Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hanzô n'est surement pas du niveau d'Itachi

 

Il y a plus de chance pour dire que Itachi n'a pas le niveau de Hanzo. Ce dernier à vaincu les 3 sanin réuni! Certes il y aura toujours des excuses des fan, genre, les sanin étaient jeune....mais  Itachi n'est pas plus vieux que les Sanin qui ont perdu contre Hanzo.

 

Hanzo c'était le type au dessus des Kage, seul Nagato était plus à craindre, il à perdu comment ? Avec un coup d'épée!

 

Puis serieux :

-Sasorie : le type qui à tué le plus fort des Kazakage, et fait tombé un pays à lui seul.

-Deidara : le type qui à capturé Gaara vivant, devant tous son village sans etre à fond de ses capacités.

-Les frères Kin/Gin : Responsable de la mort de Nidaime et celle de leur Raikage.

 

 

Ce sont pas des légende peut être ?  Et pourtant, on pouvait facilement les remplacés par des zetsu vu les minime dégats que ses légendes ont provoqué.

 

Et personnellement j'aurais largement préféré voir Hanzo dans son vrai jour, que de revoir à nouveau Nagato ou Itachi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a plus de chance pour dire que Itachi n'a pas le niveau de Hanzo. Ce dernier à vaincu les 3 sanin réuni! Certes il y aura toujours des excuses des fan, genre, les sanin étaient jeune....mais  Itachi n'est pas plus vieux que les Sanin qui ont perdu contre Hanzo.

 

Oui bon là t'exagères, Hanzo n'a presque aucune chance face au Genjutsu d'Itachi. Sinon je suis d'accord avec toi pour tout le reste.

 

Ajira :

 

Oui, tu a déjà vu un Shonen ou les méchants gagnent et tuent les gentils ? A part Hunter X Hunter j'en vois pas beaucoup. Donc même si Sasori est 20 fois plus fort que Sakura + Chiyo il ne pouvait pas les battre.

 

Les points positifs que tu décris sont tout simplement l'espérance de jours meilleurs pour le manga (càd le couple Nagato/Itachi en action). Or le seul fait qu'ils soient manipulés par Kabuto plombe un peu la chose ; de plus ces persos me semblent plus être des punshing balls à Naruto et Sasuke respectivement qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre pouvait pas être un truc de fou dès le début, donc c'est sur que j'ai beaucoup plus d'espoir dans la suite que dans la première partie, et les ninjas qui ont été montré n'avaient rien a révélé d'indispensable pour l'intrigue, j'aurai préféré ne pas revoir les méchants de l'Akatsuki qui pour moi ont largement fait leur temps.

 

J'attends rien de Nagato et Itachi hormis des révélations pour la même raison. J'attends de voir de la nouveauté, avec les kage, avec les jins. C'est eux que j'attends depuis le début.

Je suis désolé pour les fans des légendes ressuscités mais il n'avait pas grand intérêt dans cette guerre, à part être tourné en ridicule ce qui a été fait avec brio

 

Pour Hanzô j'attendais plus de lui, mais je doute qu'il aurait battu Jiraya ou même Orochimaru à l'époque de la first gen. J'attendais un peu plus de lui, mais je pense que tous les membres de l'akatsuki lui sont supérieur. Ce n'est pas question de fan service c'est juste qu'Oro n'a rien a prouvé et il a été le méchant de la first gen. Jiraya a fait un combat titanesque contre Pain, qui avait ridiculisé Hanzô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau d'Hanzo il est quand même dit qu'il a essayé de dominé les 5 nation a lui seul, et vu comment Jiraya en parle avec un tel respect je suis daccord avec Orez a l'époque je le vois meilleur que les 5 Kage actuel (oui sa comprend Hiruzen ), mais la question n'est pas la Hanzo a largement le niveau Kage, et si lui c'est fait déchiré part une victoire humiliante, il y a des chance que le père de Gaara qui lui aussi est kage va se faire trucidé, son niveau doit être bien inférieur a celui de Hanzo.

