Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du lourd pour ce groupe.

Je vote tout de même pour le caméléon, superbe série qui a marqué mon enfance, j'étais à fond dedans, j'ai même chialé lors d'un épisode lorsqu'il était enfant  :'(. La façon dont il piégeait les gens, du pur bonheur (malsain parfois) ^^.

Dexter what else

Ps: possible de laisser le vote sur 24H svp

Oui la c'est bon , je me depechais juste un peu pour laisser la final pendant que je pars en vacances.

Sinon je pensais a un truc , faire un tournoi de popularité des persos principaux en prenant les memes séries et les memes catégories (la moitié du travaille est donc deja fait).

Qu'en pensez vous?

Pour le tournoi des persos, l'idée peut être bonne mais je vois ça assez casse gueule en fait. Déjà parce que t'as pris l'exemple d'une série avec juste 5 persos principaux, mais que feras tu pour Lost, Heroes, Dexter, SoA, GoT, Supernatural, etc... la liste va être gigantesque. Mais bon après tu peux peut-être t'en sortir selon la configuration du tournoi. Voilà pour le problème quantitatif.

Ensuite je comprends pas pourquoi faire par catégorie cette fois, justement ça serait intéressant de confronter un Barney à Dexter, non? pifomètre l'exemple mais bon ça donnerait du piment et y aurait moyen d'argumenter un peu plus les choix.

Sinon pour le tour Dexter pour moi, Heroes a perdu toute sa classe post saison 1 en terme d'intérêt et drama, Dexter malgré la baisse de cette saison est totalement folle au niveau du suspense notamment la saison 4 et son final de fou. Une nouvelle victoire dans cette catégorie me paraît normale.

Pour le tournoi des persos, l'idée peut être bonne mais je vois ça assez casse gueule en fait. Déjà parce que t'as pris l'exemple d'une série avec juste 5 persos principaux, mais que feras tu pour Lost, Heroes, Dexter, SoA, GoT, Supernatural, etc... la liste va être gigantesque. Mais bon après tu peux peut-être t'en sortir selon la configuration du tournoi. Voilà pour le problème quantitatif.

Ensuite je comprends pas pourquoi faire par catégorie cette fois, justement ça serait intéressant de confronter un Barney à Dexter, non? pifomètre l'exemple mais bon ça donnerait du piment et y aurait moyen d'argumenter un peu plus les choix.

Oui t'as peut-etre pas tort faut que j'y reflechisse,  le "quantitatif" ne me fait pas peur en tout cas. Tout d'abord j'attends l'accord de sam

Je vote Heroes !

Toujours adoré les séries avec des pouvoirs ! Donc elle ne fait pas exceptions^^

Ensuite Dexter je connais pas beaucoup, mais faudrait là aussi que je m'y mette^^

ps:pour un tournoi des perso, je suis pour, mais c'est vrai que il doit y avoir une sacré organisation derrière... bon courage :P

Demi finale 1

Heroes x6n4lv.jpg  Vs Dexter 1h6ukm.jpg

Dexter 28 votes (73.1%)

Heroes 10 votes (26.3%)

Demi finale 2

Game of Thrones  102vvc2.jpg Vs Le Caméléon 14y5m9z.jpg

Demain je pars en vacances quelques jours, je comptais laisser la finale pendant que je suis pas la mais avec le crash du serveur se sera la demi-finale. A la semaine pro!

Très dur de choisir mais je vais devoir lâcher GoT pour la demie, ce qui est déjà un bon score pour une série à 1 seule saison pour le moment.

+1 au Caméleon, pour tout le background qui, même si très lent à se mettre en place, est vraiment énorme. Dommage que la fin parte un tout petit peu en sucette, mais la question de la vérité de Jarod, niveau drama c'est du très lourd, j'espère le voir confronté à Dexter en final en tout cas :)

@ Sam' : ouais je sais ^^ , GoT est la saison révélation de l'année pour moi donc ça pourrait même battre Dexter que ça ne m'étonnerait pas mais à chaud j'aurai dit direct GoT. J'essaie juste de prendre un peu de recul sinon pour moi GoT est la série direct victorieuse du tournoi et pas que dans sa catégorie :P

Pas possible que ça arrive Jerem'. GoT a prit trop d'importance sur sa première saison et écrase facilement une série B comme Le Caméléon. Son drama peut envoyer du lourds mais c'est rien comparé à la saison 01 de GoT et son potentiel.

Mon vote va donc logiquement à Game of Throne. Ma révélation de l'année.

Ahh, le duel ! J'ai beau être matinale, j'ai mal.

Vu qu'il faut faire un choix et qu'effectivement GoT envoie du lourd, j'ai beaucoup, beaucoup accroché. Le caméléon, c'est sympa, ça occupe mais toujours un peu répétitif... Bref, pour moi question "qualité" c'est GoT qui gagne même s'il n'y a qu'une saison.

+1 Game Of Thrones  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...