Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Sinon oui 2/4 sans aucun boob, HBO est en dans une mauvaise saison :D

 

Sans Littlefinger/Bronn/un Tyrion à peine présent et un Théon en galère dur de placer des boobs. J'y est cru quand j'ai vu la scène avec Ros au bordel mais non, pfff, la seule chose qui me rassure c'est que quand je vois missandei je me dis que les mecs du casting avaient une super scène de boobs en tête lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la scène, je vois laquelle c'est. Je l'aurais pas reconnu le mec en tout cas !

 

Idem va falloir un sacré bateau pour balader tout ca lol

 

Ils doivent bien avoir des bateaux dans la ville où ils sont là. C'était bien une île non ? Ils vont repartir avec je pense. Genre une flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Je le sentais comme prévu : le piège de Theon. Le sauveur n'attendait que Theon dise la vérité pour l'emprisonner à nouveau. Pauvre gars, lui qui nous avoue qu'il s'est trompé de maison. Être né en tant que Fer-né et voulant devenir un Stark, même s'il n'en a pas la possibilité ... Il regrette tous ses choix, et se traîte lui-même de boulet.

 

La scène de Daene tout aussi prévisible. Même si je m'attendais à un retournement de situation (genre une résistance au feu ou quoi ^^), j'ai trouvé la scène tellement excellente et excitante xD. Burn for burn !

 

Brann commence à apprendre de quoi il est capable, et à maîtriser son pouvoir grâce à Jojo alias Jojen x). Une partie beaucoup moins intéressante. J'aurai encore préféré voir un peu de Snow ou de Robb.

 

Concernant Jaime ... Même sort que Theon, il n'en peut plus et veut en finir. Heureusement que la Brienne est là. Elle le rabaisse en tant que "Putain de Femme!", ça craint pour un chevalier comme lui ^^'. Il ose plus rien dire !

 

Clegane, quand à lui, est un peu dans le pétrin. Et Arya ne fait rien pour arranger la situation xD. La scène de Tyrion et Varys avec le sorcier était excellente. On a enfin un aperçu de ce qui pourrait arriver à Cersei. Je sens, bizarrement, qu'elle va s'embourber encore et encore, et qu'elle finira par se suicider, rejetée de tous.

 


Je voulais juste revenir sur un truc. Pourquoi, après deux saisons, le nom de Peter Dinklage est encore dans le générique (alors qu'il n'apparaît plus régulièrement?) HAHA LE FAIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la scène, je vois laquelle c'est. Je l'aurais pas reconnu le mec en tout cas !

 

Ils doivent bien avoir des bateaux dans la ville où ils sont là. C'était bien une île non ? Ils vont repartir avec je pense. Genre une flotte.

 

C'est au bord de mer mais c'est loin d'être une île si tu regardes la carte du générique, c'est sur le continent. Normal que tu reconnais pas, ils ont changé l'acteur lol.

 

Je voulais juste revenir sur un truc. Pourquoi, après deux saisons, le nom de Peter Dinklage est encore dans le générique (alors qu'il n'apparaît plus régulièrement?)

 

Peter Dinklage c'est Tyrion Lannister lol, dans le genre perso important et présent dans tous les épisodes il se pose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracarys

 

 

Bookeando-Game-of-Thrones-And-Now-His-Watch-is-Ended-Daenerys.gif

 

 

 

Mais quelle fin d'épisode....

Ça aurait pu être le meilleur épisode de GoT vu jusqu'à maintenant si le début n'était pas aussi poussif...

 

Bref, ce que je retiens :

 

Jaime et Theon : on commence à avoir un peu de compassion pour les deux, c'est triste de les voir être torturés à ce point, même si ils le méritent un minimum. Bref, Theon s'est bien fait n**** par Simon le jeune homme, qui sert bel et bien les Stark apparemment.

 

Margeary : C'est elle (et les Tyrell en suivant) qui arrive le mieux à tirer son épingle du jeu dans ce début de saison. Elle se met le Roi et Sansa dans la poche. Stratégiquement parlant c'est très bien joué. M'enfin, c'est sans compter sur Mance Rayder et Daenerys Targaryen 9_9 ...

 

La Garde de nuit : ça en est fini de la Garde de nuit. Surprenant. je me disait bien que ça aller exploser à un moment, mais de là à ce que ce soit le bordel total. Et la mort du Lord Commandant, inattendue... Comme quoi, personne n'est vraiment à l'abris, et l'auteur nous le rappelle encore une fois... On va maintenant suivre les aventures de Sam et Gilly au delà du Mur. En attendant l'arrivée de l'armée de Mance...

 

 

 

Et pour finir...

 

 

 

 

DAENERYS

 

 

 

Quelle classe... Mais quelle classe !

 

Comme le dit Nifixe, c'est fou comment Daenerys peut parfois paraître "creuse" comme personnage à certains moments, puis être le personnage le plus classe de la série dans ses bons moments.

J'étais époustouflé devant le dernière scène de l'épisode, qui est, pour ma part, dix fois plus puissante que la dernière scène de la saison 1. Même si, il est vrai, c'était un peu prévisible après le deal impliquant le dragon.

 

Du discours en Valyrien, à la sortie hyper classe de la ville, en passant par les flammes du dragon, tout était parfait dans cette scène.

 

Maintenant, je me demande si Daenerys va garder cette équipe (que j'adore) et cette armée (hyper-puissante), sans oublier les dragons, ou si quelque chose d'autre va lui arriver histoire d'apporter de nouveaux rebondissements...

 

 

Bref, à la semaine prochaine.

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610026dany.jpg

"hey c'est qui la plus badass ? "

 

OMG encore une épisode génial !

Les Tyrell sont toujours aussi excellents, mère-grand avec son franc parler et Margeary qui manipule de mieux en mieux Joffrey.

Bien aimé le retour au premier plan de Varys aussi, il me manquait depuis le début de la saison.

J'aime de plus en plus Jaime (normal avec un prénom pareil !), et j'ai eu un peu de pitié pour Théon...non je déconne !

 

Et puis les deux meilleurs moments de l'épisode !

D'abord avec la garde de la nuit, le gros foutoir que je n'ai absolument pas vu venir et encore une mort qu'on attend pas !

Et enfin Daenerys, elle est vraiment inconstante,mais quand elle est comme ça elle a une sacrée classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou quel épisode.

 

- Je vais commencer par parler des Tyrell, notamment Margeary qui s'impose de plus en plus au cotés de Joffrey, la mère du roi commence a être en plein doute et va se plaindre a son papa; mais qui la remets a sa place.  ;D

 

- Les corbeaux qui s’entre-tuent, je pensais pas que ça partirais autant en vrille avec carrément la mort du lord commandant. J'espère que Sam continua son petit bonhomme de chemin et pourquoi pas croisé la route de Jonh.

 

- Varys qui est un personnage que j'adore, a encore pris plus de charisme avec son explication sur sa castration et a la fin la découverte du magicien.

 

- Jaime et Theon qui n'en finisse plus de subir, mais bon c'est qu'un retour de flamme après leurs actes respectifs.

 

- Arya qui découvre le repère de la confrérie sans bannière et qui en profite pour enfoncer un peu plus Cleagane, elle se venge du fait qu'il l'a tué son ami et qu'il a dit qu'elle était la fille Stark.

 

- Pour finir, Daenarys qui comme beaucoup l'avait envisagé joue un mauvais tour et prends possession de l'armée mais en leur laissant le choix, elle leurs rends la liberté, ce qui fera des combattant qui le font pour leur reine et non par la force.

Puis elle ne perds pas son Dragon au final, c'était sur.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 3 et 4 vu plus ou moins à la suite.

 

C'était pas dit début de la saison 1 (quand elle est avec son frère) que Daenerys parlait le valyrien ? Enfin il me semblait.. Bon sinon la fin est juste épique et rattrape en quelque sorte les passages un peu plus lent du début d'épisode.

 

Mormont mort comme quoi, personne n'est épargné même si je pensais qu'il serait tué par Jon voire Mance mais non, il se fait limite avoir comme un bleu ! Le "Il vient d'où déjà ?" m'a fait rire ^^

 

Le reste ça avance pas trop, Theon le pauvre, au moment où il est le plus vulnérable, il se fait avoir une deuxième fois. Sacré torture, on lui fait entrevoir la liberté et hop d'un coup la torture. C'est bien sadique pour le coup.

 

Joffrey devient un roi aimé, ça lui fait tout bizarre et Sansa a l'air d'être baladé tranquillement par les différentes habitants de Port-Réal.

 

Par contre, il y a eu beaucoup plus d'allusions sur cette religion basée avec le dieu du feu et pour une fois ça ne vient pas de Mélisandre :

- Discours de Varys avec la magie/sorcellerie + cette voix qui provenant des flammes

- Discours de Bondarrion.

On additionne à ça le départ de Mélisandre dans le dernier épisode pour je ne sais où et on peut avoir quelque chose de bien fun  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je me suis régalé.

 

C'est vrai que l'épisode commence un peu doucement mais cela monte petit à petit pour une belle fin d'épisode.

Bran : Bon bin on attendra pour avoir des explications

 

Varys : Mon conseiller préféré. Et encore plus maintenant que je sais que sa vengeance est froide comme l'acier.

 

Olenna ; Ils font le couple avec Varys. J'adore ce personnage. En tout cas, on sait qui tient la culotte chez les Tyrell et ce ne sont définitivement pas les hommes.

 

Théon : Mal parti et ça continue. Qu'est ce qu'il est allé dire en lâchant que son père à été décapité à King's Landing ?  :o

 

Pour le forumeur la semaine dernière qui ne comprenait pas que je puisse être aussi dur avec Théon (The monster Johann Liebert je crois), tu fais bien d'être un avocat du personnage. Toutes les ordures ont le droit d'être défendu. Tu es la Maître Vergès de ToG !  ;D

Reste qu'il n'est qu'un assassin, et que son côté influençable serait une circonstance atténuante s'il n'était qu'un exécutant et pas un chef. Un chef est responsable des actes de ses hommes. C'est sur lui que rejaillit la honte ou la victoire. Il a donc à mes yeux des cironcstances aggravantes. Et je te rassure, je ne déteste pas le personnage. Je sais qu'il s'agit d'une fiction. Mais j'aime bien quand les méchants sont punis. Déjà qu'il est un traite puisque personne ne l'a poussé à jurer fidelité au Roi du Nord...Ce garçon n'a plus d'honneur, ni plus rien pour lui. Pour le moment...

 

Cercei : Prise dans les sables mouvants. L'effet miroir de sa scène avec son père et celle de Tyrion est saisissante. L'éclipse semble promise surtout si son demi-frère (par la taille) arrive à remonter jusqu'à elle pour la tentative de meurtre (puisqu'a priori et pour l'instant, c'est elle)

 

Tywin ne jure que par son fils ainé qui lui est dans un sale état physique et moral. Un respect mutuel s'installe entre les 2 chevaliers.

 

Maegery : Pas de doute, elle est très très forte. Surpris qu'elle ne dise pas à Sansa que son frère n'aime pas les femmes...

 

Mormont : Quelle triste fin. La garde qui se débande à cause de la faim. Il n'y a plus de protection sur le mur...

 

Daenarys : Si le scenario est convenu et attendu, la mise en scène rend cette épisode épique. 8000 hommes dévoués pour pas un rond. La Khalissi va de nouveau faire peur et va sans doute agrandir son armée par la peur qu'elle va inspirer aux autres Khal (c'était la condition). La traductrice a été recrutée pour ses talents. Il n'y a pas de hasard...

 

La scène subsidiaire est la taille des attributs de Pod et les gagneuses de Littlefinger qui ne savent pas en parler sans soupirer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. Pas de Robb, pas de Jon, pas de Bran intéressant..

 

J'ai aimé la scène avec Théon. Le personnage perd sa méchanceté, et je l'apprécierais peut-être. Finalement, il est présenté comme un personnage torturé au sens psychologique du terme. Il a été enlevé à sa famille étant petit, et de ce fait, son père l'a renié. Malgré son retour, il a compris qu'il n'était plus un Greyjoy. Il estime donc qu'il a trahi sa vrai famille, ceux qui ne l'ont pas renié, les Stark. C'est l'explication de la phrase que son père a été décapité à King's Landing : son vrai père, c'est Lord Eddard Stark. Il a vraiment tout perdu le pauvre, et tout ça pour essayer de redevenir un Greyjoy sans succès.

Ramsey, je crois qu'il est nommé ainsi, est vraiment sans pitié. Mais je dois dire qu'il s'est bien débrouillé pour avoir des infos. J'avais vu juste la semaine dernière, c'est un Stark comme le laissait présager le "Winter is Coming".

 

Les Tyrell font du Tyrell. Cette famille est dantesque politiquement. Olenna confirme mon impression de la semaine passé. Elle a un franc parlé et une rhétorique qui sont absolument géniaux. Magaery  continue à manipuler Joffrey. J'ai eu peur au début quand le peuple scandait juste le nom de la Reine. Je me disais que Joffrey allait péter un cable, mais heureusement pour elle, le nom de Joffrey a été scandé après. D'ailleurs, j'ai admiré comment les gens semblent supposer que c'est Joffrey le sauveur de la capitale, celui qui a organisé la défense. Dans ma mémoire, il se faisait dessus et Tyrion avait tout fait.

 

J'ai apprécié les scènes de Varys. C'est vraiment une araignée qui fait son petit bout de chemin. Son histoire est plutôt dramatique. J'ai eu de la peine pour lui mais elle lui a permit de développer ses qualités. Je me demande s'il va vraiment aider Tyrion à bâtir sa propre sphère d'influence.

 

J'ai aimé la scène où Tywin remet en place sa fille. Le "Tu n'es pas aussi intelligente que tu le crois" était dantesque. Néanmoins, petite incompréhension de ma part (si on pouvait m'expliquer (par MP si ça provient du livre mais sans spoiler)) : j'avais compris quand on rentrait dans la garde royale, on renonçait à avoir des enfants légitimes et à son héritage; comme dans la garde de nuit en fait. Pourtant, Tywin parle de Jaime comme de son héritier. Il y a pas une incohérence ou Tywin rêve éveillé?

 

Pour Daenarys, je m'attendais à une scène du genre. Elle avait trop questionné la femme sur l'obéissance des Immaculés et je la voyais pas abandonné un de ces "enfants". Il y est trop attaché. Par contre, la scène était classe. Je pensais pas que le dragon allait bruler ainsi. Ça m'a fait rire la scène où elle avoue que le Valryen est sa langue maternelle. Quand elle leur demande d'être libre, j'ai cru au bide général, que personne ne la suive. ça aurait été fabuleux, mais franchement sadique. La scène était géniale. Maintenant, elle a ce qui faut : un des meilleurs chevaliers des Sept Couronnes pour les diriger, Jorah Mormont qui doit assurer à ce rôle également. Par contre, maintenant, je crains pour sa vie. Elle réussit trop bien. La chute va être terrible. Eddard Stark et Tyrion peuvent en témoigner.

 

Pour Jaime, c'est réaliste. Le gars est abattu. Il n'est plus rien. Il a perdu sa main d'épée, il a perdu son envie de vivre. Brienne va t'elle lui remonter le moral ? Ils se rapprochent tous les deux, mais jusqu'à qu'elle point ? C'est pas un peu le beau et la bête, là ?

 

Pour Arya, la scène est prévisible. Finalement, malgré que le Chien soit un molosse en apparence, il a pas commis tant de crime que ça par rapport à son frère.. Je m'attendais à ce qu'Arya lui reproche la mort de Mycah, mais pas comme ça. Du coup, il va y avoir notre duel judiciaire de la saison. Je mise sans hésiter sur Sandor Clegane qui a l'air beaucoup plus fort que Beric Dondarrion.

 

Quant à la garde.. Je suis surpris. Je m'attendais à ce qu'ils se rebellent contre Craster, mais pas comme le Mormont. Du coup, Sam a clairvoyance de faire s'enfuir la fille. Il risque d'y avoir du viol dans le coin, il a pas tord. La question maintenant, c'est est-ce que la garde va survivre, ou se dissiper ? Parce que si elle se divise, Jon pourrait tirer son épingle du jeu avec Mance Ryder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les précédentes pages et j'aimerais juste revenir sur un point.

 

Sauf qu'il ne l'a pas tué par "grandeur d'âme face à la folie de son roi qui dirigeait mal le pauvre peuple", non, il l'a tué uniquement pour sauver sa peau quand il a vu que Robert et co. (dont Ned Stark) étaient en train de l'emporter et prendre le pouvoir. Pour ça, il n'a pas hésité une seule seconde à trahir un serment d’allégeance, ce qui lui vaut le mépris des autres dont celui de Robert à qui ça a pourtant profité.

Non Jaime a tuer le roi fou parce que ce dernier voulait brûler la ville entière avec du feu grégeois pour que Robert Baratheon ne puisse régner que sur des cendres.

En d'autres termes Jaime l'a sauver non pas pour sauver sa peau mais pour sauver la ville tout entière.

 

Et personnellement je l'apprécie bien plus que Daenerys le personnage le plus arrogant de la série (oui plus que Joffrey à mes yeux qui lui est clairement un gosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement je l'apprécie bien plus que Daenerys le personnage le plus arrogant de la série (oui plus que Joffrey à mes yeux qui lui est clairement un gosse).

 

Sauf que les deux restent des "gosses", il me semble qu'ils ont 13 ans au moment où l'histoire commence = arrivée de Robert à Winterfell et mariage pour Daernerys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Daenerys n'est pas un ange et je sens que ça vengeance à Westeros va être terrible, elle voudra tuer tout les familles qui ont trahit les Targaryens c'est à dire les Barathéon, Stark, Lannister,... les personnages principaux quoi  ;D

 

J'aime l'idée que Mélisandre va demander de l'aide à la Fraternité vu que la plupart d'entre eux croient au meme dieux qu'elle, elle saura les convaincre et cela rendrais l'intrigue du coté d'Arya beaucoup plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys a 13 ans ? Ça change un peu ma vision sur pas mal de scènes la concernant alors.

Déjà les scènes de début de saison 1 avec son frère ou Drogho je les trouve tout de suite plus dégueux, et ça explique effectivement qu'elle soit un peu gamine dans ses propos et ses actions par moment. Dur de s'imaginer qu'une fille de 13 peu renverser le royaume en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin vu que l'age est pas précisé dans le show TV ça passe. Il dirait Robb à 15 ans bon la... lol

 

la ils en parlent pas comme ca hop et on se soucis pas de l'évolution du personnage (meme si on arrive a presque 2 ans passé dans la série), le soucis on en a déja parlé, c'est pour les jeunes acteurs.

 

Pour Daene on dit jamais son age aussi, donc on est pas choqué, après on peut être choqué par la scène avec Drogo si on se dit qu'elle a 13 ans en théorie.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Dikon devrait avoir 3ans et Bran 9 ^^

 

Mais c'est vrai que le fait de ne jamais mentionner leur age passe plus facilement dans les moeurs et on se l'imagine plus qu'autre chose au final.

 

Car difficile d'imaginer Samsa 12, Dany 13 et Arya 10? Si je me souvient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a pas encore parlé des audiences mais les 4 premiers ont tout simplement fait les 4 meilleurs audiences de la série, dépassant le 310 et la on monte petit a petit, le 404 ayant atteint 4.9M

 

pour les ages j'ai été me renseigné sur un wiki Serie TV et en théorie actuellement dans le 304 (j'ai arrondis on est pas au mois pret) et faut enlever 2 ans pour le 101

 

Joffrey 14

Robb 16

Jon 16

Sansa 13

Arya 11

Bran 10

Rickon 5 (lol)

Daene 15

Margaery 16

Gendry 16

 

Donc dur pour un Show TV de faire avec ca, vu les scènes dénudé, de combat et de jouer avec l'age des acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ages n'ont pas été cité exprès pour ca, pour pas trop choquer de ce fait la morphologie des acteurs ne choque pas (sauf pour les lecteurs mais au final ca n'a pas d'importance)

 

Faut pas oublier le contexte car a cette époque cela n'avait rien de choquant ^^

 

Sinon mes souvenirs sont a peu près correcte :P

 

Mais quand tu dit 310 et 404 tu veux dire épisode 10 saison 3 et épisode 4 saison 4?

 

Edit Kheops: Vouip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qu'il veut dire.

 

Ouais pour les âges y en a où ça choque pas des masses genre Joffrey, Arya par exemple.

Mais Daenerys ou Margaery où les actrices ont pas loin de 30 c'est déjà plus éloigné ^^

Fin' au final c'est vrai que dans la série ils ont jamais mentionné les âges donc c'est pas si bizarre que ça. C'est juste pour des raisons pratiques effectivement. Ils évitent d'avoir des acteurs qui grandissent trop, et surtout ils peuvent faire des scènes de cul qui, faut pas se le cacher, font vendre de toute façon.

 

Du coup ça change rien mais ça me fait marrer de voir que l'auteur a mis quasiment que des ados dans son histoire, à des postes assez importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps a l'époque la majorité était a 13ans, Louis XIV est sacré roi a 15-16ans ^^

 

Donc sur ce point la l'auteur a bien retranscrit l'époque féodal.

 

Mais dans la série, on donne facile a Roob/Jon 22, 23ans et les filles (Dany, Sansa, Margarey) au moins 18-20ans.

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux ne pas tenir compte des ages dans la série lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi pour les adultes Ned/Cat 33ans, Robert 34 ans etc disons qu'ils ont volontairement vieillit tout le casting et c'est bien mieux ainsi, perso géré des enfants de 3/4 ans comme Rickon, faire prendre en leuvrette Dany à 13 ans youpi bref impensable. Le seul truc qui m'a paru choquant en fait c'est toute l'intrigue sur les règles de Sansa sur les deux saisons disons que dans ce cas là c'est un poil mieux avec l'age du perso véritable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Lord Jeor Mormont "And now his watch is ended..."

Je porterai dignement ce kit en hommage au Lord Commander...

 

Bon ben que dire de cet épisode à part qu'il est juste énorme.

Effectivement un début en douceur avec le calvaire de Jaime et Bran qui "s'entraîne" en rêvant... S'il attrape la corneille il devient definitivement un warg?

 

Mais ensuite ça monte sévèrement dans les tours.

Un bon flip sur Theon que personnellement j'attendais pas vraiment. Un peu tard pour se rendre compte qu'il a fait une erreur mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'il va devenir...

Des dialogues excellents :

Tyrion - Varys et Varys - Ros

Lady Olenna toujours très très subtile et je la kiffe de plus en plus.

What happens when the nonexistent

bumps against the decrepit?

A question for the philosophers.

Ca m'a tué..  ;D ;D

 

Margaery nous fait un magnifique numéro de manipulation d'abord avec Joeffrey puis avec la pauvre Sansa qui comprend toujours rien...

Du très grand Tywin! J'ai hâte de voir comment la relation Tywin - Tyrion - Cersei peut évoluer... Je ne prédis rien de bon pour Cersei.

 

Et avant d'arriver au grand final on a droit au retour de Beric Dondarrion, converti au Seigneur de la Lumière qui va nous offrir un magnifique combat contre Sandor... Un adepte du dieu du feu contre un mec dont c'est le pire cauchemar, j'ai hâte.

 

Et puis Daenerys. Certains critiquaient son manque de charisme, je pense qu'avec les 2 derniers épisodes, ils sont servis.

Sa prise de parole en Valyrien est un des moments les plus forts depuis le début de la série.

Comme prévu, elle ne lâche pas ses dragons si facilement. C'est toujours le même qui s'y colle d'ailleurs. Quand les deux autres vont s'y mettre ça va faire très très mal.

 

Les images de l'armée en mouvement sont vraiment magnifiques.

Effectivement ça peut poser des problèmes de logistique une telle armée. Mais bon avec ce qui s'est passé dans cet épisode, je pense pas qu'on revienne tout de suite sur Daenerys et son armée.

La, il peut trop rien lui arriver donc la série risque de se concentrer sur les autres points de l'intrigue. On la reverra peut-être prendre la mer...

 

Un grand épisode malgré la mort de Jeor Mormont, personnage que j'aimais bien mais qui n'aura pas servi à grand chose dans cette saison...

La garde est décapitée, désorganisée et avec Tormund et Jon qui se dirigent vers Chateaunoir ça va pas aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...