Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

De toutes façons on ne sait pas encore qui est réellement Tobi !

Donc on verra bien qui est Tobi mais Tobi est un grand manipulateur ! Peut être même plus que Shisui lui même ! Il a réussit à duper tous les shinobis de cette alliance ! Plus deux trois autres qui n'en font plus partis ! Parce qu'ils sont morts !

 

Moi j'aimerais bien que Tobi rencontre Madara ! ça pourrait être intéressant ! Selon comment l'auteur tourne ça

Sinon voir les pouvoirs de Madara et entretenir le mystère en dévoilant un peu de réponses moi j'ai beaucoup aimé ! j'ai pas envie non plus qu'il disparaisse comme ça juste pour qu'on le voit un peu et puis que oonoki et gaara t Naruto soient mis en valeur ! Puisqu'il est là autant qu'il le reste un petit peu, même si je pense que il ne va pas rester longtemps comme la plupart des Zombis :( ! Donc j'aimerais bien que Kishi continu comme ça encore un peu ou bien passer à Itachi qui se retrouve face à Kabuto ou face à son frère :)

 

@ Lord

 

En effet ce genre de scénario me parait très intéressant ! En ce qui concerne le Bee vs Tobi et le Naruto vs Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la suite franchement je suis dans le flou le plus total...

 

Tout ce que j'espère et souhaite de tout coeur c'est que Madara ne soit pas sacrifié sur l'hôtel de la mort d'Oonoki... Que Madara soit pour la première fois mis en difficulté par Oonoki je veux bien, mais qu'il ne disparaisse pas juste parce qu'il faut mettre en avant le vieux kage...

 

Donc ce que j'aimerais voir c'est un chapitre centré sur le dernier round d'Oonoki avec quelques FB et une fin un peu cliff où l'on voit Oonoki se sacrifié en emportant apparemment ZMadara avec lui dans la tombe. Puis, au chapitre suivant on se rendrait compte qu'il n'en est rien et que le sacrifice d'Oonoki n'a servi à rien...

Le clone de Naruto disparaîtrait alors et l'original serait au courant de ce qui se passe. On verrait alors que Naruto et Bee ne sont pas loin du désert. Ils courraient vers la direction de la météorite qu'ils auraient aperçu dans le ciel. Naruto comprendrait que c'est Madara qui est à l'origine de tout ça, mais plus important encore, il verrait que Gaara et Temari sont très en danger !

Il partirait alors plus vite que Bee vers le lieu du drame, laissant Bee un peu larguer derrière.

 

Là, on aurait une véritable surprise : Tobi apparaîtrait devant Bee seul dès que Naruto serait assez éloigné.

 

De là on aurait deux combats en parallèle : Bee vs Tobi, et Naruto l'original vs ZMadara.

 

Un tel scénario me ferait grandement plaisir je dois avouer ^^.

 

Enfaite, je suis d'Accord qu'Onooki risque de sa sacrifier en vain. Ce qui pourrait quand même ouvrir la porte a trouvé un faiblesse de ZMadara. Cependant, pour le vaincre ou du moins faire une grosse partie je verrai bien Tsunade arrivé, puisqu'elle dit qu'elle y va.

 

Tsunade arrive sur les lieux. Elle regarde et dit «Uchiwa Madara». Onooki dit un trucs du genre que ce combat n'est pas pour les vieilles (un peu comme a la rencontre après sommet ou il dit qu'elle est vieille ^^). La il utilise sa technique devant tous, cependant cela echoue. Le clone de Naruto disparait comme tu dis.

 

Naruto est au courant de tous : tsunade,gaara,etc. Et y va.

 

Cependant, logiquement, être Naruto si je voudrais passez en mode hyper vitesse, je laisserait quand même un clone a Bee, au cas ou.

 

Enfin ^^ vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là je verrais bien le Tsuchikage se sacrifier que ce soit parce qu'il a essayé une technique super couteuse en chakra ou un genre de techniques interdites qui le fait mourrir. Mais au final que ça ne serve à rien. sauf pourquoi pas à trouver une toute petite faille dans les techniques de Madara, voir découvrir son seul point faible !

