Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas nier que le Nidaime Mizukage en utilisant son clone a perdu beaucoup de chakra et paraissait fatigué ...

 

Là où un vivant meurt après avoir utilisé tout son chakra, un zombie ne mourra pas mais je pense qu'il ne sera logiquement plus en mesure d'utiliser ses techniques avant un certain moment.

 

On peut penser qu'un zombie récupèrera du chakra plus vite que la normale, mais ça m'étonnerait que ce soit instantané ou même qu'il ait un chakra infini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ crealine :

 

C'est vrai aussi. Je pense à Kinkaku^2, Muu, le Raikage, etc... Cependant comme je l'ai dit Madara est spécial car non seulement c'est un Uchiwa (!!!), mais on voit aussi que Kabuto ne le manipule pas comme un vulgaire zombie.

 

De tous, c'est bien Madara qui a une place de choix, qui a été optimisé à fond (contrairement à Nagato) mais qui en plus peut apporter énormément à l'intrigue. 

 

Quand je parlais d'événement extérieur, je sous-entendais évidemment Itachi. J'espère qu'il y aura un combat entre les deux, un mano à mano est plus jouissif qu'une battle royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page c'est écrit, l'utilisation de cette technique a du affaiblir son vrai corp, il n'y a donc pas de régénération de chakra chez les zombie, c'est peut etre pour sa que le Mizu a des yeux de fou aprés, son jutsu doit bien pomper.

 

C'est pareil que Muu ici, c'est la conséquence du clone spéciale.

 

Mais encore une fois, les zombies ne peuvent pas souffrir de manque de chacra, c'est quoi la conséquence la mort ? Edo Tensei régénéra à nouveau.  

 

Puis si c'était le cas on l'aurait appris depuis le temps comme une faiblesse des zombie.

 

Là où un vivant meurt après avoir utilisé tout son chakra, un zombie ne mourra pas mais je pense qu'il ne sera logiquement plus en mesure d'utiliser ses techniques avant un certain moment.

 

Mais si c'est le problème, le zombie n'a que se poignarder son propre coeur, et attendre que Edo tensei le remette à neuve avec son chacra.

 

Le meilleurs exemple c'est Itachi. Normalement lorsqu'il utilise amaterasu il doit saigner de l'oeil ( comme de son vivant oucomme Sasuke) mais ce n'est pas le cas en zombie, lorsqu'il utilise Sussano il doit cracher le sang (comme de son vivant ou Sasuke) mais ce n'était pas le cas en zombie.

Puis toujours en plein forme physiquement, je me dis qu'il doit etre également en plein forme niveau chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crea

Je sais pas trop pour le ZMizukage... Ça peut être un contrecoup de "folie" suite à la technique, ce qui explique les yeux ...comment dire... tournoyant ?

Parce que je ne m'explique pas le ZNagato? Il à dépensé tout son chakra pour ressuciter Konoha, tant ses cheveux sont blancs. Et ressucité, il utilise à la fois un BT, un météore miniature, des invocations, un ST, un deuxième et un troisième ? C'est après qu'il absorbe le chakra de Bee donc l'argument n'est pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs exemple c'est Itachi. Normalement lorsqu'il utilise amaterasu il doit saigner de l'oeil ( comme de son vivant oucomme Sasuke) mais ce n'est pas le cas en zombie, lorsqu'il utilise Sussano il doit cracher le sang (comme de son vivant ou Sasuke) mais ce n'était pas le cas en zombie.

 

Itachi saigne bien de l'oeil quand il utilise l'Amaterasu : http://www.casimages.com/img.php?i=111103111302300498.jpg

 

Puis face à Sasuke il crachait du sang pendant l'utilisation du Susano parce qu'il était déjà à bout et surtout rongé par le mal, c'est bien précisé par Tobi. Sous Edo Tensei, Itachi a été ramené en pleine forme donc il n'y a aucune raison pour qu'il crache du sang à la moindre utilisation du Susano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi saigne bien de l'oeil quand il utilise l'Amaterasu

 

En fait j'aurais du faire une autre vérification mais là :http://www.mangareader.net/naruto/552/9

On avait vraiment pas l'impression que Itachi vient de sortir d'un combat dont il à utilisé Sussan et Ameterasu.

