Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un spoil assez déconcertant mais qui peut s'avérer pas mal du tout

 

On risque d'avoir ce que tout le monde attendait : un bilan de la première journée, avec une phase de la guerre un peu différence

Neji au devant de la scène

 

Et le duo de zombi le plus puissant entre en scène même si ce n'est que pour du bla bla

Vivement un spoil un peu plus étoffé avec les premières images pour se faire un réel avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo!!!

merci pour les spoils et les traductions^^

spoil tres intressant ,enfin cette guerre commence a devenir intéressante après la mauvaise prestation des zombies et des zetsu qui m'ont très déçu enfin je ne vais pas revenir sur ce sujet....

sinon comme d'habitude naruto agit toujours comme un enfant en voulant faire des choses qui sont strictement impossible et des choix qui mettent en danger beaucoup de personnes et tout ça ,juste pour ramener sasuke. même son rêve de devenir hockage bah je crois qu'il a oublie ,franchement je serai très déçu s il réussi a arrêter la guerre et "effacer cette haine" tout simplement par ce que ça fait des siècles que les gens se battent et personne n a rien pu faire même jiraya qui a voyager et qui connait très bien le système shinobi n a pas réussi  et la un gamin de 15 unifie le monde .si ça arrive bah on peut déjà décerner le prix nobel a kishimoto qui a réussi a trouver une solution la ou  tout le monde a échouer dans notre monde...

 

enfin la chose la plus importante de ce spoil c est la conversation entre nagato et itachi j ai hâte de lire la chapitre pour en appendre un peu plus sur les deux .et le plus importent c est un possibilité que ces deux la ce libère de l emprise de kabuto,même a itachi a dit que rien n est impossible tant qu'ils possèdent ces dojutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un inconnu amoureux de sakura ? oO ( a moins que sa soit kabuto xD ) je suis sous le choc xD

 

Ah enfin itachi et nagato... Un telle duo va faire très mal, je suppose que kabuto va les utiliser contre madara, nagato pour l'affaiblir et les yeux d'itachi pour lui faire cracher tous se qu'il sait sur rikoudou ( c'est son but après tous ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ce chapitre va nous donner du fil a retordre nos esprits on dirait, vu le nombre d'hypothèse déjà poster et a venir parce que la les possibilité sont innombrables!!

 

Premier mystère : l'inconnu!! qui est-il?? Beaucoup pense qu'avec cette guerre on est sur la derniere ligne droite du manga, intégrer un perso jamais vu jusqu’à lors pourrait laisser penser que ca seras pas la fin.

 

2 eme mytère important a mes yeux, neji qui craque son slip. Tout le monde pense tout de suite a la manipulation, et j'en fait parti. Au point ou on en est aujourd'hui on ne connait que 3 possibilité, soit madara qui as manipuler le mizuukage. Uchiha sishui, un de ses yeux a été détruit par danzô mais on as jamais su ou était le second, Forte chance que se soit le pote madara qui le détient. Et enfin les yamanaka qui peuvent transférer leur esprits dans le corps d'un autre.

 

J'aime pas bien la troisième hypothèse, on as jamais vu ino, ou le anbu ou même son père utiliser les pouvoirs d'un corps qu'ils aurait pris possession, et je vois pas ou pourrai mener ce genre d'action en sachant qu'une fois démasquer ça serai un homme mort...

 

Certains disent une manipulation de sasuke, j'en suis pas sur non plus, le type il sort d'une opération de greffe des yeux, je ne pense pas qu'il puisse utiliser comme ça tout de suite ce genre de pouvoir, il va lui falloir un moment adaptation!!

 

Manipulation de madara, pas possible non plus, il vient tout juste de prendre possession de la gourde pour extraire tic et tac et les mettre dans le gedo... il a beau être fort il peut pas être partout a la fois.

 

Et maintenant se chère kabuto, selon le spoil on vois itachi et nagato parler, et notamment itachi qui évoque son genjutsu, reste a savoir si l'inconnu apparait avant ou après la conversation, si il apparait après il est bien possible que le Mr kabuto est utiliser itachi pour genjutsuter un soldat inconnu et le manipuler a sa guise... le problème c'est qu'on as jamais vu, ou entendu si itachi est capable de manipulation par le genjutsu...

 

Enfin bref, on va se torturer tous ensemble jus qu’as ce que kishi nous donne des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce spoil.

Neiji attaque, un inconnu drague Sakura  :-* :-*, un inconnu attaque et Itachi et Nagato parlent tranquillement.

