Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir où vont Itachi et Nagato.. Avant ils étaient avec Kakuzu en direction de la plage, or seul Kakuzu est arrivé sur cette plage, et maintenant on les vois dans une forêt (classe d'ailleurs l'image avec Itachi qui supporte Nagato).

 

En tout cas,  j'espère que Kishimoto ne gachera pas leurs combats. On a quand même là 2 des plus puissants ninja de tout les temps. Alors si en plus ils fight en duo, faut se lever tôt pour les vaincres.

Si Kishi, nous fait encore un combat à la GinKin avec ces 2 là, je trouverais ca scandaleux.

 

Déjà, le faite que Nagato soit paralysé des jambes me fait très peur. J'ai l'impression que ce sera un prétexte pour sa future défaite ( face à Kiba tiens, pour resté dans l'absurde).

 

Sinon Neji a l'air maléfique sur les images. Est-ce qu'il est manipulé ?(par qui ? mystère) Ou alors quelqu'un a pris son apparence ? (Zetsu ?)

En tout cas il a pas l'air dans son état normal. Peût être un Sakura vs Dark Neji en prévision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'agit d'une guerre.

Madara ne peut agir seul avec des clones. Il a des alliés. Je pense personnellement aux petits villages qui étaient sous le joug des grands villages et désirent briller. Sinon cette guerre ne pourrait pas engendrer de haine. De plus on voit bien qu'il y a d'autres ninjas impliqués (Taka élimine des gardes qui les retenaient prisonniers). Je pense que Madara ou ces villages ont des hommes infiltrés dans chaque armée. Pour vaincre la guerre il faut vaincre l'alliance et comme nous la montrée Kishi elle semble invincible. Donc la seule solution est de la détruire de l'intérieure. C'est le début d'une chasse aux sorcières.

 

Première possibilité : Neiji est un traitre.

Autre possibilité : la relève de Danzo. Où est passé l'oeil de Shusui manquant ? Neiji est manipulé.

Autre possibilité : ce n'est pas Neiji.

 

 

D'après ce que dit Itachi, Kabuto aurait décidé d'utiliser Itachi et Nagato comme bouclier contre le genjutsu total de Tobi. Soit il veut l'utiliser pour lui, mais dans ce cas il ne les aurait pas envoyés au combat ; soit il veut les utiliser sur l'alliance, plus probable, et donc utilise l'alliance pour défaire Madara en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir où vont Itachi et Nagato.. Avant ils étaient avec Kakuzu en direction de la plage, or seul Kakuzu est arrivé sur cette plage, et maintenant on les vois dans une forêt (classe d'ailleurs l'image avec Itachi qui supporte Nagato).

 

En tout cas,  j'espère que Kishimoto ne gachera pas leurs combats. On a quand même là 2 des plus puissants ninja de tout les temps. Alors si en plus ils fight en duo, faut se lever tôt pour les vaincres.

Si Kishi, nous fait encore un combat à la GinKin avec ces 2 là, je trouverais ca scandaleux.

 

Déjà, le faite que Nagato soit paralysé des jambes me fait très peur. J'ai l'impression que ce sera un prétexte pour sa future défaite ( face à Kiba tiens, pour resté dans l'absurde).

 

Sinon Neji a l'air maléfique sur les images. Est-ce qu'il est manipulé ?(par qui ? mystère) Ou alors quelqu'un a pris son apparence ? (Zetsu ?)

En tout cas il a pas l'air dans son état normal. Peût être un Sakura vs Dark Neji en prévision ?

j'suis d'accord avec toi et en même temps pas du tout commençons par le fait que j'sois d'accord avec toi j’espère aussi que le ou les combats d'Itachi et Nagato ne sois pas gâcher mais j'suis pas d'accord avec toi car le combat de Ginkaku Kinkaku était super

 

Bref sinon pour le chapitre je vois bien un futur combat sakura vs Neji parce que comme tu l'a dit ce derniers a l'air bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant l'arrivée eminente du prochain chap.

je vois 5 possibilités pour le chap.

