Silver Claw Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il ne le maîtrise pas, d'après Danzou Yugito maitrise Nibi mais n'as pas étée citée par Danzo, donc Utakata maitrise peut-être son démon. Danzô l'ignore peut-être tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il ne le maîtrise pas, d'après Danzou. Donc le Bijuu est facultatif. On à donc un utilisateur de bulles explosives, collantes, acides avec un chakra assez puissant, contre Yamato quoi Yugito ne maitrisait pas non plus son Bijuu. Pourtant il a fallu que Kakuzu et Hidan se mette a deux pour en venir a bout. Maitriser est un grand mot, un Jinchuuriki contrôle bien son Bijuu, après... t'as des cas exceptionnel comme l'a cité Danzou, le Mizukage, Madara, Hashirama et Killer Bee (Naruto s'ajoute maintenant à cette liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je parlais de maîtriser dans le même sens que bee... C'est sur que tous les Bijuus sont contrôlés, mais je pense pas qu'Utakata maîtrise un monstre tel que lui. C'est juste un avis subjectif de ma part ... Je vais de ce pas demander à Uzu ... Parce que je viens de me rendre compte que je suis pas dans le meilleur topic pour discuter de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Enfaite, il faut voir une différence entre maitriser son bijuu (c'est le Jin qui le contrôle) ou laisse libre mouvement au bijuu (c'est le bjuu qui contrôle). Alors, oui les seuls a maitriser leur bijuu sont ceux nommer par Danzo : Soit le Mizukage et Bee, auquel on ajoute Naruto maintenant. Alors pour moi je crois pas voir voir les ZJins se battre sous apparence du Bijuu vu qu'il ne possède plus leur bijuu. Ils peuvent utilisé les pouvoirs que leur bijuu leur donnait, mais pas plus que ça. Enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @ kevix J'ai pas dis que le Susano'o était pas lié au MSE ! j'ai dis que avec le MSE je pense qu'on avait pas de nouvelles techniques que celles qu'on avait déjà avant avec le MS ! Et avec le MS on a le Susao'o ! @ Trip Il ne montre que le simple Susano'o avec son MSE ! Relis bien le chapitre 560 ! Or moi je répondais a Sojo en lui disant que le double Susano'o justement se déclenchait avec le RInnegan ce qui nous est montré dans le manga pour le moment ! Donc avec le MSE il ne serait sans doute pas possible de faire le double Susano'o. Du moins c'est comme ça que je l'ai interprétée ^^ non http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-560/page011.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je parlais de maîtriser dans le même sens que bee... C'est sur que tous les Bijuus sont contrôlés, mais je pense pas qu'Utakata maîtrise un monstre tel que lui. En même temps Bee ne se fait pas appeler le jinchuriki parfait pour rien, et même le contrôle des Bijuu par Hashirama et Madara n'a rien de semblable à ça. D'autres jinchuriki qui n'ont pas été cités par Danzo devaient bien avoir un certain contrôle sur leur Bijuu, comme Yugito qui pouvait prendre la forme de Nibi ou Roshi qui travaillait en collaboration avec Yonbi. Utakata pouvait peut-être sortir 1 queue comme il pouvait en sortir 4 ... on n'en sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Franchement je trouve que se serait pas mal qu'on ait un petit recapitulatif assez court de qui a vaincu les Jin, pour l'instant on sait que Roshi a été vaincu par Kisame, et Yugito par Hidan et Kakuzu ( je pense que c'est Hidan qui a du faire le plus gros du taf, vu que Kakuzu n'a perdu aucun coeur et que c'est Hidan qui fait son rituel ), et apparament Ukataka devrait suivre les HS, donc le malheureux serait tombé sur Pain, pas de chance pour lui, et on a Gaara par Deidara. Mais j'aimerais bien savoir par qui Han c'est fait battre, ainsi que Fû, et enfin le plus mystérieux des Jin, qu'est-ce qui est arrivé a Yagura ?? possédé par Tobi, on ne sait rien sur sa mort, et on retrouvera plus tard Sanbi en liberté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Les enjeux de la guerre sont le résultat du combat ZMadara contre les Kages. Les Kages sont les ninjas les + puissants de l’alliance (après B et Naruto) dans le cas d’une défaite l’alliance prendrait un sérieux coup. Mais je ne les vois pas tous mourir. Le combat ZJin vs Jin m’intéresse beaucoup car nous allons voir de nouveaux personnages avec des capacités liées à leur bijuu. Nous allons voir enfin tous les bijuus. C’était un rêve de fan (je l’avoue) et Kishimoto le fait. Ca fait plaisir. J’espère maintenant un beau combat. En même temps Bee ne se fait pas appeler le