Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Pourquoi s'obstine-t-on à dégrader le niveau de Jiraiya ? et  je ne comprends pas comment quelqu'un déduit une telle chose du ce Manga qu'on appelle Naruto ? est-ce le même que tu lis   :-\  ???

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant pour Jiraiya dans le fait de dire qu'il y est allé à fond contre Pain… et que Itachi n'était pas lui à 100% contre Sasuke. Déjà les adversaires ne sont pas les mêmes, Pain et Sasuke sont incomparales, et Itachi était malade, avait des problèmes de vue et surtout ne voulait pas tuer Sasuke… Donc je ne vois pas où il y a dégradation du perso.

 

Pour quelqu'un qui a perdu son bras au milieu du combat (à cause du secret de Nagato) et qui n'a rein utiliser de sa boit secret (son top Ninjutsu) comme Itashi ( dont tu dis qu'il n'était pas 100 %  ;D ) on peut pas dire qu'il était à 100 % au contraire , Itashi a utiliser  sa boite secret (Amaterazu et Susano)  malgré la contrainte de ne pas tuer  Sasuke . Mais lorsque on sait que c'est un épreuve (et le dernier) de Itashi pour savoir le niveau son frère alors on peut penser qu'il a tous donner pour cette dernier combat

 

Tobi explique à Sasuke gentiment à la fin du combat que si Itachi voulait le tuer il serait mort 100 fois, donc il a pas utilisé toutes ses capacités pour battre son frère, il s'est même infligé des blessures volontairement…

 

oui il a utiliser le Senjutsu  , une transformation pour pomper ces performances vitesse , puissance  ,faire des attaques dévastateur mais malheureusement  il n'avait pas l'occasion de les utiliser ( sauf OdomaRasigan technique de Minato  , le Genjutsu auditif technique de ces invocations , le Katon   et d'autre qu'on a vu dans cette combat sont des techniques simple , basique   )  dons Jiraiya n'était 50%   et lorsque Nagato dis que si Jiraiya n'a pas perdu son bras je serais mort , c'est pas n'importe quoi !!!

 

Je trouve limite que ce serait bien plus dégradant pour lui qu'il se soit battu à 50% de ses moyens alors qu'il sait pertinemment qu'il va se battre contre le leader de l'Akatsuki et qu'il a préparé sa mort avant que ne débute le combat… Non, non Pain dit que s'il avait connu son secret il se serait peut-être fait battre par Jiraiya (normal c'est un Sannin et en plus son ancien sensei). et s'il utilise le senjutsu c'est justement qu'il sait qu'il ne peut pas se permettre de ne pas y aller à fond.

 

En passant le Cho Odama Rasengan n'est pas une technique de Minato mais de Jiraiya / Naruto.

 

 

Si seulement j'avais un bon niveau en français je ferais des ravages dans ce forum .

 

Si seulement… ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus on sait tous comment le combat de Jiraiya vs Nagato s'est dérouler . Pour quelqu'un qui a perdu son bras au milieu du combat (à cause du secret de Nagato) et qui n'a rein utiliser de sa boit secret (son top Ninjutsu) comme Itashi ( dont tu dis qu'il n'était pas 100 %  ;D ) on peut pas dire qu'il était à 100 % au contraire , Itashi a utiliser  sa boite secret (Amaterazu et Susano)  malgré la contrainte de ne pas tuer  Sasuke . Mais lorsque on sait que c'est un épreuve (et le dernier) de Itashi pour savoir le niveau son frère alors on peut penser qu'il a tous donner pour cette dernier combat

 

Itachi a utilisé sa boite secrète malgré la contrainte de ne pas tuer son frère pour faire sortir Orochimaru de son corps !!

C'était son but depuis le début, épuiser Sasuke au point qu'il laisser Oro s'échapper, et pour ça il a fait durer le combat bien plus longtemps qu'il n'aurait dû duré en réalité ...

Itachi s'est limité pendant presque tout le combat, alors dire qu'il a tout donné c'est un peu abusé !!  :-\

 

Jiraiya, quand à lui, avait bel et bien l'intention de tuer Pain !!

Il a utilisé tous les moyens nécessaires pour ça, et il faut être réaliste, un ninja ne peut pas utiliser n'importe quel jutsu à n'importe quel moment ...

Il a invoqué Gama-Ken, a utilisé le mode sennin, un super ninjutsu avec l'aide de Pa' et Ma', et un genjutsu qui ferait pâlir Itachi !!