1- on nous montre où en sont les equipes, ca discute et Naruto arrive enfin.

2- on nous montre Madara et Kabuto discutait de la suite à donner au plan. Sasuke fait son apparition.

3- Kabuto décide d'entrer seul sans l'avis de Madara dans la bataille. Le petit Naruto qui luie dans la nuit l'exite. Alors peut-etre un duel Naruto-Kabuto prévu.

4- Rien de tout cela

5- Un peu de tout et meme un peu plus, si affinité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan:

Je comprends pas bien, c'est ta prédiction pour le chapitre? parce que je ne sais pas si tu es au courant mais on sait déjà de quoi ça va parler plus ou moins et c'est pas du tout ça cf spoil. Si c'est pour le chapitre d'après: Wouaou! tu es super pressé parce que là, il y a plein d'interrogations et de discussions à développer, avant de s'intéresser au prochain non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Neji soit sous un Genjutsu, c'est un clone de zetsu blanc, il s'était déjà substituer à Kisame pour que ce dernier infiltre le village de kumo.

L'inconnu à la lettre, c'est lee qui fait sa déclaration

Disussion Naruto Kiuby, le renard va faire comprendre au blondinet qu'il ne peut arriver nulle part sans preparation; absence de plan=échec, contrairement au précendente situation, Naruto devait just liver un combat (kakusu ou Pain) et la mission était réglée. ici nous sommes en pleine guerre et vaincre un seul adversaire ne règle pas le problème, il faut se préparer un minimun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Yodaime, ce n'est certainement pas le véritable Neiji. J'avais pensé à un zombie jin qui fait son apparition mais l'hypothèse Zetsu semble plus tenir la route, s'est surtout le visage de Neiji qui semble avoir le même sourire niais que les Zetsus.

 

Avec l'apparition de Nagato/Itachi on apprend aussi une chose: Kabuto ne dort jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils et les images sont tout simplement intéressant.

Naruto qui continue à parler avec kyubi, neji qui deraille (enfin pour moi c'est un zetsu blanc), Nagato et Itachi discutant à propos de l'akatsuki. Ce chapitre promet  :) Par contre l'inconnu qui fait sa déclaration à Sakura je trouve ça completement idiot. Mais peut être qu'il y a une explication à cela.En tout cas vivement que le chapitre sorte pour avoir plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de genjetsu, une simple métamorphose, c'est la base.

Je me demande si sasuke est pas arrivé.

Intéressant naruto et kyubi, cela continue on peut espérer un dévelopement.

Quand à itachi et nagato, la question, c'est grâce à leur dojutsu, peuvent ils échapper à l'edo, ou aider naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis d'accord avec la majorité des personnes sur le cas de Neji ou bien il a découvert des alliés de Kabuto dans les équipes médicales car comme il a dit c'est très difficile de se procurer de l’ADN des guerriers disparut mais qui peut facilement lui fournir ces précieux ADN  mise à part des ninja médicaux.

 

A mon avis Sakura, un des meilleurs ninja médical de sa génération ( trouver le remède du poison de Sasori juste avant le combat alors que personne n'y avait trouver de remède avant), évite peut-être un piège de kabuto ,qui sait qu'il peut jouer sur les sentiments de Sakura.

Un amoureux sortis de nulle part qui lui donne une enveloppe, certainement piégé, Sakura peut-être idiote des fois mais là, un n'a pas le temps et deux à quelqu'un d'autre dans le cœur et du coup évite un piege assez grossier.

 

voilà j'ai exposer mon point de vue sur ce spoil

bonne lecture et vivement la sortie du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm...

 

Pour moi Neji n'est ni contrôlé, ni un fake, mais si l'image de son visage peut laisser subsister un doute...

 

Si le spoil est juste, un inconnu arrive, il attaque/tue quelques ninjas de l'équipe médicale, d'autres arrivent, ne sont pas attaqués et les soigne/où font style de les soigner.

