Aller au contenu


Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto et la fin de discussion avec Kyuubi, même si celui ci se rattache à sa personnalité de gros méchant démon diabolique, on voit que la réaction de naruto la fait réagir ( je ne dit pas qu'il a changé, je dit juste qu'il le fait réfléchir), je pense que le changement de kyuubi ce sera avec le temps, en voyant naruto et le fait que sa ligne de conduite ne change pas malgré les atrocité de la guerre, ainsi il verra qu'avec une volonté de faire le projet de naruto n'est pas utopiste.

 

Ensuite pour la discussion entre nos deux ultra zombie, je constate que la condition physique de nagato ne s'arrange pas avec l'immortalité vu qu'itachi le soutiens, à voir en condition de combat, ensuite le fait de parlé de la puissance de leur dojustu et des possibilités, est ce pas une ouverture pour une futur libération ou du moins avoir un certains degré de liberté.

 

Et en ce qui concerne neiji hyuuga qui est mon favori parmi tous, ce que je voit c'est qu'a aucun moment l'on voit le byakugan activé ou un coup porté typique de juuken, mais à l'avant dernière page on voit comme des pics blancs sortir de son bras avant que l'attaque sur les médecins, ce qui pourrait correspondre à une attaque de zetsu blanc, et l'on connait sa parfaite maitrise à copié un chakra mais non les techniques.

Après sa piste du zetsu me parait bien évidente au vu des éléments, mais Kishi pourrait nous surprendre.

 

De plus est ce la métamorphose de zetsu en neiji aurait pu trompé le flaire de kiba qui dépasse celle de n'importe quel chien ninja, la copie de l'odeur n'a jamais été abordé, donc à voir lors du prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour!

j'pense que Neji a été une proie facile pour "le plan de la lune" car avec son Byakugan il a du mieux le percevoir que quiconque.

On remarquera que la pleine lune apparaît juste avant qu'il ne tombe...

Madara serait-il déjà passé à l'action? ou bien est ce Itachi? souvenez vous que lorsqu'il avait exécuté tout son clan c'était aussi la pleine lune... coïncidence ou stratégie? enfin bref on le verra bien plus tard.

En tout cas ce n'est pas Neji même, soit possédé soit une copie... pour le zetsu ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en ce qui concerne neiji hyuuga qui est mon favori parmi tous, ce que je voit c'est qu'a aucun moment l'on voit le byakugan activé ou un coup porté typique de juuken, mais à l'avant dernière page on voit comme des pics blancs sortir de son bras avant que l'attaque sur les médecins, ce qui pourrait correspondre à une attaque de zetsu blanc, et l'on connait sa parfaite maitrise à copié un chakra mais non les techniques.

 

 

Euhhhh non,  les pics blancs que tu décrit c'est quand il sort les kunai de son sac arrière!! mais la piste du zetsu semble bien probable en effet, j'avais oublier qu'il pouvais faire une copie conforme de toute personne qu'il touche...

 

Pour naruto qui veut se mettre a changer kyubi, ça ne fait que confirmer exactement ce que je ne voulait pas voir, c'est a dire une coopération entre kyubi et lui. Ça casserai le mite, kyubi c'est la haine personnaliser, il peut pas changer lui c'est ça nature même!! Que naruto le maitrise par la force serai plus logique, mais qu'il arrive a en faire son amis ça serai vraiment dommage. je trouve et c'est mon avis perso que ca serai une grosse erreur de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne neiji hyuuga qui est mon favori parmi tous, ce que je voit c'est qu'a aucun moment l'on voit le byakugan activé ou un coup porté typique de juuken, mais à l'avant dernière page on voit comme des pics blancs sortir de son bras avant que l'attaque sur les médecins, ce qui pourrait correspondre à une attaque de zetsu blanc, et l'on connait sa parfaite maitrise à copié un chakra mais non les techniques.

Après sa piste du zetsu me parait bien évidente au vu des éléments, mais Kishi pourrait nous surprendre.