Si Jiraiya n'a pas tout donné ou presque, alors là franchement ...  :P

 

Itashi avait l'occasion de tuer Sasuke avec Susano seulement Susano  (amaterazu et tsokyumi  Sasuke a réussi à les éviter  ) donc je peux dire que Itashi était 95 % , mais Jiraiya non , oui il a utiliser le Senjutsu  , une transformation pour pomper ces performances vitesse , puissance  ,faire des attaques dévastateur mais malheureusement  il n'avait pas l'occasion de les utiliser ( sauf OdomaRasigan technique de Minato  , le Genjutsu auditif technique de ces invocations , le Katon   et d'autre qu'on a vu dans cette combat sont des techniques simple , basique   )  dons Jiraiya n'était 50%   

 

Ce n'est pas parce qu'Itachi a utilisé sa plus puissante technique qu'il s'est battu à 95% de ses moyens ...

Comme je l'ai dis au dessus, il a fait ça pour épuiser complètement Sasuke, ce qui est beaucoup plus difficile que de tuer purement et simplement son adversaire !!

 

Jiraiya n'était qu'à 50% ...? alors là faut pas abuser non plus !!  :o

Il partait dans l'intention de tuer Pain, et a finalement changer de but en choisissant de percer le secret de Pain car il a réalisé qu'il n'arriverait pas à le tuer !!

Jiraiya a tout donné dans ce combat, mais le secret de Pain lui a donné un désavantage considérable, c'est comme ça ...

 

et lorsque Nagato dis que si Jiraiya n'a pas perdu son bras je serais mort , c'est pas n'importe quoi !!!

 

Nagato dit que sans son secret, il n'aurait peut-être pas gagner contre Jiraiya ...

Mais ce fameux secret fait parti de Pain, c'est grâce à ce secret qu'il se permet de s'appeller "Dieu" ...

Sans ce secret, Pain n'est rien de plus que Nagato ... et si tu veux mon avis, Nagato (en pleine forme) est plus fort que Jiraiya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant pour Jiraiya dans le fait de dire qu'il y est allé à fond contre Pain… et que Itachi n'était pas lui à 100% contre Sasuke. Déjà les adversaires ne sont pas les mêmes, Pain et Sasuke sont incomparales, et Itachi était malade, avait des problèmes de vue et surtout ne voulait pas tuer Sasuke… Donc je ne vois pas où il y a dégradation du perso.

Ah oui si seulement ....

car je comprends ce que Neik voulait dire par toi . Moi j'ai compris  Itashi n'était pas 100 % dans le sens globale du combat et pas dans l'intention d'y est aller à fond depuis le début .

Dans ce cas je suis tous à fait d'accord avec vous deux  :D .

 

Tobi explique à Sasuke gentiment à la fin du combat que si Itachi voulait le tuer il serait mort 100 fois, donc il a pas utilisé toutes ses capacités pour battre son frère, il s'est même infligé des blessures volontairement…

 

Là je suis pas d'accord , Itashi a utiliser tous ces capacités et je vois pas ou il s'est infliger des blessures !!

 

Je trouve limite que ce serait bien plus dégradant pour lui qu'il se soit battu à 50% de ses moyens alors qu'il sait pertinemment qu'il va se battre contre le leader de l'Akatsuki et qu'il a préparé sa mort avant que ne débute le combat… Non, non Pain dit que s'il avait connu son secret il se serait peut-être fait battre par Jiraiya (normal c'est un Sannin et en plus son ancien sensei). et s'il utilise le senjutsu c'est justement qu'il sait qu'il ne peut pas se permettre de ne pas y aller à fond.

???

Itachi a utilisé sa boite secrète malgré la contrainte de ne pas tuer son frère pour faire sortir Orochimaru de son corps !!

C'était son but depuis le début, épuiser Sasuke au point qu'il laisser Oro s'échapper, et pour ça il a fait durer le combat bien plus longtemps qu'il n'aurait dû duré en réalité ...

Itachi s'est limité pendant presque tout le combat, alors dire qu'il a tout donné c'est un peu abusé !!   

J'ai oublier ce détail , Oro !!! , t'as raison .

Donc  même si on prends le combat en générale Itashi n'était pas à 100 % , j'avais tord !!!

Jiraiya n'était qu'à 50% ...? alors là faut pas abuser non plus !! 

Il partait dans l'intention de tuer Pain, et a finalement changer de but en choisissant de percer le secret de Pain car il a réalisé qu'il n'arriverait pas à le tuer !!

Jiraiya a tout donné dans ce combat, mais le secret de Pain lui a donné un désavantage considérable, c'est comme ça ...

Il a changer de but lorsqu'il a perdu son bras et pas parce que Nagato était plus fort  et Jiraiya e tous donné je vois pas !!!

 

Nagato en forme est plus fort que tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je suis pas d'accord , Itashi a utiliser tous ces capacités et je vois pas ou il s'est infliger des blessures !!

Donc  même si on prends le combat en générale Itashi n'était pas à 100 % , j'avais tord !!!

 

là:

chap389_p07_GFC.jpgchap389_p08_GFC.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changer de but lorsqu'il a perdu son bras et pas parce que Nagato était plus fort  et Jiraiya e tous donné je vois pas !!!

 

Après la perte de son bras, Jiraiya a continué le combat dans l'espoir de tuer Pain ...

Il dit même à la page 3 du chap. 381 : "J'voulais les attirer à l'intérieur de cette barrière, j'ai quand même fini par en avoir un"

 

Son dernier espoir de tuer Pain ayant échoué, Jiraiya sait qu'il n'arrivera pas à le tuer, et décide de sortir du crapaud pour percer le secret de Pain !!

D'ailleurs Jiraiya dit : "Je dois sortir d'ici, il faut que je vérifie quelque chose sur eux"

 

Jiraiya a donc bien changé d'objectif à ce moment-là ...

 

Et il a bien tout donné dans ce combat, car comme je l'ai deja dis, il utilise le mode sennin, ça prouve deja qu'il y est pas allé tranquille !!

Il a ensuite utilisé un super ninjutsu, et l'un des plus puissants genjutsu du manga ...

Sans oublier sa dernière tentative pour avoir Pain, celle de l'attirer dans la dimension du crapaud !!

 

Franchement Jiraiya s'est admirablement bien battu et a tout donné contre Pain, qui s'est malheureusement pour lui avéré plus fort !!

 

Donc Itashi s'est infliger des blessure c'est pas vrai .

 

Itachi ne s'est pas infligé de blessures, mais il est clair qu'il a délibéremment choisi de ne pas éviter le shuriken de Sasuke ... (cf Zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs combats:

 

first gen:

* Haku VS Naruto&sasuke: apparition du sharingan et de Kyubi

* Sasuke VS Naruto à la vallée de la fin: génial ce combat ^^

 

Next Gen:

Pein VS Naruto: puissance, talent et révelation, magnifique!

Sasuke VS Killer-Bee: trop marrant ce jinchuriki ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs combats First gen:

 

    Gaara vs lee: La témérité à l'état pur, lee admirable ça m'avais emu ! C'est sur ce combat que j'ai découverts naruto, ça reste un de mes combat favoris.

   

    Naruto vs Gaara: Très beau combat, invocation de Bunta, henge en Kyubbi, Sasuke qui ce rend compte de son infériorité...

 

    Lee/Gaara vs Kimimaro: Lee en mode Drunk ninja juste terrible, Le retour du psychopathe Gaara en tant qu'allier. Mythique.

 

 

Meilleurs combats New gen:

 

    Pain vs Jiji: La mort de mon perso favoris, j'ai mis longtemps à y croire, Banzaï jiji !

 

    Sasuke vs Deidera : La maitrise de Sasuke sur ce combat m'avais éblouie !

 

    Naruto vs Pain : Farandole de techniques, sennin mode juste impressionnant. Et un rhino envoyer en orbite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Jiraiya s'est admirablement bien battu et a tout donné contre Pain, qui s'est malheureusement pour lui avéré plus fort !!

Depuis qu'il a perdu son bras il sait très bien qu'il n'a plus de chance de vaincre Nagato de franc , il changement de stratégie et le piège qui a laisser mourir le corps d'invocation est une preuve de cette nouvelle stratégie défensive donc oui je suis d'accord avec vous toi et junta DNA  que Jiraiya était très fort dans tous les domaines(Stratégie , Ninjutsu ,Genjutsu , Invocation ,Taijutsu  ,Endurance ) mais tous ça dans la premier partie , le round 1 , l'étape "avant perdre  bras " vous vous rendez compte ce que veux dire perdre une bras pour un ninja . On se souvient tous tres bien de Orochimaru lorsqu'il a perdu ces bras !! il a risqué sa vie pour les récupérer, il ne pouvait rien faire , ces Jutsus interdites , ces invocations (+- juste car il a quand même invoquer manda ) , alors pour Jiraiya c'est encore pire car combattre dans cette état , du sang qui coule , 6 adversaire dans tous les cotés , est un suicide (c'est ce que Oro a compris lorsque Jiraiya commence a récupérer ces capacités + Tsunade qui a vaincu sa peur du sang ) .