 

Mais c'est pas important ici, Madara lui ne semble aucunement souffrir de manque de chacra, il crée les météorites, facilement, instantanément, avec le sourire. C'est comme un chidorie de Sasuke.

Le manque de chacra ne serait pas un problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara doit avoir énormément de chacra , car c'est un Mi Uchiwa Mi Senju Mi (expérience Kabuto zombie nécromancie machin bizarre ) , en gros  c'est un monstre de chacra , une machine à tuer ° ° .

 

Imagine tout simplement un Nagato ( qui épuisé à court de chacra réussi à ressusciter des milliers de villageois ° ° ) ayant eu les même traitement de faveur en mode Zombie . Il aurait du chacra quasi à l'infini bref à l'image d'un Bijuu quoi .

 

Je pense que deux Kage vont être tuer ; Ae ( j'imagine Killer Bee prendre sa place ) et le vieux Oonoki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scénario est bien lord azareth, mais j’aime pas la partie ou Naruto vient sauvé les kages. Ça ferait too much. Si les 5 kages réunis doivent se faire sauver les fesses par tonton naruto ben je sais pas! À vrai dire c'est plus la comparaison à sasuke qui me dérange. Si naruto arrive à se faire madara zombie, MSE, rinnegan, que va faire sasuke. Naruto ne va pas seulement le battre, il va l'humilier. Sérieux, il pourrait l'éliminer en un clin d’œil. À la limite, envoyer un clone se taper sasuke pendant qu'il mange des ramens avec iruka. Bref, naruto n'est pas encore de taille. Pour qu'il le soit, il va falloir la complète collaboration de kyubi.

 

Sinon pour madara VS les 5 kages, tout est une question de scénario. Les kages peuvent donner du fil à retorde à Zmad, mais sans plus. Madara MSE s'est fait battre par naruto, gaara et onooki parce qu'il y avait une armée qui gênait zmad. La, il y en a plus. Entre le mokuton(ou il a quand même fallu une vingtaine de oodama rasengan pour le stopper) les 6 pouvoirs de Pain, le susanoo(qu'on a toujours pas vu complet pour madara) tsukoyomi, amaterastu plus l'immortalité...il a largement de quoi se faire les kages. Il a tous les pouvoirs du MS plus ceux du rinnegan et du mokouton et est immortel.

 

Mais tout est une question de scénario. Va-t-il(kishi) vouloir montrer la puissance des kages et mettre zmad en grande difficulté ou bien montrer la toute divine puissance de ce 2e rikoudo? Une chose est sûr, lorsque kishimoto créé un personnage trop puissant, il disparaît de manière abrupte que ce soit logique ou pas. Donc, je vais pencher du côté de crealine qui dit que zmad disparaît dans 2 chapitres lol. Quoi que je préfèrerais qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que Madara va se faire allumé par les 5 Kage ?

 

Ça ça dépendra que de Kishi car logiquement ils ne peuvent pas fumer Madara facilement car bon Oonoki est à court de chakra et a du mal à tenir debout, Gaara doit plus avoir des masses de chakra, Mei n'a pas du parler de bouquins de mariage à Black Zetsu donc elle doit être entamer aussi, bref il y en a que deux qui sont à 100% : Tsunade et E.

 

Et quand on voit ce qu'un possesseur de Rinnegan peut faire face à des mecs niveaux Kages supérieurs, cf Nagato vs Itachi & Naruto & Bee. Heureusement qu'Itachi avait son Susanoo avec l'épée de Totsuka parce que sinon je vois pas comment ils s'en seraient sortis face à un Nagato pourtant immobile. (et Madara semble maitriser le Rinnegan mieux que lui vu les météorites qu'ils balancent)

 

Alors certes ça claque l'image des 5 Kages, mais bon perso ça m'impressionne pas plus que l'association Itachi, Naruto et Bee (2 jins à 100% de leur forme + un Zombie) car comme je l'ai dit au début, la majorité des Kages sont entamés. (pour ne pas dire lessivés pour 2 d'entre eux)

 

 

Pour Madara, on a encore pas encore vu : Full Susanoo, Amaterasu, Tsukuyomi et le Shinra Tensei. Rien que ces 4 jutsus peuvent faire douiller en face. Après ça va juste dépendre de comment Kishi va faire évoluer l'affrontement et on sait qu'il est capable du meilleur comme du pire: Kishi a souvent ridiculiser un mec (en lui faisant faire des erreurs de genins ou en lui faisant pas exploiter certains jutsus de son panel) juste pour valoriser le type d'en face.

