Aller au contenu


Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 539 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 539 :[/glow]

 

incrg.jpg

k7ud9.jpg

w0bmp.jpg

wcpur.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 539 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto dit à Kyuubi qu’il finira par effacer la haine du monde ninja.

Kyuubi n’est pas convaincu.

 

Nagato et Itachi (les zombies) parlent de l’Aka et de Dojutsu

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Neji est sur le point de s’effondrer (il a trop utilisé le Byakugan). Kiba l’envoie retrouver une équipe médicale.

Trois jounin de l'équipe médical se font tuer par un inconnu.

Neji cherche à localiser l’inconnu grâce au Byakugan.

L'équipe médicale est en train de soigner les blessés comme si de rien n'était.

 

L’inconnu remet à Sakura une lettre d’amour, elle lui répond qu’elle est déjà amoureuse de quelqu’un.

 

Neji entre dans la salle de soins. Il pose des questions à certains membres de l'équipe médicale et soudain, il les tue (ou les blesse).

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Nagato : Que savais-tu exactement de l’Akatsuki ?

Itachi : une chose est sûre, j’en savais bien plus que toi

 

Nagato : Tch... toi et moi sommes devenus les instruments d’un autre... et tout ça par la faute de l’incroyable pouvoir de nos yeux. Même cette fois, l’utilisateur du Jutsu (Kabuto - Edo tensei) nous réserve pour plus tard.

 

Itachi ! Pain... aussi longtemps que nous possédons ces deux Dojutsu (Rinegan et MS), rien ne nous est impossible. Pour l’utilisateur du jutsu, à en juger par le timing, il prévoit sûrement d’utiliser le pouvoir de mon genjutsu.    

 

Nagato : Itachi... ta présence dans l’Akatsuki a fait de toi un ninja plongé dans les ténèbres

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que se chapitre va nous montrer naruto qui est intercepter par tunade et raikage,

et que naruto va lui mettre une racler et se dibarasera de lui facilement et tunade va le laisser faire

et a la fin du chapitre naruto qui arrivera au champs de bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si naruto bat facilement le raikage et tsunadé meme si je pense qu'elle ne va pas essayé de l'arrété elle sait qu'il est beaucoup plus fort qu'elle maintenant, donc ces fans du raikage seront abasourdis.

 

Mais je pense que kishi a décidé de nous montré un tout autre naruto, alors est ce parce qu'il maitrise le chakra de kyuubi qu'il semble etre si motivé a tout arrété pour la guerre et ramené sasuké.

 

J'avou que parfois le naruto qui parle tout le temps de ramené sasuké est un peu trop en avant, meme sasuké avait dit a naruto dans le repère d'oro au début du shippuden, qu'il aurait mieux fait de s'entrainé pour devenir hokage plutot que d'essayé de le trouvé.

 

Naruto quand on regarde bien a fais ses entrainement a la veille d'un combat, mais jamais quen y'avait pas de combat en vue parce que quand il avait un répit c'étais pour pensé a sasuké.

 

Et je pense que sasuké a raison sur ce coup la, si naruto est faible pour certain je pense que c'est en grande partie a cause de sont manque d'entrainement.

 

La preuve encor avec bee ou il met fin a sont entrainement pour sauvé ses amis, avec pa crapaud il a du arrété parce que pain était entrain de tout détuire a konoha.

 

Donc en résumé on aura un sasuké qui passe sont temps a s'entrainé ou ce battre donc experience au combat, face a un naruto avec peu d'entrainement.

 

Sa me fais pensé a ichigo qui depuis sont bankai n'avait jamais eu l'occasion ou le temps d'amélioré ce bankai, il a eu la possibilitée grace a l'aide de sont père et on a vu le resultat.

 

Mais vous me dirais que les combats s'enchainent dans ce manga et naruto n'a pa trop le temps pour s'amélioré, quand je vois danzou comment il maitrisait le futon je me dis dommage que naruto ne sache pas en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'attends beaucoup.

 

J'espère en effet que ce chapitre nous ouvre la deuxième partie de cette guerre.

