Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour les prochains chapitres mon pronostique:

 

-Naruto clone Sennin va combiner ses forces avec le Tsuchikage, Gaara et l'alliance pour neutraliser l'espèce de météorite. Je pense en particulier à une technique de multi-clonage en mode Sennin qui permettrait à Naruto aidé du sable de Gaara et d'Oonoki (avec la technique d'allègement sur la météorite avant impact) de l'arrêter à mains nues en la soulevant, puis en la rejetant dans l'espace.

(Naruto Sennin nous a montré qu'il pouvait jeter des invocations géantes sans la moindre difficulté, alors pourquoi pas ça avec de l'aide et plus de clones)

 

J'avoue que j'aime énormément cette idée des clones Sennins de Naruto arrêtant cette météorite à mains nues, parce que c'est exactement le type de réponse que l'on serait en droit d'attendre de la part d'un descendant de ceux qui ont hérité du corps du RS. On ignore qui était le premier contractant avec les grenouilles, mais ça n'étonnerait qu'à moitié que le Shodai ait tenu tête à Madara en mode Sennin, affublé de deux ermites Gama sur ses épaules tout le long du combat. Cela apporterait par ailleurs de la logique au manga (ce qui a été montré face à Hiruzen ne suffisant pas pour expliquer sa victoire). Une réponse physique exemple de vitalité, serait donc à mes yeux exactement ce qu'il faut pour raviver de vieux souvenirs chez ce brave Madara.

 

 

-Dans un second temps, je verrais bien Naruto Sennin enchaîner un petit échange au Taijutsu contre Madara et lui tenir tête suffisamment longtemps pour que Madara soit impressionné. En effet, Naruto Sennin a montré qu'il pouvait esquiver un Raikage à pleine vitesse grace au Kawazu Kumite (perception du danger grâce à l'énergie naturelle). De plus, ayant une certaine expérience des Uchihas et visant à vaincre Sasuke, ce serait logique qu'il soit en partie préparé à ce type d'affrontement. Finalement au moment de sa défaite, quand Madara l'estimerait finalement médiocre, le clone disparaîtrait; laissant finalement l'Uchiha extrêmement surpris.  8)

 

Pour le point précédent, la probabilité est faible, puisque cela implique que Madara estime l'usage de techniques MS excessives pour se débarrasser de lui. Malgré tout, j'aimerai que ce dernier décide de l'abattre l'épée à la main, ignorant qu'il ne s'agit que d'un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Arkinslize :

 

 

Oulah ! Ça ferait un peu beaucoup tout ça pour un seul clone, tu trouves pas ?

 

Personnellement je pense que le clone que l'on voit sur le champ de bataille a fait déjà tout ce qu'il pouvait et va pas tarder à disparaître...

Je vois bien la météorite arriver et Naruto et Bee débarquer directement dessous, l'un en mode Kyuubi et l'autre en mode Hachibi.

Le clone ne sera alors plus d'utilité et se dissipera tout seul.

 

Bee lancera sa bijuu ball mais se ne sera pas suffisant, et dans l’extrême urgence de la situation, Naruto réussira pour la première fois sa bijuu ball, que j'imagine différente de celle de Bee, comme un genre de Bijuu ball tournoyante et perçante qui explose après un certains temps ( un peu comme le rasengan en fait ).

Parce qu'en fait la bijuu ball de Naruto n'est qu'un rasengan avec le chakra pur de kyuubi. Naruto avait essayé de faire un rasengan à la base lorsqu'il nous avait sorti cette technique. Ce n'est que Bee qui en a déduit qu'il s'agissait de la bijuu ball, mais sous forme humaine...

Donc comme tout bon rasengan il aura un effet de répulsion, et non simplement un effet d'explosion. Or qui dit répulsion, dit petit caillou de 10 km déplacé et dit alliance sauvée ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le météore invoqué par Suusanoo risque de tuer pas mal de ninja de l'Alliance.

Je pense que cette attaque mettra fin au combat face a l'unité de Gaara.

 

Naruto chie dans son froc, Temari limite est sur le point de pleurer, Gaara voit un dieu en face de lui, et Ooniki reste sans voix.

Je vois des survivants, comme Temari et Gaara, mais Ooniki et la majorité des ninjas présent sur ce champ de bataille sont condamné. Kishi nous l'avait dit, y en aura pas mal de la victime chez les gentils. On se plaignait que ça devenait du bisounourse, on va un peu changer les rôles maintenant. ;D

 

 

Sinon que dire de Madara, il est énorme, il est devenu a lui même un dieu en s’éveillant au Rinnegan. Je comprend maintenant comment Tobi a mis la main sur ce dojutsu, Madara a du lui donner avant sa mort. En tout cas il semble être au courant pour Nagato et Tobi, il sait qu'il est a l'origine de cette guerre.

 

Sasuke est le prochain a devenir dieu, car il est pour ma part supposé dépasser le niveau du légendaire Uchiha.

Les power ups pour nos deux héros vont continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto et Bee sont loin de ce champs de bataille, ils seraient plus du côté de Tobi et ses Pain que du champs de bataille où se trouve Madara!!!

 

Pour ma part, je pense comme La Vérité d'Arkinslize, le sable de Gaara, la capacité de gravité de Oonoki pour "alléger" la météorite comme il a fait avec la tortue et la force de Naruto en mode Sennin, seront indispensable pour sauver les fesses de tout le monde!!!

 

En tout cas Madara à lui tout seul fait vaciller le groupe de Gaara, qui avait déjà bien morflé avec les précédent Kage!!! Par contre du coup Muu fait un peu faire valoir de Kabuto pour le coup, il est à cours de Jinton depuis sa division, alors que c'est quand même la seule chose qu'il utilisait depuis le début... Dommage pour un personnage qui en jetait pas mal!!! Mais on gagne au change avec Madara j'ai envi de dire ^^!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Sojobo comment voudrais tu que quiconque survive après avoir pris ce pitit rocher dans le coin de la gueule ?....

 

Si ce machin arrive à destination, alors le C0 de Deidara c'est de la bave de nouveau-né en comparaison. Ça va faire mal, et pas qu'un peu.

 

Donc si il n'y a pas d’intervention, c'est à tous les gars de l'alliance ici présents qu'il faut dire adieu. Or franchement je vois pas Gaara mourir comme ça sans au moins deux chapitres de larmes. Or là dans le prochain chapitre il faudra même pas 2 pages pour que le bidule leur arrive dans la poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby

 

Hola chicos !! ;D

 

Je pense que Naruto et Bee sont loin de ce champs de bataille, ils seraient plus du côté de Tobi et ses Pain que du champs de bataille où se trouve Madara!!!

Oui c’est juste l'unité de Gaara qui risque d'encaisser.

Pour ma part, je pense comme La Vérité d'Arkinslize, le sable de Gaara, la capacité de gravité de Oonoki pour "alléger" la météorite comme il a fait avec la tortue et la force de Naruto en mode Sennin, seront indispensable pour sauver les fesses de tout le monde!!!

Oui forcément ils vont limiter les dégâts, sinon je ne donne pas cher de leur peau, mais pas suffisamment limité a mon avis pour empêcher la majorité des ninjas présent de disparaitre. :-\

Comme je l'ai dit, Gaara, Temari vont survivre obligé pour ma part, mais Ooniki est condamné lui.

Soit il utilise un jutsu de sacrifice pour sauver les autres (il ne dit rien en plus en regardant la météorite, donc on pourrait croire qu'il a quelque chose en tête, à la Goku quand il décide de se sacrifier lors du Cell Game), mais cette attaque mettra l'unité de Gaara HS et obligera l'arrivé des Kage sur le champ de bataille.

En tout cas Madara à lui tout seul fait vaciller le groupe de Gaara

Ooniki le savait, que c'était la personne qui pouvait faire ce qu'il voulait avec son pouvoir. Et dire que la il a le Rinnegan en plus.

Suusanoo qui fait du ninjutsu, c’est hallucinant. Je me demande si il ne peut pas utiliser Izanagi sans subir les effets secondaire avec son Rinnegan, comme le Rikudou Sennin?

 

lord Azrazeth

 

En même temps Sojobo comment voudrais tu que quiconque survive après avoir pris ce pitit rocher dans le coin de la gueule ?....

J'avoue.

Punaise, ils ont vraiment affaire a Dieu là.

Si ce machin arrive à destination, alors le C0 de Deidara c'est de la bave de nouveau-né en comparaison. Ça va faire mal, et pas qu'un peu.

Le C0 de Deidei n'est même pas comparable a une attaque pareil.

Je comprend maintenant comment Rikudou a pu rivaliser avec Juubi, quand je vois des choses pareil, comme le dit Gaara, c'est plus du niveau des humains.

Donc si il n'y a pas d’intervention, c'est à tous les gars de l'alliance ici présents qu'il faut dire adieu. Or franchement je vois pas Gaara mourir comme ça sans au moins deux chapitres de larmes. Or là dans le prochain chapitre il faudra même pas 2 pages pour que le bidule leur arrive dans la poire...

Oui il y aura une intervention, pour limiter les dégâts, mais la majorité est condamné pour ma part.

J'ai l'impression que Kishi veut en finir avec l'unité de Gaara et passer a autre chose...

 

Et oui comme toi, je ne vois pas Gaara mourir, ni Temari.

Ooniki et les autres? Adios amigos. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voit plutot  naruto en mode kyuubi accompagné de la section neji arrivé pour stoppé la météorite, ou sinon la mort de ooniki en fesant un justu pour stoppé aprés tout je pense qu'il peut faire quelque chose vu son élément c'est le doton ( pierre) et que madara en profitera pour le tué, comme ca au moins si il meurt il nous aura montré quelque chose, sinon vu que le sharingan au niveau ultime se transforme en rinegan est ce que le byakukan se transforme lui ausi en sharigan?

( oui je sait c'est tiré par les cheveux mais c'est on jamais) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est intéressant et il doit nous amener à nous poser certaines questions mais avant de les développer,je vais émettre un souhait en espérant être entendu:

 

Fini la chair à canon,pitié que Madara cogne sérieusement des personnages connus et les achèvent.Depuis le début de cette guerre,on nous dit d'attendre que les choses vont changer,eh bien l'heure est venue.Passons les zombies de l'aka,les kages et Nagato qui n'ont pas fait une seule victime,c'est oublié.Mes espoirs sont en Madara,sérieusement si cette guerre ne bascule pas maintenant quand basculera t-elle?

 

Maintenant quelques questions que je me pose en voyant Madara:

 

-Tobi a dit que c'est le Rikudou qui a créé la stèle des Uchiwa,ok mais dans ce cas,comment a t-il pu décrire les pouvoirs du MS (obtention du MS et contrôle de Kyubi) puisqu'à cette époque il n'y avait personne avec des sharingan (à moins que le sharingan et le MS ait commencé avec le fils ainé)?

 

-D'ailleurs sur la stèle,d'après Sasuke,ça parle du contrôle de Kyubi,comment pouvait-il savoir que le MS permettait de contrôler Kyubi et pas les autres bijuu?D'ailleurs pourquoi Kyubi et pas les autres?En sachant qu'il a créé les bijuu sur son lit de mort (à vérifier).

 

-Surtout comment a t-il pu écrire la façon ignoble d'obtenir le MS (cf parole d'itachi sur les secret du clan dans le flashback de Sasuke) alors que c'est un homme de paix?

 

Bref,j'ai pas le temps de m'étendre mais en attribuant au Rikudou cette stèle alors qu'il y a dessus certaines infos qu'il ne devrait pas connaitre,Kishi ne s'est-il pas trompé?

 

Par rapport à Madara,il va être intéressant de voir comment il a eu le rinnegan?Ce qu'il en a fait?Comment connait-il Nagato?Sa relation avec Tobi?Connait-il Zetsu et est-ce vraiment Tobi qui la créé?Puisqu'il a eu le rinnegan,qu'a t-il fait avec Izanagi si il l'a utilisé?

 

Autre chose,quel est l'intérêt pour Tobi de dire qu'il est Madara?D'ailleurs quel est de prétendre devant Konan qu'il est le second Rikudou alors que personne ne sait que Madara avait atteint ce stade?Et puisque Madara l'a atteint pourquoi avoir octroyé le rinnegan à Nagato?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voit plutot  naruto en mode kyuubi accompagné de la section neji arrivé pour stoppé la météorite, ou sinon la mort de ooniki en fesant un justu pour stoppé aprés je pense il peut faire quelque chose vu son élément c'est le doton ( pierre)

Possible, mais vu a quel vitesse un météore se déplace, je ne vois pas ce qu'Ooniki pourra faire. Limiter les dégâts peut-être, mais pas empêcher la mort de la majorité des ninjas de l'unité de Gaara.

sinon vu que le sharingan au niveau ultime se transforme en rinegan est ce que le byakukan se transforme lui ausi en sharigan?

