Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

C'est moi où le premier titre disponible me fait penser à Valar Morgulis ? ^^ le nouveau nom de Jaqen H'Gaar

Bref je me demande bien qui est ce type sans visage et pourquoi tout le monde le connait dans sa ville... Et vu qu'il connait Arya c'est trop louche. C'est pas Syrio ? ok je sors x)

 

Bref qui dit bientot dis invasion des Kits... j'aime pas du tout les images mi bleu mi normal des persos sérieux x) par contre les nouveaux kits des autres déchirent ^^ en particulier celui du chef de la garde de Nuit et mon ex mari Ned ^^

 

Sinon la BA sort LA phrase de Cat' ^^ elle va s'en encore s'en prendre plein vu la phase choisie 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les posters mi-bleu, mi-normal sont vraiment moches Oo sans doutes le bleu qui est mal choisi et qui fait plus "océan" qu'"hiver glacé".

 

Bref, vivement le 31, il me tarde vraiment que la troisième saison commence !

 

Et pour ce qui est des kits... évidemment, je suis le mouvement avec mon kit Margaery Tyrell, personnage qui m'avait envoûté et conquit pendant la deuxième saison rien qu'avec cette réplique : "I want to be The Queen" qui est juste d'une classe folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les coffrets DVD et Bluray tu as 46,99 € et 36,99 € chez Amazon.fr

Sur le amazon UK tu le trouves en bluray(region free) à 32 GBP soit un truc comme 38 euros avec les frais de port.

Et les ST français sont présents d'après la description.

Pour le DVD(region 2 donc ok pour la France) ça donne du 33 euros donc moins intéressant de le prendre sur le shop UK que les Bluray.

 

@Catelyn : si c'est bien de mon kit dont tu parles merci beaucoup mais j'ai peu de crédit, j'ai tout pompé sur ceux de Sam après avoir trouvé un beau wallpaper représentant l'emblème de la Night's Watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir : vous les avez trouvé où vos kit ? Parce que j'hésite à troquer mon cookie là...

 

@Catelyn : Valar Morghulis et Valar Dohaerys sont des phrases en haut valériens, rien à voir avec un nom...

 

PS : je viens de remarquer que la propagande GoT se multiplie à grande vitesse sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai prit des images sur google et je les ai arrangé sur photofiltre x'D je penses pas que ce soit bien différent pour les autres.

 

PS : je viens de remarquer que la propagande GoT se multiplie à grande vitesse sur le forum...

En même temps... on parle de Game of Thrones là, il y en a beaucoup qui aiment cette série :P et là c'est le moment pour les kits, on entre dans les dernières semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est vrai qu'il y a une invasion de kit GoT  :o (Vous devriez faire un FC  8) )

 

Sinon tout le monde attend le 31 avec impatience mais pour les fans de TWD..on est moins impatient puisque le 31 c'est aussi la fin de la saison 3 de TWD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la signification des mots n'a pas été donné JUSTEMENT ... Du coup me voilà spoilée, signification, et je savais pas non plus que c'était du Haut Valéryen, juste ce Jaqen dis que ce nom existe plus et qu'il fallait dire le nouveau Valar Morghulis. Pour moi c'était son nouveau nom.

 


 

Oui Jeor Mormont je parlais du tien :)

Comme Lu' j'aime pas le bleu spécial océan bien trouvé celle là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nifixe tu seras le dernier spoil non banni

 

maintenant y a plus d'excuse , faut le dire en quelle langue que le livre n'existe pas !!!

 

A bonne entendeur

 

 

edit Tyrion : ah Stark, tu te ramollis mon vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vu l’ampleur de ce sujet sur ce forum je me suis senti obligé de regardé la série....

 

Et je vais pas revenir sur les 2 saisons que j'ai pu enchainer mais c'est vraiment très très très bon !

 

Je pense moi aussi céder au Kit GoT d'ici peu et je suis déjà enchanté de pouvoir dorénavant commenté les épisodes au fur et a mesure de l'avancement de la série  ;D

 

 

Edit : Le pseudo est changé, le kit est prêt.... Winter Is Coming ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cathelyn : En même temps, je viens de re-re-re-re-re-regarder la saison 2 et pour le coup, il ne dit pas que c'est son nouveau nom.

 

Il donne la pièce à Arya et lui dis que si elle cherche de l'aide de la part d'un Braavien (un mec de Bravoos quoi) elle lui file la pièce et lui dit ces mots : "Valar Morghulis". Dans les faits, je vois pas bien comment on peut penser que c'est son nouveau nom. Du coup, ça doit forcément dire quelque chose. En extrapolant un peu sans citer le titre de l'épisode, on se doute qu'il doit vouloir dire quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis impatient de connaitre la suite de la série, encore une vingtaine de jours et le premier épisode sera diffusé sur hbo.

Je préfère ne pas me spoiler avec les titres des épisodes ou encore les teaseurs  voir les membres du forum  :P.

 

J'ai entendu dire que cette saison ne contient qu'une partie d'un des bouquins est-ce vrai?

 

edit: merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que j'attends de cette saison, c'est une bien meilleur présence des loups !!

Surtout Vent-Gris quoi, il est censé être la terreur sur le champs de bataille..

A part une ou deux scènes, on a rien vu..

Et fantôme qui se casse.. Revient  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte pour cette saison serait un manque de budget comme pour la saison 1.

 

En effet, George R.R Martin n'etait pas satisfait que certaines batailles aient été zappées ou vite expédiées pendant la saison et donc j'ai peur que ce soit le cas pour celle-ci (très attendue). Mais je suppose qu'ils l'ont séparée en 2 pour remédier à ce problème, et suis impatient de voir ce qu'ils ont pu faire avec !  :)J-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hate de voir le premier épisode de la saison 3 après la saison 2 qui a été tout simplement monstrueuse. Personnellement, je leur fait confiance niveau action etc... ils ne m'ont pas déçu sur 2 saisons et c'est très dur à faire pour n'importe quelle série donc je vois pas pourquoi ils commenceraient à me décevoir maintenant.

 

Mélissandre, je te conseilles de prendre cette image car je trouve que le rouge lui va à ravir et la met vraiment en valeur dedans: http://images5.fanpop.com/image/photos/29600000/Melisandre-house-baratheon-29679084-500-641.jpg

 

Ou sont les Jaqen Hghar, Brienne. Il faut que Westeros se propage sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cathelyn : En même temps, je viens de re-re-re-re-re-regarder la saison 2 et pour le coup, il ne dit pas que c'est son nouveau nom.

 

Il donne la pièce à Arya et lui dis que si elle cherche de l'aide de la part d'un Braavien (un mec de Bravoos quoi) elle lui file la pièce et lui dit ces mots : "Valar Morghulis". Dans les faits, je vois pas bien comment on peut penser que c'est son nouveau nom. Du coup, ça doit forcément dire quelque chose. En extrapolant un peu sans citer le titre de l'épisode, on se doute qu'il doit vouloir dire quelque chose d'autre.

 

oui c'est ce que je me suis dis, mais après, Arya l'appelle de nouveau Jaqen, le gars lui dis que Jaqen n'est plus, et de dire plutot Valar Morhulis. On peut aussi supposer que c'est son vrai nom (ou un nom de CODE choisit pour/dans Braavos soit lui soit une organisation connue dans un lieu sacré : un peu comme la tour des magiciens est connue dans Qarth). M'enfin en fait j'en dirais pas plus, vu que je connais ces mots et leurs significations maintenant -_- (et je voudrais pas en savoir plus non plus)

 


 

C'est vrai que Jaqen n'a pas été pris encore je trouve ça bizarre il est classe 8) (même si sa dernière action m'a laissé un truc dans ma gorge, je le voyais assassin de guilde mais sans magie x) et surtout le nouveau visage est moins classe que l'ancien)