Après pour le contenu, l'auteur peut traiter de n'importe quelle affaire:

 

- Le rassemblement des troupes de l'Alliance

- La révision de la stratégie

- Discussion entre Naruto et Kyubi

- Discussion entre Kabuto et Madara

- Arrivée de Tsunade et A devant les Jinchuriki

- Mizukage VS Zetsu

 

... et j'en passe.

Une quantité de choix énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 1/3 encore sur Naruto et Kyuby, où Naruto lui explique qu'il n'a pas le choix sinon de coopérer. Mais c'est a kyuby de prendre la decision car naruto ne veut pas lui faire du mal. Mais je me plante tout le temps donc je peux etre sure que c'est pas ca ;D ;D.

Pour les 2/3 restants, là aucune idée. On n'a pas vu Kabuto depuis longtemps. Je pense qu'il va aller voir Madara et Blabla. Et retour sur le champ de bataille, pour voir les generaux.

 

Mais vous me dirais que les combats s'enchainent dans ce manga et naruto n'a pa trop le temps pour s'amélioré, quand je vois danzou comment il maitrisait le futon je me dis dommage que naruto ne sache pas en faire autant.

 

100% d'accord avec toi, Naruto est ninja qui n'utilise pas son affinité. A part du taijustu et des rasengan (et derivés) il ne fait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, pour une fois, j'oserais bien miser sur un retour sur Sasuke.

On vient de parler de lui dans le chapitre précédent, on va rentrer dans la seconde partie de la guerre...

Je sais pas, après un chapitre inattendu sur Naruto / Kyubi, je verrais bien maintenant un chapitre sur les méchants. Voir Kabuto commencer à fatiguer niveau chakra, Madara donner des détails sur son plan, ce qu'il en est de Black Zetsu...il y a du choix, et donc avec une petite fin sur Sasuke si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi' a préféré ce la joué tranquille dans le chapitre précédent moi qui croyait voir un peu d'action et l'arrivé de Bee et Naruto près du champ de bataille sur ce coup la j'étais complément a côté je dois avoué ^^ pour ce chapitre je pense qu'on va avoir droit encore a du Naruto qui va surement se faire stoppé par les 2 kages. vivement le chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vais réitéré mes prévisions de la semaine dernière en espérant réellement voir un chapitre plus dynamique.

 

Donc je verrai bien un début sur l'alliance avec la fameuse contre offensive de Kitsuchi et sa division (partir vers le désert?) ou tout simplement un état des lieux après la première journée de guerre

 

Le chapitre enchainerai sur Zetsu noir attaquant la mizukage de nuit, pouvant faire tomber 1 ou 2 ninjas avec un jutsu dévastateur. Il serait ensuite contraint de battre en retraite de nouveau à cause d'un des Kekai de la Mei l'ayant repéré au préalable

 

Un petit point sur Tobi expliquant la suite de son plan et comment il va opérer à l'aube et ce qu'il compte faire de la jarre

 

Et pour finir vu qu'on s'est recentré sur Naruto je le vois bien en fin de chapitre rejoint par Ae et Tsunade avec pourquoi pas l'apparition des Jin zombis cessant le débat sur la venue hypothétique au front des 2bijuus restant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans ce chapitre y'aura pas de combat vu qu'ils ne vont attaquer que jusqu'à le matin donc on trouvera surement une élaboration pour un plan avec un naruto laissé derrière chose qu'il n'acceptera pas et là Tsunade va faire son entrer afin de lui faire la morale et tout le blabla et ça finira surement comme avec hiruka, puis cette nuit sans guerre donnera du repos à naruto vu qu'il a perdu pas mal de chakra. puis à la fin je pense que kishimoto nous laissera en suspens en montrant Madara se préparant à l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère du mouvement pour ce chapitre, comme par exemple le raikage et tsunadé qui arrive devant les deux jins.

 

Ou madara entrain de travaillé sur sont plan, l'alliance étant donné qu'ils ce reposent, j'espere ne pas les voirs, ou sasuké en mouvement quoi que madara a dit a Naruto qu'il va lui amené sasuké.

 

J'aurais aimé voir sasuké qui arrive sur madara et lui demande ce qu'il fait, madara lui raconte et la sasuké ce braque contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de la même manière que les post précédents concernant le possible clash entre jinchuriki et et les 2 kages.

