crealine Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 De ceux que j'ai cité, c'est sur que Hanzo me parait le moins efficace, mais il garde quand même un gros niveau, et son poison est méchant quand même, aprés le terme mangé parait exagéré, mais je m'imaginai deja le déferlement de jutsu de Kin/Gin Muu, ou d'Itachi/Muu, sur les Pain et c'était pas super beau Merci pour l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Faudrait rajouté le Nagato que l'on voit actuellement en plus des Pains pour équilibrer ce combat. On pourrait faire Kabutoro et 6 zombies VS Nagato full power et ses 6 Pains. Avec 6 zombies au choix parmis ceux qu'on a déjà vu. La je pense que ce serait plus serré. Toujours est il que le niveau de Kabutoro seul est inconnu. Pour l'instant on l'a juste vu manipuler ses edo tensei, mais on ne connait pas son niveau a lui. Enfin on ne peut pas vraiment le juger sur sa capture de Yamato (pas particulièrement impressionnante). Ça risque de poser problème pour imaginer un fight, même si on se doute tous qu'il doit être monstrueux (en plus reste son jutsu secret et son edo tensei mystère qui font qu'il est imbattable d'après ses dires). Donc je sais pas si ce combat est réalisable a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis sceptique pour faire un Kabuto vs Pain maintenant, Trineor. Sincèrement, faire combattre des zombies à la place de Kabuto, on a qu'à faire (c'est un exemple tout con) Pain vs Mûu&Kazekage&Hanzô, ça changerait rien à l'affiche. Donc je ne sais pas si on doit l'organiser maintenant, si on faisait ça, ça voudrait dire que le niveau de Kabuto ne dépend que des ninjas qu'il décide d'invoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je vote Bee vs Ae! Meme si ce combat ne m'interesse pas spécialement. Un Kabuto vs Pain n'as aucun interet! La puissance de Kabuto ne dépend que des ninjas qu'il invoque, on ne sait rien d'autre sur son niveau actuel! Et Sasuke vs Itachi, pitié pas ca! Deja vu, resultat plié d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je trouve pour ma part qu'il est pour l'instant relativemnet difficile de faire combattre Kabuto dans l'optique oú on ne connait que sa capacité à faire l'edo-tensei et non ses capacités de combat. Par ailleur pour le fait de limiter Kabuto, d'un côté sans cela nul ni personne ne pourra le vaincre ( et même avec 6 ou 3 zombies cela me parrait fort ardu), d'un autre côté, ferions-nous combattre un Sasuke qui ne pourrait user de Susano'o que 5 minutes ou un Naruto qui ne pourrait pas lancer son RasenShuriken ? C'est plus ou moins pareil à partir du moment oú on limite une technique. Aussi cheatée soit elle ..... Après déjà avec 6 zombies, Pain n'a à priori que très peu de chances, face aux fères Kin-Gin, à Muu, Itachi, le père de Gaara utile avec ses grosses attaques, le nidaime mizukage ou le Sandaime Raikage. Un Zombie étant beaucoup plus fort que ne l'est un Pain il faut dire les choses comme elles sont (à part pour le Tendou et peut être le CHikusoudou qui sont tout 2 très puissant mais cela reste insuffisant). Pour le poison de Hazou je pense qu'il ne serait peut être pas très utile face à des cadavres ambulant mais après je ne sais pas, les Pain respirent-ils au moins ? ^^ Et puis pour faire combattre les Pains + Nagato 100%, cela me parrait invraissemblable. Si Nagato se bat lui-même il ne peut pas contrôler ses Pains (faute de concentration pour les diriger, de plus, il ne peut peut être pas les contrôler sans son fauteuil duquel émane de multiples batons noirs), la seul raison pour laquelle il a créé Pain étant qu'il ne pouvait plus se battre lui-même à cause de ses grandes difficultés physiques. Et puis comme l'a dis Uzu dans ce cas autant faire directement Pain vs Kin-Gin ou Pain vs Itachi et Muu .. Je n'ai pas encore voter, il me parraît difficile de choisir entre Itachi vs Sasuke ou Bee vs Aa, d'un côté je préférerai voir un Itachi Vs Sasuke aussi évident soit le résultat car un Bee vs Aa ne me tente vraiment pas (après tout, il faut le dire, il est