Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 2 ( que j'ai faite en 1 journée tiens ... CHAMPION ! ),  et que dire ...

 

C'est quoi ce bordel jouissif !? Toutes les intrigues se développent, c'est magnifique de suivre Danearys, Tyrion, Arya, et particulièrement Jon Snow ! J'adore tellement le personnage ! Par contre, j'ai décidé d'élire reine des catins, Theon Greyjoy. T'es un beau sac à merde le fer-née !

 

Hâte d'être au 31 nom des 7 dieux ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2

C'est quoi ce bordel jouissif !? Toutes les intrigues se développent, c'est magnifique de suivre Danearys, Tyrion, Arya, et particulièrement Jon Snow ! J'adore tellement le personnage ! Par contre, j'ai décidé d'élire reine des catins, Theon Greyjoy. T'es un beau sac à merde le fer-née !

 

la même je viens de finir enfin la saison 2 mais que d'embrouille de partout , impossible de savoir qui joue quel rôle et qui soutiens qui , trop tortueux , hâte de voir la suite de l'intrigue , et pour Theon je te rejoins à 200%

 

Bref série simplement énorme qui te tiens en halène de bout en bout sur chaque épisode (résumé très simple sans les prénoms car je les zappe à chaque fois mdr) .

Le gnome c'étais prévisible que ça se finisse comme ça pour lui mais il est suffisamment malin pour s'en sortir et retourner la situation en ça faveur , la fille au dragons va faire très mal en ayant pris les reines de Wrath (je crois) , Stark junior roi du nord je pense qu'il va lui arriver une tuile avec son non respect sur le mariage arranger avec la fille de l'autre chtarber du pont , theon lui c'est sur il va crever , en même temps vu l'entuber que c'est bien fais , comment je sais pas mais ça lui pend sur le coin du nez et je pense que son serviteur qui l’assomme ne sera pas étranger à sa perte . 1 perso dont je connais le nom quand même  ;D c'est snow lui va surement récupérer l'armée des sauvageons il a un lien certain avec le roi d'au delà du mur , son rang de bâtard a un lien entre ned stark et une fille de la famille de ce roi pour sur ( je pense ) . les lannister alors eux que dire , une belle brochette de tordu ( à part le gnome cité plus haut ) , Jaime qui est sauver et retourne chez lui en échange des 2 sœurs ramener par la fidèle nouvelle amie de lady stark mais bien sur on y crois ça se passera sans histoire  ;D surtout qu'une est avec morghulis et l'autre va partir avec le chien y à un souci la , quand ils vont négocier l'échange ça va clacher .

La soeur de jaime belle pourriture aussi elle , manipulatrice au possible et elle s'en sort toujours la maline , son fils le roi , une belle tête à claque je comprend bien le gnome quand il lui en calais quelques une dans le nez , un lâche fini qui aurais mériter de clamser avant que son père arrive pour le sauver du frère à Gorges . d'ailleurs je pense que le pére lannister à bien gérer son coup pour mettre son petit fils sur le trône et tirer les ficelles par derrière (même sur que la fillette servante il savais que c'étais la fille à ned ) bref je ne sais même plus comment me faire un résumé de la série sans me mélanger les pinceaux et imaginer la suite , la preuve mon résumé est bancal , mal tournée , moche à lire mais je m'en fou , j'adore cette série et j'assume  ;D

 

trop presser de voir arriver le 31

 

EDIT  le trailer de la saison 3 promet d'envoyer du lourd , la mère des dragons va vraiment faire mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ser Davos : C'est bien ça le problème, je n'aime pas ce qui est malsain donc je n'aimerais pas, en tout cas merci de vos avis.

ce n'est pas malsain juste pour être malsain ça a une place dans le scénario, par exemple l'inceste qui t'a choqué(normal) aura une vraie place dans le reste de la série, et les persos qui le sauront en seront tout aussi dégouté que toi/nous...

