Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de Neji je voit beaucoup qui parle du sceau de l'oiseau en cage mais il me semble que ce soit ne peut être activé que si la branche secondaire attaque la principale. Peut être qu'elle peut être activée dans d'autre cas mais encore faut t'il que le père de Hinata dont j'ai oublier le nom connaissent les actions de son neveu.

Ensuite une chose me tracasse ... Lors de la discussion de Itachi et Nagato nous voyons clairement les yeux des deux et bizarrement chaque oeil montrer correspond à la position sur le visage de Madara ^^ Est-ce qu'un combat Itachi-Nagato VS Madara serait en preparation ... Cela ne m'ettonerai pas venant de Kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super chapitre, qui relance beaucoup l'interet du manga^^

personnelement, j'apprécierais beaucoup la situation si Neji, le vrai, était manipulé...

 

J'ai même envie de dire: et si, tout compte fait, ce n'était pas là, le vrai Neji, ou tout du moins, un truc en rapport avec le Byakugan?

Si on relit le chapitre, on voit des trucs qui auparavant ne se produisait jamais en fait:

-Neji est fatigué d'utiliser le Byakugan? -->OH, je crois bien que c'est la premiere fois dans tout le manga que ce genre de choses arrive...(et si en plus, on ajoute que Madara aurait plus ou moins déja lancé un truc avec Gedo mazo, la lune, et le chakra des 2 bros...)

-Nagato et Itachi qui avouent (enfin!) que leurs dojutsus leur ont apporté plus de mal que de bien, et qu'il ne leur a servi, finalement, qu'à etre manipulé--> OH, mais le Byakugan, c'est pas juste le 3e dojutsu?

 

 

Je vois bien un micmac où Madara aurait lancé un sort, ou autre, qui dominerait les utilisateurs de dojutsus...

Apres tout, le sharingan est censé être issu d'une dégénérescence du Rinnegan...le byakugan est censé aussi  etre proche du sharingan, etc..

 

C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, la structure du chapitre , la façon dont sont agencées les images...je veux pas croire qu'il s'agit d'un simple hasard, où Zetsu ferait encore un rôle minable de clone au rabais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal que d'un futur chapitre ,Sakura tombe amoureuse de cet inconnu ça mettra fin au fc NaruSaku et Naruto pourra sortir avec Hinata.

L'intérêt a vraiment été relancé du coup,Neji va être sacrifié à la fin de cette guerre me si il a été manipulé.

Ce chapitre devrait rehausser le manga dans le haut du podium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT, toujours du trés bon boulot  :D

 

Alors bon chapitre pour ma part, un Naruto qui je pense arrivera bientot a cohabiter avec Kyubi. Il commence a lui montrer que c'est vrament lui le patron et qu'un jour il pourraitdevenir copain.

 

Neji qui retourne au camps pour se faire soigner, aprés on a souvent des cases sur un individu suspicieux, des morts, Kishi a placé cet individu pour nous faire croire qu'il pourrait etre le traitre mais non Neji au final.

 

Alors pour Neji, on peut supposer a un Zetsu qui orait recopié son physique et chacra ou un genjutsu. Mais le genjustsu j'ai du mal, 3 personne pourrait lui en lancer 1 mais j'ai du mal a penser qu'il étaient dans cet zone (Tobi, Itachi, Sasuke), alors qu'on l'a vu en difficulté avec des zetsus.

 

En tout cas se chapitre apporte un peu de fraicheur et fais du bien aprés les derniers qu'on avait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens chapitre intéressant neji qui s'attaque au médecins de l'alliance la question que je me pose c'est Est-ce que c'est vraiment neji parce-qu'on l'as vu avant le zetsu blanc avait copié l'apparence et le chakra de Kisame pour se battre contre Bee alors il aurait pu réitéré cette action beaucoup plus facilement sur un champ de bataille ou cela peut passer inaperçu  ???

 

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une situation ou naruto va finir par amadouer kyuubi j'attends de voir ca ^^

 

Mais que font itachi et nagato loin des combat ils vont ou comme ca c'est deux la  ??? et qu'est-ce que veux dire itachi en disant qu'avec leur 2 dojutsu rien ne leur est impossible   ??? ils pourrait se libéré de l'emprise de kabuto ??? mmh ah voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan pas neji, pas lui sniff sniff sniff

il était devenu doux comme un agneau

mais ne serait-ce pas une mis en scène permettant + tard, à Lee de se battre contre "ce" neji ?

lee a toujours rêvé de battre neji, comme naruto a toujours voulu battre sasuke

un truc bizarre, je crois qu'il a détecté le soi-disant amoureux de sakura

s'ils étaient de mèche ?

après tout dans ce chapitre on voit neji mais on ne le voit pas utiliser le byakugan ?

peut être bien 2 zetsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce nouvel amant transi aura son rôle mineur à jouer dans les chapitres à venir. A mon avis il se fera blesser par le Neji Zetsu, en effet il a déja un bras en mauvais état, je doute qu'il sera capable de se défendre en cas d'attaque. Sakura se portera à son secours et bottera les fesses de l'infiltré.

Je ne pense pas qu'il sauvera Sakura d'une quelconque manière pour qu'au final elle soit éprise de lui, je doute que Kishi éloigne Sakura de son (pseudo ?) dilemme amoureux entre Sasuke et Naruto.

 

 

J'ai trouvé ce chapitre original et intéressant. Tout d'abord l'ambiance est plus intimiste, dans ces tentes qui font hôpitaux de campagne. La couleur blanche prédomine, et ce jeu de tentures et de meurtres dans un espace confiné tourne presque à l'ambiance de film d'horreur. J'ajoute toutefois un petit bémol sur le fait que la facilité apportée par la présence massive de cette couleur rend encore moins tolérable les dessins de certains visages flous ou dessinés approximativement selon mon humble avis, même si je suis aussi content qu'on retrouve une scène d'action avec une multitude de  traits fins pour symboliser la vitesse que j'apprécie tant, pour l'attaque du faux Neji dans la dernière page.

 

Le fait que l'ennemi riposte en adoptant cette stratégie me plaît comme à tant d'autres ici. Enfin une contre-attaque à la nuit tombée, c'est à dire à un moment défavorable pour l'Alliance. J'aurais aimé que ce point soit renforcé avec des escarmouches de la part des zetsus, et éventuellement d'autres infiltrations de type Neji, si toutefois il est bien un zetsu, mais comme Kishi a fait la connerie d'annoncer des pertes faramineuses équivalentes proportionnellement dans les deux camps, je ne crois pas qu'il le fera.

 

Certes cela renvoie à pas mal de choses loupées de Kishi, mais ce chapitre fait tout de même plaisir. C'est sympa de revoir Neji, même si ce n'est surement pas lui, de même que Nagato et Itachi. Ces deux-là sont bien présents, prêts à intervenir, et passeront sous peu à l'action ;) .

 

 

Concernant la petite polémique sur le fait que Nagato soit infirme, je pense qu'elle n'a pas lieu d'être. L'edo tensei doit ramener les morts dans l'état dans lequel ils étaient au moment de leur mort je présume. Si celui dont on prélève les cellules avait un membre en moins, cela ne va pas le faire repousser. Il peut donc être logique que certains dommages irréversibles qu'ils avaient subi soient également transférés avec l'âme du mort, comme tous les éléments de sa personnalité et de ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Merci à la ream pour le chap'....comme d'hab' quoi ^^

 

Perso je trouve que Kishi amene bien la fututre relation Naru/Kyuubi, même si au final on aura sans doute droit à un Kyuubi Narutalisé, la façon dont la communiication s'établie est on ne peu plus plaisante, d'autant plus que j'emmettais de grandes reserves pour cette partie là.

Bref j'aime bien ^^

 

Pour Neji, peu importe ce que l'auteur nous reserve du moment que mister Byakugan nous impressionne par ses talents tant on l'aura peu vu depuis.....ben depuis mega longtemps en fait!!!

 

Itachi Nagato....alors ces 2 là franchement ils me laissent dubitatif....

D'un côté Itachi declare que rien n'est impossible via leurs yeux, et de l'autre ils s'attendent à etre controlés par Kabu....

Faudrait savoir les gars si vous pouvez tout grâce à vos yeux et bien debarassez vous du pouvoir qu'a Kabu sur vous...

 

A moins qu'ils ne fassent reference à Tobi? (Eh oui Tobi car toujours pas convaincu qu'il s'agisse de Madara)

 

Bref que du bon en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair pour moi que le nouveaux amoureux de sakura va se faire tuer pas le neji haineux pour sauver sakura...

je me pose une question, si neji a été contaminé par un zetsu, comment sa se fait qu'il a pas fait de même avec les kages ? Madara les voulaient en otages pourtant. 

Un genjutsu ? les zetsus sont naze au combat, je pense pas qu'il en soit capable

Madara ? il est plutôt occuper avec les frère kin-gin

Itachi ? il traine un zombie qui tiens même pas sur ces jambes ( on sait même pas si il est capable de prendre possession d'une personne )

l’œil droit de shisuii ? je pense qu'itachi a du lui crever pendant leur combat

Un zombie ex-jinchuriki ? je pense que c'est possible, certains avait des capacité assez puissante.