( oui je sait c'est tiré par les cheveux mais c'est on jamais) ;D

Je pense qu'il faut oublier le Byakugan, mais qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth:

 

Oulah ! Ça ferait un peu beaucoup tout ça pour un seul clone, tu trouves pas ?

 

Personnellement je pense que le clone que l'on voit sur le champ de bataille a fait déjà tout ce qu'il pouvait et va pas tarder à disparaître...

 

Ca n'empêche pas que le clone est parvenu à passer en Mode Sennin une dernière fois et donc ses deux clones secondaires également. Il n'a utilisé qu'un seul FRS et est encore en mode Sennin à la fin du Chapitre. Par ailleurs, bien avant de voir le mode Sennin en pratique, on a vu Pa il y a bien longtemps montrer comment soulever un objet lourd simplement en accumulant de l'énergie naturelle avant l'effort. La météorite n'est pas encore au sol. Ils ont bien quelques secondes pour se préparer à l'impact.

 

Suffit de voir comment le Tsuchikage a soulevé l'île tortue en "l'allégeant", pour réaliser avec le sable de Gaara, que l'arrêt à main nue du météore par les trois clones de Naruto n'est que la solution logique à une telle technique. De plus, comme tu l'as si bien dit, le clone est au bout du rouleau.

 

Or d'après moi, c'est après avoir disparu que cette portion de l'Alliance est vouée à prendre très cher. En effet, le clone disparu, le véritable serait informé et changerait probablement de cap à toute allure (et soudainement bloqué par Tobi et les Pain 2.0); tandis que Oonoki et Gaara dépossédé de leur atout majeur et à bout de force seraient voués à servir de sacrifice. Oonoki choisissant bien évidemment, compte tenu de son grand âge de se sacrifier pour tous les autres avec un flash-back larmoyant sur ce Kage solitaire.

 

Ca a plus d'impact, le vrai Naruto bloqué par Tobi et condamné à ressentir les Chakras de l'Alliance s'éteindre les uns après les autres, guettant la fin de celui de ses amis Gaara, Temari ect... Faut imaginer en image:

 

-Naruto en panique d'une part, cherchant à éviter l'affrontement, tandis que les Pains s'acharnent sur lui.

 

-Et quelques cases/pages montrant les ninjas de l'Alliance prendre des Jutsus plus monstrueux les uns que les autres, avec une représentation des Chakras dans l'esprit de Naruto sur fond noir (genre petites étoiles sur peinture noire), dont les taches lumineuses disparaitraient les unes après les autres, avec finalement la dernière lueur s'éteignant, associé à un Gaara s'effondrant à bout de force en fin de chapitre. Le tout avec un petit message raccoleur comme Kishi les aime du style "La fin de l'Alliance?!"

 

Avouez ça en jetterait? ;D

(Gaara, Temari et quelques chanceux n'étant pas mort, Oonoki ayant masqué leur décés en se servant de clones de pierre métamorphosé ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo 2.0

 

Hola chicos !!

 

Oui je sais, la différence d'écriture est voulue, je l'ai déjà expliqué :)

 

Oui forcément ils vont limiter les dégâts, sinon je ne donne pas cher de leur peau, mais pas suffisamment limité a mon avis pour empêcher la majorité des ninjas présent de disparaitre.

Comme je l'ai dit, Gaara, Temari vont survivre obligé pour ma part, mais Ooniki est condamné lui.

Soit il utilise un jutsu de sacrifice pour sauver les autres (il ne dit rien en plus en regardant la météorite, donc on pourrait croire qu'il a quelque chose en tête, à la Goku quand il décide de se sacrifier lors du Cell Game), mais cette attaque mettra l'unité de Gaara HS et obligera l'arrivé des Kage sur le champ de bataille.

 

Avec toute la quantité de sable présente sur ce champs de bataille, Gaara est dans son élément, c'est pourquoi qu'à mon avis il va surement pouvoir ralentir la météorite, un certain temps!!! Ensuite Oonoki a la capacité d'alléger ce qu'il touche, comme il a fait avec la tortue et ses gardes du corps, parant de ce principe il pourrait surement la manipuler comme il veut (avec en plus la force de Naruto mode sennin dans le coin qui peut servir)... Ce que je néglige surement dans mon idée, c'est la réaction de Madara qui ne va surement pas se rouler les pouces durant tout ça... Bref ton idée est séduisante Sojo' c'est sûr, surtout que je sens qu'Oonoki est à bout... va-t-il mourir en brave?? A voir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La vérité d'Arkinslize :

 

Ah oui c'est vrai que vu comme ça, ça en jeterais pas mal !!

 

Et c'est vrai que Madara garde surement en réserve bien d'autres techniques farfelues comme ça. Donc l'alliance peut encore continuer à souffrir un peu  :D

Mais j'ai quand même une question : pourquoi vous pensez tous que Naruto et Bee sont loin de ce champ de bataille ?... On a vu que le premier clone qui était arrivé à destination était celui du front du désert justement. Et tous les clones sont partis en même temps du même endroit. Donc Naruto et Bee devraient être assez proches de ce front au départ.

De plus on a vu Naruto dire : "Allons rejoindre les autres", après leur petite discussion avec Itachi...

 

Edit @ Devil' ( en-dessous ) :

 

Je ne le dénigre pas, c'est bien pour ça que je le prend pour base de comparaison...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce machin arrive à destination, alors le C0 de Deidara c'est de la bave de nouveau-né en comparaison.

 

Le C0 de Deidei n'est même pas comparable a une attaque pareil.

 

Non mais arrêtez les gars ! Le CO de Deidara est une explosion de 20km de diamètre, je sais pas si vous vous rendez compte du truc ?!

Bien sûr l'attaque de Madara est d'une ampleur monstrueuse et la démonstration de puissance qu'il vient de nous montrer peut largement nous faire oublier celles qu'on a deja pu voir avant ça, mais ne dénigrons pas pour autant la puissance de feu de certains autres ninjas ...  ;)

 

Edit @lord Azrazeth : Mais ça ne change rien à ce que je dis, l'attaque de Madara n'a rien de bien plus impressionant que le CO de Deidara qui était monstrueux également. A moins qu'on ne voit carrément toute la zone de guerre sauter dans le prochain chapitre mais j'ai comme un doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

pourquoi vous pensez tous que Naruto et Bee sont loin de ce champ de bataille ?

 

Pour ma part, déjà parce qu'Itachi a demandé à Naruto et Bee de s'occuper de Madara (Tobi, pas le Zmadara qui n'était pas encore invoqué) et ensuite parce qu'on voit qu'ils évoluent dans une forêt comme semble être Tobi et ses Pain, ce qui me laisse penser qu'on est loin du désert, rien que par la différence des lieux géographiques, j'imagine qu'ils ne sont pas à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon  je verrais bien itachi réussir a annulé l'edo tensei car , d'aprés ce que j'ai vu kabuto reste accroupie a joué au go pour controlé ces zombies, de ce fait s' il se bat contre itachi il sera obligé se bougé les fesses, et la peut être on verra le justu qui garde en réserve.  Même si je pense que ca arrivera bien qu'avant madara est tué un bon nombre de ninja, donc pour moi personelement je voit que une personne pour arrété madara itachi en trouvant le moyen de anulé le controle d'endo tensei.

Dans le cas contraire je verrait pas l'alliance mettre une paté a madara ca serait abusé 9_9

je verrait bien naruto aussi mais je croit que il as atteint c'est limite et comme on l'as déja dit plus haut tobi les empéchera d'allé aidé es autres si ils tombent sur eux, a part ca  une chose m'as surprise pourquoi tobi n'utulise plus son sharigan pour se téléporté ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction no jutsu en avance :o :

 

Chapitre 561 :: L'improbable est arrivé

Le météore arrive sur le front des kages. Oonoki à un FB....

-Muu : Mon petit Oonoki, je vais t'apprendre une technique surpuissante : on appelle ça le jinton. Un mélange de 3 éléments.

-Oonoki : Wow c'est cool :D. Je vais devenir le plus fort du village et avoir le titre de kage. :)

-Muu : Non. L-entraînement est extrêmement compliqué. Tu mettra plusieurs dizaines d'années à le maîtriser, mais ça en vaut le coup. Oonoki-san, je vais te révéler quelque chose de très important : cette technique doit être utilisée SEULEMENT pour aider quelqu'un qui t'es proche. Si tu devais te sacrifier pour tes amis, fais le en héros juste pour protéger ton village.

 

Retour au front.

 

-Oonoki : durant toute ma vie, j'ai été dans l'erreur... Mais grâce à vous Kazekage j'ai ouvert les yeux. Vous êtes le général de cette alliance et vous vous devez de la protéger. (*Muu-sama, je vais protéger ceux qui me sont le plus cher à mes yeux, tous ces Shinobis !*). Adieu.

 

Oonoki utilise son ultime attaque Jinton : Genkai Hakuri et se vide de son chakra. Il meurt en héros.

Muu, à travers Kabuto : Oonoki ...!

Le chapitre se termine avec un Madara, un Kabuto et un Naruto bouche bée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo, All  ;D

 

Voilà ma thèse' personnelle ->  :o

 

Souvenez vous qu'Orochimaru est enfermer dans l'épée du suzano d'Itachi, sauf qu'Itachi va vers Kabuto, et nous oublions que Kabuto a plus d'un tours dans son sac ... J'ose supposer qu'il a laisser Itachi ce convaincre qu'il ne sois plus sous le contrôle de l'ET sauf que au bon moment il va faire en sorte qu'Itachi et recourt a suzano, et la moment crucial pour sortir Orochimaru de son pèlerinage au sein d'un Uchiha  8)  ce qu'il a toujours rêver bref ... N'oublions pas également que Orchimaru a les invocations du 1er; 2ème et 4eme Hokage ... ( cf, combat contre le 3ème Hokage qui stop l'invocation du 4ème  :-\ )

C'est une autre danse qui va ce dérouler au moment ou Madara va ce faire difficilement battre.

 

Imaginer Minato sur le champs de bataille, pour moi même Madara ne lui arrive surement pas a la cheville, donc bordel monstre sur le terrain  :-X

 

 

 

Autre supposition, Nagato étais un Uzumaki ? Il etais en possesion du Rinnegan ... est qu'est ce qui viens avant le rinnegan ? Je vous laisse imaginer ... Sauf que Kishimoto a mal fait puisque il a montrer des FB de Nagato avec le Rinnegan dés petit, un génie ? Un monstre ? Un dieu née ?  :'(

 

 

 

Puis nous n'avons toujours pas vu la forme Bijuu de Naruto  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous qu'Orochimaru est enfermer dans l'épée du suzano d'Itachi, sauf qu'Itachi va vers Kabuto, et nous oublions que Kabuto a plus d'un tours dans son sac ... J'ose supposer qu'il a laisser Itachi ce convaincre qu'il ne sois plus sous le contrôle de l'ET sauf que au bon moment il va faire en sorte qu'Itachi et recourt a suzano, et la moment crucial pour sortir Orochimaru de son pèlerinage au sein d'un Uchiha

 

kabuto a perdu le controle d'itachi cela est sur, kabuto était sur le point de capturer bee et naruto, au moment ou itachi c'est libéré, kabuto n'aurait jamais laisser filer la chance  de capturer bee, naruto et leurs bijuu ainsi que de garder  nagato, sans oublier qu'il n'aurait pas laisser itachi détruire l'oeil de shisui

 

N'oublions pas également que Orchimaru a les invocations du 1er; 2ème et 4eme Hokage ... ( cf, combat contre le 3ème Hokage qui stop l'invocation du 4ème  Indéci )

 

plus personne ne peut ramener les 4 premiers hokage a la vie grace a l'edo tensei, car ils ont été scellés dans le dieu de la mort

 

Puis nous n'avons toujours pas vu la forme Bijuu de Naruto  Choqué

 

il ne l'aura s'en doute pas car il ne coopère pas avec kyubi comme bee le fait avec hachibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème n'est pas sceller puisque Orochimaru essaye de l'invoquer quand il ce bat contre le 3ème sauf que celui-ci empèche cette invocation après faudrais que je revois ça mais d'après mes souvenirs sa et bien clair.