 

De plus est ce la métamorphose de zetsu en neiji aurait pu trompé le flaire de kiba qui dépasse celle de n'importe quel chien ninja, la copie de l'odeur n'a jamais été abordé, donc à voir lors du prochain chapitre ;)

 

Petite précision : Zetsu copie le chakra ET les techniques de ses adversaires car lors de la double attaque Killer Bee + Raikage, il était sur le point d'utiliser une attaque de type Suiton (spécialité de Kisame). Il doit certainement être maléable, adaptable au chakra qu'il copie, genre Mokujin dans Tekken qui copie le style des autres combattants. Donc là, le fait qu'il n'ait pu être détecté par les gardes, ni par Kiba, ça prouve d'après moi que la capacités à copier de Zetsu est bien au delà d'un "henge", il reproduit toutes les cellules du corps de la victime. Quand à reproduire un Kekkei Genkai, je pense que ça serait trop gros : plus besoin d'Edo Tensei, suffit de copier les cellules d'un shinobi, garder le Zetsu au chaud, voire même en faire plusieurs exemplaires, et genre lâcher les copies au fur et à mesure...

 

Concernant Naruto, ça fait un moment qu'il change d'avis sur Kiuby : depuis qu'il l'a dompté avec le technique de sceau du Rikudo, il lui dit qu'il est désolé. Là, il fait un pas en avant : "quand j'aurai le temps, je m'occuperai de toi aussi". Logique : il a aidé Gaara à se débarasser de sa haine, en lui prouvant la valeur de l'amitié et de la confiance. Pour Sasuke, il doit aller un cran plus haut : complot, massacre d'un clan, imbroglio politique, question d'honneur familial... juste lui dire "c'est important d'aimer les autres" est insuffisant : il faut qu'il traite en profondeur et à plusieurs niveaux. Donc s'occuper ensuite de Kyubi vient dans cette droite lignée : comment traiter la haine d'un démon?

 

Et puis pour les deux zombies... Bon bah s'ils sont ensemble, c'est pour que Kabuto dispose à la fois d'un Mangekyou Sharingan et d'un Rinnegan et ainsi égaler les talents de Tobi. Par contre, Nagato  est faible physiquement, rien d'étonnant à cela, de son vivant il était rattaché à son support à pattes : il ne pouvait donc pas se mouvoir librement. Il serait surement intéressant qu'il puisse reconstituer sa clique afin de ne plus dépendre de son corps faible et diminué. Quant à Itachi, ça doit cogiter sec : "M****, on est en guerre, donc mon plan de dernière minute contre Tobi est loupé, donc Sasuke est entre ses mains, et Naruto est le seul qui puisse le ramener dans le droit chemin. Moi, j'ai échoué, qu'est ce que je peux faire maintenant, en tant que zombie?" Tout un questionnement intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto qui veut se mettre a changer kyubi, ça ne fait que confirmer exactement ce que je ne voulait pas voir, c'est a dire une coopération entre kyubi et lui. Ça casserai le mite, kyubi c'est la haine personnaliser, il peut pas changer lui c'est ça nature même!! Que naruto le maitrise par la force serai plus logique, mais qu'il arrive a en faire son amis ça serai vraiment dommage. je trouve et c'est mon avis perso que ca serai une grosse erreur de cohérence.

 

 

"erreur de cohérence" non... c'est l'histoire même du "ying et du yang"... ^^

(dsl je ne sais pas faire des citations")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto qui veut se mettre a changer kyubi, ça ne fait que confirmer exactement ce que je ne voulait pas voir, c'est a dire une coopération entre kyubi et lui. Ça casserai le mite, kyubi c'est la haine personnaliser, il peut pas changer lui c'est ça nature même!! Que naruto le maitrise par la force serai plus logique, mais qu'il arrive a en faire son amis ça serai vraiment dommage. je trouve et c'est mon avis perso que ca serai une grosse erreur de cohérence.

 

Lors de la prise de controle de son chakran on vouloir coopéré avec naruto du fait de sa faiblesse, alors que là il lui a montré sa force et durant la guerre lui montré sa volonté, et kyuubi et loin d'être idiot, il vaut mieux une coopération que d'être enfermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version us, elle reconnait l'inconnu puisqu'elle l'a soigné et comme je l'ai supposé plus haut la lettre d'amour est celle d'un soldat reconnaissant des soins prodigués. Les sentiments en temps de guerre sont multipliés et il est tombé amoureux de son médecin. Classique quoi.

 

Traduction de la page 17 VUS

Sakura : Oh c'est vous ! Vous avez encore mal ?

Inconnu : Oh non...Ca va maitenant. En ffaiit, deepuiis que vous m'avez soiignezz

Image suivante :

Inconnu : Je n'ai fait que penser à vous

S : Quoi ?

l'espace d'un moment j'ai cru que tu faisais la parodie de DSK.

Genre, il zyeute autour de la tente s'il y a personne puis il s'approche de la victime, Sakura.

et voilà la scène :

-L'inconnu : Salut Sakura, ca va? pas fatiguée ?

-Sakura : On s'connait ?

-L'inconnu : Mais tout le monde m'connait ! J'suis le boss du FMI

-Sakura : Désolé, je connais pas.

 

l'inconnu pense "Mais qu'elle est cruche celle-là. Au moins elle risque pas de m'retrouver au bureau. Piroska* pourrait la surprendre."

-L'inconnu : Bon voilà je tenais à te donner cette lettre.

-Sakura : Mais y a pas ecrit La poste là ! (elle montre son grand front où en effet La poste pourrait être ecrit sans probleme en grand format)

-L'inconnu : C'est une lettre d'amour.

-Sakura : Une lettre d'amour !? Pour moi !!?? Meme Sasuke mon "ptit copain qui ne l'sait m'me pas" ne m'en a jamais encore écrit une. Sigh.

-L'inconnu : Ben ma ptite poulette, l'ecriture de lettre d'amour c'est pas à l'accadémie des ninjas que ca s'apprend. J'ai fait l'ENA moi madame (en fait il a raté son concours d'entrée)

-Sakura : Désolé je connais toujours pas.

-L'inconnu : Pas grave. Lis ma lettre d'amouuur.

 

Sakura lit la lettre : "Moi, Sakura Haruno promet de ne pas crier au secours ni d'intenter de procès pour la tentative de viol dont je vais faire l'objet. Je soussignée : Sakura Haruno".

 

-L'inconnu : Tiens voilà mon stylo.

L'inconnu laisse tomber son futon sans elastique, à l'insu de son plein gré

-L'inconnu : Hé hop dans la bouche ! Désolé j'ai oublié mon encrier

 

Voilà comment l'inconnu est devenu connu.

Depuis Sakura s'est  isolée dans une chambre introuvable.

Tsunade se prend la tete, sa candidate numéro 1 pour le poste de Hokage est finie pour les élections qui arrive.

Et Naruto ne peut pas casser la gueule à l'inconnu-connu. Sakura a signé la lettre.

 

Voilà comment dans le monde le monde de Naruto, la réalité a rattrapé la fiction.

 

 

*Piroska : Piroska Nagy, autre dossier de l'inconnu au 3 initiales

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre .

 

Il y a plusieurs choses qui ont attirées mon attention.

Tout dabord ino, il est dit que ce perso est décédé, la fille de yamanaka serait morte ?

Perso je serais déçu, elle qui était censée être la plus talentueuse des kunoichi de sa génération n'a rien accomplie, ni dans cette guerre ni en dehors .

TONTON, juste après que l'intervention de medecins soit demandée, on voit le cochon de tsunadé, est ce juste pour faire un rapport a sa maitresse pour qu'elle sache ce qui se trame, ou est ce que le compagnon de tsutsu aura une implication, dans l'intrusion de celui qui zigouille les medecins de l'alliance, un cochon ça a un sacré flair , en plus celui la est un cochon ninja, on a eut droit aux gremouille et aux chien, alors pourquoi tonton, se serait amusant de voir que peut faire l'animal de compagnie de tsunadé .

J'y crois pas mais bon, pour le fun, et en plus cela permettrait de faire intervenir le hokagé de konoha .

Le duo aux dojutsu phenomenaux, semble comprendre ce qui se trame, et ne compte pas rester des marionnettes .

Reste en suite naruto, et sa sempiternelle envie de montrer aux autres que la haine, peut être dominée, et cette fois çi s'est kyubi lui même qui est la cible de naruto, j'espère que cela sera amené de manière plus convaincante que pour nagato .

Le coup de néji, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi ce n'est qu'une diversion rien de plus, quelque chose fait pour occupée l'attention de l'alliance afin de cacher, son véritable but.

Un peu comme la stratégie de shikamaru, qui consiste a feindre, afin de mieux battre son adversaire

 

 

J'ai trouvé le chapitre bien meilleur que ce que le spoil me semblait présagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsunade007

Dans ce chapitre ça ne peut être ino yamanaka qui est décédé pour la simple et bonne raison qu'elle est sur le champs de bataille avec shikamaru et chuji. De plus on remarque que dans ce chapitre le jounin mèdecin d'appelait "Hino", donc à mons d'une faute d'orthographe du traducteur( je ne pense pas), ce n'est pas Ino yamanaka, puis tu as raison dans le fait que c'est la plus talentueuse des kinoichi.

 

Sinon je trouve ce chapitre génial, le discussion Itachi et nagato nous indique que ces deux là ne vont pas être si facile à manipuler. Naruto qui vas essayer de supprimer la haine de kyubi, il a du courage car il ne faut pas oublier que kyubi est une gigantesque masse de haine. Ensuite la lettre d'amour pur sakura, c'est le moment comique du chapitre. Pour finir neji qui se fait manipuler, ça fait peur. C'est peut etre un plan de madara pour faire basculer la balance du coté de l'alliance. En tout cas il a choisi le bon endroit pour attaquer. Vivement la semaine prochaine pour connaitre la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la prise de controle de son chakran on vouloir coopéré avec naruto du fait de sa faiblesse, alors que là il lui a montré sa force et durant la guerre lui montré sa volonté, et kyuubi et loin d'être idiot, il vaut mieux une coopération que d'être enfermé

 

Ca c'est sur, si kyubi veut sortir il devra coopérer, la ou moi j'aurai du mal et ca ne tient qu'as moi, c'est si kyubi devient comme hachibi qui est totalement sous le contrôle de bee, l'aide même a sauver ses amis, se soucis de lui...

 

Moi je verai plus un contrôle de kyubi certes, mais uniquement par la force, pas reussir a changer son âme et qu'il devienne comme hachibi. Je verai plus naruto forcer kyubi a coopérer mais il n'aurai pas le droit a l'erreur avec lui. Si a un moment ou un autre kyubi arrive a prendre le dessus sur le mental de naruto, qu'il en fasse qu'as sa tête comme il l'as toujours fait. Alors que bee lui a une total confiance en hachibi, il le laisse sortir et prendre le contrôle en sachant qu'une fois la situation sous contrôle hachibi lui redonne la main...

 

A mon sens sa serai plus logique vu la présentation qu'on nous fait de kyubi depuis le début du manga...

 

Par contre quelqu'un a dis sur se forum (je sais plus qui, la flemme de chercher) kyubi a dis a naruto que sasuke etai plus néfaste que lui, si il arrive pas a changer kyubi il arriveras pas avec sasuke.

C'est un bon raisonnement mais sasuke est sensée être le méchant de fin et réussir a le faire revenir ca serai vraiment une fin a l'eau de rose. Pour moi naruto n'arrivera pas sur ces 2 la il pourra a la limite leur montrer que c'est lui le plus fort et point barre, leur faire changer dans son sens ça serai un peu exagérer de une parce que kyubi est le mal incarné, de 2 parce qu’avec son passer sasuke ne pourra jamais oublier sa haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Neji était sous l'effet du shintenshin de l'ex garde du corp de Danzou dont Kabuto s'est servi pour faire une démo à Madara ?

 

Ce zombie serait du coup resté caché pour éviter de nous mettre la puce à l'oreille sur le fait d'une trahison à venir.

 

L'alliance ne s'attend pas à ce qu'un utilisateur des techniques Yamanaka se trouve dans les rangs adverses.

 

Cela dit, je ne me souviens plus lequel des 2 est mort pour servir de réceptacle à l'autre... si c'est l'inverse, bah j'ai tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Neji était sous l'effet du shintenshin de l'ex garde du corp de Danzou dont Kabuto s'est servi pour faire une démo à Madara ?

 

Ce zombie serait du coup resté caché pour éviter de nous mettre la puce à l'oreille sur le fait d'une trahison à venir.

 

L'alliance ne s'attend pas à ce qu'un utilisateur des techniques Yamanaka se trouve dans les rangs adverses.

 

Cela dit, je ne me souviens plus lequel des 2 est mort pour servir de réceptacle à l'autre... si c'est l'inverse, bah j'ai tout faux.

c'était une bonne idée sauf qu'en effet c'est le yamanaka qui a servi de réceptacle

En tout cas ça sent le roussi pour nos chères medic, parce que pour l'instant je vois qui est capable de battre neiji sur le camp peut être l'arrivée de naruto sur les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le Neji qui attaque les soigneurs est un clone (Zetsu) car je ne comprend pas pourquoi le "2e" Neji demande ou est Sakura alors qu'elle l'a soigné ses blessures quelques minutes plus tot.

 

Pour ce qui est de Naruto et Kyuby il est vrai que le démon est censé être le mal absolue donc Naruto aura du mal à le changer c'est sur.

 

Cependant son but est de supprimé toute la haine donc s'il réussit avec Kyuby on peut supposer qu'il réussira avec tous le monde.

 

C'est vrai que cela fait un peu "monde des bisounours" mais c'est le but de Naruto donc pourquoi pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre me parait bien !

On y voit la détermination de Naruto a changé les choses et même à l'intérieur de lui...le démon renard a vacillé et quelque chose s'est passé en lui, même infime il a douté de sa haine absolue...je suis sur que dans un futur plus ou moins proche, Naruto sera vraiment en galère et Kyubi se lachera pour lui disant genre "je fais ça pour moi, pas pour toi !".

Ensuite, Itachi et Nagato sont là même si...Nagato a pas l'air trop en forme même en mode zombie....par contre c'est intéressant comme Kabuto a bien joué car du coup, certes Madara possède un sharingan et un rinnegan en face mais l'ami Kabuto peut compter sur Itachi et Nagato....j'espère vraiment qu'on les verra s'affronter !

Pour l'histoire de Neji....suspect quand même...en espérant pas le pétard mouillé ! Si c'est vraiment un Zetsu qui a pris la forme parfaite de Neji avec son odeur et son chakra....ok mais pourquoi tous les Zetsu n'en font pas de même ??? S'il est contrôlé par quelqu'un d'autre, ben à moins que ce ne soit Shinsui je vois pas comment les autres ne s'en rendent compte ! Si c'est Neji...ben c'est juste pas possible !

Par contre, je pense comme je ne sais pas qui l'a dit avant que "l'amoureux" de Sakura a capté quelque chose....mais bon peut être trop tard car Neji est devant la tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que depuis le début du chapitre, au moment où Neji s'effondre, ce soit déjà un Zetsu ici. Il aurait feint d'avoir besoin de soins afin de soutirer subtilement l'info' à Kiba concernant l'emplacement du "centre médical".

 

C'était donc dès cet instant une mission d'infiltration. Certains pourraient dire qu'à ce compte-là, vu qu'il n'avait pas été repéré par les autres ninjas de sa division, il aurait pu soudainement s'attaquer à eux, mais s'il s'agit bien d'un Zetsu blanc transformé en Neji, faut se souvenir qu'ils sont pas puissants au combat, il se serait fait latté en moins de deux.

 

Une mission d'infiltration au "centre médical" était donc le mieux, surtout que même s'il n'est pas génial en combat, Zetsu est capable de tuer des jonins médecins (enfin, il fera pas long feu face à Sakura au prochain chapitre selon moi...).

 

 

Reste à savoir maintenant, si ce que je dis s'avère exact : où est passé le vrai Neji ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien dîtes donc ! Quel chapitre ! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais celui m'en donne l'envie car, pour une fois, il me plaît de bout en bout ! Déjà la semaine dernière je faisais parti des rares qui avaient apprécier la petite discussion Naruto/Kyubi car c'est pour moi toujours un plaisir de voir le démon Renard à l'œuvre, il nous apporte toujours en flot de révélations intéressantes mais là, les intrigues débarquent et c'est excellent !

 

Cette semaine on ajoute un rythme incroyable ! Quel plaisir de revoir Itachi et Nagato, surtout que ces deux là sont capables de nous surprendre encore longtemps. Je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, mais combiner leur dojustu enverrait vraiment du lourd, ça fait saliver. ( Je me met d'ailleurs à rêver d'un final Naruto VS Sasuke et Itachi + Nagato Vs Madara mais bon...... fan fic quand tu nous tiens ! )

 

La petite histoire qui commence à prendre place avec Neji ajoute vraiment quelque chose à cette guerre, ce qu'il manquait d'après moi. Nous voyons enfin des ninja tuer d'autres ninja, il risque d'y avoir des doutes entre villages maintenant, peut être une re-formation de clans, des trahisons... Ce n'est que mon avis mais une guerre contre des clones ne m'emballait vraiment pas, j'avais été très déçu en découvrant tous les Zetsu, alors si nous pouvions retrouver une guerre entre villages un peu comme le Kakashi gaiden, le manga prendrait une dimension tragique, la perte de certains protagoniste serait encore plus dure et surtout, la tâche de Naruto deviendrait beaucoup plus difficile et donc palpitante.

 

Pour revenir à Neji, e sens bien la patte de notre ami Kabuto là-dedans en tout cas ! Neji a un visage très Orochimaru-esque sur la dernière vignette.

En lisant le chapitre, j'ai cru au départ a un genjustu. On voit la lune en gros plan, les yeux de Neji, je me suis dit qu'il s'était fait prendre. Ensuite j'ai pensé à la technique de Zetsu, qu'il aurait pu copier Neji en le touchant par exemple car Neji ne se bat qu'avec le Taijutsu, mais finalement, je vois bien Kabuto de la partie. Après tout, ce dernier a une technique inédite et qu'il prétend invincible. Ne pourrait-il pas lui aussi manipuler/cloner/entrer dans l'esprit de qui il veut sous certaines conditions ? Une technique télépathique pourquoi pas ? On ne connait que Pain pour l'instant capable de technique dans ce genre, cela pourrait-être intéressant !

 

Enfin, la petite intrigue avec Sakura.... je ne sais pas trop quoi en penser. Je sens bien le mec ce faire couper en deux juste devant elle, qu'elle comprenne enfin POUR DE BON qu'il faut qu'elle se bouge pour protéger ceux qu'elle aime. Elle ne sert plus à rien depuis pfiou, un ou deux ans je crois, le moment est peut-être venu !

 

Vivement la semaine prochaine, ça tue des fins de chapitre comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a bien plus !!

 

Kyuubi qui commence à accepter sa position vis à vis de Naruto, et qui va quasiment jusqu'à lui faire un compliment !

 

Un Neji avec des mimiques digne d'un Orochimaru, ça lui redonne un peu de profondeur et de charisme :D

 

Personnellement, l'idée qu'il puisse être réellement un espion de l'Akatsuki me plait beaucoup, même si il est effectivement plus probable qu'il soit sous contrôle d'un autre :(

 

A voir la suite, mais ça annonce du bon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et .. que dire... Très très bon chapitre, comme c'est le cas depuis quelques temps, mais là c'est encore mieux !

Je pense qu'on revient (définitivement?) vers ce qui faisait de Naruto un très bon manga, je reprends énormément de plaisir à lire chaque chapitre, et là, on nous laisse avec un énorme suspens sur la cause du comportement de Neji... Manipulé ? Genjutsu ? Zetsu ? Ou alors Neji est depuis longtemps un réel espion pour le compte de Madara et Sasuke (j'avoue que cette possibilité, même si j'y crois pas trop, est celle qui me plait le plus) ?

On se dirige tout droit vers un Neji VS Sakura, avec peut-être, pour une fois, une belle prestation de la part de Sakura  9_9 ? (il faut qu'elel se rattrape par rapport à Ino, c'est le meilleur moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais suggéré dans mon post d'hier, je pense que le Neji qu'on voit c'est le Zetsu blanc

Contre KB, il avait déjà prouvé qu'il peut crée un clone identique que même les meilleurs ninjas traqueurs ne peuvent déceler

 

Pourquoi il s'en prend à Sakura ?

Pour moi la raison est simple, Sakura est le meilleur otage dont peut se servir Tobi pour obligé Naruto à se rendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour le chapitre très très bon ;D

 

naruto et kyuubi qui se comprenne un peu franchement ça fait plaisir ;D pour moi ça serait plus logique qu'ils deviennent des amis comme BEE et HACHIBI

 

et pour neji je pense qu'il n'ait pas un setsu blanc car, il a été inspecté par les ninja traqueur

je crois qu'il est sur l'influence d'une technique très puissante :-\

 

vivement le prochain chapitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii

 

Mais si c'est un clone Zetsu, ou serait passé le vrai Neji alors? Par contre pour ceux qui disent que Neji serait le vrai et a la solde de Tobi, wahou sa serait tellement génial comme scénario, mais bon surement irréaliste.

 

Par contre tu as raison sur Sakura, elle pourrai etre un otage de choi pour Tobi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement , très bon chapite .

Un ptit quelque chose qui me déçoit , ne vous vous souvenez pas de '' Hino '' la brune avec des lunettes qui apparait quand pain attaque konoah , et pour déchiffrer le message de la mort de Jiraiya , on l'a voit à plusieurs reprises vite fait .

Sinon , bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Le vrai Neji il est aussi dans le camp je crois

On voit à la page 07 que Neji entre dans la tente 3 où Sakura est en service et il se fait soigner à la page suivante

 

A la dernière case de la même page, on voit l'infiltration du meurtrier

Aux pages 11,12,13 Neji dit qu'il va retrouver l'espion et il remarque quelque chose sur la fin

A tous ces moments là, je crois qu'on a toujours affaire au vrai Neji,

 

A la page 14 Neji entre dans la tente et demande où est Sakura , là ce n'est plus normal car le vrai Neji devrait déjà savoir que Haruno Sakura est en service dans la tente n°3

 

Je crois que pendant qu'il filait le gars à la lettre d'amour, le Zetsu l'a attaqué en douce et a pris sa place, et donc il a ce moment perdu la trace du gars qui partait remettre la lettre d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la technique de Zetsu blanc, du moins l'original permet de copier en apparence et en chakra la personne voulue, donc si c'est bien Zetsu blanc il a le même chakra que neji. A noter également que ayant "sonder" son chakra, les traqueurs n'ont rien remarqué, donc il ne peut pas s'agir d'un genjutsu auquel cas ils auraient remarqué une perturbation de son chakra, de plus même si on a vu Zetsu blanc se préparait à utiliser une attaque face à Bee et Ae, il s'attendait plus à "crever" que utiliser cette technique qui n'a été qu'une feinte, donc rien n'est moins sur quand au copiage des techniques( ce que je ne pense pas, sinon ses compétences aux combats ne seraient pas faibles, et plus cheaté qu'un sharingan).

 

Avant tout je remercie bien évidemment MFT et ceux ayant collaboré pour nous sortir le chapitre.

 

Je trouve ça très étrange avec Neji, le voir vaciller et tomber alors que quelques secondes avant il était au mieux... Si comme l'ont dit quelques uns c'était dès le départ Zetsu blanc et qu'il aurai fait semblant de tomber pour aller au centre de soin ça se tient mais dans ce cas ou se trouverai Neji ? Toujours sur le champs de bataille aux coté de Inata peut être. Pour la supposition de deux Neji dont le vrai au centre de soin possible mais je n'y crois pas car dès le départ voir Neji tomber comme ça n'est pas normal.

S'agit-il peut être d'une technique de contrôle de corps, d'une technique inédite. Difficile de savoir avec si peu d'éléments.

Avec cet espion dans les rangs de l'alliance et qui plus est dans un endroit important de l'alliance ne rend pas la tâche facile à nos héros, savoir qui manigance tout ça ( madara ou Kabuto ) peut être important pour connaître tous les détails et du procédé utiliser pour cette infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...