 

C'est vraie qu'il ne faut pas parlé avant d'avoir vu des scan, mais les faits sont que Deidara et Hanzo avait le level kage et on été soit abruti soit victimisé. Donc je voit pas en quoi sa changerais pour des mec comme le Yondaime Kazekage.

 

Idem pour le Muu, vu comme il nous est présenté c'est le monstre de la petite équipe de Kage qui a été ressucité, mais vous allez voir qu'on aura un remake du combat Hanzo/ Mifune avec Oonoki/ Muu.

 

Sa va etre, " je connait toute tes techniques, tu est devenu une marionettes, blablabla, la force de la justice me permet d'avoir l'avantage sur toi", Muu se met a pleuré : " Tu a raison mon élève j'ai trop changé, sa ne vaut plus le coup tue moi, de toute façon je n'arrive même pas a te faire une seul égratinure"

 

J'espère vraiment qu'ils n'auront plus leur personnalité, et que la plupart des zombie seront mort avant leur combat, comme sa Kabutoro pourra se concentré d'avantage sur leur controle.

 

Vous allez voir qu'avec 4 kage réunis :o, Oonoki et Gaara vont en ressortir vivant...Rien qu'a voir Muu qui a deja une perte de son cerveau au lieu de resté invisible et de sauté sur les rochés qui n'ont pas de sable et redevenir ainsi indétectable, il enlève son invisibilité et va combattre normalement...Super pour celui présenté comme l'un ou le meilleur Tsukikage.( A savoir que le premier Tsukikage avait été annoncé par des HS de Naruto comme un utilisateur d'insecte d'abeille...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les kages ont un combat aussi long que Asuma ou les frères KinGin je serais satisfait s'il montre des techniques mais il est clair qu'ils mourront sans faire des grosses pertes.

J'espère quand même qu'Oonoki se sacrifie pour se défaire de Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une certaine absence, il est temps de reprendre du service !  :)

 

Il y a plus de chance pour dire que Itachi n'a pas le niveau de Hanzo. Ce dernier à vaincu les 3 sanin réuni! Certes il y aura toujours des excuses des fan, genre, les sanin étaient jeune....mais  Itachi n'est pas plus vieux que les Sanin qui ont perdu contre Hanzo.

 

Rien à voir avec une excuse de fan, c'est un fait. Ose me dire qu'Hanzo pourrait vaincre les 3 Sannin réunis à 50 ans !

 

On n'a malheureusement pas d'idée précise de la puissance d'Hanzo, mais je pense qu'il n'est pas incensé de dire qu'un Orochimaru ou un Jiraiya à 50 ans pourrait lui donner énormément de mal, au minimum.

 

Quand à Itachi, celui-ci à 20 ans seulement peut déjà se défaire de Tsunade et Orochimaru à 50 ans, et (pour ne pas créer un nouveau débat interminable) doit au moins faire jeu égal avec Jiraiya.

Avec ces informations, on peut donc affirmer qu'Itachi à 20 ans est bien plus puissant que les 3 Sannin individuellement au même âge !

 

Alors franchement, on ne peut pas dire qu'Itachi n'a pas le niveau d'Hanzo simplement en se basant sur son âge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Hanzo devait être un monstre (pour moi ca devait être du level de Jiraya mode Sennin compris) mais de là à le considérer comme l'égal d'Itachi c'est trop fort de café  ;D

 

Malgré tout le KT de Muu m'intrigue, j'ai quand même un peu envie de voir son niveau et peut-être le fameux combat Oonoki vs Muu (ou alors le Temari vs les 4 Kages ??? On sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une excuse de fan, c'est un fait. Ose me dire qu'Hanzo pourrait vaincre les 3 Sannin réunis à 50 ans !

