Aller au contenu


Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a un truc que je comprend cela a surement été deja dis mais comme j'ai pas envie de tout lire

 

voila , j'aimerais savoir comment ça se fais que itachi et nagato on leur rinnegan et sharigan

 

car l edo tensei les invoque avec leur corp d'origine mais madara a recupe leur yeux donc comprend pas trop qu'il les ont -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression de reconnaitre Sasuke dans les yeux de l'inconnu c'est soi lui soit Lee. Et il a un rapport avec l'histoire, sinon il ne serait pas là. Quant à Neji qui tue, il n'est clairement pas contrôlé vu sa tête de killer satisfait à la fin, c'est probablement un Zetsu mais j'attends le chap FR pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamukaze

 

Je me trompe peut être mais il me semble que Konan est mis le corps de yahiko avec celui de nagato, du coup le corps de yahiko avait peut être encore le rinnegan de nagato, et donc peut être que madara a récupéré ceux-la dans l'éventualité que nagato sois réanimé par l'edo tensei.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi

Ca tombe bien que tu saches pas lire le japonais, tu pourrais même dire que pour toi c'est du chinois....

....car en fait...beh c'est du chinois et pas du japonais ;)

 

MAis bon, le script est dispo en anglais sur MH.

 

Moi, je trouve ce chapitre super,mais déroutant.

Beaucoup salivent de voir Itachi et Nagato; ça tombe bien c'est fait pour ça. Du bon gros (non je ne vais pas dire fan service) appel du pied avec l'image en couleur qui va bien, le plan avec les 2 dojutsus et la lune au milieu. MAis bon concrètement, c'est la seule scène du chapitre qui ne fait rien avancer du tout. Ça calme juste les lecteurs qui se demandaient où ils étaient passé. Du coup, on nous dit "vous inquiétez pas, on les a pas oubliés mais Kabuto les garde pour plus tard". Un teaser quoi.

 

Après, pour la scène Naruto/Kyubi, le rapport qui est en train de s'installer entre eux est excellent. Naruto se fout trop de sa gueule, genre:

N:" t'inquiète, je vais faire un truc pour toi aussi quand j'aurai arrêté la guerre"

K:"Tu te prends pour qui minus"

N:"T'as eu une enfance difficile, mais je vais te faire quelques caresses et on va jouer à la balle"

K:"Je suis une boule de haine, mec; j'ai la classe moi, je vais jamais devenir comme toi"

N:"Pari tenu, si on devient pote, tu me dois une mousse"

 

Pour la partie à la base médicale, on a ici une ambiance encore jamais observée dans Naruto faite de mystères, d'espion dissimulés derrière des tentures, où on sait qu'il y a un traitre et où tout le monde suspecte tout le monde.

Des lampes dans la nuit, des ombres. Si les studios pierrots ne massacre pas se passage, il sera génial en animé avec une musique qui va bien, des couleurs qui permettront de jouer un peu plus avec la lumière.

 

Sur un plan technique, Kishimoto n'utilise jamais de trame dans ses dessins, contrairement à Kubo par exemple (c'est à dire que le fond de la case est toujours blanc et pas gris avec des points), ce qui me faisait craindre pour les scènes en nocturne. Finalement, il ne se débrouille pas si mal. On a l'impression d'être dans un tout autre manga avec ce passage, mais je trouve ça sympa. Et puis ça donne encore une facette supplémentaire à cette guerre. Je ne sais pas si niveau rythme, Kishimoto va réussir à gérer toutes ces pièces qui s'imbriquent, on ne pourra en juger que lorsque la guerre sera finie et que l'on pourra tout relire d'un coup, mais en tous cas, ce qu'il tente de faire est un sacré monument.

 

@Kamukaze & Tagadamax:

On s'en fout que Tobi ait pris les yeux des cadavres, avec l'Edo Tensei, c'est l'âme du défunt qui vient dans un corps quelconque. Donc l'âme de Nagato, elle en sait rien qu'on a piqué les yeux de son corps, elle revient avec les mêmes pouvoirs que lorsqu'elle est morte.

