxième possibilité serait tout simplement dantesque... Madara face à Tobi... J'en frémis d'avance !! ^^

 

J'aimerais aussi qu'on revienne bien comme il faut sur le combat de Zetsu noir, le seul front qui n'est pas terminé d'après l'état des lieux dressé par l'alliance dans ce chapitre... Et de voir Zetsu noir vraiment à l'oeuvre contre un clone de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryujin, je te jure que c'est la situation auquel je pensais ^^

Un Itachi vs Madara ne serait vraiment pas de trop. Un MS vs MSE, que demander de plus.

 

Cependant, j'espère que la venue de real Madara sera non seulement un vrai tournant scénaristique, mais aussi une possibilité énorme au niveau de l'action. Là, il n'y a plus de secrets : On a vraiment besoin de morts connus dans l'alliance histoire de rendre crédible cette guerre qui n'en est pas forcément une. D'ailleurs le speech de Nagato avant sa mort fait figure de pétard mouillé maintenant.

 

En tout cas j'espère voir une extermination. Avec Nagato on avait le potentiel pour ça, mais il y avait Itachi. Avec Madara, j'espère qu'on aura droit à du Katon, du MSE et du genjutsu de folie  :P

 

Je me demande ce que fout Tobi maintenant. Va t'il croiser les Jins ? C'est l'hypothèse la plus probable je pense. Avec real Madara qui va défoncer avec Muu l'unité Gaara, Tobi et ses Jins qui va peut-être rencontrer le groupe Black and Yellow (Naruto et Bee), Itachi ne sera vraiment pas de trop pour botter les fesses de Kabuto et désactiver l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop téléphoné ... Itachi se dirige droit sur Kabuto, et entre temps, Madara est invoqué ... j'espère qu'il n'y a pas que moi qui ait compris le message de Kishimoto, Madara va faire des dégâts mais durant un petit moment, le temps qu'Itachi parvienne à annuler l'Edo Tensei, et ça sera grâce à lui que l'alliance se fera sauver.

 

On ne peut pas avoir de Madara vs Naruto l'original, sachant qu'il doit affronter, tôt ou tard le Mangekyô Sharingan Eternel, c'est bien Ogaama Sennin qui lui dit implicitement. Et puis, honnêtement, vu la puissance des clones, l'original en Full Power doit vraiment être abusé, je risque de m'avancer, mais si on a un Naruto RS 100% vs Edo Madara, avec l'aide de l'alliance, ça serait assez "vite réglé" dans le sens où Madara est censé être dépassé depuis l'obtention du MSE par Sasuke ... en outre, si Naruto doit réellement galérer, ce n'est pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop téléphoné ... Itachi se dirige droit sur Kabuto, et entre temps, Madara est invoqué ... j'espère qu'il n'y a pas que moi qui ait compris le message de Kishimoto, Madara va faire des dégâts mais durant un petit moment, le temps qu'Itachi parvienne à annuler l'Edo Tensei, et ça sera grâce à lui que l'alliance se fera sauver.

Tu veux dire que Madara restera invaincu?

Je suis d'accord avec toi sur ce coup là, car je ne vois personne en mesure de le battre ou de le sceller.

Le clone de Naruto risque de disparaitre (incapacité d'utiliser le mode RS), Ooniki et Gaara ne pourront jamais rivaliser avec le duo Madara/Muu (même si le dernier possède que la moitié de son chakra).

Bref, je vois Madara tuer pas mal de ninja de l'alliance (comme promis par Kishi dans son dernier interview), Itachi perdre face au jutsu secret de Kabuto, mais en réussissant a annuler l'Edo Tensei.

On ne peut pas avoir de Madara vs Naruto l'original, sachant qu'il doit affronter, tôt ou tard le Mangekyô Sharingan Eternel, c'est bien Ogaama Sennin qui lui dit implicitement. Et puis, honnêtement, vu la puissance des clones, l'original en Full Power doit vraiment être abusé, je risque de m'avancer, mais si on a un Naruto RS 100% vs Edo Madara, avec l'aide de l'alliance, ça serait assez "vite réglé" dans le sens où Madara est censé être dépassé depuis l'obtention du MSE par Sasuke ... en outre, si Naruto doit réellement galérer, ce n'est pas maintenant.