 

J'ose dire que Hanzo à vaincu les 3 senin réuni âgés de 20 ans, hors rien ne nous dit que Itachi est capable d'en faire de même.

 

 

Avec ces informations, on peut donc affirmer qu'Itachi à 20 ans est bien plus puissant que les 3 Sannin individuellement au même âge !

 

Je suis d'accord, mais peut on dire que Itachi peut vaincre les 3 sanins âgés de 20 si ils combattent ensemble ? Je le crois pas, et Hanzo lui à vaincu les Sanin (de 20 ans) ensemble. Donc oui, Hanzo est au moins aussi fort que Itachi.

 

Puis vous pensez vraiment qu'il y a telle différence entre les Sanin de 50 ans et de 20 ans ? Pourquoi ? La plus grosse arme de Jiraiya c'est le mode senin, hors à 20 ans il disposé déjà de ce mode, Tsunade avait certainement déja sa force brute, on peut douter seulement de Orochimaru puisqu'on ignore si à cette époque il était déja un monstre (serpent blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose dire que Hanzo à vaincu les 3 senin réuni âgés de 20 ans, hors rien ne nous dit que Itachi est capable d'en faire de même.

 

Et alors ? C'est une preuve de la supériorité d'Hanzo sur Itachi ?

Là ou ce dernier est invincible, c'est bien le 1 vs 1. Ca ne veut rien dire.

 

Ou alors on peut se donner des défis absurde du style "en combien de temps Hanzo peut tuer Deidara ?" "5 minutes" "Ah ben Itachi l'a fait en 30 secondes donc Itachi est plus fort qu'Hanzo".

 

Je le crois pas, et Hanzo lui à vaincu les Sanin (de 20 ans) ensemble. Donc oui, Hanzo est au moins aussi fort que Itachi.

 

Non, Hanzô n'est clairement pas au niveau d'Itachi. Même si Hanzo est super fort, il n'a rien démontré qui pourrait déjouer le Genjutsu d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Hanzô n'est clairement pas au niveau d'Itachi. Même si Hanzo est super fort, il n'a rien démontré qui pourrait déjouer le Genjutsu d'Itachi.

 

Mais sa m'intéresse pas de savoir qui de Itachi ou de Hanzo sortirons vainqueur si ils combattait l'un contre l'autre.

Simplement on ne pas prétendre que Itachi à un niveau supérieur à un type qui à vaincu les 3 sanin réuni même âgés de 20 ans.

 

Itachi à le niveau de Jiraiya âgé de 50 ans, Hanzo à vaincu les 3 sanin ensemble âgé de 20 ans.

Et personnellement je considère que vaincre les 3 sanin de 20 ans est un exploit plus imprésionnant que de vaincre un Jiraiya seul de 50 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa m'intéresse pas de savoir qui de Itachi ou de Hanzo sortirons vainqueur si ils combattait l'un contre l'autre.

Simplement on ne pas prétendre que Itachi à un niveau supérieur à un type qui à vaincu les 3 sanin réuni même âgés de 20 ans.

 

Tu te contredit là. D'une part tu dis que tu ne veut pas savoir qui d'entre Itachi et Hanzo sortirait vainqueur d'une confrontation, et d'autre part tu me dis qu'on ne peut pas prétendre qu'Itachi est supérieur à Hanzo.

 

Or le ninja qui a le niveau supérieur en sort logiquement vainqueur d'une confrontation (hormis un combat entre un antagoniste et un héros). Après si tu pense qu'Hanzo qui bat les 3 sannins devrait automatiquement se placer au niveau d'Itachi (et par extention du level de Minato et de Nagato) qui a montré du concret, libre à toi.

Sinon Sasori devrait défoncer Pain vu que le scorpion a défoncé un pays contre un village.

 

Itachi à le niveau de Jiraiya âgé de 50 ans, Hanzo à vaincu les 3 sanin ensemble âgé de 20 ans.