Je le prendrai bien moi aussi ^^ on verra au fil de la saison d'abord Cat' x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais plombé un peu l'ambiance, mais je me suis fait les 3 premiers épisodes de cette série vu l'engouement sur le forum, et franchement je n'ai pas accroché du tout, voire même je l'ai trouvée nulle et vulgaire, quand tu vois dès le début de l'inceste et limite un viol conjugal, je trouve que c'est très moyen. Faut dire aussi que le côté intrigue politicienne est très chiante d emon point de vue, et le rythme est lent qui confine pour moi à l'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evariste Galois

Oui c'est une réaction qui arrive assez souvent de la part de ceux qui ne sont pas préparés au préalable... :P

Si tu trouves certaines scènes dérangeantes (car si celles-ci t'ont choquées d'autres le feront) rien ne t'empêche de les sauter même si elles font partie du charme et du réalisme de la série.

 

Après pour l'intrigue il ne faut pas t'inquiéter ça décolle assez vite (et c'est bon quand ça s'y met  8)) avec aussi le coté "magique" qui a son mot à dire.

Par contre si tu es une âme sensible au sens propre tu n'es pas forcé de continuer même si tu passerait à coté de quelque chose, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je viens de revenir de la Fnac avec le coffret intégral de la saison 2.  8)

J'avais suivi la saison 1 récemment sur Canal+ et j’étais tombé sous le charme de la série, j'attendais patiemment la sortie de la saison2.

 

Maintenant pour la saison 3, j'hésite à suivre en streaming !

A titre d'information, vous suivrez les épisodes de la saison 3 en HD ? Si, oui, en quel format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojen Reed: En fait, c'est pas que je sois une âme sensible, c'est juste que je ne vois pas ce que ça apporte réellement à l'intrigue à part pour le côté trash/choquant.

 

Après elle doit être super la série vu l'engouement qui sévit sur le forum, juste pas forcément mon style les intrigues de couloir, donc peut-être à l'occasion j'essaierai de m'y remettre mais je doute, peut-être à tort, que mon avis change un jour.

 

En fait, j'ai juste une question par pure curiosité, vu que Sean Bean est traditionnellement le héros sacrifié et il a l'air le seul mec honnête dans la ribambelle d'intrigants dans la série, juste savoir quand il se fera tuer(oui je dis bien quand et pas si :P) car pour moi c'est un peu comme un agneau dans une meute de loups^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais répondre à ta question , attention Spoil pour ceux qui commence à suivre la Série ;)

 

Il meurt vers la fin genre dernier épisode de la saison 1 ou l'avant dernier.

Ned Stark se fait trancher la tête sur la place publique sur ordre de Jeoffrey "Baratheon", nouveau Roi, pour trahison et conspiration contre le Trône. Une mort humiliante puisqu'il a du  avouer qu'il était un traître devant le peuple alors que ce qu'il a fait été totalement justifié.

Normalement, il devait être simplement envoyé au Mur mais Jeoffrey adore les caprices ;)

La Mort de Ned entraîne beaucoup de choses par la Suite mettant les 3/4 du Royaume en guerre.

Je pourrais t'expliquer pourquoi Ned devient ennemi de l'Etat mais je préfère que tu demande parce que c'est long ^^ ( par Mp si tu veux)

 

Evariste vide ta boite message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Evariste : C'est une série HBO.

 

Franchement ça ne met pas 5 épisodes à décoller. L'ambiance est posée dans les 2 premiers épisodes, on introduit toujours des nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, si la sauce ne prend pas, elle ne prend pas !

 

Il est clair que si ce n'est pas ton truc, ne te force pas.

 

C'est une des rares série qui retranscrit bien l'univers voulu par l'auteur, c'est du Dark fantasy, les héros/anti héros sont sales, arrivistes et malsains et c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...