Moi je suis quand même curieux de voir les pouvoirs de Madara. Possède-t-il vraiment Amaterasu, Tsukiyomi et Suusanoo, ou alors possède-t-il des jutsu propre a lui comme le Genjutsu de Shisui, ou encore Kamui et le pouvoir de téléportation de Tobi?

Bref, ça annonce vraiment du lourd là.

 

 

PS :

Stylé ta signature Uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le mien, c'est un kit que Kimlink (qui ne passe plus sur le forum, mais tu peux voir sa galerie je crois encore) avait fait pour un forumeur, mais pour un autre forum, sachant que je connais Kim' depuis 5 ans, il m'a autorisé à le prendre.  ;D

 

Pour Madara, je pense qu'en réalité, ses pouvoirs sont différents de ceux du futur Sasuke, autrement, sa réssurection n'aurait pas vraiment d'intérêt (on aurait aucune surprise lors du Naruto vs Sasuke). Sinon, c'est clair que face à une alliance pareille, il va en faire qu'une bouchée, mais Itachi est là.

 

Dommage que ce Haricot ramène plus ses fesses sur son topic, y a moyen d'ouvrir des bons paris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne veux pas que des zombie comme Madara, Muu ou les Jin de Tobi, soit annuler par Itachi, je préfère qu'il soit battu par l'alliance. Imaginez la frustration quand même, si Madara et Muu arrive a défoncé l'unité de Gaara, et la paf encore un truk qui viens les sauver.

 

Normalement aucun dans l'unité de Gaara a le niveau pour battre Z Madara, Après la disparition de Z Nagato qui avait tout pour être imbattable, j'attend beaucoup de Madara, et j'aimerais bien que Kabuto ramène Madara près de lui dans le cas d'une confrontation Madara vs Itachi.

 

Quand on sait qu'il reste Z Madara, Tobi, Kabuto et Sasuke, qui ont tous un niveau démentielle qui surpasse ceux des Kage, et que du coté des gentil ont a Naruto et Bee, on se dit qu'Itachi n'est pas de trop et que mathématiquement parlant il doit pouvoir rétablir la balance en éliminant soit Kabuto ( impossible pour ma part ), soit Z Madara en l'affrontant soit en annulant l'edo Tensei ( solution qui ne me plait pas ).

 

Pour les autre Kage je ne les compte pas, Oonoki ne va pas récupéré tout de suite, et risque de mourrir face a Muu, quand on voit Mei aidé par 7 shinobi et qui n'arrive même pas a battre Black Zetsu, on se dit que elle aussi peut aller se recoucher, pour Ae, Gaara et Tsunade ils n'ont plus le niveau non plus a moin de si mettre a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que l'apparition de Madara ravive en moi quelques espoirs de voir enfin des combats qui ne se terminent pas bien pour l'alliance.Ceci étant,il y a tout de même une chose qui me gène,c'est que Naruto affronte Madara.

 

J'espère avant tout que Madara a des jutsu MS différent d'Itachi et Sasuke,et qu'on voit en quoi le MSE est si extraordinaire.Cependant,j'ai envie qu'il nous fasse l'étalage de sa puissance une fois le clone de Naruto mis K.O.

 

C'est bête à dire mais pour que le Naruto vs Sasuke ait un minimum d'intérêt (on sait déjà que Naruto va gagner),ça serait bien que Naruto ne sache pas tout de Sasuke.Il connait déjà Tsukuyomi et Amaterasu,en plus d'avoir vu le Susano d'Itachi,ça serait la pire chose pour ce combat si Naruto découvrait le MSE avant l'heure.Même Sasuke n'a pas encore eu le temps d'expérimenter ses yeux,franchement,je prie pour que Madara le tape sans avoir à lui montrer le MSE.Après ce n'est que mon ressenti et mon espoir pour un futur combat dont l'issue est de toute façon connu  9_9.

 

En tous cas,Madara est une bouffée d'oxygène aussi bien par rapport au mystère Tobi que par ses paroles (cf Nagato).Il ramène de l'intérêt,en espérant qu'il va se faire un ninja connu ( Oonoki).

