Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je dirai que c'est zetsu ( pro de l'infiltration ) blanc qui est derrière tous ça, souvenez vous lorsque zetsu tenait néji et à absorber une partie de son chakra .

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_524_p14

C'est surement à ce moment que zetsu blanc, grâce au chakra drainé à néji, est dorénavant capable de reproduire une copie conforme de ce dernier ( même chakra ) un peu comme avec kizame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les ninjas sensoriels detectent les genjutsu?

Je ne le savait pas, je pensait qu'il detecte que la nature et la quantité de chakra. Je ne me souviens pas qu'un ninja sensoriel fasse ca, Karin ressent le changement de quantité de chakra chez danzo mais comprend apres qu'il utilise un genjutsu après une vive reflexion.

le changement de flux est detecte par le byakugan justement.

 

non non pzas du tout!

lors du combat sasuke VS danzo, Karin regarde le flu de chakra de sasuke pour comprendre que lui tout comme elle ne sont pas sous un genjutsu.. et donc elle ne savait pas pourquoi danzou ne meurt pas.

pareil pour Ao, il arrive a voir que le samourai est sous genjutsu et grace a son byakugan il arrive a voir l'oeil de danzo (qui est caché)

 

 

un chapitre vraiment sympa!

on sens le petit changement de kyubi. kichi essai de faire une transition pour que naruto fini par devenir pote avec lui.

neiji ressemble trop a hashirama la!! il est assez classe.

 

je pense aussi que ce n'est pas neiji (et non pas neiji sous un genjutsu) tout simplement parce que il dit que un type lui a echapé et il n'utilise pas le byakugan pour le choppé!

 

de toute façon, si c'est neiji, j'espère alors que lee va venir a ce camp pour se reposer et voir sakura et qu'on aura un affrontement entre les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum

beau commencement d'une nuit qui parait très longue où notre cher neji accuse un traumatisme le poussant a la folie pour une guerre sans fin(a ses yeux).

on verra surement Naruto venir le retenir dans le prochain chapitre et l'enfermer.

 

HS: ça me tracasse de découvrir le personnage ressusciter par kabuto qui a fait flipper TOBI et je pense qu'il s'agit du dernier hokage mort DANZO celui qui a le corps d'un senju (bras de hashirama implanté) et les yeux d'un uchiwa d'exception (bras garni d'oeils et+ celui de shisui) donc un ennemi redoutable mais aussi une personne qui pourra aisément contrôlé un biju telle que juubi.

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo198 Danzou a était vaincu par Sasuke alors je pense que Madara ( qui a affrontait le 4e ) et nettement plus fort que Danzou surtout avec le Sharigan et Rinnegan en sa possession.

 

Après lecture du scan je pense que le shinobi amoureux de Sakura n'était qu'un diversion de Kishi pour installer un bref moment de suspense pour ce chapitre ^^ ( car je voit pas d'autre intérêt a sa xD )

 

Ensuite concernant Neji après lecture de plusieurs message je pense comme beaucoup que c'est un zetsu car comme sa était prouver il drainent les chakra, avec le chakra il peuvent facilement recrée un corps.

 

A mon avis dans un chapitre assez proche on va découvrir un Neji ( le vrai ) arriver au camps emmerdé par des traqueurs en incompréhension  et un combat s'engagera entre les deux Neji ( Un sensation de déjà vu dans l'arc capture de Gaara xD )

 

'fin bref a chacune de mes prédictions je me suis trompé alors Wait and See :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan oeil de la lune qui aurait déjà commencé  :-\

 

A mon avis non , Madara a dit qu'il avait besoin d'être le jin de Juubi pour mettre à terme son plan et faire se refleter son sharingan pour le Tsuky eternel

Et aussi ce plan c'est censé être l'accomplissement pour Madara

 

Mais c'est vrai que la lune est très souvent montrée dans ce chap  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, je meurs d'envie connaître la suite mais il est malheureusement possible que le prochain chapitre nous montre une autre situation se mettre en place ailleurs que dans le camp médical. C'est évident que l'akatsuki ne veut pas attendre demain pour contre-attaquer, donc nuit blanche pour tout le monde!