jinchuriki parfait pour rien, et même le contrôle des Bijuu par Hashirama et Madara n'a rien de semblable à ça. Et oui Madara (comme tous les Uchiwa) ne peut maitriser que Kyuby. Je crois que c’est écrit sur la stèle secrete. Il lance une technique lié au sharingan. Ceci peut être rapproché de Sasuke qui lance un genjutsu sur Manda (contre Deidara) ou quand il calme Juugo. Pour Hashirama, je crois me souvenir qu’il y a un lien avec le collier qui maintenant n’existe plus mais son contrôle reste floue pour moi. Pour revenir aux autres Jinchuriki, avoir une maitrise parfaite sous entend être en paix avec son bijuu, avoir un échange de chakra qui profite à tout le monde. Et ça il y a que B. Il peut faire apparaitre des tentacules sur n’importe quelle partie de son corps. Yugito (par exemple) se laisse déborder par Nibi un peu à la manière de Naruto. Je ne pense pas que Naruto peut être décrit comme une personne qui maitrise son bijuu. D’ailleurs Naruto devrait être encore plus puissant si un jour lui et Kyuby collabore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Alors la guerre augmente d'intensité là, déjà je suis heureux que Kishi n'ait pas touché aux pouvoirs des Jin, déjà on a l'impression que les pupilles ne sont que pour se faire contrôler par Tobi (mais je peux me tromper), maintenant si je peux rentrer dans le débat sur la maitrise des bijuus, je dirais que c'est relatif, aujourd'hui, on a vu par exemple Yugito qui fait sortir des ongles comme les chats, de même que Roushi qui peut fusionner avec l'affinité Katon de son bijuu, après il est vrai que si on les compare à Naruto d'avant, la différence est écrasante pourtant, je trouve que chacun d'eux ne s'en tirent pas trop mal (et encore on ne pourra pas tout voir ). vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Posté par: Sengoku Iori « le: novembre 25, 2011, 17:11:53 pm » Chapitre 564. 25 chapitres que ce topic ne vit que sur ses braises. Je ravive la flamme momentanément. Je trouve que l'auteur a bien eu le lecteur. Le fan service des combats a fait totalement oublier les enjeux de la guerre. Pour preuve, ce topic, qui aurait dû être l'épicentre du Monde de Naruto pendant ces quelques 70 chapitres, est tombé à la troisième page de la section alors qu'au début, celui-ci avait largement plus de page que le topic des combats 1. Pour approfondir, l'auteur a fabriqué trois gros fronts totalement indépendants les uns des autres si ce n'est en les reliant uniquement par un lien de cause à effet de l'Edo Tensei. Madara ne s'en inquiète pas. Pour ne pas dire, qu'il s'en fout complètement. Il ose parler de guerres et de paix alors que le type fait mumuse avec les Kage. L'enjeu de la guerre pour Madara est donc de s'amuser. Il disparaîtra sans n'avoir rien pu faire pour continuer le plan au moins en traitant avec Tobi au moins une fois. Que ce soit Tobi qui vienne lui faire coucou, ou qu'il puisse se libérer de l'Edo Tensei d'une manière ou d'une autre pour parler avec Tobi. Rien à faire du plan et des idéologies dont il parlait une trentaine de chapitres plus tôt. Tobi est littéralement surpris de voir ses précieux Jinchuriki disparaitre de cette manière. Aussi incroyable que cela puisse me paraître, il n'aurait jamais songé que ses jouets allaient lui passer sous le nez. D'ailleurs, qu'en est-il des Démons ? Il sont retourner dans Gedô Mazô ? Là, je laisse un sursis aux chapitres que l'auteur nous dévoilera dans deux semaines et plus. En effet, nous ne savons rien de plus pour le moment. Que va-t-il faire après ce coup de Poker ? L'enjeu pour Tobi était de capturer "au moins" un des deux Jinchuriki, pour prétendre pouvoir créer un Jûbi parfait. Et non pas un Ersatz qui posséderait seulement une partie du chakra et des pouvoirs des deux derniers Bijû. Pour le moment, il échoue sur tous les plans. Kabuto ne pourra même pas lui en toucher mot. Et Tobi ne pourra même pas l'accuser de traîtrise car le Dragon est seulement victime de sa propre arrogance et de sa sous-estimation de l'intelligence de ses ennemis à retourner sa propre technique contre lui. L'enjeu pour Kabuto, était de capturer Sasuke. C'est Sasuke qui va finir par le capturer si cette guerre continue de cette manière. Un Sasuke qui tue ou Kabuto mourra-t-il par suicide ? Je trouve que ces trois personnages clefs n'ont plus aucun lien entre eux. La guerre est en train de se terminer. J'espère qu'il y aura un retournement de situation. Cependant, je penche bien plus vers le fait que la fin des trois fronts est proche. Et pendant tout ce temps l'auteur n'a répondu à aucune de ses questions. Sans oublier que le combat Naruto VS Sasuke approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 dites donc, elle était violente, cette guerre... et kishi ose appeler ça un champs de bataille. et comme killer bee le dis si bien a la p.14 "nous n'avons presque rien fait!