 

Mis à part ça,son apparition va nous permettre une mise en bouche du MSE ce qui nous servir de baromètre pour Sasuke.

 

P.S: je prie pour un Itachi vs Madara  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je vois pas pourquoi Madara serait si imbattable que ça. IL a quand même souvent été battu par le Shodaime.

 

Et pour les ninja (héros) on dit toujours que les ancienne génération surpasse les précédente, d'accord c'est pas pour tous, mais en majorité. Et c'est qu'on a minimum il surpasse leur parents(sensei) si on veut.

 

Shikamaru est probablement plus puissant que Shikaku, bien qu'il a probablement encore un peu de chemin a faire niveau stratégie

Choji vient probablement de dépasser son père.

Sakura est sensé dépasser Tsunade (Chiyo elle même le dit)

Naruto a dépasse Jiraya et Kakashi

 

Madara était certes une légende, mais c'est capacité doivent probablement être connu. De plus, une équipe de cette taille c'est idéal face au sharingan(Chiyo le disait, seul face au sharingan fuit, en groupe viser le dos avec une distraction). Et ce n'est qu'on zombie alors il suffit de l'immobiliser quelques secondes pour le sceller. Mais je vous accord que la Team Gaara/Onnoki est épuiser. Mais dans le cas contraire je l'aurai bien vu gagné.

 

@Fire Fist Ace

 

Enfaite, l'issue de combat finale n'est pas réellement connu, il a plusieurs possibilité quand même.

  • Défaite de Sasuke qui meurt avec Victoire de Naruto (ce que j'aimerais)
  • Défaite de Sasuke qui ouvre les yeux et revient a Konoha
  • Défaite de Sasuke qui ouvre les yeux et par en ermite
  • Début de combat, interrompu par Tobi/Jubi avec alliance de Naruto/Sasuke & Sacrifice de sasuke (ça sa passerait aussi)
  • Combat a mort entre les 2
  • etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine

 

Normalement aucun dans l'unité de Gaara a le niveau pour battre Z Madara

+1000

Après la disparition de Z Nagato qui avait tout pour être imbattable, j'attend beaucoup de Madara, et j'aimerais bien que Kabuto ramène Madara près de lui dans le cas d'une confrontation Madara vs Itachi.

Je pense que Kabuto affrontera Itachi sans le moindre zombie.

D'ailleurs cela me fait penser au passage avec Tobi ou il affirme qu'affronter le Rinnegan actuellement serait risqué. A mon avis il cherchait vraiment a l'affronter avec sa force et non pas avec l'Edo Tensei (d'ailleurs ils étaient tous sur le champ de bataille)

Qu'est-ce que Tobi aurait pu faire face a tout ses zombies? Rien du tout sans le pouvoir des Bijuu, d’où la remarque de Kabuto.

Je reste donc convaincu que Itachi affrontera Kabuto sans Edo Tensei. C'est a ce moment là ou on va voir la vraie force de Kabuto, et surtout son jutsu secret qui est du même calibre que l'Edo Tensei. Faut pas oublier que Kabuto est plus fort qu'Orochimaru, et qu'il possède quasi tout ses pouvoirs doublés en puissance.

Le combat risque donc d'être très équilibré pour ma part.

Kabuto c'est pas juste Edo Tensei, il n'est pas a sous estimé sans ce jutsu, c’est un ninja de classe S, supérieure a Orochimaru. Et a mon avis il ne fera pas les même erreurs que Oro en ce qui concerne le Genjutsu.

Sans oublier qu'il a monté légèrement en puissance en utilisant le sceau maudit d'Anko.

Pour les autre Kage je ne les compte pas, Oonoki ne va pas récupéré tout de suite, et risque de mourrir face a Muu

Je vois bien une scène a la Hyoga et Kamu dans Saint Seiya, le maitre et l'élève qui meurent en même temps.

quand on voit Mei aidé par 7 shinobi et qui n'arrive même pas a battre Black Zetsu, on se dit que elle aussi peut aller se recoucher, pour Ae, Gaara et Tsunade ils n'ont plus le niveau non plus a moin de si mettre a plusieurs.

