Aller au contenu


Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol le mec qui déclare sa flamme

"désolée je suis déjà amoureuse de quelqu'un" (> ouai soit de quelqu'un qui t'aime pas ou soit d'un autre que tu prend pour un abruti enfin...)

 

Honnêtement ça se voit que le gars en question ne connait pas Sakura, le pauvre -_-'

s'il l'a connaissait.... . (oui j'aime pas Sakura)

 

Soit c'est Zetsu noir qui est transformé soit c'est vraiment Neji mais manipulé, le vacillement au début c'est peut-être ça mais qui le contrôlerait?  Jme souviens plus si quand il a pris la place de Kisame décapité il y avait quelqu'un pour identifier le chakra, je crois pas....

bizarre... très bizarre ....

Neji montre sa vraie nature Oh non pas ça !!!!!! :x :x :x

 

dans le futur je vois bien une coopération entre naruto et kyubi ( naruto est en confiance ultime quant il lui parle :o

 

un peu trop en confiance à mon goût, il a parlé avec sa mère, et il peut mettre la pâté à Kyubi c'est pas une raison pour se croire tout puissant quand même.... il va vite revenir à la réalité

il a beau dire qu'il n'est plus un bébé ben il agit un peu comme tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, déja pour la relation qui évolue entre naruto et kyubi ! imaginez quand ils vont coopérer !!

Ensuite pour néji ce n'est clairement pas le vrai, déja car il se fait soigner par sakura dans la tente 3, ensuite il prend congé dans une salle de repos "on suppose du moins" mais sur le trajet il a du se faire intercepter par un ennemi qui a copié son apparence !

Rien de plus facile sachant qu'il est exténué, mort de fatigue. Le nouvel ennemi pète la forme, il a déja tué 5 jounins "excusez du peu (alors qu'il a combattu des centaines de zombis toute la journée),

 

De plus il demande où se trouve sakura alors qu'il en est sorti il y a très peu de temps (néji est réputé très intelligent, alors à moins qu'il perde la boule) et puis son air de psychopathe devant la tente 3 je vous assure ce n'est pas neji !

 

Ps: Malgrès tout il me tarde de savoir qui s'est, et puis j'espère en savoir un peu plus sur le byakugan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai eu une autre idée.

 

Au début du chapitre => Vrai Neji

Celui qui pénètre dans le camp => Vrai Neji

Celui qui croit s'apercevoir de quelque chose, comme quelqu'un qui l'observe => Vrai Neji

 

A ce moment-là, Neji va voir celui dont il se méfiait, c'est à dire le mec qui fait sa déclaration à la fin du chapitre, sauf que celui qui espionnait Neji sous cette apparence, c'était un Zetsu blanc transformé.

 

Neji, exténué, se fait donc assommer par le faux "mec amoureux de Sakura", et le Zetsu prend l'apparence de Neji car il a vu que ce dernier voulait prendre les choses en main concernant les assassinats des médecins.

 

 

Pour récapituler, dans ce chapitre, on a deux Neji différents, deux "mec qui fait sa déclaration à Sakura", mais seulement 3 personnes (Zetsu blanc a changé d'identité).

 

Je sais pas si vous me suivez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi.

C'est aussi l'hypothèse que j'ai formulé dans l'aprèm ^^

 

Mais il y a un point où je ne te suis pas, c'est sur le fait que l'amoureux de Sakura ait asssomé Neji

 

Moi je crois plutôt que c'est celui sous l'apparence duquel le Zetsu s'est infiltré qui assomme Neji

Et ce type je crois que c'est le ninja de dos qu'on voit assisté à la discussion ( page 10 et 12 ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi le chapitre montre qu'on est certainement sur un contrôle de Neji. Je pense qu'il est tombé sous l'emprise d'une technique à retardement directement sur le champ de bataille.

 

  Pour ce mystérieux inconnu, il est possible qu'il n'ait aucun lien avec les actes de Neji. Il s'agit peut être d'un procédé de l'auteur pour nous surprendre par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser, mais on est sur d'une chose, c'est que c'est pas l'esprit de Neji qui est derrière tout ça.

Faudrai savoir si c'est une mission ordonné par Tobi, ou si c'est une mission orchestré par Kabuto, auquel cas on pourra exclure certaines pistes.

Je sens que la nuit va être longue pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre! :D Ce qui m'interpelle, par contre, c'est qu'apparaît encore un nouveau champ de bataille...

Par contre, un a eu enfin un petit aperçu de Nagato et Itachi... D'ailleurs (et ça, comme par hasard ;)), ils sont, d'après eux-mêmes, gardés pour un moment bien particulier par leur invocateur, Kabuto.

 

Je ne sais pas quoi penser, mais on est sur d'une chose, c'est que c'est pas l'esprit de Neji qui est derrière tout ça.

Faudrai savoir si c'est une mission ordonné par Tobi, ou si c'est une mission orchestré par Kabuto, auquel cas on pourra exclure certaines pistes.

Je sens que la nuit va être longue pour l'alliance.

Et pour nous, ce sera la semaine! ;) En tout cas, je suis d'accord avec toi, tout dépend quel Ninja est derrière cette usurpation, manipulation de Neji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais moi je pense qu il y as du sasuke la dessous avec un genjutsu relisee bien la derniere page quand le ninja blesses donne ca lettre sakura dit qu elle aime quelq un d autre ; la notre pseudos nejie apparait et dit comme quoi elle est amoureuse de lui ca m etonnerait pas que ce soit sasukee d une maniere ou d une autre avec ces nouveaux yeux reponse bientot j espere ;que d interrogations vivement la semaine prochaine pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit c'est Zetsu noir qui est transformé soit c'est vraiment Neji mais manipulé, le vacillement au début c'est peut-être ça mais qui le contrôlerait?  Jme souviens plus si quand il a pris la place de Kisame décapité il y avait quelqu'un pour identifier le chakra, je crois pas....

 

Avec le Raikage,il y'avait un ninja traqueur avec lui pour savoir si le chakra de Kisame avait changer,mais il n'a rien remarquer de cela.

 

Pour moi,j'opte aussi pour la solution de Neiji manipuler par un Zetsu blanc,déja avec la scene ou il se fait drainer le chakra par Zetsu je trouvais la scene inutile mais maintenant,je crois qu'elle a son importance et on ne voir pas Neiji utiliser son Byakugan bizarrement il a beau le dire mais,on ne le voit pas sur les images,sinon il aurait été impossible pour lui de perdre de vue un simple ninja avec son Byakugan.Je pense que Zetsu dans le corp de Neiji a fait semblant de se sentir faible quand il se trouvait avec Kiba pour se retrouver dans le camp,on voit bien que c'est Kiba qui lui montre le chemin et  qu'il puisse enfin commencer son plan en massacrant les ninjas médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Je tiens cette semaine à m'exprimer là dessus parce que j'ai vraiment trouver la qualité au rendez-vous.

 

Itachi et Nagato. L'auteur nous les montre afin que les fan comprennent bien qu'ils n'ont pas disparus xD

Néanmoins rien qu'à eux deux ils apportent l'intérêt d'un chapitre. Itachi ahlala... toujours aussi charismatique XP

 

Concernant le passage des assassinats des ninjas médecins je trouve ça vraiment bien. Ca montre qu'une guerre ne se joue pas que sur un champ de bataille mais également avec tous les coups bas qui vont avec. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette atmosphère dans naruto. Bref très bon chapitre à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, après quelque temps à vous lire, je me suis enfin décidé à sauter le pas.