Donc si il a envie de valoriser les Kages, ce n'est pas impossible qu'il ridicule Madara par un truc pas très crédible (mais bon on est habitué ^^).

 

 

Pour ça que perso je ne vais pas me prononcer, mais j'aurais juste un gout amer dans la bouche si Madara était ridiculisé par les Kages (surtout avec le parallèle Nagato vs Itachi & Naruto & Bee où Nagato n'a pas été ridiculisé alors que voila les poids lourds qu'il y avait en face.) : j'aimerais bien du 100% vs 100% et que le(s) gagnant(s) surpasse le(s) perdant(s) parce qu'il a réussi à vraiment être plus fort et non pas parce que l'autre a fait preuve d'une bêtise monumentale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, je dirais que cette guerre est vraiment intéressante maintenant, avec le combat de Madara vs les 5 Kages, la tournure de cette guerre va être décisive, même s'il reste encore Tobi et Sasuke, pour moi, le principale tournant de la guerre sera cette bataille.

Logiquement, je vois bien Tobi arrivé à la fin de la bataille (ou peut être un de ses Z-Pein) ou encore je vois bien Sasuke venir mettre son grain de sel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite prédiction no jutsu :)

Les 2 premières pages seront sur un retour d'itachi (nouveau tome donc) qui cherche le monsieur Edo tensei et surtout sur le Comment le cherche t'il?

Ensuite retour sur le front de Madara. On à un beau discours de sa part avec les kages qui commencent à attaquer mais avant une explication sur le pourquoi du comment du bras gauche de A qui à repoussé.

Le combat en lui même est difficile à prévoir...

Dernière page : un jutsu commun, préparé à la base pour tobi, qui est destructeur (Kameha meha puissance 5 :o)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je verrai les 5Kages en difficulté contre ZMadara, je rêverai de voir Oonoki y passer, et Tsunade dans mes rêves les plus fou (lol). Plus sérieusement j'aimerai un combat d'anthologie mêlé avec beaucoups de révélations et pour finir en beauté Itachi trouverait le moyen d'annuler l'edo tenseï donc lui et Madara, ainsi que les 2,3zombis restants (s'il y en a)

 

Je vois un Itachi partir en beauté alors quoi de mieux pour sauver l'alliance dans l'ombre de cette façon.

 

Concernant Bee et Naruto je commence à être perplexe à croire qu'ils tournent en rond ainsi que Tobi parce que ça commence vraiment à faire long. Il est vrai que pour la crédibilité de Naruto, faudrait qu'il s'écarte de Bee pour que ce dernier se fasse capturer, mais je n'ai surtout pas envi qu'il vienne secourir les Kages. Tsunade doit révéler son potentiel, j'aime les kekai de la mizukage, donc j'aimerai bien la voir à l'oeuvre, et Oonoki doit se montrer magistral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e révélations et pour finir en beauté Itachi trouverait le moyen d'annuler l'edo tenseï donc lui et Madara, ainsi que les 2,3zombis restants (s'il y en a)

 

Bien que perso j'ai des doutes, il reste encore au moins les ZJins de Tobi en Pain 2.0. Qui en toutes logique devrait s'annuler a l'annulation.

 

Cependant, Itachi étant libérer de l'emprise de Kabuto, je ne crois pas qu'il sera lui aussi annuler. Enfin ça en on verra quand sa arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jin zombis on ne sait pas, ils ont l'emprise du rinnegan qui semble dominé l'Edo de Kabuto. Ils semblent tous les 6 sous la volonté de Tobi. Je trouverai un peu dommage d'ailleur de ne pas pouvoir les voir à l'oeuvre car je ne vois pas Tobi y passer pendant la guerre, mais un Tobi qui réussit la capture et le scellement de Hachibi.

 

Itachi est libéré de l'emprise, mais il est sous Edo Tenseï quand même.

