Aller au contenu

Chapitre 618

Scorty
 Share

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si j'ai bien compris Nami pense savoir pourquoi Hodi est comme sa et aimerait parler à Jimbei mais pourquoi ? Qu'est qu'elle acopris peut etre qu'on aura un FB sur Arlong et Nami avec peut etre une apparition de Hodi

Et elle espère que Zoro ne bat pas Hodi cela veut dire que pour elle Hodi n'est pas méchant

Edit: belle image colo et Zoro à la classe quand il tranche Hodi

'Tain mais Zoro, ZORO quoi. Et ce mec là n'est que le second de l'équipage !ws0ntdxy6.gif

Sinon, très intéressant le complément de spoil que tu poste là, Monk'. IMO, la présente image et le complément confirment ce que je pensais depuis un moment, à savoir que l'avertissement de Jimbe n'était pas du tout en raison de la force de Hodi.

Et puis Narulee, c'est aussi très sympa ce que tu propose mais ce n'est pas possible selon moi. Hodi ne peut pas apparaitre dans un flash-back Nami/Arlong sachant qu'il n'a pas pu accompagner son idole à East Blue.

[...] ou faire ressortir quelque chose que personne n'a envie de voir pour le moment.]

Pourquoi je pense à Pluton, tout d'un coup ? ^^

Comme pour le script, la seule nouvelle info serait que Nami se rende compte (ou pense savoir) pourquoi Jinbe a dit de ne pas combattre Hodi.

Elle se met en route vers Jinbe pour confirmer ses soupçons, elle pense qu'il connaît la source du problème.

Elle espère que Zoro n'a pas mis Hodi en colère avant qu'il ne soit trop tard.

Je pense que Hodi détient une information qui peut s’avérer dangereuse si elle est révélée. Donc si Hodi pète les plombs il peut commencer à bavarder ou faire ressortir quelque chose que personne n'a envie de voir pour le moment. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être dangereux ^^ J'expose ceci pour avoir une alternative au "Hodi, gentil gars en fin de compte".

J'ai hâte de voir le chapitre et voir Zoro en format clean 8).

!!! With Japan !!!!

Je pense que Hodi détient une information qui peut s’avérer dangereuse si elle est révélée. Donc si Hodi pète les plombs il peut commencer à bavarder ou faire ressortir quelque chose que personne n'a envie de voir pour le moment. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être dangereux ^^ J'expose ceci pour avoir une alternative au "Hodi, gentil gars en fin de compte".

Quelque chose qui pourrait compromettre Neptune ? Et surement en rapport avec la mort de la reine

Ou bien quelque chose qui pourrait le compromettre LUI, Jinbei, sa légitimité ou son image ? Toujours avec un rapport aux évènements passés...

Cela remonterait alors très certainement à l'époque où Hodi était dans l'armée de Neptune, et donc en contact à la fois avec la famille royale, et avec Jinbei si ce dernier était déja Shichibukai et donc apprécié dans son pays.

Je vais me creuser un peu mais pour le moment je ne vois pas trop ce qui pourrait faire l'effet d'une bombe (mais maitre Oda a bien plus d'imagination que nous tous)

Je vais me creuser un peu mais pour le moment je ne vois pas trop ce qui pourrait faire l'effet d'une bombe (mais maitre Oda a bien plus d'imagination que nous tous)

Dans le genre révélation d'Hodi qui ferait l'effet d'une bombe et ce en corrélation avec le temps où il faisait partie de l'armée royale et la mort de la haine, y'en a bien une si tu réfléchis bien, et facile.

Les 3 frères pourraient être responsables de la mort de Otohime.

Alors certes, vu comme ça, ça sonne délirium box mais ça pourrait coller je trouve. D'une parce que ce genre de révélation a le potentiel de bouleverser le royaume et de deux, les frères ont le physique de l'emploi à savoir celui de Lucci/Kaku/Kalifa-like (aka les mecs sympa mais qui après un twist se retrouvent être les méchants de l'histoire).

Rajoute à ça l'absence louche des Merman Bros et tu te dis que ça peut coller... Mais bon, ça voudrait dire que Jimbe serait au courant et se serait tu ? Mouais...