Black Zetsu ne doit pas être de la blague a mon avis.

 

mat1554

 

Enfaite je vois pas pourquoi Madara serait si imbattable que ça. IL a quand même souvent été battu par le Shodaime.

 

Et pour les ninja (héros) on dit toujours que les ancienne génération surpasse les précédente, d'accord c'est pas pour tous, mais en majorité. Et c'est qu'on a minimum il surpasse leur parents(sensei) si on veut.

Quand on voit Nagato quasi invincible (les 3 personnages les plus fort du manga ont du s'allier), et que pour Kabuto Madara était son atout, on peut facilement affirmer que ce dernier est plus fort que le petit Uzumaki.

Donc non, personne sur le champ de bataille pourra le vaincre a part Naruto et Itachi. Ce sont les seuls qui ont peut-être une chance de le battre. (et encore, Naruto n'est pas encore a full power, ne maitrisant pas encore le Bijuudama)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554:

 

Je réagis vite en passant pour dire que tu te trompes lorsque tu dis,que le Shodaime a battu à plusieurs reprises Madara.Je n'ai pas le souvenir que ça ait été dit.Ce que Tobi dit c'est qu'ils se sont affrontés plusieurs fois (pas d'indication sur le vainqueur) et qu'à la vallée de la fin Hashimara l'a laissé pour mort mais qu'il a récupéré des cellules du Shodaime.Il n'a jamais été dit que le Shodaime avait gagné plusieurs fois,les propos ont plutôt tendance à sous-entendre que les deux se valaient.

 

Par rapport à l'issue du combat Naruto vs Sasuke,à partir du moment où il aura lieu (et il aura lieu cf interview de Kishi),le seul vainqueur possible c'est Naruto,faut pas se voiler la face.Au mieux,Sasuke peut arracher le nul et basta.

 

Perso,ça ne me dérange pas que Sasuke perde si il meurt avec ses idées aussi stupides soit elle ou alors mon issue tant espérée mais qui ne devrait pas se réaliser :

 

Sasuke gagne et à la possibilité de finir Naruto qui lui fait alors son speech sur l'amitié,en finissant par lui dire que Sasuke ait un meilleur shinobi de part ses capacités au combat et est le plus à même de le représenter (cycle de haine).Mais c'est justement ce shinobi et son monde de haine qu'il veut anéantir afin de construire un monde d'homme,etc...

 

De cette façon,Naruto ne sera peut-être pas un meilleur shinobi que Sasuke mais un plus grand homme et c'est là que serait sa vraie victoire.Pas une victoire à coups de jutsu mais de valeurs.La meilleure façon,selon moi,de montrer qu'il suit les enseignements de Jiraya et de son père.De cette façon,tout le monde est content,avec un Naruto digne d'un héros mais avec ses forces et faiblesses et avec un Sasuke qui bien que vainqueur sera le vrai perdant (prenant conscience de ce qu'il a perdu en choisissant la haine...).

 

Bref,cela ne risque pas d'arriver alors espérons que Madara ne montrera pas tout à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo :

 

J'ai toujours vu Kabuto comme ayant un ascendant scientifique dans ses compétences contrairement à Oro qui un ascendant de combattant. Ainsi, le petit serpent, je le vois plus utiliser des atouts et sa tête plutôt que de devoir se salir les mains à se battre.

 

Même si il avait le niveau de Kakashi en FG, et qu'il a obtenu un power up par le biais d'Oro, je trouverais ça un minimum abusé le fait qu'il puisse se battre en mano à mano avec Itachi sans avoir besoin d'artifice (je pense à l'utilisation d'un Edo, et je ne prend pas vraiment en compte l'utilisation de la super technique secrète).

 

Par contre ce qui présage un bon clash c'est le fait que la venue d'Itachi n'effraie pas plus que ça Kabuto. Si Kishi peut nous servir un excellent combat avec pour fond de discussion Tobi et Orochimaru, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sobojo

 

Je suis de ceux qui pense également que Kabuto peut affronter Itachi sans avoir recours a l'edo Tensei, Mais combattre Itachi + Maintenir l'edo Tensei c'est chaud quand même, c'est pour sa que je pense qu'il y ait possibilité que Kabuto délègue le taf a Madara contre Itachi.