ça aurait été vraiment malsain si par exemple l'acte d'inceste aurait eu son éloge dans la série ou même banaliser(ce qui n'est pas le cas)

 

moi au contraire le coté dark de la série me plait vraiment, parfois me gene aussi c'est vrai, mais j'aime cette gêne qui me permet d'être bousculer dans mon confort de simple spectateur qui s'attend à quelquchose de plus classique ...

maintenant je peux comprendre GOT ce n'est pas pour ceux qui aiment être caresser dans le sens du poil(parfois on frôle presque le anti-fanservice)

 

sinon j'ai cru comprendre que la saison 3 ne tracerait que la moitié d'un livre(contrairement aux autres saison qui en retracerait l’entièreté)

je crains que cette saison soit très lente et qu'il ne se pas grand chose et que ce qu'on voit à la fin de la saison 2 ne sera pas plus développé que ça.

 

Edit: Merci à Nifixe qui m'a bien fait comprendre par MP qu'au contraire la saison 3 risque même d'être la plus dense dans le contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une preview, nommée "The Beast". ;)

 

Pas grand chose de neuf. Tant mieux, ça évite les spoils.

 

Mon avis sur la série: elle explose toutes les autres en termes de scénario, personnages, décors. Et puis, ça fait du bien un peu de fantastique parmi toutes ces séries réaliste.

J'ai préféré la deuxième saison car il se passe plus de chose, l'intrigue est moins "politique", même si j'adore la 1, quoi qu'un peu lente. D’ailleurs je viens de me refaire les deux pour patienter et c'est toujours aussi génial.

Cette troisième saison s'annonce encore plus énorme! J'ai hâte! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une autre preview....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R4XSeW4B5Rg

 

A force d'avoir tous ces trailers alléchants, qui font monter la mayonnaise, j'ai peur d'être déçu au final :(

M'enfin, ce preview dévoile quelques images pour nos plus grand bonheur de nos yeux ; le budget a bondi pour cette saison, ça se voit rien qu'avec ce preview !

 

Season 3 is comming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer me réjouit à un très haut point!! Vivement le 31/03/2013 !! THE SERIE revient ENFIN!!! Voir ces trailers donnent foutrement envie!! On à l'impression que tout est devenu meilleur!! Et sa va monter en intensité je le sens!! Vivement l'épisode 1, VIVEMENT  ;D

 

          Je viens de voir sur youtube des videos bonus du BlueRay de la saison 2 !! Elles ne sont pas spoilantes du tout, disons que ce sont des ptits plus pour mieux cerner certains personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits cours extraits de 30 secondes sur le 1er épisode!! Ils sont un peu spoilants, mais bon, je vous le propose quand même

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622384.html

Edit: Voila le dernier trailer officiel encore de 30 secondes, intitulé Enemies

http://t.co/UQiMgkDSS8 (Ils en abusent un peu HBO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup de trailers et teasers en quelques jours: ça doit d'ailleurs être la saison ayant été la plus "teasée" (même si c'est pas pour me déplaire  :P) mais bon c'est dûr de résister à la tentation...

 

On voit bien que dès qu'ils sont lancés , HBO vont jusqu'au bout de la promo (qui dit gros budget dit grosse promo) et elle va surement terminer par "l'épisode 0" comme pour les autres saisons.

 

Sinon on se rapproche de plus en plus du Jour J ! J-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire quelques citations pour patienter:

 

" Entre le froid et moi l'un de nous est de trop, et lui ne semble pas décidé à s'en aller. "  Tyrion  (Celle la va bien avec le temps de aujourd'hui.)

 

" Il ne s'arrête de manger que lorsque c'est l'heure de boire "  ;D  Catelyn à propos de Robert Barathéon

 

" Je laisserais la totalité de sa tribu te baiser et l'ensemble de ses quarante mille hommes et leurs chevaux aussi s'il fallait en passer par là. "  Viserys à Daenerys

 

"Le premier qui meurt et qui n'a pas de sang sur son épée je viole son cadavre !!" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU quel épisode et quel plaisir de retrouver les différents personnages *o* ça fait tellement de bien de revoir Game of Thrones à l'écran pour une nouvelle saison. Je suis tellement fan ♥ bon par contre j'étayerais mon post plus tard, quand j'aurais vu l'épisode en VOSTFR car même en ayant comprit 70% de ce qu'il s'est dit, vaut mieux que je comprenne la totalité de l'épisode pour commenter.