Pour ma part, je pense que Nami a peut etre trouvé un indice concernant Hodi:

Soit qu'il agirait sous ordre de Bigmom, et battre Hodi signifirait défier Bigmom ce qui n'est pas encore dans les moyens de Luffy..

Soit c'est Jinbei qui a ordonner tous ça, le big boss et l'homme à abattre de l'histoire serait Jinbei.

Les deux options que tu propose sont énormes... ta signature est énorme... Je suis juste jaloux.

Sinon, un Hodi sous les ordres de Big Mom permettrait d'établir un lien entre l'usine des bonbecs et les pilules mais... quid de la haine d'Hodi pour les humains ? A moins que Big Mom soit une femme-poissone ?

Pour ma part, je pense que Nami a peut etre trouvé un indice concernant Hodi:

Soit qu'il agirait sous ordre de Bigmom, et battre Hodi signifirait défier Bigmom ce qui n'est pas encore dans les moyens de Luffy..

Soit c'est Jinbei qui a ordonner tous ça, le big boss et l'homme à abattre de l'histoire serait Jinbei.

Personnellement, je kifferais un fight Luffy vs Jinbei

Oh le massacre! Zoro avec un seul sabre et sous l'eau en plus lui colle une raclée! La classe 8)

Comme prévue Hodi n'est donc pas si fort que ça, beaucoup de questions se posent d'une pourquoi Luffy ne devait pas le combattre et de deux qui sera le vrai boss de fin d'arc?

Pour la première beaucoup de possibilités:

- Il aurait encore un bon fond.

- Il aurait en sa possession une arme antique d'où ça grande confiance de dominer le monde.

- Sous-fifre d'un plus gros poissons (ouai je sais jeux de mots pourri...).

- Fils de l'ancien capitaine de Jinbei Fisher Tiger.

Bref beaucoup de possibilité mais peu de réponse, perso je ne vois pas Jinbei comme cerveau ce n'est pas dans sa mentalité et Hodi ne semble pas l'apprécier plus que ça.

Mais je verrais bien quelque chose du style "Hodi fils de Fisher Tiger à qui Arlong a retourné le cerveau aurait en sa possession une arme antique".

D'une ça expliquerait pourquoi Jinbei avait envoyé Arlong à East Blue et en plus pourquoi Jinbei le protège.

Et en ce qui concerne le méchant d'arc deux options crédibles:

- Lieutenant(s) de Big Mom.

- Tenryubitos.

comprends pas ?

Comment Luffy peut il se faire capturer par des villageois ???

perso, ca fait plusieurs fois que je poste sur ca, mais camie a parlé du gang des medekachan et on ne sait toujours pas qui ils sont et ce sont peut etre les gros mechants de l'arc ...

hate de lire la vf !

alors là wow

On aura peut-être droit a One Piece O_O moi qui pensait pas voir un chapitre d'ici une à deux semaines.

Les images sont super intéressantes, le one shot de zoro avec son nouveau sabre (probablement donné par mihawk) page qui s'annonce superbe  :D.

Par contre le trip avec Sanji j'espère qu'il va bientôt diminuer, sanji perd une crédibilité de fou furieux quand à sa puissance et sa santé mentale (2 ans avant il était particulièrement intelligent) maintenant il peut plus voir une joli fille, trouve des Okamas partout fin bref le pauvre l'auteur s'acharne xD

Fin bref hate de voir la vf pour plus d'infos.

@N@lesq : Luffy frappe pas les "civils" sauf lorsqu'ils commencent à frapper ses potes donc normal qu'il se laisse gentiment faire, chose qui a pas l'air de durer longtemps vu qu'il les calme avec un coup de haki (pratique à présent ^^)

Luffy a du laisser les gens le capturer car ils pensent qu'il a enlevé shirosaki jusqu'à l'arrivé de VDD et selon le spoil, qu'il s'occupe de lui.

Mais la nouvelle image de sanji devant shirosaki est juste magnifique, je suis impatient de voir VDD jaloux et se battre avec sanji.

Nami pars avec une sirène, cela me fait penser que cariboo doit être dans le coin.

Encore merci pour les images

La tete de Sanji et Chopper quand ils voient Shirahoshi sont ENORMES

Moi aussi je m'était poser la question comment Luffy a pu se faire ligoter mais gabriel et ozishi ont répondu

@N@lesq: c'est où que Cami parle du gang dont tu parle  ???

