Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les Zetsu blancs peuvent reproduire à l'identique la personne qui est rentré en contact avec eux, que ça soit sur le plan physique, psychologique car retraçant les traits de caractère du touché, mais aussi sur l'énergie de la personne, à savoir, le chakra ... Donc il n'y a pas trop à se poser de question je pense.

 

Le seul qui, apparemment d'après ce que nous lecteur avons pu clairement voir, à être rentré en contact avec un Zetsu, c'est Neji, et il s'est fait drainer son chakra. Donc pour ma part, c'est un Zetsu qui a reproduit une parfaite substitution de Neji, comme avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

 

Enfin une petite fenêtre qui s'ouvre alors je me lance.

Alors tout d'abord pour le problème d'identité concernant Neji, je penche vers l'utilisation du même "White Zetsu clone" utilisé lors de la première confrontation entre Killer Bee et Kisame (dans la bulle d'eau géante lors de la substitution...).

Les capacités de ce clone spécial (orienté infiltration par opposition aux autres orientés combats) sont confirmées au chapitre 505 pages 10 et 11. Imperméabilité aux meilleurs senseurs, copie exacte de l'original...

Mais bon ça peut être autre chose, je n'affirme rien, mais ça souligne les capacités de Zetsu et la menace qu'il fait peser à lui tout seul sur l'alliance...

 

De même je crois que quelque chose de très important est annoncé pendant le dialogue entre Itachi et Nagato. Nagato en est encore à se plaindre d'avoir été manipulé alors que Itachi lui ouvre les yeux sur les desseins de "l'invocateur" (en version anglaise, c'est à dire Kabuto). Ils vont tout deux être utilisé au "bon moment" alors que l'on voit dans le même temps la lune si chère à Madara... En cinéma on parlerais d'une "voix-off" sur un "plan de coupe" évocateur... L'invitation à penser que Kabuto préparais un coup tordu lors des précédents chapitre se trouve à mon sens explicitement confirmé. Kabuto prépare un coup de maître, d'où les félicitations finales de Nagato en fin de dialogue. "Aussi loin que l'Akatsuki soit allé (en fait Madara), tu à été le seul à être resté dans les ténèbres (les vrais ténèbres, celles de l'intelligence tordue des Ninja les plus puissants qu'ils soit bons ou mauvais, traitre ou manipulateurs, et j'en passe et des meilleurs...). En clair "T'es le meilleur d'entre nous!", super classe!!!

 

A bientôt.

Dj Askmenot.

 

ps: Après relecture d'un des posts précédent on peut presque penser que le dialogue entre Naruto et Kyubi souligne encore d'avantage ce point de vue.

Le plus important ce n'est pas "Quoi faire du pouvoir " mais "Que faire du pouvoir"..!

 

 

Edit: Pour le "White Zetsu clone" l'explication du post précédent vaut tout aussi bien..

Pawned par un Sannin, ça va c'est honorable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le retournement de situation dans ce chapitre

D'après moi ce n'est Neji le mec c'est un clone on va surement oir le vrai Neji face au faux Neji dans le prhain chapitre car d'après moi Nej est bien aller se faire soigner

Sinon je pense qu'on vient de voir le prochain mari de Sakura cela me rappel les films de guerre où le soldat tombe toujours amoureux de l'infirmière qui lui a sauvé la vie en lui soignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les autres zombies qui sont amenés à apparaitre tôt où tard, je me permet de reposer cette question, l'edo tensei est-elle réellement sans risques pour l'utilisateur? Kabuto a eu beau dire qu'il n'y avait aucun risques je ne suis pas convaincue de cette affirmation.

 

Les techniques interdites citées jusques là dans le manga comportaient des risques pour leurs utilisateurs comme le "sceaux de la création et du renouveau" de tsunade où le "rasen shuriken" de naruto avant qu'il ne maîtrise le mode ermite. Bien sûr il y a des exceptions qui confirment la règle mais le 3ème hokage a dit qu'il n'était pas bon de perturber le repos des morts lorsqu'il a affronté les zombies des 1er et 2ème hokages et il savait que le sort ne serait pas annulé même si orochimaru était tué, ce qui me laisse penser que hiruzen savait certaines choses à propos de l'edo tensei qui était ignorées par orochimaru et kabuto.

 

En tout cas si l'utilisation de cette technique comporte des risques, les effets indésirables sur l'utilisateur ne doivent pas être beaux à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah!!!!

Quel chapitre!!!! :D

Je sais pas pourquoi mais je suis certain que nous avons affaire au véritable Neji, qu'il soit contrôlé ou pas. La théorie de Zetsu me parait trop ''évidente'', mais je ne saurais en dire plus, je n'ai pas d'avis à 100%...

Imaginez un seul instant les Hyuga étant des partisans de Madara/Tobi. Ca parait loufoque vu comme ça, mais il doit avoir un lien assez étroit entre le clan Uchiwa et le clan Hyuga. C'est un chapitre qui annonce les Hyuga en premier plan surement. :)

Pour ce qui est de la lune, on la voit environ 4-5 fois dans ce chapitre. Des raisons d’esthétisme?? un élément perturbateur dans tous les cas ???...

Pour le prochain chapitre, je vois la suite des meurtres commis pas Neji et une réponse rapide du pourquoi et du comment.

Sakura ne se fera pas avoir et je pense qu'elle surprendra ce Neji, faux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sur il s'agit du second jutsu interdit de Kabuto...Il a prouvé qu'il était capable de manipuler les morts grace à l'Edo Tensei, son autre botte secrete (dont Kishi affirme affirme au cours de son interview qu'elle est diaboliquement dangereuse) pourrait tres bien etre la manipulation de ninjas encore en vie. Une chose est sure : Kabuto est overcheaté alors un peu plus ou un peu moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Je pense aussi qu'il s'agit d'un coup de Kabuto la question étant de savoir comment il a pu agir rapidement sur Neji et pourquoi l'avoir choisi lui. J'espère qu'il s'agit du vrai Neji et qu'il n'est pas juste sous l'effet d'un genjutsu ou de Zetsu, les tours de passe-passe de Kishi on les connait déjà très bien! Pour une fois ça pourrait faire un gros choc aux lecteurs, ça fait un moment que j'en ai pas eu perso depuis Itachi et les révélations de Tobi...

En attendant ça donne un peu plus d'intérêt à cette guerre.

 

C'est bien que l'auteur ait pris le soin de parler un peu de Neji même si c'est en mal pour le coup, mais le type amoureux m'intéresse bien plus : je n'ai pas lu tous les post mais je pense que son histoire est du pipo et qu'il soupçonne Neji de vouloir semer la pagaille.

Ca sent le fight entre les deux.

...

Ou alors c'est juste un type amoureux, ouais bof, quel intérêt de remplir des cases avec ce mec et sa tronche incrédule pour un flop?

@Godot : c'est bien vrai qu'il sert à détourner l'attention du véritable coupable qu'est Neji, mais il peut très bien jouer deux rôles car il a quand même l'air d'observer tout le monde et c'est peut-être Neji qui l'intéresse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Godot

 

Maintenant que tu le dit, ça me fait penser à cette technique que sasori avait utilisé sur les deux ninjas de suna pour les contrôler. Kabuto était autrefois sous l'effet de cette technique, il est donc possible qu'il l'ai étudié pour pouvoir l'utiliser lui aussi. Si il s'agit de ça, il reste à savoir à quel moment kabuto à atteint neji et si d'autre nijas de l'alliance n'on pas subi le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

J'ai bien aimé la suite de la discussion entre naruto et kyubi.

La lettre d'amour pour sakura m'a fait bien marrer, honnêtement je ne m'y attendais pas du tout.

Après pour ce qui est de neji, il est fort probable que ce soit un zetsu mais bon on verra bien.

 

@ yoshio

 

J'aime bien cette hypothèse. Kabuto aurait très bien pu placer cette technique à l'époque où il était à konoha. Mais j'ai un méga doute quand même : lorsque sasori utilise cette technique c'est pour effacer tous les souvenirs de yuura car on voit que quand sasori le libère de la technique il se rappelle de tout et du fait qu'il fasse parti de l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumos : effectivement il se peut qu'il suspecte Neji d'être le traitre. En même temps les meurtres ont commencé au moment ou il est arrivé, difficile de ne pas le soupçonner pour un ninja qui ne le connait pas. Sans oublier sa raison numéro d'un d'espionner : observer Sakura sa petite chérie. Je pense qu'il interviendra pour la protéger au moment ou Neji voudra s'en prendre à elle. A par cela je ne lui vois pas d'autre utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas  :o

Soit un coup de Kabuto et d'une nouvelle technique ou soit zetsu blanc... Franchement je verrais plus Zetsu puisqu'on l'a vu drainer du chakra à Neji...