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bah... les enjeux tous le monde les connait. Enfin, il y aurait pu avoir des fourberies, comme des plans spécifiques de kabuto etc... mais tués dan l’œuf. De même le déroulement, on aurait pu envisager un truc un peu recherché, mais ca se réduit une simple gradation, au point ou même la composition des teams a été pensée pour : - on aurait pu voir kakashi dans la team d’embuscades... mais ca l'aurait mis en avant trop tôt, donc on a monté une team de reconnaissance bidon (anko etc...) et une team escouade légèrement moins bidon mais avec plus de la moitié d'inconnus. Le tout face à des zombies "powered-down" (ouais ouais le premier et sans doute unique fight de deidara sans qu'il frappe depuis les airs, si c'est pas un peu de l'abus, sasori sans aucune marionnette de resserve comme si chiyo et sakura avaient tout détruit) - les deux pièces "maitresses" naruto et bee reléguées en fond pour retarder au max leur entrée en scène (et encore, naruto se paie le luxe de se torcher quelques échauffements face à du moyen calibre genre z-rai) - las kagés principalement cloués à la maison (rai+tsutsu), ou sur un point même pas secondaire mais tertiaire voire quaternaire (mei) et oonoki zappé par une ellipse de type "jinton contre jinton s'annule donc oonoki vs muu = match nul (histoire de rien spoiler de la puissance de papy avant l'heure). Reste gaara, mis un peu en avant de manière progressive à la naruto. Aucune stratégie, aucune véritable rebondissement, aucune manœuvre vraiment bien mise en scène, même si rien n'est raté, c'est juste du réchauffé. Le pire c'est qu'il y a eu tentative : on nous dit bien a n moment qu'ils ont besoin de manœuvrer pour prendre en tenaille l’ennemi, ou que telle division est en surnombre et est dans le pétrin... mais là où dans un seigneur des anneau, tu vois al ville pendre cher avant que la cavalerie n'arrive pour leur redonner espoir, ici y'a aucune ampleur dramatique, aucun cliffhanger "stratégique" où l'enjeu dépasserai la vie d'une poignée de ninjas. Pourquoi? parce qu'on est sur un champ de bataille, au lieu d'être directement dans une ville avec des civils qui courent des des immeubles en feu/ruine. Mais même comme ca c'est pas impossible de mettre une sensation de déroute, mais non. Même à la chute de la météorite, les figurants meurent ou "disparaissent" sans aucune fuite désorganisée (certes y'a un moment de panique, puis oonoki les convainc de rester crever stoïquement tels de bons soldats japonais. Bref, c'est pas exceptionnellement bon, si particulièrement mauvais. C’est du réchauffé... du réchauffé sur lequel j'ai globalement fermé l’œil, parce que je suis plutôt bon public, en attendant la carotte "kabuto". Sauf qu'au lieu de me donner dans la bouche, il me l'as mis ailleurs, le kishimoto, alors voila j'ai mal et je le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 L'enjeu de cette guerre, niveau scénar, était de trouver une excuse pour unifier les pays ninjas sous une seule banière, pour que le messie (naruto) finisse par faire son bisounours no jutsu sur tout le monde et qu'il n'y ait plus de guerre et que tous les ninjas du monde se fassent des bisous et mangent chez ichiraku tous ensemble dans un esprit républicain. D'où la présence d'un ennemi extérieur et hostile à tous les pays en même temps. Sur le fond on peut trouver ça faible et pas interessant du tout (c'est mon cas) mais après tout, c'est kishi qui écrit l'histoire et puis c'est pas le truc le plus important. Un autre enjeu de cette guerre, malgré ce scénar plutot mauvais, c'était de nous fournir de bon fight. On peut dire ce qu'on veut, mais Naruto a toujours été un bon manga pour les fight. Avec cette guerre, je me disais "cool, kishi va nous faire réver, il a bossé un paquet de technique etc... on va bien se marrer". J'ai vite déchanté. Le fait que les ennemis soient des zombies ou des clones réduisait déjà le plaisir, mais avec ce qu'il nous a pondu, on peut clairement dire qu'il est passé a travers comme Kitty Pride à travers les murs. Les Z-kage sont des perso très pauvres (la palme pour le père de gaara et le père de Ae, carrément du copier-coller jusque