Vinche62a Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pas mal de s'arrêter un peu sur Hanzou, ce qui donne un peu plus de profondeur au personnage. Sans parler de voir toute sa vie (parce que c'est pas non plus un des principaux roles), ça rend le personnage plus concret, et rend le combat de ce fait plus interressant après coup. Concernant la team 10, je crois qu'on va voir Choji évoluer (ça nous semble tous évident), tout comme on devrait voir Shika lui donner confiance et le courage de se battre. Donc oui je vois bien Choji s'occuper de Asuma, et je crois que le gros a les moyens en terme de puissance pour le faire (je n'ai pas oublié son combat contre Jirobo). Par contre si Kishi part dans cette optique, qu'elle s'applique à tous les ex genins! A l'époque de l'arc des 4 du sons, c'était l'occasion de voir les progrès de Neji, Shika, Choji, Kiba voire Lee. Qu'on fasse la même parce qu'en dehors de l'équipe 7, j'ai surtout vu la team 10 (enfin Shika) mis en avant. Je rajouterais même au final que la diversité de zombies gros calibres présents sur le champ de bataille faciliterait une telle chose: Neji face à son père avec Hinata, Tenten face aux zetsus blancs (faut pas trop lui en donner à elle ), Lee face à qui vous voulez mais avec une ouverture des portes, Shino face à l'ancien garde du corps de Danzo du même clan,....Bref que l'on me fasse voir non pas des ex-genins mais des nouveaux Jounins parce qu'il est temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Les techniques futons me laissent perplexe, encore une allusion à la poussière. On avait eu cela avec le senpou des crapaud contre pain, de la poussière de sable il me semble. La poussière serait elle une technique de futon, du même style que le raiton noir ou le enton? Peut être que kishimoto nous explique la base du jinton, mais pas facile de s'y retrouver, et je n'évoque même pas le cas du saton de gaara. Dans tous les cas, on a du futon, après, on ne sait pas ou commence les combinaisons, fusions et ou elles se terminent. Assez agaçant, car un peu brouillon, il a largement eu le temps d'éclaircir tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors très beau seppuku de Hanzo, qui est quand même un bel homme sans son masque, et ce cher kabuto qui n'en revient pas et décide de les manipuler lui-même. Kabuto ayant été le larbin de sasori, j'ai hâte de voir ses talents de marionnettiste par contre choji commence a m'agacer, imaginer qu'il meurt , la grosse surprise bonne journée les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Nouvelles images: http://www.imagebam.com/image/d26cb3123809302 http://www.imagebam.com/image/8558c4123809308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplepachiderne Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 yosh la communauté iradiée aux shonens!(ENORME pensée pour nos amis japonais sa sent vraiment mais vraiment pas bon pour eux et pour nous aussi.... :'( :'( ) Le spoil est bon. au final je suis super déçu du non combat entre mifune et hanzou mais tout de même satisfait de voir que kishi lui donne une belle mort un peu à la kisame.Les deux étaient les seuls vrais shinobis!!!!Mifune qui au final se révele plutot agréable avec de bon principes féodaux/samurais et qui a le culot de retenter contre hanzou malgrés sa défaite contre hanzou lorsqu'ils étaient plus jeunes.En faite hanzou était LE MEC contre qui fallait se battre pour etre reconnu comme un vrai shinobi(époque de la 3ieme guerre). Cependant grosse intérrogatiion concernant ce bon vieux fourbe de kabuto.le sceau à rompu.Etonnant mais tout cela laisse penser que kabuto ne CONNAIT PAS TOUT DE l'EDO TENSEI!!en gros c'est un escroc, ou un erzats de orochimaru il faut le reconnaitre.Soit hanzou a réussit a contre l'édo ce qui métonnerait(pourquoi ne pas l'avoir fait avant et pourquoi avoir dit que son corps ne lui répondait pas!) Soit c'est une personne tiers qui lui a enlevé le sceau ce qui est peu probable.Personne dans la team mifune ne peut le faire mifune inclut.Donc j'opte pour l'escroquerie de kabuto et non connaissance réélle de l'édo tensei, IL A BLUFFER MADARA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Mwarf, quel boulet ce Choji, au sens propre comme au figuré. ^^ A part ça, je me demande de quel ressort sera la contre-attaque du père Asuma. Espérons d'ailleurs que Kishi se montre prudent avec ce qui arrive, parce que montrer un jutsu de ouf qu'Asuma n'a