Je me demande comment Zoro va s'en sortir car certes il va peut etre battre Hodi mais il ne va pas avoir le temps de sortir du palais car il ne va pas avoir assez d'air qui va le sauver  ???

yosh all!

du trés bon spoil et surement un chapitre ENORME.Bon hodi c'est cuit pourtant je l'aimais bien.Une brave bete le gars.Et je pense pas tombé bien loin de la vérité.Sur que Arlong et hodi se sont rencontrés par le passé et que Arlong lui a retourné le cerveau car il ne faut pas oublier que Hodi était un chevalier au service du roi.

J'ai ma théorie:  il aurait trés bien pu a cette époque où il était chevalier de l'armée de neptune tombé sur une arme antique.Rajoutons que Hodi et Arlong était super pote.Cependant Arlong=pauvre et Hodi=royal car descendant de la lignée de FISHER TIGER.Qui a dit parallele avec SABO/LUFFY/ACE??

Du coup hodi est engagé dans l'armée et Arlong fait les 400coups.

Jones on y vient tombe sur la-dite ARME ANTIQUE.Il le dit a son bon pote Arlong qui décide du coup de tenter sa chance à la surface vu que personne n'en veut sur l'ile des HP.Il fait les 400coups à la surface parce qu'il sait que son POTE D'ENFANCE jones détient une arme antique. Cependant ARLONG meurt comme on le sait (ou pas remarque) et Jones décide de s'encanailler un peu.D'ou le hodi que l'on connait maintenant.Mais nami et jinbei sont au courant de cela donc veulent éviter le combat contre HODI je pense comme quelqu'un l'a trés bien suggéré.

VOILA LES AMIS LE POURQUOI DU COMMENT!!!

Cependant toujours une interrogation sur les frangins...Ils ne sont pas allés cherché Jinbei is préparent quelque chose je pense que la surprise viendra d'eux.

PS: pour les fan la b.o de tron legacy des daft punk est juste énorme.voilà et grosse pensé pour nos amis japonais

c'est moi ou le 2° sabre de zoro (sandai kitetsu, le sabre maudit) a changé ???

plis précisément la garde et le fourreau semblent différents...

et normalement le fourreau est rouge et le milieu du fourreau est bordeaux (donc plus foncé)

après il est possible que ce soit un problème de dessin

Kitetsu_III.gif

9kdoj3zvui.jpg

La classe de Zoro sur cette image! J'adore la tête de Hodi. Il va réaliser a qui il s'oppose.

Avec les pilules peut t'ont guérir les blessures? la est la question..

vivement le chapitre pour une image clair pour savoir si il est bien coupé.

ps: j'adore aussi la tête de Usopp sur l'image  :D

Chapitre plus qu'intéressant regorgeant d'action, d'aventure, d'amourrrr (je m'emballe un peu trop la :P)

Luffy qui nous montre encore une foi qui est le boss, et un Zoro qui envoie bouler Hodi en one shot, comme prévu, ces petits noobs de VDD et d'Hodi ne seront certainement pas les big méchants, à moins que ca soit un mini-arc...

Alors là, juste WOW...

Déjà, Luffy a une classe énorme dans ce chapitre!  Utilisation répétée et aisée du Haki! Son saut jusqu'à VDD, son jet Hammer puis son Jet pistolet sur le géant... rien que ça en un chapitre!! xD j'adore

Puis on finit en beauté, avec zoro... ah lalala  8)

Franchement ce chapitre est énorme.

Mais Luffy me surprend carrément, genre il déteste l'île des HP Oo Faut dire il a vu presque que les mauvais côté de l'île :/ ( vu que les sirènes il s'en fout )

Sanji est tellement balèze qu'il arrive à recréer les effets du FDD de hancock, la classe.

Et la victoire de Zorro est pas assez net pour moi, juste un vieux coup c'est pas un "finish" c'est plutôt genre "jme releve, je prends des pilules et je reviens." de la part d'Hodi.

Je note que Luffy se lache sur le gear et sur le haki, les effets secondaires sont là pourquoi enfaite ? C'est un peu abusé '-_-

Très bon chapitre !  Beaucoup d'action, Zorro et Luffy qui montrent leur puissance ... A noter que la maitrise du Haki de la part de Luffy est superbe, il a juste assomé deux gars devant lui, tous les autres n'ont rien eu ... Nickel.

