Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est sûr qu'avec les enfants, ça va finir par poser problème :humm:

 

Je crois que y a max une année ou deux qui se passent dans chaque tome, z'imaginez une fille de 21 ans jouer le rôle d'une gamine de 15-16 ?  ;D A part s'ils font très fort, ça va pas être facile tout ça :P

 

Des nouvelles ? Ca voudrait dire encore repoussé les saisons, ou alors faire des hors-series ? S'ils les produisent pendant la pause qui dure 10 mois entre chaque saison ok, sinon c'est pas la peine, autant se focaliser sur l'histoire d'abord et une fois finie, voir ce qu'il y a à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de la saisons 3 dureront 1 heure contre 52 min pour les épisodes des saisons précédentes.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619726.html

 

Ca ne parait pas comme ça 8 min en plus, mais en 10 épisodes ça va faire gagner 80 minutes en tout, surement pour mettre le plus de choses possible tant le 3è livre est riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Une nouvelle plutôt triste, l'acteur Wilko Johnson qui joue le rôle du bourreau Ilyn Payne est atteint d'un cancer en phase terminale :( D'après l'article il se sent encore bien mais il a décidé de ne pas suivre de chimio. Il reste juste a espérer pour lui qu'il puisse vivre le plus longtemps possible sans en souffrir.

 

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-3-un-acteur-souffre-d-un-cancer-en-phase-terminale-a150016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilyn Payne est atteint d'un cancer en phase terminale

Ca craint. C'est son choix de ne pas accepter la chimio mais qui dit cancer dit souffrance et pas que pour lui.

 

Sinon, je ne pense pas que pour la série cela soit embêtant. Vu que les épées n'ont pas trop été intronisées, il ne devrais pas avoir de rôle majeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça craint :( Il a intérêt à rester au calme chez lui vu qu'il ne veut pas suivre de chimio ...

 

Je rejoins l'avis de Shisui pour la série c'est pas trop embêtant. Le personnage d'Ilyn Payne est vraiment secondaire dans le livre et n'a pas une trés grande importance ( A part une peut-être mais seuls les lecteurs le savent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de mémoire le personnage n'aura pas de rôle très important dans la suite (en même temps il n'a jamais eu de pov je crois)

 

Je pense qu'il vont juste changer d'acteur tout comme il l'avaient fait pour l'acteur qui jouait dans la saison 1 Gregor Clegane La Montagne  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle reste secondaire, mais j'aimais bien le léger rôle qu'il allait avoir par la suite, pas très grave ils trouveront bien un autre personnage secondaire pour tenir ce rôle (le jeu des chaises musicales pour les persos secondaires et tertiaires étant déjà monnaie courante dans la saison 2) à moins qu'il change l'acteur et là je gueule car si c'est pour faire comme pour La montagne erf

 

Courage à l'acteur et à sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour le teaser dont le narrateur n'est autre que ce cher Littlefinger, voici une traduction.

Le chaos n'est pas un abîme, le chaos est une echelle.

Beaucoup de ceux qui tentent de la gravir échouent, et n'ont pas de seconde chance. La chute les brise.

Et d'autres, qui ont la chance de la gravir, se raccrochent au royaume, aux dieux, à l'amour.

Seule l'échelle est réelle. Tout ce qu'il y a, c'est l'ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour les liens starjun.

 

En ce moment je suis en train de lire le premier livre (celui qui correspond à la saison 1) et je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à rentrer dedans à ce point vu que j'ai dû voire la première saison 5 ou 6 de fois. Il y a tellement de détails qu'on ne retrouve pas sur la série qu'on se laisse re-prendre par l'intrigue, la magie de la littérature fait que les relations entre les personnages sont mieux décrits, on a pleins de paragraphes pour décrire les décors, souvent on nous justifie les vêtements que certains portent. J'ai même eu des surprises en apprenant l'age de certains persos  :o Et puis moi qui n'aime pas lire les traductions à cause de la perte de certaines richesses sémantiques, je trouve que c'est vraiment agréable à lire, avec un style ancien et on vit chaque chapitre à travers un personnage, bref, j'ai vraiment aimé.

 

Je ne lirai pas le 3ème avant la fin de la saison 4 (le 3ème bouquin correspond aux saisons 3 et 4), mais dès la fin de la saison 3, je commande le 2ème livre, et je vous conseille vivement les 2 premiers  ;)

 

Ps: je viens ici parceque je sais que beaucoup n'osent pas venir dans le topic dédié aux livres par peur d'être spoilé, même moi je fais très attention quand j'y vais. Je suis d'abord GOT en audiovisuel ensuite en livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Eric northman, je suis tout à fait d'accord avec quand je lis l'intégrale 1 de GoT (et je n'ai pas encore fini) j'ai l'impression de tout redécouvrir certes la série est fidéles il y a meme des petits rajouts mais tous les détails qu'on ne peut pas voir dans la série est dans le livre. Moi aussi d'abord je regarde la série puis je lis le livre car parfois ce n'est pas toujours facile de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...