 

Sur le sujet de Neji, je dirais qu'on a à faire aux deux. Je m'explique, le Neji que l'on voit sur les dernières pages, n'est pas le Neji que l'on connais, il a trop le regard d'un Zestu (comme beaucoup de personne l'ont relevé), mais surtout a la page 8 (si je ne me trompe pas), il y a une chose qui me dérange, je sais pas si vous partagerez mon avis suite à ça, quand Sakura dit suivant on voit Neji apparaitre, alors que sur la casse qui se trouve à coté on vois une personne qui ressemble étrangement à Neji, qui passe la tente où Sakura est affecté (avec Neji), et la page d'après on la voit soigner Neji. De plus si c'était le vrai Neji, pourquoi demander où se trouve Sakura puis les tuer tout de suite après la réponse, alors qu'il venait de se faire soigner justement par Sakura dans la tente 3.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur Neji est la plus simple et je suis surpris de ne pas l'avoir déjà lu... Bon j'avoue j'ai pas tout lu en vérité c'est peut-être pour ça donc peut-être que ça déjà été dit... ^^'

 

Moi à mon avis c'est le vrai Neji manipulé par un Genjutsu.

 

Plus précisément il a été atteint au moment où il "vacille", c'est qu'il a été touché par le genjutsu à ce moment là...

 

Par qui a-t-il été lancé? Et bien moi je mise sur Itachi tout simplement pourquoi aller chercher plus loin!

 

On le vois dans les vignettes qui suivent dans une forêt semblable à celle autour de Neji et Kiba juste avant.

 

En fait Itachi et Nagato sont surement assez loin du camp de l'alliance mais Neji a tout simplement été atteint car c'est lui qui se concentrait pour regarder au loin avec son Byakugan et à cause de cela c'était le seul ninja de l'alliance à pouvoir croiser le regard d'Itachi malgré cette distance tout simplement.  ;)

 

Enfin je pense que c'est ça après faut voir mais ça me parait logique.  ;D

En plus Itachi était justement en train de vanter le mérite de la puissance de son genjutsu donc bon ça se tiens je trouve.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemblerait plus à une technique de possession du clan d'Ino qu'un genjutsu d'Itachi. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire mention d'une capacité à contrôler les autres. Je vais rejoindre les autres sur l'hypothèse se Zetsu blanc. Pour le temps qu'on attend qu'un événement semblable arrive. L'hypothèse des faux doubles a été envisager depuis bien plus longtemps que le dernier scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ce qui s'est passé.

Il s'agit bien du vrai Neji, mais il a subi un genjutsu.

C'est l'opération "oeil de lune" qui a commencé !

 

La preuve, c'est que dans ce chapitre, on voit très souvent la lune :

page 3, 5, 8 et 9

 

Juste avant que Neji vascille il y aune image de la lune.

Quand le soigneur meurt, il y a encore l'image de la lune.

 

Vous trouvez pas ça bizarre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la lune est présente plusieurs fois ... après je pense que si manipulation par la lune il devait y avoir, il manipulerai des kagé ou des jinchuriki, et pas neji, mais tu as raison, la lune est vraiment présente.

Peut être une piqure de rappel sur ce qui va se passer bientot... bientot ... *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu est impossible !

Le genjutsu perturbe le flux de chakra, et lors de l'entré dans le camp, il y a eu vérification du chakra de Neji donc à ce moment là on aurait vu que son chakra est perturbé et qu'il est sous un genjutsu ! Une intrusion normal est aussi impossible avec les champs de forces comme à Konoha !

De plus, Sasuke n'est pas aussi fort que Itachi en matière de Genjutsu, et pour réussir un telle coup, il faudrait avoir tout le camp sous son emprise ! Et aucun Genjutsu n'est assez puissant pour cela ! Mise à part Izanagi ... A moins que Madara ou Sasuke ne se servent de la lune pour refléter le sort ? Mais moi je pense plutôt à un Zetsu ! Sasuke n'est pas prêt et mérite une meilleur entré, et Madara est occupé avec sa jarre et le frère Gin.

 

Ou alors c'est Itachi et Nagato qui ont fait ca ! Itachi est assez puissant pour, puis on les voient se balader en forêt comme Neji avant le camp. Enfin vous avez compris l'idée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ce qui s'est passé.

Il s'agit bien du vrai Neji, mais il a subi un genjutsu.

C'est l'opération "oeil de lune" qui a commencé !