dans le dessin), et on a découvert peu de technique sympa (allez, on va dire le Z-mizu était sympa avec sa palourde et son truc de l'huile). Et je parle pas des frères gin, des épéistes, ou encore pire, des anciens perso réchauffés qui servent à rien du tout a part rallonger les chapitres. Pourtant y'avait de l'idée (le mec qui fait du caouchouc, ou l'autre qui fait de la chaleur), mais kishi a choisi de ne pas développer de nouveau clan (ce qui pourtant était le moment parfait pour ça) mais a laissé la place à "l'historique" de son manga. Mauvais choix, en plus de ça mal fait. Reste alors les gros persos, bien travaillé (kabuto) ou alors très attendu (madara). En ce qui concerne le premier, je pense qu'il n'y a pas besoin de s'éterniser sur son cas. Kishi en a fait un dieu mais le fait se ridiculiser au final par itachi (perso réchauffé). Là encore y'avait de l'idée (mode sennin, le nombril, etc...) mais tout ça tombe à plat. Quant à Madara, disons qu'il joue son role correctement de super dieu shinobi, mettant une raclée à 5 kage en même temps. Rien à dire la dessus, sauf que y'a aucune surprise. Sur ses deux cas, on ne peut qu'être déçu, surtout quand on met en perspective la stratégie de Kabuto: pourquoi le mec file toutes ses billes à tobi? ça n'a strictement aucun sens. La on va assister très bientot au final tobi vs naruto. Alors si il y a un combat qui peut sauver cet arc, c'est celui là. Malgré une pente glissante sur laquelle se trouve kishi, j'ose espérer que ce fight là, il nous l'a bossé comme il faut. Que tobi sera malin, naruto encore plus, qu'on aura droit a un combat plein de surprise et qu'ne plus la fin ne sera pas baclé ou ridicule. Qu'on aura de belles techniques, de belles révélations, bref!!! que ça nous tienne en haleine. Cette guerre a été foirée parce que kishi l'a bien voulu, et l'a choisi. Je pensais qu'il aurait passé un pallier avec cette guerre, il m'a fait mentir puisqu'il est resté à un niveau bas en terme de prise de risque. Qu'aurait-il perdu en insérant un peu de politique dans son scénar? rien. Qu'aurait-il perdu en tuant des personnages important? rien. Qu'aurait-il perdu en étant plus subtil sur les positions de chacun des kage? rien. Alors on peut dire "ouais mais c'est un shonen, c'est pour les gamins blablabla..." je dis rien a voir. N'importe quel gamin de 10ans est capable de comprendre les enjeux géopolitiques si ils sont bien expliqués, surtout que là il ne s'agissait pas d'aller dans la complexité, mais d'en introduire au moins un soupçon, pour nous les "vieux" lecteurs de naruto. Juste histoire de rendre crédible la situation quoi. C'est pas pour dire, mais dans ce monde ninja où tout le monde est un menteur un salaud cherchant a se tirer la covuerture sur soi, la on a aucun kage qui se dit "tiens, je vais essayer de tirer avantage de la situation". c'est juste inconcevable. Kishi a choisi la voix de la simplicité pour cet arc, et c'est ça qui fait le plus mal, parce que cela aurait pu être une grande messe ninja et qu'au final on a droit a un petit barbecue du dimanche après midi. Reste à voir si la dernière suassice naruto vs tobi sera bien cuite ou si elle aura elle aussi un goût de viande cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mon dieu... Je viens de lire le chapitre et je sais même pas par où commencer? Par mei qui est ridiculisée alors qu'elle aurait amplement mérité d'avoir au moins un petit moment de bravoure? Par danzo qui passe pour un idiot à avoir empêché shisui de faire avorter le coup alors que c'était son intention ET d'avoir suggéré le deal à itachi de laisser sasuke en vie pour finalement se faire buter par ce même sasuke (alors qu'il avait prévu que sasuke passerait en mode berzerk) Par le pathétique du FB d'itachi : ouais non mais en fait tout le monde il est gentil, même son père lui en veut pas et se laisse trucider en lui donnant sa bénédiction. Surtout avec une mise en scène ratée... pourquoi les deux parents étaient assis cote à cote avec personne en face d'eux? Ils étaient au courant pour itachi depuis le début et se sont résignés? Alors pourquoi ne pas avoir changé d'avis et annulé le plan? Ils voulaient vraiment que leurs enfants aient une vie de merde, avec l'un dans le role du génocidaire fugitif et l'autre du calimero traumatisé? Le pathétique du "c'est sasuke qui aurait pu sauver le clan" ou autre bullshit à la mords-moi-le-noeud tellement plein de nonsens et d'invention pure et simple. ca vient d'où cette affirmation que c'était sasuke le messie? Il