 

L'inconnu, c'est celui qui donne la lettre. On le voit caché sur une des images. C'est lui qui déclare sa flamme à Sakura. Sûrement par ruse...C'est probablement une diversion, 'est tellemnt bidon à première vue...

 

Pour moi, l'inconnu est :

 

-Un Zetsu déguisé.

-Un nouveau personnage qui travaillait secrètement pour Madara. (Même si c'est moins sûr)

-Un ninja de l'alliance, qui a une mission secrète, dont la mise à découverte provoquerait une guerre entre les ninjas de l'alliance (destruction de l'alliance même).

 

Si on suit les deux premiers critères (le premier surtout), alors Madara pourrait éventuellement la faire capturée et en faire une otage pour que Naruto se rende sans combattre, sinon elle mourrait.

 

ça ne reste qu'une supposition hein...De mon point de vue, Neji reagit violemment car il a (peut-être) compris la supercherie. Enfin bref, on verra bien, mais si c'est ça, ça veut dire que ces membres de l'équipe médicale sont des Zetsu déguisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconnu, c'est celui qui donne la lettre. On le voit caché sur une des images. C'est lui qui déclare sa flamme à Sakura. Sûrement par ruse...C'est probablement une diversion, 'est tellemnt bidon à première vue...

 

Pour moi, l'inconnu est :

 

-Un Zetsu déguisé.

-Un nouveau personnage qui travaillait secrètement pour Madara. (Même si c'est moins sûr)

-Un ninja de l'alliance, qui a une mission secrète, dont la mise à découverte provoquerait une guerre entre les ninjas de l'alliance (destruction de l'alliance même)

L'inconnu ca ne peut etre que Sasuke !

Il s'est enfin décidé à déclarer sa flamme à Sakura.

Trop surprise elle ne l'a pas reconnu.

Quel rateau pour sasuke ! 

Va falloir qu'il lui fasse un clin d'oeil pour l'amadouer (en la tsukiyomisant)

 

@wakabayashi :

j'avais cru pour ce chap, je n'avais pas vu qu'il etait deja sortit. J'ai tout faux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce n'est pas neji. Souvenez vous que Ao de kiri avait, grâce à son byakugan, vu que le mizukage était sous le contrôle d'un genjutsu, alors je vois pas comment un type possedant le byakugan (qui a une capacité d'analyse supérieure au sharigan) peut être pris sous un genjutsu. Je pense comme d'autres qu'ils s'agit soit de zetsu blanc, soit qu'il a attaqué des personnes sous contrôle d'un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan : Mais pourquoi "ça ne peut-être que Sasuke" ? L'idée que Sasuke change comme ça avec l'adhésion du MSE et vient déclarer sa flamme à Sakura en plein milieu d'un champ de bataille, désolé mais je trouve ça grotesque. Il ya quelque chose de bizarre là-dedans, ce type est bizarre, soit c'est bel et bien un inconnu qui vient de déclarer sa flamme à Sakura par pure sincérité (on le voit rougir), il a dû la connaître pendant ce début de guerre, SOIT c'est un enorme piège et Neji et le seul à avoir compris la situation (si c'est bien lui et s'il n'est pas manipulé).

Biensûr Neji est lui aussi bizarre, peut-être que c'est un faux Neji (= un Zetsu) venu récolter des informations en posant des questions (comme il vient de le faire) puis de tuer les personnes qui lui ont adressé la parole, pour faire garder le silence aux autorités...et le vrai Neji arrive ce qui révèle la supercherie, tandis que l'inconnu a protégé Sakura du faux. Bref, on verra bien, mais m'est avis à 100% que Sasuke n'a RIEN à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkuto il ne faut pas interpréter ce que tu lis. Ce n'est pas parce qu'il voit le genjutsu avec son byakugan qu'il peut "l'éviter" ou le "contrer".