Bah là, j'ai rien compris !! Merci Kishimoto. En tout cas, Kabuto laisse Itachi/Nagato parlaient mais il ne les laisse pas libre de leur mouvement, ça serait suicidaire de la part de Kabuto. Ils sont comme les anciens Kages qui disent qu'ils se foutraient sur la gueule mais que leur corps ne repond pas.

Ce Kabuto, qu'est ce qu'il malin !! En plus on sait que Nagato/Itachi vont intervenir sur la fin. Ce que personne n'imaginait  ;D

 

D'habitude j'arrive (et tout le monde) à voir un peu la trame mais là non.

J'attends tristement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Neji, pourquoi ce ne serait pas un henge tour simplement? Tout de suite vous partez dans des hypothèses de manipulations mais la solution peut être très simple. Un inconnu qui apparait et Nagato et itachi qui tapent la discute... pas mal^^ Le topic tout feu tout flemme va s'enflammer avec ce petit bout de phrase de Sakura^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher trop loin ? Celui qui a envoyé la lettre est tout simplement Lee. Enfin, c'est la solution la plus logique.

 

Sinon regain d'interêt pour ce chapitre avec le pétage (?) de plombs de Neji, qui est soit manipulé soit s'est rendu compte que les médecins n'étaient pas clean.

 

Mais le plus important est quand même la discussion entre les deux cadres de l'Akatsuki, discussion qui démontre et ce, encore une fois, toute la jugeotte d'Itachi comme avec le flash back Kisame et Yondaime. En effet il s'est rendu compte de pourquoi ils ont été invoqués et la possibilité d'invasion est somme toute envisagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils assez déconcertant.

 

Concernant le cas Neji, tout le monde se pose des questions sur Neji. Mais pourquoi ne pas s'en poser sur les médecins qu'il agresse / tue ? Peut-être qu'avec son Byakugan il a vu que quelque chose ne tournait pas rond chez eux.

 

Sinon, la conversation Nagato / Itachi laisse penser que ces deux là ne vont se laisser manipuler aussi facilement. On dit du possesseur du Rinnegan qu'il est un peu le "maître de la mort". Et si son dojutsu lui permettait de garder le contrôle de son corps même après sa mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant et surtout très intriguant. Qui est donc cet inconnu? La lettre d'amour a Sakura me fait penser qu'il s'agirait de Sasuke, d'ailleurs Zetsu noir ne le surveille plus, ce qui veut dire qu'il s'est enfin éveillé au MSE et qu'il a pu rejoindre le champ de bataille. Si l'inconnu est vraiment Sasuke, alors ce dernier est très malin et sait comment manipuler les gens. Pour Neji, il doit forcément être sous l'emprise d'un Genjutsu du MSE.

 

 

Sakura est dans la même team que Kakashi, serait-il possible que le moment pour Kakashi est enfin venu? L'année Kakashi qu'on l'attend tous, un premier combat contre cet inconnu (Sasuke?), ou alors Kishi a-t-il décidé de commencé a écrire d'abord sur Sakura (le fait qu'elle deviendra héroïque).

 

 

En tout cas ce qui est sur c’est que les victimes du côté de l'alliance vont tomber comme des mouches.

Pour Itachi et Nagato, leur discussion le confirme, ils sont invincible a deux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Aussi il semblerait que Madara ait prévu d'utiliser le Tsukiyomi d'Itachi pour son plan "Mugen Tsukiyomi", œil de la Lune.

 

 

@DG

 

Possible aussi, mais cet inconnu me semble être quelqu'un de dangereux.

Nous verrons bien quand le chapitre sortira, il nous faut clairement des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin itachi et nagato... Un telle duo va faire très mal, je suppose que kabuto va les utiliser contre madara, nagato pour l'affaiblir et les yeux d'itachi pour lui faire cracher tous se qu'il sait sur rikoudou ( c'est son but après tous ^^' )

Ou Nagato pour lutter contre le rinnegan et Itachi pour lutter contre le sharingan de Tobi. Bref les deux meilleurs dojutsu alliés ça va faire mal. C'est le duo classe. Je suis partisans sur le fait que ressuscité des mecs de l'akatsuki était chose facile pour l'auteur mais si il nous fait un bon duo, je pourrais bien me raviser. En tout cas ça promet.

 

Un amoureux inconnu se pointe ???

Sympa le mystère de la semaine mais bon, je sais pas si ça peut avoir de l'importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Encore un fabuleux contre pied par rapport aux espoirs de chacun.

