Aller au contenu

Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le combat de hanzo contre le samourai est fini. j'ai hate de voir ce que seront les animés. Sinon vu le combat est terminé, Naruto d'ici la fin de certain combat de titan en mesure de maitriser la technique. Je pense que nous allons avoir quelques page mais pas sure de naruto. Celui sera sans doute à se poser des questions que le fait que yamato sempai n'est toujours pas présent. Aussi le fait que la mission factice sera terminé, ils ne pourront plus continuer ce manège avec lui. Sinon, comment crédibilité un crétin en tant qu' hokagé ????

je pense que nous verrons surement sasuké aussi avec ses nouveaux pouvoir. une chose est vraiment bizarre, et j'y pense à chaque moment.

 

Pourquoi Itachi n'a pas pris les yeux de shishui si c'est lui même qui l'avait tué et que nous avons vu danzo avec l'oeil de shishui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une chose est vraiment bizarre, et j'y pense à chaque moment.

 

Pourquoi Itachi n'a pas pris les yeux de shishui si c'est lui même qui l'avait tué et que nous avons vu danzo avec l'oeil de shishui.

 

Si je me souviens bien, Madara ou Itachi explique que d'autres Uchiwa ont voulu suivre l'exemple de Madara en volant des Sharingan et en se les greffant. Mais ca ne marchait pas. Il faut etre "compatible" (si ce terme peu etre employe dans ce cas) sinon c'est la mort.

Pour faire simple il faut etre frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourraa!!!! Le papillon de Choji est de retour!  8)

 

J'en connais quelques uns en plus de moi qui vont être content, car on l'avait quand même parié/fortement espéré.

 

Tout ce que j'espère par contre, car ces pages ne nous permettent pas d'en juger; c'est qu'Asuma sera scellé d'ici la fin du chapitre. Car j'avoue que je trouve ce combats absolument sans intérêt que ce soit pour la trame comme pour les yeux. Il y a beaucoup mieux en attente et ce remake me fait l'effet d'un HS entre deux épisodes. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin on dirait que Choji se reveille , en voyant son sensei qui sors le grand jeu!

l'imae de choji sortant les aile de papillon est vraiment trés belle.

Esperons que le chapitre ne se focalisera pas sur le combat de la team Asuma, on en apprendra pas des masses sur lavancement de la guerre et de l'edo tensei

 

Merci pour le spoil et vivement vendredi ^^

 

Edit: mais si choji utulise cette technique, il sera pas en forme pour les prochain combat.. Donc bon c'est pas necessaire d'en arrivé. Meme si asuma connait la formation ino-shika-cho, ya surement dd'autre moyen d'en arrivé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne va pas se contenter d'Asuma, quitte à sortir le butterfly, autant désinguer tout le monde ^^

 

J'ai hate de voir les progrès qu'il a fait, voir si il arrive mieux à encaisser le contre-coup. En tout cas, ça ne semble pas conclure le chapitre (j'parle de la transformation). Quel est l'élément déclencheur, Ino s'est pris un coup ? Elle a l'air mal en point quand il se transforme (ça fait un peu drôle de parler de transformation, ça fait un peu super sayen).

 

Par contre, j'suis vraiment pas d'accord avec ceux qui veulent abréger "Il y a beaucoup mieux en attente et ce remake me fait l'effet d'un HS entre deux épisodes.". Ceux qui pensent ça peuvent toujours lire qu'un tome sur trois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup mieux en attente et ce remake me fait l'effet d'un HS entre deux épisodes. :-\

 

C'est clair, un vieux HS des studio Pierrot dont le scenario tient 10 secondes. Peut etre simplement que Kishi veut prendre le controle des HS. Surtout dans une periode de guerre où integrer des histoires paralleles releve de l'exploit.

 

Sinon Choji, AHHHHHHH, le retour du papillon. Même si je n'ai jamais très bien compris à quoi cela sert d'avoir un chakra en forme d'animaux mais ca envoie et graphiquement ce rend bien.

Choji est un cas unique, non? Je ne me rappelle pas d'avoir vu d'autres ninjas avec un chakra qui a une forme.

 

A part bien sur dans des HS, avec le village de l'etoile et une comete (vagues souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente fut longue, et je suis pas mécontent du spoil (image)

Cela reste assez succinct, on a l'impression d'avoir la première partie du chapitre, et un focus sur la team 10 et leur ancien senseï

Le mode  papillon de Choji est de retour, c'est pas déplaisant

 

Il va falloir attendre un peu plus de consistance pour se prononcer, j'espère voir un peu autre chose dans le chapitre (Dan, Kakuzu...) car c'est bien le premier combat dont j'espère qu'il ne s'éternisera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet affrontement fini avec ce chapitre, histoire de passer à autre chose.

Bon bah si il y a papillon, on pourrait assister au dernier combat de Choji. L'auteur aura développé ce perso au max. Sur le trio seul Shika peut espérer faire parti des derniers protagonistes. La guerre permet de nous montrer une dernière fois nos héros mais seul les plus important et charismatique auront le droit à plus d'un combat. J'espère me tromper mais si l'auteur veut développer un peu tout le monde, c'est la seule façon de le faire.

Donc qui dit technique ultime dit certainement fin de la mise en avant d'un perso. Va falloir profiter des chapitres les fans d'Ino et Choji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je comprends mieux le titre la détermination de choji, mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il aurait acquis de nouvelles techniques (ou modes), mais là il nous ressort le Papillon Mortel, sauf que ce papillon n'a pas le pouvoir de sceller un Z., donc techniquement je ne vois pas trop où veux en venir Kishi mais attendons un peu.

Merci pour le spoil Kheops.

 

Edit: j'avais mal vu mais le fils d'Asuma est déjà née  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pages sur cette partie, soit on va en finir dans le chapitre, soit on va avoir une autre partie sur un autre lieu de combat.

Par exemple coté mifune, il reste pas mal de ninjas à sceller, ou kabuto, qu'on a vu réagir, va peut être intervenir.

 

On peut espérer un passage sur l'aka : tobi/zetsu/sasuke, avec sasuke qui attaque kabuto ou l'inverse, histoire de bien pourrir la situation et de compliquer la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce remake me fait l'effet d'un HS entre deux épisodes. :-\

 

Là je suis complètement d'accord.

Ok, autant le Choji-papillon est stylé et tout ... autant j'ai l'impression de revoir l'arc "A la poursuite de Sasuke" de la fin de la first-gen. Bon, après, on a là que quelques pages, il est possible qu'on en voit beaucoup plus dans ce chapitre. Je préfère donc attendre que le chapitre sorte pour vraiment dire ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaa aaa Chouji sort la grosse artillerie sa faisait longtemps. voila enfin du grobilisme pour la nouvelle génératio on avait rien vue de très bourrin les concernant et bien chouji ouvre le bal. se qui me rappel une certain poursuite contre les 4 du son. chouji puis neji et hinata, kiba, Rock lee, et enfin naruto. Cela reste une hypothèse mais elle me plait bien on reviens au fondamentaux.

Autre chose visible sur le scan chouza semble surprit en voyant chouji déployer ses ailes comme si cela était impossible sans les pilules du clan. Chouji va devenir une légende. j'aime bien le perso il est franc, c'est un homme bon et on peu toujours compter sur lui quelque soit les moments.

C'est vrai ces chapitres ne présente pas énormément d'intérêt mais ça ne fait pas de mal de voir d'autre perso en action. les fan de Sasuke gueule dès qu'il n'apparait pas 2 chapitre de suite,lool mais bon moi ça ne me dérange pas même si j'ai hâte de voir le retour de sasuke (perso qui m'énerve généralement mais il est ouf donc on ne peut que kiffé ses apparitions) mais plus celui de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je m'attendais pas à revoir Cho-papillusion aussi tôt. Le fait qu'il ait recourt à son "attaque ultime", veut dire qu'Asuma est si puissant qu'il n'avait pas d'autres solutions. Par contre, étant donné qu'il peut se décuplé et passer en choji-géant sans ses pilules, ça voudrait dire qu'il n'en a plus besoin non plus pour passer en mode papillon (et donc plus d’effet néfaste non plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a les images...

 

Bon beh on est parti pour le combat et la défaite d'Asuma.. Je suis déçu parce que le papillon je l'attendais quand même pour plus tard...

Je me demande surtout si Chouji sera encore en état de se battre après ça.. Si c'est pour passer le reste de la bataille aux petits soins de Princesse Tsunade , il aurait pu se retenir quand même encore un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Butterfly ? Waow, c'était à peine prévisible... 247569hephaestos.gif

 

Bref, Kishimoto poursuit dans sa lancée des remakes des anciennes scènes cultes... en beaucoup moins bien.

 

Ceci dit, il faut absolument saluer les performances de Ino qui non contente d'avoir participé activement au scellement de Kinkaku et d'avoir boosté ses coéquipiers, arrive à sauver in-extremis Choji du souffle de poussière. D'ailleurs, c'est amusant de constater dans cette guerre que là où une kunoichi portant une jupe se révèle être un boulet (Sakura et Samui), une kunoichi portant un pantalon (ici, Ino) est tout de suite plus efficace. Sacré Kishi, changera jamais... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Je ne m'étais pas tromper de beaucoup cette fois !

J'avais prévu que Asuma se taperait le boulot de réveiller Choji, mais c'est finalement shikamaru qui s'en occupe. Ca fini comme prévu avec un visage de choji qui devient très sérieux et les autre, incluant son père, qui n'en croit pas leur yeux !

C'est y est, maintenant j'ai deja hâte de voir le chapitre en entier, c'est comme une drogue ce manga  ;D Et je crois que j'ai besoin d'aide héhé !

 

 

Edit Après lecture de la VUS, y'a finalement fallu que tous les autres s'y mettent pour raisonner se gros beaucoup trop pacifique pour un shinobi en guerre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ta remarque Haricot  ;D

 

D'ailleurs, c'est amusant de constater dans cette guerre que là où une kunoichi portant une jupe se révèle être un boulet (Sakura et Samui), une kunoichi portant un pantalon (ici, Ino) est tout de suite plus efficace. Sacré Kishi, changera jamais...

 

Là tu m'as tué! J'osais pas le dire  :D

 

Par contre, avec les images on arrive pas à voir s'il a utilisé les pilules ou pas, donc c'est difficile de dire s'il va être out pour la suite. J'espère que non, parce qu'il avait besoin des pilules avant pour se décupler alors que maintenant il fait ça sans. Donc avec un peu de chance, il nous reste encore à voir quelque chose d'encore plus balèze de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

on peut constater les progrès de shoji qui passe en mode papillon alors qu'il n'a apparemment ingurgité aucune des fameuses pilules spéciales de son clan. Il est difficile maintenant de ne pas envisager la défaite d'asuma, même s'il se fait lobotomiser, le résultat sera forcément asuma scellé et trois nouvelle têtes qui voudront précipiter kabuto dans la tombe.

d'un point de vue personnel, je persiste à croire que kabuto mourra prochainement parce que son armé de zombie diminue à vue d'œil et qu'il semble surestimer l'emprise qu'il a sur eux. Pour moi, kabuto est un lâche qui évite les affrontements direct car il est conscient de son infériorité face à madara ou les kages de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji qui passe en mode papillon sans pillule? Ca pourrait vraiment etre pas mal. Surtout ça montrerait pas mal de progrès ce qui me ferait plaisir.

Concernant ces techniques je rappel juste que dans la FG la 3° pillule n'avait pas non plus débouchée sur une grande diversité de techniques. C'est donc peut etre l'occasion de voir un peu plus sur ce combat.

Il est vrai que Ino est pas mal dans son rôle, par contre Shikamaru reste un peu trop cantonné à son kagemane. Il y a peut etre mieux à faire avec lui.

J'attends de voir le chapitre en entier avant de vraiment me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du chapitre : la promesse

Shikamaru : merde ( il a esquivé )

Asuma : Chouza ! ( il semble que Chouza remercie le futon d'Asuma )

Flashback d'Asuma au sujet du roi ili n'avait pas dit à Shikamaru qui était le roi

Autre flashback : Asuma quand il meurt : "prends soin de mon roi"

Shikamaru demande à Choji d'arrêter d'être un lache, il dit qu'ils ne sont plus des gamins, il demande s'il veut que l'enfant d'Asuma meurt

Ino donne raison à Shikamaru

Changement radical chez Chouji, les ailes de paipillon apparaissent sans qu'il prenne les pillules

Asuma : "ouais Choji, j'aime ton visage maintenant"

 

sce : mangahelpers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On été pas mal a en avoir parler du retour de l'homme papillon. Et si il i passe sans les pilulles quel power-up, Choji diviendrais assurement l'un des anciens genin dans les plus fort!!

 

Bref je pense du coup bien a un scellement ou immobilisation pour Asuma! Mais j'espere que sa se ferat dans se chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien extraordinaire dans ces spoils... On est sur un début de déroulement du combat trop prévisible à mon goût.

L'image représentant Chôji avec les ailes de papillons a l'air pas mal, sinon. Espérons que la suite du combat sera tout aussi bien faite.

Bref, j'attends de voir le chapitre pour confirmation ou infirmation, voir si ce combat va se jouer rapidement, surtout, et si Masashi Kikshimoto va réussir à m'intéresser avec ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore choji sous cette forme la il m'a beaucoup plu l'or de son combat contre le mec des 4 du son  il est devenu très beau et très stylé donc je pense qu'il va faire un massacre j'attendais ça depuis longtemps que choji se transforme en mode papillon donc a voir le chapitre le vendredi ou demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois ni les images ni le spoil c'est normal ?

 

je suis dans le même cas, attendons, qui sait, une petite erreur.

 

Chouji buterfly it's in the place .... et sans ses boulettes magiques SVP. Il a encore une fois fallu que shikamaru secoue les puces de chouji. Espérons que maintenant, la maturité lui est acquise.

 

Si j'ai bien compris, L'histoir d'azuma dure 4 voir 5 pages. sa nous fait encore quelques pages a exploiter. Mais qui? Mifune, gaara, un petit retour sur kabuto ou madara. Zetsu?  Les daiymos? Naruto, sasuke .......arrrgg tellement d'envie, mais tres peu d'alternative.

 

je pressent que kishi va continuer d'exploiter les ninjas de kabuto comme palette d'exemples. Nous montrer que la first gen a évolué, qu'ils sont pret a se sacrifier pour la paix. Dans la first gen, c'était plus camaraderie et découvertes, mais ici, j'ai l'impression qu'ils doivent démontrer a nous, lecteurs, qu'ils ont une place dans le manga, qu'ils ont grandis tout au long de l'histoire, que eux aussi ont une soif de paix, mais différentes de la précédente génération.

 

Cette guerre est loin d'être terminé, et tant mieux, au moins, sa permet a madara de continuer ses petites cachoteries et ainsi lui donner un avantage certains pour la final battle.

 

Bon, hâte d'avoir un peu plus d'images et de spoils, Merci à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...