Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En quoi une future narutisation de kyuubi peut être mauvaise.

 

En quoi cette narutalisation pourrait être mauvaise ?

 

Ben peut être parce que Kyubi est l'incarnation même de la malveillance (dixit lui-même dans le dernier chapitre), non ?

 

Y'a un moment où faut arrêter de déconner. J'veux bien que Gaara, Nagato et bientôt Sasuke succombent au talk no jutsu de Naruto mais là on parle d'un démon millénaire qui s'est toujours illustré pour être un concentré de haine pure, et tu vas me dire que c'est normal qu'un gamin de 15-16 ans ne connaissant rien de la vie le transforme littéralement (parce qu'on pourrait vraiment parler de transformation à ce stade) ?

 

Bref, moi cette narutalisation de Kyubi, je l'accepte (depuis le temps que je m'y suis préparé) mais ne comptez surtout pas sur moi pour la cautionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps, si sa choque que Kyubi et Naruto cohabitent pleinement c'est bizarre. On nous prépare a sa quand meme depuis le début du manga.

 

C'est le but ultime du souhait du 4éme Hokage, et Naruto est l'enfants de la prophétie, il est celui qui va changer le monde, donc on sait bien que meme un monstre qui est fait que de haine deviendra un toutou pret a donner la patte a son maitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport au chakra pompé à naruto que le renard donne l'impression d'être plus "humain", ça lui change de tête mais bon pourquoi pas, du moment qu'ils deviennent comme killer bee et hachibi ça ne me dérange pas vu que kyubi pourrait apporter des informations utiles comme la description de certaines techniques  8)

Sinon néji = espion ou traitre, ou manipulé, ou clone zetsu, je sais pas mais ça sens pas bon, on a eu pleins de surprises ces derniers temps  8) ( gedo mazo, naruto et bee qui s'échappent, kyubi qui parle à naruto et néji est un tueur de jounins médecins ) et pour finir cette lettre d'amour  9_9 c'est tout ceux qui postent dans le topic tout feu tout femme qui vont être content ( enfin pas tous car il faut bien que certains soient déçu par les sentiments de sakura ) si cela est approffondit dans les prochains chapitres  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déroulement, je vois lors de la suite, le Dark ( ou fake ) Neji la jouer fine avec Sakura dans un premier temps

Après tout il ne va pas risquer un affrontement direct ( c'est pas le but d'une infiltration je pense )

 

Mais Sakura va faire preuve de beaucoup d'intelligence et va réussir à montrer que Neji est un faux, sans doute qu'elle se rendra compte d'une anomalie entre le Neji qu'elle a soigné quelques minutes plus tôt et le celui qui se tient devant elle

Là je vois le compliment venir de très loin : " Impressionnant, tu as réussi à me percer à jour alors que même les meilleurs traqueurs n y seraient pas parvenus "  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas oublier que l'unité de soin est stratégiquement très importante pour l'alliance. Si on ne se débarrasse pas très rapidement du problème, des ninjas vont être envoyés en renfort. Du coup ce n'est pas forcément a Sakura de dénicher Neji et de l'identifier que l'auteur des meurtres.

 

  D'un autre point de vue, Neji va certainement devoir prendre en compte le paramètre temps qui risque de lui faire défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais faire remarquer un détail qui a une importance "capitale":

===> Sakura est pour la "première" fois en PANTALON!!

 

Ce n'est pas anodin ce changement, ça veut dire que Sakura va avoir son heure de gloire et quoi de mieux que de jouer son rôle dans le camp en dénichant le faux Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais faire remarquer un détail qui a une importance "capitale":

===> Sakura est pour la "première" fois en PANTALON!!

 

Ce n'est pas anodin ce changement, ça veut dire que Sakura va avoir son heure de gloire et quoi de mieux que de jouer son rôle dans le camp en dénichant le faux Neji.

+1000

J'avais loupé ce détail ^^

 

Quand on se rappelle l'épisode Ino, ça bien dire ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En ce qui concerne Neji, ça ne peut être que Zetsu, et sa technique de copiage de shakra... Dans le chapitre 524, son shakra est littéralement drainé par un des W.Zetsu. Enfin, un peu de suspense.

 

  En relisant un peu les tomes pleins de combats sont en suspend, genre celui de Gaara vs Muu Prions pour qu'il ne soit pas bâcler. D'autant plus que le Muu en question à l'air particulièrement sadique^^ Il y a aussi l'équipe des Nidaï-Kage qui à l'air bien aussi...