Je note que Luffy se lache sur le gear et sur le haki, les effets secondaires sont là pourquoi enfaite ? C'est un peu abusé '-_-

On n'a jamais dit que le Haki provoquait un effet secondaire, et avec la maitrise perfectionnée du gear, je pense que les risques sur la santé de luffy sont limités. Donc il peut se lacher. Et tant mieux, vu ce-qui l'attend ...

Moi ce qui m'a surpris, c'est clairement la motivation de Luffy à protéger une personne qu'il connait à peine.

Il n'a décidément plus envie de voir quiconque qu'il aurait pu protéger souffrir sous ses yeux, on est devant un nouveau Luffy, là !

A part ça, on a la confirmation définitive que Decken et Hodi font plus figure de petites frappes que de Big Boss. Même Caimie mentionne la présence de types plus dangereux encore. O_o

VUS lue...

Bon chapitre, vivement la suite et la rencontre de Jinbe avec Nami, Luffy et Shirahoshi.

On voit dans ce chapitre, la précision et la maîtrise que Luffy possède du Haki Haôshoku: il cible juste les Hommes-Poissons qui auraient pu le gêner et suffisamment proches. Du coup, Van Der Decken IX et Wadatsumi paraissent vraiment ridicules et hors de portée de Luffy qui, lui, ait le minimum nécessaire.

Marrant aussi, Chopper qui pense que la transfusion du sang des Okama à Sanji aie pu provoquer cette pétrification émotionnelle... Hélas, petite erreur de diagnostic de sa part: Sanji a déjà cette réaction au moment où il voit Boa Hancock pour la 1ère fois. En tout cas, pour revenir au sujet du chapitre en cours, il a survécu mais en légume pour l'instant! :D

Seul point bizarre: cela concerne l'attitude de Nami. Elle prend une initiative qui concerne tous les Mugi, Luffy y compris, sans les tenir au courant. Qui plus est, aller voir Jinbe sans le connaître et sans prévenir Luffy est plus que limite. Mais, de toute façon, elle arrivera en même temps que Luffy auprès de Jinbe. Donc, le Capitaine et une partie de l'équipage vont entendre ce qu'elle aura a dire à Jinbe. Cependant, le fait d'avoir laissé Zoro seul avec Hodi ne va pas forcément arranger les choses... La consigne de ne pas se battre contre Hodi Jones a déjà été outrepassée et Zoro est bien parti pour faire de gros dégâts. Et pour une fois, Luffy n'y est pour rien.  ;D Par contre, lui nous montre déjà un ras-le-bol de cette île; ce qui a rarement été aussi rapide. Espérons qu'il gardera son calme jusqu'au bout sinon il pourrait y avoir effectivement la destruction de l'île...  :D

En tout cas, la suite promet! ;)

aparement Keimi semble confirmer qu'il y a quelqu'un de bien plus puissant que Hodi non?

Carrément, Caimie dit avoir entendu de Hacchi que Hodi n'était pas le plus fort. Serait-ce en rapport avec le protectorat de Bigmam? On ne sait toujours rien à ce propos... Mais, là où Nami et Jinbe se sont trompés, c'est que Hodi Jones n'aura pas eu à rencontrer Luffy pour se faire battre. Le suspense portant sur l'état de Hodi suite au coup porté par Zoro... Nul doute que ce personnage est loin d'avoir joué son rôle, comme Van Der Decken IX d'ailleurs, et il n'a pas encore utilisé les S.E..

Il est clairement inévitable que, s'il existe des personnages bien plus forts sur l'île et alliés de Hodi, le combat est inévitable. Nul doute que cela concerne le passé des Pirates du Soleil et les causes de la culpabilité, au sujet de Arlong, que ressent Jinbe envers Luffy (lors de leur trajet de Impel Down vers Marine Ford). Bizarrement, Hacchi et Jinbe présument déjà du niveau actuel des Mugi alors qu'ils sortent de leur longue phase d'entrainement et dont ils n'ont pas encore tous fait preuve. Effet d'annonce ou réel adversaire à portée des Mugi? Ce serait dommage, je trouve, s'il étaient déjà poussés à leurs limites avant d'être arrivés dans le Shinsekai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...