 

Pour ce qui est de Kyubi, c'est vrai qu'on le voit de moins en moins agressif et peut être qu'un jour Naruto et Kyubi feront "qu'un" comme KB et Hachibi...

 

Sur ce, Bye  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y a quelque chose qui m'intrigue avec le premier médecin assassiné, il semblait vachement terrifié par la dernière chose qu'il a vue et ses yeux avaient l'air de pointer vers le haut ce qui me laisse penser que le meurtrier était de taille assez imposante. Pour autant que je sache neji est certes grand mais c'est pas un géant non-plus.

Pour ce qui est de sakura, il y a des chances pour qu'elle soit épargnée car elle n'est pas un médecin jounin, selon moi neji (ou son sosie) ne pourra pas tuer tout les médecins présents dans le camps qui est probablement surveillé par des soldats alors il attaquera en priorité les médecins jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le réaffirme, pour moi le super genjutsu de Tobi c'est du pipeau. Son genjutsu c'est de faire croire qu'il en possède un.

Pour moi c'est une chasse au sorcière, d'où la lune.

Avec l'arrivée de Kabuto, Tobi a décidé de prendre les rennes afin de ne pas se faire distancer. C'est pourquoi il a récupéré les 2 frères.

Pour Nagato qui ne peut pas marcher ce pense qu'il s'agit d'une des conséquences du Gedo Maso. Son invocation avec les lames noires doit affecter l'âme de l'utilisateur.

Kabuto a dit qu'il voulait affronter Naruto donc il n'a jamais eu l'intention de le capturer pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour laquelle zetsu (et je pense que c'est lui) s'interesse a sakura, c'est pour la kidnapper et encore jouer la femme en detresse (seule moyen de kishi de montrer que sakura existe) puisqu'il sait que sakura est le choix ideal pour faire pression sur naruto bref...J'ai hate de voir ce que nous reserve itachi aussi.

 

ps : Et peut etre que madara veut un bon medecin pour sasuke et a pensé a sakura, allez savoir pourquoi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas certain que capturer Sakura soit dans les plans de Madara. S'il veut attirer Naruto dans un tel piège, il a déjà de quoi faire avec Yamato. Que ce soit Sakura ou Yamato, l'alliance ne parviendra pas à retenir Naruto dès lors que ce dernier apprendra que son ami(e) a été capturé !

 

  Bref moi je pense que c'est autre chose, reste à voir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible chapitre !!!

Kyubi commence à accepter Naruto mais il ne veut pas le montrer par sa fierté !!!

 

Dark Neiji cherche Sakura pour l'éliminer parce que Sakura est un bon médecin.

L'organisation de croix rouge des Alliances est bien faite. Donc c'est un danger pour Madara.

Si les médecins genre Sakura sont éliminé, les alliances réduisent leurs force à 50%...

Mais si Dark Neiji est Zetsu, Sakura, pendant qu'elle l'ausculte, aurait du s'apercevoir non ?

Je trouve ca bizarre que Sakura n'a rien remarqué ou alors c'est que Zetsu fait la copie de Neiji à la perfection extrème.

Sinon, je me demande que Kabuto connaisse bien le jutsu de Sasori pour manipuler les pions à distance comme il a fait sur Yuura et l'autre compère.

 

On verra le prochain chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, quand on voit itachi et nagato, ça fait bizarre de voir itachi porter nagato, mais ça rappelle que nagato ne peut pas marcher.

Comment kabuto va l'utiliser si il ne peut pas tenir debout.

 

Il y aura sûrement une confrontation entre sasuke et itachi, c'est sûr, je peux pas croire que kishi ait ressorti itachi sans que sasuke le rencontre de nouveau et lui parle.

Naruto va aussi voir itachi, et ils vont parler de l'avenir, mais ça sera bref.

 

Vivement la suite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aura sûrement une confrontation entre sasuke et itachi, c'est sûr, je peux pas croire que kishi ait ressorti itachi sans que sasuke le rencontre de nouveau et lui parle.

 

et tu veux qu'il sort sasuke d'où ? je crois que pour cette fois y'aura pas une rencontre sasuke-Itachi mais juste naruto-sasuke avec un loooooong discours où à la fin soit kabuto va prendre le contrôle complet sur Itachi et Nagato ou les laisser se battre avec naruto tout en y allant avec douceur vu qu'ils ont encore des sentiments et vu qu'ils ne sont pas si méchant que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux qu'il sort sasuke d'où ? je crois que pour cette fois y'aura pas une rencontre sasuke-Itachi mais juste naruto-sasuke avec un loooooong discours où à la fin soit kabuto va prendre le contrôle complet sur Itachi et Nagato ou les laisser se battre avec naruto tout en y allant avec douceur vu qu'ils ont encore des sentiments et vu qu'ils ne sont pas si méchant que ça :D

 

Sasuke va peut-être rejoindre le champs de bataille et rencontrer itachi.

Ou itachi rencontre naruto et lui transmet un message à sasuke.

 

Mais réfléchis, si kishi a ressorti itachi, c'est qu'il y a sûrement une raison.

J'avais aussi signalé en premier, le nombre de fois où on voit la lune dans ce chapitre.

Relis le manga et tu verras bien que j'ai raison, kishi met bien en évidence la lune, c'est pas pour hasard

qu'il fait ça, comme tu laisses le croire, tu dois réfléchir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lue:

 

Tout d'abord, l'hiStoire n'avance pas dans le sens auquel j'avais imaginé. Kishi débute plutôt une autre intrigue, avec le mystérieux inconnu.

En fait, il se passe pas grand chose de vraiment important, à part la "trahison" de Neji à la fin.

 

L'apparition de Nagato et Itachi: J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais voulu qu'on les ressucite. Limite Itavhi niveau intrigue. Mais niveau combat, on les a vu en long,en large, de travers, etc. Donc je ne vois pas ce qu'ils ont de plus à offrir

 

Et un début de chap avec un bisounours, qui malgré tout m'étonne un peu. C'est la première fois qu'on le voit discuter longuement et calmement, pour autre chose que pour avoir du Chakra. Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, j'aimerai bien un retour sur madara pour voir si il a vraiment l'intention de sceller kin et gin ou si il compte les envoyer contre naruto parce que personnellement je trouve bizarre qu'il ait attendu que naruto et bee mettent les voiles pour faire main basse sur ces deux là. Et puis je trouve qu'une rencontre entre naruto et les deux frères serait intéressante. De plus, je ne comprend pas pourquoi ces deux ninjas qui étaient probablement à leur époque respectés et admirés par les habitants de leur village ont attaqués le 2ème raïkage.

 

Enfin en gros, je trouverais dommage que madara scelle maintenant kin et gin dans le gedo mazo car j'aimerai en savoir plus sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de Nagato et Itachi: J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais voulu qu'on les ressucite. Limite Itavhi niveau intrigue. Mais niveau combat, on les a vu en long,en large, de travers, etc. Donc je ne vois pas ce qu'ils ont de plus à offrir

 

Je comprends un peu ce point de vue. Mais ce qui peut être "marrant", c'est que cette fois Itachi n'aura pas de problème de santé comme il semblait avoir contre Sasuke. Idem pour Nagato qui ne peut pas mourir en tant que zombie.

 

Une autre chose est intéressante, c'est qu'en principe comme les zombies peuvent guérir de tout, Itachi ne devrait avoir aucun soucis visuel en utilisant le MS, ou du moins s'en remettre très vite. Curieux de voir comment Itachi zombie va se débrouiller avec une endurance illimitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça con, Nagato a toujours son problème par rapport aux jambes, mais Itachi lui, n'aurait pas de problème pour ses yeux ? Donc l'un revient à 100% de ses capacités, mais pas l'autre ? C'est comme si Ee était revenu à la vie, avec toujours son bras en moins, et qu'un autre retrouve la vue en même temps ... Je ne sais pas, je trouve ça incohérent.

 

S'ils sont tous revenus à 100%, je vois pas pourquoi Nagato est toujours handicapé ... à moins que le corps utilisé pour le ramener à la vie en soit un.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...