Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Nan mais c'est dingue sa on a la preuve en image que minato peut battre madara assez vite et non d'un coup il aura du mal on sait pas pourquoi  ???9_9 Rien avoir je parle de leur combat kyuubi rentre pas dans le combat de madara dans les flashback ...

 

Itachi pour qu'il intervienne dans le combat madara vs minato il faudrait deja qu'il arrive a les suivrent meme avec le sharingan il arrivera pas a placé un genjustu et amaterasu trop risquée il peut touché les deux  ;) Jiraya il peut très bien aller dans une autre dimension et passer vite en mode senin , je pense que c'est parce qu'il a du se bouger face a pein qu'il a mis plus de temps  :P Naruto commence son combat face a sasuke bon après itachi et sasuke peuvent faire équipe et liquider naruto mais bon jiraya sera deja revenu ...

 

Jiraya est superieur a itachi dans tous les domaines une fois le mode senin arrivé , il va le littéralement lui mettre une branlée désolé pour les fans de itachi mais vu son combat contre les trois pein , itachi fait pas le poids face a un jiraya over cheaté avec ses deux amis sur les épaules  :-\ Le seul bémole c'est susano jiraya va galérer mais sa sera celui qui craque en premier parce que l'utilisateur est vraiment mal avec sa ...  

 

Je sais que itachi est en fait un petit gentil mais moi c'était surtout pour montrer que jiraya meme en mode normal a des techniques vraiment cheatés l'estomac du crapaud meme si itachi voulait pas combattre il était obligé de fuir avec amaterasu sinon il serait mort ..

 

Le genjustu des crapaud est juste super puissant et c'est auditif itachi peut contrer les genjustu visuel , on sait pas pour les autres donc oui il peut arriver a prendre les trois uchiha et les faire mourir parce que lui il est bien mortel contrairement tsukoyomi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a beau avoir battu Madara, il n'empêche que la configuration du combat sera différente. Je pense que si Madara ne veut pas forcément se battre mais rester passif, alors tout ce que Minato gagnera sera de perdre du chakra à essayer de vaincre un fantôme.

 

Si Jiraya se bat face à Itachi, je ne donnerait pas cher de la peau du Sannin. A moins que Minato ne puisse venir à son aide, il y a peu de chances que Jiraya puisse le contenir assez longtemps au vue des qualités de l'Uchiwa...

 

Naruto vs Sasuke ? Là on aura droit à un combat long et équilibré. Des deux je pense que seul Naruto pourra aider ses comparses avec ses KB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara-Sama, il y a une grosse différence entre les deux combats. La première est que maintenant Tobi connait le niveau deux de l'Hirashin, il ne se fera plus avoir aussi facilement et surtout l'Uchiwa n'a plus de soucis de temps, car le contrôle de Kyubi est très gourmand en chakra. Si il le souhaite, il n'a qu'à rester intangible tout en lui mettant la pression pour qu'il ne puisse pas aider Jiraiya et Naruto et Minato ne pourra rien y faire...

 

Itachi arrive à suivre Naruto avec son mode RS qui aussi rapide que son père, et surtout rien ne l'empêche d'utiliser Amaterasu car Tobi est intangible contrairement à Minato.

 

Et enfin la grosse blague, Jiraiya meilleur qu'Itachi, juste lol...

 

Le temps de passer en mode Sennin, il serait déjà mort une bonne dizaines de fois, il utilise une invocation, ben elle fini cramer à coup d'Amaterasu... Et même à supposer que Jiraiya par un miracle arrive à passer en mode Sennin, il reste toujours plus lent que l'Uchiwa, ses ninjutsus sont moins puissants, et son niveau en genjutsu, no comment... Trois heure pour le préparer, c'est même pas jouable et surtout, il n'a même pas marché sur Pain, ben oui, c'est lui qui a fait croire que le genjutsu avez marché pour mieux le surprendre après...

 

Pour en revenir aux pseudo combat de FG entre Itachi et Jiraiya. Itachi ne voulait pas se battre, sinon l'ermite y serait passer parce que dans un couloir, tu as très peu d’échappatoire, autant dire qu'Itachi aurait balancé l'Amaterasu sur Jiraiya au lieu du mur de cher et on disait déjà au revoir à Ero-sennin.      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraya se bat face à Itachi, je ne donnerait pas cher de la peau du Sannin. A moins que Minato ne puisse venir à son aide, il y a peu de chances que Jiraya puisse le contenir assez longtemps au vue des qualités de l'Uchiwa...

 

Quelles qualités de l'Uchiwa ? en prenant compte que les centaines de clones de Naruto occupent assez longtemps les frères et que Minato se charge de Madara, Jiraya a largement le temps de passer en mode senju. A partir de là, dans quelles domaines Itachi a une chance de surpasser Jiraya ?

 

Le taijutsu ? laisse-moi rire. pas la peine d'argumenter je pense ! ^^

 

Le ninjutsu ? il n'a rien à lui envier. Ses jutsu daton feront largement l'affaire face à Susano'o.

 

Le genjutsu ? Jiraya a deux partenaires et leurs jutsu sont bien plus polyvalents que les jutsu oculaires d'un Uchiwa. Donc à moins d'arriver en combat avec les oreilles bouchées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya ne commence pas le combat avec 2 crapauds. Le permier défit face à Itachi c'est de ne pas se faire OS bêtement par un genjutsu, qui n'est la spécialité d'aucun membre de la team du Feu.