Et au passage un début d'explication sur les pertes colossales de l'alliance. Je suis assez curieux de la technique. Hende ? Zetsu blanc ? Do jutsu ?

Je ne crois pas à Sasuke l'inconnu. Pas dans sa personnalité actuelle. Kabuto ? Qui aurait craqué sur Sakura qd elle avait 12 ans à l'examen FG ? Non je crois à une tactique. Sinon, si cela n'en est pas une, le seul qui écrit, c'est un double d'encre de Sai qui ne veut pas mourir sans lui dire ce qu'il ressent (bah après tout chacun y va de ses suppositions, non ?)

Pour Neji, je préfèrerais qu'il perçoive le danger, qu'il ne devienne pas fou et donc tue des "envahisseurs". Puis qu'il ait le temps de prevenir le QG.

 

Dernière chose intéressante : Si neji est à l'infirmerie, Hinata est seule sur le champ de bataille, ni blessée, ni à cours de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kabuto gardent ces deux là pour Chouji

Non franchement Chouji va se les faire. C'était vraiment écoeurant sa réaction au moment où le Gedo Mazo a débarqué. Le mec super confiant, lui rentre dedans et quand il se fait bloqué il est surpris comme je ne sais pas quoi : "Incroyable, il a paré mon attaque!!". Oui c'est devenu un exploit de stopper le gros.

Même le Shinra Tensei ne pourrait l'arrêter. Reste plus qu'à miser sur Itachi et son genjutsu, ça doit être son point faible à Chouji, mais du coup Shikamaru débarquerait et Itachi serait dans le caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scan ;D  a travers ce scan je vois un kyubi dépasser et soumis face a un naruto qui a pris  une toute autre  ampleur peut être acceptera t' il de collaborer le moment venus  ! Le scenario que l'on peut envisager par la suite  serait une éventuelle  alliance entre  Nagato et Itachi dans le dos de kabuto (qui apriori ne connais pas la vrai histoire d'itachi) et de madara  avec un coup inattendu d'itachi qui risque de laisser tous le monde au dépourvu ( peut être trouver une légère faille du jutsu de kabuto  ;) )

peut etre serons  nous enfin des les prochains scans le fameux cadeau que naruto a reçu d'itachi a travers une rencontre entre naruto/bee et nagato/itachi

 

une chose est sur une rencontre éventuelle entre sasuke et itachi s'annonce peu probable

quoiqu'il en soit kishi  risque de nous étonner a travers cette  rencontre entre itachi et nagato qui est loin d'être liée au hasard (chaqu'un possédant des yeux qui dans le passée ont fait des miracles !   :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui est pour ma part est déconcertant. Pour le moment, je sais pas quoi en passer, mieux vaut attendre la VF pour ce faire avis définitif. Alors tout d'abord un inconnu se pointe, tue des ninjas médicaux puis fait une déclaration d'amour à rose bonbon. Sakura lui fout un râteau en disant qu'elle aime déjà quelqu'un, sa sent la petite pique pour accro de romance à plein nez surtout qu'elle ne précise pas le nom de son bien aimé. Itachi et Nagato qui se tapent la discute sur leur Dojutsus. Et j'allai oublié, Naruto qui dit à Kyubi qu 'il réussira à effacer la haine de tout le monde.

 

En gros, sa à l'air d'être un bon gros chapitre inutile.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez difficile a decripté :/

 

Pour la fameux petage de cable, j'ai pour souvenir que zetsu blanc pouvait cloner a la perfection une personne ainsi que ces techniques. Donc pourquoi les médecins tuer par Neji ne serait pas des clones qui au lieu de soigner, achève les blessés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à Sasuke l'inconnu. Pas dans sa personnalité actuelle.

C'est la que ça devient intéressant, rappelle toi, Sasuke est supposé être le boss de fin (en tout cas ça semble évident vu qu'il est le dernier adversaire du héros), on est donc d'accord que sa personnalité se doit de changer pour avoir et mériter ce statut. Zetsu dit aussi qu'une fois éveillé au MSE c'est comme se retrouver dans un autre monde, et si le fait de s'être éveillé au MSE aurait une influence sur son comportement? Tobi trouve d'ailleurs risqué de l'impliquer avec Gedou Mazou, pour quelle raison? Parce qu'il a peur que ce dernier le trahisse? Il n y a pas de meilleur opportunité de trahison lorsque l'on sait qu'on est supérieure...

 

Si Kishi a prévu de faire de Sasuke le boss de fin (ce qui semble évident encore une fois) alors changer son comportement de cette façon me semble la meilleure option.

L'inconnu alias Sasuke ça serait vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je post pas souvent depuis longtemps , j'ai perdu le rythme cependant je suis toujours autant et franchement je suis agréablement surpris de ce scan ! Enfin on voit Nagato et Itachi deux des grands acteurs de l'avant-guerre ! Bon je veux savoir qui est ce mec qui déclare sa flamme à Sakura , par contre j'espère qu'elle dise qui elle aime pour raviver le topic de la love  ;D . La discussion avec Kyuubi à elle aussi l'air intéressante .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news des deux persos que j'attendais le plus. Chose que je trouve absurde est la paralysie de Nagato qui a un autre corps, ou alors je n'ai pas compris grand chose. Il n'en reste pas moins que le résultat est très beau, voir Itachi soutenir Nagato est du plus bel effet, mais en même temps ça serre le coeur de se rappeler que Konan n'est plus...

 

Pour cette histoire d'inconnu elle est sans intéret pour moi, à moins que ce ne soit l'un des anciens jins qui a la capacité de prendre l'apparence de qui il veut, on peut imaginer tout et n'importe quoi. Mais je suis étonné que certains aillent penser que ça puisse être Sasuke ou Madara ou Itachi, ils sont bien au dessus de cette manière de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Kheops;

Ainsi donc le bla-bla entre Naruto & Kyuubi n'a pas l'air d'être terminer et le fait qu'il parle du passer de Naruto (quand il a fait le FRS et lors du scellement) est assez intriguant.

Concernant l'inconnu, je n'ai pas très bien vu son gilet parKunai ( ;D), mais on dirait qu'il est de Konoha, non, enfin et Neji, son regard Diabolique à l'air très inquiétant (j'adores) alors pourquoi pas un Byakugan n°2 (non je déconne,  ;D).

 

Edit: j'ai failli oublier d'après les images, on dirait que Kabuto a pris le Nagato d'après la synchronisation avec le GM puisqu'Itachi a l'air de le porter (mais où il a bien pu trouver un peu d'Adn de Nagato celui - là ?  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la première image du spoil dans l'image du zoom sur les yeux de Nagato et Itachi, on remarque que le blanc des yeux d'Itachi ne sont pas "gris" comme le reste des zombies, mais blanc! Nagato on peut pas voir parce que la pupille du rinnegan prend l’œil tout entier, mais ça m'étonnerais pas que ce soit la même chose.

Se pourrait-il que le lien de leurs dôjutsu avec le Rikoudo leur donne une certaine immunité, ou du moins résistance, contre le contrôle de Kabuto?

 

Concernant le gars qui remet la lettre à Sakura, c'est un mec d'Iwa(il n'a qu'une seule manche à son "kimono", c'est typique de là-bas, voir Kurotsuchi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Salut tous le monde

 

ahhhhh les spoils :) !! la conversation naruto kyubi continue et on parle encore do passe (le frs et le scellement).

les yeux de neji o_O !! je sure que il est contrôlé par quelqu’un.

cette lettre d'amour pour l'instant n'a aucun sens.

et enfin enfin ils nous montre nagato et itachi, j'ai bien aimé leur relation et j’attends surtout de savoir en détail de ce qu'ils parlent

 

      vivement demain :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est clair, le Neji auquel on a affaire est un clone de Zetsu. Ca pose néanmoins la question de "qu'est-il arrivé à Neji?"

Selon moi ça ne peut pas être un Genjutsu à cause du Byakugan. Quitte à Genjutsiser quelqu'un, autant en prendre un qui ne peut pas s'en défendre (on peut être fort et nul en Genjutsu).

 

Sinon pour la déclaration d'amour, je ne sais pas trop quoi en penser. J'attendrai la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est clair, le Neji auquel on a affaire est un clone de Zetsu. Ca pose néanmoins la question de "qu'est-il arrivé à Neji?"

Selon moi ça ne peut pas être un Genjutsu à cause du Byakugan. Quitte à Genjutsiser quelqu'un, autant en prendre un qui ne peut pas s'en défendre (on peut être fort et nul en Genjutsu).

 

Sinon pour la déclaration d'amour, je ne sais pas trop quoi en penser. J'attendrai la VF.

 

Je pense que le vrai Neji n'a aucun problème. C'est bien un clone de Neji (on voit au sourire) , cela s'est surement fait au moment ou Neji se fait surprendre par derriere, on voit le zetsu "l'enrober".

C'est un des aspect particulièrements pervers du Zetsu; la bataille n'est pas finie, place à l'infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...