Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Enfin bon... C'est trop facile... La mer, la Terre, le Ciel... Je m'étonne même qu'une armée de Zetsu n'ait pas encore envahit le terrain et tout détruit. Mais c'est scénaristique tout ça. ^^

 

Aprés il i a un truc a voir, c'est ou est réelement placé se camps. Parce que si il est déja dérriere plein de ligne allié, on peut penser que sa diposition ne présente pas de réel danger mais si il est ouvert sur plusieurs front, Kishi aurat trés mal choisi sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! Je suis assez d'accord avec elfou, ce camps est difficile à localiser et d'après Kiba il est derrière les lignes de front, d'ou l'omniprésence de ninjas-médecins et de blessés, il est théoriquement à l'abris de toute attaque frontale, d'ou la ruse pour s'y infiltrer... avant de s'en prendre à eux, il y a théoriquement pas mal de chemin avant de les attaquer et surtout même sous terre les Zetsu se font "ripère"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si ils devaient faire les soins dans les grottes ça ne serait pas super pratique non plus les pauvres médecins  ;D

 

je pense que a toutes les guerres c'était déjà comme ça, mais a mon avis il doit y avoir des censeurs qui peuvent repérer l'ennemi... Par contre j'avoue que pour le cas Deidara ça serait limite trop simple en effet ! un jutsu et hop c'est fini...

Je pense à un truc c'est les barrières de protection comme il y avait a Konoha vous savez quand Pain s'infiltre. Je me demande si ça retiendrait pas les jutsus avant que la personne ne s'infiltre. Et à cce moment là il doit y avoir des gens chargé de la protection.

 

Mais sinon j'avoue qu'il m'a bien fait rire ton second montage! Haricot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Valentine ♥

 

Je ne dis pas qu'il faut qu'ils mettent leur camp dans une grotte, mais qu'ils se cachent au moins dans un endroit pas à ciel fermé hein... Ils sont trop facilement repérable là xD!

 

Et pour la barrière. Si Deidara est à 5 kilomètres dans le ciel, au dessus du camp, il s'en fiche complètement. Sa bombe est juste inarrêtable en attaque surprise. Surtout que l'Edo Tensei, peut le faire apparaître n'importe où. Et qu'il immortel... Donc, apparition dans le ciel, un petit largage de bombe C4 Karura. Et c'est fini. Même mieux il peut se faire sauté directement avec l'art ultime. lol. Bref, pardon pour le délire, je sors. C'est scénaristique de toute façons lol!

[me=Mµû]sort.[/me]

 

Et @ haricot.

 

J'ai bien ri aussi. Sus à l'envahiseeeeuuur!!! xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution se trouve ici  ;D

airbus.jpg

 

 

Non sans déconer, il est difficil de guérir dans des grottes et de tout temps les camps on toujours/souvent été en extérieur et avec une protection qui empêche d'y pénétrer... enfin normallement   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je pense qu'il faut être un peu indulgent avec Kishi  ;D, il n'avait pas de conseiller en stratégie militaire  :D, sinon ben pour tout ce qui voulait comparer la force de frappe de Ae et Tsunade (peut être, je dis bien, peut être) votre voeu sera exaucé puisqu'ils sont ENFIN entrés dans le champ de bataille.

Alors d'après vous, combat contre qui:

- Les jin Z  ???

- Le duo au pouvoir oculaire (mais là c'est sur ils sont morts  :-[:-\)

- Des inconnus  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil Sakura fout une raclée à Neji ( fake ou pas that's is the question  :-\ )

Ee et Tsunade arrive pile poil devant Naruto et Bee à la fin du chapitre

ça me donne déjà envie d'etre au 541 ^^

 

Mais je vois toujours la finalisation du Naruto ni jutsu sur Ee

De tous les protaganistes ici present, c'est le seul qui n'est pas encore un converti

Mais je pense quand même qu'on aura droit à une petite demo de Naruto, surtout qu'il est en mode RS

Ee nous avait bluffé par sa vitesse, là naruto va le laisser sur le cul à ce niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après vous, combat contre qui:

- Les jin Z  ???

- Le duo au pouvoir oculaire (mais là c'est sur ils sont morts  :-[:-\)

- Des inconnus  ???