 

Sur le coup j'imagine les choses à l'inverse de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin voila, d'après le spoil les 5 Kage s'en sorte trés bien contre Madara, je l'avais dit je donne pas plus de 3 chapitre a Madara, je le voyait se faire allumer, pour l'instant sa part dans mon sens et je sens que sa va venir. Dans deux semaine l'uchiha sera éliminé  8)

 

Sinon content que l'on puisse voir a l'oeuvre Muu 0.5, il sort un suiton, et fait d'autre chose.

 

Oonoki est vraiment pratique pour rendre plus fort ces coéquipier, dabord le sable de Gaara et maintenant il allège le corps du Raikage, il doit se déplacé a une vitesse de malade.

 

Et seulement le Raikage et Mei suffise pour tenir Madara le temps que Tsunade soigne Oonoki et Gaara, comme quoi il n'y avait vraiment pas de quoi s'extasier sur le Madara qui allait pété les 5 Kages.

 

Edit @ Trip : Ouais je suis deg, pas de chapitre la semaine pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin voila, d'après le spoil les 5 Kage s'en sorte trés bien contre Madara, je l'avais dit je donne pas plus de 3 chapitre a Madara, je le voyait se faire allumer, pour l'instant sa part dans mon sens et je sens que sa va venir. Dans deux semaine l'uchiha sera éliminé  8)

 

Sinon content que l'on puisse voir a l'oeuvre Muu 0.5, il sort un suiton, et fait d'autre chose.

 

Oonoki est vraiment pratique pour rendre plus fort ces coéquipier, dabord le sable de Gaara et maintenant il allège le corps du Raikage, il doit se déplacé a une vitesse de malade.

 

Et seulement le Raikage et Mei suffise pour tenir Madara le temps que Tsunade soigne Oonoki et Gaara, comme quoi il n'y avait vraiment pas de quoi s'extasier sur le Madara qui allait pété les 5 Kages.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine, donc ton pari risque d'être un peu plus chaud a tenir. :P

 

Pur ma part j'aimerais que le combat dure le plus longtemps possible pour pouvoir voir muu. Ce sera difficile si madra se fait poutrer illico, muu sautera dans la foulée. Et puis on se retrouve avec un kabuto qui faut plus rien à l'échelle de la guerre. A moins qu'il nous sorte le rikudo sennin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Madara va pas du tout se faire poutrer vs les 5 kage, bien au contraire. Y'en a au moins 1 (tsuchikage) voir 2 (le rai avec je dirais ou tsunade) qui vont y laisser leur peau ça ne fait aucun doute.

 

C'est le meilleur ninja qu'ils ont en face, LA légende. donc forcément, c'est un mec qui va nous en mettre plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Madara va pas du tout se faire poutrer vs les 5 kage, bien au contraire. Y'en a au moins 1 (tsuchikage) voir 2 (le rai avec je dirais ou tsunade) qui vont y laisser leur peau ça ne fait aucun doute.

 

C'est le meilleur ninja qu'ils ont en face, LA légende. donc forcément, c'est un mec qui va nous en mettre plein la vue.

 

Oula ca, faut se méfier, Kishi nous a ressorti toutes les anciennes légendes, notamment les anciens Kages, les fréres Kin-Gin et le résultat a toujours été le meme. Le scellement ou l'apaisement.

 

Mais bon il est clair que si Kabuto perd aussi ZMadara, je ne comprendrai pas, c'est quand meme son atout, sa piéce pour pouvoir manoeuvré avec Tobi, son moyen de pression...

 

Je n'arrive pas encore a capter le réel but de Kabuto, c'est le plus gros mystére du manga a l'instant présent, Kishi pourrait en faire du grand méchant au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en doute fort, les possibilités avec les 5 kages réuni sont énorme, je pense qu'aucun des kage va mourrir, il y aurait bien eu Oonoki pendant un moment mais la le timming est parti, le mec est retapé et en plus sa mort a été feinté trop de fois, durant son combat vs Muu avant que Gaara et Naruto lui sauve les Miches, pendant son combat contre le Mizukage avec le clone de sable, et pendant la météorite, le vieux veut pas crever.