 

  Enfin je rejoins l'avis de celui ou ceux qui pensent que les 2 terreurs au dôjutsu, aka Itachi et Nagato vont la jouer rebelle. Je pense qu'ils vont tenter (et pourquoi pas réussir) d'éliminer Tobi une bonne fois pour toute. Avec ou sans "l'aide" de Kabuto. Le "Aussi longtemps que l'Aka existera (ou tant que Tobi sera en vie), tu seras un ninja submergé par les ténébres (ou comment se libérer de l'Edo Tensei)" me pousse à penser ça. Et Itachi le dit lui même, leurs dôjutsus combinés leurs ouvrent les portes de l'impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la vérité et Anikii

Ouaip m'enfin il n'y a pas qu'elle en pantalon. Ils ont tous en combinaison de combat. Ils sont tous habillés "Konoha War Style".

On part pas à la guerre en jupe/robe non plus.

 

Non, si vous voulez un truc qui ne colle pas, c'est comment les Akimichi peuvent se décupler version Hulk sans que les fringues mangent. Non parce que si la chakra peut aussi tricoter (ou détricoter) du tissu, ca ouvre des perspectives non ? Surtout pour les nnjas un peu pervers... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,bizarre dans la plupart des animes, cette règle ne s'applique pas au filles ...

Pourtant dans DBz on avait l'explication du pourquoi Vegeta n'est pas nue après sa transformation e nsinge,bon après c'est que des détails

 

Pour en revenir à la guerre,je prévois une mise à mort prochaine de Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter

Ouaip m'enfin il n'y a pas qu'elle en pantalon. Ils ont tous en combinaison de combat. Ils sont tous habillés "Konoha War Style".

On part pas à la guerre en jupe/robe non plus.

Nah c'est en référence à autre chose ^^

Il y a quelque temps on s'était amusé car un d'entre nous ( je sais plus qui, peut être Haricot  :-\ ) nous avait fait remarquer que Ino lors de sa grande perfomance pendant la guerre , elle était en pantalon

 

Or jusqu'à present dans son rôle un peu inutile , elle était en jupette

 

Du coup l'equation semblait évidente

pantalon=bonne perfomance

Jupe=inutile

Bah en gros quoi  ;D

 

Du coup Sakura en pantalon, ça augure d'une future grande perfomance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro Japan:

 

mouais.. mais contre Chiyo,elle était en jupe!

 

Oui, mais sa performance comme on en avait parlé n'est pas si glorieuse si tu enlèves Chiyo:

-Sans les fils elle serait morte dès les 5 premières secondes, puisque ces derniers lui ont permis d'éviter les projectiles imprévisibles de la marionnette (chose d'après la vieille possible qu'avec l'expérience, des réflexes de malade ou un Sharingan quoi)

- Lorsqu'elles sont foutues, Sakura propose de devenir une marionnette pour Chiyo (= Chair à Canon), parce qu'elle veut se rendre utile...

 

Il est indéniable que c'est sa meilleure prestation, mais le côté "boulet" lui colle quand même sur le dos.

 

@Wolfhunter:

 

Ouaip m'enfin il n'y a pas qu'elle en pantalon. Ils ont tous en combinaison de combat. Ils sont tous habillés "Konoha War Style".

On part pas à la guerre en jupe/robe non plus.

 

Excuse un peu bidon dans le sens où lorsqu'on part en mission de rang S, je trouve tout aussi malvenu de garder une jupe et encore davantage lorsqu'on se pointe au sommet des Kages lorsqu'il "neige" pour faire une fausse déclaration d'amour  :-X

 

Pour moi c'est clair aux yeux de l'auteur: Pantalon=Homme= Gloire.

Évidemment, je dis ça en rigolant mais si on débattait sur un topic s'étant fait locker il n'y pas si longtemps c'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cette narutalisation pourrait être mauvaise ?

 

Bref, moi cette narutalisation de Kyubi, je l'accepte (depuis le temps que je m'y suis préparé) mais ne comptez surtout pas sur moi pour la cautionner.

 

Fin du Néo Rikoudo Sennin. Vraie forme du Jinchuuriki. Non, là, pour une fois, je suis heureux du Gospel no Jutsu !

Et c'est vrai que ce chapitre fait renaitre l'espoir : hormis le passage de Naruto (et encore, comparés à d'autres, je le trouve pas mal, là) c'est vraiment une excellente mise en bouche. En espérant que le prochain chapitre continuera sur la lancée de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas le père Kyuubi semble beaucoup moins facile à amadouer que Hachibi. Même après l'avoir soumis à sa volonté, Naruto doit toujours déjouer les stratagèmes de Kyuubi.

 

  Cela dit il a clairement dit qu'il essayera de rendre Kyuubi meilleur. Ça sera quelque chose de fort intéressant à voir. Je ne sais pas si on peut espérer une collaboration similaire à celle de Bee et Hachibi mais ça serait vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf**** Haricot, j'ai failli cracher mon repas sur le clavier tellement j'ai ri... :-X

 

Mais bon, si on regarde bien, y a quand même des ninjas pour surveiller la rive, mais de toute façon, si l'espion est bien un Zetsu, quelque soit les défenses mises en œuvre, elles ne vaudront rien face à ses capacités d’infiltration. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est une rivière. Si un type tout mouillé débarque, on le verra tout de suite et une offensive ne peut se faire via une rivière. Oups, on a oublié qu'on était dans le monde ninja un moment et que tout le monde marche sur l'eau sans problème  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un ninja peut décider à sortir du camp par la voie de la rivière,et qu'un Zetsu peut le prendre en tenaille le tuer et prendre son apparence et revenir tranquillou dans le camp sans passer par le poste de controle de chakra

 

Oui, mais sa performance comme on en avait parlé n'est pas si glorieuse si tu enlèves Chiyo:

-Sans les fils elle serait morte dès les 5 premières secondes, puisque ces derniers lui ont permis d'éviter les projectiles imprévisibles de la marionnette (chose d'après la vieille possible qu'avec l'expérience, des réflexes de malade ou un Sharingan quoi)

- Lorsqu'elles sont foutues, Sakura propose de devenir une marionnette pour Chiyo (= Chair à Canon), parce qu'elle veut se rendre utile...

 

Il est indéniable que c'est sa meilleure prestation, mais le côté "boulet" lui colle quand même sur le dos.

C'est simplement sa meilleur prestation parce qu'elle n'a pas fait de boulette ,cette fois.

Elle détruit les meilleurs marionnetes de Saso ,celui du meilleur Kazekage et Akasuna,contre le sable d'acier avec ses poingts sans parler de l'antidote anti-scorpion rouge.

Sans Sakura,Chiyo ne put vaincre Saso

 

Sakura a des techniques plus intéressante que Naruto mais Kishi l'a mal exploité :-\

Comme le fait de ne pas lui apprendre des invoc alors que Sasu et Naruto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee et Naruto arrive sur le champ de bataille, Tsunade et Raikage pour les intercepter....on s'attend un combat ou tout du moins un chapitre alletant et.... non! A part la discussion Nagato/Itachi il ne se passe rien, je vois pas bien ou peut mener cette histoire avec Neji.

On a d'un côté Madara qui a récupérer la jarre on ne sait pas trop pourquoi, les zombies en attente pour la 2e journée, les 2 Jinchuuriki en cavale, Kabuto qui envoi son duo de choc on ne sait ni où ni pourquoi et Zetsu noir contre la Mizukage. Il y a déjà pas mal d'intrigues/combats en cours, pourquoi en rajouter une tiré par les cheveux avec un gars à l'air bizarre qui s'avère être tout ce qu'il y a de plus normal et un Neji psychopathe....

Espérons que ce soit pas juste pour nous tenir en haleine une semaine à la manière de Gamakichi lors de l'apprentissage du Senjutsu de Naruto qui lui sort qu'il doit mourrir...et en fait non c'était une façon de parler maladroite !

 

Et j'aimais bien Neji en FG, je serais déçue si il se faisait tuer ou si il s'avérait qu'il est déjà mort.(Edo Tensei)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que je trouve bizarre quand même...

 

Pourquoi leur camp est-il à ciel ouvert?

Je dis ça parce que Tobi a au moins eu l'intelligence de poser son camp de base dans un endroit fermé et même dans des grottes. Et il avait même plusieurs cachettes.

Pourquoi l'Alliance n'en fait pas de même? Pourquoi Kabuto n'a-t'il pas envoyé Deidara lancer un bon C4 Karura sur le camp. Franchement. Il n'y a rien de plus simple que ça pour gagner non? ^^ Et c'est stratégique en plus... Si ce camp est détruit, il n'y aura plus de médecin. Donc, on ne peut plus soigner les ninjas gravement blessés.

 

Enfin bon... C'est trop facile... La Mer, la Terre, le Ciel... Je m'étonne même qu'une armée de Zetsu n'ait pas encore envahit le terrain et tout détruit. Mais c'est scénaristique tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...