Aller au contenu

[Spoil] La mère de Luffy ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Pour moi ce sera "Autre". Parce que c'est bien jolie d'imaginer qu'elle est noble, ou pirate, ou que sais-je, mais moi je suis persuadée qu'elle est surtout.... narcoleptique! Comme Garp, comme Luffy (enfin je me réfère à certaines scènes) et si ça se trouve, Dragon aussi! Vous imaginez un peu les réunions de famille  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera "Autre". Parce que c'est bien jolie d'imaginer qu'elle est noble, ou pirate, ou que sais-je, mais moi je suis persuadée qu'elle est surtout.... narcoleptique! Comme Garp, comme Luffy (enfin je me réfère à certaines scènes) et si ça se trouve, Dragon aussi! Vous imaginez un peu les réunions de famille  ;D!

 

J’imagine surtout le nombre de repas que Luffy et sa maman vont devoir rattraper pour le temps perdu….. ;D

 

Par contre, Dragon à un profil disons pour le moins "sérieux" contrairement au personnage principal, donc comme Goon, il doit (pas nécessairement) beaucoup tenir de sa mère.

 

Autrement je mise sur le fait que la femme de Dragon (mère de Luffy) ne doit pas forcément briller par le "sérieux" et à l'image de son fils, elle doit etre une personne qui agit avant de réfléchir......

 

Donc, elle est à mon avis une femme noble, avec des manières tout à fait déplacée pour une personne de son rang.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté il ya longtemps qu'on entendra pas parler d'elle, mais quand on y réfléchi qui aurait pu croire qu'on connaîtrait la mère d'Ace. Après une chose est sur pour moi c'est que si la mère de Luffy existe elle est sans doute morte. Elle apparaîtra sans doute dans le flashback de Dragon. Après je la vois noble proche du peuple mais pas Dragon Céleste (j'y crois pas du tout 9_9). Elle sera sans doute assassinée par un organisme du Gouvernement ce qui forcément déclencha la vocation de Dragon. Après elle peut aussi avoir été un des membres fondateurs des révolutionnaires (Dragon,Elle,Kuma) mais est morte en mission. Après elle peut n'avoir rien de spécial, avec une mort banale à cause d'une maladie ou morte à l'accouchement (mais ça ferait doublon avec Ace). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la première étant que Dragon a grandi dans le royaume de Goa, à East Blue. Or les Tenyûbito vivent en terre Sainte à Marijoie. Problème de localisation donc.

Dragon n'a pas passé toute sa vie à Goa, donc cet argument ne tient pas.

 

Ensuite vu que je pense que c'est un ancien marine, leur rencontre est tout à fait possible à ce moment la.

 

 

- vu le comportement-type des Dragons Célestes vu jusqu'à présent, il aurait fallu qu'elle sorte méchament du moule pour que Dragon s'intéresse à elle et qu'ils aient un enfant ensemble.

Je pense qu'elle avait une personnalité proche de celle de Luffy, ce qui a du lui plaire.

 

- le problème vient également du D : le D semble largement lié à l'Histoire Oublié et donc au fondateurs du monde, les Tenryûbito. Il faudrait là encore que la mère de Luffy soit un sacrée numéro pour avoir une relation avec un porteur du D sans que les Tenryûbito, qui sont en plus clairement encré dans un système de castes, ne disent rien à redire.

Justement ils ne sont pas restés les bras croisés d'après ma théorie, ils ont tout fait pour arrêter Dragon et la mother et condamner leur relation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pensée à une esclave.  Dragon était un Marine, il y a longtemps donc peut être qu'il s'est chargé du transport des esclaves à Marijoa et il a sympathisé avec elle. Celle-ci revendique l'égalité de toutes les races.(Elle lui a bourrée le crane avec ses pensées). Il décide de la sauver et ils sont traqués de tout part car la mère de Luffy a un don incroyable, le chant. Elle vaut donc de l'or pour les Dragons Célestes. 2 ans plus tard, ayant accouchée Luffy se fait attraper par un dragon céleste et boom une balle dans la tête. Dragon fou de rage, le butent direct et il décide de crée les révolutionnaires et donnent Luffy à son père Garp.

 

ça fait trop romantique là. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pensée à une esclave.

 

Pourquoi pas.

 

Dragon était un Marine

 

Hypothèse ? Sinon source svp.

il y a longtemps donc peut être qu'il s'est chargé du transport des esclaves à Marijoa et il a sympathisé avec elle. Celle-ci revendique l'égalité de toutes les races.(Elle lui a bourrée le crane avec ses pensées).

 

Je pense qu'un paquet d'esclaves pensent ainsi  ;D

 

Il décide de la sauver et ils sont traqués de tout part car la mère de Luffy a un don incroyable, le chant. Elle vaut donc de l'or pour les Dragons Célestes. 2 ans plus tard, ayant accouchée Luffy se fait attraper par un dragon céleste et boom une balle dans la tête. Dragon fou de rage, le butent direct et il décide de crée les révolutionnaires et donnent Luffy à son père Garp.

 

ça fait trop romantique là. xD

 

On va dire ça oui  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse que Dragon soit un anciens de la marine me plait bien !

 

Dans ce sens on peut penser que ce soit la mort de la mère de son enfant qui est conditionner ce dernier à choisir sa voie et se rebeller contre l'ordre en place.

JE vois bien Une femme de haut rang peut être fille de l'ancien chef révolutionnaire ( si l'on pense que dragon n'est pas le fondateur de cette ordre ) !

 

Avec pour le coup luffy fils n" d'un amour impossible à la Roméo et Juliette entre un fils d'un des héros de la marine et la fille du chef de leurs opposant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça serait pas logique que Dragon a été de la Marine...

D'une je pense que ce qu'il l'a forgé c'est tout simplement le Royaume de Goa, c'est à dire qu'il a vu les pourritures de nobles qui se prennent de haut, de la même façon que Sabo. D'ailleurs c'est pas pour rien que Dragon dit qu'il lui ressemble fortement et qu'ils ont la même vision du monde. Donc perso cette théorie est un peu tirée par les cheveux  9_9

Moi je pense que ça le fait bien ce shéma que nous a présenté Oda:

 

Grand-Père, Garp = Marine

Fils, Dragon = Révolutionnaire

Petit-fils, Luffy = Pirate

 

Pour la mère de Luffy je la voit complètement l'inverse de Portgas D Rouge !

Fofolle et très ressemblante à Luffy en terme de comportement, ça ferait un joli contraste avec le comportement de Dragon ;D

Ah non sa mère c'est.. Bonney Jewerly 9_9 ::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celle ci est une dragon céleste

 

 

comme a pu le voir les Dragon céleste reste entre eux,  donc possible qu'elle ai eux une aventure avec Dragon et qu'elle soit morte a la naissance de Luffy

 

ou alors qu'elle se soit faite assassiné par le chef des dragon celeste d'ou le fait que Dragon décide de renversé le gouvernement avec son organisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celle ci est une dragon céleste

 

 

comme a pu le voir les Dragon céleste reste entre eux,  donc possible qu'elle ai eux une aventure avec Dragon et qu'elle soit morte a la naissance de Luffy

 

ou alors qu'elle se soit faite assassiné par le chef des dragon celeste d'ou le fait que Dragon décide de renversé le gouvernement avec son organisation

 

Pas possible car Dragon est révo depuis qu'il est gamin ( dans le coeur et dans la tête ) car il a grandit au royaume de Goa.

En + il était déjà révo il y a 22 ans

 

Young_Dragon.png

 

Luffy aurait plus de 22 ans alors ? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible car Dragon est révo depuis qu'il est gamin ( dans le coeur et dans la tête ) car il a grandit au royaume de Goa.

D'ou tu sors ça ?

 

Il n'a jamais été dit que Dragon était un révolutionnaire depuis tout petit, c'est ton interprétation ça. Donc évite de parler de logique quand toi même tu te contentes de spéculer, parce que la tu présentes ton argument comme un fait alors que ça ne l'est pas. Puis le fait qu'il soit révolutionnaire n'empêche en rien le fait qu'il ait été marine par le passé, vu qu'on ignore ce qu'il a fait de sa vie avant.

 

Perso je pense qu'il a rejoint la marine en voulant défendre la justice et qu'il est devenu révolutionnaire par la suite car le GM et son armée ne correspond pas à ses idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J adhère a l hypothèse que Crocodile était une femme autrefois et aurait pu être la mère de Luffy . Je ne sais pas pourquoi Crocodile se serait transformé mais ça paraît suffisament fou pour être vrai . Et puis oublions pas qu Ivankov a un secret sur Crocodile . Pour un gros dur comme lui ça le met mal mais sa vie en dépendait peut être . Un seul truc me gène ; croco a déjà essayé de tuer luffy et ça me pose un peu problème étant donné que c est peut être sa mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense pas qu'il faut se prendre la tête avec crocodile = mere de luffy  ;D Il est plus probable que la mere de luffy soit juste morte ou une simple mère sans particularité. C'est comme ça dans la plupart des mangas. Mais bon, One Piece est tellement surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ou tu sors ça ?

 

Il n'a jamais été dit que Dragon était un révolutionnaire depuis tout petit, c'est ton interprétation ça. Donc évite de parler de logique quand toi même tu te contentes de spéculer, parce que la tu présentes ton argument comme un fait alors que ça ne l'est pas. Puis le fait qu'il soit révolutionnaire n'empêche en rien le fait qu'il ait été marine par le passé, vu qu'on ignore ce qu'il a fait de sa vie avant.

 

Perso je pense qu'il a rejoint la marine en voulant défendre la justice et qu'il est devenu révolutionnaire par la suite car le GM et son armée ne correspond pas à ses idéaux.

Alors c'est pas sur à 100%, mais on a une grosse idée sur ça:

 

565aba0025cb4a1b79596c7effd8edeb20100527195715.jpg

3109b493ce2978fcecce52a17cc8820820100527195716.jpg

 

Il est très touché par ça, c'est pour cette raison qu'il n'oubliera jamais les paroles de Sabo.

Mais bon après comme tu l'as dit, j'ai peut-être été catégorique, mais en tout cas s'il a été marine, c'était pas très long puisque lorsque Roger était mort, il semblait déjà être Révolutionnaire.

Franchement je trouve que ça collerait pas avec ce personnage, un passé genre dérangeant pour lui en fait.

Personnellement j'espère qu'il avait la même conviction dès le plus jeune âge tout comme Sabo, ou alors Luffy qui lui depuis gamin, veut devenir Roi des Pirates.

Tu me comprends maintenant?

 

Pour en revenir au sujet, si jamais Croco était la mère de Luffy, franchement quelle révélation nulle.

Et puis même Croco était un garçon à l'époque selon les codes de chara design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite info sur la mère a Luffy ( tiré d'une interview )

 

John Irons: What is Luffy's mother like? Was she beautiful? What happened to her? Did she die when Luffy was a baby?

 

Oda: I think she's alive. I'm still thinking hard about this. [Laughs] But if she does appear in the story, then she'll be a very tough-looking woman. And strict. There's no way that she's a beautiful mother. She's got this typical middle-aged woman's permed hair. Speaking about families, I did a backstory for Nico Robin and her family. That was actually the first time for me to draw a mother in a character's memory. Up until that point, I'd never drawn a blood relation. In Chopper's case, he's called a son even though he's not blood-related. So I've put in a message there saying that you can still call someone who's not related by blood your family. American Shonen Jump (December 2009 )

 

 

Big Mam  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personnellement, je pense que la mère Luffy est la fille d'un des membres du Conseil des Cinq Etoile et qu'elle toujours vivante. A mon avis, elle a eu une relation sérieuse avec Dragon et est tombée enceinte sans que personne ne le sache. Bien sûr, je sais pertinemment qu'on ne peut pas cacher une grossesse si facilement, mais elle aurait pu disparaitre 9 mois et revenir après avoir laisser Luffy à Dragon avec pour motif, une fugue. C'est hypothèse, par contre, est à prendre en compte seulement si la mère de Luffy ne partage pas les mêmes idéaux que son peuple. Ce dont je suis quasiment convaincue !

 

J'ai vu que plusieurs personnes suggèrent Big Mom mais à moins que Dragon est des gouts de merde, il est impossible que se soit la mère de Luffy !  ??? Nan mais attendez, regardez-là correctement, cette femme est juste archi laide ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les SBS du tome 44, il y a eu une drôle d'information.

 

p019.jpg

 

Oda nous dit que les parents de Luffy seront montré dans le prochain volume (ici il est question du volume 45).

On sait qu'il y a eu, Garp et Dragon qui sont apparus dans le tome 45. Et une femme apparaît chez les révos effectivement:

 

e009.jpg

 

Plus tard, chapitre 593:

 

q010.jpg

 

 

Bon en zoom

nZAsv.png

PrYu6.png

L'autre on dirait le frère d'Ivankov  9_9

 

Mother spotted ? 9_9

 

PS: Elle fait pas si stricte que ça...si c'est elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Pour moi la mère de Luffy est l'ancienne reine d'Amazone Lili, pas l'importe laquelle :

Lors Boa hankock tombe malade on nous parle d´une anciennen riene qui est mort du virus de l'amour ils s'agit pour moi de la mère de lufffy.

Luffy étant un garçon il n'aurait pas pu resté sur Amazon Lili.

Luffy serait donc le seule est unique garçon de l'histoire d'amazon Lili.

Cela expliquerait pourquoi kuma ( ex nakama de son père ) l'aurai expédié sur Amazon Lili suite au événements de shabondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ^^ J'ai une théorie, qui pour certain peut être un peut grosse à avaler... Imaginons que Gold Rodger et Luffy soit une seul et même personne. Comment ?

Gold Rodger aurait mangé un fruit du démon qui ressemble à celui de Brook, jusqu'ici pas de soucis ... Mais alors, pourquoi luffy aurait il pu mangé le fuit du "gum gum" ?

Si, le fruit de Rodger lui premétait de réincarner son âme dans un autre corps après sa mort, son corps lui se détruirait donc comme il serait dans un autre corps, ce corps la n'aurait pas mangé de fruit,

lui... Ensuite, les seuls fois ou on entend parler de Rodger c'est au début, la ou Rodger a été exécuté. On nous dit, (quand luffy va se faire "éxécuter par baggy) le seul homme à avoir sourrit sur

l’échafaud est Rodger, (premier point commun.)

Ensuite, quand c'est Rayleigh qui nous en parle, il nous dit que Rodger faisait tout en "grande pompes" que se soit les combats et les fêtes, et il nous dit aussi que dés que quelqu'un s'en prenait

à l'un de ses amis, il devenait vraiment furax (tout comme luffy ....)

Dernière chose que nous dit Rayleigh, c'est que, Rodger c'est rendu lui même à la Marine car il avait une maladie incurable, mais, 2 ans avant de se rendre à la marine, il a dissout son équipage.

Ce qui peut nous laissé penser qu'il à eu le temps de chercher ce fruit du démon sans le dire à ses camarades...

Donc, mettons que luffy soitRodger ...

Avant de choisir son nouveau corp, Rodger a dû prendre quelqu'un qui lui "ressemblait" mais qui lui ressemblait dans le sens de ses "liens" "parentaux" (oui, comme on le sait,

Rodger et Luffy sont tous les 2 des "D") on sait aussi que Luffy est le fils de Monkey D Dragon(lui aussi un D), donc on peu supposer que la mère de Luffy soit aussi une "D",

d'ou le faites que Rodger aurait choisi luffy....

La "seul chose" que je trouve "flou" dans ma théorie c'est que si Rodger et Luffy sont une seul et même personne, c'est que Rodger arrive bien à "cacher" son jeux ^^. Donc je pense,

que "l'effet secondaire" des son fruit du démon c'est "d'oublié" sa "première" vie.

Voilà ma petite idée sur la chose..  :D

L'autre théorie que j'aime bien c'est que Jewerly serait la mère de Luffy, je la trouve aussi plausible..

 

 

Si vous avez des idées pour améliorer cette théorie, n'ésitez pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuzzi : Heu... à part ça :

L'autre théorie que j'aime bien c'est que Jewerly serait la mère de Luffy, je la trouve aussi plausible..

 

et ça :

donc on peu supposer que la mère de Luffy soit aussi une "D"

 

t'es hors sujet mais pour ta 2éme phrase c'est pas sûr que la mère de Luffy soit une D, après le D fait parti du nom alors soit elle ne l'a pas soit c'était déjà dans son nom soit elle l'a eu en se mariant avec Dragon mais bon si elle avait été marié à lui depuis elle aurai eu des emmerdes quand son mari est devenu chef des révos.

 

Pour ta théorie elle aurai plus(+) sa place ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.1395.html

 

D'ailleurs je vais y répondre parce que j'ai quand même un avis dessus ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rebondis sur ce sujet, quelqu'un avait dit que la mère de Luffy était peut être une Dragon Céleste, c'est pas que j'y crois mais la théorie est assez intéressante. Vous imaginez une Dragon Céleste avoir une relation avec un D. l'ennemi juré des Dieux? Ce serait un sacré tremblement-terre à Marie-Joie. Néanmoins un incident de cette ampleur on en aurait peut être déjà entendu parlé (ou un certain écho)? Quoiqu'il est possible que le Gouvernement est tout fait pour effacer toute trace de cette histoire en assassinant la Dragon Céleste et sa famille (mais n'était pas au courant pour Luffy). Le gouvernement aurait épargner Garp car très utile à la marine. Quand à Dragon il aurait eu le temps de fuir. Il faudrait aussi que la Dragon Céleste soit gentille très proche et très apprécié du peuple, mais c'est une chose qui parait difficile quand on voit le sort de la famille Doflamingo. On voit clairement que beaucoup de gens du peuple ont une haine féroce envers les Dragons Célestes. Enfin cela tend fortement dans le Délirium quand même mais la théorie est assez intéressante je trouve.

 

Après la logique voudrait que la mère de Luffy si elle existe soit une D. selon moi, comme la mère d'Ace elle aurait fait truc qui dépasse l'entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme noble ou Dragon Céleste l'idée qu'elle soit une femme ayant tenté de dénoncer une injustice me plait bien, j’espère qu'il y a une véritable histoire derrière la mère de Luffy et qui explique certains choix de Monkey D. Dragon en tant Révolutionnaire. Rouge a protégé son enfant pour cacher tout lien pouvant exister entre elle et Roger, de la meme facon la mère de Luffy est peut-être à l'origine d'un événement tragique, meme si l'auteur n'a rien laissé paraitre dans ce sens dans le manga, il n'est pas encore trop tard pour dévoiler une connexion entre la famille Monkey D. et une famille noble/dragon céleste. Bref pour le moment ceci n'est qu'une petite fan-fiction.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits éléments de réponses par l'auteur du manga lui-même:

 

John Irons: What is Luffy's mother like? Was she beautiful? What happened to her? Did she die when Luffy was a baby?

 

Oda: I think she's alive. I'm still thinking hard about this. [Laughs] But if she does appear in the story, then she'll be a very tough-looking woman. And strict. There's no way that she's a beautiful mother. She's got this typical middle-aged woman's permed hair. Speaking about families, I did a backstory for Nico Robin and her family. That was actually the first time for me to draw a mother in a character's memory. Up until that point, I'd never drawn a blood relation. In Chopper's case, he's called a son even though he's not blood-related. So I've put in a message there saying that you can still call someone who's not related by blood your family. American Shonen Jump (December 2009 )

 

Ce qui est sur et certain, d'après Oda, est que la mère de Luffy ne sera surement pas belle et devrait avoir l'air d'une dure à cuire.

 

J'ai cependant du mal à croire qu'il y ait un gros background derrière ce personnage dans la mesure où en 2009, lui-même ne savait pas si elle est vivante ou non. Il ne faudra pas être décu si sa présentation est expédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...