 

Si il s'agit de neji sous l'emprise d'une technique ennemie, je pense qu'une fois interpelé naruto mettra tout en œuvre pour tenter d'innocenter le jeune hyuga. Ça permettrait de rappeler à ses camarades que sasuke n'est pas le seul qui compte pour naruto parce que personnellement je trouve que ce jeu du chat et de la souris entre ces deux là empêche notre blondinet de réaliser l'estime que ses autres camarades lui porte et que certains éprouvent plus que de l'amitié à son égard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio

J'aime bien ta façon de voir pour Naruto avec Neji. C'est vrai que cela apporterait un plus surtout que Neji n'est pas le ninja le plus narutolisé de Konoha.

 

Pour moi, oeil de lune doit se lancer cette nuit. Il me semble me souvenir de l'obligation d'une pleine lune pour lancer le jutsu. Donc il reste 8 heures. Donc nuit blanche pour tous.

 

Pour moi, Neji n'est pas contrôlé. Cela aurait été perçu. C'est le zetsu blanc qui lui a pompé son chakra qui tue les jounins.

Quand Naruto a ressenti le chakra des frangins kaku, il a eu un drole de sentiment. Il les a ressentis et ça l'a déconcentré.

Le Zetsu blanc qui s'est transformé en Neji a peut-être perturbé aussi le vrai Neji d'ou le fait qu'il se soit écroulé et décide d'aller se faire soigner.

 

Enfin, Sakura reste tout ce temps dans la tente n°3. Or je ne vois pas pourquoi Neji demanderait où elle est. C'est le "fake" qui le demande. Si le zetsu contrôlait le vrai Neji, il aurait su. Et surtout le chakra perturbé par le contrôle du Zetsu, il n'aurait pas pu entrer dans le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de voir pour Naruto avec Neji. C'est vrai que cela apporterait un plus surtout que Neji n'est pas le ninja le plus narutolisé de Konoha.

C'est pas le plus, mais je le mets parmi les plus ^^

Je me rappelle la phrase qu'il sort à Naruto dans la forêt quand ils poursuivent Sasuke, il dit un truc du genre " T'es le seul à pouvoir lui faire voir la lumiere

Neji je le vois comme Gaara, quoi que un peu moins intense

Et aussi dans le book Naruto est la personne que Neji veut affronter ^^ Il fait quand même lui aussi sa petite fixation sur le blond

 

Pour moi, oeil de lune doit se lancer cette nuit. Il me semble me souvenir de l'obligation d'une pleine lune pour lancer le jutsu. Donc il reste 8 heures. Donc nuit blanche pour tous.

Non pas forcement , la pleine lune ça dure 3 nuits  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si zetsu était le méchant du manga car le corps de madara ne saigne pas mais un truc blanc coule . sasuker  a eu un zetsu en    luis et il est devenu plus maléfique , et negi a été en contacte avec zetsu  et maintenant il est maléfique  .

 

  Le symbole du Yin et du Yang, le tàijí tú (souvent entouré de 8 trigrammes) est bien connu dans le monde occidental depuis la fin du XXe siècle. Le yin représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc. Le Yang, quant à lui, représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc. Cette dualité est également associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires.

 

je pense que si zetsu est noire et blanc comme  Le symbole du Yin et du Yang ce n'est pas pour rien et si il pouvait absorber du chacra ying ou yang pour modifier la personnalité .

 

mais tous ceci n' est que des supposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que zetsu est l'atout majeur de madara en sachant que kabuto n'est pas fiable à 100%. De toute façon, l'akatsuki était selon moi depuis le début en position de force par rapport à l'alliance. Je m'explique l'akatsuki dispose d'un bataillon ninjas de l'edo tensei infatigables et indestructibles, des clones que madara pourra recréer avec sa fleur géante en cas de perte tandis que les ninjas de l'alliance se fatiguent et leur nombres diminuent au fur et à mesure que la guerre avance.

 

Tout ça n'engage que moi mais quand Iruka disait à naruto que tout les ninjas de l'alliance risquaient leurs vies et le protéger lui et leur futur, à ce train là il y aura plus personne pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Merci à la MFT !

 

Il est vraiment pas mal celui-là 8) la tête de Kyuubi au début quand Il entend Naruto lui dire que il va aussi s'occuper de la haine du démon renard, j'adore ! Ce dialogue là était un peu prévisible je pense depuis que Naruto a dit qu'il allait s'occuper du démon renard, mais il n'empêche que ça en jette !

 

Après sur la suite du chapitre j'aime bien le fait qu'on voit un peu la section des soins et comment ils sont censé éviter au maximum qu'il y ait des espions qui l'infiltre, même si là ça n'a pas l'air d'avoir vraiment marché ! Et puis le passage de la lettre d'amour c'est vraiment pas mal xD ça met un peu d'humour réaliste dans cette ambiance et en même temps si on a pas lu les spoils, on ne peut que soupçonner ce gars là vu sa tête au départ d'être le tueur plutot que Neji ! J'ai hâte de la semaine prochaine pour savoir la suite avec Neji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour commencer ^^

 

Chapitre un peu bizarre. La fin de discussion entre Naruto et Kyûbi ne nous apprend rien de nouveau, juste j'ai aussi aimé le regard d'incrédulité du renard quand Naruto se barre. Se fera t'il aussi Naruto-iser? Apparemment, peut-être que oui..

 

Sinon le reste, bizarre aussi, Neji qui semble manipulé par le mec dans qu'on voit donner une lettre à Sakura, quel est son but? Est-ce atteindre Sakura qui l'intéresse? Un petit combat Neji/Sakura? lol..

Je vois pas trop vers quoi on se dirige ( à part un flot de posts dans le topic des sentiments xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je redit neiji est insensible au genjutsu shikamaru le précise de tout les type de genjutsu le plus puissant c'est ceux projeté par le son , or il spécifie que dans tout type d'attque et de manipulation de genjutsu seul

néji ou kiba avec leur capacité extrasensoriel peuvent anniher ce genre de technique.

 

donc

1 il ne peu y avoir que zetsu qui est cloné neiji.

 

2 que pein est usé de sa technique de transpossesion a savoir usé du chakra d'un ninja pour transferer technique et experience et apparence sur un autre corp de substitution rapelé vous itachi et kisamé en début de next gen. c'est crédible car zetsu a pompé plus de chakra qu'il a abatut de ninja de l'aliance.

 

3 qu'un zetsu est pris possésion du corp de neiji ce qui n'aurais rien avoir avec un genjutsu mais un peu comme la technique de prise de control de inoichi ou ino.

 

4 pas très problable mais tout aussi crédible mais rappelez vous les clone que l'équipe gai a affronté lors du sauvetage de gaara en début de next gen? nous n'avons pas vu les déroulement du combat dans le manga papier avec des hs en anim on montré une version caricaturé de leurs victoir, mais en somme il se peu que le neji est été vaincu et dans ce cas il soi prisonnié de l'aka.

 

5 la prophétie du garçon avec un immence pouvoir dans ses yeux que naruto affrontera ça peu etre neiji. car apré tout il a déja affronté neiji et sasuké. et le byakugan se rével plus puissant que le sharingan en terme de dojutsu. dixit kakashi him self. on peu se proteger de tout type d'attaque mais pas de destruction interne des organe.

de plus la théorie du control par chakra est inéficase sur le byakugan car il detruise toute prison ou technique a base de chakra.

 

6 de tout les ninja superieur le seul disposant d'une technique capable de neutraliser les shiatsu appartienne au répertoir hyuga. et seul neiji a su élevé le niveau hyuga au maximum. jamais le sang hyuga n'a été aussi dilué chez un membre de ce clan a part neiji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais le sang hyuga n'a été aussi dilué chez un membre de ce clan a part neiji.

 

hum. Le verbe diluer a le sens opposé de celui que tu lui donnes.

 

Mais sinon, j'aime ta théorie selon laquelle Naruto va devoir se battre contre Neji (pourquoi ????). Par rapport à la prophétie du crapaud, ce serait effectivement un retournement intéressant. J'avais supposé que c'est Kabuto qui surprendrait Naruto, mais ça pourrait bien être Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon le reste, bizarre aussi, Neji qui semble manipulé par le mec dans qu'on voit donner une lettre à Sakura, quel est son but? Est-ce atteindre Sakura qui l'intéresse? Un petit combat Neji/Sakura? lol..

Je vois pas trop vers quoi on se dirige ( à part un flot de posts dans le topic des sentiments xD )

 

MDR pour le topic des sentiments  :D mais moi je n'ai pas compris ça : Le gars qui donne la lettre d'amour à Sakura ne manipule pas Neji selon moi ! C'est Neji qui s'est fait manipulé dès l'instant où il commence a tanguer sur le champs de bataille (quand Kiba lui dit de ne pas trop en faire ! ) or à ce moment-là le gars accros à Sakura ne semble pas être près de lui !