 

Puis Kabuto n'étais pas vraiment sur le point de capturé Bee et Naruto, et rappelez vous qu'il a dit a Kyuubi qu'il allez lui en retoucher deux mot pour devenir "pote"

 

Après je reste peut-être trop percher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème n'est pas sceller puisque Orochimaru essaye de l'invoquer quand il ce bat contre le 3ème sauf que celui-ci empèche cette invocation après faudrais que je revois ça mais d'après mes souvenirs sa et bien clair.

 

Après je reste peut-être trop percher ...

 

Tu dois etre un peu trop percher  ;D

 

Le 4eme est scellé dans le Dieu de la mort, depuis son combat contre Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres vous  , Madara fait référence a qui quand il dit "ça doit faire partie de son plan , mais il ne se passe pas comme prevu" ?

 

Tobi ?

 

Sauf que Kabuto , en se présentant , il dit :"son assistant".

 

ça donne genre il termine les pensées de Madara , que Kabuto doit forcement connaitre puisqu'il les contrôles. ce qui prête a confusion puisque si en fait il parlait de Oro , ce dernier n'etait pas encore né avant la mort de Madara.

 

@Itachi VS Sauske

 

Si vrai que les questions que tu poses mettent un semblant d'incohérence. Mais ça n'a jamais eté dit que c'est le rikodu lui meme qui a écris la stèle non?  ...

C'est pt-etre Madara lui meme , ou encore le fils de Rikudo qui l'a fait .

 

et faut trop compter qu'un gentil puisse mourir ....!!! :D(un chance avec le Yshusikage)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres vous  , Madara fait référence a qui quand il dit "ça doit faire partie de son plan , mais il ne se passe pas comme prevu" ?

Tobi ?

Sauf que Kabuto , en se présentant , il dit :"son assistant".

 

Madara comme Kabuto font référence à Tobi, de qui il est bien l'assistant actuellement même si leur alliance est plus que bancale.

 

ce qui prête a confusion puisque si en fait il parlait de Oro , ce dernier n'etait pas encore né avant la mort de Madara.

 

Si Madara a réellement survécu jusqu'à pouvoir rencontrer Nagato, alors Orochimaru était né également ... mais peu importe, comme je l'ai dis il était bel et bien question de Tobi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou sais tu que Mad connait Nagato ?

 

Madara comme Kabuto font référence à Tobi, de qui il est bien l'assistant actuellement même si leur alliance est plus que bancale.

 

jn'ai pas du tout eu cette impression . En plus en continuant sur les hypothèses faite avec son maitres , il renforce l'idée qu'il parlait d'Oro.

en tous cas pour moi , Kabuto parlait de Oro quand il dit "son assistant "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou sais tu que Mad connait Nagato ?

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111021042121984101.jpg

 

Ca nous ramène au moment où Tobi affirme avoir octroyé le rinnegan à Nagato, et cette phrase de Madara sur l'image tend à nous faire penser que ce serait lui qui aurait pu faire ça ...

 

en tous cas pour moi , Kabuto parlait de Oro quand il dit "son assistant "

 

Mais ça voudrait dire qu'en ne prononcant pas le nom d'Orochimaru, Kabuto est persuadé que Madara le connait déjà et qu'il a un énorme rôle dans ce qui est en train de se passer, ce qui n'a aucun sens pour moi.

 

On est bien d'accord que lorsque Madara dit "C'est son oeuvre", il parle logiquement de Tobi ...

Kabuto poursuit alors en disant qu'il est son assistant, l'assistant de celui qui est derrière tout ça et dont vient de parler Madara. Ca me semble logique personnellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Je suis d'accord avec Devil', c'est bien de Tobi dont il est question, à mon sens!!! Si Madara parlait d'Oro', il ne se demanderait pas qui a bien pu utiliser l'Edo Tensei, si on part du principe qu'ils se connaissent!!! Même, si on pousse le raisonnement à l'envers, s'il n'est pas sensé savoir qu'Orochimaru maîtrise l'Edo Tensei (toujours dans l'optique qu'ils se connaissent), pourquoi ferait-il référence à Orochimaru dans ces cas-là? Pour moi il y a un non-sens à ce que Madara évoque Oro', même si j'ai eu la même interrogation qu'H◙Rus ¥K, au départ!! Je pense vraiment que l'homme dont il est question est bien Tobi, sous couvert d'une incompréhension de ce qui s'est passé durant "la mort" de Madara!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...