Aller au contenu


Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello à tous,

 

nous avons vu l'entrainement de naruto avec kb, mais rien ne laisse voire qu'il peut dominer kb, alors encor moins le Rai.

pour le prochain chapitre, je ne vois donc pas un affrontement physique entre les 2 jins et les kages, mais plutôt une joute verbale et tsunade connaissant bien naruto, elle va tout simplement lui proposer son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apprécierais que la discussion entre Naruto et le Raikage soit minimaliste.

 

Raikage: Naruto retourne à l'île tortue.

Naruto :  Non je vais mettre fin à cette guerre.

 

À partir de là, le Raikage n'a pas grand choix, ou bien il attaque Naruto, ou il le suit et le protège du mieux qu'il peut.  On verra si Shikaku pourra adapter sa stratégie.  Je crois qu'il va le suivre.

 

Maintenant que le GM a disparu, la direction que prendra Naruto n'est pas si évidente.  J'aimerais que l'on en apprenne plus sur les capacités de perception du mode Rikudou de Naruto.  Il y a 50 000 clones de Zetsu à localiser, les différents Zombis, Kabuto, Madara et son GM.

 

J'aimerais aussi que Naruto nous explique comment, il pense mettre fin à cette guerre et si il voudra collaboré avec Shikaku pour les aspects tactiques.

 

J'aimerais des nouvelles de Madara et des explications sur l'utilité de la jarre et de la gourde du RS.  Des nouvelles de Kabuto, sur ses plans, et une mise au point sur sa maîtrise de L'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au prochain chapitre, on aura droit à une confrontation entre Naruto et le monde de la guerre, je pense qu'il va se rendre compte des dommages provoqués au monde par le biais de cette vue. Cependant j'admets qu'il a déjà ressenti les effets de la guerre par le biais du mode sennin.

 

Je sens qu'il va enfin comprendre pourquoi il doit se battre et que ce n'est pas juste un courant de pensée. Il doit je pense regarder la réalité en face pour mieux résoudre ce problème. Il doit je pense aider les gens à comprendre leur douleur et à mieux l'accepter c'est ça je pense le rôle de Naruto. Je ne pense pas que Naruto veuille encore plus de douleur.

 

Il va peut-être voir par lui-même les défauts de son éducation et va enfin pouvoir concocter en quelque sorte un remède à la guerre. Il va enfin pouvoir réagir et je ne veux pas l'entendre dire "Que celà cesse!". Ca fait plus immature qu'autre chose, il faut trouver des solutions, pas crier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement avec la phrase de Minato à Kushina qui lui dit que si elle meurt avec Kyuubi, ce dernier réapparaitra ailleurs mais que elle se serait sacrifié pour rien, maintenant je doute que si Naruto meurt, Kyuubi meurt aussi et raison de plus si Kyuubi prend tout le chakra de son hote ! Il y a quelque chose de louche là dedans...

 

Je crois me souvenir que quand l'hote (le jin) meurt, le démon ne meurt pas mais disparait pendant 3 ans avant de réapparaître sur Terre, libre. Je ne sais plus à quel moment cet élément est spécifié mais je crois qu'Oro en parle déjà quand il rencontre Naruto pour la première fois. Il est je crois le premier à parler de faire perdre du temps à l'akatsuki lors de l'affrontement des 3 sannins en FG. Si le démon est libéré suite à la mort du jin, il faut le recapturer (un joli combat entre villages intéressés en perspective et l'explication du pourquoi il est passé à une époque de Kumo à Konoha et des arriérés de haine entre ces 2 villages).

 

Pourquoi Kyubi pourrait vouloir aider Naruto s'il est libéré en cas de mort. Je pense qu'il n'est pas agréable pour le démon de ubir une mort, même provisoire. Peut-être que même s'il renait de ses cendres, il ne réapparait pas avec la même quantité de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la suite des evenement pour moi serait:

 

- l'arret du raikage et de tsunade par leur binome zombifier

- l'arrivé de naruto et bee sur les champs de baitaille

-et enfin un point sur la trahion de kabuto envers "madara"

 

par contre pour Ginkaku et Kinkaku "madara" vas pouvoir pomper une partie du pouvoir de kyubi enfermé en eux comme pour le tentacule de bee et donc pouvoir utilisé le gedo au max pour recréé jubii, car comme tout animal a queue meme si il est rappelé il pourras racupérer sont chakra au fur et a mesure.

 

et pour moi ce sera vers la fin de ce capitre avec la trahison de kabutoro au moment du rythe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement  tsunade ne peut avoir de d'alter ego zombie vu que tout les hokage ( de konoha donc logique lol) ont tous été sceller dans le dieux de la mort ce qui fait que les 3 ninja potentiellement peut être les plus fort de tout les temps ne peuvent revenir sur le champ de bataille a moins que madara ai le moyen de les ramener ou kabuto a réussi a passer outre le dieu de la mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est maintenant imprenié de ce chakra pur kyuubi je pense et j'esper qu'il sera beaucoup plus fort qu'avant et laissera les rasengan et multiclonage de coté un peu pour changé.

 

Meme si vous me direz qu'il ne connait que sa, mais a la base l'hokage est le meilleur ninja du village pour ses nombreux jutsus.

 

Sinon je trouve que les hokage de konoha ce sont tous sacrifié pour le village au court des années, celui qui a le plus vécu étant le 3ème, j'espere donc que naruto finira vieux comme hokage le moment venu.

 

Tout le monde est un peu pressé de voir naruto utilisé sont nouveau mode, meme si il n'a pas encor fait le tour du mode sennin, je dois dire que chaque chapitre qui sort j'espere le voir ce battre avec. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre piste pour ce nouveau chapitre est de le voir centré sur Madara.

 

En effet, il a récupéré la jarre et je crois me souvenir que la pleine lune a un grand role à jouer pour lui permettre de faire revenir Juubi. Donc c'est cette nuit ou le mois prochain normalement. Il doit donc agir pour aspirer le chakra des frères Kaku...et potentiellement faire réapparaître les derniers personnages scellés à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que l'on verra la réaction de kyubi face à la détermination de son cher réceptacle. Naruto demandera peut-être à kyubi pourquoi il a ressenti que quelqu'un d'autre utilisait son chakra, kyubi lui répondra et lui parlera de kin et gin. A ce moment là, naruto qui n'est pas mauvais bougre va proposer un marché à son bijuu, il trouve les deux frères, récupère pour lui le chakra qu'ils lui on volé en échange de sa collaboration.

Et en fin de chapitre on verra sûrement le raïkage et tsunade surgir et couper la route à naruto et bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un chapitre qui donne un plan global de la situation ? Quels sont les tactiques des deux camps ? Que compte faire naruto pour mettre un terme à cette guerre ( songe-t-il à se sacrifié ) ? Que va-t-il se passer ?

Bref pour kabuto vu qu'il n'a pas été "brillant", tobi a.k.a madara pourrait se retourner contre lui et envoyer sasuke l'affronter sinon plusieurs angles possible pour ce chapitre mais pour ma part un retour sur les anciens kages contre gaara et oonoki avec pourquoi pas le raïkage venir à la rescousse ...

Pour les démons il me semble que Anikiiiii a raison et donc seulement en NG, après il est possible de se tromper 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espere pas que naruto ce sacrifie pour que cette guerre prenne fin, sinon sonr nindo est a mettre a la poubelle, meme si il y a toujours de imprévus.

 

Moi ma vision de cette guerre est que madara va reussir a ramené le juubi a etre sont hote, mais le jutsu ne fonctionnera pas sur naruo grace a sont lien avec le rikudo ou le pouvoir que lui a donné itachi.

 

Ensuite pour mettre fin a cette guerre et ramené la paix, sois il devient l'hote du juubi, sois il scelle ont charaa jamais en quelque par pourquoi pas sur la lune, vu que je vois mal quelqu'un allé sur la lune dans le manga pour ramené le juubi ou sont chakra complet.

 

A part nagato grace au rinningan et le papi kage qui peu volé personne d'autre dans le manga ne peu volé, enfin c'est comme sa que j'aimerais que sa ce termine cette guerre.

 

Après naruto soit il meurt après ce jutsu mais il ne poura pas etre hokage, sois il trouve un moyen de survivre après l'extraction de kyuubi.

 

Quand on regarde bien ans les bijuus que le rikudo a divisé depuis le juubi, il n'y aurait peu etre pas toute cette haine de madara sachant que de lui meme, il n'aurait pas pu dominé le monde a la minus et cortex. ;D

 

Naruto est née pour etre le meilleur ninja de tout les temps et au fur et a mesur on le vois, l'un des seuls a avoir une quantité de chakra au dessus du lot, donc compatibilité avec le mode sennin.

 

Ce qui lui permet aussi de supporté le chakra de kyuubi, le chakra du juubi en kyuubi de par sa ligné senju lui donne la possibilité de fusionné avec le chakra de kyuubi et donc du juubi pouavoir l'apparence du rikudo.

 

Franchement naruto n'a que 16 ans, mais j'aurais bien aimé qu'a la fin aucun village ne veuille entré en guerre contre un autre, sachant que le successeur du rikudo est sur terre et les stopperais facilement.

 

A l'image d'un sangoku qui a la fin du manga était connu sur toute les planetes et craind, donc le meme destin pour naruo serait le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment se termine le chapitre 538 on peut démarrer celui ci sur n'importe quel front.

 

Mais je pense que  l'on devrait rester sur naruto et kyubi au moins pendant les premières pages. J'espère que kyubi donnera des infos intéressantes sur tobi qui sait ? Le dialogue devrait être plus passionnant.

Ensuite pourquoi pas l'arrivée de tsunade et Ae devant naruto et killer bee mais juste l'arrivée pour nous laisser du suspens.

J'aimerai que l'on passe au zetsu noir et à la mizu (simple souhait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale la guerre est racontée de façon un peu décousue et à un rythme très inégale : on voit pas le combat de Gaara contre son daron, après à peine une journée de baston générale c'est déjà des pertes de moitié pour les deux camps. Je critique pas, c'est juste que en comparaison à certains duels qui ont été détaillés et étalés dans le temps, et contrairement à la précédente guerre ninja, celle-ci semble ne pas devoir durer très longtemps. Tant mieux d'un côté, puisque l'auteur aura tendance à aller à l'essentielle (malgré des épisodes comme celui de Chuji), mais certains vont surement être un peu "dérouté" par les retournements de situations incessants.

J'attends avec plus ou moins de patiente la suite!

Tch...

J'aimerais bien voir le MSE de Sasuke! Et j'aimerais bien le voir "retourner" sa veste et défoncer Madara!

(HS on)Et j'aimerais aussi que papa noël m'apporte un ticket gagnant du loto et que Dieu arrête la centrale de Fukushima de déconner, que Allah permettent à ses peuples insurgés de renverser les pouvoirs contre lesquels ils se battent, que Marine Lepen avoue publiquement que c'est un homme qui a changé de sexe et que DSK avoue qu'il a pris la femme de ménage pour la call girl qu'il avait commandé! Et que Michael sorte de sa tombe pour un dernier thriller! (HS "off")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui arrive à prédire ce chapitre est vraiment un génie, entre Kakashi et les épéistes, Gaara et les Kages, ce qu'il reste du font de la plage, Naruto et Bee, Tsunade et le Rai, Kabuto, Black Zetsu et la Mizu, Tobimadara et le GM, Sasuke, voire Suigetsu et Juugo ou la team d'embuscade + la special team de Mifune, y'a du choix. Surtout que malgrès tout ça, Kishi peut encore sortir autre chose de son chapeau...(où qu'ils sont les jins ? où qu'ils sont Itachi et Nagato ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que Madara peut arriver au bout de son plan?

Enfin partiellement, je parle , parce qu'il avais déja aspiré du chakra de Hachibi, et maintenant il va en prendre des frères, du coup , il aura tous les chakra, mais Juubi ne seras pas aussi puissant qu'escompté ...

 

Niveau chapitre, je pense qu'on va continuer un peut sur Naruto , mais pas de Sasuke pour l'instant , et je ne vois pas pourquoi les Kage interviendrais maintenant  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kishi ne s'éparpille pas tant que ça et tout n'est pas si décousu qu'on peut le penser.

 

Comme l'a bien résumé Mangekyou Charles Ingalls toutes les scènes sont mises en place et coté temps tout est supposé se dérouler en parallèle. Donc un jour pour tout ça ça peut paraitre raisonnable en fin de compte.

 

De même pour la rapidité avec laquelle les pertes sont occasionnées, nous ne sommes pas dans un univers réaliste et les persos ont des pouvoirs dignes d'attaques massives (tout aussi fictive que celles des iraquiens dit en passant). Donc avec de telles attaques on ne doit pas s'attendre à ce que la guerre dure un siècle. Si aujourd'hui une guerre nucléaire éclatait, la planète serait ravagée le jour même or les shinra tensei and co n'ont pas grand chose à envier aux bombes H.

 

Kishi peut donc prendre la direction qu'il veut maintenant que tout (ou presque) est mis en place, pour ma part petite préférence pour une intervention de Nagato/Itachi pour des révélations, sinon coté combat s'est la kage party qui m'intéresse un peu plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre ou les prochains, même si Itachi ou Nagato et les Jins débarquent je ne vois pas ce que ça va changer à la guerre sauf si l'un des deux premiers rencontre Naruto : il y aura du blabla etc...

Je pense que nous l'avons vu clairement avec les précédents chapitres et aussi pour rester cohérent avec la frist gen : les zombies n'ont carrément pas le niveau qu'ont les personnages vivants, Shdaime et Nidaime dans la first gen, et on l'a bien vu ensuite avec les frère Kin-gin, Kakuzu. Ceux là sont des combattants légendaires pouvant défier les kages. Ils se sont fait avoir facilement par Ino et compagnies. Idem pour Sasori et Daidara. Ce dernier avait presque le niveau pour mettre la raclé à Sasuke, alors qu'actuellement Chouji peut lui faire sa fête à lui seul.

 

Bref Itachi et Nagato pourront revenir, mais Chouji et son père s'en chargeront sans problème, en faisant équipe bien sûr avec Shika et Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous l'avons vu clairement avec les précédents chapitres et aussi pour rester cohérent avec la frist gen : les zombies n'ont carrément pas le niveau qu'ont les personnages vivants, Shdaime et Nidaime dans la first gen, et on l'a bien vu ensuite avec les frère Kin-gin, Kakuzu. Ceux là sont des combattants légendaires pouvant défier les kages. Ils se sont fait avoir facilement par Ino et compagnies.
.

 

Sa je pense c'est du au fait que les Japonais attache beaucoup d'importance à l'esprit hors que les occidentaux ne croient qu'en la force physique.

Si l'ame est controlée elle est affaiblie et par conséquent le corps et la puisssance de la personne en question.

 

Donc je pense effectivement qu'un choji a bloc mentalement et un kakuzu marrionnetisé tournerai à l'avantage du gros lard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous l'avons vu clairement avec les précédents chapitres et aussi pour rester cohérent avec la frist gen : les zombies n'ont carrément pas le niveau qu'ont les personnages vivants, Shdaime et Nidaime dans la first gen, et on l'a bien vu ensuite avec les frère Kin-gin, Kakuzu. Ceux là sont des combattants légendaires pouvant défier les kages. Ils se sont fait avoir facilement par Ino et compagnies.

 

Non, ce que tu dis ne me semble pas juste. En principe il n'y a pas de différence de niveau entre le Zombie et le personnage de son vivant.

Que ce soit Orochimaru ou Kabuto, ou n'importe qui d'autre, personne n'a jamais dis ça.

 

Il existe beaucoup d'autres explications aux défaites des zombies :

 

- Les nouvelles générations connaissent déjà les jutsu et les exploits de ces zombies légendaires...

 

- Il existe déjà des futures légendes parmi la nouvelle génération. "Demain", Ino et compagnie auront la réputation incroyable des frères Kin-Gin... Jusqu'au jour ou d'autres shinobi insignifiants vont (peut être) les vaincre car ils savent tout sur le légendaire trio Ino-Shika-Cho.

 

Ce ne sont que des exemples. Si tu prends Kakuzu, il perd énormément de son pouvoir à partir du moment ou il doit affronter des dizaines d'adversaires qui savent déjà tout sur ses 5 coeurs et ses jutsu... Et c'est bien normal.

 

L'explication finale est aussi une question de scenario. Kishi veut montrer que les nouvelles générations dépassent les anciennes. Le message qu'il veut faire passer n'est pas que "les zombies sont moins forts que de leur vivant"... Au contraire, il veut montrer que nos différents héros et "gentils" peuvent dépasser les légendes d'hier malgré leurs fameux pouvoirs de légendes.

 

Alors cohérent ou pas, la "chance" est avec l'alliance (ainsi que des tas de renseignements sur leurs ennemis qui sont très ou trop connus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre, je verrais bien naruto et bee arriver sur le champ de bataille à la fin il serait possible que le jour se lève mais ca m'étonnerait...

par ailleurs je viens de me rappeller une chose: dans le chapitre 403 on voit itachi confier une partie de son pouvoir à naruto... il est peut-être possible qu'au moment où naruto combattra sasuke, il pourrait posséder le rinnegan, un peu comme nagato, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe il n'y a pas de différence de niveau entre le Zombie et le personnage de son vivant.

Que ce soit Orochimaru ou Kabuto, ou n'importe qui d'autre, personne n'a jamais dis ça.

 

- Il existe déjà des futures légendes parmi la nouvelle génération. "Demain", Ino et compagnie auront la réputation incroyable des frères Kin-Gin... Jusqu'au jour ou d'autres shinobi insignifiants vont (peut être) les vaincre car ils savent tout sur le légendaire trio Ino-Shika-Cho.

 

...

 

L'explication finale est aussi une question de scenario. Kishi veut montrer que les nouvelles générations dépassent les anciennes. Le message qu'il veut faire passer n'est pas que "les zombies sont moins forts que de leur vivant"... Au contraire, il veut montrer que nos différents héros et "gentils" peuvent dépasser les légendes d'hier malgré leurs fameux pouvoirs de légendes.

 

Alors cohérent ou pas, la "chance" est avec l'alliance (ainsi que des tas de renseignements sur leurs ennemis qui sont très ou trop connus).

 

Même si Orochimaru ni persone d'autres n'a dis ça, on constate durant le combat Hashirama/Tobirama vs Sandaime que les deux frères zombies sont largement en dessous de leur vrai niveau. L'anime a fait beaucoup de HS, mais dans le manga ils se sont aussi fait avoir sans problème par le Shiki Fuijin.

Sinon pour l'histoire de la nouvelle génération qui doit être meilleur, c'est possible que Kishi recherche cette idée, par contre c'est très mal fait. Le trio Ino-shika-chou n'est rien en comparaison des 3 sannins. Ino un seul jutsu, Shikamaru aussi.

 

Si c'est une histoire d'infos, bah Itachi et Nagato sont très connus de tous, ils se feront balayer sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Orochimaru ni persone d'autres n'a dis ça, on constate durant le combat Hashirama/Tobirama vs Sandaime que les deux frères zombies sont largement en dessous de leur vrai niveau. L'anime a fait beaucoup de HS, mais dans le manga ils se sont aussi fait avoir sans problème par le Shiki Fuijin.

 

Je pense qu'il y a une explication à cela, même s'il est aussi possible que Kishi ait prévu au départ que la technique de l'Edo tensei permettait de faire revenir des morts mais dont la puissance dépendrait de certains facteurs, comme l'invocateur, ou je ne sais quoi, ou que les invocations étaient tout simplement destinées à être moins puissantes que le ninja original.

 

Le combat entre Sandaime et Orochimaru, aidé des deux premiers hokages invoqués, m'a donné l'impression d'un jeu du chat et de la souris de la part d'Orochimaru. Je pense que c'est lui qui n'exploite pas au maximum la puissance de ses invocations. Au début il les fait attaquer un par un, et par la suite seulement Orochimaru les fait attaquer en combinant leur force, mais il laisse des temps-morts à son adversaire.

 

On comprend dans leur discussion quand il révèle son vrai visage qu'il veut à la fois tuer, mais aussi tourmenter son ancien sensei. Je pense donc qu'il n'utilise pas leur puissance à fond, s'il l'avait fait, Sandaime n'aurait pas pu résister s'il avait du faire face aux trois se battant sérieusement. C'est donc ce sadisme d'Orochimaru qui l'a empêché d'avoir une victoire totale sur Sarutobi, s'il avait été froid et calculateur, il aurait gagné assez aisément je pense.

 

Après je n'ai pas trouvé incohérent le fait qu'il arrive à placer son attaque Shiki Fujin sur les deux anciens hokages. Certes il était âgé tandis qu'il faisait face aux deux hokages au fait de leur puissance théorique, mais ses clones se font frapper en concomitamment par les ripostes aux kunais. Même si le Nidaime avait maîtrisé cette technique, il ne l'a peut être pas vu venir.

 

 

J'en tire la conclusion que les clones sont bien aussi puissants que les ninjas originaux. Le seul truc qui m'a toujours taraudé c'est la quantité de chakra, est ce que celle-ci est illimitée ? Peuvent ils utiliser autant de techniques qu'ils possédaient de leur vivant à volonté ? Sur ce point on n'a pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso je ne crois pas à l'arrestation de Naruto et Bee par les Kages et voilà pourquoi : il s'est passé un truc dément sur le champ de bataille, avec l'apparition de Madara et de sa grosse bête. Ils se doutent que Madara a maintenant les chakras dont il avait besoin. Plus besoin de cacher Naruto... Maintenant il faut trouver un plan. J'aimerais que Naruto montre ses pouvoirs en nettoyant le champ de bataille d'un clignement de l'oeil. Après ils se lancent à la poursuite de Madara et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Orochimaru ni persone d'autres n'a dis ça, on constate durant le combat Hashirama/Tobirama vs Sandaime que les deux frères zombies sont largement en dessous de leur vrai niveau. L'anime a fait beaucoup de HS, mais dans le manga ils se sont aussi fait avoir sans problème par le Shiki Fuijin.

Sinon pour l'histoire de la nouvelle génération qui doit être meilleur, c'est possible que Kishi recherche cette idée, par contre c'est très mal fait. Le trio Ino-shika-chou n'est rien en comparaison des 3 sannins. Ino un seul jutsu, Shikamaru aussi.

 

Si c'est une histoire d'infos, bah Itachi et Nagato sont très connus de tous, ils se feront balayer sans problème.

 

Je ne vois pas comment tu peux dire que les frères Kages sont en-dessous de leur niveau, on ne le connait pas avant de les voir, leur niveau.

D'ailleurs, dans l'anime je me rappelle que Sarutobi (+ Enma) galère comme un fou et est même obligé de se sacrifier pour les immobiliser.

Quand à se faire avoir "facilement" par le Shiki Fujin, lol...heureusement qu'ils se font avoir par une invocation du dieu de la Mort qui coûte la vie de son utilisateur...

 

Le trio Ina/Shika/Cho et pour moi aujourd'hui bien meilleur que le trio des sannins.

Déjà parce que leur stratégie commune et leur entente sont parfaites. Individuellement, ce sont aussi des monstres. La seule différence tient à leur réputation, mais je pense qie ça va vite changer avec la capture de Ginkaku ou l'immobilisation d'Asuma.

Tu as d'ailleurs remarqué que c'est au moins du 3 contre 1 dans les deux cas, impossible de comparer les niveaux...à moins que tu penses, par exemple, que Lionel Messi pourrait gagner un match de foot seul contre Caen ou Nancy, qui n'ont que des joueurs bien moins doués que lui.

 

En plus parler du nombre de jutsu pour évoquer la capacité à gagner un combat, euh, comment dire...Tobi il en a combien des jutsus ? et Deidara ? et Hidan ? et Konan ?

 

Enfin pour ta dernière phrase, personne n'a dit que c'était uniquement une histoire d'infos, c'est juste un des 10000 paramètres qui entre en compte dans un combat, et qui font qu'il est impossible de prévoir le résultat d'un combat avant qu'il ai eu lieu.

 

Vois ça comme un match de tennis si tu préfères...les mieux classés ne gagnent pas tous leurs matchs, le numéro un mondial ne remporte pas tous les tournois, parce que la qualité technique ne fait pas tout, il y a des tonnes de choses à prendre en compte. Les sites de paris sportifs auraient fait faillite il y a des dizaines d'années sinon...(Je rajouterais même qu'au tennis, les adversaires ont le même but : gagner le match, ce qui n'est pas forcément le cas dans un combat de ninjas, et que l enombre d'adversaires peut-être complètement déséquilibré.)

 

En conclusion, chercher une "logique" aux résultats d'un combat n'a pas de sens, ça ne sert à rien et c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Ina/Shika/Cho et pour moi aujourd'hui bien meilleur que le trio des sannins.

Déjà parce que leur stratégie commune et leur entente sont parfaites. Individuellement, ce sont aussi des monstres. La seule différence tient à leur réputation, mais je pense qie ça va vite changer avec la capture de Ginkaku ou l'immobilisation d'Asuma.

 

Alors la quand meme, je veux bien que leurs travaillent d'équipe soit parfais, mais individuellement c'est aps vraiment sa justement, des 1 vs 1 face au sannins aucun pourrait en remporter.

 

Sinon pour se chapitre, j'aimerais voir les 1ére embuscades de nuit, parce que Zetsu et les zombie ne devraient pas se reposer. Puis avoir un tour de tous les terrains (Madara, Kabuto, Sasuke, Naruto et Bee devant Tsunade et Ae, les affrontement en cours) ; bref un vrai biefing de se qu'il se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...