 

Itachi n'a pas le niveau de Jiraya, ce dernier est inférieur à Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

 

Que les zombies n'aient pas été bons est un euphémisme. Maintenant je ne me souviens plus mais Deidera a-t-il de l'argile quand il revient ? Si oui , ce ne serait pas logique ! Sasori n'a pas de marionnettes ! Alors ils meurrent de manière assez grossière certes (bushin d'encre si mes souvenirs sont bons !). Mais Kishi doit-il faire du fan service avec ses personnages dark ou doit il faire son histoire ? Il a fait ce choix.

 

Le plus ridicule de tous est Deidera mais c'est un personnage sans honneur depuis le départ. Malheureusement (oui je n'en suis pas fan, et je l'assume ! Pour moi, Kishi a redessiné Ino mais avec des c*****.) il n'a pas encore disparu ! Je ne serai pas surpris qu'il réapparaisse pour essayer de faire péter qq ch! La mauvaise herbe, le chiendent n'a pas son pareil pour persister !

 

Les autres au moins partent "avec l'âme soulagée". Je trouve cela personnellemnt logique, surtout dans un shonen. J'ai dit plus tôt que les zombies sont d'autant moins forts que les villages partagent leurs informations. Kakuzu ne peut plus surprendre qui que ce soit. On sait les 5 coeurs, on connait ses techniques. On est dans un combat de masse ou l'aire de combat est réduite et ne permet pas de faire tout ce que l'on veut. L'Edo Tensei a de ce sens de vraies faiblesses. Et il est logique que les forces alliés se concentrent sur les plus dangereux.

 

Hanzo, c'est différent. C'est une légende qui était un grand chef de guerre avec une âme pure. Avec un but de paix qu'il a cherché toute sa vie. Mais au cours des flashbacks, on constate que qu'il a perdu cela. Qu'il a fini par se laisser tenter par la compromission, la politique, la fourberie. Il en a été puni puisqu'il est mort comme une m**** face à Pain !

Il devient un zombie, rempli de haine. En face, il a Mifume qui le connait dans sa grandeur et lui rappelle qu'il n'était pas une lame émoussée. Et il se libère. Perso, je toruve ça très bon. Malgré l'incohérence de la poche de gaz qu'il ne devrait pas avoir après l'ET puisque c'est un ajout et pas un élément génétique. Je suis convaincu que les japonais ne voient pas du tout la mort d'Hanzo comme un mort minable mais comme un mort honorable qui rachète au contraire sa première fin.

 

Mainteant, comme l'a dit Ajira, j'attends des morts du côté de l'alliance ! On va pas en rester là ! Ce serait surnaturel ! Kishi a dit qu'il y aurait des morts ! J'espère qu'il ne parlait pas qu'en nombre mais aussi en qualité. 1 ou 2 kage, qq jounin célébres, de l'ancienne génération, Sai, Neji pourquoi pas (puisque Kishi l'a un peu abandonné ), Tenten, un ou deux ex genin pourquoi pas.

 

J'attends bcp de cette deuxième et peut-être troisième journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit là. D'une part tu dis que tu ne veut pas savoir qui d'entre Itachi et Hanzo sortirait vainqueur d'une confrontation, et d'autre part tu me dis qu'on ne peut pas prétendre qu'Itachi est supérieur à Hanzo.

 

Je ne me contredit pas, simplement deux personnages peuvent avoir le même niveau mais ce n'est pas pourtant autant qu'il aura match nulle si les deux combattait.

Or encore si A > B, et que B > C, ca ne rend pas A forcement plus fort que C.

Ils peuvent les 3 avoir le meme niveau mais rencontrer des avantages et désavantage selon leur adversaire.

 

Itachi n'a pas le niveau de Jiraya, ce dernier est inférieur à Itachi.

 

Itachi est plus fort que Jiraiya, mais il est au même niveau que Jiraiya.