 

Aussi entre Kabuto et Orochimaru, je vois plus la chose comme DG, c'est a dire que Kabuto utilise mieux sa tête, plus prudent, etc, etc, bien sur il a amélioré Manda, l'edo Tensei, mais je ne le voit tout de même pas deux fois plus puissant qu'Orochimaru, j'dirais qu'il palie a la perfection ( pour l'instant) les défaut d'Orochimaru qui faisait de lui quelqu'un de trés puissant mais battable, si Kabuto a combler tout les défauts d'Orochimaru, il risque d'etre quasiment imbattable.

 

Quand on voit Nagato quasi invincible (les 3 personnages les plus fort du manga ont du s'allier), et que pour Kabuto Madara était son atout, on peut facilement affirmer que ce dernier est plus fort que le petit Uzumaki.

 

Quand Kabuto présente Madara comme son atout numéro 1 face a Tobi, Nagato est en mode handicapé au cheveux blanc, bien que hyper puissant quand même a ce moment la Itachi et Madara sont surement au dessus, mais quand Nagato retrouve tout ces pouvoir ( et encore c'est vite dis, il ne pouvait pas se déplacé comme il le voulait a cause de ces jambes ) Nagato redevient le zombie le plus fort de Kabuto, et de loin pour ma part.  ;D

 

Black Zetsu ne doit pas être de la blague a mon avis.

 

Entièrement daccord, mais bon c'est quand même une kage + 7 shinobi, sa fait beaucoup contre un adversaire, si Black Zetsu peut le faire, Tobi, Sasuke, Kabuto doivent en être tout aussi capable et en plus méchant je pense car le black Zetsu ma l'air un peu passif.

 

T'facon ya pas a discuté, Tobi a su s'allier avec tout les méchant les plus puissant du manga quand même  :D Pour sa il a du mérite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annulation de l'Edo tensei, ça va être un peu tardif : il reste plus que Muu, Madara, lui meme et 2 épéistes : tous les autres sont scellés.  ;D

 

Sinon je me demande si Kabuto pourrait vraiment annuler tous les Edo tensei si on lui oblige via genjutsu car bon il n'a plus aucun contrôle sur Itachi (et je pense que si il avait pu le renvoyer dans le cercueil, il ne s'en serait pas privé vu qu'il ne lui obéit plus) et Madara a littéralement exploser son cercueil donc ça va être dur de le renfermer dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que le fight Itachi vs Kabuto a été pensé il y a quelques temps par Kishi (une fois n'est pas coutume).

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p14

 

On a Kabuto qui rend "hommage" en prétextant que l'edo tensei est invincible (bon ce n'est pas dit de façon directe mais c'est clairement sous-entendu), tandis qu'Itachi prétend que toute technique à un point faible (un comble pour un utilisateur de Susanoo) :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_552_p5

 

 

Edit : Itachi a dit qu'il avait un plan... Donc je lui fait confiance  ;D

 

il reste plus que Muu, Madara, lui meme et 2 épéistes : tous les autres sont scellés.

 

Bah si Madara, Muu et les ex Jins font un carnage ben non c'est pas trop tard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu fais bien de parler des ex-Jins : est-ce que c'est Tobi qui les a emprunté pour faire son Pain ou Kabuto les a encore sous sa manche ? Non parce que si c'est Tobi qui les a, Kabuto ou Itachi peut lui mettre profonde à tout moment  ;D J'imagine bien la scène :

 

Tobi : "Alors c'est tout ce que vous pouvez faire ? Grâce à mon Rikudou Pain, je suis invincible"

Annulation de l'ET

Tobi : ".... Euh bon ben on va dire que c'est un match nul, on se fait la revanche dans quelques années"

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse la plus plausible serait que les ex-jins aient conservés les attributs de l'ET, mais que Madara ait pu retirer le contrôle que pouvait avoir Kabuto (grâce aux batons métalliques, ou en retirant le talismant par exemple, ou Kabuto a tout simplement "donné" ses jouets à Tobi).