jamais utilisé contre Hidan, c'est s'aventurer sur une pente glissante, très glissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @Thomas77600 : Y'a pas un gros fail dans tes images ? Ce sont que des points d'interrogation ! -------------- Sinon on a définitivement la preuve que Kabuto n'a pas délibérément fait disparaître des zombies. Sinon comme gabriel, je pense que le sable/poussière est une variante du Fûton. Mais alors, à quoi serviraient le Doton+Katon dans le Jinton ? EDIT : Ah non, c'est bon : les images sont apparues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Très curieux le signe que porte hanzou, on dirait celui des uzumaki à l'envers. Il y a bien le signe qui tourne, à moins qu'il soit dans le bon sens et que cela soit un "effet miroir". On a eu d'ailleurs dans d'autres passages ce signe à l'envers, curieux de savoir si c'est le signe des uzumaki ou d'un autre clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Hola ! On a déjà des spoils et des images je n'imaginais pas qu'ils arrivent si tôt avec ce qu'il se passe au japon en ce moment ! Bon et bien concernant ce chapitre, je pense que je vais encore aprécier le duel avec Hanzo et Mifune, que ce soit celui d'avant (donc pendant les Flash-Blacks) que la fin de celui présent, même si j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps, mais bon Kishi doit sans doute avoir envie de passer à autre chose. Pour le combat de Asuma vs ses elèves, je ne sais plus à quoi m'attendre. Mais je crois que ça ne m'enchante plus on a manger un chapitre qui s'appelait la détermination de Choji avec une phrase d'annonce qui disait que Choji avait enfin pris de la volonté et là ben y'a rien j'ai juste envie de dire ok si LUI l'avait dit on pourrait sortir mais c'est pas pareil ce qu'on dit et ce qu'on fait, mais là il me semble que c'est bien l'auteur qui a écrit cette phrase, donc bon j'attends de voir tout ça dans le chapitre mais j'espère qu'on aura bien plus de Hanzo et Mifune qui ont trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'adore, en gros à travers Hanzou, Kishi nous fait comprendre que certain comme Naruto ont déjà essayé et ont fini par abandonné, ce qui ne sera pas bien sur le cas de notre blondinet. L'image de Hanzou sans le masque est très bien faite et les sentiments qu'il peut ressentir s'y lisent parfaitement, certain n'aime pas, moi j'adore, cependant jusqu'ici les zombies scellé ou tués avaient des regrets, qu'en ai il de Asuma et Chiyo par exemple, les scellé serait alors la meilleure solution car ces deux là par exemple sont partis le coeur tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iaigiri Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Suis-je le seul à trouvé la Team Asuma complétement useless, 'fin à part Shika ? Ca va être ennuyant pendant le combat, p'tet un ou deux speechs avec quelque peu d'émotion pis hop on passe à autre chose ! Sinon, Hanzou se révèle être un bon personnage, il a eu l'attention et les pages qu'il méritait, c'est à dire pas trop lent ni trop court, ça va j'ai bien aimé le passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sa fais bisard tout ces zetsus blancs par terre sachant que mort, ils auraient pu s'evaporés sachant qu'il sont quand meme du type terre, sa fais pensé au zetsu que le raikage avait brisé le coup. Et qui par la suite avait laché des spores sur tout ceux qui étais la, je trouve sa intriguant on véra par la suite si ce n'étais pas sa une ruse, une fois de plus. Choji mort sa ne me dérangerait pas mais je doute que shika le laisse mourir, mine de rien sont jutsu est très utile en combat il peu immobilisé l'ennemi qui ce fait alors attaqué par ses alliés. Ino n'étant pas armée pour le combat, choji est celui qui a la plus grosse force de frappe des 3 mais est une poule mouillé, donc je pense seulement si azuma le traite de gros il va l'explosé, mais et encor pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm2109 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 S'il y a du spoil ( que je ne regarde jamais ), ça veut dire qu'il y a chapitre ! Yeah !! et il devrait bientôt sortir ! Euh...j'ai du mal à me retenir quand je lis ce genre de post...franchement.... On ne sait pas si oui ou non les chapitres s'arrêteront cette semaine ou même les semaines à venir, mais ce qu'on sait , c'est que ce qui se passe au Japon en ce moment est HORRIBLE! Toi tu parle de ton petit quotidien, tu vois pas pourquoi ton quotidien devrait changer! Nan mais sans dec! C'est sur que c'est pas toi qu'on a retrouvé à 15km au large des côtes sur le toît de ta maison entrain de couler dans l'eau... Moi, comme tout le monde ici je pense, sommes vraiment affecté par ce qui se passe la bas, alors oui, je ne fais pas de minute de silence tous les jours, mais j'ai une peine énorme pour ce qui arrive à ce pays, et si moi j'ai une peine énorme alors je n'imagine même pas tous les mangakas... Ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça mais je pense que c'est normal tout de même que nous ayons une petite pensée pour les japonais, et que nous devons être prêt, même si c'est très dur en tant que MEGA FAN que je suis du manga naruto, à voir des retards énormes dans la production de la suite.... si 84 est ton année de naissance, sache que j'ai pas attendu un tsunami et un tremblement de terre pour comprendre ce qui se passait chaque jour autour de moi, pour comprendre ce que mes parents ont vécu pdt leur 20 25 années, alors, tant mieux s'il a fallu qq années pour que tu le comprennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Encore un chapitre bisounours ou au miracle hanzo par un retournement extraordinnaire se fait scélé. Quelque chose me dit que papi tobi vas foutre une sacré raclé a notre amis kabuto , il va prendre cher quelque chose me dit qu'il observe les mefait de l'edo tensei .Mais c'est que mon avis ien entendue bref j'attends d'avoir le chapitre sous les yeux pour me donner une plus ample opinion d'avantages constructives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Un combat expresse sur deux chapitres simplement ! J'aurais tendance à dire que je suis un peu déçu mais d'un autre côté ça dépile un peu le nombre important de zombies encore actifs. On va certainement faire un focus sur Asuma désormais. J'espère que le combat ne s'éternisera et pourra être plié dans la prochain chapitre sans s'attarder sur des pleurnicheries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @pm2109 "Oublier" d'avoir une pensée pour les japonais, particulièrement sur ce forum, c'est déjà pas super, mais refuser sciemment de le faire comme toi, faut quand même être assez grave. Si on ne s'arrête pas de vivre à chaque petite misère que tu cites, c'est justement à cause de leur nombre et du fait qu'il soit impossible de toutes les relever et pas parce qu'on juge que ce n'est pas important ou que ça n'en vaut pas la peine. Là on parle pas de tes constipations matinales mais d'un évènement exceptionnellement dramatique comme ce pays n'en revivra peut-être plus jamais (espérons), avec des milliers de morts, des centaines de milliers de sinistrés et un apocalypse nucléaire en vue, et qui aura quoi qu'il arrive des conséquences sur l'humanité toute entière. Sinon, le chapitre est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je suis pas d'accord avec celui qui dit que Itachi serait en gros tres dur pour qu'il parte en paix ; 1 = soit il bute ceux qui l'ont forcé a tué son clan ( les 2 vieux ) 2 = Il explique a des gens comme Kakashi se qui c'est réellement passé ...a voir 3 = Naruto on lui promettant de faire revenir Sasuke 4 = Sasuke en lui parlant ce qui ferait peut etre un face turn a Sasuke... Apres moi je pense a la 1 ou la 4 , peut etre la 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir à tous et à toutes!!! à Jycs: Si ça ne te plais pas, ben lis pas ou lis d'autres mangas Sinon chapitre sympa pour ma part, Hanzou qui se fait hara kiri je ne m'y attendais pas du tout mais Mifune (qui a une classe de malade) l'ayant déja affrontré connaissait bien son adversaire. Un petit retour sur la team 10 n'est pas trop mal non plus avec en prime une nouvelle technique d'Asuma que j'ai toujours trouvé très attachant avec ses élèves. Bref vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero-sennin Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sinon merci pour les spoils et images. concernant kabuto j'ai vraiment du mal a croire quil ne controle pas exprés cette situation. j'en avais déja parlé il y a quelques chapitres mais je pense quils joue la comédie sachant qu'il est surveillé par zetsu. sinon je n'attends rien du tout du combat asuma vs sa team!