Je pense peut-être au fait que le plan de Madara avec cette pleine lune peut aussi toucher les porteur de Byakkugan surtout qui lui il l'employait juste après que Madara a dit que son plan oeil de la lune va pouvoir se déclencher ! Et puis il faut aussi rappeler qu'on voit la lune à chaque fois que Neji fiat une action un peu bizarre, la fin et quand il commence à tanguer ! Ces plans là ne sont pas dessinés pour rien ^^

 

Sinon très intéressante la théorie mytarvargis sur l'homme au pouvoir dans les yeux qui pourrait être Neji ! Si c'est le cas l'auteur nous aura bien pris dans un retournement de situation de fou  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le ninja qui a des sentiments pour Sakura ne sert qu'à une chose : faire que le lecteur le suspecte et soit surpris lors de la révélation de l'identité du traître. Pendant tout le chapitre on le suspecte alors que le traitre était la devant nos yeux et personne ne le soupçonnait. Maintenant que le mystère est résolu, je pense qu'on verra l'amoureux de Sakura encore un chapitre ou deux maximum et apres bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un petit cheminement...

1) Neji/Zetsu enlève Sakura (ou au pire la persuade d'aller sur le front pour soigner les blessés et là il la capture)

2) Naruto et Bee arrivent au camp médical : il ne trouve plus Sakura et le type à la lettre lui parle de son enlèvement. Il est fou de rage(jusque là on arrive à comprendre^^)

3) Naruto(ou Bee) court chercher Sakura et Kabuto le capture grâce à Itachi et Nagato. Pourquoi? Car Bee a dit a Naruto qu'il l'aiderai pour toujours parce que c'est son Shishuo.

4) Kabuto échange Naruto(ou Bee) contre Sasuke et Madara est content(la ca va plus du tout c'est plus cohérent^^''')

 

Sinon pour ce chapitre c'est pour moi un des meilleurs depuis le combat Bee vs Kisame et le combat Gai vs Kisame. On a un chapitre où toutes les idées divergent (Neji controlé par Zetsu? Qui est l'inconnu? Pourquoi la Lune apparait plusieurs fois? ....) et une superbe image sur Nagato et Itachi. On ne savait pas les relations qu'ils entretenaient tous les deux, mais j'avoue que leurs yeux ne sont pas noirs comme ceux des zombies : c'est bizzare! (comme dirait Shikamaru ^^) Ca peut s'expliquer par le fait que ces deux ont des pouvoirs surprenants, ou tout simplement que Kabuto les ai fait revivre en leur laissant leur conscience libre (moi non plus j'y crois pas :P)

 

Pour neji : il n'est pas controlé par un genjutsu, arretez avec ça... Ils vérifient le chakra de tout le monde avant d'entrer... et non, le Zetsu blanc n'est pas entré dans son corps -_-'' : il l'a juste touché et a fabriqué un clone qui, lorsque Neji est parti, l'a surement assomé et est parti au camp médical a sa place. On peut le voir grâce au sourire aigri et niais de ce petit farceur de Zetsu ;) (qui ressemble beaucoup au sourire de Kakuzu mais bon on s'en bra*l* un peu^^)

 

Après j'ai bien peur que Neji puisse faire cela de son plein grès : cette rivalité dans le clan Hyuuga n'est toujours pas tombé, j'en ai bien peur^^ et Neji en profite. On a pas vu Hinata dans ce chapitre avec Kiba et Neji au début : elle est peut etre au camp elle aussi. Mais pourquoi tuer les médecins. ca je sais pas^^

 

La meilleure hypothese est donc que Neji n'est pas Neji mais Zetsu Blanc

 

Vàla =)

 

==> prochain chapitre : explication surement et peut etre début du combat Mizukage vs Zetsu noir (bah justement pour nous expliquer le pourquoi du comment concernant Neji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad.

 

Encore un autre chapitre avec une très bonne qualité graphique, bravo Kishi.

 

Pour le dialogue entre Naruto et le Kyubi, je ne sais pas s'il faut y voir un indice que Naruto a une idée pour sortir Sasuke de sa haine.  Les intentions de Kishi sont difficiles à prévoir, mais ce dialogue ressemble à une promesse de Naruto envers le Kyubi.  Ce qui pourrait impliqué qu'après avoir maîtrisé la haine de Sasuke, kishi nous annonce que Naruto s'occupera de celle du Kyubi.  Autre implication c'est que Naruto conservera son Kyubi pour s'en prendre à Madara ou Kabuto avec l'aide de Sasuke.

 

Avec Kishi, il ne faut pas s'emballer, mais ça m’apparaît, être une possibilité.

 

Maintenant que se passe-t-il avec Neji.  Clone de Zetsu, contrôler ou pas contrôler, jeune homme au grand pouvoir occulaire ( pourquoi ) pas.

 

Pour donner ma lecture, je crois que le Neji au départ c'est le vrai, parce qu'il  affiche son byakugan.  Celui que Sakura soigne, c'est toujours le vrai.  Mais le Neji qui annonce qu'il va trouver l'espion c'est un clone, le vrai fait ce que Sakura lui a dit, il se repose ou bien le Zetsu l'a assommé, tuer, peu importe on verra.

 

Je ne suis pas sûre que de foutre le bordel à l'hôpital soit si important.  Quand un ninja est blessé, il n'est plus disponible pour le combat qu'il ne soit pas soigné ça ne change rien pour le court terme.  Surtout que Madara nous a dit que son plan oeil de la lune portera ses fruits le lendemain, le long terme ça ne m’apparaît pas si important.

 

L'enjeu principal de cette guerre c'est d'empêcher Madara de ressusciter le Juubi, le reste c'est de la poudre aux yeux.

 

C'est chouette de constater que Sakura est toujours aussi populaire auprès des ninjas.  Mais ce l'est encore plus de constater qu'elle n'hésite plus à reconnaître qu'elle est amoureuse.  Ce que je trouve étrange c'est pourquoi Kishi met de l'avant Sakura à ce point ci du manga.  Est-ce qu'elle va combattre le Dark Neji, est-ce que Madara se cherche un docteur pour Sasuke, pourquoi Ino n'est pas à l'hopital.

 

Selon moi Kishi vient de lancer plusieurs lignes à l'eau et c'est de plus en plus difficile de prédire ce qu'il va faire.  Pour un chapitre intitulé: nuit sanglante, je trouve que ça n'a pas beaucoup saigné dans ce chapitre, 5 victimes.

 

C'était sympa de constater que Nagato et Itachi forme un binome.  J'ai pas compris pourquoi Nagato ne lévite pas comme le faisait Tendou surtout que l'on sait que Nagato peut faire tout ce que les pains pouvaient faire ( quoique je suis moins sûre pour le mécano Pain ).  Il aurait pu invoquer une invocation à Rinnegan pour reposer Itachi.  Enfin bref, Nagato reconnaît qu'il a été manipulé, et ce que dit Iiachi ressemble à un aveu d'impuissance face au contrôle de Kabuto.  J'aimerais bien que les zombis discute avec Naruto, mais j'ai l'impression que Kabuto va plutôt les envoyer emmerder madara en leur laissant leur personnalité pour qu'il soit plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Régulièrement Naruto fait des allusions à sa volonté de stopper cette guerre. Il semble beaucoup moins perdu que lorsqu'il fut confronté aux remarques de Nagato.

 

  Il a certainement trouvé une solution à l'équation qu'on lui a posé mais il ne laisse pas transparaître de quoi il peut s'agir. Je suis vraiment curieux de voir comment il se comportera sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elensar

 

ton idée n'est pas si loufoque que ça je pense. regarder bien le masque de madara il y a trois trous, un pour le sharingan, un pour le rinrengan et le dernier peut être pour le byakugan.

 

donc pour moi il possible qu'il récupère un byakugan qui soit de Neji ou d'un autre hyuga sur le champs de bataille, comme ça sa complète sa collection mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sasuke s'est greffé les sharingan d'Itachi et Madara un rinnegan de Nagato.

 

Sauf que les zombis de Kabuto ont des zombis Sharingan et des zombis Rinnegan, je ne sais pas si quelqu'un pourrait se les greffer.  Ça ressemble à la multiplication des pains du Christ.

 

Moi ce que j'ai hâte de voir c'est s'il y aura  des Zombis Bijuu avec les zombis Jinchuriki.  On pourrait se retrouver avec un zombi juubi.  C'est un peu compliqué, le plus simple c'est de ne pas se casser la tête et attendre ce que Kishi va décider  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Régulièrement Naruto fait des allusions à sa volonté de stopper cette guerre. Il semble beaucoup moins perdu que lorsqu'il fut confronté aux remarques de Nagato.

 

  Il a certainement trouvé une solution à l'équation qu'on lui a posé mais il ne laisse pas transparaître de quoi il peut s'agir. Je suis vraiment curieux de voir comment il se comportera sur le champ de bataille.

 

ça laisse plutot penser qu'il n'a pas trop compris la guerre, il a pas encore franchit/marcher sur le champ de bataille et il se sent dejà plus.... (pardonnez moi l'expression)

C'est du Naruto tout craché

Quand il a terminé de concevoir le Rasengan Shuriken il a affronté de suite Kakuzu, il a fait pareil contre Gaara quand Suna a attaqué le village y'a 2/3 ans direct au fin fond du problème je suis d'accord mais honnetement là il fait plus penser à "Hey Kyubi maintenant que je t'ai bien maté et botter les fesses, regardes moi ce que je vais en faire de cette petite gueguerre"

serieux vous trouvez pas qu'il va un peu vite en conclusion notre Naruto

 

il va vite revenir à la réalité quand il verra le massacre, il va peut-être rencontré Itachi et Nagato c'est pas pour rien qu'ils sont tous les deux ensemble

D'ailleurs en parlant de Zombies-Jinchurikis, Kishi ne peut pas se faire rencontre le porteur de Rokubi... puisque HS de l'animé... enfin ou alors pseudo F-B ou peut-être contre Hachibi ça serait sympa :)

 

D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que le Raikage a prévu comme dernier plan pour empêcher Naruto et Bee d'arriver sur le champ de bataille... d'y aller lui même? hum hum à creuser ça peut-être sympa

au début Naruto et Bee contre le Raikage, ils se fight, un coup par-ci ect... et toc renversement de situation Bee et Raikage contre Naruto, et pouf Tsunade aussi (euh là je m'emporte) après pas forcement un vrai combat mais de la parlote même si certains n'aiment pas trop... après tout Bee est loyal envers son frère, le Raikage est têtu et Tsunade suit pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut c'est moi ^^

 

je tenais a vous signalé que vous avez fait une grosse erreur de réflexion concernant la tente de sakura.

 

lorsque neiji par se faire soigner, il vas dans la tente numéro 5 et sakura le soigne.

 

ensuite, lorsque qu'il revient dans cette même tente, il pense y retrouver sakura , or il est confronté a 2 autres médecin. d'où son interrogation "ou est sakura haruno?"

 

comme vous, il a négligeament suposé que chaque medecin disposait d'une tente respectif.

 

mais suite au 3 meurtres de cette nuit les ninja on décidé de continuer les soins pour ne pas abbandoner les bléssé, en suposant que tacitement, ils aient chacun décidé de  visité et changer régulierment de tente pour plus de sécurité mais aussi pour garder régulièrement un œil sur les autres blessé. du moin j'aurais réagis ainsi.

 

ce qui fait que sakura se trouve tente numéro 3 en deuxième partie de soirée, après les meurtres contre la tente numéro 5 en 1ere partie, comprenez?

 

quand au plan oeil de la lune tobi a précisé qu'il commencera demain et non cette nuit.

cela dit une préparation reste envisageable forcément la veille.

 

de plus meme si tobi a récupéré les yeux de nagato et d'itachi et non de sishui ( car danzo l'a détruit en scélant son corp). kabuto a précisé lors de l'explication de l'édo tensei, que grace a l'adn et a l'ame des défunt il pouvais recrer leurs corp et chakra mais aussi leurs talents héréditaire ainsi que leurs dojutsu ( se qui a fortement contrarié tobi. )

ensuite il a précisé avoir besoin de sasuké a savoir d'un uchiwa encore en vie pour perfectionné ses experience et ses recherche purement pour le ninjutsu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc bête je trouve si c'est vraiment neji avec son byakugan il devrait être capable de voir a travers les tante .... donc je pense aussi que c'est un clone mais qu'il dispose pas du pouvoir du byakugan sinon il aurait fait un scan de toute les tante et aurait pas demander....

 

sinon je me demande ce que prépare nagato et itachi et savoir si kabuto va les laisser conscient jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du comportement louche de neji ou d'un sosie, il y a aussi l'expression de kyubi qui a retenu mon attention. Je l'ai toujours vue avec une expression de colère où de mépris et là il semblait ému par les dernières paroles d'un naruto déterminé à vouloir changer sa nature malveillante. Selon moi, kyubi ne réapparaitra pas avant quelques chapitres maintenant. On le verra probablement réapparaître au moment ou naruto sera à bout de force et peut-être subi la perte d'un proche, kyubi constatera que malgré ça son mental n'a pas faiblit et finira par être convaincue par les propos de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...