Primal Fear Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Mais de toutes façons, Itachi ne peut pas gagner face à Kabuto, ou pas en 1 vs 1 en tout cas. C'est pas une question d'habileté, c'est à cause des enjeux de la confrontation. Son objectif est d'annuler l'Edo Tensei, donc il ne tuera pas Kabuto. Il va essayer de l'hypnotiser. En admetant qu'il réussisse à annuler l'Edo Tensei, il partirait lui aussi (car si Kabuto pouvait désactiver les zombies au cas par cas, Itachi ne serait déjà plus là). Un autre cas de figure serait que Kabuto ait un moyen de sceller Itachi et réussisse à l'utiliser (perso j'y crois pas). Ou alors Kabuto se trouvant incapable de se débarasser d'Itachi (soit à cause des capacités d'Itachi, soit à cause de l'invulnérabilité des zombies), il se verrait contraint d'annuler lui-même l'Edo Tensei pour ne pas se faire tuer. C'est le scenario auquel je crois le plus, car j'immagine mal Kabuto révéler un tel point faible sans avoir de parade. J'immagine bien un taillisman appliqué sur lui-même, que seul Kotoamatsukami peut surpasser rappelons-le. Mais dans tous les cas, le parcours d'Itachi s'arrêtera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Qu'est-ce qui empêche Kabuto d'annuler ET et de le refaire sans Itachi? Si il pouvait le faire je pense que ça aurait été fait il y à longtemps ;> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 shikamaru64 N'oublie pas notre pari. ^^ Sinon d'accord avec Primal (ça fait un bail aussi tiens) Itachi ne peut pas gagner car il a pour but d'annuler Edo Tensei et non vaincre Kabuto qui lui a encore un tour dans son sac. Itachi disparaitra face a Kabuto car vaincre l'Edo Tensei signifie qu'Itachi lui aussi finira par disparaitre. Maintenant je reste toujours intrigué par ce qu'a dit Kabuto. Qui cherche-t-il à capturer et pourquoi? On est loin d'en avoir finit avec Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 T'inquiète j'ai pas oublié Je sais pas si Itachi peut perdre ou gagner... Kabuto prévoit tout à l'avance d'habitude mais ça il pouvait pas le prévoir. Donc il à du élaborer une stratégie en bois massif pour se protéger de lui, mais pas en acier chromé non plus... Quant à Itachi il sait quoi faire puisqu'il pense savoir comment annuler l'ET. Ce combat sera très bientôt ça se sent puisque Madara est apparu sur le champ de bataille. Si quelqu'un devait gagner, pour moi ce serait Itachi. D'une part il DOIT annuler ET puisqu'il l'a promis à Naruto, mais c'est aussi son devoir d'écrire l'histoire et de protéger le monde. J'ai pourtant du mal à y croire... S'il doit mourir, j'espere qu'il tombera comme Jiraiya :'). Mais c'est pas pour autant que tobi choira le premier... Hein Serge alias Sojobo 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 faut pas oublier que, si kabuto a révélé le moyen d'annuler l'edo tensei a tobi, pas sur que itachi connaisse ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mime Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 faut pas oublier que, si kabuto a révélé le moyen d'annuler l'edo tensei a tobi, pas sur que itachi connaisse ce détail. itachi etait dans l'anbu et orochimaru devait surement êtres dans son bingo livre donc il doit connaitre ces techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 suis-je le seul a penser qu'étant donné qu'on risque bien d'avoir un gros aperçu de Madara,il risque d'en être de même pour Hashirama senju... après tout le corps d'hashirama est bel et bien présent dans la cache de tobi... il suffit d'y glisser une âme pour revoir le pouvoir du senju. et pourquoi pas un remake du combat légendaire Madara vs Hashirama. si par exemple tobi est perçu comme dangereux par madara et qu'il lui venait a l'esprit de le liquider (voir même via un ordre de kabuto),il se pourrait que notre tobi se glisse dans la peaux d'hashirama,c'est peut être même son but depuis le début,prendre le corps du senju