 

C'est la que karin serait utile mais il me semble que kishi ne veut plus de ces 3 la ( suigetsu, juugo, karin ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre!

Je trouve le chapitre plutôt bon. Pour le Neji qu'on voit agir c'est rien d'autre qu'une copie parfaite de Zetsu, mais dans ce cas ou est le vrai. Je pense pas qu'il soit sous genjutsu. Concernant les amours de Sakura, cela ne m’intéresse pas tant qu'elle laisse naruto tranquille. Itachi toujours aussi perspicace, je pense qu'il soit possible que ce dernier ait prévu un retour parmi les vivant par l'effet de l'edo tensei. Il était assez prévisionniste et devine souvent juste.

Et pour la première parti, je dirai qu'elle m'a beaucoup plus; Naruto s'impose de plus en plus et Kiuby lui même le constate, la collaboration n'est pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le super boulot encore une fois ^^

 

Bon chapitre pour ma part

Bon la première partie sur la fin de la discussion entre NAruto et Kyubi, là on savait déjà que Naruto no jutsu c'était l'ultime arme anti haine, même Kyubi est entrain d y succomber  ;D

 

La seconde partie sur le dark Neji était bien, il y a un bon suspense qui mis en place

Et ce qu'il y a de vraiment bien , c'est qu'on assiste à une phase de la guerre beaucoup plus stratégique, là on a de l'infiltration, des meurtres en douce

Une guerre beaucoup plus dans la stratégie, ça fait plus ninja et c'est pas pour me déplaire  :D

 

En tout cas grosse intrigue, qui manipule Neji et comment y est il arrivé ?

 

Bon peut être pas tant que ça quand même ^^

ça a forcement à voir avec Zetsu blanc, je me rappelle que Neji s'était un peu fait avoir pas les Zetsu ( le moment où il se rend compte qu'ils absorbent l'énergie

 

Alors il y a forte à parier qu'on apprendra au prochain chapitre une nouvelle capacité pour nos Zetsus blancs

ça promet ^^ Faut dire qu'ils avaient été tellement inutile durant la journée  :P

 

 

Sinon on voit aussi edo Itachi et edo Nagato se tenant main dans la main et vantant les mérites de leurs dojutsu

Le moment où Kabuto devra les contrôler, je sens la désobéissance venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on voit aussi edo Itachi et edo Nagato se tenant main dans la main et vantant les mérites de leurs dojutsu

Le moment où Kabuto devra les contrôler, je sens la désobéissance venir.....

 

Tu vois la je suis pas trés d'accord aec toi (se qui est rare  :D ), si ils désobéissent Kabuto a juste a annuler le Jutsu et on en parle plus, sa serait un trop gros risque pour lui de les rencontrer face a lui.

 

Et je pense qu'ils font parti des atouts majeurs de Kabuto, les 2 Dojutsus réunis, que demander de plus. Puis Itachi qui nous parle déja qu'il va servir a un genjutsu, bref je ne vois pas Kabuto les laisser filer.

 

Au contraire, je le vois s'en servir au moment ou il ne restera plus grand monde sous son controle, pour avoir une total maitrise de l'Edo tensei sur eux. Mais bon sans retirer leurs conscience, enfin surtout Itachi, il a encore trop de chose a nous réveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent en effet la trahison, mais pas celle des zombies. Même si Itachi vante les mérites de leur pupille, il avoue aussi être obliger d'obéir à la volonté de Kabuto. J'ai plus l'impression que le moment opportun pour lancer le genjutsu sera au moment où Juubi sera reconstituer. Je la sens très mal pour Tobi, la trahison de Kabuto lui sera très douloureuse, voire fatale. La question qui se pose est quel est le véritable plan de Kabuto?

 

Récupérer Sasuke? Avec une troupe de zombie pareil, il n'aurait eut aucune difficulté à le faire. Il mijote autre chose de bien plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre qui cette semaine est plutôt bon dans l'ensemble

 

La partie avec Naruto est assez courte est clos le HS de la semaine dernière. Je maintiens que j'aurai préféré 2 demi chapitre sur Naruto que le gros bloc de la semaine passé, enfin bon

 

On "découvre" la division de soin et son organisation, je trouve ça plutôt plaisant. Les activités nocturnes sont lancés.