C'est pourquoi je suis convaincu que Jiraiya n'a pas donner tous ce qu'il sait faire , il se peut qu'il avait deux ou trois techniques (Genre : dieu de la mort pour Minto son disciple ,Susano pour Itashi Ninja de 21 ans ,Chibaku Tensie ,le big shinra Tensie et d'autre pour Nagato son desciple ,les techniques interdites pour Oro son ami ) en réserve  , peut être que Nagato sait de quoi il est capable son maitre c'est pourquoi il a dit : si ....il nous aurai vaincu . 

 

Itachi ne s'est pas infligé de blessures, mais il est clair qu'il a délibéremment choisi de ne pas éviter le shuriken de Sasuke ... (cf Zetsu)

Dans quelle logique on peut avoir une telle réflexion de ce passage , donne-moi une seule raison logique ,raisonnable pour que Itashi choisi de ne pas éviter le shuriken de Sasuke.

 

S'il te plait fait des effort pour comprendre ce que j'écris , je sais !! je m'exprime mal , mon orthographe est pitoyable  mais je fait mon possible pour superposer mes penser correctement . 

 

Donc je recommence , Itashi avait des perturbations  lors de l'attaque de Sasuke c'est pourquoi il n'a pas vu les fragments du shuriken lorsqu'elle l'a dépassé . Et kishi-sama nous montre Zetsu étonner et se demande  que Itashi avait le temps de les voir (éviter ) ,mais juste après il (Kishi) nous montre le raison (l'avent dernier case 2eme image que junta DNA avait poser ). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a perdu son bras il sait très bien qu'il n'a plus de chance de vaincre Nagato de franc , il changement de stratégie et le piège qui a laisser mourir le corps d'invocation est une preuve de cette nouvelle stratégie défensive

 

Il change de stratégie effectivement, mais toujours dans l'iintention de tuer Pain !!

Il voulait en attirer le maximum dans la barrière pour les "désactiver" et se débarasser des survivants à l'extérieur s'il y en avait ...

A partir du moment où il a vu qu'il n'en avait attirer qu'un seul, il a réalisé qu'il ne gagnerait pas ce combat, et a donc changer de but !!

 

C'est pourquoi je suis convaincu que Jiraiya n'a pas donner tous ce qu'il sait faire , il se peut qu'il avait deux ou trois techniques en réserve

 

Peut-etre, mais certainement rien d'aussi puissant que le mode sennin ou son super genjutsu ...

C'était le dernier combat de Jiraiya ... Kishi a donc fait en sorte de le faire combattre admirablement bien, et lui a donc fait utiliser ses plus puissants jutsu, c'est ce qu'il faut se dire !!

 

Dans quelle logique on peut avoir une telle réflexion de ce passage , donne-moi une seule raison logique ,raisonnable pour que Itashi choisi de ne pas éviter le shuriken de Sasuke.

 

Tout simplement parce qu'Itachi devait faire croire à Sasuke qu'il avait réellement du mal contre lui ...

Sasuke dit bien : "C'était mon dernier shuriken, mais il a été efficace"

En évitant le shuriken, Itachi aurait fait douter Sasuke ... mais son but était justement l'inverse, faire en sorte que Sasuke ait confiance en lui et use de ses plus puissant jutsu pour en finir !!

 

Et Zetsu est assez clair là dessus ... il dit dans le chap. 389 : "il aurait largement pu éviter l'attaque"

Et si tu as encore des doutes à cause de la vue d'Itachi, Zetsu dit dans le chap. 394 : "certaines attaques n'auraient jamais dû le toucher" puis son autre côté lui dit "il aurait trop fait usage de son sharingan ?" en parlant de sa vue qui se dégradait au fil du combat, avant qu'enfin l'autre lui réponde "non, je ne m'avancerais pas là-dessus"

 

Ca veut dire ce que ça veut dire ... ^^

Zetsu n'est pas certain que la vue d'Itachi était réellement responsable de certaines de ses difficultés lors du combat ...

Il avait effectivement mit le doigt sur la supercherie d'Itachi, qui était de se diminuer pour que Sasuke ait le niveau ...

 

Là je peux pas être plus clair ... ^^

 

Itashi avait des perturbations  lors de l'attaque de Sasuke c'est pourquoi il n'a pas vu les fragments du shuriken lorsqu'elle l'a dépassé .

 

Itachi a comprit très vite qu'il s'agissait de shuriken trafiqués ...

Et on peut voir à travers son regard à la 1è image de la page 7 du chap. 389 que quelque ne va pas ...

Il a très bien vu la lame se détacher de l'anneau, mais n'a rien fait pour éviter l'attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh,je suis un peu d'accord avec Abrahamjiji

Si Jiraiya aurait garder son bras(ce qui veut dire plus de Jutsu),le combat n'aurai pas pris la même tournure,surtout qu'il a réussi a percer son secret a la fin,mais bon je le vois vraiment pas battre tout les corps de Pain a lui tout seul,surtout avec un Tendou a plein puissance+les corps qui attaquent de tout les coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

 

A la base, le débat vient du fait que Abraham-Jiji pense que Jiraiya a choisi pour nouveau but de percer le secret de Pain au moment où il a perdu son bras ...

 

Moi je dis que c'est faux, car après avoir perdu son bras, Jiraiya tente une dernière fois d'en finir avec Pain !!

Et ce n'est qu'après que cette dernière tentative ait échoué, qu'il choisit d'essayer de percer le secret de Pain car il réalise qu'essayer de tuer Pain ne sert plus à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

A la base, le débat vient du fait que Abraham-Jiji pense que Jiraiya a choisi pour nouveau but de percer le secret de Pain au moment où il a perdu son bras ...

Ah OK ben là je suis pas d'accord Abrahamjiji parce qu'il tente encore de les attirer dans sa barrière pour une dernière tentative,c'est après ça qu'il sait qu'il n'a plus aucune chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Moi il me semble, que Jiraya, après avoir perdu son bras, essaie de percer le secret de Pain se basant sur son identité, après avoir essayer de les attirer dans sa barrière. Malheureusement pour lui, il n'a réussi qu'à avoir Chikushoudou!! Il est vrai, qu'il avait très peu de chance d'y arriver avec un seul bras, tout de même. C'est plus dans une dernière tentative, qu'il tente cette stratégie (qui soit dit en passant nous échappe un peu, étant donné qu'on a pas vu tout ce qui se passait). Il devait quand même se dire qu'il avait très peu de chance d'y arriver, sachant qu'ils étaient six, avec des capacités inconnues pour trois d'entres eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui, il n'a réussi qu'à avoir Chikushoudou!! Il est vrai, qu'il avait très peu de chance d'y arriver avec un seul bras, tout de même.

...

Il devait quand même se dire qu'il avait très peu de chance d'y arriver, sachant qu'ils étaient six, avec des capacités inconnues pour trois d'entres eux!!!

 

Il a essayé, c'est tout ce qui importe ... ^^

 

C'est dans cette barrière qu'il découvre que Chikushoudou est en fait un ninja qu'il a affronté auparavant ...

Et c'est après ça qu'il dit : "Je dois sortir d'ici, il faut que je vérifie quelque chose sur eux"

 

C'est donc bien dans la barrière que Jiraiya a choisit de changer d'objectif, et d'abandonner l'idée de tuer Pain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Vs Gaara, le combat ou la notion de rapidité prends toutes son ampleur, extremment bien réalisé on prends une claque visuel quand on le voit, avant ce combat j'aimais naruto plus pour l'histoire que pour les combats que je trouvais pas super bien comparé a d'autres manga mais la c'est BEAU. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien dans la barrière que Jiraiya a choisit de changer d'objectif, et d'abandonner l'idée de tuer Pain !!

 

Ouais enfin, Jiraiya était en mesure de s'échapper, Pa' le dit lui-même qu'il a une belle occasion de filer maintenant, mais il ne l'écoute pas. Donc là encore, ça serait chaud d'être objectif étant donné que Jiraiya pouvait partir mais il n'a pas voulu, on peut pas dire qu'il ne pouvait pas en revanche.

 

Et il repartait avec des bonnes bases : secret des corps, secret de la resuscitation, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la prise de Chikushoudou, Jiraya commença à avoir des doutes sur l'identité de Pain. C'est pour ça qu'il tenta de vérifier ses doutes embryonnaires. Il se devait de vérifier, pour apporter ces informations à Konoha, qu'il s'avait capitales. Après, c'est dur de savoir, s'il se voyait y rester ou pas. Même si je pense que oui, on peut toujours penser, qu'il avait un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Jiraiya était en mesure de s'échapper, Pa' le dit lui-même qu'il a une belle occasion de filer maintenant, mais il ne l'écoute pas. Donc là encore, ça serait chaud d'être objectif étant donné que Jiraiya pouvait partir mais il n'a pas voulu, on peut pas dire qu'il ne pouvait pas en revanche.

 

Je vois pas trop le rapport avec mon post qui portait sur le débat, mais bon ...  9_9

 

Bien sûr que Jiraiya aurait pu s'échapper, mais il a décidé de rester car comme il l'a dit, ça aurait été difficile pour n'importe quel autre ninja de Konoha de s'approcher si près de Pain ... il a donc saisit l'occasion !

Mais toujours est-il qu'il savait, je le répète  :D , qu'il n'arriverait pas à tuer Pain !!

C'est à ce moment précis qu'il a décidé de percer le secret de Pain, et donc de modifier son objectif de départ ...

 

Après, c'est dur de savoir, s'il se voyait y rester ou pas. Même si je pense que oui, on peut toujours penser, qu'il avait un espoir.

 

Pa' savait que Jiraiya allait mourir s'il y retournait, et Jiraiya s'en doutait également car il lui répond : "Je ne tiendrais effectivement pas longtemps si je sors, mais c'est le seul moyen de découvrir sa véritable identité" ...

 

Le seul espoir qu'il pouvait avoir, c'est celui de s'échapper juste après avoir percer le secret de Pain, car Pa' dit à Ma' "Dès qu'on en aura terminé, on rentrera diner Jiraiya et moi" après que celle-ci lui dise "Ne sois pas en retard pour le diner" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs combats de la FG sont:

Lee vs Gaara:Le combat ou l'on voit tout le potentiel de Lee.

Lee vs Kimimaro:La technique de l'homme saoul m'a bien fait tripé et en anime le rendu etait bon.

Naruto vs Sasuke:Magnifique combat ,fluide ,rapide avec des explosions de rasengan et de chidori.

 

Dans la NG:

Naruto vs Kakuzu:on a pu voir e FRS de Naruto.

Naruto vs Pain:Après une demo du Senjutsu ,c'est a base de FRS Volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais seulement indiqué les combats sortis dans l'anime. Sinon les combats de Itachi, Pein et autres devraient être simplement fous en anime, tout dépendamment du studio biensur, mais ça risque d'être incroyable les FRS lancés, le mode sennin, etc..

 

Bref, dans la Next Gen, le combat Itachi-Sasuke même si le premier ne se donne pas à fond, va être bon, tout comme le combat de Pein et Naruto.

 

Certainement d'autres qui s'en viennent en plus, donc que du bon qui s'en vient dans l'anime et dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil :

 

Ma réponse a un rapport avec ton débat, parce quand je te lis, j'ai l'impression que tu dis que Jiraiya n'avait strictement aucune chance contre Pain, et qu'il a perdu même s'il s'est bien battu. Moi je pense le contraire, Jiraiya aurait pu s'échapper s'il en avait envie, et Nagato l'aurait eu profondément dans le cul.

 

Maintenant, qu'il change d'objectif ou non n'a pas trop d'importance, il savait qu'il n'allait pas survivre s'il faisait ça, mais il savait aussi que l'enfant de la prophétie allait le battre, il a simplement voulu aider Naruto dans ce combat, donc oui, dans un sens, Jiraiya était moins fort, mais dans un autre sens, le fait qu'il aurait pu partir prouve bien qu'il n'y a pas spécialement eu de vainqueur.

 

Donc bref, il est mort tout en causant en quelque sorte la perte de Nagato, et il aurait pu partir vivant ( Pa' lui fait la remarque), donc c'est un faux débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Il y a eu pas mal de combatss Naruto qui valent le coup d'oeil. En anime je dirais le combat entre Lee et Kimimaro, l'un des plus impressionnants au niveau de taijutsu. Ensuite celui qui lui succède, le combat entre Sasuke et Naruto, une masse de power up à chaque fois; très bon fight. Je vois que tout le monde ou presque a mis ça. Le combat des trois sannins est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...