 

La preuce, c'est que dans ce chapitre, opn voit très souvent la lune :

page 3, 5, 8 et 9

 

Juste avant que Neji vascille il y aune image de la lune.

Quand le soigneur meurt, il y a encore l'image de la lune.

 

Vous trouvez pas ça bizarre ?

 

Pas possible, si le plan aurai commencer déjà on verrai le sharingan apparaitre sur la lune, et puis on as pas vu l'extraction des frères gin-kin, on as pas vu si avec eux ca a suffit a madara pour ramener le jubii, en sachant que madara a besoin du jubii pour son plan. Et enfin on as pas vu madara se sceller jubii en lui... et en plus si madara arrive a ses fin il a bien dis que tout le monde serai sous son emprise et pas seulement une seule personne...

 

Mais c'est vrai que kishi met bien le point sur la lune quand même, comme dirai xeham c'est surement pour nous mettre l'accent et nous faire garder a l'esprit que le temps est compter pour l’exécution du plan de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis diffère pas de celui partagé par un grand nombre de participants au débat. Pour moi Neji est soumis à un genjutsu provenant de la lune. Ce qui m'amène à penser cela ce sont la récurrence du nombre de lune dans le chapitre, comme l'on dit certains (j'en compte 4), et la succession des plans à la page 3 : zoom sur la lune, zoom sur le byakugan activé de Neji, vacillement de Neji. Je pense aussi que le genjutsu est l'action de Madara . Dans tout cas surement l'action d'un Uchiha. Après est ce qu'il a la possibilité de contrôler l'ensemble des utilisateurs du byakugan qui regarderaient la lune, on le verra dans le/les prochains chapitres. La phrase de Neji page 4 : "Dépéchez vous" me font également penser que la personne qui contrôle le Hyuga n'a la possibilité de le faire que quand la lune est visible ou en pleine nuit, enfin avant que le soleil ne se lève. On aurait donc une sorte de course contre compte la montre où les objectifs seraient de faire le plus de dégâts au sein de l'alliance et de récolter le plus d'informations, avant le lever du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, si le plan aurai commencer déjà on verrai le sharingan apparaitre sur la lune, et puis on as pas vu l'extraction des frères gin-kin, on as pas vu si avec eux ca a suffit a madara pour ramener le jubii, en sachant que madara a besoin du jubii pour son plan. Et enfin on as pas vu madara se sceller jubii en lui... et en plus si madara arrive a ses fin il a bien dis que tout le monde serai sous son emprise et pas seulement une seule personne...

 

Mais c'est vrai que kishi met bien le point sur la lune quand même, comme dirai xeham c'est surement pour nous mettre l'accent et nous faire garder a l'esprit que le temps est compter pour l’exécution du plan de madara

 

Les deux point de vue se défende, mais comme indiqué plus tot mais avec l'aka au complet extraire un bijju prenait des jours, madara a des fragment de chakra mais il est seul, l'extraction prendra malgré tout du temps.

Donc on verra plan oeil de la lune ou zetsu cloné, perso je serai plus pour un zetsu car les ninja sensoriel détecte les chakra perturbé par un genjustu, à moins que l'auteur est prit un raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je poste pas souvent mais il fallait que je réponde ^^

 

je pense aussi que la lune a un rapport avec l'attitude de Neji, je penses aussi qu'il s'agit d'un genjutsu mais pas de tobi, plutot d'itachi. ce n'est pas un hasard si on le voit parler avec nagato quelques pages avant de son pouvoir hypnotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant prouvé que le genjutsu n'était pas possible mais vous y tenez xD

 

Donc si Neji est sous l'emprise d'un Genjutsu, je n'ai qu'une question, pourquoi Neji ? Y'a d'autres ninjas avec un byakugan, d'autres plus puissants et vu que le sort aurait commencé quand il guettait ca aurait pu être n'importe qui ...

 

Ou alors Neji en surveillant avec son BK, a vu quelque chose et poum un sort ... Genre il aurait vu Itachi dans la forêt et Itachi l'a contrôlé

Moi je suis sur que c'est un Zetsu ou un JS de zombie, mais pas un genjutsu !

 

Pour la lune souvent présente, c'est pour rappeler que c'est la nuit et que la temps est compté ! Cette case avec une lune sert aussi de transition, même si il est vrai que Kishi semble beaucoup insister sur sa lune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT, pour ce chapitre vraiment bon, il est de mon point de vue le premier d'une longue série se passant la nuit, car j'en suis certain la nuit sera à l'avantage de l'Akatsuki... Pour ma part, je pense que le Neji est le vrai et qu'il est parasité par le Zetsu qui l'a touché, avec genre des spores ou quelque chose comme ça!!! On peut même penser que comme l'original Zetsu Blanc avec Sasuke, il ait fait un clone qui se soit introduit dans le corps de Neji, lui permettant de neutraliser le Hyuuga et ainsi prendre son apparence!!!

 

Je suis néanmoins intrigué comme beaucoup, par la présence de la lune, chose récurrente chez Kishi... notamment lors des flash-back du massacre des Uchiha par...Itachi!!! Si je voulais évoquer une théorie là-dessus, je dirait que la lune fut également utilisé pour "hypnotiser" Itachi comme on peut l'imaginer avec Neji dans ce chapitre...

 

Etant plus partisan d'un parasite voir même d'un Zetsu avec l'apparence de Neji, je n'ira pas plus loin sur l'idée de la lune étant la cause de l'attitude de Neji. A part ça je suis curieux de savoir comment va se passer la traque pour débusquer ce "traitre" et surtout combien de temps va-t-il sévir dans le camps!!! Que du bon à venir en tout cas :) :)!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, si le plan aurai commencer déjà on verrai le sharingan apparaitre sur la lune, et puis on as pas vu l'extraction des frères gin-kin

Il n'y a pas que Madara qui a un Sharingan, il y a aussi Itachi et comme par hasard il reaparait dans ce chapitre et il dit quoi? Qu'il va jetait un genjutsu. ??? bcp d'indices. La lune, le discours d'itachi, Kabuto aurait raison de capturé sakura, elle detient le savoir de tsunade. La tue serai bien aussi, il y en a bcoup qui attendent ca.

 

Pour moi c kabuto via itachi qui manipule neji.

 

neji est presenté depuis le debut comme un genie, c le 1er genin a devenir jonin. c'est un ninja puissant. de plus le biakugan peut detecter les genjutsu Ao voit le genjutsu sur Mifune par danzo. Donc prendre le controle de neji permet de neutraliser un gars qui peut detecter le genjutsu et avoir un gars au dessus de tout soupsons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plus qu'il s'agit d'un clone zetsu reste a savoir pourquoi lui, peu etre parceque les autres sont loin et qu'il était le seul avec kiba a etre proche de sakura.

 

On dirait que sont but est de tué ou capturé sakura, si il l'a capture il y aura toujours des jounins pour soignés les blessés, mais sa pourait rendre fou naruto qui a ce moment chercherait par tout les moyens a retrouvé sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis néanmoins intrigué comme beaucoup, par la présence de la lune, chose récurrente chez Kishi... notamment lors des flash-back du massacre des Uchiha par...Itachi!!! Si je voulais évoquer une théorie là-dessus, je dirait que la lune fut également utilisé pour "hypnotiser" Itachi comme on peut l'imaginer avec Neji dans ce chapitre...

 

Concernant Itachi et la Lune on pourrait aussi penser à Tsukuyomi produit par le MS....

C'est vrai que la pleine lune revient souvent, mais personnellement je pense que c'est plutôt un astre brillant qui forme un "beau décors" dans les scènes de nuit (la nuit reliée elle même à l'activité des shinobi). Pour moi il ne faut pas voir une référence au plan de Madara dans toutes les fois ou nous avons vu la pleine lune... C'est juste esthétique.

 

Concernant Neiji je pense surtout à une technique de possession par Zetsu ou carrément un imposteur (Zetsu-clone).

 

Vivement la suite que nous soyons fixés la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...