Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

La scène à Vivesaigue est belle. J'ai aimé voir Robb en Roi qui engueule son cousin, qui d'après ce que j'ai compris, s'est raté. Il a voulu se la jouer commandant, mais il a foutu en l'air le plan de Robb. Il m'a l'air bien con ce cousin au passage. J'ai aimé la Silure par contre. Ce gars transpire le charisme. L'oncle de Catelyn dépote. J'ai adoré la scène où il tire à l'arc. Sur de lui, et bien classe..

 

Personnellement, c'est justement la scène que j'aime le moins, et de très loin, de l'épisode. Je trouve les raisons de Robb pour engueuler son oncle Edmure particulièrement mauvaises. "Vous auriez du savoir ce qu'était mon plan" est particulièrement pitoyable. Non, Edmure n'avait pas à deviner ce que son Roi avait en tête, un bon général explique les objectifs à atteindre à ses généraux, et dans le cas présent il aurait du envoyer un message à Vivesaigue pour donner des détails à son oncle (chose qu'il pouvait faire aisément puisque le domaine des Tully ne se déplace pas, aux dernières nouvelles, puisque ce sont les déplacements qui empêchent d'envoyer des corbeaux messagers), car une guerre se gagne aussi par les bonnes initiatives des généraux sous les ordres du chef suprême de l'armée.

 

Bref, non, là Robb et le Silure déconnent à plein tube, vraiment.

 

Pour le reste de l'épisode, rien à redire, avec une mention spéciale pour l'arrivée des survivants de la Garde de Nuit chez Craster. Quelque chose me dit que ce vieux salopard ne va pas faire long feu, quand on voit comment un paquet de jeunes recrues de la garde l'ont mauvaise. La scène avec Theon chevauchant est aussi excellente, du début à la fin, probablement l'un des meilleurs passages de la série, toutes saisons confondues. Pour le reste, pas grand chose e plus à dire, hormis que la qualité était au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, meilleur que les deux premiers pour moi.

 

Les deux premières scènes sont vraiment énormes.

Entre celle de l'archer, et celle du conseil, avec ce jeu de chaises sous un silence pesant, jeux de regards, etc... Tyrion est une nouvelle fois excellent, il reprend du poil de la bête.

 

Le jeune Simon de Misfits ! avec Theon est intrigant, c'est sûrement un Stark vu qu'il sort un Winter is coming. Mais dans ce cas, pourquoi il sauverait Theon ? A suivre...

 

A voir aussi quel va être le plan de Daenerys, parce que je ne la crois absolument pas capable de laisser son dragon à cet homme-là... Elle a sûrement quelque chose en tête.

Quant à la fille qu'elle "achète" (très jolie au passage 9_9 ...), elle nous ressort le "Valar Morghulis", donc peut-être un lien avec Jaqen H'ghar ? Elle viendrait du même endroit ?...

 

L'histoire de la dette envers le Bravoosi est intéressante, car il se pourrait qu'à un moment donné, ces derniers décident de lâcher le Royaume. Et si ça coïncidait avec le retour de Daenerys...

 

Et que dire de ce cliffhanger de fou...

Jaime ne sert plus à grand chose maintenant, en tant que chevalier. Je me demande quelle va être la réaction à King's Landing, je sens que cet homme a fait une erreur qui pourrait coûter cher à Robb...

J'ai peur pour Sansa...

 

Quant à Sam et la Garde de nuit, je sens qu'il va y avoir une cassure définitive avec le fameux Craster, dont je ne donne pas cher de sa peau.

 

Bref, sinon les scènes d'Arya et Stannis étaient sympa, mais rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha notre Régicide il a l'air malin maintenant avec une main en moins xD. Episode Tres bon par rapport au 2eme que j'vais trouvé lents et longtemps.

Question quelqu'un aurait un liens pour la musique de fin ? car je la trouve enorme et ça colle assez bien avec l'action de la dernière minutes xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha notre Régicide il a l'air malin maintenant avec une main en moins xD. Episode Tres bon par rapport au 2eme que j'vais trouvé lents et longtemps.

Question quelqu'un aurait un liens pour la musique de fin ? car je la trouve enorme et ça colle assez bien avec l'action de la dernière minutes xD.

 

En même temps c'est une musique qui a été commandé et créé exprès pour la série, l'équivalent des rains of castamere pour la saison 2, heureusement que ca colle lol, sinon pas de lien mais je pense qu'ils vont fleurir avec la diffusion de l'épisode (au passage la chanson était chanter par les Boltons en version médiévale lors de la première scène de Jaime donc surement pour insister sur ce petit groupe)

 

Franchement l'épisode était très bien :

 

-les scènes avec Jaime sont juste sublimes et poignante, après le débat sur Jaime on voit bien qu'il a le coeur sur la main (hou pas car il a plus de main, blague de manchot, Brook sort de ce corps)

-Petite scène avec Arya ou mine de rien il rappelle subtilement le garcon du boucher de la saison 1 et bien poignante

-Scènes avec Tyrion très drôle et mine de rien qui en apprend beaucoup sur les relations Lannister avec retour sur les Eyriés et découverte de la banque de braavos

-Très bonne scène de Dany enfin pas pour Dany mais pour le duo Selmy/Barristan avec déjà plein de réplique culte et on a la traduction de valar morgulis.

-Enfin un peu de tension au delà du mur.

-très belle poursuite à cheval

 

Bon par contre le moins bien

 

-Mel/Stannis, je trouve trop WTF le fait que mel puisse se barrer en solo alors que c'est la seule arme qu'à encore Stannis

-même si très drole, les scènes de Pod prennent trop de temps

-générique de fin WTF (le coté rock punk bourré c'est un peu trop loin de la dernière scène)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'aime bien Jaime. Si on oublie l'épisode avec Bran, (et le fait qu'il est agit par amour) on voit lorsqu'il intervient qu'il n'est pas complètement pourris.

 

Au Nord, Sam aura-t-il le courage, et la force, d'agir?

 

Sinon, j'ai bien aimé la scène avec Podrick.  ;D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi quel va être le plan de Daenerys, parce que je ne la crois absolument pas capable de laisser son dragon à cet homme-là... Elle a sûrement quelque chose en tête.

Quant à la fille qu'elle "achète" (très jolie au passage 9_9 ...), elle nous ressort le "Valar Morghulis", donc peut-être un lien avec Jaqen H'ghar ? Elle viendrait du même endroit ?...

 

L'histoire de la dette envers le Bravoosi est intéressante, car il se pourrait qu'à un moment donné, ces derniers décident de lâcher le Royaume. Et si ça coïncidait avec le retour de Daenerys...

 

 

Les Sans-Visages viennent de Braavos, si je me souviens bien. Il est possible que cette fille en soi originaire, ou qu'elle connaisse ces mots car c'est une phrase commune dans les Cités Libres. Après tout, Jaqen H'ghar a bien dit, en donnant sa pièce à Arya qu'il lui suffisait de la remettre à n'importe quel bravosi en disant "Valar Morghulis" pour que celui-ci la mène aux Sans-Visages. Je trouve que ça pose quand même la réputation de malade que doivent avoir ces assassins dans leur cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Je m'y attendais pas. Qu'il lui crève l'oeil, je veux bien. Mais qu'il lui coupe la main ... Comment fait Jaime pour combattre ? Il devient gaucher ? x) En tout cas, la seule chose que j'ai remarqué dans cet épisode, c'est le regard que lance Brienne à Jaime. Un regard a la fois étonné et envieux, qui dit également "merci" et "WTF tu m'a sauvée !" Un simple regard qui en dit beaucoup.

 

La scène avec Theon, excellente aussi. Mais je pense toujours à un piège. Je ne crois pas que devant sa prison, il n'y ait pas un seul garde à plus de 100 mètres aux alentours. Comment le type a amené le cheval, etc ? C'est trop facile pour moi. S'ils l'ont arrêté pendant sa course, c'est sûrement pour qu'il ne continue pas sa course par peur de reconnaître les environs. Yara veut vraiment le faire souffrir, j'en suis convaincu xD.

 

Le Valar Morghulis ... Ce n'est pas tant la phrase prononcée qui me choque. C'est surtout de savoir comment Daene connait la traduction ? C'est chaud :P.

 

Et les sex-break XDD. Une au début avec les 3/4 putes, puis Theon a poil après sa torture. On a eu notre dose pour 3 semaines je crois xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode dans la continuité des précédents.

 

J'ai bien rigolé avec les première scènes Edmure qui n'arrive pas à viser et le conseil où chacun se bat silencieusement pour avoir une bonne place ainsi que la scène avec Tyrion dans le bordel pour récompenser Pod et son retour.

 

Pas mal de suspens aussi, je pensais que Theon et/ou Jaime allaient rejoindre Ned, mais bon c'est 2 la vont encore souffrir surtout le dernier qui a perdu sa main, c'était innattendue.

 

Sinon Stannis est en mode pause on ne va plus le revoir pour un moment, Daenerys va faire un carnage à Astapur ça se sent sens la ville va etre rayé de la carte grace à ses dragons, Arya on se demande où elle va, Jon la prochaine fois qu'on le reverra c'est quand il attaquera le Mur avec ses nouveaux amis, Sam va avoir son moment de gloire et Catelyn est énervante à pleurer dans chaque épisode tandis que Rob se transforme en loup selon sa copine.

 

Au prochain épisode j'espère revoir Brann qui apprend la magie, Sansa va peut etre partir aux Eryé avec Littlefinger et Joffrey qui continue son idylle avec Margaery leur mariage et pour bientot apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !!

 

Ce cliff de fou ! Jaime qui fait encore un peu le malin et qui en perd sa main...

Du coup je commence à bien aimé le gouverneur Bolton, très orgueilleux le mec, il tient un otage super précieux mais celui-ci l'énerve et boum pas de main pas de chocolat !

 

Une autre scène forte : Daenerys qui négocie ses soldats.

Mais bon comme je la vois pas se séparer d'un de ses dragons et qu'elle demande bien s'ils sont bien fidèles à leurs propriétaires, je la vois bien acheter ses 8 000 soldats avec son dragon et une fois en sa possession elle va leur demander du tuer le marchand et récupérer son dragon...

Voilà comment on obtient des mercenaires sans rien payer !

 

Enfin Littlefinger qui continue de grimper les échelons petit à petit, il avance prudemment mais surement...

Et comme il le dit si bien, les titres appellent les titres, où va-t-il s'arrêter  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep excellent épisode!

Beaucoup d'humour, vraiment plus que d'habitude pour GoT et bien amené.

La scène de la table d'abord avec les 1er de la classe (Pycel, Baelish et Varys) qui ont tous peur de Tywin.

Et les 2 effrontés qui arrivent.

 

Ensuite, la partie avec Podrick excellente ! Bron et Tyrion qui ont besoin d'un "prof" c'était bien bien fun.

 

Daenerys reprend en effet la main dans cet épisode avec une proposition étonnante mais qui cache forcement quelque chose. Je ne vois pas un dragon comme gentil animal de compagnie du marchand et elle ne va pas tirer un trait sur son dragon préféré. Il va forcement se rebeller et elle a a priori déjà prévu le coup.

 

La partie dans le nord plutôt sympa aussi. Attaque de Chateaunoir prévu, on va voir comment Jon va se sortir de ça... Peut-être intervention des WW pendant la bagarre...

 

Et enfin Jaime... il aurait du se contenter de sauver Brienne... A un moment j'ai cru que le gars allait se rabattre sur lui et qu'il allait subir ce que Theon a évité de justesse.

Mais la, vraiment étonné par le cliff... Je m'y attendais pas du tout et je trouve ça énorme.

 

Bref, un épisode de fou!

 

@Kheops : Dans Misfit c'est le gars qui était "invisible", celui qui pouvait projeter son corps non?