avait un don à cette époque? De ce qu'on a vu dans les FB c'est qu'un gamin qui est à des années-lumière de comprendre les raisons et enjeux d'un coup d'état. Alors qu'il arrive à influencer ses parents, pourquoi pas au vu de l'impact des sentiments, mais le clan entier. Mon oeil. J'ai beau essayer de prendre chanque nouveau chapitre avec uen vision seraine et optimiste, j'ai la sensation tenace qu'on nous torche le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Aha je suis trop forte. Quand je disais que ZMadara actuel est au moins 5 fois plus balèze que Hashirama ou Madara MSE de l'époque... le mec a un chakra illimité, ce qui lui permet d'enchaîner plein de techniques bad ass sans la moindre contre partie, en plus de sa régénération accrue... et ça revient à ce que je pensais, il est peu probable que Madara ou Hashirama aient pu enchaîner des techniques de cette envergure à ce rythme là. Ce sont plutôt des techniques ultimes qu'ils auraient pu utiliser une ou deux fois en combat si les techniques "basiques" ne fonctionne pas, chose qui n'aurait pas posé tant de problèmes au Gokage si ZMadara n'avait pas ce chakra illimité... Mais bon, Gokage qui commence le combat affaibli, et ZMadara avec de nouveaux pouvoirs et endurance illimitée... combat on ne peut plus truqué, le Gokage pleine puissance auraient pu lui mettre sa misère à ce ninja arrogant. Mei sur ce dernier chapitre n'est pas foutue de contrer le katon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 L'Edo Tensei est effrayant, ce n'est pas pour rien qu'on dit tout le temps que les pouvoir maléfiques sont superieures au pouvoir bienfaisant. L'Edo est de loin supérieure au Rinnetensei, ça ne fait plus aucun doute. Je pense qu'on le tient, notre Broly de Naruto. A mon avis, y aura pas plus puissant que Madara dans ce manga. Sasuke sera proche de son niveau, mais n'aura pas l'immortalité et le chakra illimité à ses côtés. Je suis curieux qui va s'en débarrasser. Je vois ni Sasuke et encore moins Naruto s'en débarrasser, donc à mon avis ça sera un des 5 Kage qui le vaincra, et ce forcément par la ruse, vu que la puissance ils ne l'ont pas. C'est dans ses moments là je pense qu'on a besoin d'un Shikamaru ou un Shikaku... En tout cas, les mort du côté de l'Alliance, je commence à les voir plus facilement aujourd'hui. Et dire que j'avais perdu espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne suis pas sur que Madara soit tué par un des kages , Oonoki est quand même pas en pleine forme et je voit pas le Raikage arrivé a tué madara car bon la ruse lui il connais pas c'est un espece de bourrin qui n'a pas était capable d'infligé ne serait-ce qu'une petite blessure a sasuke . . .alors Madara faut même pas y pensé . mais apart les Kages voila il n'y a pas 36 personne capable de tué madara , il y a 2 qui pourrais peut-être y arrivé mais je pense que si ils agissent ensemble . Est-ce que cela pourrait être le retour a la lumière du Ténébreux blasé de la vie ? ou plutôt il fera sa tête de mule et lorsque il verra Madara il petera peut-être encore un cable du genre 'c'est a cause de gens comme toi que le clan était ce qu'il était et qu'il a du être exterminé' et boom pas content et vouloir réglé sa seul et se faire défoncé ? car je ne voit ni Sasuke , Ni Naruto le défoncé en 1V1 . . . se machin aux chakra illimité et immortel n'est pas un adversaire humainement possible de battre . même pour naruto en super saiyen ou encore un Majin Sasuke . . .donc la ruse comme cela a était déja évoqué par certain serait un atout de taille , mais c'est quand même Madara en face il est plus malin que ça . Du moin je pense , aprés peut-être que vu qu'il sais qu'il est immortel et chakra illimité il peut être bourrin . . . aussi non j'ai une autre théorie m'enfin j'y croit pas trop : Madara était du clan Uchiha , donc peut-être que l'auteur va nous refaire une scene du il est de mon clan c'est a moi de l'arrêter . et donc peut-être que . . .Sasuke va se battre contre lui avec derrière lui toute la force et la volonté de Itachi . . . et de son defunt clan . . . sa serait louche , etant donner que Tobi parler des génération Senju et Uchiha qui s'affronter depuis tout les temps si Sasuke ferais sa il changerais limite la génération et sa en serait terminé de la gueguerre entre Senju et Uchiha , aux moin pour le combat face a Madara et donc par la suite si Sasuke par miracle arrivé a l'avoir , sa donnerais plutôt un face turn du heel boy en démolisant Madara zombie il sauvé par la même occassion le monde