 

Sinon... le visuel est toujours aussi magnifique, l'histoire toujours aussi riche, les différents "plans" s’enchaînant toujours aussi bien avec un rythme toujours aussi soutenu, bref pas de perte de qualité. Bref que du bon !

 

Un petit mot sur Margaery Tyrell (comme c'est mon kit GoT) : je l'adore et je pense l'adorer encore longtemps, que se soit pour son comportement, sa manière d'être ou ses actes. Elle sait ce qu'elle veut, j'aime ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, épisode vu.

 

Même s'il y a quelques couacs ici et là, l'ensemble de l'épisode est excellent.

Que dire... J'étais comme un gamin devant son écran, comme s'il ouvrait son cadeau \o/

 

J'ai un petit faible pour la scène avec Kraznys mo Nakloz (le vendeur d'Immaculés) qui prend malin plaisir à parler le haut valyrien :D

 

Je ne vais pas tergiverser, l'épisode est lent (on ne voit pas les minutes passer, en plus 1h l'épisode :D ) mais nécessaire pour installer les nouvelles intrigues... tout ce bordel va dépoter...

Jon et Mancer,

Sam,

Sansa,

Daenerys,

Tyrion

Les Tyrell

etc... *_*

 

Je viens de voir le trailer du 2e épisode, encore du plus lourd...

 

Reste que 9 épisodes, déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir le premier épisode ! C'est donc parti pour un post détaillé sur le retour de chaque personnage :

 

Sam :

Le pétochard a réussi à échapper aux White Walker par miracle (hâte de lire le livre pour savoir comment...) mais se fait remonter les bretelles par les survivants de la Garde car il n'a pas rentré son seul objectif : prévenir le Mur avec les corbeaux...En tout cas, même si j'étais sûr qu'il n'allait pas mourir, j'ai eu des frissons avec le zombie qui le poursuivait. Heureusement que Fantôme est de retour...

 

Jon :

La romance entre lui et Ygritte semble devenir de plus en plus tangible. En tout cas, le bâtard rencontre l'élite des troupes de Mance et réussit à rentrer dans les rangs. La situation est quand même tendue et qui sait si le petit corbeau ne va pas finir par réellement trahir son camp : la raison qu'il a donné au Roi au-delà du Mur me parait plus que crédible...

 

Robb :

Le Kinoneunorth fait son petit bout de chemin et arrive finalement à Harrenhal. Mais la Montagne s'est retirée, ne laissant qu'un massacre de prisonnier derrière lui. Un vieil homme a cependant réussi à survivre. Plus qu'à attendre pour connaître son rôle...Quant à Catelyn, elle se retrouve au fer : le jeune loup n'a plus confiance depuis la libération de Jaime

 

Tyrion :

Il se fait tacler dans tout les sens le pauvre nain ! Entre Cersei qui le prend de haut maintenant qu'il n'est plus Main, Bronn (de la Néra ! xD) qui double le prix de sa protection, Tywin qui le critique ouvertement et déclare ne rien lui devoir en temps que membre de la famille Lannister, notre Lutin préféré est au bout du rouleau. Et j'ai l'impression qu'il va continuer de chuter de plus en plus...bientôt une trahison de Shae ?

 

Sansa :

Derrière son sourire pour la cour, elle cherche maintenant à s'échapper au plus vite, grâce à Littlefinger. J'espère qu'elle va se tenir à ce qu'elle dit car elle aurait déjà pu s'évader avant, grâce à Sandor Clegane...

 

Margaery :

Une vraie reine ! Douce, généreuse, ouverte d'esprit. Elle va rendre visite à un orphelinat de Culpucier (ou le pire quartier de Port-Réal) pour réconforter les enfants des soldats morts...Et avec ses actions, elle perturbe grandement Joffrey. Devient-il sensible au charme de la gente féminine ? Remet-il en doute ses actions de roi ? Peut-être allons-nous avoir droit à un regain de conscience pour Joffrey, surtout qu'il commence à abandonner sa mère, pour se tourner vers sa fiancée...