Le gars dit "Bastard", reste à voir si c'est juste une insulte ou si c'est vraiment le bâtard d'un seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vraiment excellent,

 

Certains passages sont très drôles comme la scène autour de la table avec les 3 Lannister, ou encore le passage avec lord Mormont et Sam alias le « festin ambulant » avec le rire qui suit, juste énorme !

 

Kraznys est vraiment une ordure, son mépris pour la mère des dragons est sans borne mais le plus choquant est la proposition faites par celle-ci, sans doute du bluff, difficile de croire autrement, il y a de l'arnaque dans l’air !

 

Theon sauvé de justesse en évidant un sort très humiliant, voire pire que la mort. Les mecs sont vraiment des porcs.

 

Pauvre Jaime, il ne sait pas que la parole est d’argent et le silence est d’or, il aurait mieux fait de se taire, pour le coup la scène finale est digne d’un cliff de fin de saison.

 

Un épisode bien meilleur que les deux précédents, pourvus que çà continue ainsi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon cet épisode ! GoT revient pour de bon là, on attaque enfin le vrai début de la saison !

 

Robb :

Petite pause dans sa guerre pour les funérailles de son grand-père. J'ai beaucoup aimé le foirage de Edmure dans le décochage de flèche. Il fait pas mal de bêtises, en plus d'avoir empêché la Montagne de se faire piéger...On sent bien l'agacement de Robb d'une part, et du Silure de l'autre. La guerre les épuise vraiment...

 

Tyrion :

Deux passages bien drôle avec lui : le gros moment de silence dans la salle du conseil et l'admiration soudaine pour Pod ;D Mine de rien, il devient Grand Argentier du royaume, au moins jusqu'à ce que Littlefinger revienne...C'est pas rien quand même. Mais du coup, le nabot remarque que les comptes de la couronne sont vraiment mauvais.

 

Jon :

Pas grand chose à dire...c'est plus du transitif de son côté, avec la préparation de l'attaque de Châteaunoir

 

Sam :

Idem, retour chez Craster, le temps de faire coucou à sa copine

 

Stannis :

Rien de grandiose non plus, il prend des vacances et Melisandre aussi. Faudra attendre pour le revoir en forme...

 

Arya :

Le petit moment sentimental de l'épisode avec l'au revoir à Tourte. Personnage très secondaire mais qui permettait quelques blagues...J'ai beaucoup aimé cette scène avec le pain.

 

Theon :

Il est des noôotreuh ! Il s'est fait violer comme les autreuh ! Ah non, désolé, un archer a fait évité cette joyeuse scène de franche rigolade...Je m'y attendais vraiment pas à ce genre de punition...pauvre de lui...le prince des Îles de Fer est vraiment LE personnage pathétique de la série...

Par contre, j'ai adoré la scène à dos de cheval ! Très bonne tension dans la poursuite !

 

Jaime :

Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains ! Pauvre de lui aussi...j'ai vraiment cru qu'il n'allait rien avoir : ni œil crevé, ni main tranchée. En tout cas, Bolton fait pas dans la demi-mesure. Si Tywin apprend ce qui s'est passé, ça sent la contre-attaque massive...Bref, la plus fine lame va devoir apprendre à manier de la main gauche maintenant...

Il pourra peut-être avoir l'aide de Brienne pour ça...de l'exercice avec elle, si ils sont libérés, ne lui fera pas de mal pour gagner rapidement en maniement.

 

 

Pas de Tyrell, pas de Sansa, pas de Joffrey, sûrement lundi prochain ! Vivement le jour promis !

 

Edit @Castiel : en effet, ça change quelques petits points. Toujours est-il que les Lannisters vont vouloir crier vengeance après cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Bolton fait pas dans la demi-mesure. Si Tywin apprend ce qui s'est passé, ça sent la contre-attaque massive...Bref, la plus fine lame va devoir apprendre à manier de la main gauche maintenant...

 

Je dit peut-être une connerie mais c'est pas Lord Bolton qui se trouve avec Jaime mais un soldat de Bolton. Ca change pas beaucoup de chose à ce que tu dis mais Lord Bolton peut jouer le truc facilement en disant que c'est l'oeuvre d'un de ses soldats et ensuite apporter la tête de celui qui a commis l'acte le plus humiliant pour un chevalier. Ou sinon il peut ne pas être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même dans la logique des choses, un homme de Bolton fait un truc, le truc ne retombe pas sur Bolton qui n'est qu'un banneret de Robb, mais sur Robb lui même (kingindanorth ^^).

 

D'ailleurs quand la fraternité sans bannière découvre Tourte, Arya et Gendry, ils demandent "Loup ou Lion", les bannerets ne répondent plus de leur propre famille, mais de celle du seigneur auquel elles sont affiliées.

 

 

Bon en plus, ce n'est pas Bolton personnellement, c'est un argument supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les tonnes de trucs qui sortent sur Game of Thrones, ya ça qui m'a fait bien rire qui est plutôt bien fait.

Recap Facebook des épisodes.

Episode 1

Episode 2

Episode 3

 

Attention ce sont des recap plutôt complets donc vraiment a éviter si vous n'avez pas vu les épisodes (en même temps ça paraît logique vu que c'est des recap...)

 

Quelques exemples qui m'ont bien fait rire :

La première chose a laquelle j'ai pensé en voyant cette scène :

theon.png

 

Hodor

hodor.png

 

Olenna, Sansa et Margaery...

olena.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 en deux acte, une première partie lente, moyenne et presque inutile et une deuxième complètement énorme

 

Bran: Inutile

jamie: bon ok on va pas revenir dessus 107 ans, ils forcent trop avec Brienne pour moi la (pour pas grand chose)

Theon: tout ca... pour ça lol. Juste pour le torturer le pauvre

 

La discussion Varys/Tyron et Varys/Olenna est vraiment très bon, après est ce margareth propose Loras a Sansa comme un plan d'Olenna ?

 

J'aime pas la personne de Tywin mais j'adore le personnage et son cassage de Cercei est totalement approuvé lol. D'ailleurs elle voit son intérêt s'évanouir, pas de jaime, son fils qui s'en fou d'elle...

 

Pour arya, le retour de Bondarrion, on va avoir un sacré combat...

 

Craster on a dit que ca allait péter.. c'est le cas mais je crois que pire que tout, les gardes sont complètement fou a cause du manque de bouffe, ils vont tous se faire zombifier, on a une mort de Jeor Mormont pas attendu, c'est ca qui est bien dans GOT lol. Enfin la maintenant Mance il va grimper facile le mur, château noir est bien vide.

 

Daenerys, quel classe, elle qui en manque régulièrement, alors elle donne bien son dragon mais elle a tout bien orchestré, elle a ces esclaves qui ne le sont plus, 3 dragons, la fin est énorme quand on voit le nombre par contre va trouver le cargo pour transporter tout ca lol

 

Pas de Jon, pas de Robb, peu de Brane, tout avance quand meme, surtout pour Daenerys et la garde, c'est surtout le coté bataille dans westeros qui patine je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode dont l'épique monte en exponentiel au fil des minutes !

 

Après un passage lent sur Jaime et Theon pour bien faire comprendre qu'ils ont tout perdu, on revient sur Port-Réal où les Tyrell orchestre leur mise en pouvoir avec grandiose ! Margaery a été formidable dans son embobinage de Joffrey, tout comme Ollena. Malgré tout, ils sont "gentils" pour le moment : l'aide qu'ils veulent apporter à Sansa et le bien commun du peuple nous pousse dans cette idée. Et mention spécial à Varys dans cette partie ! Lui qu'on a presque pas vu dans ce début de saison, il annonce son retour en se mêlant de tout et en prouvant sa patience, son ingéniosité et sa discrétion.

Du côté d'Arya, c'est un peu de la transition pour conduire au combat Sandor Clegane VS Béric Dondarrion. Côté Bran, j'en parle même pas tellement ça a servi à rien...

Et enfin, les deux dernières scènes juste excellentes ! Révolte de la Garde qui tue Craster et le Lord Commandant et fuite de Sam. C'est parti de rien en plus et c'est vraiment étonnant. Enfin, la partie Daenerys dont je n'ai pas de mot pour décrire à quel point c'est jouissif. La voir parler Valyrien d'un seul coup, l'attaque des Immaculés, le feu des dragons, le retentissement des lances à la fin. Doucement mais sûrement, elle gagne en puissance et se montre de plus en plus patiente et rusée, saison après saison.

 

J'ai eu ma dose de la semaine mais j'attends encore plus la suite pour voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord have mercy, cet épisode était tellement epic qu'il rentre directement dans mon top5 de GOT, tout ça grâce à mes deux bad bitches préférées.

 

Margery

 

Toujours aussi manipulatrice, tout en gardant son coté "innocente", j'ai l'impression qu'elle pourrait remettre Joffrey sur le droit chemin.

J'ai adoré comment elle a fait bouillonner Cersei, chose qui n'arrive pas souvent, qui ensuite s'est faite remettre à sa place par son père. She can't catch a break.

 

 

Daenerys Targaryen

 

Elle, elle m'a achevé tellement elle était classe.

D'une pierre deux coups, elle a gardé son dragon, a détruit la ville, a eu son immense armée et a gagné leur entière confiance.

 

 

I am Daenerys Stormborn of the House Targayen. Valyrian is my mother tongue.

lemon-faiint.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode. Merci à la MFT  :D

 

Bon en fait je trouvais que c'était long depuis le début de la saison mais là d'un coup l'épisode montait en puissance avec un cliff de fou ...

 

Bon je commence à voir une petite relation entre Jaime et Brienne, amitié ou amour ? Vu comment ça traine en longueur leurs marches je me dis va y'avoir un retournement de situation et vont être libérer encore une fois.

 

Bon après avec la garde qui s'entre tue et Daenerys qui a maintenant son armée je me dis que ça va envoyer en tout cas c'est ce que j'espère et pas attendre 20 épisodes pour les voir un peu en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danearys m'a achevé. Juste un épisode de fou. Je n'ai pas eu de Jon Snow, mais la présence qu'apporte la mère des dragons ... Mon dieu... Le bordel qu'elle va apporter, c'est juste incroyable.

 

Sinon, la Garde de la Nuit qui se révolte, alors que Jon lui se prépare à monter le mur, Sansa au milieu d'un plan entre Baylish et Tyrell, et Cersei sentant qu'elle se fait manger.

 

En somme ... encore un épisode fantastique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode E-N-O-R-M-E, c'est le seul mot pour qualifié cette épisode qui est pour le moment le meilleur de la saison.

 

Pauvre Jaime qui se promène avec sa main coupé autour du cou, depuis le début de saison j'ai changé d'opinion sur lui il n'est pas si méchant qu'on le pensait.

Du coté de Théon, j'ai rien compris à quoi cela a servit sa promenade, je sens que lui il ne va pas tarder à mourrir tellement il se fait balader.

C'est vrai que la partie sur Bran est moins bonne mais je pense que c'est un passage qui montrent l'entrainement de la magie.

Varys m'a bluffé avec son histoire et le magicien das le coffre, j'espère qu'on en saura plus sur la flamme bleu et il a compris le plan de Littlefinger d'épousé Sansa pour devenir le roi du Nord si Rob meurt, cela se peut que lui aussi veut etre le roi de Westeros.

Margaery manipule tout le monde Joffrey qui est devenu gentil, Sansa pour qu'elle devienne bel soeur pour éliminer la menace Littlefinger pour le trone. Cersei fait pitié elle a tout perdu maintenant.

Du coté d'Arya je ne vois pas du tout où cela va nous mener car là elle est juste spectatrice.

La garde de nuit qui s'entretue c'est surement le début de la fin pour eux, RIP pour Jeor Mormont je l'aimais bien  :'( , maintenat on va avoir les aventures de Sam.

Et le meilleur pour la fin Danearys qui a tout explosé et scène final magnifique qui aurait fait un bon fin de saison maintenant son problème c'est de savoir comment aller à Westeros avec tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur épisode de la saison pour l'instant ! Qu'est-ce que c'était bon !

 

À force de voir l'autre insulter Daenerys constamment je m'étais dit qu'elle parlait peut-être la langue. Au final elle les a totalement détruit, la scène de fin était vraiment magnifique !

Elle a ses dragons, les guerriers les plus puissants et les plus nombreux donc c'est qu'une question de temps avant qu'elle vienne tout défoncer. Elle puait la classe sur la fin !

 

Maintenant avec Game Of Thrones on est sûr de rien, on a vu tout le monde se casser la gueule alors bon ^^

 

Sinon le mec qui va se battre contre Clegane on l'a déjà vu ? Où ?

 

Et derrière le mur c'était sûr que ça allait péter mais je m'attendais pas à la mort de Mormont ! Dommage, je l'aimais bien. Reste à voir ce que va faire Sam. S'il retourne à Black Castle c'est pas certain que ce soit plus sûr pour lui ^^

 

Margeary toujours aussi manipulatrice. Elle est vraiment super intelligent. Varys aussi. Pressé de voir ce qu'il va faire à son sorcier là !

 

Edit : C'est moi ou c'est la saison avec le moins de scènes de cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très lent au début, je me suis presque ennuyé franchement...

Et d'un coup, Daenerys qui a juste vendu du rêve. J'en parlais avec un pote avant de voir l'épisode comme quoi elle manque de charisme pour monter un dragon à la seigneur des anneaux etc.

Mais cette scène avec la musique derrière est juste épic !! Comme on l'imaginais, elle ne donne pas son dragon comme ça. Mais la phase de "libération" des esclaves, le dragon qui met le feu (littéralement ^^) ça ma juste scotché ! (je parle même pas du coup de la langue qui est sacrément marrant sur le coup, vu tout ce qu'il lui a envoyé à la gueule...).

 

Pour le reste, comme j'ai dit pas trop de mouvement, Bienn qui fait la moral à Jaime. Tywin qui fait de même avec sa fille.

Par contre le passage avec Arya, et un nouvel admirateur du seigneur de la lumierre, assez intriguant, est-ce là bas que va la dame rouge ?

 

Bref hâte de voir la suite !

 

édit : avec l'armée que Daenerys a acquis et les 3 dragons, je vois juste pas comment elle peut ne pas reprendre son trône.... Gros naufrage ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon le mec qui va se battre contre Clegane on l'a déjà vu ? Où ?

 

 

Oui une petite minute en saison 1 (mais c'était pas le même acteur), ca devait être épisode 6 je crois, Robert était parti à la chasse, La montagne commétait des pillages suite à la capture de Tyrion et des paysans sont venu témoigné des exactions de La Montagne, Ned ordonne donc à Dondarrion de prendre la tête d'un petite force qui devait capturer La Montagne. Bref une scène anecdotique pour quasi tous les non lecteurs mais un bon clin d'oeil pour la suite aux lecteurs pour sa réintroduction saison 3.

 

Sinon bon bah final exceptionnel surement le final d'épisode le plus badass de la série (franchement ca n'a rien a envié au film à gros budget). C'est quand même drôle comment Dany peut passer dans la série pour un perso anti charismatique (voir Quarth) à un perso avec des fulgurances de badassitude comme la naissance des dragons et cette scène. J'aime beaucoup Dondarion et son dialogue est juste parfait pour poser le perso et grosse scène chez Craster. Pauvre Théon/Jaime, j'adore leur tortionnaire, complétement barré, le mec il est prêt à buter ces propres hommes juste pour lui soutirer des infos et le faire descendre Théon encore plus bas, par contre pas très futfut le Théon il ne sait pas rendu compte qu'il revenait sur ces pas. Enfin le retour des intrigues à Port-Réal (avenir de Sansa, tentative de meurtre de Tyrion ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...