Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]

JoyBoy
 Share

Messages recommandés

La mort de BB: De gros frissons, mais pas parce que c'était triste, mais bel et bien parce que c'était épique.

Le réveil de Luffy: Ouais, touchant, mais ça m'a pas plus attristé que ça...

La mort de Ace: Je suis peut-être le seul, mais cette mort m'a fait éprouver que dalle.

Déjà, la mort d'Ace c'était couru d'avance, donc pas plus surprenant que ça. Ensuite, comme je l'ai déjà dit, il est mort comme un abruti, un gamin immature, donc ça m'inspire beaucoup de chose, mais pas de pitié.

Mort de Sabo/lecture de la lettre par Ace:

Tout d'abord, la mort d'un personnage formidable. Ensuite, un jeune garçon, qui avait encore beaucoup de choses à vivre, se fait tuer par la cruauté des nobles.

Des rêves, des espoirs, des amitiés, tout cela brisé en une fraction de seconde.

Et la lecture de sa lettre d'adieu par son meilleur ami (lui aussi tout aussi jeune) était à fendre l'âme. Le contraste entre la joie de Sabo dans la lettre, et le désespoir d'Ace à ce moment.

Poignant.....

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour la Mort de Ace, car c'est la seule qui m'a mis la larme à l'oeil. Sa mort était intense mais c'est le fait d'avoir vu BB esquisser une larme qui m'a ému. Le colosse inébranlable a pleurer comme tout le monde la mort de son fils  :'(

110512103139395164.png

La Mort de Barbe Blanche n'est pas triste, elle est héroique, elle était belle, rien à voir avec celle d'Ace qui est clairement là pour faire pleurer. Oda voulait rendre hommage à BB en lui offrant une mort digne d'un héros !

La Mort de Sabo/Ace qui lis la lettre, le truc c'est que Sabo je l'ai trouvé sans plus, un bon perso mais... sans plus. Et le voir mourir ne m'a absolument rien fait, les pleures d'Ace non plus.

La Réveil/Réaction de Luffy après la mort d'Ace, là c'est quelque chose mais rien de comparable avec les derniers mots d'Ace.

J'ai voté le Réveil/Réaction de Luffy après la mort d'Ace ce ce qui a le plus touché. La réaction de Luffy était assez poignante. C'était la première fois qu'il était dans cet état là. Même si ça aurait pu être presque du même niveau que la mort de Ace.

Barbe Blanche J'ai trouvé sa fin héroïque mais ca ne m'a pas plus touché que ca. Un peu pareil pour la mort de Sabo/Ace

Je vote la mort de Sabo.

La mort de BB je trouve qu'elle est belle !

La mort de Ace, ont y peut vraiment rien, tout à été fait...

le réveil de Luffy, c'était pas trop tôt^^

La mort de Sabo, surprenante ! on est en plein dans YES il a réussi à partir de ce cauchemars et boum ! Et ensuite quand Ace lit la lettre c'est  :'(

ps:encore une très bonne présentation^^

Je crois que mon vote cas être simple

J'ai pas chiale pour la mort de Ace jetais en colère parceque Ace a joue au c.. Il as eut ce qu'il méritait quand on se permet de gâcher tout cd que son frère son père adoptif ses frère on fait pour lui . J'ai était supris et en colère

J'ai pas chiale pour la mort de Barbe blanche j'ai eut des frissons pour ses dernières parole de la compassion pour ces dernières pensées et de l'admiration pour sa pose finale. Mais pas de tristesse contre c'est la mort la plus épique

J'ai pas pleurer pour la mort de Sabo on connaissait a peine le personnage et surtout aucune preuve de la mort ça ma plus intrigue qu autre chose par contre la lecture de la lettre par Ace était triste

J'ai vote la réaction de Luffy ça fait tellement mal le gars a perdu son fere il passe par presque toute les étapes du deuil en quelque chapitre . Le déni a s'en arracher les joues la colère contre l'île et  Jimbe

la dépression devant sa propre faiblesse et lacceptation.

Franchement jetais triste pendant ces chapitres je crois que j'ai dit verser une larme et j'ai 23 ans c'est aussi pour ça que le flashback était empli de tritesse pour moi et que j'ai zape un peu les émotions de la mort de Sabo jattendais juste de voir comment allait Luffy.

Et le moment le plus dur c'est aussi laltercation Garp/Dadan c'était trop triste puis la lumière apporte par Jimbe et les recommadation de Ace. Luffy qui se rend compte qu'il a pas tout perdu c'était trop bien ammene. Ni trop long ( comme dans Kenshin ) ni trop court grace au flashback bref +1000 la réaction de luffy

Je vote le réveille de Luffy

ça a été le vrai triste pour moi  :'(

Toute la détresse de Luffy a été bien présenté je trouve  :'(

Par contre le moment où Ace meurt, je sais mais ça me laisse complètement indifférent

J'ai pas encore vu cette partie en animé, peut être que là je serais plus touché  :-\

Je vote pour la mort de Ace.

J'ai pas mal hésité avec le réveil de Luffy, mais vu la pagaille que la mort de Ace a semé sur le champ de bataille... avec une dédicace particulière pour le blocage de Luffy /-O

Il est vrai que le réveil de Luffy faisait ressortir plus de tristesse à l'état brut, mais seulement de la part de Luffy. Alors que la mort de Ace a chamboulé un sacré paquet de gaillards endurcis.

@Jonas +1

Le réveil de Luffy est la seule scène qui était vraiment triste. La mort de BB était magnifique, Sabo j'ai pas trop accrocher au personne et au flashback, quand à Ace... je ne m'aventurerai pas sur le sujet  >:(

@amiral strawberry : exactement ma vision des choses. J'ai également voté pour le réveil. Luffy se prend une grosse claque dans la tête, et perd presque sa raison de vivre, ça c'est plus qu'émouvant. Tout les moments nominés sont tristes, mais celui là sort du lot car il touche directement le personnage principal.

Ener : "Mouahahahaha !!! Bon je vais enchaîner avec un autre Aw...!!!"

110513083456269574.jpg

110513083501697528.jpg

Luffy : "Bon maintenant il faut laisser la place aux autres !"

110513083434802941.jpg

110513083419383376.jpg

"Viens présenter un Award avec moi !!"

Chopper : "Ok, j'arrive !!"

Chopper se précipita sur scène pour rejoindre Luffy.

110513083426252183.jpg110513083439725745.jpg

"Nous allons présenter l'Award du Flop de l'année !!"

"Exactement ! Allez Luffy je te laisse montrer quels sont les nominés ..."

110513083445430253.jpg

Flop de l'année :

- Sengoku :

110513085139420675.jpg

- Ace :

110513085129433342.jpg

- Marco :

110513085134416930.jpg

- Squardo :

110513085142204717.jpg

"Allez-y vous pouvez voter !!"

Je vote pour Sengoku! Squardo je m'attendais à rien de sa part xD. Mais Sengoku il est reste perche sur son echafaudage, et la seule fois ou il utilise son FDD c'est impressionant mais ca sert au fianl pas à grand chose (T.T)

Bonne présentation, avec une très belle présentation. J'aurai néanmoins cru que tu nous aurait fait le coup du "Chopper intimidé par les spectateurs et qui se cache du mauvais côté" ;)

Là, c'est simple

Sengokou: Ok, il n'a pas été super présent, mais il a corrigé BN et co., et son fruit est à la hauteur de sa réputation, donc ça va.

Marco: Pas tellement déçu que ça. Bien classe, bien puissant, il s'est peut-être fait avoir, mais c'est quand même par Kisaru, et lors d'un moment inattention .  De toutes façons, il nous a fait une belle démo, donc lui aussi, ça va...

Squardo: Un abruti de première. L'un des mecs qui s’insupportent le plus dans le manga. Mais je n'avais pas d'espoirs sur lui, (en fait, je le connaissait même pas 9_9) donc pour moi, c'est un c**, mais pas un flop

Ace: Aka l'un des mecs les plus immatures du manga. Je l'ai bien assez répété, il est mort d'une manière stupide, répondant à une provocation débile, et réduisant à néant par la même occasion, tous les efforts de BB, son équipage, ses alliés, Luffy, les évadés d'ID. En gros, une quête de 10 tomes environ, de deux îles, un prison infernale, d' adversaires redoutable, pour............CA!

Du pur gâchis, un vrai flop.

Bonne présentation, avec une très belle présentation. J'aurai néanmoins cru que tu nous aurait fait le coup du "Chopper intimidé par les spectateurs et qui se cache du mauvais côté" ;)

Là, c'est simple

Sengokou: Ok, il n'a pas été super présent, mais il a corrigé BN et co., et son fruit est à la hauteur de sa réputation, donc ça va.

Marco: Pas tellement déçu que ça. Bien classe, bien puissant, il s'est peut-être fait avoir, mais c'est quand même par Kisaru, et lors d'un moment inattention .  De toutes façons, il nous a fait une belle démo, donc lui aussi, ça va...

Squardo: Un abruti de première. L'un des mecs qui s’insupportent le plus dans le manga. Mais je n'avais pas d'espoirs sur lui, (en fait, je le connaissait même pas 9_9) donc pour moi, c'est un c**, mais pas un flop

Ace: Aka l'un des mecs les plus immatures du manga. Je l'ai bien assez répété, il est mort d'une manière stupide, répondant à une provocation débile, et réduisant à néant par la même occasion, tous les efforts de BB, son équipage, ses alliés, Luffy, les évadés d'ID. En gros, une quête de 10 tomes environ, de deux îles, un prison infernale, d' adversaires redoutable, pour............CA!

Exactement pareil que toi j'ai trouvé Marco impressionant, squardo je savait meme pas qui c'était et Ace m'as pas mal deçu.

Sengoku je l'aimait deja pas. (a cause de sa tete)

Là, c'est simple

Ce qu'il y a de bien, c'est que souvent, Alpha résume ma vision des choses avant moi. Et du coup, j'ai plus qu'à faire

+1 Ace !

+ 100 pour Alpha donc Ace le flop de l'année pour moi.

Franchement, si Ace aurait fermer sa g***** et continué son chemein avec Luffy sans tomber dans les provocations primaires d'Akainu, il sait encore en vie...

Déçu...

+1 pour Ace

J'ai hésité avec Goku, mais ce dernier était "juste" à la masse alors qu'Ace a fait l'exploit de réedité son erreur (répondre à la provocation, BN puis Aka) et il en est mort.

Ace est en fait un gros égoiste qui se borne à sa vision des choses sans penser au mal que ça provoque autour de lui, et le fait qu'il soit le seul à accorder de l'importance aux dires d'Akainu le prouve, il est le seul à se borner même quand tout le monde se sacrifie pour lui...

Ace n'est pas tant un flop que cela. Il est mort pour protéger son frère, pas en combattant Akainu. C'est différent. Loin d'être un flop, c'est un geste magnifique.

'faut pas rêver, Akainu était juste derrière eux. Il allait pas arrêter de les poursuivre, donc l'affrontement aurait quand même eu lieu.

Je vote pour Squardo. Où plutôt contre mais bon. Ca c'est du flop ! Le gars entre en plein milieu de la scène, attaque mortellement son père en voulant révéler au monde que tous le monde à tord et que lui a raison, que BB est une pouriture de la pire espèce et qu'il a été trahis, abandonné et vendu.

Et puis qu'a répondu BB : "Bah...non désolé".

Et voilà, la connerie de l'année.

Ace n'est pas tant un flop que cela. Il est mort pour protéger son frère, pas en combattant Akainu. C'est différent. Loin d'être un flop, c'est un geste magnifique.

Sauf que s'il s'était pas comporté comme un gros gland il aurait pas eu besoin de se mettre entre Akainu et Luffy.

Sinon je suis assez d'accord avec le post de Alpha à part pour Marco, qui m'a déçu et que j'ai trouvé tout sauf impressionnant, et qui aura donc mon vote.

Il m'a moins déçu que Ace mais bon Ace va gagner facilement et en plus l'image où Marco se fait menotter me fait trop rire, je ne pouvais pas ne pas voter pour lui.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...