des shinobis et aussi par la même occassion Konoha et ses habitant ainsi que Sakura Kakashi et Naruto . . que lui même voulais tuer . . .donc sa serait un peu confut de dire que cette théorie est viable mais j'avais envi de la poster quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je vois ni Sasuke et encore moins Naruto s'en débarrasser, Pourtant, le seul ninja en mesure de tenir tête à Madara, et ce, un très long moment ainsi que de lui donner énormément de mal (beaucoup plus que les Kage), c'est Naruto, donc personnellement, tu mets Naruto RS avec un personnage qui connaît des techniques de Fûuin, et le problème sera déjà en grande partie résolu ! Quant à Sasuke, honnêtement, s'il avait Tostuka à portée de lui, il pourrait lui aussi se défaire de Madara, tout comme Itachi d'ailleurs. Mais vu la tournure du scénario et la prévisibilité de celui-ci, ça sera Sasuke qui se fera Madara, et Naruto qui se fera Tobi and Co, sachant qu'il a déjà fait 90% du travail avec Killabee ... je suis prêt à parier n'importe quoi que ça sera Sasuke qui sera 'sauveur' malgré lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pourtant, le seul ninja en mesure de tenir tête à Madara, et ce, un très long moment ainsi que de lui donner énormément de mal (beaucoup plus que les Kage), c'est Naruto, donc personnellement, tu mets Naruto RS avec un personnage qui connaît des techniques de Fûuin, et le problème sera déjà en grande partie résolu ! Oui, Naruto est capable de le battre, mais... Naruto est à bout de forces, et se bat contre Tobi. Quant à Sasuke, honnêtement, s'il avait Tostuka à portée de lui, il pourrait lui aussi se défaire de Madara, tout comme Itachi d'ailleurs. Il faudrait quand même un bon argument pour que Sasuke risque sa vie pour l'ennemie de son ennemie. Mais vu la tournure du scénario et la prévisibilité de celui-ci, ça sera Sasuke qui se fera Madara, et Naruto qui se fera Tobi and Co, sachant qu'il a déjà fait 90% du travail avec Killabee ... je suis prêt à parier n'importe quoi que ça sera Sasuke qui sera 'sauveur' malgré lui. Hmmm... Je n'y crois pas, mais on verra bien. Tout d'abord, voyons ce que Kishi compte faire de Kabuto, car il est le seul à connaitre les sceau pour l'Edo Tensei. Ensuite, voyons voir ce que compte faire Sasuke par la suite. On sait que Suigetsu, Juugo et Karin approche à grand pas, et on sait aussi qu'il va recevoir un sacrée power up, capable de dominer la guerre. Mais je n'enlève pas la possibilité que le Gokage finisse par en venir à bout. Et j'irais même plus loin, j'ai l'impression que Kishi compte donner le beau rôle à Tsunade (chakra revenu, déterminé à ne pas perdre la vie après la promesse de Dan, souriante,...) J'ai vu une sorte de Naruto bis pendant un cours instant chez Tsunade, ce Naruto, qui appelle Tobi et lui dit "ne baisse pas ta garde, c'est ici que ça se passe". N'oublie pas que Naruto reste un Shonen nekketsu, et c'est bien dans les moments périlleux que les héros deviennent super puissant. (Seiya, Goku, Ichigo, Yusuke Urameshi) Après, je vois quand même un ou deux Kage perdre la vie... mais Gaara et Tsunade sont pour ma part aujourd'hui hors de danger. Une dernière chose... attendons le prochain chapitre. Madara n'a pas encore annuler l'annulation de l'Edo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La seule chose que je vois pour ce chapitre, c'est le sacrifice (inutile) d'un des Kages. Oonoki sûrement. Je le verrais bien faire un Doton énormissime ou quelque chose du genre. Après tout, le papy d'Iwa n'est pas là pour rien. Pourquoi je dis ça ? Parce que je vois bien Madara quitter la zone de combat, très affaiblit par son combat (encore un truc de kishi ...). Dans TOUS les cas, Madara a fait un plan avec Tobi ou Zetsu. Par conséquent, ils doivent se voir pour le Mugen Tsukuyomi. Sinon, quel est le but de Kishi d'aller nous amener Madara ? Pour la beauté de l'instant ? Non. Soit on a des révélations, soit on a une fuite. Soit les deux. De plus, l'alliance arrive sur la zone de Tobi. Je vois le GM faire un vrai massacre "Suis-je trop méchant par rapport au scénario ? NANNNNNNN". Je pète juste un câble à cause de la tournure que prennent les évènements. J'ai connu Naruto à un moment où c'était encore compréhensible. Là ça part dans du n'importe quoi ... On sait que Suigetsu, Juugo et Karin approche à grand pas, et on sait aussi qu'il va recevoir un sacrée power up, capable de dominer la guerre. A moins qu'ils arrivent à vol d'oiseau, je vois pas comment ce serait possible qu'ils trouvent