Peut être les jins

Normalement je pense que Gaara devrait reussir avec Oonoki à se defaire de leurs opposants Kage ( les autres ont eu leur moment de gloire , eux aussi je pense quils auront le leur ^^ )

Kabuto  reagit avec une nouvelle salve de zombie et là entrer triomphante de Naruto avec en second plan Bee,Ee et Tsunade ^^

 

Itachi et Nagato, eux je crois qu'on les verra à l'oeuvre un peu plus tard

 

Moi je suis pas sur que même avec son Raiton Zetsu (armure éléctrique) niveau 2 (enfin peut être il a un niveau 3), il pourra supporter cette attaque, donc j'espère que Kishi fera pas ça.

C'est clair la Naruto no jutsu rien n y resiste, c'est The utlimate bisoujutsu de rang S++  , y a que le sharingan de Sasuke qui essaie de resister, mais tôt ou tard , il sera obligé de rendre les armes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ee nous avait bluffé par sa vitesse, là naruto va le laisser sur le cul à ce niveau ^^

 

Qu'on voit Naruto plus rapide que le Raikage, pourquoi pas, mais pour le laisser sur le cul niveau vitesse, il faut s'appeler M. extraterrestre !  :)

Plus sérieusement, Ee sera sans doute surpris, mais je ne le vois pas à la traine face à Naruto, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience la stratégie de Shikaku pour contrer les clones parfaits de Zetsu.

 

J'ai pensé à des questions persos mais ça dépend de la compositon des groupes, ou peut être un passage précis du discours de Gaara avant la guerre.

 

Pour le reste je ne vois aucun jutsu capable de contrer la technique pour l'instant. Peut être la transposition des Yamanaka, qui découvrirait un esprit autre. Zetsu a t'il une faiblesse par rapport à une affinité quelconque...bref à voir.

 

Sakura a réussit avec un coup de poing à dissiper la technique, le secret est peut être là, des grosses tartes entre ninja de l'alliance :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

Je peux me tromper, mais moi quand je regarde l'image j'ai l'impression que le camps est sur une falaise, donc voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de mur. Ils sont en hauteur et derrière c'est le vide, de plus on peut voir que les arbres sur la droite stoppent justement au bord de la falaise.

Et puis on peut voir des ninjas sur les murs en train de surveiller ( comme à Konoha) donc ils peuvent signaler si un ennemi est en vue.

 

Moi ce qui m'intéresse et m'interroge dans cette guerre c'est le plan de Kabuto et l'utilité de Yamato dedans. En effet Kabuto a insisté pour aller capturer les jinchuuriki à la place de Tobi et finalement sa seule cible a été Yamato. Il dit que grâce à lui les Zetsu seront plus puissant or rien de tel n'a été montré et on peut vraiment douter de ses paroles.

Yamato va donc avoir une importance clef dans le plan de Kabuto qui va le voir trahir Tobi avec il est vrai deux ninjas disposant du même pouvoir que Tobi, Nagato et Itachi réunit.

 

Ce Kabuto est bien plus dangereux que Tobi de par ses intentions pas très clair et de sa fourberie, il est vraiment un ninja à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sceptique sur l'intervention de Naruto pour démasquer les zetsu's, Il ne peut pas être partout à la fois, et le temps qu'il arrive sur chaque lieu, le mal sera déjà fait.

Je crois que la situation va être toute simple, avec un retour sur les mots de passe (par exemple) comme dans la forêt dans l’examen genin

Si les zetsus sont des copies conformes, la seule différence, c'est la mémoire/souvenirs

 

Ce qui m'interesse de voir personnellement ce sont les derniers zombis dont on ne connait que leur renommé : les 7 anciens jin, et les kage notamment . Je pense que l'impasse sera faite sur les épéistes et qu'au mieux on les verra juste se faire sceller

 

Concernant le camp, bah grande impasse la dessus, les repères spatiaux sont inexistants, si je devais me prononcer je dirai pas loin de la plage, dans la forêt où se trouve Mifune, et pas loin du "point de départ" de la division de Kitsuchi (qui était aussi dans la forêt)

Mais bon si Tobi est malin, maintenant que la camp est repéré, il lui est facile de faire sortir des zetsu's du sol pour l'envahir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Naruto ne peut pas être partout, vous oubliez ses clones ! :)

 

Suffit que le blondinet négocie une coopération avec Kyuubi pour qu'il nous pète des milliers de clones afin de distinguer les espions. :P

 

J'imagine l'Alliance voyant des milliers d'homme-lumière courant dans le campement et frappant des Zetsu déguisé en ninjas, ils ne vont rien comprendre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut utiliser plus de 2 clones en mode ermite

Et surtout pas en mode super Kyuubi !! :)

 

Je suis pas sûre de ça.

Corrigez moi si je me trompe, mais durant le combat contre pain il n'utilise que 2 clones parce qu'il en a laisser 2 en réserve, au mont qui reste immobile pour les invoquer en remplacement une fois le mode sennin fini.

Il n'utilise pas plus de clone pour ne pas perturber le chakra, si je me souviens bien.

 

 

edit>> enfin, dans tout les cas, ça serait une belle escroquerie scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Naruto ne peut pas être partout, vous oubliez ses clones ! :)

 

Suffit que le blondinet négocie une coopération avec Kyuubi pour qu'il nous pète des milliers de clones afin de distinguer les espions. :P

 

J'imagine l'Alliance voyant des milliers d'homme-lumière courant dans le campement et frappant des Zetsu déguisé en ninjas, ils ne vont rien comprendre. ;D

 

Tu veux me faire faire une attaque ? Je pense que si Naruto doit intervenir, ce sera en collaboration avec Inoichi, pour étendre sa "conscience" à l'ensemble des ninja de l'Alliance. Par contre, reste à voir comment Kishimoto va goupiller le truc. Mais les deux derniers chapitres étaient d'un très bon niveau, alors j'espère que ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Zetsus, y'a quand même 2 paramètres qu'on oublie bien vite et qui peuvent aisément anéantir l'armée de Madara...

 

- Tous ces Zetsus blancs ne sont que des clones, controlés, à l'évidence, par Madara via l'arbre...voire peut être même par Zetsu Noir. En effet, Zetsu ne représente au final qu'une entité, et il est probable qu'en atteignent ce fameux Black Zetsu, on prive également l'armée de Madara de cohésion, etc...(franchement, ils sont un grand nombre, et vous voulez me faire croire que tous se déplacent et agissent à l'instinct, sans communication, rien? Y'a forcément une tour de controle)

 

- Madara l'avait suggéré, et Kabuto a tout de suite démenti (et on va le croire,tiens^^), mais tous les Zetsus blancs ont été upgradés par Kabuto. Bon, et si demain Kabuto décide de les neutraliser, via suppression de chakra, libération de Yamato, poison anti-Mokuton?

Beaucoup pensent que Nagato et Itachi sont en mission téléguidée...alors se pourrait-il que justement, la mission de ces 2 là soit de neutraliser l'armée de Zetsu? En libérant Yamato par exemple?

Quelle plus belle trahison y aurait-il de la part de Kabuto si ce dernier laminait l'armée du compère Madara dans son dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plus belle trahison y aurait-il de la part de Kabuto si ce dernier laminait l'armée du compère Madara dans son dos?

 

Je suis d'accord avec toi, que Kabuto a agit de la sorte pour neutraliser les Zetsu mais je pense qu'il ferat sa lorsque l'alliance serat déja entrain de plier vraiment. Kabuto je pense qu'il cherche a épuiser tout le monde pour avoir le chemin libre.

 

Lui n'orat utilisé que l'edo tensei, il serat frais pour le combats aprés.

 

Et par contre je ne vois vraiment pas Itachi et Nagato avoir pour mission de détruire l'armée des clones, si il suffit de détruire l'arbre a partir duquel il pousse meme des ninjas avec un moindre niveau pourrais faire l'affaire.

 

Non pour moi Itachi et Nagato sont la pour affronter Tobi, au moment ou il espére mettre son plan a terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Si Kabuto utilise dans l'avenir Itachi et Nagato contre Tobi/Madara, en quoi le cercueil mystère peut effrayer ce dernier?? Car en principe ces deux-là suffisent pour avoir une puissance hors du commun, du coup je me dis qu'ils vont servir à autre chose!!! A moins que le cercueil mystère soit un atout sentimental genre Izuna qui touche Tobi/Madara (mais là c'est un autre topic dont il s'agit^^) et du coup lui donne un côté plus humain et moins manipulateur...

 

Concernant l'armée de Zetsu, j'imagine naïvement que Tobi/Madara ne soit pas dupe et aura prévu quelque chose pour ne pas laisser Kabuto mettre à mal ses plans, n'oublions pas qu'il a plus d'un tour dans son sac... Au final je pense que Kabuto se fera éliminer avant l'Uchiha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...