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour le chapitre, je suis très heureux de voir le background de Hanzo s'étendre comme ça ! Visiblement, on va encore en apprendre un peu plus sur les limites de l'Edo tensei (ça commence à en faire beaucoup ; Kabuto va-t-il être dépassé ou a-t-il bien assuré ses arrières ?). Je suis un peu moins enthousiaste pour ce qui est de la team 10 et Asuma. Mais je ne trouve pas que ce soit une partie désagréable pour autant. Chouji qui n'arrive pas à frapper, c'est un peu gros, pas très subtil... Mais j'aime bien la façon dont Asuma est dessiné et mis en scène, donc ça compense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bils Uzumaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour ce spoils tt cela me laisse perplexe.. La tournure que prend cette guerre me déplait énormément.. espérons que les kages,les Jinchurikis, et Nagato,Itachi en Mode Edo Tensei relève le niveau de celle-ci!! j'ai l'impression d'avoir une guerre de Bisounours ou que des "méchants" meurt.. meme les zombie se rebelle! Mais quel énormité de la part de Kishi sur le combat Mifune/Hanzou Hanzou avait l'air de vouloir en découdre quand il combattait la division embuscade, il a même railler chiyo lorsqu'elle dévoile le secret de la salamandre.. et là après 3 phrases de Mifune Paf il change du tout au tout et " se suicide " N'IMPORTE QUOI!!! fin bref je vais noyé mon amertume en regardant tout les épisodes de next Gen qui était vraiment super.. Concernant la suite du chapitre je pense que Kabuto invoqueras de nouveau Zombie ou qu'il est une total emprise sur les zombies comme avec Zabusa.. on aura droit je pense a Asuma en mode tueur.. et vers là fin à l'accomplissement de la technique de Dan comme annoncé sur le chapitre précédent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 De Bon spoils! Le combat Hanzou Mifune est fini...sûrement un retour sur Gaara dans le prochain!^^ Comme on s'y attendait entre Asuma et team Shika... Chouji n'arrive pas à l'attaquer... Ce combat se finira tout simplement par un coup de l'émotion ahah Vivement le chapitre! Et merci pour les spoils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingofighter Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je n'étais pas trop impatient pour ce chapitre mais comme à chaque fois je suis très satisfait !! Une dernière image qui présente Asuma qui passe à l'attaque me plait. Je n'ai pas trop compris quelle est cette technique, si c'est du Fuuton ou un Kekkai Genkai (avec fusion de 2 éléments), comme quoi le clan Sarutobi est un des clans les plus puissants qui soient^^... J'ai hâte de voir le scan en VUS et puis bien sur en Vf. Pour ce qui est du combat Mifune contre Hanzo, celui-ci connait une meilleur fin, digne encore une fois d'un shinobi . Le prochain chapitre ''pourrait'' commencer mal pour l'alliance, au moins je l'epère. Il manque Dan, Asuma, Hizashi et ceux-là pourraient faire très mal. Ce sont les seuls combats qui ont lieu en ce moment entre adversaires aussi proches. Une pensée pour le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bin moi qui pensais que Kishi n'allait pas s'attarder sur le combat Asuma vs team 10 , on vois bien tout le contraire ! Il est clair pour moi que ce combat n'est là que pour faire évoluer Choji , et la seule manière d'y parvenir c'est que Asuma le traite de gros , rien d'autre je pense ! Hanzou part avec les dernières gouttes de foi qu'il eut connu autre fois , Kabuto n'est pas surpris de la faiblesse de sa technique mais plutôt des personnages qui ont trouvé la paix et que Kabuto ne pensait pas du tout capable d'arriver à cela ! Il a eu un avant goût avec Zabuza et Haku , alors il a dû leurs enlever toute leur conscience afin de mieux pouvoir les contrôler ; avec Hanzo il pensait ne pas devoir le faire vu la réputation de Hanzo , mais il vient de se tromper ! Donc à mon avis , il va changer un pti peu sa stratégie pour les prochains zombies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mifune quelle classe on voit bien qu'au japon les samouraî c'est sacré et que ça à toujour une place importante dans le coeur et le patrimoine de nos amis nippons .J'ai pas vue encore les image pour debattre en total objectivité . Pour l'histoire de chogi on a vue deja c'est limite en tournois gennin et contre pein mais un sursaut aussi contre kakuzu et surtout contre les 4 du son j'ai perdu le nom du premier chikido je crois un truc comme sa il m'est pas rester en memoire lui ^^.Bref je pense a des mot de son sensei le prrochain chapitre et une evolution de celuici niveau mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés