Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

En effet les épisodes passent de 52 min à 1H.

 

Ça fait 8 min/épisode, ça veut dire 80 minutes soit par rapport à la saison dernière l'équivalent de 11,4 épisodes pour la saison :P

Oui, cela a été possible car les horaires de diffusion de HBO sont très souples. Du coup, ils sont dit why not.

Sinon le trailer, comme d'habitude il envoi du gros pâté... J'ai du écouté Bones 50 fois aujourd'hui xD

 

ça s'annonce magnifique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

VARYS: Ça faisait longtemps, mon vieil ami.

 

MELISANDRE: La mort est en route pour tout le monde et pour toute chose. Une obscurité qui avalera l'aube.

 

CATELYN: Montre leur ce que ça fait de perdre ce qu'ils aiment.

 

MANCE: Je vais allumer le plus gros feu que le Nord ait jamais vu!

 

JOFFREY: Je peux tourmenter/torturer qui que ce soit.

 

JORAH: Il y a une bête qui sommeille en chaque homme et elle s'agite/s'éveille quand on lui met une épée dans la main.

 

VARYS: La vengeance que vous souhaitez sera votre en temps voulu.

 

VO :

 

VARYS: It’s been a long time, my old friend.

 

MELISANDRE: Death is coming for everyone and everything. A darkness that will swallow the dawn.

 

CATELYN: Show them how it feels to lose what they love.

 

MANCE: I’m going to light the biggest fire the North has ever seen!

 

JOFFREY: Everone is mine to torment.

 

JORAH: There’s a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

 

VARYS: The revenge you want, will be yours in time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlololololo...

J'ai pas pu m'empêcher de regarder, c'est vrai que le petit passage mini-spoil sur le dragon... Wow ! ils grandissent plus vite que prévu, ça va être intéressant du côté de Daenerys !.

Bref, ça annonce vraiment du lourd de tout les côtés en fait...

 

J'ai peur d'en dire plus pour ne pas spoiler ceux qui ne veulent pas regarder le trailer ^^...

 

Plus qu'un mois et une semaine...

 

EDIT : J'pense que c'est le bon moment pour bientôt se refaire les deux premières saisons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info ! Le titre de presque tout les épisodes sont disponibles :

 

3.01: Valar Dohaeris

3.02: Dark Wings, Dark Words

3.03: Walk of Punishment

3.04: And Now His Watch is Ended

3.05: Kissed by Fire

3.06: Titre inconnu

3.07: The Bear and the Maiden Fair

3.08: Titre inconnu

3.09: The Rains of Castamere

3.10: Mhysa

 

Et déjà, je remarque que le premier épisode fait écho aux paroles de Jaqen H'ghar. J'ai fait une petite recherche et sans tomber sur aucun spoiler, j'ai trouvé la signification : c'est du haut valyrien (une langue qui équivaudrait à du latin pour nous) signifiant tout homme doit servir, par opposition à "Valar morghulis" qui veut dire tout homme doit tôt ou tard mourir

Pour le reste, on ne peut faire que des spéculations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué et vu le trailer... Ça promet !

Pas vraiment spoilant je trouve... à part du côté de Jon et Ygritte qui font enfin le premier pas :P

Et du côté de Daenerys, entre les dragons qui ont pas mal grandi, et l'armée qui se met en place, ça pourrait bien être les passages les plus intéressants. 8)

 

Sinon, la musique du trailer est vraiment énorme, j'aime, ça m'a au moins fait découvrir ça. ^^

 

Concernant les titres des épisodes, étrange "parallèle" entre le titre du 3x09, et le 2x09, puisque The Rains of Castamere est le fameux chant de ralliement des Lannister. Hâte de voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rains of Castamere....punaise je vais haïr cette épisode, en tous cas si ça fait référence à ce que je crois, le titre est bien choisi car ça permet de pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre (et qui risque de comprendre le titre 1 ou 2ep avant cette épisode et donc gaché la surprise).