 

Oui parce que sinon Tobi passerait pour un abruti comme tu l'a souligné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Kabuto reconnait pourtant que le jutsu peut-être stoppé par deux moyen :

 

- Le Genjutsu

- Le scellement

 

Donc quand Kabuto affirme que l'Edo Tensei est invincible, il se contredit un peu.

Et c'est forcément avec un Genjutsu que Itachi arrêtera l'Edo Tensei.

 

Par contre je ne vois pas ce dernier gagner malgré les chances de vaincre qu'il possède.

Kabuto est destiné a affronter Sasuke ou Naruto (voir les deux mais ça m'étonnerait), donc c'est comme le départ de Jiraiya quand il dit qu'il va battre Pain.

C'est la défaite assuré pour l'Uchiha.

Enfin défaite est un grand mot, il réussira a stopper Edo Tensei, mais pas Kabuto, qui finira l'Uchiha sans doute avec son fameux jutsu encore inconnu, du même calibre que Edo Tensei.

 

Aussi une dernière chose, Kabuto affirme vouloir capturer quelqu'un en plus dans sa liste. Qui est-ce et pour quel raison?

Je sais pas pourquoi mais en tout cas ce qui est sur c'est que le serpent n'aura pas fini d'avoir ses power up.

Il perdra l'Edo Tensei mais le remplacera par un truc de la même puissance...

 

Je le vois arriver gros comme une maison.

 

 

Sinon je reste convaincu qu'il y aura un combat Kabuto VS Itachi sans Edo Tensei.

Ça sera un combat d'homme a homme, un combat de très haut niveau.

 

Et bien sur que non crealine que Kabuto ne possède pas le double de la puissance d'Orochimaru, mais le fait d'avoir tout ses jutsu doublée en puissance est très effrayant. Rien que Manda V2 est énorme, mais alors imagine le Yamata No Orochi, ou le Kusanagi renforcé, ou encore les Kawarai plus solide, et j'en passe...

Kabuto est bien plus fort qu'Orochimaru et surtout plus intelligent, c'est d'ailleurs cette intelligence a mon avis qui viendra a bout du grand Itachi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement se demander si Itachi affrontera directement Kabuto, ou passera par la case Madara, ce qui pourrait nous donner un combat d'Uchiwa absolument énorme et surement plus impressionant que celui auquel on a eu droit il y a quelques temps entre les deux frères ...

 

Mais en tout cas combat ou pas, il me semble impératif qu'Itachi voit Madara de ses propres yeux. S'il a réellement été dans l'erreur et "berné" par Tobi, Itachi doit s'en rendre compte et cogiter sur sa véritable identité ...

 

Après ça, Itachi pourrait également comprendre que Madara ayant été invoqué, son invocateur est au courant de tout à propos de Tobi. Et je rejoins DG pour dire qu'un face à face entre Itachi et Kabuto avec pour fond de discussion Tobi et Orochimaru serait plus qu'intéressant !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Kabuto reconnait pourtant que le jutsu peut-être stoppé par deux moyen :

 

- Le Genjutsu

- Le scellement

 

Oui c'est vrai j'avais oublié. Mais il avait affirmé ces choses avec une telle provocation qu'on avait des doutes sur le fond de sa pensée... Parce qu'au final, c'est un peu donner le baton pour se faire battre, mais j'en doute vu que Kabuto a semble t-il prévu le coup.

 

Par contre je n'ai pas vraiment une vision aussi affirmative que la tienne. Depuis Danzô et Nagato, je me suis rendu compte que quel que soit l'importance du personnage, il est toujours voué à être sacrifié à l'autel Uchiwa... Et il ne me semble vraiment pas improbable qu'Itachi puisse carrément tuer Kabuto, d'une certaine manière ça pourrait surprendre énormément de personnes (et moi le premier, je troll sur la victoire d'Itachi mais je sais qu'il a peut de chances de le vaincre malgré ses compétences). En effet, beaucoup croient à juste titre à une "victoire" de Kabuto, ou du moins qu'il s'en sortirait indemne.

 

Cependant, le fait que Kabuto ait un jutsu caché et qu'Itachi ait un plan permet au moins d'équilibrer les partis. Sans parler des deux Madara, de Naruto, de Sasuke ou encore de Zetsu...

 

Par contre je ne vois pas Kabuto jouer sur le terrain de l'intelligence avec Itachi. Kabuto a beau être rusé, mais Itachi a non seulement des capacités analytiques élevées, mais en plus ne se sur-estime pas...

 

EDIT @ Devil' :

 

Oui, en réalité je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire qu'Itachi est plus éveillé que Kabuto malgré ses capacités intellectuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Kabuto reconnait pourtant que le jutsu peut-être stoppé par deux moyen :

 

- Le Genjutsu

- Le scellement

moi je me pose la question pourquoi donner le point faible de l ET  a son ennemi (tobi) ?

on peu supposé que kabuto a prévu un moyen de contrer le gentjustsu , je le vois mal donner ces infos sans prendre des précautions. il sait utiliser sa tète , et je ne serai pas surpris si on apprend que le gentjustu n a aucun effet sur lui .

 

kabuto c est comme orochimaru mais en beaucoup plus puissant d ailleurs , il a améliore ET ,manda donc il a combler les lacunes d oro et je crois qu'il a fait de même au niveau du gentjustu .

 

sinon pour un combat madara vs itachi c est improbable puisque ce dernier se dirige vers kabuto et que edo madara va combattre l unité de gaara .

et puis c est beaucoup plus intéressant de voir un combat kabuto vs itachi , on apprendra beaucoup sur tobi et sur orochimaru (comme l a dit DG) est surtout les plans de kabuto  par ce que je ne crois pas qu'il veut juste le corps sasuke, autrement dit c est juste un clone d oro et je trouve ceci contradictoire avec son discours a naruto .donc moi je pense qu'il a un autre plan

 

edit: DG était plus rapide mais je vois qu'on dit + ou - la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement se demander si Itachi affrontera directement Kabuto, ou passera par la case Madara, ce qui pourrait nous donner un combat d'Uchiwa absolument énorme et surement plus impressionant que celui auquel on a eu droit il y a quelques temps entre les deux frères ...

 

 

 

Je pense aussi qu'Itachi ne va pas être confronté à Kabuto mais à Tobi (et pas madara  ;D), par contre Kabuto vu le lien qu'il a avec Sasuke je pense que ces deux-la vont s'affronter.

 

Pour moi il est clair que le groupe d'Onoki et Gaara vont se faire  rétamer par Madara voir peut-être une mort du papi d'ailleurs je me demande qui peut le vaincre autre que  Naruto (et encore).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne peut pas être confronter à Tobi puisqu'il est parti dans une direction différente des 2 Jins et vu que Kishi nous a juste donné en gros la localisation des fronts (quelqu'un aurait la carte d'ailleurs ? ^^), on ne sait pas où se trouve Tobi, Kabuto, les deux Jins. Bon à mon avis ces deux derniers devaient se diriger vers le repaire de Tobi vu qu'ils ne vont sur aucun front ce qui fait qu'au final le club des 6 (Tobi, Naruto, Bee, Sasuke, Itachi et Kabuto) ne sera pas si espacé que ça en terme de kilomètres je pense, ce qui peut donner toute sorte de rencontre. (j'aimerais éviter la rencontre Sasuke/Kabuto par contre qui serait vraiment trop prévisible et on a eu assez de bons "potentiels" sacrifiés sur l'autel Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois pas Kabuto jouer sur le terrain de l'intelligence avec Itachi. Kabuto a beau être rusé, mais Itachi a non seulement des capacités analytiques élevées, mais en plus ne se sur-estime pas...

 

Kabuto est bien plus que rusé. Orochimaru n'a par exemple aucune honte à lui demander s'il n'est pas préférable de se déplacer pour combattre Tsunade, comme Kakashi n'hésite pas à demander conseil à Shikamaru face à Kakuzu ...

 

Je pense franchement que Kabuto ne sera pas largué face à Itachi sur le terrain de l'intelligence, mais je donnerais tout de même un petit avantage à ce dernier pour les raisons que tu as donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...