 

HS: Je me rappelle d'un temps où le forum était rempli d'analyses sur les détails du dessin que personne n'avait remarqué, sur les techniques de dessin utilisées pour telle ou telle case, sur les inspirations de l'auteur pour tel personnage ou tel pouvoir, où il n'y avait presque jamais de jugement de valeur parce qu'il était implicite que si tu étais là, c'est que tu aimais ce manga. Un peu dommage qu'on assiste aujourd'hui un peu trop souvent à une distribution de bon points et de mauvais points en fonction que Kishimoto suit ou pas le scénario imaginé la semaine dernière. Il est facile d'être derrière son écran et de jeter comme ça en 20 lignes le scénario idéal, mais concrètement, les scénarios proposés ne dépasseraient que rarement le tome unique. Et il est relativement facile de profiter de 15 ans de travail d'un autre pour imaginer une fin en 2 jours. Il faudrait se mettre dans la tête qu'un homme qui consacre sa vie à un personnage et à une oeuvre (Kishimoto ne fera jamais une autre série après Naruto), et qui a réussi a conquérir la planète en 12 ans sait ce qu'il fait. Il n'a pas envie de bâcler sa fin comme je l'ai lu parfois, il n'a pas envie de finir dans 1 an. Il construit petit à petit ce qui restera même dans 100 ans dans les cours d'histoire de la bande dessinée comme un exemple et une référence. HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je comprend cela a surement été deja dis mais comme j'ai pas envie de tout lire

 

voila , j'aimerais savoir comment ça se fais que itachi et nagato on leur rinnegan et sharigan

 

car l edo tensei les invoque avec leur corp d'origine mais madara a recupe leur yeux donc comprend pas trop qu'il les ont -_-

 

kamukaze ,regardes le chapitre ou kabuto explique l'edo tensei à papy madara, il lui dit que les revenants reviennent avec leurs capacité d'origine et même que madara met en garde Kabuto en lui disant e ne pas tenter quoi que ce soit, parce que si voit les chose de près Madara et kabuto on les même pouvoir , Madara possede 2 rinengan et des charinganes , Kabuto aussi les possède indirectement d'où la crainte de madara !!! surtout que le gedo mazo peu se faire controler par un possesseur du rinengan, moi je disque Kabuto est un génie :) . pour ce chapitre je dirai plus tôt que c'est zetsu car il lui suffit d'avoir le chakra de la personne pour faire un clone identique meême au niveau du chakra et si on regarde bien au début de la guerre Néjie dit que les zetsu blanc drainaient leur chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je pense a un bon chapitre en percepective  bon du fan service  le passage sur sakura je m'enfout royal ^^ . La partie de negi j'aime sa  donne un coté horrer de la nuit complot espionnage usurpation d'identité crainte dans l'obscurité de la nuit eclairé par cette lune blanche et glaciale .Donc j'attend le chapitre en vf  pour mieu me donner une idée c'est temps je ne me prononce pas trorp pour les chapitre vus qu'ils sont res indecis d'une semaine sur l'autre et que je suis en examen ^^ .je me ratrapperai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admets que ce que je vais dire risque d'être un peu idiot alors ne me tuez pas s'il vous plait ^_^'

dans la traduction il est écrit que lorsque l'inconnu remet une lettre d'amour a sakura, celle-ci qu'elle est déjà amoureuse de quelqu'un, or on ne sait pas si elle pense à sasuke en disant cela...

(mode feux de l'amour "on") se pourrait-il qu'elle ait finalement succombé au charme de notre blondinet préféré?

 

(mode feux de l'amour "off")par ailleurs, après avoir fait un tour sur le lien proposé par shiby, je pencherais sur l'idée selon laquelle il n'y a pas un neji, mais deux: en effet, rappelez-vous, dans une dizaine de chapitres antérieurs, neji est en train de se battre contre un zetsu blanc qui est en train d'absorber son chakra, or le zetsu blanc a pour se métamorphoser en une personne, par exemple lors du combat kisame vs bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, ça permettra de voir comment l'alliance se réorganise pour la contre attaque. je suis curieux de voir à quoi va aboutir la discussion entre naruto et kyubi. Apparemment sakura est amoureuse de quelqu'un, personnellement je ne pense pas que ce soit naruto je pencherai plus pour sasuke. pour moi il est évident que sakura ne renoncera jamais à ses sentiments pour sasuke malgré ce qu'il a fait où ce qu'il fera. De plus, même si c'est naruto est l'heureux élu, il y a des chances pour que sakura se fasse repousser.

Autre point qui m'intrigue, neji qui tue où blesse des médecins. A mon avis c'est un zetsu qui a pris son apparence et qui pose des questions sur le nombre de blessés à remettre sur pied, il lui suffit ensuite de se débarrasser des médecins pour faire une pierre deux coups en empêchant le rétablissement des troupes et en semant le doute et la confusion dans les rangs car j'ai remarqué qu'un ninja semblait observer en silence la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier regard sur les pages que je n'avais pas vu, la thèse de 2 neji peut se tenir.

 

@wakabayashi

hs on

+1 pour le hs. Je ne suis inscrit que depuis 1 mois mais je trouve incroyable le nombre de membres qui semblent saoulés par le manga aujourd'hui et n'interviennent que pour expliquer comment les héros et la trâme sont mal foutus. hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je me rappelle d'un temps où le forum était rempli d'analyses sur les détails du dessin que personne n'avait remarqué, sur les techniques de dessin utilisées pour telle ou telle case, sur les inspirations de l'auteur pour tel personnage ou tel pouvoir, où il n'y avait presque jamais de jugement de valeur parce qu'il était implicite que si tu étais là, c'est que tu aimais ce manga. Un peu dommage qu'on assiste aujourd'hui un peu trop souvent à une distribution de bon points et de mauvais points en fonction que Kishimoto suit ou pas le scénario imaginé la semaine dernière. Il est facile d'être derrière son écran et de jeter comme ça en 20 lignes le scénario idéal, mais concrètement, les scénarios proposés ne dépasseraient que rarement le tome unique. Et il est relativement facile de profiter de 15 ans de travail d'un autre pour imaginer une fin en 2 jours. Il faudrait se mettre dans la tête qu'un homme qui consacre sa vie à un personnage et à une oeuvre (Kishimoto ne fera jamais une autre série après Naruto), et qui a réussi a conquérir la planète en 12 ans sait ce qu'il fait. Il n'a pas envie de bâcler sa fin comme je l'ai lu parfois, il n'a pas envie de finir dans 1 an. Il construit petit à petit ce qui restera même dans 100 ans dans les cours d'histoire de la bande dessinée comme un exemple et une référence. HS OFF

 

+1 pour le HS

Je suis tout à fait d'accord, après tu peux pas vraiment interdire les gens de penser ce qu'ils veulent et de l'écrire. Dans tout les cas, il reste la façon de le dire : "la mort de Jiji me fait ni chaud ni froid" Vs "Kishi a craqué de nous tartiner des pages sur Jiji"... Pour certains c'est peu être du pareil au même...

Après pour le soin apportée aux analyses, il faut prendre le temps de le faire et de l'écrire. Je pense que beaucoup s'en sont lassé parce que leurs messages passait souvent aux oubliettes, il faut aussi le temps de lire...

 

Pour revenir sur le chapitre, Naruto n'a jamais autant discuté avec Kyubi et peut être Kyubi n'a t-il jamais autant discuter avec quelqu'un. Je trouve que ça annonce une collaboration des plus fructueuse, je pense que Kyubi aura 2 mots à dire à Sasuke sur la haine quand ils se rencontreront à nouveau...

Je vois mal comment Nagato et Itachi peuvent renverser la vapeur et "couper" le lien avec lequel on les manipule, je suis victime du teaser, j'ai hâte de voir...

 

Concernant le cours passage "feux de l'amour", je pense pas que Sakura soit tombé amoureuse du blondinet, je pense, que comme Naruto ses sentiments n'ont presque pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Marrant le passage avec Kyubi... Se pourrait-il que finalement Naruto réussisse à le rendre plus "doux" un jour ?

 

Sinon je trouve ça sympathique que Kishimoto s'essaye à une situation de suspense... Même si certains peuvent y voir du remplissage, moi je trouve que c'est inattendu et pas si mal.

 

Pas de commentaire sur l'apparition de Nagato et Itachi... L'auteur nous les montre enfin "de prêt" en zombies, et ça laisse présager que Kabuto sait parfaitement ce qu'il fait.

 

Une petite réflexion sur la lettre d'amour remise à Sakura. En fait ça me fait penser à un truc, et si Kishi exploite l'idée je trouverais ça pas mal amusant. Se pourrait il que finalement Sakura finisse par tomber amoureuse d'un autre que Naruto ou Sasuke ? Elle semble repousser le gars (je pense qu'elle parle de Sasuke lorsqu'elle dit qu'elle en aime un autre - plus par réflexe que par réflexion)... Mais qui sait, peut être que c'est un indice laisser par Kishi.

 

Vivement la VF pour quelques éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement avec @shiby ;

 

chapitre 539: http://www.imagebam.com/image/1f2051132821840

 

Je pense que zetsu a drainé du chakra a neji ce qui lui a permis de prendre l apparence de neji et certainement ces facultés, et maintenant que j y pense si tout les zetsus ont cette faculté l alliance et bien dans la merde, pour l autre inconnu je pense que c est juste une amourette d un soldat, sakura a du jouer la petite infirmiere ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent je dis excellent!!

Enfin,c'est très très léger mais il y a changement de la balance

 

Kishi revient un peu à ses origines

Nous faire croire que le ninja suspicieux est supect

Et Neji tue les 2 ninjas et les 3 médecins!!(ça rappele Kabuto qui cherchait à trahir Oro mais en fait non)

J'ai du mal à croire que l'alliance puisse pardonner ce geste même si il s'est fait controler

 

 

Merci Kishi pour ce chapitre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'en lisant les spoils, on s'est tous pourri le suspense de ce chapitre qui est très bien réalisé.

On se concentre sur ce type qui observe de loin, on se demande qui c'est, on a envie de dire aux autres et en particulier à Neji, "mais regarde, utilise ton byakugan, il est juste là l'espion", alors qu'en fait, il attendait juste que Sakura soit seule pour lui déclarer sa flamme et que l'assassin on l'avait sous les yeux depuis le début du chapitre. Quand tu t'attends pas à ce que Neji pète les plombs, ça doit vraiment marcher, il faudra que je demande à un pote qui lit pas les spoils.

 

Je croyais à Sasuke quand je croyais avoir compris que la lettre à Sakura était une astuce de l'assassin, mais bon, là c'est clair, c'est un coup de Zetsu.

 

On va donc avoir un beau combat Sakura VS Neji. Alors là, de 2 choses l'une, soit Neji est parasité ou un truc du style. Et là, ça va faire du gros combat qui tache à base de Taijutsu ou le premier qui se fait toucher se transforme en feu d'artifice de chair à saucisse tel un lemmings suicidaire dans le jeu du même nom. Soit c'est un clone de Zetsu. Dans ce cas, ce qui est un peu dommage c'est qu'on sait déjà qu'il est pas terrible en combat et qu'il n'utilisera certainement pas les techniques du clans Hyuga. Dans ce dernier cas, le plus dur pour Sakura sera de le démasquer et ça peut se transformer en cluedo, ce qui serai domage. Le clone peut directement se présenter à Sakura et essayer de lui porter un coup fatal alors qu'elle ne s'y attend pas, mais une fois son coup donné, qu'il la touche ou pas, elle va le défoncer en 2 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, tant qu'à partir dans les suppositions : si le nouveau pouvoir de Sasuke (ben oui, il a un nouveau pouvoir) lui permet de créer une illusion parfaite, il a très bien pu se faire passer pour Neji et venir avec l'intention de finir ce qu'il avait commencé.

 

ça me rappelle qu'il serait temps que Kishi s'occupe de Sakura : elle était censé développer une capacité de type genjutsu depuis le début de la NG (dixit Kakashi), ça commence à dater. On va peut-être avoir une démonstration dans ce style bientôt.

 

 

En terme de probabilité, dans l'ordre, du plus logique au plus improbable, on a donc :

1) Neji est en fait un clone zetsu. Mais alors pourquoi cible-t-il spécifiquement Sakura ? (peut-être parce qu'elle est une des meilleures...)

2) Neji est possédé/contrôlé par ? je ne vois pas qui.

3) Neji est quelqu'un d'autre qui utilise un pouvoir balaise pour se faire passer pour lui, peut-être Sasuke. (j'y crois pas, mais on ne sait jamais...)

4) Neji a vraiment pété un câble pour une raison indéterminée et veut tuer Sakura. Aucune logique ? Aucune logique, mais bon...

 

 

edit : je me demande si la scène avec Itachi et Pain n'est pas là justement pour annoncer le retour d'une illusion de type sharingan, donc de Sasuke. Après tout, si Naruto est de sortie, Sasuke ne devrait plus tarder. A la rigueur, ça peut aussi être Madara. Ce dernier pourrait vouloir enlever Sakura pour faire pression sur Naruto, ou quelque chose dans ce style. ça reste peu probable, nettement moins que le clone Zetsu, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de spoil...pour moi deux explications possibles concernant Neiji :

 

- il ne s'agit pas du vrai Neji mais d'un imposteur (probablement un Zetsu)

- Neji est victime de l'autre jutsu interdit de Kabuto, qui serait donc de controler également les êtres vivants et pas seulement les morts.

 

Je me demande qui est cet inconnu amoureux de Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'en lisant les spoils, on s'est tous pourri le suspense de ce chapitre qui est très bien réalisé.

On se concentre sur ce type qui observe de loin, on se demande qui c'est, on a envie de dire aux autres et en particulier à Neji, "mais regarde, utilise ton byakugan, il est juste là l'espion", alors qu'en fait, il attendait juste que Sakura soit seule pour lui déclarer sa flamme et que l'assassin on l'avait sous les yeux depuis le début du chapitre. Quand tu t'attends pas à ce que Neji pète les plombs, ça doit vraiment marcher, il faudra que je demande à un pote qui lit pas les spoils.

+100000 Kakashi Kishi à géré sur ce coups.

N'empêche faudrait que certain se souvienne qu'on est libre, et que de ce faite on à le droit d'exprimer notre mécontentement. Conclusion, se chapitre est une tuerie et je suis bien content qu'il ne me laisse pas la même sensation que celui de la semaine dernière.

 

Pour le chapitre maintenant, cette guerre redevient un petit peu crédible. Et les coups ne vont plus que dans un sens, on sent qu'il n'y a pas que l'alliance qui peut usé de stratégie.

Ca me plais que naruto pense en copiner avec kyuubi :D

Pour le prochain chapitre, je vois bien sakura être mise en valeur en comprenant que neji est le traitre et en "rivalisant" avec lui, sans se faire OS. Je vois bien Rock lee venir dans quelque chapitre et sortir un lyrics du style : "je t'avait dis que je te protégerait toujours" et "Neji, je vais te montrer qu'un raté peut battre un génie".

Et là malgré que lee déploies toutes ses forces il se fait battre. Et là, boum, le ninja qui vient de déclarer sa flemme bat neji ( il se fait soigner pendant le combat lee vs neji :D ).

 

Pour neji, peut-être est-ce son père  :)

 

 

Bref, vivement la suite ( Naruto prend ton temps, sasuke reste au fond de ta grotte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/naruto/63036033/1

 

Mangastream a sorti le chapitre. Nagato et Itachi discutent bien. Je me demande ce qu'ils vont faire.

En tout cas, c'est vraiment spécial. Je vous laisse découvrir la fin du chapitre. Une chose anormale se passe dans le chapitre. Je vous laisse découvrir quoi. Moi je dirais juste que quelqu'un s'est introduit dans le camp de l'alliance sans se faire voir. Ça va mettre du piment pour la suite. Et c'est même pas axé sur Naruto.

 

Merci à Mangastream. J'attends le chapitre MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version us, elle reconnait l'inconnu puisqu'elle l'a soigné et comme je l'ai supposé plus haut la lettre d'amour est celle d'un soldat reconnaissant des soins prodigués. Les sentiments en temps de guerre sont multipliés et il est tombé amoureux de son médecin. Classique quoi.

 

Pour Néji, je crois que c'est un double. En effet, avant de tuer le médecin et le patient de la dernière page, le bad Néji demande où est Sakura ? Quoiqu'il en soit, l'inconnu amoureux va servir à la trame pour sauver Sakura du méchant Néji. Sa seule utilité sera de mourir pour sauver Sakura.

 

Traduction de la page 17 VUS

Sakura : Oh c'est vous ! Vous avez encore mal ?

Inconnu : Oh non...Ca va maitenant. En ffaiit, deepuiis que vous m'avez soiignezz

Image suivante :

Inconnu : Je n'ai fait que penser à vous

S : Quoi ?

Inc: Jjee vous ai éécrit t unne petite letttrree

Image suivante :

Inc : Ecoutez, je ne sais pas si je survivrai ou non à cette guerre C'est pourquoi je voulais...

Dernière image entre eux deux

S : Merci...Mais...il y a q'un d'autre que j...

Inc : Oh... Oh..Bien...Je croyais que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que neji semble tomber dans les pommes après avoir scruté avec son byakugan. Il est possible qu'il ait été hypnotisé à ce moment là, après tout si itachi et nagato ont été montré dans ce chapitre c'est pas pour rien.

 

J'ai une autre théorie tordue à ce sujet, il est possible qu'en plus d'absorber le chakra, les spores des zetsu permettent de contrôler ceux qui en absorbent comme dans le cas de neji qui était blessé. Les spores se serait infiltrés dans les plaies et auraient pris possession de son corps, c'est selon moi  possible étant donné que les kages eux mêmes ne s'étaient pas rendu compte de la présence des spores durant le sommet. Si ma théorie est la bonne les vraies emmerdes ne font que commencer car neji n'est probablement pas le seul ninja infecté parmi tout ceux qui ont combattus les zetsu et il est possible que seul naruto avec ses super facultés sensorielles puisse débusquer ceux qui sont contaminés et donc potentiellement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est possible que seul naruto avec ses super facultés sensorielles puisse débusquer ceux qui sont contaminés et donc potentiellement dangereux.

 

Et avec son pouvoir qui affecte les plantes (cf la scène avec Yamato...), je me demande ce que ça donnerait... Zetsu est une sorte d'homme-plante lié au pouvoir du premier hokage, en théorie il devrait être boosté par la seule présence de Naruto en mode "chakra". Mais vu que Naruto détecte le mal et les intentions maléfiques, on peut imaginer aussi plein de trucs de ce côté (genre, "bruler" les Zetsu par sa seule présence), vu que Zetsu a l'air très doué pour le côté "je suis une pourriture sadique et anthropophage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend avec le choix de Neji c'est pourquoi maître Hiashi n'a pas ressenti sa "trahison" au travers du sceau de l'oiseau en cage.

 

D'ailleurs on pourrait se poser la question à propos du combat des jumeaux.

 

Ou bien c'est un clone d'un clone du blanc Zetsu de Neji ce qui pose la question de ce qui est arrivé au vrai Neji.  Et surtout de quand Neji a été remplacé.  Et si le clone du blanc Zetsu a tout cloné, pourquoi le sceau de l'oiseau en cage est-il inactif.

 

Ou bien c'est le vrai Neji qui a décidé de trahir depuis un certaine temps pour des raisons que l'on ignorent toujours.  Mais dans ce cas le sceau de l'oiseau en cage aurait du détecté la trahison de Neji.  On va attendre un peu, pour avoir plus de détails.

 

Deux chapitre plus tard le Raikage et Tsunade n'ont pas encore rejoint Bee et Naruto.  Est-ce qu'en mettant Sakura en danger, Kishi nous donne un indice de vers où se dirige Naruto.

 

Pour le choix de s'attaquer à l’hôpital de l'union, dans une optique de tactique de harcèlement pour diviser les forces de l'union ça me semble un très bon choix.

 

Mantenant faudrait vraiment donner une mise à jour de la localisation des armées de l'union.  Si Sakura est à l’hôpital, est-ce que ça signifie que toute les armées de l'union se sont jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est plutôt inattendu de voir l'identité de Neji (certainement) usurpée. J'attends de voir comment cela va se développer. Avec la réapparition de Nagato et Itachi, on tient certainement là les éléments qui vont poursuivre la guerre.

 

  On a quand même eu le droit à la suite des hostilités entre Naruto et Kyuubi. J'espère que ce passage va bien se terminer et que Naruto et Bee vont rencontrer le Raikage ou bien arriver directement sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne s'agit pas du vrai Neiji. Il y en a donc 2 dans le camps. Le vrai qui est parti à la recherche d'un "espion", a été soigné par Sakura et il sait donc qu'elle se trouve sous la tente 3. L'usurpateur tue les gardes puis les médecins pour trouver Sakura. Donc pour le prochain chapitre on risque d'avoir Neiji contre Neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...