très grandement sous-entendu voir clairement dit dans le manga que Bee est le plus fort, c'est très symbolique le fait que le Raikage perde au jeu du Lariat). Je vais méditer encore un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Konan, tout les combats de ce topic sont invraisemblables. Tu crois que Minato pourrait vouloir tuer Naruto? On pourrait très bien imaginer un Nagato full power accompagné de ses Pains (comme Tobi), on est plus a une incohérence ici, enfin j'avoue c'est pas fameux, mais bon cette affiche me parait tout bonnement irréalisable. Si il le voulait Kabutoro pourrait aussi utiliser le Nagato edo tensei de ce chapitre dans ce combat, enfin bref, il faut obligatoirement poser des limites a l'edo tensei. Or si on pose des limites a Kabutoro, on peut se demander quel valeur a un tel combat ? Par exemple, si on dit que Kabutoro se limite a 6 zombies, ce combat ne veut plus dire grand chose vu qu'on sait qu'il peut en contrôler une 40aine en même temps. Pour moi, il est encore trop tôt pour faire intervenir Kabutoro dans les combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui je suis d'accord avec toi pour l'edo tensei, le faire combattre full-power est stupide, il pourrait massacrer tout le monde. Mais le limiter n'est pas mieux, cela ne veut rien dire de faire combattre quelqu'un que l'on limite autant (entre 38 zombies et 6, il y a un gros changement) surtout quand on ne connait que ca de lui! (Et ca c'est très important). Le combat n'a dès lors plus aucune valeur .... Après cette technique est très abusée (au même titre que le konoamatsukami que l'on envlève à Naruto sinon il ne pourrait plus combattre ni Itachi ni Sasuke MSE). Du coup le jour oú on aura vu Kabuto se battre sans Zombie dans un vrai combat en 1vs1. On pourra faire à la limite un combat Kabuto sans edo-tensei vs X. Ne vaut-il mieux pas faire combattre quelqu'un sans un certain jutsu que de le faire combattre avec un demi-jutsu. Faut-il faire combattre un Sasuke sans Susano'o ou un Sasuke avec un Susano'o qui ne le protège que des attaques frontales (et non des attaques dans le dos) et qui a un arc certe mais pas de flèche ? (Evidemment c'est une hyperbole mais dans le fond c'est pareil) ^^ En tout cas je suis d'accord pour dire qu'il est trop tôt pour faire combattre Kabuto (dont on ne connait rien). Par ailleur je trouve qu'il est relativement tôt pour faire combattre Naruto mode Chakra aussi mais bon, lui au moins on a vu quelques jutsus ^^ Pour le fait que Madara se balade sur la plage les cheveux au vent avec ses zombies, à mon avis, c'est justement dû au fait qu'ils sont des Zombies et donc il peuvent bouger d'eux même, contrairement aux Pains de Nagato qui ne sont que des Cadavres. Mais bon peut être me trompe-je ^^ Mais il ne faut pas confondre les incohèrence entre les sentiments (Minato vs Naruto, fort improbable comme combat, mais si on s'arrete au sentiments des ninjas on ne fait plus beaucoup de combats ....) et les incohérences comment dirais-je plus fondées sur les jutsus (Kabuto invoque Nagato contre Pain) Je me suis finalement décidé à voter pour Bee vs Aa, n'ayant pas envi d'entrer dans un débat "quel Ms est le plus fort" ^^ De plus Bee vs Aa (bien que ce combat ne me passionne pas spécialement) va, je l'espère, donner de bonnes argumentations (en tout cas plus interessantes que dans un combat de Susano'o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Par ailleur pour le fait de limiter Kabuto, d'un côté sans cela nul ni personne ne pourra le vaincre ( et même avec 6 ou 3 zombies cela me parrait fort ardu), d'un autre côté, ferions-nous combattre un Sasuke qui ne pourrait user de Susano'o que 5 minutes ou un Naruto qui ne pourrait pas lancer son RasenShuriken ? C'est plus ou moins pareil à partir du moment oú on limite une technique. Aussi cheatée soit elle ..... Je pense que tes comparaison ne sont pas ... ( j'ai pas les mots ). Sasuke et naruto n'ont pas besoin de se préparer pour utilisé leur jutsu, alors que kabuto doit tué plusieurs ninja pour