 

Misha "mère" en langue ghiscari comme le dit Stannis Baratheon....je vais rien dire ^^ mais j'ai hâte.

 

En tous cas faut s'attendre à du lourd, surtout pour l'épisode 9 (comme à chaque saison en faite ). Et dire que c'est seulement la moitié de l'intégrale 3 et que la seconde moitié est au moins aussi énorme.  Punaise j'en peux plus d'attendre ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

On se rapproche du début de saison. Je vais passer pour le méchant de service mais le prochain qui sort "oh la la, je peux pas vous dire vu que j'ai lu le livre mais ça va être trop bien" ou autre, verra son message supprimé + avertissement.

 

Parce que clairement, on s'en fout que vous ayez lu le livre, c'est marqué dans le titre du topic de faire comme s'il n'y avait pas de livre, donc merci de RESPECTER cette règle spécifique de topic.

 

Edit Kheops: j'allais le dire, certains sont clairement idiot ou n'on aucun respect pour les autres (ou les 2), GOT je suis sans pitié, prochaine allusion ca dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres

 

Je vais faire des spéculation selon le nom des titres

 

3.01: Valar Dohaeris

3.02: Dark Wings, Dark Words

3.03: Walk of Punishment (ce sera surement un épisode sur les Marcheurs Blancs vu qu'ils arrivent vers le mur à la fin de la saison 2)

3.04: And Now His Watch is Ended

3.05: Kissed by Fire (un rapport avec les dragons ?)

3.07: The Bear and the Maiden Fair (L'ours ce n'est pas le Chef de la garde de nuit ainsi que son frère qui est avec Daenerys)

3.09: The Rains of Castamere (on va peut etre enfin voir Castral Rock, chaque épisode 9 de saison est ÉNORME)

3.10: Mhysa (= Mère, veut dire "mère" en langue batarde ghiscari selon Stannis, celui que se fait appeller batard dans GoT, c'est Jon, connaitrons-nous enfin l'identité de sa mère ?)

 

J'ai hate que cette saison commence

 

PS: Je ne spoil pas, je spécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire moi aussi des spéculations ;p

 

3.01: Valar Dohaeris

3.02: Dark Wings, Dark Words -> Rapport avec les Corbeaux-Messagers, c'est certaines ! Et comme dit le vieux dicton ( Titre de l'épisode ) Noires Ailes, Noires Nouvelles.

3.03: Walk of Punishment ( Aucune idée :( )

3.04: And his Watch is Ended -> Un épisode qui mettra en scène soit les Gardes de la Nuit soit Jon. Je parie plus sur Jon  ;D

3.05: Kissed by Fire -> Un épisode sur Au-delà du Mur encore puisque les Roux dans cette contrée sont appelés les " Baisés par le Feu" ( Bon c'est vrai que dans cette tournure de phrase c'est bizare :P )

3.07: The Bear an The Maiden Fair ( Chanson célèbre de Westeros ) -> Un épisode plus axé sur Daenerys et Ser Jorah Mormont, fils et non pas frère du Chef des Gardes de la Nuit donc un épisode dans les contrées de l'ouest.

3.08: The Rains of Castamere -> Chanson en l'Honneur de Tywin Lannister qui raconte qu'il ne faut titiller le Lion sinon il vous détruit toute une Maison en y laissant aucun descendant. Je ne pense que nous verrons Castral Roc vu que la plupart des Lannisters dont Tywin sont à Port-Réal pour garder le Trône. Il faut se rappeler aussi que la Pucelle de Torth (Bryenne) doit emmener Jaime à Port-Réal. Je m'en rappelle plus de l'épisode, elle a déjà été chanté en générique de fin

3.10: Mhysa -> La Mère en Ghiscari donc un épisode sur Daenerys vu que le Ghiscari se parle dans les Contrées de L'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posters officiels des personnages sont tombés (façon Avatar :P) :

http://www.spoilertv.co.uk/images/game-of-thrones/Season%203/Posters%20and%20Wallpapers/character%20posters/

 

Cette fois, il y en a bien plus que les années précédentes.