 

Pour preuve : Naruto contre Itachi, Naruto a pris conscience du genjutsu mais n'a pas pu s'en défaire.

Shikamaru contre la fille à la flûte : la seule façon dont Shikamaru s'est libéré c'est en se cassant un doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sasuke qui fait sa déclaration  a sakura cela ne peut être que un clone de zetsu pour la simple et bonne raison que sakura sait très bien que sasuke ne lui ferait jamais de révélation de ce type et zetsu ne doit pas le savoir ça , après dans ce cas je me pose la question de l’intérêt de dire a sakura qu'il aime je vois pas le rapport avec le combat , ou alors c'est lee et ceux qu'il attaque sont des sont des clones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est inconnu, personne ne peut savoir qui il est. :D c'est trop con comme phrase mais c'est la vérité. Maintenant, on peut se demender :"qu'est ce qu'il branle?"

Sasori avait réussi à envouté un gars de Suna, et aussi Kabuto (du moins au debut), on pourrait avoir un cas similaire et surtout sans oublier que Madara a un Sharingan et un Rinnegan. Cela laisse penser qu'il peut envouter un simple ninja de l'alliance.

 

Itachi laisse sous entendre que lui et Nagato pourraient etre - dependant de Kabuto voir même independant. Je n'y crois pas.

Vivement une VUS et un VF :o

 

Pour Neiji, un zetsu ou une simple transposition suffirait. Mais un zetsu est plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Naruto demande a kyuubi ce qu'il lui propose pour être plus fort, vu que kyuubi semble savoir de quoi il parle.

 

Peu être que malgré le mode rikudo, kyuubi peu rendre naruto plus fort reste a savoir par quel moyen, a moin que sa soit encor une ruse de kyuubi pour sortir au moin a la hachibi avec bee.

 

J avou que si en plus du mode rikudo Naruto pouvait faire apparaitre kyuubi comme bee le fait avec hachibi, ou gaara avec shoukaku, sa aurait été bien.

 

Maintenant quelque chose d'autre m'interpel a propos de nagato qui meme sous sa forme de zombie, semble être assé faible, si c'est hitachi qui doit le transporté.

 

Problème de chakra ou est ce encor une preuve que les ninjas ramené par kabuto sont comme au moment de leur mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura, j'ai une simple question a posé. Où est Karin? je l'ai perdu de vue, avoir une élève de Tsunade comme medecin ca peut être interessant surtout qu'elle a prouvé ces compétences avec le poison de Sasori.

Si karin est en vie et avec Sasuke, désolé j'ai fait du flood ;D.

Sinon Kabuto pourrait l'utiliser pour en apprendre plus sur la medecine et le savoir de Tsunade. Oro s'etait rapproché d'elle après l'attaque de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le fameux inconnu est tout simplement un ninja qui aurait découvert le pot au rose , a savoir qu'un Zetsu blanc à pris l'apparence de Neiji?

Et il tenterait d'informer Sakura avec une "fausse déclaration d'amour" ou il l'informe de la supercherie en lui demandant de faire comme si de rien n'était afin de dcouvrir les intentions de l'espion.

A voir mais je le sens bien comme cela moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'inconnu est simplement un ninja qui est sous le charme de celle qui vient de lui sauver la vie ? Qu'il n'a rien à voir au schmilblick. En pleine guerre, le mec peut tomber amoureux de son infirmière, non ? Et puis ça permet de Kishi de faire parler et à cet inconnu de mourir en portégeant Sakura dans un futur proche.

 

Par contre, moi je crois à Neji qui est neji et bute de faux medecins, infirmiers qui sont des zetsus transformés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan : Mais pourquoi "ça ne peut-être que Sasuke" ? L'idée que Sasuke change comme ça avec l'adhésion du MSE et vient déclarer sa flamme à Sakura en plein milieu d'un champ de bataille, désolé mais je trouve ça grotesque. Il ya quelque chose de bizarre là-dedans, ce type est bizarre, soit c'est bel et bien un inconnu qui vient de déclarer sa flamme à Sakura par pure sincérité (on le voit rougir), il a dû la connaître pendant ce début de guerre, SOIT c'est un enorme piège et Neji et le seul à avoir compris la situation (si c'est bien lui et s'il n'est pas manipulé).

Biensûr Neji est lui aussi bizarre, peut-être que c'est un faux Neji (= un Zetsu) venu récolter des informations en posant des questions (comme il vient de le faire) puis de tuer les personnes qui lui ont adressé la parole, pour faire garder le silence aux autorités...et le vrai Neji arrive ce qui révèle la supercherie, tandis que l'inconnu a protégé Sakura du faux. Bref, on verra bien, mais m'est avis à 100% que Sasuke n'a RIEN à voir là-dedans.

Lol Warudo,

c'etait une blague pour Sasuke. j'ai pas mis de Lol parce que j'ai supposé qu'il n'y avait pas besoin de le mettre.

De la meme maniere quand tu parles, tu dis pas à la fin de la connerie "lol" pour faire comprendre à l'autre que tu racontais des cracks, il le devine.

Là, c'etait evident.

C'est clair que Sasuke en a rien à foutre de Sakura. Il ne pense qu'à détruire Konoha et peut-etre un tout petit peu à son duel avec Naruto. Sakura il ne la calcule meme pas.

 

L'inconnu, je n'ai aucune idée qui ca peut etre. A vrai dire, ca ne m'interresse pas plus que ca de savoir. C'est un ennemi. c'est tout. J'attend la suite mais c'est pas un élèment de suspens qui me tarde de savoir.

 

Pour ce qui est de Néji. Il a pas eu le temps de se reposer, j'aurai préféré. Si c'est pour voir un Neji se battre au prochain chap à 50% et meme moins, ca le fait pas trop. Deja je trouve dommage les combats qu'il y a eu. Pas enchanté par cette guerre depuis qu'elle a lieu. J'aimerai que la suite  nous donne des vrais bons combats avec des "matchs" où l'on puisse voir l'évolution marqué des personnages secondaires depuis l'avant next-gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 539: http://www.imagebam.com/image/1f2051132821840

 

 

Ola chicos!!! Je pense que Neji s'est fait posséder par le Zetsu qui s'est accroché à lui, en le parasitant comme dans le film "the faculty"(seul référence qui me vient en tête désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^)!!! En effet, je vois le Neji ayant une sorte de parasite en lui... Si ce n'est pas le cas c'est évidemment un Zetsu blanc transformé... le gars est du coup innocenté dans mon esprit et surtout là pour nous mener sur une fausse piste. Quoi qu'il en soit c'est un bon chapitre, ou l'on sent que la nuit sera propice à l'Akatsuki, là ou le jour l'était pour l'Alliance... On le tient notre retournement de situation!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les images grâce au lien de Shiby (merci d'ailleurs), enfin disons que je sais pas lire le japonais lol, mais à priori, vu comme ça, je suis plutôt de ton avis Shiby : soit c'est un Zetsu blanc transformé en Neji, soit c'est une autre faculté de Zetsu blanc à savoir que c'est le vrai Neji mais contrôlé par Zetsu, tel un parasite ouais.

 

Le problème, c'est que si c'est un Zetsu blanc transformé, ça veut dire que le vrai Neji a été enlevé...

 

Ma foi, on verra bien, en tout cas vivement la VF afin de pouvoir réellement comprendre ce chapitre, et non juste en faire une compréhension visuelle très très approximative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis arrêtez de prévoir les chapitres à venir, qui aurez parié pour celui-la ? xD

 

Chapitre vraiment sans plus pour moi, sauf la 1ere partie où l'on voit Naruto. Sinon le reste..comment dire...lol.

Je pense en effet comme vous, que c'est un Zetsu qui le possède/clone. A voir mais bon c'est pas très palpitant tout ça à mon gout, c'est mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...