la caverne, d'une part (Juugo avait repéré des repères différents sans pour autant trouver le bon, il me semble) et comment ils vont faire pour y aller si rapidement. Même Itachi a pris du temps pour venir. Donc je pense qu'on peut attendre un peu -beaucoup- avant le croisement des bad guys. Mais je n'enlève pas la possibilité que le Gokage finisse par en venir à bout. Ils ont plus un pet de chakra ... Mei a baissé les bras depuis longtemps (2 chapitres, pour moi, ça fait longtemps^^), Ae n'aura servi à rien, à part en début de chapitre pour transpercer le Susanoo, Oonoki a déjà un pied dans la tombe, Tsunade elle est maintenant quasiment vidée (faut pas croire que Dan lui a redonné tout son chakra, sinon c'est vraiment Teletubbies land là) et Gaara ... Où est-il lui déjà ? Ah oui, il est effacé depuis quelques temps ... Pourtant, le seul ninja en mesure de tenir tête à Madara, et ce, un très long moment ainsi que de lui donner énormément de mal (beaucoup plus que les Kage), c'est Naruto, donc personnellement, tu mets Naruto RS avec un personnage qui connaît des techniques de Fûuin, et le problème sera déjà en grande partie résolu ! Quant à Sasuke, honnêtement, s'il avait Tostuka à portée de lui, il pourrait lui aussi se défaire de Madara, tout comme Itachi d'ailleurs. Je vois très bien Sasuke s'en débarrasser. Face à une épée Amaterasu ou un arc, je vois pas Madara esquiver très longtemps ... ^^ Même immortel, l'Amaterasu reste (cf Nagato), mais ... j'ai rien dit. -------------------------------------------------- Aujourd'hui, le seul a pouvoir vaincre Madara, c'est Madara himself. Je le vois bien se faire Ara-kiri, vu comment le scénario tourne. Je vais m'arrêter là avant de refaire une crise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La seule chose que je vois pour ce chapitre, c'est le sacrifice (inutile) d'un des Kages. Oonoki sûrement. Je le verrais bien faire un Doton énormissime ou quelque chose du genre. Après tout, le papy d'Iwa n'est pas là pour rien. Attention, nous ignorons encore ce que les Kage sont capable. Ils se sont battu à 1000%, c'est un fait, et Ooniki n'a plus de chakra, mais c'est bien quand on a perdu espoir que l'on pense à se sacrifier. Des jutsu qui nécessite que très peu de chakra, mais qui sont bien plus dévastateur que n'importe quel autre Jutsu de classe S. Shiki Fuujin par exemple demande quasi rien en Chakra, Minato n'avait plus une goutte de chakra pour faire le Hiraishin face à Kyuubi, Sarutobi a divisé le peu de chakra qui lui restait en 3 pour vaincre Orochimaru. Si Kishi fait en sorte de donner ce genre de Jutsu a l'un d'entre eux, alors Madara peut être battu par le Gokage. N'oublie pas, les gentils sont favorisé, on est dans un Shonen nekketsu, où la victoire n'est pas souvent logique. Il suffit que nos héros font appelle à l'amour et l'amitié pour qu'ils viennent à out de leur adversaire, aussi puissant soit-il. Madara va tombé. Après, forcément il y aura des sacrifice parmi le Gokage. Ooniki et Ae sont visé pour ma part. Pourquoi je dis ça ? Parce que je vois bien Madara quitter la zone de combat, très affaiblit par son combat (encore un truc de kishi ...). Dans TOUS les cas, Madara a fait un plan avec Tobi ou Zetsu. Par conséquent, ils doivent se voir pour le Mugen Tsukuyomi. Pas forcément. Maintenant ton scénario est intéressant, bien plus intéressant que celui que je vois arriver. Sinon, quel est le but de Kishi d'aller nous amener Madara ? Pour la beauté de l'instant ? Non. Soit on a des révélations, soit on a une fuite. Soit les deux. De plus, l'alliance arrive sur la zone de Tobi. Je vois le GM faire un vrai massacre Des révélations on en aura, mais pour ça, Madara n'a pas besoin d'aller rencontrer Tobi. Il peut très bien faire ses révélations au Gokage. A moins qu'ils arrivent à vol d'oiseau, je vois pas comment ce serait possible qu'ils trouvent la caverne, d'une part (Juugo avait repéré des repères différents sans pour autant trouver le bon, il me semble) et comment ils vont faire pour y aller si rapidement. Même Itachi a pris du temps pour venir. Donc je pense qu'on peut attendre un peu -beaucoup- avant le croisement des bad guys. Pour ça je ne me fait pas trop de soucis. Ce sont des détails qui importe peu. Pour moi une chose est sûr, ils vont se rencontrer à nouveau, et Sasuke va mettre la main sur ce fameux objet que Suigetsu a trouvé. C'est à partir de là, qu'on verra Sasuke comme un boss de fin, en espérant que je ne serai pas déçu. Je suis d'ailleurs curieux quel Sasuke on va avoir en face de nous. Toujours le psychopathe ? Ou alors un tout nouveau Sasuke transformé par le discours d'Itachi ? Ils ont plus un pet de chakra ... A part Ooniki, les autres ont toujours du chakra. Ae n'utilise pas de Ninjutsu, Mei sait toujours utiliser son Suiton, Gaara lui a son sable, Tsunade a été régénéré par Dan. Y a juste Ooniki qui est clair, le méga Jinton était sa dernière attaque. Tsunade elle est maintenant quasiment vidée (faut pas croire que Dan lui a redonné tout son chakra, sinon c'est vraiment Teletubbies land là) et Gaara ... Si si, son sceau est réapparu, et Madara le confirme lui-même. Je vois très bien Sasuke s'en débarrasser. Face à une épée Amaterasu ou un arc, je vois pas Madara esquiver très longtemps ... ^^ Même immortel, l'Amaterasu reste (cf Nagato), mais ... j'ai rien dit. Faudrait vraiment qu'on m'explique pour quelle raison Sasuke irait risqué sa vie contre Madara alors que son but principal est Naruto. Sasuke n'aura plus d'adversaire, j'en suis presque certain. Son dernier adversaire sera Naruto. (à moins qu'il bat contre Kabuto avant) En parlant de Kabuto, je ne sais pas, mais je sens l'union arriver gros comme une maison entre lui et Sasuke. La team Taka composé de Juugo, Karin, Suigetsu et Kabuto avec Sasuke comme leader. Kabuto semble affaiblie mentalement, depuis qu'il a perdu tout ses Edo Tensei et depuis qu'il a eu la leçon de moral d'Itachi. D'ailleurs, il n y a pas que lui, Sasuke aussi a goutté à la narutalisation de son grand frère. Curieux et pas pressé de revenir sur Madara VS Gokage. Aujourd'hui, le seul a pouvoir vaincre Madara, c'est Madara himself. Je le vois bien se faire Ara-kiri, vu comment le scénario tourne. Je vais m'arrêter là avant de refaire une crise ... C'est clair. Maintenant tu connais le manga, comment l'auteur réfléchit. Un bon jutsu de sacrifice et au-revoir Madara. D'ailleurs pas sûr qu'il connaisse Shiki Fuujin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 aprés le dernier scan quand Itachi regarde sasuke front contre front , se pourrait t-il qu'il est encore jouer de ruse et fait quelques chose a sasuke qui pourrais l'aidé ? Itachi avait bien piégé ses pupilles et tout ce qui s'en suis alors pourquoi pas une derniere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Itachi a été clair qu'il ne fera plus rien pour son frère, et qu'il le laisse entièrement à Naruto. Penser qu'Itachi l'aurait piéger encore aujourd'hui serait contradictoire à ce qu'il a dit dans son discours. Que si il avait voulu utiliser le Gen de Shisui sur lui, c'est parce qu'il n'avait aucune confiance en lui. Aujourd'hui, il fait confiance à son frère, et laisse le beau rôle à Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi je vois bien kabuto se faire madara edo tensei, la technique d'itachi est la pour lui faire changer sa facon de parler ( on a vue que c'est pas un méchant pur et dure pendant son flash back), quand il sortira de la technique, si sasuke et encore là il lui dira attends il reste madara edo tensei qui c'est libéré laisse moi réparer mes erreurs et la on verra sa fameuse technique qui peut mettre le monde en danger et via une discusionn pendant son combat contre madara on apprendra ce qu'il recherche tant du rikodou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis daccord avec Ryujin jakka, j'pense que Kabuto va se battre contre Madara, le genjutsu d´Itachi va avoir une influence sur Kabuto, et vu que Madara fait passer kabuto pour un abruti sur la derniere page, a mon avis le Kabuto quand il va sortir du genujutsu il ne va pas aimé d'avoir finalement aidé Tobi ( en ressucitant Madara beaucoup plus fort qu'avant + immortalité et chakra infini ). Pour Sasuke si il se pointe devant Madara il va se faire démonté, Tobi semble le proteger donc logiquement Madara ne devrait pas vouloir le tuer, mais sasuke seul ne peut strictement rien faire contre Madara, amaterasu et compagnie c'est useless désormais. Naruto a fond vs Madara, il aurait put y avoir match, mais il est trop fatigué contre Tobi a présent, ce dernier aura eu de quoi repousser Naruto RS et Bee ensemble pendant un tres long moment, c'est fort, j'aurais du mal a voir Madara en faire autant. Pour les kage j'pense vraiment qu'ils vont clamser ( au moins deux ), Madara a l'air de balancé encore un mega jutsu sur la derniere page, le kage qui va tenté de repousser la prochaine attaque a mon avis va morfler grave ( je vois bien Oonoki ou Tsunade tenter et se faire tuer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés