Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

épisode vu , ça envoie encore du lourd même si c'est plus "soft" dira t'on , on n'a pas vu daenerys dommage je l'aime bien elle , par contre un joeffrey complétement à la masse , il a beau ce faire manipuler par sa future femme , chasser le naturel il reviens au galop c'est et çà restera un psychopathe pauvre meuf (me rappel pas de son nom ) elle a dut souffrir avant de clamser , littlefinger a bien calmer Varys y a pas a dire faut grave ce méfier de lui dans GoT

 

Jon Snow qui est confirmer par sa miss qu'il est toujours un corbeau c'etais prévisible ça reste et restera un stark à mon avis donc je le vois mal trahir les gens avec qui il a grandis , de plus l'autre gamin en épilepsie dis a l'autre gosse ( le frère de jon désolé mais me rappel pas de tous les noms y en a trop  :D ) que son frangin est entourer d'ennemis , pour preuve l'autre hésite pas à couper la corde quand ils se retrouvent dans la mouise , bref affaire à suivre qui pour moi est la plus intéressante , il y a un lien entre les stark les gens d'au delà du mur et jon c'est obligé , dés qu'il est arriver et à donner son nom on l'appel direct "le batard" c'est pas pour rien je pense

 

Tiwin Lannister une belle pourriture lui aussi mais qu'est ce qu'il assure dans la gestion du royaume , une sacré main du roi , comment il a calmer la vieille Tyrell avec une facilité déconcertante alors qu'elle avais déjà mis thyrion et varrys à l'amende , la y a lieu de se demander si il ne veux pas retourner le royaume pour en prendre les rênes et à mon avis il gérerais mieux que son petit fils 

 

mellisandre ( que je ne peux pas encadrer ) vas voir la fraternité , ok ils ont le même dieu et tout et tout mais je n'ai pas trop calculer le passage la , à part avec arya et l'histoire des yeux ou je ne m'etallerais pas à faire des théories sur sa pseudo mort ou autres on verra bien avec les épisodes ce qu'il en ai car je la vois pas mourir pour l'instant , elle va avoir un rôle important à jouer dans un futur proche sûr et certain

 

brienne de tharth ( je crois que ça s’écris comme ça )  en robe de lady trop fort , d'ailleurs on vois bien le lien entre elle et jaime ce renforcer , ça pareil à suivre , il commence à y avoir une certaine affinité entre eux , le passage ou ils mangent avec bolton le confirme , on vois la brienne prête à planter le gars avec son couteau de table et jaime l'en empêche discrètement suite à leurs discution   

 

et pour finir théon , théon hummmm lui il prend cher trop fort , le jeu du chat et de la sourie énorme , faut juste être un grand barjo pour lui faire subir ce qu'il subit et lui faire croire que si tu sait ou tu est et qui je suit tu est libre , un grand malade dans l’âme son tortionnaire , d'ailleurs quand il viens au secours de theon dans l’épisode d'avant  le garde reconnais le mec et lui dit "petit bat tard" ne serais t'il pas le frère de theon et il recherche une certaine vengeance ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’arrange un peu pour Jaime dans l'épisode. J'ai hâte qu'il rentre voir sont père.

Yep! la bonne nouvelle de l'épisode et que Jaime va rentrer!!  Fin bon dans GoT on ne sais jamais..

 

En plus il aura une belle place au coté de Tywin  8)

 

Bon jespere voir cela pour l'épisode 10 avec un peu de chance  :)

 

En parlant de Tywin, quel perso n’empêche, Quelle présence ; Je suis fan.

 

Pour Arya jespére quelle ne va pas mourir cette saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus calme que les deux précédents.

Bonton cache quelque chose, c'est bizarre qui laisse Jaime partir alors qu'il est allié à Rob, peut-être il l'a également abandonné Rob et chercher à s'allier avec les stark. Ainsi pour Jaime tout va bien, mais alors qu'il voulait tuer la blonde maintenant il veut la sauver,ils ont de meilleurs relations,maintenant soit il l'abandonne soit il la sauve.C'est à ce moment là ou on verra si Jaime est vraiment une bonne personne et qu'il a évolué ou si il n'a pas changé.

 

Pour Theon je comprends pas pourquoi on est heureux qu'ils se fassent torturés, il a tout avoué et de plus son seul but c'était de faire plaisir à son père, mais ses homme profitait de lui, après qu'il a dit pourquoi il avait trahi Rob on comprends qu'il n'est pas si méchant que ça,et son exécuteur est franchement ennuyeux et pas intéressant, j'aime pas les psychopathes qui torturent des gens juste pour le plaisir, vivement qu'il meure.

 

Rob peut finalement s'en sortir, dire que je pensais qu'il était foutu mais les princes Frey ont dit que leurs pères étaient fous, il se peut qui change de décision et pour Bran on apprends rien de plus mis à part qu'il connait la situation de son frère.Et Sam ça n'avance pas trop mais il se peut qu'il a une rencontre avec les whites walkers qui rendraient leurs histoires plus intéressantes

 

Tyrion est à la recherche de son assassin, ça m'étonnerai que ce soit Cersei ça serai trop évident, donc ça doit être Joffrey mais pourquoi voudrait-il tuait Tyrion et devant tout ces hommes? Je ne pense pas que ce soit Joffrey ça serai aussi trop évident, mais ça peut-être également quelqu'un de hors sujet, bref cette histoire est étrange.

 

Mais ce qu'il faut retenir de cette épisode c'est surtout ces 4 scènes là:

 

 

Le combat entre Tywin et la grand mère des Tyrell est arrivé et Tywin gagne cette guerre psychologique mais le dernier geste de Olenna prouve pour moi qu'elle n'a pas dit son dernier mot et qu'elle a beaucoup d'autre ressources.Ainsi Lorras va se marier avec Cersei, pour le moment les Lannisters sont les plus fort, et peut-être même que Tywin va saboter le mariage entre Joffrey et margaery.

 

Pour Jon Snow et la rousse on est dans une scène d'Hollywood avec le baiser final, mais en tout cas malgré le fait qu'elle à réussi a deviner le double jeu de Jon et lui fait confiance et Jon ne sais pas avec qui aller soit il trahi ces amis soit il trahi la rousse, mais à mon avis vue qu'a la garde de nuit il y'a eu une baston il se peut que tout ces amis soit morts et vue qu'il n'aime plus personnes il va s'allier avec les sauvageons, n'empêche que ça doit être flippant d'escalader le mur d'autant plus qu'avec l'avalanche la moitié des hommes qui ont escalade le mur ont dues mourir.

 

Arya découvre finalement la vraie nature des hommes de la fraternité et voit que ils sont prêts à se trahir pour de l'argent, elle va certainement les abandonner, mais ce qui est le plus étrange c'est son dialogue avec Arya où elle dit que Arya verra plus et qu'elle ce reverront,et elle dit qu'elle voit les ténèbres dans Arya (peut-être que la vengeance la rend cruelle).Bref cette réplique est ambiguë.Le dieu de la lumière est probablement le Dieu le plus intéressant et il cache pleins de mystère: Existe t-il vraiment? Si il n'existe pas pourquoi il ce fait ressusciter? Pourquoi ressusciter lui et pas d'autre personnes?.

 

Et probablement le meilleur moment la scène avec Varys et Littlefinger qui continue leurs guerre psychologique et ou Littlefinger à l'avantage ça réplique est juste énorme lorsque il dit qui le chaos est le maître et que c'est qu'une échelle,on voit aussi qu'il est assez cruelle puisque la rousse à servie de punching ball à Joffrey qui se montrait beaucoup plus doux ces derniers temps et qui reprends son caractère sadique ;D.

 

Et toujours pas de nouvelle de Daenery :'(s, même si je l'aime pas il faut avouer que son histoire est très intéressante surtout que l'a il ne lui reste plus que les bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours de retard... dur les vacances et de louper GOT lol

 

Quels épisodes qui pour d'ailleurs fait vraiment moitié de saison dans le déroulement, on a l'impression d’être au carrefour de la saison dans plusieurs intrigues.

 

- Bran: sans déconner quel blague cette saison... la joute verbal sert a donner du temps de parole aux acteurs pour expliquer le paiement de leur cacher a HBO?

- Arya: On avait comprit que Mellissandre aller chercher Gendry c'est chose faite, intéressant de voir ce qu'elle va en faire pour Stannis. Reste a voir les circonstances de comment Gendry et Arya se reverront dans X saisons ?

- Theon: je peux pas le blairer, mais j'avais mal pour lui, quel torture, a coté Jack Bauer c'est un teletubie ! Après on est perdu de savoir qui est son geolier, il peut mentir comme dire la vérité, un bon dingo, pour l'instant aucune idée de la finalité de tout ça, sauf que je vois pas Theon mourir après autant d'épreuve.

- Jon: la montée du mur c'est fait, peut etre un peu long, maintenant va falloir ouvrir la porte.. hate de voir jusqu'ou ira Jon avant de se retourner.

- Joffrey: pendez-le ! La consanguinité de toute façon ca a jamais du bon ! Pauvre Maegery.

- Bolton: en faite il est fourbe lui? on sent qu'il veut pas s'imposer et pense plus a sauver son cul, si ca rejoint la théorie de batard de Bolton ca a une cohérence? On est tellement dans un jeu ou chaque partie essaye de sauver ces fesses suivant comment le vent tourne...

 

Le meilleur bien sur, l'énorme duel oral entre Tywin et Olenna avec.... un Tywin WIN par KO à la 12 eme reprise, beau combat. A coup de, il aime les mecs, le roi n'est pas roi, oui mais maintenant vous etes engagé, oui mais on va pas se faire niquer deux fois et le fameux KO Punch, alors je te le met dans la garde royal . TIN TIN TIN Tiwin Win

 

Et enfin la courte mais énorme prestation de littlefinger face à Varys, Little met bien ces pions en place, il laisse la pauvre sansa seule a PR.. elle aura pas Loras et va avoir un nain et va rester à PR.

 

Elle avait Harrenhal avec LF, HJ avec Loras, ca sera PR avec Tyrion.. cette fille a la maxi loose depuis 3 saison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Loras, de toutes façon, il serait difficile pour lui d'engendrer une descendance.

 

Désolé de t'apprendre un scoop mais etre gay d’empêche pas d'avoir des enfants...C'était pareil pour Renly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen pour ma part, sans doute le moins bon de la saison

 

Plusieurs séquences je trouves qu'on tourne en rond mais total et que y a du rallongement a gogo, limite too much avec l'Ours.... Bran, Jaime, Jon, la scene Tyrion/Shae, limite arya avec le retour du limier.

 

Jon avance tranquillement dans les terres avec 50 hommes, Robb prépare le mariage avec les Tully, Daene continu a formé son armée de folie et commence a avoir des envies de grandeurs.

 

Tywin avec sa scène avec Joffrey nous prouve que c'est lui le roi actuel de Westeros, Joffrey n'est qu'un pantin sur le trône.

 

Bon on a toujours notre Scene avec Theon, qui pour le coup est vraiment mais vraiment un abruti fini, j'espère qu'ils lui ont vraiment couper son kiki tient. Il est tellement pitoyable et sans cervelle. Par contre faut pas que la torture dur non plus 3 ans.

 

Pour Finir Melissandre apprend a Gendry sa filiation, et je trouve abusé que pour retourner a Stannis elle passe si proche de Port Real lol.

 

Davos tu as pas comprit l'épisode, Mellissandre l'emmene pas vers la compagnie dorée mais dit a Gendry pourquoi cette compagnie a t-elle tellement voulu le capturer. (le fait qu'il soit le fils de Robert)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu!!

 

Alors comme dab' HBO y va fort avec les boob's scenes!!

 

Notamment avec Robb et le "attack!! attack!!" de sa reine, c'est la scène qui ma le plus fais rire dans l’épisode.

 

Sinon, j'ai trouvé intéressante la conversation entre Tywin et Joffrey, Tywin est quand même le mec le plus crains de tout westeros,

 

Il suffit aussi de voir comment Jaime manipule les hommes Bolton en utilisant le nom de son père et ça les enfants Lannister le font depuis la saison 1 (Tyrion).

 

Theon, je pense qu'il est vraiment foutu, d'ailleurs le mec qui le torture le lui fais comprendre à l'épisode 6, où il lui dis "qu'il n'y aura pas de fin heureuse pour lui"...

 

mais merde prend une épée et crève comme un warrior!!

 

Du l'autre coté de la mer, on a Daenerys qui veux encore se battre... Elle va se faire toutes les citées du continent avant d'attaquer Westeros ou quoi??!

 

Toute la saison 2 elle nous balade dans son désert, à la fin elle met à sac une ville, on se dit bon, elle a de l'or et ses dragons c'est partis pour Westeros et biiin

noon!!

Du coup Mormont et le vieux lui disent qu'il lui faut une armée pour reussir...bam mis à sac bla bla bla elle a son armée!! et maintenant elle se bat pour l'esclavagisme?

Je croyais que sa priorité était le Trône de fer, ba enfaîte non, elle a le complexe du hero. Je me demande si elle va vraiment aller à Westeros un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle veut liberer les esclaves pour qu'une bonne partie la rejoigne dans son armée

 

En faite Daene a une vision simple elle fait une armée qui l'aime et se batte pour elle. Elle prèfera avoir 10 000 hommes qui l'admirent que 100 000 qui se battraient juste car on leur dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve abusé que pour retourner a Stannis elle passe si proche de Port Real lol.

 

Eh bien je pense qu'elle n'a pas vraiment le choix en fait, à moins de faire un large détour. Si on regarde attentivement la Carte de Westeros, Elle a récupéré Gendry dans les RiverLands pas si Loin d'HarrenHal. Elle a du prendre son bâteau au niveau de l'OeilDieu, qui débouche dans le Cours de la Néra et donc amène directement à la Baie de la Néra pour enfin remonter jusque DragonStone. Sachant qu'il y a la guerre dans les RiverLands, il aurait été risqué de se rendre à pied sur les côtes Est de Westeros pour ensuite prendre le bâteau la bas. Il n'y a pas de pirate dans la baie de la Néra et puis bon, c'est sous les yeux de ses ennemis que l'on est le mieux caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le seul moment vraiment intéressant de l'épisode c'était quand Joffrey convoque Tywin.

 

Je pensais voire une confrontation un peu plus houleuse, mais Joffrey se fait écraser par la présence de Tywin, et celui-ci repart même avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience la scène entre Arya et Berric. Et finalement, elle s'échappe, pour se retrouver en compagnie du limier. Il a voulu aider Sansa, elle a refusé. J'espère qu'Arya ne refusera pas ...

 

Après, la scène avec Theon, tout le monde devait s'en douter. On coupe le kiki, comme l'a si bien dit Ned Stark. Hahaha ! Le pauvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un épisode de transition, donc pas de scène à couper le souffle, certes (l'ours était plus meugnon que terrifiant je trouve...), mais un épisode agréable à suivre et qui prépare bien la suite. Surtout qu'il reste pas énormément d'épisodes, donc on peut s'attendre à en prendre plein la gueule dans les 3 prochains.

 

Je signale juste que, pour cet épisode, la réal était Michelle MacLaren, qui a bossé sur Breaking Bad (elle a tourné la scène du parking où Hank bute l'un des deux jumeaux) et le scénariste George R. R. Martin himself (l'auteur du bouquin), bref c'était du lourd. À mon avis, c'est donc un épisode à revoir, notamment pour les dialogues, et qui, derrière ses airs modestes, doit annoncer pas mal d'événements à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode qui passe vite je trouve malgré qu'on avance pas beaucoup sauf du coté de Daernys qui souhaite obtenir la liberation d'esclaves. Je trouve d'ailleurs que cette dernière prouve qu'elle est la reine légitime des 7 royaumes, la seule qui souhaite le bonheur de tous les gens qui peuplent la terre y compris les escalves contrastant avec son père, le roi Joffrey, le père de Joffrey ou encore Stannis trop égocentrique.

Reste que ses dragons sont impressionnants moi j'adore.

 

Pour Jaime je commence à bien l'apprécier pour ses valeurs mais j'oublis pas qu'il a voulu tuer Brann pour cacher ses liaisons avec sa soeur sans oublier ce qu'il a fait aux Starks. C'est dire comment c'est incompréhensible qu'il puisse éprouver autant d'attachement à une femme alors qu'il a voulu tuer avec sang-froid un jeune garçon innocent, à croire que nous avons en réalité deux personnages distinct.

 

Sinon je dois dire que j'ai rigolé pour Théon. Le gars sort d'une torture affreuse et dès que deux meufs arrivent il oubli presque tout pour profiter de la situation (Bon faut dire que c'est difficile de résister quand elles te sautent dessus alors que t'es faible). Le gars souffre beaucoup pour une raison encore inconnu, j'ai toujours pas trouver pourquoi le gars fait ça si ce n'est pour se faire plaisir.

 

Alors Joffrey contre Tywin je l'attendais depuis longtemps mais Joffrey n'a pas tenu le face à face. Pourtant il a essayé de s'imposer en le convoquant mais il est trop nul. J'ai hâte de le voir acculé devant ses ennemis et le voir s'humilier devant tout le monde quand Daernys ou Robb reprendra le trône. Tywin c'est vraiment un personnage à part.

 

Par contre j'ai pas compris. Tywin y croit à ce que Daernys ait des dragons avec elle ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tywin je pense que les dragons ne sont qu'une rumeur et comme depuis le début avec Daen c'est prit à la légère, pour eux c'est une gamine de 16 ans qui est dans une continent de péquenot et qui risque pas de venir faire tomber westeros en arrivant avec des barbares.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tywin je pense que les dragons ne sont qu'une rumeur et comme depuis le début avec Daen c'est prit à la légère, pour eux c'est une gamine de 16 ans qui est dans une continent de péquenot et qui risque pas de venir faire tomber westeros en arrivant avec des barbares.

 

C'est une bonne nouvelle pour Daen, les mec au pouvoir ne la prennent pas au sérieux, ça lui laisse présager une longue durée de vie pour le moment. Et puis vue les propos de Tywin sur les cadavres dans la salle du trône (que les dragons on laisser derrière eux il y a 300ans), pas besoin d'une armé de barbares xD. faut juste qu'elle réussissent a maîtriser c'est 3 petit choupinet de dragon et c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode que j'ai trouvé un peu en dessous.Mais le développement continue.

 

La partie Brann reste pour le moment toujours la plus faible.

 

J'espérais plusieurs "affrontements" qui ont eu lieu mais ne m'ont pas forcément donné ce que j'espérais :

Tyrion/Shae : Je m'attendais à quelquechose de plus piquant. Il me semble en plus que Shae lors de la première saison le menace de mort s'il la trahit.

 

Tywin/Joffrey : Alors oui grandpa a mis une ambiance tendue en s'imposant "physiquement" par son attitude mais l'auteur a réussi à faire passer Joffrey pour plus pertinent que Tywin, inquiet de ce que devient la mère des dragons.

 

Arya/Berric : Finalement, elle s'enfuit, tombe dans les bras d'un homme qu'elle hait et qui est une cible de sa litanie. Sans compter qu'il lui doit son combat à mort.

 

Jaime/Brienne : Il est revenu la sauver, avec panache et tripes. Ce personnage change de braquet.

 

Maergery/Sansa : Sansa passe de plus en plus pour une dinde et Maergery pour une garce manipulatrice.

 

Sinon, le Warg est jaloux. On en a la confirmation. J'ai peur qu'il ne tente de mettre une pointe dans le dos de Jon en pleine bataille ni vu ni connu. Mais j'ai peur qu'Ygrenn se sacrifie pour son homme...Ce serait un développement décevant car j'aime bien ce p'tit couple.

 

Melisandre apprend la vérité au "batard" qui le prend presque trop bien.

 

Théon n'a pas fini de souffrir. A priori, cette fois-ci, on peut être sûr que ce n'est pas son père derrière tout ça car quel père émasculerait son seul descendant mâle ?

Le plus étrange pour moi, c'est que même si je ressens un peu plus de compassion pour Théon, il ne met toujours pas sympathique. Par contre, son bourreau rentre un peu plus dans le camp des nuisibles dont j'attends impatiemment le châtiment.

 

Enfin, Daenarys qui commence à prendre le boulard. C'est logique mais ennuyeux aussi tôt. Par contre, qu'elle justifie cela dans sa volonté de libérer les esclaves cherche à rendre le personnage sympathique.

 

Par contre, que le négociateur ait pu penser qu'on pouvait reprendre un coffre d'or ouvert en présence d'un dragon me laisse baba de bétise... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davos tu as pas comprit l'épisode, Mellissandre l'emmene pas vers la compagnie dorée mais dit a Gendry pourquoi cette compagnie a t-elle tellement voulu le capturer. (le fait qu'il soit le fils de Robert)

 

Euh ... J'ai compris l'épisode merci ...

Je vais pas pas commenter plus pour éviter le spoil mais la traduction est mal faite durant ce passage, ce n'est pas la compagnie Dorée qui a voulu Gendry mais les manteaux d'or (le Guet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler quoi? On parle de l'épisode donc je vois pas en quoi tu veux spoiler? Tu aurais lu le livre?....

 

Après mauvaise traduction ou pas (juste sur le mot cloth pas sur le sens) on a comprit qu'elle parlait des mecs qui sont venu au camp chercher l'homme au masque de taureau. Elle explique a Gendry pourquoi il le cherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques précisions par rapport au passage de Tywin/Joffrey. Je regarde la version originale non sous-titrée mais d'après les commentaires que je lis ici, la traduction en sous-titres doit être sacrément mauvaise.

 

Il n'est jamais question des victimes des dragons ou des cadavres des dragons, ce qu'il dit:

Les cranes de l'ensemble des dragons des Targaryans étaient réunis dans la salle du trône à l'époque du roi fou (lorsque Tywin était Main). Les plus anciens au fond et les plus récents près du trône de fer. Ces derniers n'étaient que de la taille d'un pomme. Les plus gros étaient vieux de plus de 300ans.

 

Le raisonnement de Tywin c'est que les dragons ont dégénéré avec le temps et que même s'ils sont de retour, ils sont certainement juste des petits monstres inoffensifs. Des curiosités de la nature, incapables de la moindre menace. Il n'a visiblement pas encore reçu les nouvelles de la mise à sac d'Astapor.

 

PS: et lorsque Melissandre parle à Gendry des Gold Cloaks (on peut discuter de la traduction de Cloak en manteau, mais je dirais plutôt Capes D'Or), il s'agit bien de la City Watch (En gros, la police municipale de King's Landing).

 

Sortir des versions sous-titrées quelques heures après la diffusion, c'est bien mais si c'est pour coupler un mauvais logiciel de reconnaissance vocale à un google trad, c'est pas la peine (jugement basé uniquement sur les quelques commentaires précédents donc certainement caricatural, désolé), Je comprends qu'on puisse avoir du mal à traduire exactement l'accent texan de No Country for Old Men ou l'argot des bas quartiers de Baltimore de The Whire, mais là, la prononciation est claire et articulée (sauf éventuellement pour les widlings) et tous les mots sont dans le dictionnaire. C'est pas suffisant de savoir synchroniser un .srt et d'avoir fait un cours d'initiation à l'anglais en primaire pour s'improviser traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler quoi? On parle de l'épisode donc je vois pas en quoi tu veux spoiler? Tu aurais lu le livre?....

 

Après mauvaise traduction ou pas (juste sur le mot cloth pas sur le sens) on a comprit qu'elle parlait des mecs qui sont venu au camp chercher l'homme au masque de taureau. Elle explique a Gendry pourquoi il le cherchait.

C'est une énorme erreur de traduction d'avoir mis la compagnie dorée à la place des manteaux d'or et on voit bien que tu ne sais pas qui ils sont tout comme la traduction des paroles entre Tywin et Joffrey au sujet des dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai entendu Golden Cloth et la phrase entière de melissandre (après que le traducteur mette Manteau, compagnie, costume ou Lièvre),  j'ai direct comprit qu'elle parlait des gens qui avaient pour but de tuer tout les batards de Robert et donc de Gendry et qu'on parle des Cavalier qui sont venu pour l'homme à la tete de taureau.

 

Donc si c'est pas ça, Melissandre parle de quoi alors par Golden Cloth? Vu que j'ai rien compris.

 

Pour la partie de Tywin sur les squelettes des dragons, fausses traduction ou pas, suffit d’écouter, l'anglais de GOT est pas le plus compliqué que j'ai pu voir dans les Serie US

 

Il dit clairement que quand il été main du roi avant Robert (donc du roi fou) y avait des squelettes de Dragon dans la salle du trone et que le dernier qu'il y a eu était un dragon de taille minuscule, Joffrey répond que certais faisait la taille d'une calèche (carriage en VO), tywin répond ca date de 300 ans. Il fini en parlant de "curiosty" en parlant des dragons de Daenerys et en disant qu'il y a des conseillers qui ont étudié le sujet.

 

Clairement Tywin n'est pas au courant de la puissance des dragons de Daenerys  (il a été pas mal conseiller ou ces meme conseillers pense que y a que des mini dragons) et donc pour le moment la prend pour une rigolote, c'est bien le seul moment ou Tywin fait une connerie depuis le début de la série. D'un coté c'est le cas de toute les personnages de westeros quand il parle de Daenerys.

 

A nouveau c'est pas ça et j'ai rien compris? Et c'est exactement ce que dis la fastrad sorti a 10h.

 

La seule erreur c'est d'avoir traduit compagnie alors que c'était manteaux mais dans les deux cas on sait très bien de qui Mellisandre parle et de quel événement donc ca embrouille pas. Je trouve que pour la rapidité de traduction y a d'ailleurs largement moins de grosses erreurs que dans le scantrad lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode comique.

 

La scène assez hot entre Robb et ça reine, avec le "attaque attaque" j'ai bien rigolé, Robb va devenir papa c'est cool, j'espère que cela ne sera pas une raison pour arreter la guerre surtout qu'il aurait une bonne raison vu que Jaime va libérer Sansa de Port-Réal.

 

Les échanges entre Jon et Ygrid j'aime bien ce couple, Ygrid m'a tué en dissant que le moulin était un chateau, par contre j'espère aussi que l'autre jaloux ne va pas détruire ce beau couple, c'est vrai que du coté de Jon après l'attaque de Chateau noir je me demande qu'est ce qui pourrait lui arrivé.

 

Théon est vraiment naif se faire berner comme ça, c'est le personnage qu'on déteste mais il fait de la peine, j'espère que les roles vont s'inverser Théon torture le mec qui le torture s'il arrive àse libérer.

 

Très belle scène avec Daenerys avec ses dragons mais par contre elle doit faire attention on ne peut pa le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière, surtout qu'on ne sait toujours pas qui se cache derrière la fille bizarre du premier épisode de la saison.

 

Du coté de Port Réal cela n'avance pas beaucoup on a juste des échanges, Sansa ne se voit pas faire l'amour avec Tyrion, Tywin n'a pas peur de la mère des dragons et Tyrion divorce avec Shae ;D.

 

J'ai bien aimé la partie sur Jaime qui sauve Brienne de l'ours à quand le bisou entre les deux.

 

Rien a dire du coté de Bran, on n'avance pas d'un pouce.

 

Arya se fait capturer par Clegane, va t'elle le tuer ou vont-il devenir amis.

 

Au prochain épisode on aura surement la rencontre entre l'oncle et le neveux, on va surement en savoir plus sur les prochains plan de Mélissandre.

 

Hate d'etre à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...