ça serait intéressant dans le fait que l'on aurait 2 têtes de mules naruto et le raikage, chacun ayant un très fort caractère, les 2 camperait sur leur position vis à vis que les 2 jin aillent sur le champ de bataille.

On aurait ainsi un combat pour départager les 2.

Pendant ce temps Bee casserait tellement les c....... à Tsunade avec son rap qu'elle pétérait les plombs et se jeterai aussi dans la bataille et à la fin on aurait un beau feu d'artifice  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sincèrement qu'il y ai un quelconque combat kage/jinchuriki , quand on voit les combats de cette guerres, qui sont traités très sommairement et rapidement.... enfin quand ils le sont car la plupart sont passé a la trappe. Un combat naruto et tsunade serait stupide : niveau scénario cela rajouterais des pages pour rien, naruto ne ce battra pas contre tsunade, affaiblir les jinchuriki alors qu'ils sont la cibles principales est on ne peu plus idiot et les kages le savent, manque plus que tobi viennent les récupérer après le combat et c'est tout bénéfice pour lui.

 

Il y aura plus vraisemblablement un discours, naruto demandant des explications et bee qui est derrière lui, ou alors un combat naruto zetsu.

 

Un chapitre 539 que j’espère plus intéressant et plus dynamique que le dernier, mais ce ne sera pas très difficile de faire mieux lol vu le sommet du pathétisme du dernier, ce serait même difficile de faire pire (enfin bref).

J'aimerais plutôt un retour sur tobi et kabuto, je doute qu'il y ai des combats car les camps ennemis et alliés ont fait le bilan de leur perte, mais bon je ne suis pas du tout contre, au contraire, avec toutes les promesses de combat qui n'ont pas été tenus, kakashi et les épéistes, les anciens kages et gaara, lancé un nouveau combat me parait absurde, j'aimerais bien voir un peu la suite des combat mis de côté pour la team 10 et ses combo qu'ont à déjà vu, mais je pense que ses combats la ont été terminés (sic).

 

Voir tobi et la suite de son plan serait plus intéressant, il c'est donné la peine de prendre les gourdes (et non pas tsunades et sakuras....lol enfin elles seraient plutôt des cruches), et un retour sur sasuke ou zetsu.

 

Sinon je pense qu'on aura plutôt un retour sur les pertes de la guerre, avec une sakura qui soigne et naruto qui regarde et tsunade qui ce pointe, "rentre a la maison, tout ses ninjas meurent pour toi et blabla bla" la guerre c'est pas bien etc etc, je pencherais plutôt pour cette version mais préférerais autre chose, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça serait ridicule de voir un combat Kages versus Jins. Quand la rencontre aura lieu, cela va se régler via du blabla comme d'habitude et Naruto et Bee vont passer, non pas en force mais avec la bénédiction des 2 Kages. Arrêtez de croire que les Kages sont des Dieux, c'est juste un "titre".

Naruto et Bee sont à leurs niveaux maintenant, voir pluss, certainement d'ailleurs (allez demander à jiraya qui sait bouffé 4 queux de kyubi et a faillit mourir).

 

Pour ce chapitre, je vois soit une rencontre, soit un retour sur la guerre, il faut vite enchainer les combats restant, car une fois Naruto sur le champ de bataille, ça sent l'armistice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est certainement pas le moment de se diviser au sein de l'alliance, tout le monde le sait. Le comble serait que les problèmes viennent du Raikage, leader et censé montré l'exemple à ses troupes.

 

  Je pense plutôt que les Jinchuuriki vont convaincre le Raikage, ou au moins trouver un compromis avec lui pour pouvoir participer à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre moi je vois un chapitre de moral narutoenne ! Le Raikage et Tsunade vont rejoindre Naruto et Bee et comme le combat serait une perte de temps et d'énergie ! Que de la parlotte en somme, sauf que bien sur le Raikage sera incapable de raisonner Naruto et Bee n'écoutera pas son frère, alors là je vois bien Naruto faire son charme et convaincre Ae avec Bee qui fait un petit sourire en coin  :D

Pendant ce temps dans le reste de l'alliance, Shikaku donne ses ordres et les unités découvrent les nombreux blessés.

 

En même temps, si on pouvait avoir un peu plus d'explications sur le plan de Madara ou Kabuto ça en ferait un bon chapitre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre je vois Kishi continuer avec son opération séduction de Naruto

Après Kyubi, ce sera le tour du Raikage

 

Le Rai là il va essayer coûte que coûte de stopper de Naruto , après un peu de parlotte, Naruto va vouloir forcer le passage, le Rai va vouloir s y opposer et Naruto va faire une petite démonstration qui mettra le Rai sur le cul

Bon pas l'humiliation totale, mais un truc suffisamment clair

 

Tsunade et Bee sont déjà du côté du blondinet, du coup ils vont juste sortir un truc du genre " tu vois de tes propres yeux , ce mec est fort et ce n'est plus un gamin "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le coup je pensais que la confrontation allait avoir lieu lors du chapitre de cette semaine déjà. Alors penser que ça sera le cas dans le prochain est risqué. L'auteur peut nous laisser attendre encore un peu : il y a beaucoup d'autres scènes qui peuvent être développées avant de voir le Raikage couper la route de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Neik je ne vois pas trop Kishimoto rester sur Madara et son plan oeil de la lune avec le Gedo mazo pendant 17 pages! De même que Kabuto non plus et bon il me semble qu'il a ellipsés les combats important pour l'alliance comme les épéistes vs unité kakashi ! Donc bon a moins de mettre les Jin maintenant mais je ne trouverais pas ça bien géré moi . Et puis a moins d'un retour sur Sasuke et ses yeux (qui ne prendra pas les 17 pages non plus histoire d'avoir du suspense, ça limite un peu les voies de ce que Kishimoto va faire pour ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la discussion entre Naruto et Kyuubi se poursuivre et voir comment Naruto va convaincre Kyuubi s'il doit le convaincre à le suivre et l'aider.

Peut être qu'après ça les Kage arriveront mais j'en doute car en un chapitre et demie c'est trop court pour convaincre le plus puissant démon et le plus maléfique d'entre eux.

J'ai hâte de voir les prochains combats qui seront je pense à la hauteur de l'attente des lecteurs avec les combats de nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre a déjà servi à montrer que Naruto était en train de matter Kyubi petit à petit . A ce rythme , il ya de fortes chances que les 2 larrons finissent par s'associer .

 

Je pense plutot qu'on carrement à autre chose , peut-être le repos des troupes de l'alliance et le briefing des troupes de l'akatsuki .

 

Par contre je me demande s'il est possible de desactiver l'edo tensei durant la nuit , le temps que Kabuto se repose . Et si les zombis se retournaient contre leur maitre ?

Dans une interview , Kishi avait predit que le jutsu de Kabuto allait mettre en peril les plans de Madara et mettre le monde en grand danger . Je pense que tot ou tard , il y aura perte de controle de puissants ninjas par Kabuto . Si ceux ci s'allient et forment un 3eme camp , il risque d'avoir de sacrés problèmes .

 

Autre chose , Madara ne prend t-il pas de risque en scellant la conscience des frères kin et gin dans Gedou Mazou ? Sil prenne le controle de la statue il pourrait y avoir du degat !

 

Beaucoup de scenarios catastrophes , mais un retournement de situation serait tellement passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'attends aussi à la rencontre, enfin, entre les kage et les jins. Pas de combat à attendre. Peut-être un peu d'intimidation du Rai mais qui montrera encore un peu plsu la détermination de Naruto. La tentative sans conviction de Tsunade. Mais, ils ne peuvent en aucun cas se battre entre eux. Ce serait totalement contre productif. En fait, ce que j'espère, c'est que le blanc seing fourni par les kage soit accompagné de l'obligation des jins d'accepter les Kage comme "garde du corps". Ce qui permettrait d'envisager les kage sur le champ de bataille et donc par ex Tsunade contre Dan et le Rai contre son père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bien qu'un combat naruto raikage me plairais beaucoup enfin quand je dis combat, je veux parlé d'une opposition de force le raikage on l'a déja vu a l'oeuvre par contre naruto c'est amélioré dans tout donc il a sanute de bonne chose a montré a l'avenir.

 

Mais j'avais pensé voir madara plutot arrivée devant les deux et capturé bee devant naruto et le raikage qui arrive trop tard.

 

Mais j'attend de voir ce que ce chapitre nous réserves de bon, sinon j'entend dire que naruto peu mourir si il utilise trop le chakra de kyuubi, mais il a déja fait comprendre a bee qu'il n'en a rien a faire.

 

Meme kyuubi n'a pas réussi a le convaincre de mieu géré le chakra qu'il uilise, donc je pense qu'on ce dirige vers un kyuubi qui n'aura d'autre choix que de géré lui aussi le chakra qu'il prend a naruto.

 

Surtout sachant que si naruto meurt kyuubi ne revera plus jamais le soleil, quoi qu'il n'est pas prévu qu'il sorte mais tout sa pour dire que la fusion complette naruto, kyuubi se fera sans concertation vu que naruto a déja dit a kyuubi qu'ils vont parlé après la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Même si on à l'impression que l'alliance à le dessus finalement elle est en mauvaise posture car :

- 40000/80000 ninjas&samourais (dont 5 kage & 4généraux) + bientôt 2 jin ^^

- 50000/100000 zetsus + environ 30 zombies + gedo machin, sasuke, madara & kabuto

On a vus l'alliance triompher dans les combats mais même si certains trouvent que seuls des ninjas de

inconnus meurent on va finir par en arriver aux gros morceaux.

Sans compter que l'alliance à surement de nombreux blesser ce qui diminue l'effectif prêt au combat.

Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'elle en sortira victorieuse ^^.

 

ps : On a vu Kitsuschi sauver Darui 2 fois, je verrai bien Darui le sauver en retour, mais au prix de sa vie ^^.

 

Une chose se confirme, c'est en pompant le chakra de son jin que le demon vaincu

devient un gentil toutou bien élevé lol.

 

Pour ce chapitre je voit bien la suite du blabla naru&kyuu et l'arriver du rai et de mamie, ensuite le plan

d'attaque nocturne de shikaku ainsi que les soins aux blessés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sachant que si naruto meurt kyuubi ne revera plus jamais le soleil, quoi qu'il n'est pas prévu qu'il sorte mais tout sa pour dire que la fusion complette naruto, kyuubi se fera sans concertation vu que naruto a déja dit a kyuubi qu'ils vont parlé après la guerre.

 

Ben justement avec la phrase de Minato à Kushina qui lui dit que si elle meurt avec Kyuubi, ce dernier réapparaitra ailleurs mais que elle se serait sacrifié pour rien, maintenant je doute que si Naruto meurt, Kyuubi meurt aussi et raison de plus si Kyuubi prend tout le chakra de son hote ! Il y a quelque chose de louche là dedans...

 

Sinon pour la chapitre, j'aime bien la vision de wolfhunter comme quoi les Kages seraient des garde du corps en somme. Bien mieux pour contrer Madara et sa téléportation a tout va où il veut ! Et en plus comme il le dit comme ça on aurait peut être Tsunade vs Dan et lle Rai vs son père ! parce que je pense encore que ces zombis sont là pour eux ! Et que le combat de Dan et de l'ancien Rai ne fait que commencer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une confusion de kishi alors parceque j'ai toujours entendu que si un hote meurt le bijuu aussi meurt mais si naruto meurt et que kyuubi réussit a sortir et bien cela cela change tout.

 

Mais j'espere qu'il est pas prévu que naruto meurt a la fin du manga sahant que le manga est assé long, on a tous envis de voir naruto devenir hokage et ramené la paix sur la terre ninja.

 

Sinon je pense que pour sasuké il ne devrait plus développé de nouveau jutsus, peu etre amélioré ceux qu'il a déja mais pas en avoir de nouveau surtout ceux liés au MSE.

 

Alors que naruto a deux nouveaux modes qu' il maitrise a peine, donc avec le temps il sera de plus en plus fort j'aurais préféré voir madara prendre encorau moin un an pour finir sont plan.

 

Sa aurait laissé a naruto le temps de s'amélioré et devenir plus fort, a il est obligé de s'amélioré a la a vite  en plein combat, quoi que en plein combat c'est assé rare si je me rappel bien ses anciens combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...