 

La discution Nagato/Itachi est elle aussi succincte et je ne sais trop quoi en penser. Comme les autres zombis vont ils être en mode soumission? ou grâce à leurs dojutsu vont ils réussir à surmonter l'emprise de Kabuto? J'ai l'impression que c'est le premier cas de figure qui se profile. Je me demande contre quelle division ils vont faire face, peut être Naruto et Bee? (même si je préférerai les jin zombis)...

 

La mise en scène du chapitre avec l'intrigue de l'amoureux de Sakura est sympathique à lire. Pour moi le Neji que nous avons la n'est rien d'autre qu'un zetsu, voir le Zetsu Blanc original.

 

Un bon chapitre de transition en conclusion. J'espère des combats la semaine prochaine mais il se pourrait qu'on assiste enfin à une partie sympathique de la guerre, pas de surenchère de puissance, de l'espionnage, un ojectif précis à défendre

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la je suis pas trés d'accord aec toi (se qui est rare  :D )

^^

C'est parti pour le débat ^^

 

Mmmmmh... edo Kabuto et edo Nagato , là l'impression que m'a fait Nagato , c'est un peu le mec qui se rend compte qu'il ne savait rien de l'organisation qu'il pensait diriger

Là il risque d'avoir un sursaut d'orgueil quand au fait de n'avoir été qu'un pion

Je le vois mal avoir été un pion de son vivant, et disparaître juste en étant encore un pion une fois de plus

 

Itachi malgré son air défaitiste, le mec nous a déjà montré qu'il avait de la ressource, je ne me fie pas trop à ses premières paroles

Il nous avait déjà fait le coup du temps de son vivant

 

Je crois que ces deux là, Kabuto va sans doute les avoir sous son contrôle un moment, mais ils sont une bombe à retardement qui risque d'exploser au visage du plan œil de la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'ils vont quand meme grandement contribuer au plan de Kabuto, si il se retourneraient trop vite, sa serait un trop gros atouts pour l'alliance.

 

Kabuto a perdu tous ces zombies, si eux ne servent pas contre l'alliance, ou Tobi/Sasuke/Zetsu, sont Edo Tensei n'orat servi a rien., déja que c'est le cas  :D

 

Et d'un coté si c'est pour attaquer Tobi, sa permettrais une revanche de Nagato et Itachi, et ils pourraient se libérer et partir l'ame en paix en voyant qu'ils n'ont pas été que des marionnetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'ils vont quand meme grandement contribuer au plan de Kabuto, si il se retourneraient trop vite, sa serait un trop gros atouts pour l'alliance.

Oui je crois aussi qu'ils vont quand même passer un petit moment du côté de Kabuto

Mais je crains que ce ne soit vraiment décisif que contre Madara  :-\

 

Kabuto a perdu tous ces zombies, si eux ne servent pas contre l'alliance, ou Tobi/Sasuke/Zetsu, sont Edo Tensei n'orat servi a rien., déja que c'est le cas  :D

Malheureusement la question qu'on se pose tous, à quoi sert l'edo tensei ( à part valoriser les ninjas de l'alliance )

Itachi et Nagato, plus j y réfléchis, et plus je me dis qu'ils vont davantage servir les plans de l'alliance via un retournement de situation au profit de " l'enfant de la prophétie " quand il sera sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Nagato, plus j y réfléchis, et plus je me dis qu'ils vont davantage servir les plans de l'alliance via un retournement de situation au profit de " l'enfant de la prophétie " quand il sera sur le champ de bataille

 

Nagato a déja servi a Naruto pour l'enfants de la prophétie, il lui a remis tout ces espoirs, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Par contre Itachi a encore sa version sur l'affaire Uchiha a donner.

 

Et peut etre qu'Itachi en enlevant le controle de l'Edo Tensei, pourrait expliquer aux Kage la vrai histoire sur les Uchiha, et sa pourrait influencait la vision du monde sur Sasuke et comencer a préparer son pardon.

 

Et aussi comme on les a vu parler de l'Akatsuki et qu'ils se disaient manipuler, pour sa que je les vois bien envoyer contre Tobi pour une revanche.

 

Edit Anikiiiii:

Bon j'esoére que non quand meme on a compris sa détermination a changer le monde, pas encore un coup avec Nagato  :-\

 

Sinon au final on s'entend sur tous le reste pour changer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a déja servi a Naruto pour l'enfants de la prophétie, il lui a remis tout ces espoirs, je ne vois pas quoi rajouter de plus.

Oui ce serait bien que Kishi nous remette pas ça  :-\

Mais quand je vois qu'il ne se gène pas pour réaffirmer encore et encore que Naruto il va tout faire contre la haine de tout le monde

Je crois qu'on aura une petite réaffirmation par Nagato au moment où il repartira 

 

Par contre Itachi a encore sa version sur l'affaire Uchiha a donner.

 

Et peut etre qu'Itachi en enlevant le controle de l'Edo Tensei, pourrait expliquer aux Kage la vrai histoire sur les Uchiha, et sa pourrait influencait la vision du monde sur Sasuke et comencer a préparer son pardon.

Oui la futur version d'Itachi devrait venir pour confirmer la thèse du Tobi le mytho

 

Et aussi comme on les a vu parler de l'Akatsuki et qu'ils se disaient manipuler, pour sa que je les vois bien envoyer contre Tobi pour une revanche.

Oui c'est envisageable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un renard démoniaque faisant copain copain avec un jeune entêter

 

Un ex chef d'une organisation de criminel se rendant compte qu'il était le chef de rien du tout marchant avec son employer qui savais tout de tout.

 

Un hyuuga passant du coté obscur de la force (ou étant contrôler) et étant prêt à faire couler du sang autour des tentes.

 

on voit toute une évolution par rapport aux chapitres précédent j'ai hâte de voir la suite.

 

Prédiction:

 

Dark nejin qui continueras sa nuit sanglante

 

Sakura tentant d'intervenir d'une manière ou d'une autre

 

Un petit retour sur le terrain

 

Un zetsu noir qui feras des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ce chapitre.

 

Alors, ce chapitre s'avère être très sympa finalement bien que l'on avance que très peu dans l'intrigue. Tout laisse penser que Neji a été remplacé par un Zetsu qui à pris son apparence, et ça, sa annonce que du bon, on va peut-être découvrir au fur et mesure que pas mal d'autres ninjas ont été capturé et remplacé par notre homme plante. L'inconnu et sa déclaration semble être plus fait pour le comique de situation (pour une fois où c'est pas Naruto qui passe pour un c*n) qu'une véritable indication pour les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        La partie itachi et nagato est de loin pour moi la plus interressante.D'un avis personnelle lapatie neji est assez malfaite il aurait pu en profiter pour s'attquer a kiba  sakura or rien juste des medecins .Le regard pueril de ce dernier à la fin prouve un coup des zetsus bref tout le monde la vie pas de suspens en sois .

        Donc je reviens à la partie de itachi et notre amis nagato qui discute du bon vieux temps de s'etre fait couilloner par tobi .ON apprends quelque chose de vitale un super genjutsus de itachi pour controler celui de madara ? Les deux sont la pour controler madara cependant ce dernier loin d'etre betes les voyant ce faire resuciter a preconiser deux chose l'une recupe les rinnegan l'autre gardant son sharingan.

        Je suis toujours convaincu qu'il lui reste plus un mse qu' un trois tomoes aussi puissant dans l'hypothese d'un madara et un itachi et sasuke l'avait demontré à leur max de puissance la c'est level up à mort .Bref tout ça pour dire que un combat madara nagato itachi est a prevoir , mais pour ma part sa sera l'erreur de kabuto croyant par des dojustsu equivalent battre tobi  et plus son justsus de la mort qui tue .Tout est amoncelé pour une rivalité sanglante , itachi est la pour le plan oeil de la lune que convoite kabuto c'est sa son veritable objectif controler tout le monde et avoir tout les justsu tout en restant dans l'ombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merçi à la MFT.

 

Je me devais de poster pour un tel chapitre . Il est sublime même si c'est vrai que la lecture de celui-ci est pourri par la lecture du spoil avant. Mais cela n'empêche que sa met une certaine ambiance. Pour le débat Nagato/Itachi leur présence est lié au plan oeil de lune car bizarrement on vois la lune à la page 5 entre les 2 dojoutsu. mais bon sa reste qu'un avis.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le zetsu blanc a aspiré le chakra de néji, celui ci doit etre par terre en quelque part sur le champ de bataille, alors que le zetsu a pris sa place pour allé tué les soigneurs.

 

Eliminé sakura pour madara c'est etre sur que les ninjas blessés ne reviendront pas ce battre, en plus le sourir du faux neji ressemble beaucoup a celui de zetsu.

 

Naruto quand a lui espere enlevé cette hain de kyuubi mais, la haine de kyuubi est une partie du juubi, donc sa ne va pas etre de la tarte.

 

En plus naruto dit a kyuubi qu'ils vont parlés après la guerre,mais je pense qu'il y aura une discussion encor entre ces deux la avant la fin de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...