ses rituels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelySylvia94 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je ne suis pas sur que Pain n'ait aucune chance contre Kabuto. Déjà un Chibaku Tensei et c'est les 3/4 des zombis qui y passent à mon avis. Limiter le nombre de zombies n'est pas forcément juste. Certes Kabuto a besoin de temps pour préparer sa technique mais Nagato aussi pour préparer la sienne: Pain (Pain est considéré comme une technique si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Surtout que Pain a deux autres capacités très intéressantes, qui pourrait se retourner contre Kabuto: -Il peut prendre le contrôle des gens lorsqu'ils sont suffisamment proche de lui, en les plantant avec ses bâtons noir. (chose qu'il essaie de faire sur Naruto Sennin au chapitre 443 et qui échoue à cause de Kyubi et du Mode Sennin réunis). Donc un simple Zombie de l'Edo pourrait soudainement se retourne contre Kabuto. -Il suffit qu'un seul zombie fasse la connerie d'utiliser un Jutsu et on vient de le comprendre, Nagato peut activer Gakidou pour tenter de retrouver sa forme d'autrefois. De plus, le Nagato/Pain du combat et certes handicapé, mais pas dans un état aussi dramatique que celui qu'à affronté Naruto. Il n'a pas détruit un village avant avec son Shinra Tensei, tout comme il n'a pas sacrifié ses dernières années de vie pour ressusciter des centaines de morts. Ce Nagato paraplégique a donc tout son Chakra et surtout la quantité de Chakra à ingérer pour retrouver sa forme Full Power est forcément moindre. Réfléchissez bien, c'est pas si abusé vu comme ça. Le seul truc encore une fois et là ça s'engage que moi, c'est que j'aime pas l'idée de faire des combats avec Kabuto pour le moment. On a rien sur lui à part l'Edo. Alors éventuellement si le combat s'appelait: Edo Tensei de Kabuto vs Pain, je dis pas, mais ça me parait trop se mouiller les doigts. Si ça se trouve Kabuto même sans Edo, est capable de tenir tête à des personnages comme les Sannins ect... En gros, pas juste un mec qui se sert de marionnettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @tous>> Bon, je suis totalement d'accord avec angelysylvia et arkinslize. Ça fait la deuxième fois que ce combat "Kabuto vs. Pain" se fait désigner en consult. Et là, qui plus est, c'est avec une majorité absolue face à deux autres propositions qui sont de vrais poids lourds. Je veux bien raisonner l'excès démocratique, mais il faut quand même respecter la consult ; moi-même pour la précédente consult j'aurais préféré "Konan vs. Deidara" ou "Kin-Gin vs. Danzo", mais c'est "Fuu/Torune vs. Shi/Darui" qui est sorti ; je vais pas l'invalider pour autant. Mais que je revienne quand même sur Pain et Kabuto : la première fois que ce combat avait été sélectionné, je l'avais retiré - un peu à contrecœur d'ailleurs - parce que plein de monde me disait que ça allait être déséquilibré. Sauf que... c'était pas déséquilibré dans le même sens selon les personnes ! Donc déjà, je m'étais dit qu'il risquait d'y avoir débat. De plus, le déséquilibre faveur Kabuto était principalement appuyé sur l'apparente invincibilité des invoqués de l'edo tensei. Sauf que depuis cette époque, on a vu dans le manga vingt-cinq manière de venir à bout des zombies, qui n'ont à ce jour pas réussi à abattre un seul ninja significatif de l'Alliance. En face c'est Pain, quand même ! Un gars qui parmi ses six corps a deux extracteurs d'âmes dont un qui, en prime, les bouffe + un absorbeur de chakra. Un gars qui avec son minerai noir est capable de remonter le flux de chakra de ses adversaires - donc d'atteindre un manipulateur via ses marionnettes ? Un gars qui n'est absolument pas effrayé par le nombre puisqu'il peut se débarrasser d'un village entier rempli de ninjas de très haut niveau avec une seule et unique technique. Un gars qu'en plus, on va prendre à son meilleur niveau, c'est-à-dire sans fatigue et sans pénurie de chakra. M'enfin, si ça c'est pas le candidat idéal pour lutter contre l'edo tensei, je sais pas ce qu'il faut ! D'autre part, je crois que vous n'avez pas compris l'intérêt de ce combat. L'intérêt, ce n'est justement pas de mesurer la force de Pain face au reste du monde ; c'est de mesurer la capacité de Pain à déjouer la technique de l'edo tensei, puis à tuer Kabuto (qui niveau taijutsu et ninjutsu tenait le niveau de Tsunade, souvenons-nous en). Comme je l'ai dit plus haut, Pain a de nombreux arguments à faire valoir qui sont très intéressants relativement aux failles de l'edo tensei. Pour ma part, je suis favorable à un Nagato disposant de ses six Pain full power débutant le combat face à un Kabuto seul qui va devoir choisir intelligemment ses zombies... et trouver le temps de les invoquer !! Je suis partisan de ce qu'il n'y ait aucune limite dans le nombre des zombies (surtout si l'on considère que plus des trois quarts seraient piégés sans pouvoir opposer aucune résistance par un chibaku tensei même plus modeste que celui que s'est pris kyuubi) mais que tout choix de zombie doive être justifié par le forumeur : comment Kabuto parvient-il à invoquer ce zombie malgré les assauts de son adversaire ? pourquoi l'invoque-t-il lui en particulier ? qu'y oppose Pain ? Le but serait que les interventions proposent un petit scénario, idéalement crédible, sur quoi porterait ensuite le débat. Ce serait sans doute plus exigeant que pour les précédents combats et il y aurait peut-être un peu moins d'intervenants - quoique pour "Sannin vs. Team 7" c'est un peu ce qu'on en étaient venus à faire, et c'est un des combats qui a comptabilisé le plus de votes et le plus de pages de débat depuis la création du topic. Mais franchement, ça me paraît valoir le coup. Et si ça ne marche pas, ben tant pis, ça n'aura pas marché ! P.S. Je pars voir de la famille jusqu'à Dimanche, là. Je mettrai le topic en attente ce soir, et on ouvrira sur Shi/Darui vs. Fuu/Torune en début de semaine prochaine. Si je vois trop d'avis nettement défavorables à la tenue de Pain vs. Kabuto à mon retour, je l'annulerai de nouveau. Mais sincèrement, je crois que ce serait dommage. ++ tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Hyuuga-Sama Kabuto prépare ses corps d'avance pour faire l'edo-tensei (tout comme Oro, ils ne vont pas s'amuser à faire le rituel en plein combat et on a toujours laissé Orochimaru invoqué tout les coprs qu'il pouvait invoquer dans les combats sur ce forum, je crois même me souvenir qu'on avait même parler de lui laisser invoquer le Yondaime Kazekage et Kimimaro pour un certain combat je ne sais plus lequel ^^) cela va aussi vite qu'une technique d'invocation donc si tu préfère (je reconnais que mes comparaisons sont très exagérées mais dans le fond c'est juste pour montrer qu'on ne limite pas un jutsu, on le met ou on ne le met pas) c'est comme si on limitait Naruto Sennin à une invocation par combat (soit Pa soit Ma soit Gamabunta) ^^ Je ne reste quand même pas très convaincu du fait de voir Nagato se battre aux côtés de ces Pain, et pour le fait qu'il se régénère en absorbant du chakra, allez savoir pourquoi il ne l'a pas fait depuis l'époque oú il a perdu l'usage de ses jambes.... Il aurait très bien pu dire à un ninja de lui lancer un jutsu dessus pour qu'il l'absorbe, de plus quand Gakidou absorbe un jutsu, le chakra va à Nagato et pourtant cela ne l'a pas régénéré donc soit cette régénération est dû à l'edo-tensei soit c'est uneénorme incohérence ... ^^ Un état pas si dramatique, si on ne compte pas le fait qu'il avait utilisé beaucoup de chakra, je vois quand même quelqu'un qui a meilleur temps de resté caché plutôt que d'aller se battre aux côtés de ses Pain s'il peut le faire .... Pour le fait qu'il puisse contrôler les zombies, pourquoi pas on a vu que cela n'était pas impossible depuis le dernier chapitre, toute fois il doit être très proche de la personne en question et dans son état c'est un risque énorme à prendre, à sa place moi je ne m'approcherai pas d'un Itachi ou d'un Muu. De toute façon on est d'accord sur le fait qu'on ne peut pas faire combattre Kabutoro, au mieu on fait combattre sa technique vu qu'on ne sait rien de ses capacités (et on ne connaît pas sa technique ultime encore plus puissante qu'edo-tensei) ^^ En fait Trineor, je viens de lire ton post, comment voudrais-tu qu'on puisse justifier le fait que Kabuto puisse avoir le temps d'invoquer les zombies de l'edo tensei alors qu'on ne l'a jamais vu se battre Imaginons aussi que Kabutoro arrive à invoquer Itachi, je pense que cette question a déjà été débattue mais logiquement, si un Pain est pris dans Tsukuyomi, partageant la même vision, c'est tout les Pain et Nagato qui se retrouvent piégés étant donné que tout ceux qui regarde Itachi au moment du Tsukuyomi se voient pris au piège dedans ^^ De plus le "Puis à tuer Kabuto" de ton post est impossible à juger, on ne connait pas sa technique ultime ni ses capacités de combat. La seul chose que l'on sait de lui c'est l'edo-tensei et qu'il a à sa disposition 37 zombies (si on enlève Nagato) Donc faire un sénario idéalement crédible avec un ninja dont on ne connait qu'une technique, cela me parraît fort peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @konan>> Avec tout ce qu'on connaît de Kabuto à ce jour, ça va de soi. On connaît quand même son niveau de base pour l'avoir vu combattre Tsunade ; on a vu depuis quel type d'approche il privilégiait niveau tactique sur l'île Tortue. Visiblement il aime préparer son terrain et ses pions à l'avance puis se positionner en retrait. C'est un luxe qu'on ne lui accorderait pas ; il faudrait qu'il trouve le moyen d'invoquer un zombie - le bon - pour pouvoir se donner de la marge et s'atteler à la suite. Il maîtrise quand même le serpent blanc et une invocation très puissante ; peu de chances de rentrer dans un débat de one-shot. L'argument du tsuko d'Itachi serait justement à faire valoir dans un débat. Pour ce que j'en sais, il avait été repoussé lors de "Sasuke vs. Pain" (la plupart avait conclu que, puisque tous les Pain avaient leurs sens reliés, mais que le fait de piéger trois Pain dans un genjutsu auditif comme l'avait fait Jiraya n'avait pas empêché Nagato de rameuter trois autres corps pendant ce temps, cela voulait dire que Nagato était capable de faire la part des choses entre ses corps pris dans un genjutsu et ceux qui ne l'étaient pas). Globalement, ça me tuerait quand même un peu qu'on dise qu'Itachi est capable de one-shooter Pain sur un argument que personne n'a accordé à Sasuke, qui finalement s'est mangé la raclée de sa vie (32 voix contre 4 - dont 2 données par charité - pour rappel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est vrai que cela serait injuste mais bon, on n'a jamais dit dans le manga que tout les Pains avait l'ouïe en commun or la vue c'est marqué noir sur blanc mais bon de toute façon jamais Kishi ne laisserait quelqu'un one-shooter Pain ^^ Mais je pense quand même que Kabuto a bien changé depuis son combat face à Tsunade, il a sûrement complétement changé de style de combtat comme on l'a vu sur l'île de la tortue. En gros on ne sait rien sur lui à par qu'il fait la poigne du serpent spectral, il peut muer, il à des très bonnes invocations (serpents géants, edo-tensei) Mais cela ne nous dit pas comment il se débrouille dans un vrai combat, face à Kurotsuchi il dit faire exprès de se faire avoir, connaissant son jutsu. On peut aussi supposer qu'il est au courant pour les jutsus de Pain vu qu'il a eut l'ADN de Nagato. Du coup prouver que Kabuto peut invoquer les zombies dans un combat face à Pain est presque impossible. Or s'il y arrive, il a gagné (Itahci, Deidara, des Kyuubi miniatures, des Kages, Kakuzu, Hanzou) Et Pain ne peut pas faire des Chikabu Tensei à tout va, il ne le fait que quand il ne se concentre que sur le Tendou (les autres coprs étant mort) et quelqu'un comme le père de Gaara pourrait avec son sable protéger tout monde en les faisant voler ^^ Tout comme le Shinra tensei géant, c'est pour lui très compliqué pour le faire il désactive tout puis il réactive les coprs mais après Tendou est inutilisable. Au pire si Kabuto meurt, les zombies eux seront toujours là, donc c'est soit une victoire de Kabuto (s'il invoque ses zombies) soit un match nul (si Kabuto meurt mais uq'il invoque ses zombies) soit Pain gagne (avant que Kabuto n'invoque ses zombies or cela on ne pourra pas le prouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @konan>> Je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis qu'un coussin de sable d'or du père de Gaara pourrait protéger une clique de zombies de la force gravitationnelle d'un astre de la taille de dix fois les montagnes environnantes et qui a écrasé un kyuubi 6 queues... mais tu vois, le simple fait que nous soyons en train de faire le débat avant le débat me conforte dans l'idée que débat il y aurait. Edit/ De plus, moi je vois pas de blème : si Pain réussit à tuer Kabuto et qu'il reste des zombies (et si le forumeur qui s'appuie sur cet argument le justifie), il a gagné le combat. Les zombies ne sont que des armes ; l'adversaire, c'est Kabuto. Des zombies qui retrouveraient ensuite leur personnalité (plus d'invocateur tapi dans l'ombre pour les manipuler) n'auraient pas spécialement de raison d'attaquer Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui mais le problème c'est le bloquage au niveau de Kabuto. Jamais on ne pourra prouver qu'il aurait réussi à invoquer les Zombies ^^ Comment prouver qu'il éviterai une charge rapide de Shuradou (ou Asura je ne sais plus) ? Comment prouver qu'il ne se ferait pas piétiner en 2 secondes par les grosses bêtes de Chikousoudou etc......... On n epeut pas dire que MandaII soit plus fort que les chiens qui se multiplient. Se qu'on sait c'est que Itachi peut les tuer avec Amateratsu comme dans le dernier chapitre. EN gros comment prouver qu'il ne se ferait pas one-shoot. Car s'il a le temps d'invoquer MandaII, il a le temps d'invoquer des zombies mais pour cela il une minute or on ne sait pas s'il a la capacité de survivre cette minute. (On peut dire qu'il le peut bien evidemment mais on n epeut pas le prouver vu qu'on ne l'a pas vu se battre) Pour faire ce combat il faut attendre d'avoir vu Kabuto se battre en 1vs1 Au pire, Kabuto a la possibilité d'invoquer MandaII pour sortir du Chibaku Tensei, Kin-Gin pourraient se transformer en Kyuubi 6 queues, Itachi faire Susano'o, Deidara une grosse explosion, Muu un Jinton. Il y a bien d'autres options qu'un coussin de sable ^^ Edit/ Un zombie est obligé de continuer l'ordre qui lui a été donné même si l'invocateur meurt, c'est dit au moins 2 fois dans le manga (le Sandiame uqi connait bien cette technique dit que s'il tue Orochimaru les Zombies seront toujours là et voudront le tuer et que donc le seul moyen de les tuer est de les sceller, et Kabuto le dit lorsqu'il explique à Madara le fonctionnement du jutsu) Ils ne retrouveraient leur personnalité que si Kabuto le décide et si celui-ci meurt alors ils auront toujous pour but de tuer Paine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si le combat Pain/Kabuto sort 1er du sondage, bah on s'arrangera pour le faire de façon équilibré mais de toute façon le combat n'est pas pour aujourd'hui donc inutile de ce prendre deja la tête dessus Par contre pour ce qui est de la forme de Nagato qui redevient full power, je pense qu'il ne peut pas le faire de son vivant, c'est a mon avis l'effet combiné d'un enorme chakra + de la régénération de l'edo tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il faudrait changer la consultation en "edo tensei vs Pain" parce que bon ce n'est pas Kabuto qui se bat mais les zombies. D'ailleurs au niveau du cheat l'ET remporte la palme, contrairement à d'autres marionnettistes (Sasori, Pain) qui utilisent leurs propres compétences pour se battre Kabuto n'utilise aucune compétence pour faire battre ses zombies. Bref autant attendre de voir Kabuto en action avec les pouvoirs d'Orochimaru (sérieux ce mec il a pas un truc pour lui ? ) parce que bon non seulement l'edo tensei fausse tous les résultats mais en plus ce n'est même pas Kabuto qui se bat. D'ailleurs je ne vois pas Pain résister à Itachi et Muu zombifiés, l'un est très rapide et l'autre invisible, Ningendo devra en chier pour les attraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le Nagato Full Power, n'était pas nécessairement impossible de son vivant. C'est juste que l'invocation du Gedo-Mazou et donc justement cette capacité à utiliser ses bâtons noirs implique justement un état paraplégique et une énorme participation physique de sa part. En gros, renoncer à la technique lui permettant d'utiliser les bâtons noirs, c'est renoncer à l'usage de Pain. Or quand on voit les trous que Nagato aurait dans le dos si on lui arrachait ces bâtons, il faudrait un apport de Chakra vraiment massif pour qu'il puisse ne serait-ce que survivre à cette opération. Malgré tout, je persiste à dire que cela reste du domaine du possible. Car en mettant de côté la problématique de la collecte de suffisamment de Chakra, Nagato reste capable d'utiliser tous les pouvoirs du Rinnegan et donc d'activer Chikushudou, afin de se laisser avaler puis totalement régénérer par le pouvoir de l'Ashura. Honnêtement, Nagato est un personnage avec tellement de possibilités rien qu'avec 7 techniques que ce n'est pas pour rien qu'on parle de troisième Rikudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Trineor : Je pense que ça serait plus raisonnable de renommer le combat en "ET de Kabuto vs Pain", on ne connaît absolument rien de Kabuto, de ce fait, même si Pain est le personnage le plus apte à se bouffer de l'Edo Tenseï, , pour l'instant, et c'est franchement rigoler à dire, on a vu le disciple de Orochimaru le cul par-terre depuis le chapitre 515. Sa prestation face aux Jônin de Konoha n'a pas été spécialement intéressante, il se fait avoir assez facilement, au final, ce qui le sauve c'est le Kawarimi. On sait aussi qu'il maîtrise vraisemblablement le Senei Jashûu, et le Kuchyiose ... donc au final, on va devoir "inventer" le reste en partant du principe qu'il devrait être comme Orochimaru, même si ça paraît crédible, quelque chose me dit que son style changera tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @uzu'>> Le but, c'est justement de voir si Pain a de quoi profiter des failles de l'edo tensei pour atteindre Kabuto. Pas de combattre l'edo tensei en soi (les zombies sont les armes de l'adversaire, pas l'adversaire en soi). Sinon le débat se limitera à faire un listing des quarante zombies et à dire à chaque fois ce qu'il se prendrait dans la tronche / mettrait dans la tronche. Donc c'est bien Kabuto qu'il s'agit de combattre, pas sa technique (de même que si l'on trouve pour Kabuto une manière de s'en prendre à Nagato plutôt qu'aux six corps, ce sera valable - mais dans ce sens, j'en doute un peu). Concernant Kabuto, je ne suis pas sûr que beaucoup plus nous soit révélé d'ici la fin du manga. Il y aura le zombie mystère de ce fameux cercueil et la "technique" restante qu'il a évoquée (probablement en rapport avec le zombie mystère d'ailleurs), mais il y a toutes les chances que ce soit toujours en rapport avec sa nécromancie. Je crois que Kishi a d'ores et déjà défini le style qu'il voulait donner à Kabuto, et c'est ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Franchement, je crois qu'on peut raisonnablement dire que si Kabuto se retrouve seul face à Tendou, c'est game over ; le but du débat, c'est de savoir si Pain a les moyens de contourner l'edo tensei (c'est là que rentrent en compte les shinobis que manie Kabuto) pour parvenir jusqu'à une situation qui lui garantisse la victoire. Puis si d'ici la fin du manga, Kabuto révèle une technique imparable surpuissante qui déchire tout sur son passage, ben tant pis. Si jamais Ae meure en utilisant un jutsu d'explosion de foudre qui arrache tout sur cinq kilomètres, on invalidera pas pour autant les combats qu'il a perdus sur ce topic ; simplement on débat avec les éléments qu'on a à ce jour. Ce n'est que mon avis. Si tous les réguliers du topic sont contre, je ferai pas ce combat tout seul, c'est sûr. Mais bon, quand je vois le nombre de voix qu'il récolte et les deux pages de débat qu'il suscite déjà avant même de commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ce serait mieux si le seul zombie que kabuto ne pourrait pas invoquer serait Nagato , car si il y'a un combat kabuto/nagato cela veut dire que nagato n'est pas mort et que kabuto ne peut pas l'invoquer . Nagato Vs Nagato c'est redondant et logiquement il ne pourrait pas y'avoir de gagnant , les deux peuvent contrer leurs attaques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hum, c'est un peu étrange de parler des failles de l'edo tensei. Enfin je ne comprend pas vraiment, lors de son entrevue avec Madara, Kabuto ne semble pas mettre 10 ans à invoquer ses zombies, et surtout en nombre, sachant que Nagato ne sais pas forcement que Kabuto possède l'ET, je vois pas vraiment Nagato venir et claquer son Shinra Tensei de suite. Là où Kabuto ne va pas y aller par 4 chemins, dés le debut ce sera Edo Tensei, les Zombies vont sortir, même si c'est une première tournée, au fil du combat Kabuto va avoir l'avantage du nombre, qui était habituellement utilisé comme argument pour Pein, et en plus l’immortalité de ses invocations. Je vois pas pourquoi Kabuto irai les invoquer un part un pour le plaisir, vue son style, contre le rinnegan qui ne lui semble pas inconnu, je ne pense pas qu'il va se limiter et claquer toute l'armada à sa disposition. Aprés tout, c'est bien lui qui garde en reserve Itachi et Nagato ET pour les Jins. Et dés qu'il va invoquer, même en se prenant des Shinra Tensei les zombies vont revenir à l'assaut puisqu'ils sont immortel, et le Shinra Tensei implique bien une pause entre temps, en fait tout va se jouer sur le fait d'acculer avec les zombies. Et vue leurs rang et capacités, Pain ne devra pas gerer des assauts classiques, mais il y aura les airs aussi avec Deidara qui peut toujours se la jouer suicide avec une mega explosion, même en emportant tout les autres zombie avec lui ... Puis reste aussi des persos comme Kakuzu pouvant même utiliser le sol (sa main qui peut creuser le sol il me semble). En fait, l'ET me semble trop cheat, même pour Pain ... C'est un peu comme le meilleur de tout les villages, l'histoire du monde shinobi, en mode immortel, contre Pain ... Aussi fort soit il, avant de penser à exploité les failles les Pains devront gerer le surnombres et la puissance, ce qui je pense ne sera pas vraiment simple (une erreur avec Muu et c'est la désintégration non ? ) Je sais pas si le combat peut être resumé au fait de vaincre kabuto avant la chose, car si on met Kabuto sur la scene c'est bien pour affronter l'edo Tensei ... C'est bizzare, je le sens pas trop ce combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'est bien pour faire plaisir à ceux qui ont voté, et aussi à Trineor qui voulait faire ce combat depuis belle lurette, que je décide finalement de rejoindre le camp de l'adversaire (habituellement, on est jamais d'accord sur ce topic avec Trineor ) et de donner ma voix pour celui-ci, par conséquent, Uzu' approuve ! Pour information, Pain peut invoquer Gedo Mazo et utiliser le Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin, comme il l'a fait avec Hanzô, auquel cas bien sûr, il se retrouverait encerclé. Bien évidemment, le combat n'a pas commencé, mais à tous ceux qui disent que Pain ne peut pas faire face à autant de ninja blabla ... j'ai envie de dire un peu quand même, parmis les invoqués qu'on a vu du moins, y'en a pas vraiment un pour l'inquiéter réellement. M'enfin, on se dit à Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'aimerai apporter mon avis sur les combats à venir, ce qui serait le plus simple c'est de prendre les personnages avec les pouvoirs qu'ils ont au moment de l'image par exemple pour le 3 contre 3 on voit tobi/madara au moment où il affronte konan donc il n'a pas encore le rinnengan ni les six corps avec sharingan et rinnengan ni le gedo mazo ( du moins il ne l'invoque pas même s'il est en sa possession ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés