Aller au contenu


"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@ Arkinslize : Très bonne idée ! Si j'ai le temps j'essayerai de t'envoyer un mp pro-senju.

 


 

Et On se demande pourquoi des fans  d'autre personnages(ceux de Jiraiya et Orochimaru et même Sasuke ) ne poste que peu ou même plus . Lisez ça de la part de DG qui répond  à Madara-sama !

 

Allez c'est parti ! J'ai vraiment de la chance moi. Au lieu d'arriver au cours d'un débat et de critiquer un forumeur, regarde les posts de madara-sama.

D'habitude même pas je calcule les préférences de chacun mais bon là c'est trop fort de café.

 

c'est simple car ça ne sert à rien d'en discuter !!! c'est toujours les mêmes arguments surestimer pour les performances de Itashi (méme si le deta book en dit le contraire )

 

Les gens le parfaitisent en quoi ?

 

Mais le passage Jiraiya sans senjutsu et Jiraiya avec senjustu est trés dangereux pour lui mais aprés c'est du gâteaux !!! je plaisante.

 

Même en Senjutsu Jiraya peut risquer la défaite. Le gateau, c'est l'hipital qui se fout de la charité.

 

Pour Minato vsTobi ; Minato gagne cause de la fuit de Tobi un loser fini !!!! et en a déja vu le combat .

 

Comment être aussi affirmatif... Si Tobi ne veut pas se faire toucher, il ne se fera pas touché.

 

En tout cas merci de m'avoir fait rire... Critiquer qqchose et faire la même chose c'est tirer sur une ambulance msieur.

 

EDIT : Encore doublé par Speedy Gonzales aka Devil'  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de prendre la peine de défendre Madara-sama, mais ce serait tout aussi bien de prendre la peine de lire tous ses messages où il passe son temps à casser Itachi, même du temps de ses premiers post !

 

Franchement tu vas pas me dire que ça avancer un débat des phrases comme ça :

 

 

Bien sur que non mais madara-sama ne s'attaque pas DG en personne , il critique avec des phases à deux chemin oui des personnage cartoonique mais un offense envers quelqu'un non . Pour DG c'est tous le contraire .

 

Mais le passage Jiraiya sans senjutsu et Jiraiya avec senjustu est trés dangereux pour lui mais aprés c'est du gâteaux !!! je plaisante.

 

Même en Senjutsu Jiraya peut risquer la défaite. Le gateau, c'est l'hipital qui se fout de la charité.

dans ce passage je plaisantais , je sais bien que méme en Sennin Jiraiya aura une difficulté à battre Itashi . Regarde mon message premier et tu verra bien !!!

 

Pour Minato vsTobi ; Minato gagne cause de la fuit de Tobi un loser fini !!!! et en a déja vu le combat .

 

Comment être aussi affirmatif... Si Tobi ne veut pas se faire toucher, il ne se fera pas touché.

 

En tout cas merci de m'avoir fait rire... Critiquer qqchose et faire la même chose c'est tirer sur une ambulance msieur.

J'ai pas le temps de développer ce combat . D’ailleurs je sais bien que Minato dispose de tous ce qu'l faut pour conclure cette affrontement . car je sais du Manga que Tobi n' a rien montrer contre c'est adversaire  qui peut vraiment inquiéter Minato , meme si Tobi aspire Minato dans son dimension Minato possède lui aussi des technique de sceau propre de revenir en lieu  et aussi il y a l'invocation inverse des crapauds .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance mon idée, on verra si ça plait ou pas.

 

Un début au Feeling pour planter le décors:

 

Tandis que l’aube se levait, un soleil rouge, annonciateur de ces extraordinaires batailles qui marquent les siècles, dispensa lentement sa lumière bienfaitrice; révélant une terre souillée par les conflits Shinobis de l’ancien temps. Des herbes hautes jusqu’aux genoux et d’imposants troncs centenaires attestaient de l’impunité de ce lieu maudit, déserté depuis des décennies. Lieu d’affluence des ruisseaux de la vallée, un lac de taille respectable, cerné de montagnes couvertes de pins, cloisonnait en majeure partie la vallée paradisiaque, les grands monts se chargeant du reste.

    C’est au milieu de ce havre isolé que six ninjas de légendes s’affrontèrent au nom de leurs idéaux, choisissant la seule zone dépourvue de toute végétation pour engager le combat…

 

                                                                          *****

   A la lisière des arbres, trois ombres se cachaient dans les restes de la nuit, six yeux rouges luminescents trahissant l’existence de ces prédateurs mortels. Leurs âmes étaient vides, leurs esprits glaciaux, scrutateurs, haineux. Quelque part à l’opposé au bord de la forêt adjacente, trois monstres de résistance et de volonté englobé par les rayons naissant, inspiraient sereinement avant de se lancer dans un assaut titanesque qui laisserait des traces dans la roche. Les deux groupes ressentaient les Chakras écrasants de leurs ennemis et leur motivation implacable… Mais ce combat devait trouver sa conclusion…

    Pendant un temps qui parut interminable pour la faune spectatrice, pas une ombre ne bougea. Puis, lorsqu’enfin la tension des concurrents atteignit son paroxysme ; une mécanique de destruction, huilée de sentiments et de sang, se mit en place. Et alors… Le conflit explosa.

 

En Bonus un plan rapide :

 

carteg.png

 

--------------

 

Et pour le départ comme le laisse penser l'ouverture, je laisse à chaque camp le loisir de m'envoyer toutes leurs stratégies les plus loufoques par MP. A la fin, je suppose qu'avec quelques personnes objectives pour choisirent les meilleures idées on devrait arriver à un truc pas mal.

 

 

@DG: Tu as le feu vert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors mes amis pour ma part j'ai voté uchiha team le probleme qui cepose c'est que l'on les monstre du mangas sans le shodai et kabuto et oro mais sa c'est hs  on a d'un coté itachi  malgré sa maladie ( je le prend vivant pas mort ) son inteligence tactique sa puissance couplet a celle de son frere non loin de lui et au cybermadara on a la capacité du sharingan eternel pour l'un ms de l'autre rinnengan sharingan pour tobi on rajoute le gedo mazo et ses pain jin tout bonnement monstrueux de plus on a  affaire a trois fins tacticien  en matiere de combat chaqu'un peu recourir a des technique a moyenne et longue distance puis le susanoo  et les six chemin izanagui la derniere technique d'itachi dans le chapitre de la semaine derniere .

   Voila en face on a un naruto 2.0 au chakra ilimité pouvant detecter n'importe qui n'importe ou ,un pere qui est le ninja le plus talentueux du mangas et le sensei non loin d'etre aussi talentueux tout trois maitrisant les invoc deux le senjustsu deux l'hiraishin ou le sunchin mais pour ma part malgré tout sa l'armada uchiha en face et trop elever c'est la dream team absolu curieusement jiji est le point faible de la team minato .malgré tout un matche tres serré minato peut tenir tobi par sa science de la tactique naruto  sasuke mais le probleme vient de itachi une carence du coté de jiji le genjustsu les deux premier peuvent le contrermais un tsukiomi  pour jiji est de trop malgré le senjustsu pa et ma sur les epaule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non mais madara-sama ne s'attaque pas DG en personne , il critique avec des phases à deux chemin oui des personnage cartoonique mais un offense envers quelqu'un non . Pour DG c'est tous le contraire .

 

Alors déjà, tu ferais mieux de revoir les posts de madara-sama. En outre, tu fait la même chose à l'égard des fanboys d'Itachi qui sont la cause des départs de fans de persos tels qu'Orochimaru.

Au lieu de jouer l'hypocrite, tu ferais mieux de laisser les autres tranquilles. Tu débarque et tu provoque quelqu'un que tu ne connait même pas... Tu aurais du mieux soigner ton retour, parce que bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de monde surestime itachi pourtant la seul faiblesse que kishi nous a montré etait lui meme et sa maldie et son ms qui s'eteint niveau endurance certe moin fort que jirailla mais une amaterasu ne peut etre arreté que par un sharingan ou sceler or sceler en plein combat ceette flemme releve de l'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, il y a l'air d'y avoir un débat et des contributions de fou, là !! :P Je n'ai encore rien lu sauf les deux ou trois premiers messages (je vais avoir de quoi faire ! :)), mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poser une règle - que j'avais évoquée pendant la consultation - sur un élément d'importance dont je ne sais pas si il a été évoqué :

 

- Personne ne dispose de Kotoamatsukami. Ce serait trop difficile de trancher pour savoir qui d'Itachi ou Naruto est censé posséder la technique (par définition, un tel combat ne peut se situer que hors de la trame temporelle du manga) et de toute manière, une technique si puissante déséquilibrerait tout.

 

Je m'en vais parcourir cette quasi-dizaine de pages et tenir un peu les comptes.

 

Bon débat à tout le monde, et je compte sur vous tous pour ne pas vous incendier sur les thèmes "fan-boyisme", "pro/antiUchiwa/Minato", etc. ;)

 

 

edit/@errrosennin>> Ce n'est pas de chance mais de courage que je vais avoir besoin ! ;D Pour Itachi, il est vivant et en bonne santé. Si tout s'est normalement déroulé, les règles du combat doivent régulièrement figurer en haut de page, en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol genre quelqu'un qui me defend merci mon pote  ;D

 

J'essaye de faire de l'ironie quand je dis que itachi est trop fort et jiraya tout pourri parce que dans vos postes on a vraiment cette impression que itachi il one-shot jiraya en dormant ... Sa c'est pas moi qui l'invente quand je vois quelqu'un me dire jiraya plus fort que itachi han la bonne blague on voit direct que avec vous on peut pas débattre sur ce sujet itachi écrase jiraya et quand tu dis le contraire vous prennez sa comme une provocations  9_9;)

 

Pourquoi vous voulez pas admettre que jiraya domine itachi en ninjustu celui qui a plus de possibilité dans le match en ninjusti c'est jiraya qui en a montré beaucoup et il peut jongler avec 5 éléments ...  :P Après vous partez du principe que le genjustu auditif ne peut pas etre placer sur itachi tout simplement parce que sa a mis du temps face a Pein , jiraya effectue une retraite pour analyser et trouver la solution pour les battrent puis quand il commence l'attque le genjustu est vite placer avec un itachi seul sa sera encore plus facile il suffira qu'il entende le chant en face de jiraya et il est mort  9_9 Les invocations ont toujours bien servis a jiraya pour passer en mode senin il met une barriere de detection et ferme les yeux pendant que gama bunta se fight avec itachi simple  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ici c'est le temps de jiray d'invoqué pa et ma pour le senjustsu  et le temps que en plus mette pour faire le genjustsu itachi n'attendra pas sagement et ne reculera pas puis oublions pas sasuke et tobi avec ces zinzin terminator qui peuvent venir l'en empecher puis c'est un trois contre trois pas  des 1vs1 dans le match sa combine  a trois mais quand deux peuvent te sortir le susanoo et l'otre izanagui et tous ce qui dans le rinnegan je donne pas cher  de leur peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de jouer l'hypocrite,

 

DG au lieu de dire des conneries derrière ton clavier tu ferais mieux de soigner ton langage on ne se connais pas comme tu le dit alors garde "wesh" pour tes amis !!!

 

tu ferais mieux de laisser les autres tranquilles.

 

C'est ce que je vais faire d'ailleurs  je pense que tu ferai mieux de faire la méme chose et laisser les autres s'exprimer tranquillement sans s'attaquer à eux personnellement !!!

C'est fini ?!! j’espère que oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG : Ay Caramba !  8)

 

 

Pourquoi vous voulez pas admettre que jiraya domine itachi en ninjustu celui qui a plus de possibilité dans le match en ninjusti c'est jiraya qui en a montré beaucoup et il peut jongler avec 5 éléments ...  :P

 

D'où Jiraiya peut jongler avec 5 éléments ?

 

jiraya effectue une retraite pour analyser et trouver la solution pour les battrent puis quand il commence l'attque le genjustu est vite placer avec un itachi seul sa sera encore plus facile il suffira qu'il entende le chant en face de jiraya et il est mort  9_9

 

Et qu'est ce qui empêche Tobi de se téléporter vers Jiraiya qui n'aura pas pu partir bien loin, pour l'empêcher de finaliser son genjutsu ?

Pire encore, Tobi qui se téléporterait lui ainsi qu'Itachi et Sasuke vers Jiraiya qui n'aura alors plus qu'à pleurer si Minato n'a pas effectué de marquage sur l'un d'eux ... (s'il est malin il aura apposé un sceau sur chacun de ses coéquipiers, mais c'était un exemple)

 

Juste un conseil, c'est bien de déballer tout ce que peut faire Jiraiya, mais vois aussi ce que pourrait faire l'ennemi pour répliquer.

 

Les invocations ont toujours bien servis a jiraya pour passer en mode senin il met une barriere de detection et ferme les yeux pendant que gama bunta se fight avec itachi simple  9_9

 

Laisser Gamabunta se fritter avec Itachi, pourquoi pas, mais ce serait prendre le risque de voir son crapaud préféré finir en grillade par l'Amaterasu ...

 

c'est le madara face a konan qui se bat donc il a bien izanagi mais sa lui coute son sharingan pour se teleporter et la vue ...

 

Non il peut se servir de son sharingan gauche qu'il cachait en général derrière son masque pour Izanagi, il lui restera toujours l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum indisponible pendant presque 48h, heureux de le retrouver.

 

Sinon, Sami, on tente de créer une atmosphère conviviale sur ce topic, y a beaucoup de forumeur qui ont "tissé" des liens, le Wesh est amical, pas la peine d'agresser DG'. En bref, pas la peine de vous énerver pour si peu.

 

J'adhère totalement à l'idée d'Arkin', j'y contribuerai.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes attaques hein? Un Doton: Yomi Numa suffit a se débarasser du susanoo des frères Ushiwa car je ne vois comment ils peuvent esquivé ca car le Susano'o ne peut pas courir

 

c'est simlpe ! meme si susano se fait introduire six pied sous terre , il restera toujours intact . donc il suffit aux frere uchiwa d'utiliser ce qu'ils ont pour détruire la terre et refaire surface .

 

ps: Amaterasu sur la terre fera t'il du magma ?

 

ps2: aucune technique ne rivalise contre le miroir de yaka ! c'est dit qu'il possede toute les natures pour contrer les justu. Donc je me demande ce que donnera cette attaque contre le miroir . dans la logique il doit user de Raiton pour annuler le doton de Jirayia .

 

Ps3: 3 genjustu subtil en simultané contre les 3 personnes Minato/jiraiya/Naruto et ils sont fini. contre argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simlpe ! meme si susano se fait introduire six pied sous terre , il restera toujours intact . donc il suffit aux frere uchiwa d'utiliser ce qu'ils ont pour détruire la terre et refaire surface .

 

 

Je rajoute aussi que le susanoo est facilement désactivable, il suffit ensuite aux uchiha de sauter se mettre à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sauter ?

 

Ningendô une fois piégé dans le Doton Yomi Numa, un minuscule, ne peut plus bouger ... les pieds de Itachi et de Sasuke touchent la terre ferme, y a pas l'aura de Susanoo en-dessous ... donc oui, ce jutsu est juste parfait pour contrer Susanoo et son utilisateur (parfait aussi pour contrer l'apparition de l'Edo Tenseï d'ailleurs), soit ça va le forcer à désactiver Susanoo et à user d'un jutsu pour s'enlever de cette boue, sauf que ça laisse une grosse ouverture pour un Jiraiya Sennin, un Naruto Sennin, et surtout un Minato.

 

Horus :

 

Ouais, moi j'ai un argument : Minato fait caca, jette sa crotte sur Naruto, qui l'a jette dix secondes plus tard sur Jiraiya, ensemble, ils se mettent la merde dans les yeux pour ne pas être pris dans un Genjutsu. Bref, contre argument en carton parce que ton argument est complètement biaisé.

 

Des ninjas de ce calibre ne peuvent tout simplement pas se faire OS par un Genjutsu, surtout en simultané, surtout que l'un d'entre eux sait qu'il ne faut pas regarder un Uchiha dans les yeux, en gros, l'information serait partagée.

 

Si c'était aussi simple pour Madara et Sasuke (les deux), ils avaient largement les moyens de OS des adversaires de cette façon, et les seuls à en payer les frais sont des ninja de second rang. Un peu de sérieux ça serait bien aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Susanoo entoure l'utilisateur, une boue qui apparaît de cette façon (image plus bas dans le post) va clairement être un handicap pour eux, à moins que l'aura de ce Kuchyiose (qui en est carrément un) traverse le sol, ce que je ne pense pas :

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/10060708414956960.jpg

 

C'est deux Kuchyiose, qui font 3 fois la taille de Susanoo, qui sont entravé, et on voit bien que la boue émane du sol, ce qui est logique, tout ce qu'il faut comprendre c'est que les pieds des Uchiha, qui touchent clairement le sol (cf dernière image de Itachi qui "freine" avec son Susanoo en ayant récupéré KB et Naruto) vont être en contact avec la boue.

 

Vous allez trouver ça con, n'empêche qu'un Kakashi dans ce combat en soutien aurait pu être un excellent choix : Minato lui laisserait un Kunai spécial pour l'Hiraisin, il utiliserait le Doton – Shinjū zanshu no Jutsu pour se faufiler sous Susanoo de son adversaire, il lâche le Kunaï au sol, Minato n'a plus qu'à se téléporter et voilà ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trouver ça con, n'empêche qu'un Kakashi dans ce combat en soutien aurait pu être un excellent choix : Minato lui laisserait un Kunai spécial pour l'Hiraisin, il utiliserait le Doton – Shinjū zanshu no Jutsu pour se faufiler sous Susanoo de son adversaire, il lâche le Kunaï au sol, Minato n'a plus qu'à se téléporter et voilà ...  ;D

 

Possible également si Minato ne dispose pas de soutien, il pourrait alors marquer le sol et espérer que l'adversaire entouré de Susano se déplace en direction du marquage ...  :)

 

Ouais, moi j'ai un argument : Minato fait caca, jette sa crotte sur Naruto, qui l'a jette dix secondes plus tard sur Jiraiya, ensemble, ils se mettent la merde dans les yeux pour ne pas être pris dans un Genjutsu.

 

Merci pour cette vision enchanteresque qui m'a traversé l'esprit quelques instants !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ninjas de ce calibre ne peuvent tout simplement pas se faire OS par un Genjutsu, surtout en simultané, surtout que l'un d'entre eux sait qu'il ne faut pas regarder un Uchiha dans les yeux, en gros, l'information serait partagée.

 

Oro, Kb(Sasuke et Itachi), Yondaim mizukage , Itachi(qu'on le veuille ou non  :)) , Danzo! c'est vrai que ces ninja sont du kaka pour reprendre ton expression

 

Jn'ai vu ni Naruto , ni Minato baissé les yeux face a Madara et Itachi pendant leur combat ...Et jiriya n'est pas du genre a le faire aussi.quant-est ce que tu comprendras qu'il ya que Gai pour le faire?

 

et je ne te parle pas d'un genjustu feroce a la Tsuki , mais le meme genre que Sasuke vs Danzo ou Itachi vs KB! En gros ça sera comme ce qui se passe avec le genjustu de l'autre Kage dans le recent chapitre

 

Tu veux faire le malin ! donne moi un seul argument avec lequel on pourra etre sur que ces 3 ninja peuvent a coup sur eviter ce qui s'est passé a Danzo(Sasuke) et kb (Itachi) ? et comment l'un peut comprendre que l'autre et sous genjustu ?

 

on, Susanoo entoure l'utilisateur, une boue qui apparaît de cette façon (image plus bas dans le post) va clairement être un handicap pour eux, à moins que l'aura de ce Kuchyiose (qui en est carrément un) traverse le sol, ce que je ne pense pas :

 

Faut pas oublier qu'ils peuvent  se mouvoir a l'intérieur de susano meme (cf Sasuke en lançant amaterasu sur Danzo). et un peu de logique ...si leur pied n'etait pas sous protection , comment ça se fait que Sasuke ne s'etait pas fait brulé par le magma de Mei ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bataille sur ce topic !  :o

 

En tout cas c'est sûr que ce duel par équipe risque d'être ultra-serré. Avec de génies comme Itachi et Minato de chaque côté, les deux héros cheatés (Naruto, Sasuke) puis Jiraiya et Madara qui sont pas mal non plus, on peut imaginer énormément de possibilités...

 

Mais il y a un truc que je me demandait en lisant les derniers post. Pourquoi vous certains imaginent le combat comme si c'était trois 1VS1 ?

Moi je pense qu'à partir du moment où c'est un combat par équipe, on peut imaginer toutes sortes de situations autres qu'un 1VS1 pour chacun des trois de chaque équipe.

 

Bref, ça reste quand même très difficile à déterminer, même si les derniers chapitres plaident en faveur 'Itachi, vu l'ingéniosité, l'intelligence et le calme qu'il a pu montrer lors du combat contre Nagato (même si c'était plus un 3VS1, quoique, contre Nagato, le monstre du manga...).

 

J'aime bien l'idée d'un Minato capable de marquer ses deux équipiers dès le début du combat, comme ça il serait capable 'aller les aider à tout moment, et ce en un rien de temps. On aurait donc des deux côtés un ninja capable e se déplacer/téléporter rapidement un peu partout : Madara pour les Uchiha, Minato pour les Senju.

Ensuite, le fait que Itachi dise lors du dernier chapitre "Chaque Jutsu a son point faible", pourrait me faire penser qu'il est capable de réfléchir à n'importe qu'elle situation et qu'il sera capable de contrer n'importe qu'elle offensive des adversaires. JE dis ça car je me souviens notamment de sa toute première apparition, où il avait dominé largement et sans problème 3 des meilleurs jounins de Konoha, simplement à base de Kage Bunshin et contre-genjutsu, le tout avant de limite OS Kakashi avec le Tsukiyomi. Donc pour moi le calme d'Itachi et son sens stratégique est un atout de taille pour les Uchiha.

Evidemment vous allez me dire, Minato n'est pas en reste dans ce domaine, sa capacité d'analyse et son génie le hissent certainement au niveau d'Itachi, voire au-dessus, et c'est pour ça qu'il est si dur de connaitre le vainqueur ^^.

 

Le problème avec Naruto, comme le montrent les derniers chapitres, c'est qu'il est encore capable de se déconcentrer en plain combat, ou de vouloir y aller simplement comme un bourrin. Il pourrait rapidement se disperser, et et à mon avis celui des 6 qui possède le plus de failles au niveau mental, stratégique.

 

Après, pour ce qui et des jutsus, je pense qu'ils sont tous aussi puissants et dangereux d'un côté où de l'autre, et qu'à ce niveau là, c'est presque un match nul. Voilà pourquoi j'accorde quand même une énorme importance à la part de stratégie dans ce combat, d'autant plus que c'est un combat par équipe. Or, d'un côté on a les 3 membres de l'équipe qui resteront très calmes et qui ont un très bon sens stratégique et de l'autre, seul Minato a réellement prouvé cela (je reproche à Jiraiya le fait de ne pas avoir été assez prudent et n'écoutant pas Tsunade, et de ne pas avoir pris la fuite lorsqu'il a compris qu'il ne pouvait rien faire face à Pain).

Je n'ai aucune idée du déroulement du combat, je ne sais pas qui va attaquer qui en premier, et comment il va le faire, mais si je devais me mouiller, au final je verrais bien une victoire très très serrée du trio Itachi/Madara/Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'abord je préviens que mon poste peut paraitre incohérent pour beaucoup, mais c'est juste ma façon d'argumenter sur ce beau combat, qui semble perdu d'avance pour Konoha selon les postes que j'ai pu lire. :)Ne soyez pas trop méchant avec moi :-[

 

Après une mission de rang S réussi d'une équipe très spéciale composé de Jiraya, Minato et Naruto, avec comme capitaine Jiraya. L'équipe est intercepté par les seuls survivants du clans Uchiwa avec en tête Tobi accompagné de Sasuke et Itachi.

 

C'est Naruto qu'il lance la première attaque sur Sasuke avec un Rasengan qui pulvérise une substitution de Sasuke.

-Sasuke : toujours aussi pressé de mourir à ce que je voie. ;D

 

- Minato ( à tobi) : Je savais que j'allais te revoir, je vais te boté le c-u-l pour de bon. :P

- Tobi : Je vais en finir avec la volonté du feux.

Minato disperse ses kunais sur le terrain 8-)

 

la scene passe à sasuke

Il lance à son tour une attaque

 

-Chidori...

Naruto explose, s'étais en faite un clone, le vrai Naruto se montre avec le mode sennin activé.

 

De son coté Jiraya est au prise avec Itachi dans un taijutsu de tout beauté. Mais ce retrouvant en difficulté...

-Jiraiya : Katon - Endan (boule de feu)

-Itachi : Suiton - Suigadan

-Jiraya : Doton - Doroheki (mur de boue, ok on l'a jamais vu utilisé cette techniqe, pour moi il évident qu'il peut le faire..)

-Kuchiyose no jutsu (Gamahiro apparaît)...

J'ai besoin de gagner du temps pour me mettre en mode sennin.

 

Tobi se téléporte derrière Naruto mais Minato le suit.

-Tobi : ...

-Minato : J'ai placé un sceau sur Jiraya sensei et sur mon fils me permettant de me téléporter sur l'un des deux à tout moment...

-Tobi : Comment t'a deviné que je visé Naruto?

-Minato :...

 

Naruto court sur Sasuke et l'attaque en taijutsu, il est prit de vitesse et de puissance.

-Sasuke :  Chidori Nagashi

Rien n'y fait, Naruto domine toujours Sasuke en taijutsu et n'a pas le temps de faire des signes. Il essaye de placer un Genjutsu sur Naruto, mais ce dernier est trop rapide. Sasuke fait un Shunshin no Jutsu...

 

Tobi essaye d'aspirer Minato dans une dimension parallèle, mais ce dernier lance un Kunai et se téléporte juste a temps. Il se téléporte ensuite derrière son ennemi et attaque avec un Rasengan, mais son attaque traverse Tobi.

 

Itachi se bat contre l'invocation de Jiraya :

-Iatchi : Katon - Gōkakyū no jutsu

Gamahiro ne tient pas assez longtemps pour laisser l'ermite se mettre en mode sennin.

-Jiraya : Yomi Numa, Itachi est englouti, immoblisé dans un énorme marécage, pendant ce temps Jiraya se prepare à invoquer Fukasaku et Shima...    

 

Minato essaye d'en finir avec Tobi avec le niveau 2 de l'hiraishin, ce dernier active Izanagi.

Alors que Tobi se prepare à achever Minato sous l'emprise d'Izanagi, Jiraya vient faire bouclier et prend de plein fouet l'attaque de Tobi.  :'( :'(

Le sensei jette ses dernièree force en effectuant un Rasengan sur Tobi, l'attaque traverse ce dernier sans effet.

-Fukasaku : Zessenbaku, Fuka enroule sa langue corrosive sur Tobi, mais il se dégage grâce à sa technique Espace-Temps.

Minato est libérer de l'effet d'Izanagi, mais Jiraya est HS.  

 

...

 

Sasuke fait apparaitre deux shirukens qu'il lance simultanément, mais naruto les attrape et les lance à son tour sur Sasuke avec une vitesse deux fois plus grande.

 

-Sasuke : Kuchiyose no jutsu, un faucon apparaît est Sasuke et sur son dos et il évite les shurikens.

-Naruto : Kuchiyose no jutsu, Gamabunta apparaît

-Sasuke :  Katon - Gōryūka no Jutsu (Le feu du dragon suprême)

Gamabunta annule l'attaque avec un jutsu suiton.

Sasuke active son MS et lance Amaterasu.

 

On revient sur Minato

 

Tobi n'a plus qu'un oeil et cette fois minato ne loupe son coup et achève Tobi grace au level 2 de l'hiraishin.

-Minato : Maitre Fukasaku, maitre Shima, on doit rester concentrer, Itachi Uchiwa est un homme dangereux.

Itachi se decide à utiliser ameterasu, mais Minato se téléporte.

 

Gamabunta essaye d'etteindre les flammes noirs avec une technique suiton, mais rien n'y fait. Alors que Naruto est sur le point de ce faire touché par amaterasu, Minato se téléporte à ses cotés disparait avec Naruto et revient de suite après, les flammes noirs d'Itachi et Sasuke brûlent le terrain.

 

Les deux frères revelent Susanoo et Itachi s'apprete à attaquer Minato

-Minato : Jikūkan kekkai, il forme une barrière spatio-temporelle et amène Iatchi et son Susano très loin du combat.  9_9

 

Il ne reste plus que Sasuke contre Naruto avec l'aide de Fukasaku et Shima(Gamabunta, HS, après avoir donné son chakra à Minato pour téléporter Susunoo et parti).

 

Sasuke lance une fleche avec Susanoo

Fukasaku : Zessenzan, grace au chakra sennin et une grande quantité d'eau, Fuka crée un jet d'eau de haute pression.

Le jet et la fleche se percute.

 

-Shima & Fuka : Senpō - Kawazunaki, pour créer une ouverture à Naruto les ermites envoies des ondes sonores qui déstabilisent Sasuke.

-Naruto : Kage Bunshin No Jutsu, Naruto en mode Sennin fait apparaitre plusieurs clones.

-Naruto : Rasen Chou Tarengan. plusieurs Rasengan pulvérisent Susanoo. :o :o

 

Sasuke n'a plus de chakra et jette ses dernières forces sur une dernière attaque.

-Sasuke : Kirin...

-Naruto : Fūton - Rasen Shuriken...

Une technique de rang S contre une technique Interdite, avec une nature supérieure, Naruto l'emporte. :P

 

Minato est en difficulté contre Itachi, après plusieurs tentatives d’approche, il est épuisé, rentre chez sa petite femme et laisse Itachi en chien...  :D

 

Résultat :

Jiraya : Dead

Tobi : Dead

Sasuke : Out

Minato : HS, mais vivant après avoir sauvé plusiers fois son équipe.

Naruto : In

Itachi : se retrouve seule comme un con

8) 8) 8)

Je vote donc pour la volonté du feu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro, Kb(Sasuke et Itachi), Yondaim mizukage , Itachi(qu'on le veuille ou non  ) , Danzo! c'est vrai que ces ninja sont du kaka pour reprendre ton expression

 

Killabee s'est jamais fait One Shoot par un Genjutsu, bien au contraire.

Yondaime Mizukage : C'est sûr, il s'est fait avoir par, d'après ce qu'on peut comprendre en lisant Aô, un Genjutsu similaire à celui de Shisui, chose qu'Itachi et Sasuke n'ont pas, et heureusement.

Danzô : Oui, à la toute fin du combat, et ça se termine sur un match nul sans l'intervention de Karin.

Itachi : One shoot par un Genjutsu ? Wtf ?

 

Et on a bien dit que le Genjutsu à la Kotoamatsukami (ou je sais plus c'est quoi encore le nom de ce jutsu) n'est pas disponible dans ce combat, chose que de toutes les façons, Itachi ou Madara n'ont jamais employé en plein combat.

 

J

n'ai vu ni Naruto , ni Minato baissé les yeux face a Madara et Itachi pendant leur combat ...Et jiriya n'est pas du genre a le faire aussi.quant-est ce que tu comprendras qu'il ya que Gai pour le faire?

 

Naruto a utilisé des Kage Bunshin, et a réussi à ne pas croiser le Sharingan de Itachi : c'était en soit, suffisant, sauf qu'Itachi peut utiliser un Genjutsu via le Kurasu Bunshin, chose que Naruto sait désormais. Si Madara avait eu la possibilité de le prendre par un Genjutsu, il l'aurait fait, seulement, Minato était beaucoup trop rapide et ne lui permettait même pas d'échanger un regard, même quand ils sont en face à face, Minato se téléporte. D'accord, et un senseur, tu crois qu'il peut pas se permettre de fermer les yeux durant un échange ? Naruto piste les déplacements et l'emplacement de ses adversaires, des trois j'ai envie de dire, c'est le seul qui peut se permettre de faire ça. Il ferme les yeux, il peut quand même repérer Itachi, s'il se rapproche de trop près au corps à corps, je vois pas ce qu'il pourra faire face au Kumite Karui, pareil pour Sasuke.

 

 

"Jiraiya n'est pas du genre à le faire" : T'en sais quoi ? Déjà, même si Jiraiya est faible en Genjutsu, vu sa maîtrise excellentissime du chakra et sa quantité colossale, il faudra plus qu'un Genjutsu tactile pour en venir à bout. T'as jamais fais la différence, on peut avoir trois cas : des personnages nuls en Genjutsu, mais qui possèdent un puissant "Kai" (Naruto par exemple, qui EN DEBUT DE NG avait failli briser le Genjutsu de Itachi) qui permet donc à la victime de s'en libérer, ou des doués en Genjutsu (Orochimaru) mais qui possèdent un faible Kai (ce qui est d'après moi, le cas de Orochimaru face aux Uchiha), ou alors, le cas des Uchiha : la perfection en terme de Genjutsu des deux côtés : Sharingan qui permet de briser une illusion si bien maîtrisé, et qui permet d'en produire.

 

et je ne te parle pas d'un genjustu feroce a la Tsuki , mais le meme genre que Sasuke vs Danzo ou Itachi vs KB! En gros ça sera comme ce qui se passe avec le genjustu de l'autre Kage dans le recent chapitre

 

Féroce à la Tsuky, t'es bien gentil, mais celui contre Danzô a été fait à l'aide du MS, et surtout, dans le contexte, c'était applicable uniquement face à Danzô. Je répète de toutes les façons qu'un Sennin peut ressentir le Genjutsu, étant donné qu'il va sentir son chakra perturbé (ou que quelqu'un tente de le perturber), à partir de là, l'illusion prendra pas. Quant à celui de KB, c'était le même que contre Naruto en début de NG, faut pas pousser mémé dans les orties, que ça soit en terme de maîtrise et de puissance dans le chakra, ça n'a absolument plus rien à voir avec un Naruto Sennin.

 

Tu veux faire le malin ! donne moi un seul argument avec lequel on pourra etre sur que ces 3 ninja peuvent a coup sur eviter ce qui s'est passé a Danzo(Sasuke) et kb (Itachi) ? et comment l'un peut comprendre que l'autre et sous genjustu ?

 

Tu lis le post, et mes précédents posts à la page précédente.

 

Son's Yondaime : J'aime beaucoup. Crédible, pas iréel, ce qu'il faut en bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin donner mon avis sur cette affiche plutôt alléchante. Par contre j'ai vraiment galéré pour me décider.

 

Chaque équipe a ses propres atouts.

Les frères uchiha qui maîtrise le MS, si j'ai bien compris. Tobi qui peut utiliser son jutsu spacio-temporel. Qui lui donne un avantage défensif et de contre attaque. En plus s'il se met à utiliser izanagi, ça peut faire mal.

Ensuite Jiraya et naruto maîtrise le senjutsu. Minato se sert le plus souvent de son jutsu de téléportation.

Je me suis demandé qu'est ce qu'entre le MS et le senjutsu est le plus efficace. Je penche plutôt au MS avec l'amaterasu qui dès qu'il touche son adversaire c'est finit. Sans oublier les avantages du Susanoo.

Ce qui m'a permis de voter est l'esprit d'équipe. Entre ses deux équipes, il me semble que celle de la volonté du feu est plus soudée que celle des uchiha. Ils arriveront à combattre plus facilement en tandem.

 

Après réflexion, je vote pour naruto/jiraya/minato. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...