 

Pour l'instant Madara ne m'impressionne pas plus que sa, se caché derrière susanoo c'est facile, Sasuke MS aurait fait pareil. Quand a son attaque idem elle est stoppé, et j'pense qu'il est pas prêt de mettre la main sur Ae, vu la vitesse a laquel il va, le mec vient de redevenir le numéro 1 mondial en terme de vitesse la, et de loin j'ai l'impression.

 

En tout cas respect a Tsunade, elle soigne deux kages en même temps, sans trop se pencher sur leur cas, alors que des ninja médecin galère sur des égratignures.

 

Sinon le coup de boule de Naruto sur Tobi est magnifique ! Que se soit Tobi ou Madara, je ne m'attend plus a autant qu'avant, la ou je les penser archi imbattable ( et je me trompé lourdement ), maintenant j'ai l'impression qu'il vont se faire battre sans faire de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au vu du dernier scan naruto, je doit dire que kabuto as interet de rapellé Madara si il veut pas le perdre, parce que la même si madara est fort face a 5 hokage il risque d'y laissé des plummes,

vu que ceux ci travaillent en équipe, de plus itachi ce dirrige vers kabuto si j'ai bien suivi l'histoire donc j'espére il as un plan secour au cas ou itachi se raméne, et enfin je voit naruto mettre un coup boul a tobi je trouve ca bof du fait  il se laisse avoir bêtement par surprise mais en même temps si on peut voir la tête de tobi pourquoi pas ?.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

Où vois-tu un suiton de Muu? J'ai zappé ou tu T'es trompé... Bref x)

Je comprend pas pourquoi kishi nous ramène Utakata et Yugito ... Ça fait contresens c'est débile --''' Par contre le mec à gauche je vois pas c'est qui... L'utilisateur de Youton? À voir... On à droit à un fracassement du masque pour dans 2 semaines, le temps de nous faire baver davantage x)

Pour le pourquoi tobi ne se dématérialise pas c'est sûr maintenant : il à changé son sharingan téléporteur no jutsu pour un autre sharingan à mon avis. C'est pour ça qu'il ne se téléporte pas ni ne se dématérialise. Il à d'autres pouvoirs now :)

Concernant Tsunade je suis déçu :( vraiment. Vraiment vraiment... Elle ne fait que soigner pour l'instant et ne prend pas part au combat... Peut être au prochain chapitre. Sinon Oonoki nous impressionne encore, après plusieurs jinton, doton, il continue encore et encore... À croire qu'oonoki est un ancien jin :P

Le bras du Rai semble avoir disparu :P sa couleur de peau également puisqu'il est blanc :o mais bon c'est toujours sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum !! Coup de tête de Naruto. Je sais pas vous mais moi je sens que dans le prochain chapitre on va déjà nous révéler le visage de Tobi. Le coup de tête de Naruto RS a forcément briser son masque. Aussi Tobi a été surpris de l'arrivée et sans doute la vitesse de notre héros. Même pas le temps d'utiliser le pouvoir d'espace temps, ou encore le Shinra Tensei.

En ce qui concerne les Kage VS Madara, ah mon avis ils vont s'entretuer. Seul Gaara sera épargné a mon avis.

Pour terminer, le niveau du combat est redevenu raisonnable. Y a pas si longtemps ça n'était pas équilibré, maintenant...

 

shika

 

Check tes mp. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, par un week-end ensoleillé, une petite prédiction no jutsu :D

 

Retour sur les kages. On continue l'affrontement.

Arrivée de tobi et Naruto. Le masque tombe. (à vous de voir... Je vais pas faire débat :D). Tobi utilise son nouveau sharingan pour contrôler Naruto (FB sur grotte avec tobi qui se questionne sur quel sharingan choisir pour la guerre : celui d'obito, du père de Shisui, ...? Il choisi celui du père de Shisui.). Le combat bee vs Naruto commence.

Dernière page avec un bee effrayé qui hésite à frapper Naruto... (Yeah Naruto mon poto ! Ressaisie toi ou Jte fait un low...kick-low ! Ça va te réveiller, dattebayo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part on va passer tout de suite à la confrontation Naruto VS Tobi. Je pense d'ailleurs aussi que son visage nous sera dévoilé dans ce même chapitre.

C'est pas pour rien je crois que l'auteur a pris une pause. :)

 

Si j'ai raison, le topic Tobi risque d'atteindre les 100 pages dans pas moins d'une semaine. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...