 

Davos :

Il a bien pris après la bataille de la Néra ! Mais toujours en vie ! Pleurant son fils, pleurant son roi, il a tout perdu aussi. Mélisandre a consumé l'âme de Stannis et va conduire Davos à sa perte. Il aurait mieux fait de suivre le pirate...J'espère que ça va s'arranger pour lui car c'est un homme juste, qui mérite le bonheur...

 

Daenerys :

Les dragons !!! J'avais déjà vu l'extrait avant mais bon dieu ce qu'ils ont grandi ! Et excellent travail pour les effets spéciaux : le gros plan sur la tête de Drogon était très réussi ! Bref, l'héritière des Targaryens se retrouve dans une nouvelle cité libre pour acheter son armée, les guerriers sans émotions (la scène d'arrachage de téton est quand même assez impressionnante...). Si elle les achète, ça lui fera 8000 hommes de grande valeur en combat ! Jorah en est bien conscient et conseille toujours aussi bien la princesse. Et en deuxième conseiller, Dae vient de gagner Barristan Selmy ! Elle se fait très bien entourer ! Vivement la suite de ses aventures, surtout pour savoir qui l'a attaqué exactement...

 

 

Cependant, il nous manque quelques personnages importants...Arya, Theon, Bran, je suppose qu'on les verra au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de reprise un peu lent, j'ai d'ailleurs peur que vu la découpe ce soit le cas un peu tout le long de cette saison mais bon on verra...

 

On reprend la série comme si c'était la meme saison, c'est ca que j'aime, y a pas de coupure, on revoit des personnages, d'autres pas.

 

John va vraiment se faire chier cette saison dans la neige avec mance et ca copine.

Sansa sert toujours a rien

Davos quel tocard, en tout cas Melissandre l'a bien cassé ah ah

Encore un énorme discours Cercei vs Tyrion, ca rappel les battle de la S2

Note pour plus tard: Tyrion va tuer son père, je le sens gros comme une maison. Un jour le nain va craquer de voir comment son père le traite *note

Robb et sa mère: ca arrive a Harrenhal mais rien de nouveau

Comme l'a dit Joffrey, Margaery se met en mode "reine" et reine aimé du peuple, bonne stratégie de sa part.

Daenerys c'est sans doute le meilleur de l'épisode (ca change souvent ca m'a déçu ces séquences), beau power up des Dragons et surtout un début d'armée constitué? pas mal pas mal

 

Ah si a noté que HBO n'a pas pu nous eviter le fameux "boob" time, quand meme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Meme si effectivement c'est un peu lent vu tout ce qu'il faut mettre en place pour la saison à venir, j'ai quand même dans l'ensemble apprécié l'épisode.

 

Les deux scènes Tyrion/Cercei et Tyrion/Tywin sont magnifiques. Encore une belle intensité.

En second, je dirai le retour de Barristan Selmy et la scène entre Kraznys et Daenerys.

 

Pas encore de nouvelles de Bran ni d'Arya, ça devrait venir dans les prochains épisodes. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir.

 

Au final, qu'importe la qualité de l'épisode, GoT est de retour et c'est ça qui fait très très plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si a noté que HBO n'a pas pu nous eviter le fameux "boob" time, quand meme !

 

J'ai pensé pareil ! Il leur a même pas fallu 15 minutes ! Bon par contre ils ont évité le bas, ce sera pour le prochain épisode à n'en pas douter ^^

 

Sinon effectivement, épisode un peu lent mais ça fait plaisir de retrouver la série ! Je sens que les passages avec Jon Snow vont être cool, on va enfin voir tout ce qui se passe de l'autre côté du mur. Depuis le temps qu'on en entend parler !

Daenerys c'était pas mal aussi. Les dragons sont super beaux, et elles se construit une petite armée. Et l'arrivée de Baristan n'est pas du luxe.

 

Bref, je suis content que ça ait repris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...