Fort de sa précédente expérience je pense comme DG que Tobi restera passif et dématérialiser, pour au moins occuper Minato.

 

D'un autre côté Naruto et Jiraya son également sensibles au début de combat au spam MS de Sasuke, par exemple même avec son sharingan Kakashi peut pas esquiver, je pense donc pas que Naruto et Jiraya puisse le faire d'entrée de Jeu.

Une fois les 2 ermites passés en Senin la donne change mais pas tellement. Le Susanoo (cf face à Danzô, Nagato) est super rapide, et même avec leurs modes Jiji et Naruto auront du mal a affronter au corps à corps ne serait-ce que la forme 2 du Susanoo (celle où Itachi sauve Naruto et Bee de Nagato) et les armes comme Amaterasu, Enton, Totsuka et les flèches ça OS, tout comme le tsuky imparable d'Itachi.

 

Mais jiraya peut aussi bloquer les Susanoo avec ses techniques et Naruto peut avec le multi clonage + Senin mode spammer de tout les côté des Senpô Odooma Rasengan.

 

Au final je vote nul pour le moment, j'ai un peu de mal à clairement les départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr N'importe quoi désolé  ;D

 

Parcequ'on part du principe que tout le monde c'est tout sur tout le monde , meme si madara connait certaine des choses sur l'hirashin il se ferait avoir pareil c'est pas parceque on comprend le fonctionnement de la technique qu'on peut la contrer pour moi c'est no match le résultat est deja jouer d'avance entre ses deux la ...

 

Alors désolé dieux itachi ne peut etre vaincu et jiraya c'est un bleu  9_9 Jiraya moins fort que itachi en ninjustu c'est celui qui en a montrer le plus dans le manga tu sors sa d'ou  ??? Jiraya peut fusionner des élément maitrise le suiton , le doton , le katon et l'huile il fait quoi itachi en ninjustu a par le katon et les kage bunshin  ce que jiraya maitrise aussi très bien .... :P

 

Jiraya est plus rapide que itachi ses reflexes sont multipliés avec le mode senin et sa force brut lui permet de one shot une grosse invocations itachi il vaut mieux pas qu'il aille au corps a corps face a jiraya , les invocations il fait amaterasu c'est sur qu'il est jamais fatigué itachi il sort amaterasu en ilimité et il s'écroule par terre après face a sasuke on voit le résultat 9_9 En genjustu sur une personne il est facile a placé jiraya a galéré parce qu'ils étaient trois et qu'il pouvait réveillé l'autre si ils étaient pas pris tous ensemble ... Après jiraya a tellement de solution au niveau de ses techniques il peut tout faire , les deux ermites peuvent attraper le susano avec la langue et lancer la lance de suiton dessus ou tout simplement jiraya en mode normal fait une attaque kamikazes fonce sur susano et le touche pour envoyer itachi dans l'estomac du crapaud comme pour le chien et c'est finit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles qualités de l'Uchiwa ? en prenant compte que les centaines de clones de Naruto occupent assez longtemps les frères et que Minato se charge de Madara, Jiraya a largement le temps de passer en mode senju. A partir de là, dans quelles domaines Itachi a une chance de surpasser Jiraya ?

 

Je ne parle pas au niveau des compétences mais au niveau comportemental et tactique. Là ou Jiraya cherchera à se mettre en mode Sennin, Itachi lui, a non seulement les armes pour pouvoir l'en empêcher mais aussi pour en finir avec lui.

Parce que bon Itachi ne sous estime pas ses adversaires tel un Oro. Dès qu'il a une opportunité d'en finir avec Jiraya, il le fera c'est tout.

 

Mais bon on va partir du principe que Minato et/ou Naruto vont occuper Itachi (et Sasuke/Madara y foutent quoi ?) pour que Jiraya se mette en mode sennin. En quoi ce dernier va être supérieur à Itachi ? A part l'endurance et la résistance physique je ne vois pas grand chose.

 

Taijutsu : Itachi a démontré qu'il pouvait résister (même si c'est quelques secondes) à Naruto et KB.

 

Ninjutsu : Oui ses jutsu Daton seront efficaces face au Susanoo. Mais qu'en est t'il d'Amaterasu ? Jiraya aura t'il la rapidité nécessaire pour l'esquiver ? D'autant plus qu'il me semble qu'on ne l'a jamais vu faire de clone.

 

Genjutsu : Et Tsukuyomi c'est du poulet ?  ;D On a bien vu que même si Hachibi a contré le Genjutsu d'Itachi, ces quelques secondes pris dans un genjutsu banals pourront être fatals.

 

Pour l'instant, Totsuka nous a montré une efficacité proche de 100%. Et Minato et Naruto ont beau être très puissants, les adversaires qu'ils auront en face ne leurs permettront pas de divaguer complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jiraiya plus fort qu'Itachi, c'est la blague de l'année. C'est dingue le fanboyisme quand même.

 

Surtout que parler des attaques au corps au corps de Jiraya, c'est quand même totalement burlesque. Itachi a juste a enclenché Susanoo et il peut s'accrocher le Jiraya avec ses attaques au corps à corps. Sans compter le fait que la maîtrise des éléments de Jiraiya ne lui donne aucuns avantages car la seul technique qui a réussit à créer une faille contre le Susanoo est une technique Fuuton. Aucunes techniques de Jiraya ne permet de rivaliser avec le Susanoo d'Itachi, rien qu'avec cette technique, Itachi le met Out.