 

Le Susano'o avait un point faible on l'a bien vu avec Danzo vs Sasuke ! Il mettrait cette faille en avnt et là FB sur sa vie ect puis les autres ninjas se battent sérieusement et essaye de le toucher par là puis essayent de le sceller.

 

Pour le reste j'aimerais juste que Madara reste pas mal de chapitre, donc ça serait sympa si Kabuto le rappelait si il arrivait à voir le danger ! Je pense que cette pièce peut lui servir contre TObi donc autant pas la gâcher si il voit que c'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... Que pourrait-il se passer maintenant que les 5 kages se joignent pour combattre ? Je vais tâcher de faire une petite prédiction des prochains chapitres :

 

Chapitre 563 :

 

Les 5 kages attaquent violemment un Madara qui ne réplique pas réellement et se contente de parer toutes les techniques. Muu est négligé et laissé dans un coin.

Madara gérera les attaques ultra rapide du raikage, plus les combos avec la force de Tsunade et les techniques de Mei... Il sera quelques peu embêter par les conseils d'Oonoki, mais, une fois n'est pas coutume, c'est Gaara qui emmerdera le plus le vieil Uchiwa...

En effet ce dernier bloquera les mouvements de Madara ce qui aura pour conséquence de lui faire prendre des beignes... Une fois, deux fois, trois fois... Madara s'énervera alors vraiment.

A la fin du chapitre ce dernier projettera une technique mortelle sur Gaara. Le Raikage, emporté dans son élan, ne pourra rien faire. Tsunade et Mei n'auront pas la vitesse pour réagir. Mais Oonoki étant à côté, il se jettera au milieu et sera touché par la technique...

 

Chapitre 564 :

 

Tout le chapitre sera dédié à la mort d'Oonoki. Il mourra en dialoguant avec Gaara et s'éteindra dans ses bras. Un long FB de presque tout le chapitre montrera un pan de la vie du vieux kage. Il décédera à la fin avec un sourire. A la fin du chapitre, les 4 kages attaquent avec une puissante technique qui montre toute leur rage...

 

Chapitre 565 :

 

Les 4 kages attaquent donc avec une haine sans précédent. Mais combattre la haine par la haine n'est pas une bonne solution, et Kishi nous l'a déjà montré à mainte reprise dans son oeuvre.

Le combat atteint un pic magistral d'intensité, mais Madara contre attaque désormais. Après quatre ou cinq échanges, Madara envoie bouler tous les kages avec une technique ultra puissante ( shinra tensei ? ). Les kages encaissent différemment : Ae résiste tout en étant propulsé assez loin. Mei s'entoure d'une boule protectrice mais gicle assez loin aussi. Tsunade prend cher, et se régénère encore une dernière fois. Son sceau disparaît. Gaara prend l'onde de choc de plein fouet et tombe dans les vapes.

Le clone de Naruto, qui était en retrait pour assister au spectacle prend l'onde de choc et disparaît aussi.

Naruto ( le vrai ) est mis au courant. Il se dirigeait avec Bee vers le lieu où était tombé la météorite qu'ils ont aperçu dans le ciel. Naruto, conscient de la situation, utilise toute sa vitesse pour rejoindre le champ de bataille, laissant Bee derrière.

Sur le champ de bataille, Madara décide de s'en prendre au Raikage, qui a récupéré et à entrepris de foncer tête baissé sur Madara en utilisant son plus puissant mode de chakra.

Ae parvient à toucher Madara, mais celui-ci lui lance une technique mortelle...

Tsunade s'interpose. Elle prend un coup mortel.

Madara va pour l'achever, mais Naruto apparaît en un éclair et explose Madara en mille morceaux.

 

Chapitre 566 :

 

Tout le chapitre est centré sur la mort de la dernière sannin. Elle n'a pas vraiment de FB, mais un long et émouvant discours sur Naruto où elle lui fait une révélation ( mais laquelle ?... ^^ ). Elle meurt dans ses bras, et lui confie la suite. Elle lui dit qu'il doit protéger tous les shinobis de ce monde. Elle lui déclare tout sa confiance et lui prie de ne pas sombrer dans la vengeance pour sauver son amis Sasuke. Elle nomme Naruto Rokudaime Hokage !...

 

Chapitre 567 :

 

Naruto est plus grave et classe que jamais il n'a été dans le manga. Il se redresse et emmène le corps de Tsunade loin du lieu de combat en un éclair. Il revient aussitôt et fixe Madara, qui s'est régénéré, sans un mot, mais avec une intensité à tuer le vieil Uchiwa d'un simple regard.

Madara attaque de toute sa puissance. Naruto ballait cette puissance d'un simple mouvement de la main ( cela ne vous rappelle rien ? Naruto 4 queues vs orochimaru ? ). Il réalise un mouvement quasi instantané et envoie un FRS monstrueux, trois fois plus gros qu'un Oodama Rasengan. Madara n'a pas le temps de l'absorber et sort son Susanoo. Celui-ci est ravagé par la technique. Madara est à moitié déchiqueté.

Madara s'échappe de Naruto le plus vite qu'il peut, tout en se reconstituant. Mais c'était sans compter Ae et Mei, qui l'intercepte pour lui envoyer une méchante technique qui l'envoie valser.

Madara pête alors véritablement un câble, et décide d'envoyer une météorite à nouveau. Oonoki n'étant plus là, personne ne pourra l'arrêter. Les 2 kages regardent cette technique d'un air médusé, mais Naruto ne semble pas réagir. Il regarde la technique d'un air sérieux, et prépare une bijuu ball. Et pour la première fois, il l'a réussi.

Naruto balance cette technique sur la météorite. La bijuu ball de Naruto n'est pas qu'un blast comme celle de Bee. Elle est sous une forme de rasengan et tournoie. Quand elle entre en contact avec la météorite, celle-ci est rejetée comme un vulgaire caillou avant d'exploser en mille morceaux, loin du champ de bataille.

Les morceaux retombent de partout. Madara parle à Naruto en lui disant qu'il est vraiment le plus fort des ninjas qu'il est jamais rencontré.

Madara sort son Susanoo. Ce dernier commence à enchaîner une série de signes. Madara dit que cette fois-ci rien ne pourra résister à cette technique. Il s’apprête à la lancer, lorsque soudain...

 

Chapitre 568 :

 

Un cercueil apparaît derrière Madara et Muu. Madara, très surpris, essaye de résister à son rappel, mais il ne peut rien faire. Il disparaît.

On passe sur Kabuto. Celui-ci est en plein Tsukuyomi par Itachi, qui lui a fait forcer à rappeler ses edo tensei.

Itachi n'étant plus sous edo tensei, il ne peut plus se faire rappeler ( si il le pouvait, Kabuto ne s'en serait pas privé depuis qu'il a perdu son contrôle ). Kabuto sort du Tsukuyomi, et s’apprête à combattre Itachi...

Sur le front des kages, Ae demande à Naruto où est Bee ?... Celui-ci se rend soudain compte de l'absence de son nouveau pote, et remarque quelque chose. Une présence Maléfique...

On revient sur Bee, épuisé, face à Tobi. Bee a un FB qui nous montre ce qu'il s'est passé. Bee est tombé sur Tobi dès que Naruto est parti. Il a bien lutté contre Tobi, mais le pain de Tobi est très dur à gérer. Bee en a tué deux, dont le réanimateur.

Retour au présent. Naruto part alors comme un fou en direction de Bee, suivi par Ae.

Bee se transforme alors en Hachibi et envoie une bijuu ball sur les Pains 2.0. Il détruit tous les Pains restant. Seulement Tobi s'est téléporté derrière lui et absorbe d'un seul coup tout son chakra, avant de le tuer avec l'aspiration de l'âme... Il le ressuscitera après...

Au moment où Naruto et Ae arrivent, Tobi disparaît en emportant Bee...

Au même moment tous les clones de naruto décident de s'annuler. Naruto tombe alors dans les pommes, incapable de faire quoi que ce soit...

 

 

Voilà. J'aimerais bien un scénario dans ce genre pour les 6 ( ou 7 si on coupe certains chapitres différemment ) prochains chapitre. Vous trouvez cela comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ton scénario est quasiment parfait si ce n'est qu'il manque de diversité dans l'action. Pour qu'un combat comprenant les 5 kages soit intéressant, il faut que les chapitres soient particulièrement dense; comme a pu l'être notamment le chapitre 560 par exemple (déplacement haute vitesse, katon, kenjutsu, genjutsu, susanoo, météorite pour Madara+contre attaque Suiton, taijutsu de l'alliance, combo à deux reprises du trio Oonoki,Gaara,Naruto+ un passage en Senjutsu, un FRS ect...)

 

En gros, ces chapitres de combat en plus d'être riche en révélation et rebondissement doivent nous montrer le haut degré de technicité et de stratégie que peut atteindre une team de 5 kages aux capacités aussi différentes que complémentaires:

-A eux cinq, ils maîtrisent tous les éléments, plus un KT, le Youton et l'acide la Mizu

- Ils ont la meilleure soigneuse qui soit: Tsunade

- Ils ont un tank, qui est à la fois le ninja le plus rapide de son époque Naruto mis à part.

-Gaara et Mei qui ont des techniques longues distances variées+ l'acide de la Mizu auquel le Susanoo a montré sa vulnérabilité.

-Oonoki, qui incarne l'expérience, et qui depuis le début a montré un talent rare pour s'accorder aux stratégies de ses équipiers pour les sublimer (surélever le sol pour Naruto, alléger le sable de Gaara ect...)

 

Les deux ou trois prochains chapitres au moins doivent donc nous apporter de l'inédit et du grand spectacle. Pas simplement des Kages balançant chacun leur tour ou en même temps ce qu'ils ont de plus balèze en magasin.

 

-------------

 

Le passage que tu décris avec l'arrivée de Naruto me semble crédible. Même s'il est épuisé, quand j'estime son Chakra réel à partir de ce qu'à montré un simple clone épuisé (Un énorme Chou Oodama Rasengan quand même) et le fait que Kyubi semble décidé à collaborer contre Madara, laisse présager un combat au moins aussi impressionnant. Je le vois au passage hautement tactique, grâce à l'expérience rapportée par le clone.

 

Le seul obstacle à ce scénario est celui où les clones décideraient de s'annuler avant qu'il puisse intervenir. Il serait alors incapable d'aider ni Bee, ni les Kages (le supposant déjà à mi chemin). La conclusion de ces deux affrontements n'est alors pas aussi favorable.

 

---------------------

 

Si on tombe dans un scénario où Naruto n'a pas les moyens ou le temps d'intervenir, alors je suis de ceux qui souhaitent une défaite de Madara par des circonstances contre lesquelles il est impuissant, à savoir:

L'obligation de Kabuto de le rappeler pour x raisons, la plus évidente étant Itachi qui n'a malgré tout pas été vu depuis un certain nombre de chapitre et dont la mission était la rupture de l'Edo Tensei.

 

Du coup, les Kages sont vaincus mais cela permet à Kishimoto de garder ceux qu'ils souhaitent en vie; notamment Gaara, Mei et éventuellement Ae (même s'il fait parti selon moi avec Oonoki et Tsunade de ceux qui doivent y passer d'ici la fin du manga. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi attendait (certes avec trop d'espoir) que Sasuke avec son MS parvient à affaiblir suffisamment les 5 kage pour les prendre en otage. C'était une échec.

Maintenant en tout logique un Madara à son apogée (même plus fort que son apogée selon Kabuto) devrait se faire sans problème les 5 kage dont 2 sont assez affaiblit.

 

J'espère que Kishi reste dans sa logique, mais on le sait tous, il y aura des circonstances, de la malchance peut être ou encore une trop grande arrogance qui causera la perte de Madara.

 

Sasuke me manque de plus en plus, car le seul qui peut se permettre de tuer un gentil, étant donné sa valeur pour l'histoire.

Un calcul simple pour va faire comprendre :

Madara vs Sakura : Sakura vainqueur, parce que Kishi préféré tué Madara plutôt que Sakura.

 

Sasuke c'est le seul méchant qui échape à cette logique.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La Vérité d'Arkinslize :

 

 

C'est vrai que je n'ai pas assez avancé tous les aspects tactiques que peuvent montrer 5 kages ensemble... Disons que là où je parle de combats sans détailler les techniques utilisées, les kages brillent par leurs diversité et leur tactique.

D'ailleurs en y réfléchissant bien, je couperais le premier chapitre en deux ainsi que le dernier, pour bien avoir le temps de détaillé les combats. Ce serait mieux que ce que j'ai décrit là.

 

@ Orez :

 

Je prie pour que Kishi ne fasse pas perdre Madara face aux 5 kages. Ce serait du grand n'importe quoi pour moi. Il est vrai que, comme tu dis, seul Sasuke semble avoir cet avantage de ne pas aoir le scénario contre lui, mais en même temps, il ne tue jamais personne...  9_9

 

Mais là, avec un Tsuchikage à moitié mort, un Kazekage à bout, un Raikage avec un bras en moins ( je persiste à croire que le bras en plus du dernier chapitre n'était qu'une erreur de dessin ), un Hokage qui a déjà utilisé un bon paquet de chakra pour se soigner et une Mizukage qui combat depuis 24 heures sans relâche.... Il ne peut pas y avoir de victoire pour les kages. Pas si on reste logique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi attendait (certes avec trop d'espoir) que Sasuke avec son MS parvient à affaiblir suffisamment les 5 kage pour les prendre en otage. C'était une échec.

Maintenant en tout logique un Madara à son apogée (même plus fort que son apogée selon Kabuto) devrait se faire sans problème les 5 kage dont 2 sont assez affaiblit.

 

Prendre le combat de Sasuke face au Kage comme référence n'est pas une bonne idée je pense.

 

Ici a Madara 2.0 qui va faire face aux 5 Kage en même temps et remontés à bloc (même si épuisés pour certains c'est vrai) !

 

Sasuke lui a affronté chaque Kage individuellement, et qui n'ont même pas pris la peine de passer la deuxième pour certains il faut être honnête ... d'autant plus qu'Oonoki n'aurait même pas eu besoin de lever le petit doigt si Zetsu n'était pas intervenu.

Tobi avoue avoir été un peu gourmand en espérant que Sasuke puisse affaiblir suffisamment tous les Kage, mais là soyons clair, il s'est complètement planté et a soit surestimé son poulain soit sous-estimé les Kage ...

 

Bref les 2 situations sont vraiment différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à croire que Tsunade ne mourira pas ... Au contraire, je pense que c'est la seule capable de sceller Madara grâce aux technique de Kushina et Mito.

JE reviendrai aussi sur un point. Bee... Comment veux tu qu'il tue des zombies ? Il ne possède pas de technique de Fuuin. Et oui ce sont bien des zombies puisque ils ont leurs yeux noirs et leurs peau sont craquelés. Si les ZJins n'étaientpas ramenés par Kabuto pour combattre on les aurai vus depuis longtemps je crois :)

Sinon LA je respecte tout le reste qui est bon, à part le "Ae qui est à fond peut pas sauver Gaara... WTF?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

 

J'aime en partie bien ^^

 

Chapitre 563

 

Je ne vois quand même pas Madara résister aussi finalement au Kage. Mais il est vrai que je vois bien Oonoki mourir en se sacrifiant.

 

Chapitre 564

 

Rien a dire, si Onoki meurt, il faut un FB.

 

Chapitre 565

En colère, certes mais je vois pas Tsunade mourir... Sinon enfin comme déjà dit, avoir un Naruto(le vrai) qui fonce sur le champs des Kages. Je crois pas qu'il laisserait Bee seul. Même s'il veut se dépêcher il n'est pas stupide. Au mieux, il referait un clone qui resterait avec Bee, et foncerai.

 

Chapitre 566

Bon la encore, je vois pas Tsunade mourir. Elle sera au côté de Naruto jusqu'a la fin selon moi. Et elle donnera son poste Hokage a Naruto de son vivant. Comme la fait le Sandaime.

 

Chapitre 567

Ça sa pourrait arrive, pour la partie combat là. Mais moi je reste encore sur mon plaisir de voir Naruto faire une barrière spatio-temporel faire disparaitre une météore.

 

Chapitre 568

Um ... probablement, bien que je crois pas que Madara sera rappeler avant d'avoir réveler quelque information intéressante sur son plan et son complice (Tobi). Pour la capture de Bee la encore je sais pas... Je crois pas que sa soit pour toute suite, il reste encore a Bee a montrer a Naruto comment se transformer en Bijuu, une fois que Kyubi sera calmer.

 

@shikamaru64

Nanon Shika moi non plus je vois pas Tsunade mourir ^^ Et je la vois même sceller Madara aussi avec les techniques de sceau des Uzumaki.

 

Mais pour les Pain 2.0 j'ai des doutes quand même. Car Kabuto qui laisserait c'est ZJin a Tobi serait la plus grosse incohérence de tous les temps selon moi, et j'en serai extrêmement déçu. Il y a une différence entre s'allier a Tobi et lui donner la possibilité d'être quasi-invincible. Et pour l'état des corps, certain corps on vu l'âme être retirer depuis des mois, alors les corps orignaux peuvent être décrépie.

 

@quasi-tous

Um.. je comprend quand même pourquoi vous voyez tous Madara si fort et si invincible ... OK il a est booster par Kabuto, mais ça reste quand même un Ninja comme les autres ninja élite. Le shodaime qui battait Madara (sans RS on suppose) a été battu par Sarutobi (affaiblit par l'âge). Ok Sarutobi était connu si on veut comme l'élite des Kage, le professeur, le plus puissant de son époque, mais la il était affaiblit. (qu'on me parle pas Onooki qui est vieux ^^ je crois que à l'époque Kishi trouvais que la vieillesse était une bonne idée pour diminuer la puissance)

 

Mais là, 5 Kages (1 en plein forme {Raikage}, 2 quasiment a bout de chakra {gaara/onooki}, 1 recharger {Tsuande}, 1 une qui combat depuis quelque temps {Mei}) avec une clone de Naruto a bout de chakra. Selon moi ils peuvent s'ils combattent avec logiciel vaincre Madara sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lui a affronté chaque Kage individuellement, et qui n'ont même pas pris la peine de passer la deuxième pour certains il faut être honnête ...

 

C'est vrai, mais Tobi ne savait pas de quelle façon allé se dérouler le combat. Il à piégé Sasuke dans un espace contentant 5 Kage espérant que le premier puisse les affaiblir suffisamment pour les prendre en otage. Il ignorait à ce moment si les Kage allaient tombé sur Sasuke un par un ou à plusieurs.

 

Puis la façon dont Tschuchikage parlait juste après sur Madara "avec votre pouvoir pourquoi vous abaissez à de tel stratagème.....".

 

On avait l'impression que si c'était Madara à la place de Sasuke, il aurait réussi sa mission.

 

Alors maintenant qu'on à un Madara beaucoup plus puissant avec le Renningan, les 5 kage devraient pas être un problème, surtout que 2 sont déjà très affaiblit (Gaara et Tshuchikage) et un 3eme qui à déjà combattu (Mizukage) et les 2 restant viennent de sortir d'un jutsu censé les diminué.

 

Du gâteau pour le légendaire Madara dont le nom est synonyme de pouvoir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que Madara va se faire allumé par les 5 Kage ?

 

La légende de Madara MSE est sur-faite je trouve, Oonoki est traumatisé par Madara, je trouve sa normal qui lui dise " Avec ton pouvoir tu peux faire ce que tu veux"

 

J'ai envie de dire, Nagato et Itachi aussi peuvent faire ce qu'ils veulent, des mec comme Orochimaru font des couts d'états a Suna et a Konoha, crée son propre village et personne ne viens pour le stoppé, la encore lui aussi fait ce qu'il veut.

 

Madara MSE, tout puissant soit t-il a été stoppé par un Kage, on peut dire que c'était pour récupéré les cellule de Hashirama, Madara n'avait cas le tuer et prendre son corps ensuite, si il ne la pas fait c'est qu'il ne pouvait pas.

 

Pour moi Madara MSE gardera le niveau d'un kage, certe le niveau est variable je parle d'ici des plus puissant kage de l'histoire, tel que Minato, Hashirama, Muu, etc

 

Quand a ce Z-Madara, il a de la chance que les technique du rinnegan soit pratiquement absolue, mais contre 5 Kage je le voit pas faire son malin, pour moi en 2 chap Madara sera sceller ou invoquer contre Itachi.

 

Et le seul mort que je vois sera Oonoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que Madara va se faire allumé par les 5 Kage ?

 

Franchement si Madara combat comme au chapitre 561 à coup de météorite les Kages sont mort. Après si Kishi intervient et que Madara combat au corps à corps.....

 

Imaginons que Madara invoque à nouveau des météorite que peuvent faire les Kage ? Gaara et Oonaki ne peuvent pas empêcher l'impacte vue leur prémiers expérience (encore moins à présent), et les autre n'ont pas les jutsu nécessaire pour stopper une météorite.

 

Bref 5 météorite est les 5 kage sont K.O, une dizaine pour s'assurer qu'ils sont mort....et le combat est fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et le chakra pour pondre 12 météorite ? Il te le sort comme sa  ;D

 

On sait que c'est Madara mais faut pas abusé, deja les deux météorite le chakra qui a du etre demandé a du être énorme, je le voit bien etre incapable d'en reproduire.

 

Et puis Madara se fait détruire lui aussi, suffit que Ae s'éloigne du choc puis revienne avec sa super vitesse et le scelle pendant que Madara se décompose du au choc de sa propre technique.

 

J'pense que sa va etre comme Z Nagato vs Itachi, Bee et Naruto, le niveau et le nombre des adversaire est trop élevé, je prend le parie j'donne pas plus de 2 chap a Z-Madara.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que sa va etre comme Z Nagato vs Itachi, Bee et Naruto, le niveau et le nombre des adversaire est trop élevé, je prend le parie j'donne pas plus de 2 chap a Z-Madara.  8)

 

La situation est différente. Madara est depuis longtemps présenté comme la pièce maitresse de Kabuto - chose qui a fait peur à Tobi, bien entendu - ce qui est est une mise en valeur bien différente à celle de Nagato qui avait lui-même des points faibles.

 

2 chapitres pour Madara, c'est trop faible pour ce qu'il nous a montré. Je ne le vois pas forcément démonter les Kages mais plutôt être battu soit par Naruto/Sasuke soit par une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... Si j'ai bien suivi Tsunade et Ae peuvent exploser le sol a coup de poings, mais tu crois pas qu'ils peuvent détruire la météorite (qui n'est quand même pas si grosse que ça) a l'eu deux ?

 

Pas si grosse ? Les deux première météorite viennent d'engloutir un champs de bataille qui étaient remplit de milliers de Shinobie!

Meme Tshuchikage qui porte à l'aise une ile tortue de plusieurs Kilomètre, ne supporte pas le poids!

 

Certes Tsunade et Ae sont forts mais jamais ils n'ont fait de dégats qui touche plusieurs kilomètre! Une dizaine mètre au max pour Ae, et une vingtaine pour Tsunade. Ils n'ont pas la force de détruire un météorite de plusieurs kilomètre de diamètre!  

 

Ouais et le chakra pour pondre 12 météorite ? Il te le sort comme sa

 

Franchement vue la facilité et le sourire avec laquelle il effectue ses météorite j'ai l'impression que sa ne represente pas plus que un chidorie pour Sasuke.

 

De plus, je ne crois pas que un zombie perd du chacra! En effet aucun zombi n'était en manque de chacra, plus important encore, Itachi qui crever littéralement pour activer Sussano le fait sans problème ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Franchement j'aime beaucoup Kabuto, mais ces zombie, sont toujours présenté comme Hard-core et 2 chap plus tard on passe a autre chose, la il y a les 5 Kages quand même, il n'y a qu'a voir Madara MSE se faire malmené par Gaara et le clone de Naruto.

 

Et perso je n'aimerais pas une intervention extérieur, j'pense que ces le bon moment pour les kages d'etre mis en avant, Naruto et Sasuke ont en mange a toutes les sauces si je peux dire.

 

Dommage que Tobi ait prit la jarre du Rikoudou, avec ça plus la combi Ino-shika-Cho, je suis sur qu'ils auraient pu avoir Z-Madara  8)

 

@ Orez

 

Si, le Nidaime Mizu a perdu beaucoup de chakra aprés son super clone, sa tend a montré que leur chakra est quand même réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le Nidaime Mizu a perdu beaucoup de chakra aprés son super clone, sa tend a montré que leur chakra est quand même réel.

 

C'est pas un clone là, il se divise en deux! Donc il aurait la moitié de son chacra à max.

 

Puis voila Edo Tensei c'était à l’origine une technique de régénération (cf Madara) il se peut bien que sa régénéré également le chacra. 

 

Autre élément : Les ninja meurent une fois que leur chacra vide, mais pour les zombie ? Si les zombie souffrait de pertes de chacra on les aurait présenté comme un moyen de le vaincre en maintenant que le scellage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Muu qui n'arrive plus à faire son jinto causé par sa division (mais au reviens au même résultat , il na pas assez de chacra )

 

Madara est juste over cheaté , cela à été confirmer de la bouche de Kabuto lui même , c'est son  SUPER ZOMBIE , encore plus puissant que le Madara vivant . Il doit avoir autant de chacra qu'un Bijuu ° °

 

PS: Pour Itachi et son histoire de chacra , je pense que pas mal de personne se trompent , contre Sasuke il était malade , j'imagine qu'un Itachi en bonne santé ne devait pas souffrir du syndrome Kakashi like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit le Nidaime Mizukage, j'parle pas de Muu, Le nidaime Mizu fait un super clone a base d'huile et d'eau et cela lui coute beaucoup de chakra.

 

Oui mais il n'a jamais était en manque non ?

Lorsqu'un vivant utilise tout son chacra, il meurt. Mais si c'est un zombie ? Il continue à utiliser ses jutsu.

 

Edit :

Pour moi c'est simple à chaque fois que un zombie est bléssé ou utilise son chacra Edo tensen régénère.

 

Edit 2 :

De plus si le manque de chacra était une réalité on nous l'aurai présenté comme un autre moyen pour stopper les Zombie ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour Itachi et son histoire de chacra ' date=' je pense que pas mal de personne se trompent , contre Sasuke il était malade , j'imagine qu'un Itachi en bonne santé ne devait pas souffrir du syndrome Kakashi like. [/quote']

 

C'est plus syndrome Sharingan pour Kakashi, il a une plus grande réserve de chakra qu'Itachi (Kakashi a 3 en chakra et Itachi 2,5), mais il semblerait que l'utilisation d'un Sharingan soit trop couteuse niveau chakra pour un non-Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On

 

Petit point vocabulaire du trimestre ... Ça fait toujours du bien aux n'yeux :D

Les plus grosses erreurs, corrigées par Maître Shikamaru64 N. :D : Ae>A ; Oniki>Oonoki ; Shodaime et Sandaime>1er et 3eme ; Renningan>Rinnegan (Hein Orez :))

Les autres erreurs avec la bonne écriture : Tsuchikage, Raikage, Hokage, Kazekage, Mizukage, Jutsu, Mudra, Madara, Tobi, Fuuin, ...

Ça fait toujours plaisir de voir un post sans erreurs :)

 

HS Off

 

Il me semble que l'Edo Tensei est un jutsu sans limite de chakra. Tu peux faire 50 météorites si tu veux (ah oui d'ailleurs on dit UN météore et UNE météorite, j'ai vu ça vingt fois au moins) et tu aura encore du chakra. Et la tu va me dire : pourquoi kishi à pas dit à Madara de faire 50 météorites de suite? Pour le scénario encore :) si c'était aussi simple la vie kishimoto ne s'ennuirait pas à dessiner et baclerait tout vite fait, le manga serait terminé depuis longtemps et il gagnerait pas autant d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orez

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_557/04.jpg

 

Sur cette page c'est écrit, l'utilisation de cette technique a du affaiblir son vrai corp, il n'y a donc pas de régénération de chakra chez les zombie, c'est peut etre pour sa que le Mizu a des yeux de fou aprés, son jutsu doit bien pomper.

 

Et on a jamais vu un zombie en manque de chakra parce que tout simplement ceux qu'on a vu on des grosses réserves, si un zombi tombe en manque, il ne meurs pas mais ne pourra plus faire de jutsu, moi je le vois comme sa.

 

@ Shika 64

 

Bah l'image que j'ai posté te contre dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...