 

C'est la meme chose avec Hanzo, je m'intéresse pas a savoir qui est le plus, mais à vous faire comprendre que Hanzo est au même niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avec un Pain écrasant Hanzô et Jiraya le mettant en grande difficulté on peut croire que Hanzô est largement au dessus de Jiraya next gen.

Hanzô est un grand ninja, mais il portait une trop grande réputation. L'auteur a voulu en faire un monstre de puissance, sans rien dévoiler de lui.

 

La seule image dont j'ai souvenirs c'est les 3ninjas légendaire tenu en échec, debout et plutôt apte à combattre. Quand on voit Tsunade next gen, le niveau kage est assez flou.

Kishi n'a pas voulu nous montré Hanzô à l'oeuvre en lui inventant une histoire commune avec Mifune et il restera pour moi un des plus grands mystère niveau ninjutsu.

 

A vu de nez je mettrait Minato, Pain, Itachi, Mûu (un pressentiment) A, B, Oonoki (en forme) au dessus de son niveau

Je pense qu'il est du niveau de Jiraya et Orochimaru (qui a eu une mort encore plus pathétique pour moi) pour ne citer qu'eux

 

Et puis on connait tous la moralité, les nouvelles générations surpassent les anciennes.

Donc voila personne n'aurait fait les mêmes choix que l'auteur et on est tous plutôt déçu, mais hormis des combats trop courts je pense que l'auteur s'en sort bien dans son scénario

 

Par contre pour changer un peu de sujet, j'ai une question qui me taraude en ce moment

les jin appartenait à quelle village respectivement? Et pourquoi hormis B et Gaara à la limite, je trouve qu'aucun des villages ne semblait se préoccuper de leur jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jin appartenait à quelle village respectivement? Et pourquoi hormis B et Gaara à la limite, je trouve qu'aucun des villages ne semblait se préoccuper de leur jin.

 

2-Yugito : Kumo

3-Yagura : Kiri

4-Roshi : Iwa

5-Han : Iwa

6-Utakata : Kiri

7-Fu : Taki

 

Effectivement on ne parle pas énormément des autres jinchurikiri.

Pour Fu ça peut se comprendre étant donné qu'elle ne vient pas d'un des 5 grands villages. On a entendu parler très rapidement de Yugito mais elle passe à l'évidence bien après Bee. On en apprendra peut-être plus sur Yagura qui était quand même important en tant que Kage, mais rien sur Utakata. Et le pire reste Iwa qui ne décroche pas un mot à propos de Han et Roshi, même si ce dernier vivait en ermite à l'instar de Jiraiya ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre la différence de traitement entre Yugito et Bee par exemple

Surtout à la vue des récentes informations avec les flashback sur A et B...

 

J'aimerai bien savoir comment étaient traité les bijuus dans les autres nations. Ils sont tellement centrale à chaque intrigue que j'ai du mal à concevoir le manque d'implication des Kage vis à vis de leur bijuu

 

Fu : l'espèce de papillon? c'est quoi/ou Taki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu : l'espèce de papillon? c'est quoi/ou Taki?

 

Oui la jin' de Nanabi l'espèce d'insecte volant, et Taki est le village d'où vient également Kakuzu.

 

J'espère qu'on aura la chance d'avoir quelques infos sur ces jinchuriki lorsqu'ils seront sur le devant de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre la différence de traitement entre Yugito et Bee par exemple

Surtout à la vue des récentes informations avec les flashback sur A et B...

 

Pour moi, c'est principalement parce qu'ils n'ont pas été imaginer au même moment et dans le même but que l'auteur. Lors de la capture de Yugito, je suis presque sur à 99% que Bee n'avait pas été imaginer. Sinon, pourquoi le duo aurait mit le cap sur le pays du feu après avoir été satisfait de celui de la foudre? La logique aurait été de poursuivre jusqu'à Kumo pour prendre Bee, mais l'auteur ne l'avait pas encore inventer.

 

Bee arrive plus tard, en tant que dernier jinchuriki vivant appartenant à Kumo. En tant que personnage secondaire d'importance, Kishi développe d'avantage son histoire, à lui et au Raikage. Mais c'est quand même à ce demander s'il n'a pas oublier Yugito. Les pertes de controle d'Hachibi, les porteurs d'Hachibi, Hachibi, Hachibi... les villageois de Kumo n'ont que ce mot à la bouche alors qu'ils ont aussi Nibi  9_9

 

Même sa réplique disant qu'elle était la seconde plus forte ninja de son village tombe dans le vide avec le background décider par Kishi. Entre les deux monstres que sont le Raikage et Bee, c'est assez dur à croire. Le pire est la quasi absence de réaction de la part du Raika lors de son enlèvement... Bref, Kishi dévelope d'avantage les autres pays avec cette guerre, mais il s'y emmêle aussi ses pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup regrette la first gen, mais hormis une fraicheur, on en peut pas dire que l'intrigue soit plus intéressante que maintenant. Je trouve le scénario de shippuden beaucoup plus intéressant. Un peu trop axé sur Sasuke/Naruto mais paradoxalement je trouve que depuis la fin de l'arc Pain l'auteur a su redonné de l'intérêt au monde ninja, en mettant en scène les différents pays, avec une flopée de nouveau ninja.

Le réel problème c'est la mise en scène, mais je garde confiance , tous les éléments sont réunis pour un beau finish

Je le pense aussi, quelques incohérences  et des persos cheatés ainsi que certains combats bâcles mais plus spectaculaire quand FG. Mais on commence à voir des ninjas de différents pays,de nouveaux jutsus l'intrigue est moins maitrisés mais plus sombre et plus mature. On voit l'évolution des protagonistes et des antagonistes pour le final du manga. Si on prend la NG en gros et pas juste la guerre, on apprécie plus enfin c'est mon cas.

 

Tu à trop d'espoir, pour ma part je pense que Kishi ne voulait pas s'emmerder avec Jinchuriquie qui avaient perdu leur bijju, et donc il les transforme en Pain histoire de ne pas trop reflechir sur leur pouvoir.

Pour ma part je préfère espérer plutôt qu'être aigri. Prendre plaisir à lire l’œuvre de Kishimoto et en profiter tant qu'elle existe plutôt que de vouloir refaire le manga moi-même. Après je ne dit pas qu'il faut être d'accord avec tout bêtement mais ne pas renier et critiquer un arc complet sans connaitre la fin parce que l'on est déçu du début.

 

Deidara, Sasorie, les frere GIN/KIN et Hanzo se sont quoi, alors ? Hanzo doit certainement etre aussi fort que Itachi, mais il est mort avec un coup d'épée!

On a bien compris avec tes posts que Deidara Sasorie ou Hanzo étaient tes préférés mais va falloir t'y faire ils ont été vaincus. Après il reste les 6 Jins, les 7 epeistes, les Kages, Itachi/Nagato et peut être d'autres. Donc c'est du lourd aussi, voir plus que ceux que tu cites.

 

 

Ca c'est extérieur à la guerre, se sont les combats des personnages principales et non la guerre.

Excuse moi mais pour moi le combat Madara/Naruto fait partie de la guerre, ou tout du moins sa conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à trop d'espoir, pour ma part je pense que Kishi ne voulait pas s'emmerder avec Jinchuriquie qui avaient perdu leur bijju, et donc il les transforme en Pain histoire de ne pas trop reflechir sur leur pouvoir.

 

Clairement. Sur ce coup, la fainéantise de Kishimoto se fait vraiment ressentir.

 

Et faudrait arrêter les débats avec Itachi, sérieux.

 

Je trouve bizarre la différence de traitement entre Yugito et Bee par exemple

Surtout à la vue des récentes informations avec les flashback sur A et B...

 

Pour moi c'est très clair, Bee a été inventé au cours de l'histoire, faisant passer ainsi Yugito pour un personnage totalement inutile, et faisant dès lors passer le Raikage pour un hypocrite de première. De plus, Kumo possède déjà un 5/5 en puissance militaire, c'est le plus puissant des villages ... à quoi bon avoir deux Bijûu ? En plus ils ont une arme du RS en leur possession, et possédaient même à un moment, les 5 armes complètes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il fallait bien un power up aux Jin, ils se sont tous fait prendre sans grandes difficultés par les membres de l'Akatsuki, ces même membres qui servent de punchingball à des chunins actuellement... Si ils sont devenus encore plus mauvais qu’avant, tout comme autres zombis qui n'ont clairement pas leur niveau d’antan, autant les donnés en pâture à la team de Konohamaru.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un gros doute quant au fonctionnement des Pain/Jin. Ils auront les pouvoirs des Pain + le Sharingan qui leur permet d'envoyer des Genjutsu ?

 

Nan mais sur le papier c'est bien plus monstrueux que Pain, je me demande comment Kishi va encore se debrouiller avec une telle opposition, Naruto se les faisant seul me parait trop gros.

 

Et faudrait arrêter les débats avec Itachi, sérieux.

 

Oui mais bon à chaque fois que l'on a un personnage monstrueux les forumeurs ne peuvent s'empêcher de le comparer à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est déjà fait Pain (reviendra pas sur cette mascarade), donc avec son nouveau power up, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre le Pain amélioré. Surtout que maintenant il connait tout les pouvoir du Rikoudo, il aura juste à trouver quel corps à quel pouvoir (je mise une piece sur Yagura comme nouveau Tendou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup imagine le Pain 2.0 comme le premier. Mais dès la conception c'est totalement différent

Le Pain original est fait de cadavres inanimé, le Pain 2.0 est fait avec 6corps sous Edo Tenseï

Donc pour moi les jins garderont leurs pouvoirs, mais seront sous le contrôle de Tobi.

 

Le sharingan je ne vois pas à quoi il pourrait servir, si ce n'est une façon détourner que les jin puissent se servir des bijuus, étant lié au Gedo Mazo, et le sharingan servant au contrôle des bijuus.

 

La comparaison avec Itachi vient du fait que Kabuto la ramené avec des ninjas tout aussi prestigieux

Et si j'en ai parlé c'est tout simplement parce que je pense que les ninjas défait en première journée, sont un niveau en dessous de ceux qu'ils restent

 

 

Et si le jutsu de Kabuto avait un lien avec le Pain 2.0, il est étrange qu'il ait laissé les 6jin à Tobi, et je doute que ce dernier les ait subtilisé (si tôt dans la guerre)

Kabuto a surement une carte à jouer à ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto garde ses cartes maîtresse en réserve, il semblerait déjà que pour Itachi et Nagato, leurs objectifs sont différents de ceux des autres, mais surtout le corps qui a fait flancher Tobi n'est à priori pas utiliser par Kabuto pour cette guerre !

Quand on voit les ninjas de légende que Kabuto ressuscite on peut vraiment s'interroger sur ce corps, qu'est ce qu'il a de si spécial pour que Tobi se résout à céder à la demande de Kabuto et de sa préservation en vue de cette guerre..

 

Néanmoins Tobi est surprenant à chaque fois qu'on le voit, il est imprévisible dans ses actions et garde toujours des coups d'avance sur l'alliance, seul deux personnes ont réussis à perturber son plan, Naruto et Kabuto ( Yondaime également).

 

Ces Peins que Tobi à crée vont vraiment être des armes très efficace contre l'Alliance, et je ne vois que des ninjas de grande envergure pour les arrêter, je me demande quel va être la stratégie de l'alliance face aux Pein maintenant qu'ils savent comment se débarrasser des Zetsu infiltré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...