 

De plus, la vitesse de Jiraiya ne surclasse pas Itachi et son Sharingan. On a pu voir dernièrement que Itachi arrive à maîtriser Naruto en mode "Luciole". Donc Jiraya, sans commentaires 9_9

 

Pour ma part la Team Uchiwa surclasse actuellement la team Jiraya/Minato/Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe c'est les fan-boy d'itachi qui parle de fan-boyisme c'est la meilleur sa  :D Il y a jamais eu autant de fan-boy pour un personnage  ;D

 

C'est sur que susano sa fait rien a l'utilisateur il va sortir susano toutes les cinq secondes itachi dès qu'il verra jiraya lui foncer dessus  9_9

 

Il y a pas eu combat entre itachi et naruto j'ai loupé un épisode il lance juste un katon une fois et se libère très vite de l'emprise de l'edo tensei c'est nagato qui fume tout le monde pas itachi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il y a une énorme différence entre le Itachi qui épuise Sasuke pour pouvoir tuer Orochimaru (et qui se laisse battre pour pouvoir le faire) et le Itachi qui se bat sérieusement et qui fait Amaterasu tout de suite pour tuer 2 grosses invocations (celles de Nagato) et Nagato lui-même puis qui enchaîne avec Susano'o direct pour faire un disque qu'il jette puis pour sceller Nagato avec l'épée de Totsuka et ce en quelques pages (cela vous donne une idée de comment finirait Jiraya ou Naruto face à un Itachi sérieux).

ENsuite Itachi rivalise avec Naruto mode Chakra au taijutsu (donc au niveau de la vitesse). Il se bat facilement avec Bee au taijutsu aussi or Sasuke s'est fait exploser par Bee au taijutsu et Sasuke est loin d'être nul en Taijutsu.

La vitesse d'éxécution d'Itachi est telle que Kakashi a beaucoup de mal à suivre les techniques d'Itachi malgré le Sharingan !

Ensuite Itachi maîtrise aussi le SUiton et il le maîtrise très bien. Et sa maîtrise du Katon n'a rien à envier à celle de Jiraya.

Sans parler du fait que si Jiraya le regarde dans les yeux oú regarde un de ses doigts il se fait prendre dans un genjutsu.

Par suite si Jiraya regarde Itachi les crapauds étant sur son épaule ont des chances de se faire avoir dans le Genjutsu.

Pour le Katon si Itachi peut aussi copier les jutsus de Jiraya. Ce n'est pas un gros avantage mais c'est toujours ça de pris.

Et n'oublions pas que Amaterasu >>>>>>> Katon aussi puissant que soit le Katon.

 

Après Jiraya qui fait du Suiton ? Ce n'est pas parceque l'invocation d'un ninja fait une technique que son invocateur se voit attribuer l'affinité.

Ou autrement j'ai raté quelque chose parceque je n'ai jamais vu Jiraya faire du Suiton. Jiraya a juste Doton et Katon. Et pour l'huile c'est du ninpo me semble-t-il ^^

 

Et pour Jiraya qui bat les 3 corps de Pain, je me permet de vous rappeller que Jiraya fuit contre les 3 corps car il est dépassé et qu'il se cache pour que ses crapauds aient le temps de faire le genjutsu. S'il avait continué le combat il aurait perdu contre les 3 corps car il dit lui-même qu'il n'a rien qui pourrait les affecter. Tout comme le Jiraya normal aurait perdu contre le Chikushoudou.

Ensuite Jiraya dit que son attaque la plus rapide est les Cheveux Senbons or Pain a le temps de faire une invocation pour se protéger donc Jiraya qui prend Itachi de vitesse, j'ai comme un gros doute  ^^

La vitesse n'est pas une grande spécificité du mode Sennin, Naruto et Jiraya sont certe plus rapides mais pas du tout comme le serait un Naruto mode CHakra, or Itachi arrive à se battre avec Naruto mode CHakra.

 

Pour moi Jiraya est vraiment très fort mais il n'est pas du tout plus fort qu'Itachi, bien loin de là !

Pour moi Itachi reste bien au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin la grosse blague, Jiraiya meilleur qu'Itachi, juste lol...

 

Le temps de passer en mode Sennin, il serait déjà mort une bonne dizaines de fois, il utilise une invocation, ben elle fini cramer à coup d'Amaterasu... Et même à supposer que Jiraiya par un miracle arrive à passer en mode Sennin, il reste toujours plus lent que l'Uchiwa, ses ninjutsus sont moins puissants, et son niveau en genjutsu, no comment... Trois heure pour le préparer, c'est même pas jouable et surtout, il n'a même pas marché sur Pain, ben oui, c'est lui qui a fait croire que le genjutsu avez marché pour mieux le surprendre après...

 

Pour en revenir aux pseudo combat de FG entre Itachi et Jiraiya. Itachi ne voulait pas se battre, sinon l'ermite y serait passer parce que dans un couloir, tu as très peu d’échappatoire, autant dire qu'Itachi aurait balancé l'Amaterasu sur Jiraiya au lieu du mur de cher et on disait déjà au revoir à Ero-sennin.