au moment venu affin de pouvoir geré le pouvoir de juubi,tout en se greffant des dojutsu et si il ne l'as as encore fait ce serait uniquement pour que le corps du senju catalyse et rende docile le gedo mazo,ca l'obligerait a resté cloué dans son arbre sans pouvoir capturé les deux bijuu restant. mais si il est poussé dans ses derniers retranchement pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Jusqu'ici depuis qu'il a maîtrisé le Kyubi Naruto a réussi tout ce qu'il a entrepris. On verra ce que Kishi souhaite faire à partir de maintenant soit Naruto va continuer à réussir, ou bien Kishi va l'éprouver en lui faisant connaître quelque revers. Mais il me semble que la tendance avec Naruto est trop forte, et que Kishi va lui faire connaître des combats difficiles. On verra ce que signifie pour Kishi des pertes importantes. On en arrive à un point charnière du Manga, Tobi et son Pain V2 sont sur le point de combattre les 2 JR. Les combats importants sont sur le point de commencer. On verra comment Kishi va vouloir nous raconter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ENFIN j'avais raison Le rinnegan est une mutation du sharingan. Je suis apparemment le seul à qui ça fait plaisir . Je vois un Madara avec son MSE d'un côté et un Rinnegan de l'autre x) Kabuto s'est bien amusé à trafiquer le corps (actuel) de Madara. D'ailleurs on y repart pour une nouvelle théorie ... Kabuto à mis l'âme de Madara dans un corps Uzumaki. Le chakra Uzumaki à permis à un sharingan ou les deux, ça dépend de kishi, de muter en rinnegan, tout comme l'aurai fait, selon moi, tobi avec le MSE de Madara, en le transplantant à Nagato. Il aurait donc obtenu des rinnegan pour ramener Madara à la vie. Seul bémol : Nagato n'en à fait qu'à sa tête et à ressucité Konoha tobi devait donc attendre que Kabuto ramène Madara pour pouvoir lui piquer grâce au pouvoir de Pain et se le mettre dans son corps (corps de tobi). Après c'est sûr qu'un petit aperçu du MSE de madara n'aurai pas été de refus mais si c'est pour garder le suspense pour sasuke et tobi c'est pas gênant PS : La roche qui tombe du ciel pourrait être le corps de juubi ...? La lune en gros ou une grosse technique doton, aperçue déjà dans un des films si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 OMG, finalement cette guerre devient de plus en plus intéressante avec les chapitres, entre un Madara qui dévaste tout sur son passage (je dois dire que je suis un peu déçu car je pensais que le MSE était un dojutsu à part entière mais là bon passons, hum topic des déceptions tu me manques :'( :'( :'( :'( :'( :'(), Mûu qui est presque transparent, je dois dire que normalement Madara doit tuer au moins 1 ou les 2 kages présents sur le champ de bataille (se serait le pied), j'ai vraiment hâte de voir la suite. Vive Kishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est sur que si meme Madara n'arrive pas tué quelque personnage connu (un kage, un jeune ninja de l'époque de Naruto.....) alors sa craint un max! A quoi bon créer un personnage si puissant si il n'arrive à tuer personne digne de ce nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 itachi etait dans l'anbu et orochimaru devait surement êtres dans son bingo livre donc il doit connaitre ces techniques Une technique interdite comme l'edo tensei je pense pas qu'elle soit décrite en détail, pas même dans le bingo book. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dans le chap de cet semaine on apprend que c'est Oro qui avait commencé à travail sur le rinnegan, ça se trouve le troisième cercueil qui n'a pu être invoqué face au sandaime était peut être Madara. Shodaime/Nidaime/Madara, ca aurait été énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon et bien d'accord, Madara a le rinnegan et peut faire pleuvoir des armaggedon... A quand le mouton explosif ?.... Cette guerre va vraiment connaitre un tournant maintenant. On a toujours vu une surenchère de puissance au fur et à mesure que les combats avançaient, là on vient de franchir un sacré palier... Les futurs combats vont être absolument monstrueux... Et déjà celui-ci va être d'un niveau quasi-inadmissible... En tout cas moi qui voulait voir le Rikudou sennin à l'oeuvre, maintenant je retourne un peu sur ma position : On vient d'entendre dire que le pouvoir qu'a Madara dans ce chapitre est "un fragment" de la puissance du Rikudou... Non mais lol !! Quelle pouvait donc être la puissance du Rikudou sennin ??!! On finira peut-être par le savoir, car il faudra bien que les pouvoirs augmentent encore avant la fin du manga... En tout cas je suis très content de voir que le rinnegan a un pouvoir au delà de ce que nous a montré Nagato. Là on voit quand même qu'un rinnegan peut faire apparaître un Susanoo, et que ce Susanoo peut faire des jutsus. On vient de voir le premier : Armaggedon. Et vu la facilité avec laquelle Madara fait apparaître ce jutsu, que pourrait-il nous faire apparaître qui soit plus puissant que ça ?... Et tout cas voici une liste de personnages qu'on ne sera pas prêt d'oublier : - Naruto - Sasuke - Madara - Tobi - Zetsu noir ( ben oui il est toujours vivant et il faudra bien qu'il meure un jour... mais avec quelle puissance ? O_o ) - Kabuto ( et son autre jutsu encore plus flippant... ) Mais où va Kishi ? Comment va t-il faire combattre Sasuke et Naruto à la fin de cette guerre ? Dans l'espace ?... Bref je viens d'avoir la même impression aujourd'hui que lorsque Pain avait détruit Konoha : Et je me pose la même question : jusqu'où va aller la puissance dans ce manga ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En gros, Madara est un Sasuke bis en beaucoup plus bourrin. C'est dommage, j'ai l'impression que tout les Uchiha ont des styles identiques... Quoique ils ont les mêmes techniques, à choisir entre bourrin (Madara, Sasuke) et subtil (Itachi, Shisui)... Si la météorite ne s'avère pas être un Genjutsu, alors comment vaincre ce gros truc... Avec une combinaison Jinton + Bijuu ball peut-être. Bref, dur à prévoir. Sinon ben il y a peu de personnes qui peuvent faire face à Madara maintenant. Peu de personnes... Limite personne. Naruto je le trouve limite avec la quantité de chakra dépensée, et Sasuke je ne saurais dire quoi. Le seul espoir reste Itachi qui va forcer Kabuto à arrêter l'ET je pense, ça va être une frustration pour Madara mais bon vaudrait mieux limiter la montée en puissance des personnages parce que ça commence vraiment à être lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Nan mais la c'est plus possible lol, deja qu'est-ce que Kabuto avait besoin de rendre Madara plus fort qu'il ne l'est deja ? Comment Madara est mort alors qu'il venait d'aquérir le Rinnegan ? Ya pas a dire le rinnegan sa change tout, le MSE c'est bien jolie mais Naruto et Gaara on jute suffit a lui faire sortir le Rinnegan, et dès que ce dojutsu sort, le MSE fait pitié. Kabuto est énorme, même Madara trouve sa glauque sa façon de faire ! C'est bon Z Madara de luxe maxi best of ne sera jamais vaincu, il a fallu Itachi, Bee et Naruto, pour Vaincre Nagato full power handicapé, il faudras quoi cette fois ? Bon les shinobi lambda faut avouer qu'il sont bien utile a l'alliance, de la vrai chaire a canon qui leur fait gagner du temps et gène pas mal l'adversaire. La on viens de toucher le niveau de puissance le plus extrême du manga, même si Nagato joue dans la même cour, voir quelqu'un qui utilise son rinnegan + son cerveau, sa fais mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Kishimoto aurait pu nous dispenser de cette météorite, rien que le Katon et le Taijutsu de Madara ainsi que son Susanoo suffisaient largement à nous montrer en quoi il était si puissant. Je trouve par ailleurs que sa vitesse est nettement mieux représentée que celle de Naruto, Sasuke, Itachi, Bee et Ee, peut-être dans la façon de dessiner, mais en tout cas, la sensation de vitesse dans les coups et les déplacements est beaucoup plus percetible chez Madara. Par contre, j'adore le trio Naruto/Oonoki/Gaara, vachement polyvalent, et à eux trois, ils peuvent réellement tout faire. J'espère que le vieux ne va pas mourrir, même si je le sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a en plus un détail que je ne pige absolument pas : Pourquoi Madara est mort ?! C'est vrai quoi le mec possédait le rinnegan à la fin de sa vie, et pouvait vraisemblablement faire tout péter... Alors pourquoi il est mort ?!!! Qui, quand, comment, qu'est-ce ?... Et qu'on me sorte pas l'excuse de la maladie hein, sinon ça va chier !! On voit aussi au passage que Madara connait bien Tobi, et qu'il se demande pourquoi celui-ci n'a pas réussi à faire leurs plan bien comme il faut... Et Madara parle de Tobi comme d'une autre personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Et qu'on me sorte pas l'excuse de la maladie hein, sinon ça va chier !! J'ai pas pu m’empêcher d"éclater de rire en voyant ca! C'est vrai que après Kimimaro, Itachi et Nagato la maladie comme excuse elle risque de pas plaire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le pire c'est comment peut on être en pleine age d'Or, juste avant de mourrir ? faut m'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 dommage de voir le rinnegan sur madara, j'aurais aimé voir le madara MSE du combat contre hashirama :'(. Maintenant on sait pourquoi kabuto était si confiant 2 possesseur du rinnegan ( nagato, madara) immortelle sous son emprise, meme tobi en aurais chier dans son froc . par contre kabuto doit regretter de ne pas avoir fait l'edo tensei de shisui, avec son pouvoir over cheaté( forcé itachi le maitre en genjutsu a faire ses 4 volonté a vie ). Prochain chapitre je perçois l'ombre d'itachi derrière kabuto, ce qui sauvera l'escouade de gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 dommage de voir le rinnegan sur madara, j'aurais aimé voir le madara MSE du combat contre hashirama Le MSE n'est pas suffisant comme on l'a pu voir face à 2 kage, Naruto, et des milliers de shinobie près à ralentir Madara....sans reningan il était cuit, (mais bien sur il est immortelle). Par contre je demande, qui est Tobi, et plus encore comment il fait pour avoir le meilleurs jutsu du manga ? Le jutsu fantomme, si Madara disposait de cette technique il n'aurait pas eu besoin du reningan pour s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le MSE n'est pas suffisant comme on l'a pu voir face à 2 kage, Naruto, et des milliers de shinobie près à ralentir Madara....sans reningan il était cuit, (mais bien sur il est immortelle). kishi a vite montrer cela car il voulait passer au rinnegan, franchement avec le niveau supposer de madara (MSE) il y avait moyen de faire plein de choses, on a vu un susanoo sortit direct et puis basta laisser place au rinnegan, on a meme pas vu ces 2 techniques du MS . il n'y a qu'a voir itachi avec son MS a eu un meilleur dévellopement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bon au vu du dernier chapitre on peut dire que ( le vraie) madara pête la forme a mon avis je pense que des gens vont mourir ( espéront toujours ), sinon plus que jamais il faudra l'aide de tous shinobi pour vaincre madara, donc on va peut être voir arrivé les différents sections qui sont avec les clones de naruto, quand a savoir comment l'auteur trouvera le moyen vaincre madara j'aimerait bien voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Si on pense tous de la même manière, Oonoki devrait se sacrifier pour lancer un jinton destructeur pour protéger tout le monde. Et étant à court de chakra, on va avoir la première grande perte de l'alliance. Reste à savoir comment ils vont vaincre Madara qui possède un Susanoo dévastateur qui fait des jutsus ultimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés