Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

@Dragone : mais où tu trouves tout ses gifs ? Ils sont excellents !

Il y en a que je réalise moi-même et d'autre que je trouve grâce à mon artistic flair. Snif... snif.. je sens un beau fanart dans le coin. Je me casse... ;D 

C'est comme si on enlevait le fruit de Robin ou d'Ener en disant que sans ils sont nuls...

Oh !!!! Les deux figures emblématiques de mon trio préféré (+ Crocodile)  ;D Robin peut toujours compter sur la ruse et l'intelligence ; Ener son intelligence, sa résistance physique, ses acrobaties, le mantra et son trident.

Whaouuu !!!!!  Le score, je m'attendais pas à un tel écart.

Que vois-je ? Zoro, fier de son avance, est descendu de son scooter ; à présent, il poursuit son chemin à pied.

[move]259973zoro.gif[/move]

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1105240837401085318210667.jpg      VS      1105240837371085318210666.jpg

Je laisse comme prévue jusqu’à demain 19h en espérant pourquoi pas une remonté de Sanji qui et largué apres un début très serré..

ps: Sanji viens de réaliser le score:

The_Hag_scream_Sanji_and_Luffy_by_AiziBlackleg.gif          Sanji__s_on_Fire_by_Onepieceboyz.gif      

La plupart des gens qui ont voté ont quand même eu du mal... Pour ma part c'était le cas, mais après c'est au niveau du personnage que ça se joue... Au niveau de la force, ils sont à peu près égaux, la différence on la verra au fil des chapitres.

@tagadamax

Un peu dégoûter pour Sanji mais bon, c'était a prévoir...  j’espère seulement qu'il aura la 3ème places, et qu'il gagnera des fans au fur et a mesure de l'histoire.

Mouais bon , le Sanji c'est pas non plus un Ussop(qui lui n'a pas beaucoup de fans et c'est dommage surtout pour un mugi) , ceux qui aiment Zoro ne détestent pas forcément Sanji , juste qu'ils l'aiment moins tout simplement , par contre on voit beaucoup de pro sanji détester Zoro , à croire que certains n'aiment vraiment pas le fait que Zoro soit second et Sanji troisième  9_9 , mais je vais pas aller dans la généralité .

avec son oeil en moins, il ne verra pas Sandji le doublait par la gauche.

Allez Sandji, tu peux le faire. Apres tout Zorro n'a aucune chance contre toi à la course  (Cf Sandji contre Surume)

T'en fais pas, Zoro va bien trouver un moyen de se paumer avant la ligne d'arrivé  ;D

Allez Zoro, tu y es presque! Continue tout droit! Non, tout droit! J'ai dit tout droit espèce d'imbécile!!!!

Déja la demi finale  :o .J'viens d'arriver et qu'est ce que je vois. Sanji a 37 %. C'est pas possible, il est classe, il est français, il est cuisinier il a un style de combat super original (Contrairement à Marimo). Par contre chui étonné que ce soit si partagé dans les commentaires contrairement aux votes.Bizarre, bizarre  ;D. Bon j’arrête de faire ma mauvaise langue j'espère juste qu'il finira tout de même troisième

@Roux:

Bien au contraire justement. Entre eux, il y a tout sauf un monde.

Niveau humour:

Leur rivalité: Zoro 1 -Sanji1

Le sens de l'orientation de Zoro: Zoro 2 -Sanji1

La perversité de Sanji: Zoro 2 -Sanji2

Niveau force:

Pas envie de me lancer dans un débat de puissance, qui entre nous sera interminable, mais pour moi, Zoro=Sanji à ce niveau

Niveau classe: L'écart est clairement réduit, mais je trouve Sanji plus classe que Zoro. Tout ça pour dire que ça reste subjectif.

@ Alphα

je suis d'accord avec c'est TOTALEMENT subjectif... SAUF niveau force où on peut constater que c'est Zoro qui se tape le 2ème plus fort de l'arc à chaque fois...

Alabasta = Mr.1

Enies Lobby = Kaku

Thriller Barck = Le samouraï

Une ou Deux fois "Tashigi" (j'ai peur décorché son nom la fille lieutenant de Smoker)

Roux qui ne veut pas lancer un débat sans fin ^^

@ Alphα

je suis d'accord avec c'est TOTALEMENT subjectif... SAUF niveau force où on peut constater que c'est Zoro qui se tape le 2ème plus fort de l'arc à chaque fois...

Alabasta = Mr.1

Enies Lobby = Kaku

Thriller Barck = Le samouraï

Une ou Deux fois "Tashigi" (j'ai peur décorché son nom la fille lieutenant de Smoker)

Roux qui ne veut pas lancer un débat sans fin ^^

Et voilà je retombe encore une fois dans ce débat à la con...

Evidemment que Zorro tombe à chaque fois sur le 2eme, vu que son but c'est d'affronter le plus fort, à contrario de Sanji qui se bat assez souvent juste contre celui qu'il veut taper.

Et si tu veux qu'on parte dans les arguments débiles, en voilà un : Zorro s'entraîne sans arrêt, Sanji jamais, donc si Sanji s'entraînait autant que Zorro il serait plus fort que lui...

Bref débat horrible.

Jsuis même pas déçu de la défaite de Sanji, vu que c'est tout le temps comme ça ^^

(Contrairement à ce que certains dont Erza pensent y'a pas beaucoup de fan de Sanji qui détestent Zorro c'est juste que dans les tournois en général y'a toujours des boulet pour poster que Zorro est plus fort que Sanji et ça entraîne des débats ridicules et ça saoule ceux qui préfèrent Sanji )

@tagadamaxMouais bon , le Sanji c'est pas non plus un Ussop(qui lui n'a pas beaucoup de fans et c'est dommage surtout pour un mugi) , ceux qui aiment Zoro ne détestent pas forcément Sanji , juste qu'ils l'aiment moins tout simplement , par contre on voit beaucoup de pro sanji détester Zoro , à croire que certains n'aiment vraiment pas le fait que Zoro soit second et Sanji troisième  9_9 , mais je vais pas aller dans la généralité .

Je suis un pro-Sanji mais je déteste pas vraiment Zoro. C'est juste que je e trouve très banal. Le seul moment où je l'aime, c'est quand il fait le con en se paumant ou autre (ex : le 2 VS 2 à EL avec Ussop). Et puis, si on se réfère au manga, Sanji est rageux par rapport à Zoro alors qe le Marimo s'en fout totalement ! Je pense que les fans sont pareil ;D

@Roux : Au niveau force, ils sont équivalent ! Si c'est parce qu'il se tape le second :

-Arlong Park : Sanji bat le second d'Arlong avec un combat sous l'eau, Zoro, lui, galère contre Hacchi (bon, il était blessé et alors ?)

-Alabasta : On a vu que Mr 2 et 1 étaient sensiblement dans la même catégorie de puissance lors de leur rencontre au Spider Cafee

-Enies Lobby : Kaku a 2200 Douriki et Jyabura 2180...autant dire qu'ils sont de la même puissance, à 20 douriki (= 2 hommes de force moyenne), on fait pas trop la différence...

-Thriller Bark : le samouraï n'était qu'un zombi, un sous-fifre sous le contrôle d'Absolum, poutré par Sanji...

-Tashigi : un seul combat, et encore, je la considère pas comme "forte" à ce moment de l'aventure...

Je viens maintenant de lire que tu voulais pas lancer de débat donc mieux vaut en rester  là...^^

Je suis un pro-Sanji mais je déteste pas vraiment Zoro. C'est juste que je e trouve très banal. Le seul moment où je l'aime, c'est quand il fait le con en se paumant ou autre (ex : le 2 VS 2 à EL avec Ussop). Et puis, si on se réfère au manga, Sanji est rageux par rapport à Zoro alors qe le Marimo s'en fout totalement ! Je pense que les fans sont pareil ;D

@Roux : Au niveau force, ils sont équivalent ! Si c'est parce qu'il se tape le second :

-Arlong Park : Sanji bat le second d'Arlong avec un combat sous l'eau, Zoro, lui, galère contre Hacchi (bon, il était blessé et alors ?)

-Alabasta : On a vu que Mr 2 et 1 étaient sensiblement dans la même catégorie de puissance lors de leur rencontre au Spider Cafee

-Enies Lobby : Kaku a 2200 Douriki et Jyabura 2180...autant dire qu'ils sont de la même puissance, à 20 douriki (= 2 hommes de force moyenne), on fait pas trop la différence...

-Thriller Bark : le samouraï n'était qu'un zombi, un sous-fifre sous le contrôle d'Absolum, poutré par Sanji...

-Tashigi : un seul combat, et encore, je la considère pas comme "forte" à ce moment de l'aventure...

+10

Sandji est aussi fort que Zoro.

Dans l'inconscient collectif Zoro est plus fort que Sandji alors que c'est pareil.

En  plus si en terme de force c'est pratiquement pareil, en terme d'utilité Sandji est bien supérieur.

Il court plus vite (il a un soru perso), il doit donc nager plus vite, il ne se perd pas en route et il sait cuisiner.

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour la finale. Tirage au sort pour déterminer les duels.

Demi finale 1

Zoro remporte cette demi finale assez facilement apres un debut trés serré. Sanji jouera le match pour la 3eme place

1104171244021085318004924.png          vs          1104100626221085317968774.jpg

78 (62.9%) Zoro

46 (37.1%) Sanji

zoro_and_sanji_signature_by_wahaadnan-d3fd0e6.png

Total des votants: 124

Qui rejoindra Zoro en finale? réponse vendredi 18h30  

Demi finale 2

Robin vs Luffy

1104150928281085317997633.jpg     vs     1105230746121085318205127.png

J'adore Robin sincèrement, elle aurait mérité sa place en finale; mais pour moi Luffy c'est un niveau au dessus.

Chacune de ses apparitions est propice à me faire éclater de rire. J'adore lorsque ses yeux s'illuminent devant les transformations et les gadjets de Franky, ses gags à répétition ect... Mais le plus fort, c'est lorsque sa bêtise a des répercussions énormes nous menant vers des situations insolites.

La scène avec Luffy qui exprime à elle seule cette idée, c'est lorsqu'il a défoncé le Tenryubito===> On voulait tous le voir se faire dégommer. On nous avait fait monter la tension avec Zorro, fait miroiter la sentence, Luffy nous fait ses gags pas sérieux tout le long, puis c'est le drame...  ;D

A mes yeux, Luffy est l'un des rares personnages à garder la classe dans sa connerie, et ça c'est pas donné à tous les personnages de mangas. 8)

Zut j'ai ratté le match Zoro vs Sanji  :-[ (enfin p'tetre pas plus mal parce que je sais pas lequel j'aurais voté... :P )

Bon ben pour celui là je vote Luffy ! Bien plus drole je trouve ! plus idiot simpliste mais en même temps plus charismatique plus classe même si il n'a rien de bien transcendant, la façon dont il est montré par l'auteur surtout avant ses combats me le font devenir classe ^^

Et puis bon c'est le capitaine ^^ désolée Robin

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...