 

C'est vrai que demander à minato de les téléporter ailleurs pour prendre le temps d'activer son mode senin ca tient du miracle....

 

D'après ce qu'on a vu madara n'est pas capable de détecter où est le point de sortie de minato, il n'est même aps capable de savoir dans quelle direction il va. Donc a mon avis téléportation dans une plaque inconnue, a moins qu'en face ils aient de quoi détecter les gens à des milliers de kilomètres ca passe facile.

 

Ensuite dire qu'itachi est plus lent en mode senin qu'itachi est complètement injustifié vu que de ce qu'on sait ce n'est pas sa spécialité.

 

De même une petite explication sur pourquoi ses ninjutsus sont moins puissants serait intéressante. Tu parles d'amaterasu? La technique qui n'a tué personne dans le manga, pas même un samurai? :)

 

En genjutsu tu peux pas comparer, itachi ne peut pas caser un genjutsus sur les 3 pein en même temps par exemple, surtout qu'il a besoin de croiser le regard de chacune de ses cibles. Et un genjutsus sonore à l'avantage de pouvoir être lancé en étant planqué derrière un mur etc... Un genjutsus capable de choper pein, je vois pas pourquoi itachi devrait réussir à y résister. Le sharingan serait devenu meilleur que le rinnegan?

 

 

Bref sur le fond de ton argumentation tu t'avances beaucoup sans preuves, et sur la forme je dirais que tu le fais avec beaucoup de présomption et d'arrogance. Une combinaison qui ne contribue pas , et c'est un euphémisme, à donner une force probante à tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup reste dans l'aspect individuel, c'est à dire du un vs un, et lorsque l'adversaire est éliminé le vainqueur va aider son équipe.

Or c'est un combat en équipe.

 

Par exemple je vois bien Sasuke activé son Sussano dès le départ, et lancé ses flèches contre Naruto, Jiraiya et Minato. Bien sur il y a de grande chance que cette attaque ne soit pas efficaces (surtout contre Minato et Naruto) mais l'effort qui mettront pour esquiver les flèches permettra à Itachi et Madara de prendre l'avantage.

 

Illustration : Si Minato, Jiraiya et Naruto baisse les yeux à cause des genjutsu de Itachi, ils auront bien du mal à esquiver les fleches de Sasuke. Si en revanche ils font attention au flèche, Itachi peut en profiter pour placer ses genjutsu.

 

De plus si Itachi et Sasuke se relais pour activer Sussano, ils seront constamment protéger pendant 20/30 minute. Hors pendant ce temps non seulement l'équipe de Naruto ne pourra pas les toucher mais en plus les Uchiwa eux pourront attquer avec le Tsuko, L'ama ou encore des attaque surprise de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la team uchiha c'est que Tobi ne peut que "gêner", alors que la team de feu possède 3 ninja qui font beaucoup plus que gêner. Le truk des 1vs 1, sa nous permet de décortiquer les combats pour pouvoir tranché sinon il y a beaucoup trop de possibilité, bien sur nos pronostic ne sont pas hyper fiable.

 

Mais ce que tu dit Orez, est vrai pour la team de Feu, les attaque de masse de Jiraya comme le marécage de l'au dela ou la grande friture affecte les 3 adversaires en même temps lui aussi, comme les flèches de Sasuke qui peuvent affecté 3 adversaire pour 3 flèches.

 

J'ai remarqué que les différences de vote venait en partie du niveau de Jiraya et celui de Tobi, mais refléchissez bien a qui est le plus gênant des deux, Tobi a première vue c'est une pure sang sue qui semble invulnérable, mais la vérité et qu'il ne peut pas avoir une grosse influence sur le combat puisqu'il ne peut prendre par surprise aucun des 3 de la team de Feu,  cela lui retire son plus grand avantage, tandis que Jiraya peut lancé des attaque qui affecte TOUT ces adversaire, contrairement a Tobi, et qui sont trés puissante.

 

Le pire c'est que même si Jiraya se fait aspiré dans une autre dimension, Pa ou Ma peuvent le ré-invoqué, idem pour Naruto, et Idem pour Minato qui peut se sortir seul de cette dimension, vous vous rendez compte, l'attaque absolue de Tobi est complétement inefficace dans le cas rare ou elle fonctionnerait !

 

On se retrouve avec 5 grosse pointure, et un autre qui n'as d'autre choix que de "gêner" pour pouvoir servir a quelque chose, la balance penche clairement pour la team des blonds. ^^

Edit a Mun Su : C'est vrai qu'a ce moment la autant donné un coup de Kunai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parcequ'on part du principe que tout le monde c'est tout sur tout le monde , meme si madara connait certaine des choses sur l'hirashin il se ferait avoir pareil c'est pas parceque on comprend le fonctionnement de la technique qu'on peut la contrer pour moi c'est no match le résultat est deja jouer d'avance entre ses deux la ...

 

Si Tobi se décide à rester passif Minato n'y peut rien, et doit rester en stand bye au cas où mad tenterait d'aspirer ses compagnons.

 

Alors désolé dieux itachi ne peut etre vaincu et jiraya c'est un bleu  9_9

 

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle je suppose...

 

Jiraya moins fort que itachi en ninjustu c'est celui qui en a montrer le plus dans le manga tu sors sa d'ou  ??? Jiraya peut fusionner des élément maitrise le suiton , le doton , le katon et l'huile il fait quoi itachi en ninjustu a par le katon et les kage bunshin  ce que jiraya maitrise aussi très bien .... :P

 

Itachi a la plus grande vitesse d'execution de Ninjutsu du manga (hors Nagato qui se passe de Mudra) et ses techniques MS sont des ninjutsu dont la puissance n'ont a rougir devant aucune technique de Jiraya. Il est en outre le maitre de l'utilisation intelligente et furtive de Kage Bunshin

 

Jiraya est plus rapide que itachi ses reflexes sont multipliés avec le mode senin et sa force brut lui permet de one shot une grosse invocations itachi il vaut mieux pas qu'il aille au corps a corps face a jiraya , les invocations il fait amaterasu c'est sur qu'il est jamais fatigué itachi il sort amaterasu en ilimité et il s'écroule par terre après face a sasuke on voit le résultat 9_9

 

Je dirais plutôt que si Jiraya vient au corps à corps il se mange une mandale de Susanoo, je me demande si Jiraya la sentirai passer 9_9

 

En genjustu sur une personne il est facile a placé jiraya a galéré parce qu'ils étaient trois et qu'il pouvait réveillé l'autre si ils étaient pas pris tous ensemble ... Après jiraya a tellement de solution au niveau de ses techniques il peut tout faire , les deux ermites peuvent attrapaer le susano avec la langue et lancer la lance de suiton dessus ou tout simplement jiraya en mode normal fait une attaque kamikazes fonce sur susano et le touche pour envoyer itachi dans l'estomac du crapaud comme pour le chien et c'est finit ...

 

Du suiton ne peut rien contre le Susanoo de itachi, d'ailleurs si les crapauds attrapent Itachi, ils sont statiques, un coup de Totsuka et c'est fini.

 

EDIT: Orez bien vu

 

EDIT 2: le problème c'est que avec les infinités de combinaisons possible ça va partir en fan fic ^^

 

EDIT 3: Crealine

 

Le pire c'est que Jiji et Naruto Senin sont des senseurs et ne peuvent se faire avoir par surprise par Tobi ^^  Ce dernier doit donc privilégier un coup de Kunai traitreux ou un genjutsu plutôt que d'aspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui pense pas que jiraya est un boulet qui va mettre trois heures a passé en mode sennin alors qu'il a réussie contre un pein invocateur au cul  9_9 Itachi utilise du suiton je l'ai jamais vu utilisé un seul suiton dans le manga sa sort d'ou sa  ??? Jiraya met 1 secondes a invoquer gama bunta et il te sort une attaque suiton devastatrice crache de l'huile et jiraya avec son katon il écrase itachi au niveau du ninjustu ya pas de débat possible il y a vraiment très peu de personne qui peuvent rivaliser face a jiraya en ninjustu ... :P Bon toi tu as pas compris que jiraya se retire pour préparer une tactique franchement il est pas suicidaire il réfléchit jiraya c'est pas naruto  9_9 Il éclate les trois pein avec un genjustu auditif itachi il peut rien faire non plus a moins qu'il est des oreilles special mais sa je savais pas  9_9 Jiraya normal a battu le pein invocateur c'est bien en mode normal qu'il bat le chien et les autres invoquations a par le lézard mais pour moi meme sans Ma et Pa le pein invocateur était foutu si il restait seul ...

 

Itachi est aussi rapide que minato  alors  n'importe quoi naruto il fait rien il esquive le katon et fait un mini échanges rien de bien méchant  9_9 Les cheveux senbons sont ultra rapide toi tu n'as toujours pas compris qui était Pein dans le manga il affronte pas un genin il affronte dieu avec vision partagés ...

Itachi il se prend les cheveux senbons il y a pas débat encore une fois des fumigenes et boum  9_9 Comme je l'ai dis on dirait que susano et materasu n'auront aucun effet sur itachi il va avoir beaucoup de douleur si il utilise comme vous dites H24 susano et matersau parce que jiraya veut l'approcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Jiji et Naruto Senin sont des senseurs et ne peuvent se faire avoir par surprise par Tobi ^^   Ce dernier doit donc privilégier un coup de Kunai traitreux ou un genjutsu plutôt que d'aspirer.

 

Enfin naruto tombe d'une bonne centaine de mètre de hauteur en mode senin et il ne se prend rien. Un kunai lancé, a moins d'une vitesse supersonique où jutsu du style amplification de la puissance de perforation à la killerbee, ca fera pas grand chose.

 

@madara_same : itachi utilise du suiton face à kakashi/asume/kurenai, entre autre les mizubunshin explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin naruto tombe d'une bonne centaine de mètre de hauteur en mode senin et il ne se prend rien. Un kunai lancé, a moins d'une vitesse supersonique où jutsu du style amplification de la puissance de perforation à la killerbee, ca fera pas grand chose.

 

Boon bah reste plus que ce bon vieux genjutsu ;D

 

C'est quand même bête, Tobi est vraiment en train de ralentir les frères Uchiha là....

 

Quand à Madara Sama tu as vraiment une façon très spéciale d'argumenter....

 

Enfin quelqu'un qui pense pas que jiraya est un boulet qui va mettre trois heures a passé en mode sennin alors qu'il a réussie contre un pein invocateur au cul

 

Et bien là il aurait un Uchiha féroce au cul, c'est autre chose qu'une invoc' ;)

D'autant plus que Jiji est vraiment vulnérable dans ce court laps de temps.

Itachi utilise du suiton je l'ai jamais vu utilisé un seul suiton dans le manga sa sort d'ou sa

 

relis le manga alors ;)

 

 

Jiraya met 1 secondes a invoquer gama bunta et il te sort une attaque suiton devastatrice crache de l'huile et jiraya avec son katon il écrase itachi au niveau du ninjustu ya pas de débat possible il y a vraiment très peu de personne qui peuvent rivaliser face a jiraya en ninjustu ...

 

Sympa d'argumenter avec toi :)

En moins d'une seconde itachi a piéger Jiraya avec son Tsukoyomi et lui détruit l'esprit. En moins d'une milli seconde il te sort Suanoo.

 

Il éclate les trois pein avec un genjustu auditif itachi il peut rien faire non plus a moins qu'il est des oreilles special mais sa je savais pas  

 

Cette illusions serait elle efficace contre un Uchiha possédent le MS et étant expert en genjutsu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros problème avec ce combat, c'est qu'il est difficile de dire les dégâts que pourraient encaisser les Susano'o pour être K.O, car comme Itachi l'a dit dans le dernier chapitre, tous les jutsus ont un point faible, si Itachi a une intelligence développée, ne pensez vous pas que le Yondaime l'égale sinon le surpasse, de plus concernant l'idée d'Orez de l'utilisation (semi) abusive des Susano'o, je peux me tromper mais si on chronomètre, mis bout à bout, je ne les vois pas dépasser les 10 mn, de plus si jamais Sasuke envoie des flèches sur le groupe du feu et minato utilise sa barrière, il crée une ouverture, à [glow=red,2,300]une petite altercation[/glow] avec Itachi (surement dans les airs car celui-ci a sauté pour esquiver la flèche du Susano'o de Sasuke) et se retrouve marqué par Minato, Naruto peut se débrouiller pour occuper Sasuke, Jiji peut (éventuellement) avoir le temps de passer en mode Sennin, ce qui est le plus dommage, c'est que nous ne connaissons rien de leur travail d'équipe, nous supposons que les Uchiwa sont meilleurs car leurs jutsus le sont, mais il est possible qu'ils aient un travail d'équipe pitoyable (qui a dit Tobi  ;D), le cas de l'équipe de feu est un peu différent car Minato et Naruto ont un point commun: ils ont été tous les 2 des élèves de Jiji ce qui pourrait permettre des combinaisons Jiji/Minato ou Jiji/Naruto plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe rien que sa en grand une fois qu'il va enchainer tsukoyumi susano amaterasu itachi petera le feu c'est clair sa aura aucun effet pendant le combat  9_9 Jiraya quand il invoque un crapaud sa fait de la fumée l'ami , gama bunta peut sortir un suiton d'un coup visant itachi mais bon jiraya est mauvais et itachi trop fort  il va esquiver sans meme regarder 9_9 Oui se genjustu n'est pas visuel comment il peut contrer un genjustu auditif avec des sharingans qui sont des yeux  ??? voila la bonne question surtout un genjustu de se niveau qui égal un tsukoyomi selon moi une fois que tu es pris dedans tu es mort  :P

 

Si sasuke lance des fleches minato ouvre une barriere et renvoie la fleche sur itachi comme sa la moitié du travail est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros problème avec ce combat, c'est qu'il est difficile de dire les dégâts que pourraient encaisser les Susano'o pour être K.O, car comme Itachi l'a dit dans le dernier chapitre, tous les jutsus ont un point faible, si Itachi a une intelligence développée, ne pensez vous pas que le Yondaime l'égale sinon le surpasse, de plus concernant l'idée d'Orez de l'utilisation (semi) abusive des Susano'o, je peux me tromper mais si on chronomètre, mis bout à bout, je ne les vois pas dépasser les 10 mn, de plus si jamais Sasuke envoie des flèches sur le groupe du feu et minato utilise sa barrière, il crée une ouverture, à une petite altercation avec Itachi (surement dans les airs car celui-ci a sauté pour esquiver la flèche du Susano'o de Sasuke) et se retrouve marqué par Minato, Naruto peut se débrouiller pour occuper Sasuke, Jiji peut (éventuellement) avoir le temps de passer en mode Sennin, ce qui est le plus dommage, c'est que nous ne connaissons rien de leur travail d'équipe, nous supposons que les Uchiwa sont meilleurs car leurs jutsus le sont, mais il est possible qu'ils aient un travail d'équipe pitoyable (qui a dit Tobi  ;D), le cas de l'équipe de feu est un peu différent car Minato et Naruto ont un point commun: ils ont été tous les 2 des élèves de Jiji ce qui pourrait permettre des combinaisons Jiji/Minato ou Jiji/Naruto plus facile.

 

Même en considerant le susanoo complet (avec ou sans le bouclier) comme pseudo invulnérable (on a vu que le chibaku tensei arrive quand même à donner des sueurs froides à itachi, si il était sur de sa défense il ne serait pas intervenu), il ne faut pas oublier la limite de temps.

 

Ce qui veut dire qu'ils n'ont qu'une invulnérabilité limitée pendant laquelle ils doivent prendre l'avantage. Or ils ont à faire à des ninjas extrêmement rapides, dont l'un d'entre eux est capable de venir "sauver" un des deux autres quasi instantanément. Et il y a deux senseurs donc très difficile à prendre par surprise.