D'habitude, ce genre de posters était réservé aux trois Lannister, à Daenerys, à Robb et à Jon (et à Ned et au roi dans la première saison bien entendu). En gros, un peu les "chefs" de chaque grande famille.

Là, il y a les enfants ou même Clegane. Est-ce que ça va s'équilibrer au niveau de l'importance des personnages ? C'était pourtant déjà pas mal le cas.

En tout cas, c'est cool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve ces posters magnifiques. Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^.

J'aime pas trop celui de Jon, il est plutôt mal fait. J'adore celui de Tyrion, avec ses yeux puissants :')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les posters mais j'avoue que pour certains perso c'est assez bizarre.

 

20 secondes de plus en trailers et ont voit pas mal de petites choses

- Brienne qui sort l'épée contre Jaime

- Brienne qui semble légèrement dans la merde ^^"

- On revoit Stannis (j'adore ce perso, il est vraiment pas comme ses frères , bien plus axé sur l'honneur et le mérite)

- Petits passage sur Asha avec des troupes (normale elle est dans le Nord, donc on devrait voir la suite des ses combats)

- Combat de Jorah (on l'a mine de rien pas vu ce battre tellement depuis le début, pour un chevalier )

- Puis sourtout le retour de Sandor dans un combat (c'était peut-être déjà dans le trailer 1 je ne sais plus).

- Plus quleques scènes de sexes...je me disais aussi il manquait un truc dans le trailer  1 pour que ce soit vraiment Game Of Throne  :P

 

Pas mal de scènes de combats, plus que ce qu'on nous avait montrer dans les trailers de la saison 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posters n'ont rien de vraiment intéressants et pour la plupart je les trouve plutôt ratés notamment en tête (sans jeu de mot) celui d'Arya qui me semble être un peu difforme.

 

Concernant les trailers, je ne les regarderai pas. Pas envie de me spoiler ne serait-ce que pour une image/scène.

 

Sinon je trouve plutôt dommage le fait de n'avoir pas mis en jaune les noms des épisodes. Chaque titre fait forcément interagir des personnages spécifiques et c'est malgré tout assez spoilant pour le coup. On perd la surprise.

 

Donc quand vous donnez le nom de l'épisode, merci de le mettre en jaune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le trailer, pas de grande nouveauté mais bon c'est toujours bon un peu plus de GoT.

 

Réception des bluray vendredi après midi ... Je vais finir la saison 2 ce soir, un bon WE GoT pour le coup ^^.

 

Les poster sont beaux de loin, mais de près c'est vrai que je ne les trouve pas terrible. Après on s'en fout un peu.

 

Pour ce qui est des titres, c'est "spoilant" pour le personnage qui est impliqué, pas pour le reste de l'épisode. (on reste quand même très rarement centré sur un personnage)

Quelque chose comme Noires ailes, noires nouvelles n'a strictement rien de spoilant à part te dire que ça va pas être la joie durant l'épisode ... Et sans rire, c'est rarement la joie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction à chaud sans lire vos comms , j'avais du retard sur mes séries j'ai commencer celle ci jeudi donc pas envie d’être spoiler , je viens de mater l’épisode 3 de la saison 2 .

 

cette série c'est un truc de fou , je sais même pas comment expliquer mais j'ai accrocher direct , ambiance sombre , traitrise de partout , loyauté les uns envers les autres , embrouilles à gogo , tous le monde ce dégomme de partout quoi de mieux ?

 

un scénario béton avec un cocktail dark/vérité très bien ficeler qui te donnes une envie de connaitre l'histoire de suite .

 

bref , le gnome lui je le kiffe , pour moi c'est le plus charismatique , défavoriser direct mais il sort son épingle du jeux par son intelligence et sa soif de vérités

 

les stark honneur avant tout , très bon clan dommage de la fin de ned 

 

je vais m'en arrêter la , je vais me finir la saison 2 demain et je viendrais en reparler avec vous en regardant les spoils cette fois ci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...