 

Donc même en supposant qu'ils ne puissent "rien" faire face a susanoo, ils ont de quoi rester a distance (vu qu'ils sont plus rapides) et que les jutsus moyenne et longue portée ne sont pas assez rapides pour les toucher.

 

Reste amaterasu, mais jiraya et logiquement minato (son disciple qui est meilleur que lui en sceau) peuvent le sceller après s'être téléportés à couvert pour avoir un peu de répit (au passage non ca prend pas plusieurs minutes, ça prend quelques secondes, avec la résistance accordée par le mode sennin ca laisse de quoi s'en sortir sans trop de dégtas)

 

Ainsi que le genjutsu, mais on en sait pas jusqu'à quel point ils peuvent être esquivés/résistés a part en évitant le regard.

 

Tout celà ajouté au fait que itachi et sasuke sont considérés avoir le MS et pas le MSE. Il a fallu en gros 14 utilisations de MS dont 4 susanoo de quelques minutes pour devenir presque complètement aveugle. Ca laisse pas une grosse marge de manoeuvre par rapport à ce qu'il y a en face.

 

 

Cette illusions serait elle efficace contre un Uchiha possédent le MS et étant expert en genjutsu?

Pein s'est bien fait prendre avec son rinnegan. Je ne vois pas le sharingan faire mieux.

 

Et je rajoute que les genjutsus sont intimement liés aux sens qu'ils perturbent, apr exemple deidara a entraine son oeil pour résister aux genjutsus visuels. Contre un genjutsus auditif, il faurdait avoir un entrainement spécial des oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madara-sama :

 

Tu ne comprends pas que de moins en moins de personnes te répondent ? Qu'au lieu de déverser ta haine sur Itachi, propose des arguments valables tout en évitant de prendre un air si provocateur ?

 

Pour ce qui est du travail d'équipe oui l'équipe Senju a l'avantage car Jiraya connait ses élèves et Minato est intelligent. Naruto n'est pas en reste non plus.

Après ca ne veut pas dire que les Uchiwa vont avoir un teamplay pourrit. Madara est intelligent et expérimenté, Itachi l'est tout autant que Minato et si Sasuke n'aime pas obéir à Madara il écoutera Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste réagir sur certains points:

 

@Outer_Heaven

Aucunes techniques de Jiraya ne permet de rivaliser avec le Susanoo d'Itachi, rien qu'avec cette technique, Itachi le met Out.

 

Aucunes attaques hein? Un Doton: Yomi Numa suffit a se débarasser du susanoo des frères Ushiwa car je ne vois comment ils peuvent esquivé ca car le Susano'o ne peut pas courir  :P:

http://www.mangareader.net/93-171-7/naruto/chapter-166.html

 

De plus, la vitesse de Jiraiya ne surclasse pas Itachi et son Sharingan. On a pu voir dernièrement que Itachi arrive à maîtriser NarutoDonc J en mode "Luciole". iraya, sans commentaires

 

Faux, pour rappel Naruto n'a jamais utilisé sa vitesse  super-sonique contre Itachi, de plus ils papotaient.

 

C'est vrai que Jiraiya plus fort qu'Itachi, c'est la blague de l'année. C'est dingue le fanboyisme quand même

Certains feraient mieux de se regardé avant d'accusé les autres de fanboy.

 

Ensuite:

@konan

le Itachi qui se bat sérieusement et qui fait Amaterasu tout de suite pour tuer 2 grosses invocations (celles de Nagato) et Nagato lui-même puis qui enchaîne avec Susano'o direct pour faire un disque qu'il jette puis pour sceller Nagato avec l'épée de Totsuka et ce en quelques pages (cela vous donne une idée de comment finirait Jiraya ou Naruto face à un Itachi sérieux).

Ce ne pas un argument valable car  Nagato était controlé par Kabuto, donc il n'était pas sérieux lui aussis. :P

 

ENsuite Itachi rivalise avec Naruto mode Chakra au taijutsu (donc au niveau de la vitesse)

J'aimerais bien voir ou? Naruto n'a jamais utlisé sa vitesse contre Itachi, qu'on me montre une preuve si j'ai faux.

 

Ensuite Itachi maîtrise aussi le SUiton et il le maîtrise très bien.

Sauf que contrairement à Kisame, Itachi a besoin d'une source d'eau a proximité pour effectué son suiton, on ne l'a jamais vu craché de l'eau.

 

Par suite si Jiraya regarde Itachi les crapauds étant sur son épaule ont des chances de se faire avoir dans le Genjutsu

Les genjutsu d'Itachi ne peuvent ciblé qu'une personne à la fois or il y a deux crapaud qui ne sont pas de vulgaires junin, de plus ils fusionnent avec Jiraiya donc son chakra ne peut être perturbé.

 

La vitesse n'est pas une grande spécificité du mode Sennin, Naruto et Jiraya sont certe plus rapides mais pas du tout comme le serait un Naruto mode CHakra, or Itachi arrive à se battre avec Naruto mode CHakra.

 

Encore une fois Naruto n'a JAMAIS utilisé sa vitesse contre Itachi

 

Mon vote reviens aux invoquateurs de crapauds, pour ma part ils peuvent mettre en difficulté  la team Ushiwa. Ces derniers ont quand même des jutsus dévastateurs, des genjutsus et technique de téléportation (Tobi) mais on ne les a jamis vu travaillé en équipes, alors que Minato et Naruto ont eu pour Sensei Jiaiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contrairement à Kisame, Itachi a besoin d'une source d'eau a proximité pour effectué son suiton, on ne l'a jamais vu craché de l'eau

 

C'est d'autant plus évident que lors du katon contre katon de sasuke/itachi, il aurait eu tout interet à basculer en suiton (je rapelle que le raiton n'est pas le contre du suiton pour ceux qui voudraient faire la remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait eu à refaire le combat Sasuke vs Itachi hein ^^... Tout en connaissant les objectifs d'Itachi il ne voulait pas trop faire chier Sasuke avec du Suiton.

 

Sinon avec deux Amaterasu dans ce combat, personne n'a pensé à Kirin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote wars power :D

 

C'est vrai que demander à Minato de les téléporter ailleurs pour prendre le temps d'activer son mode Sennin, ça tient du miracle...

 

Dans les règles, il est spécifié que Minato n'a aucune balise prédisposé au préalable avant ce combat. donc à moins de courir très vite vers une planque, y mettre une balise et revenir sa va être dure, surtout que laisser Naruto et Jiraiya seuls avec trois monstres en face, c'est pas la meilleure idée à avoir.

 

D'après ce qu'on a vu Madara n'est pas capable de détecter où est le point de sortie de Minato, il n'est même pas capable de savoir dans quelle direction il va. Donc a mon avis téléportation dans une plaque inconnue, a moins qu'en face ils aient de quoi détecter les gens à des milliers de kilomètres, ça passe facile.

 

On a bien vu dans le manga que Tobi arrive à retrouver qui il veut et quand il le veut... Que se soit quand il joue à cache cache avec Minato dans Konoha, pour sasuke quand il se rend compte que Killer Bee les a n**** ou quand Naruto est au pays du fer après sa rencontre avec le Raikage. Sa laisse donc peu de possibilité, si Minato reste avec les autres, ben Tobi téléporte sa team dans la planque, soit Minato retourne sur le champs de bataille mais à 3 contre 1, il ferra, à mon avis, pas de vieux os. De plus, comment fait-il pour savoir quand Jiraiya est prêt pour aller le chercher.  

 

Ensuite dire que Jiraiya est plus lent en mode Sennin qu'Itachi est complètement injustifié vu que de ce qu'on sait ce n'est pas sa spécialité.

 

Si Itachi rivalise en vitesse avec Naruto RS qui est lui même plus rapide que Naruto Sennin qui lui même plus rapide que Jiraiya Sennin (vu qu'il ne maitrise pas ce mode aussi bien que Naruto), alors il ne fait aucun doute, pour moi, qu'Itachi est nettement plus rapide que Jiraiya Sennin. (phrase un peu lourde, désolé...)

 

De même une petite explication sur pourquoi ses Ninjutsus sont moins puissants serait intéressante. Tu parles d'Amaterasu? La technique qui n'a tué personne dans le manga, pas même un samurai? :)

 

Le Dojustu est bel et bien une forme de ninjutsu (hors Tsukuyomi), donc tu m’excuseras mais entre Amaterasu et Susanoo avec ses jolies armes entre autres et des gros rasengans plus deux ou trois techniques élémentaires (Katon + marécage des limbes + huile), le choix est vite fais pour ma part. Et vu que je suis joueur, Amaterasu à bel et bien tuer! Les flammes ont tué Danzo qui est revenu à la vie grâce à Izanagi  :P et si sa ne te suffit pas, elles ont aussi eu un serpent qui se baladait durant le combat Sasuke vs Itachi (humour bien sur ;))      

 

En genjutsu tu peux pas comparer, itachi ne peut pas caser un genjutsu sur les 3 Pain en même temps par exemple, surtout qu'il a besoin de croiser le regard de chacune de ses cibles. Et un genjutsu sonore à l'avantage de pouvoir être lancé en étant planqué derrière un mur etc... Un genjutsu capable de choper Pain, je vois pas pourquoi Itachi devrait réussir à y résister. Le sharingan serait devenu meilleur que le Rinnegan?

 

Le genjutsu des crapauds bien que très efficace et probablement contre Itachi aussi (je le pense pas, mais je te laisse le bénéfice du doute) à plusieurs inconvénients, il faut déjà que Jiraiya puisse passer en mode Sennin, se qui prend beaucoup de temps, trop pour moi, et c'est pour ça que je pense qu'il serait très vite tuer. Et même en supposant que Jiraiya y parvienne, c'est loin d'être gagné pour lui, en effet, même en mode Ermite, il est plus lent qu'Itachi et il n'a de vrai défense contre des techniques comme Amaterasu, Tsukuyomi et surtout contre la Totsuka du Susanoo. Pour revenir au Genjutsu des crapauds, étant auditif, il est très facile à déceler et est surtout très long à lancer, il n'y a pas de spécification sur le terrain de combat bien sur donc il faut voir. Petit aparté, je pense pas non qu'Itachi pourrait faire mieux face à Pain, en effet, se sont des cadavres, aucun genjutsu ne peut fonctionner, limite, il aurait plus de chance face à l'original vu que lui y est sensible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...