Aller au contenu

Naruto Chapitre 539 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a des chances des chances que Naruto soit a cours de Chakra en arrivant sur le champ de bataille, où à mon avis il n'y aura plus de batailles d'ailleurs...

par ailleurs je viens de me rappeller une chose: dans le chapitre 403 on voit itachi confier une partie de son pouvoir à naruto... il est peut-être possible qu'au moment où naruto combattra sasuke, il pourrait posséder le rinnegan, un peu comme nagato, non?

 

@ Anaka :

Itachi n'aurait pas pu mettre le rinnegan à Naruto, parce qu'à ce moment là Pain/nagato était encore vivant. En plus on ne sait pas vraiment s'il est possible de prendre le rinnegan en prenant l'oeil. Il y a d'un côté le sharingan de Kakashi qui prouve le contre, mais il y a le byakugan de Ao qui demande des manipulation spéciales (ses boucles d'oreilles).

Enfin, je pense que le "jutsu caché" qu'Itachi a donné à Naruto réagira à Madara et non à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elfou de la vierge

 

Ouais t'as raison j'ai un peu exagéré. Je pense que Choji "papillon" voire Shikamaru boxent à peu près dans la même catégorie que les sannins, ce qui n'est pas trop le cas d'Ino individuellement.

De toutes façons Kishi n'a jamais dit qu'ils étaient plus fort que les sannins, donc no soucy.

 

Je te rejoins sur tes attentes pour ce chapitre sinon, un petit point sur la situation, ou des embuscades nocturnes seraient bien cool. Je pense que kishi peut nous sortir des pouvoirs basés sur la lumière/l'obscurité bien sympas...

 

Ca me fait d'ailleurs penser à un truc, que Shikamaru qui va être bien emmerdé à trouver de l'ombre pendant environ 8 heures, pourrait bien aller au QG donner sa participation à l'élaboration de la stratégie de l'Alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait d'ailleurs penser à un truc, que Shikamaru qui va être bien emmerdé à trouver de l'ombre pendant environ 8 heures, pourrait bien aller au QG donner sa participation à l'élaboration de la stratégie de l'Alliance.

 

Et je pensais a Shikamaru, pourquoi pas allier ces techniques avec d'autre qui crééraient de la lumiéres. Sa pourrait surprendre les adversaires et etre un beau travail d'équipe, puis les Nara ont déja du prévoirs sa, c'est pas la 1ére guerre.

 

Oui, pour Choji "papillon" et Shikamaru sont a un niveau élévés mais bon quand meme les sanin sont au dessus quand meme, quand on voit Jiji en mode senin ou les performance d'Orochimaru "l'immortel".

Apés Ino toute seul est tout simplement nul.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puppet masta

etant donné que nagato faisait partie du clan uzumaki, clan qui par ailleurs était frère du clan senju, clan qui a pour origine le fils du rikudou sennin qui a hérité de son immense chakra, le fait que naruto puisse un jour obtenir le rinnegan est tout de même fort possible, surtout que madara et itachi n'ont pas vraiment d'aspiration commune...

bon j'avoue c'est un raisonnement assez mathématique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :) ça faisait très longtemps que je n'avais plus poster un petit message sur ce forum :)

 

donc voila, j'espere beaucoup de ce chapitre car le dernier m'as un peu déçu, on a rien vu de nouveau et malheureusement je trouve que le chapitre précédent n'as rien fait avancer.

 

pour ce chapitre je voudrait bien voir ou en est sasuke, pas grand chose, pas le voir combattre ni tuer tout le monde, juste voir ou il se trouve .... Et je pense savoir comment faire partir sasuke de la guerre si tobi l'y envoie ....

en effet, il y a 2 possibilité qui en gros se résume à une : Uchiwa Itachi .... il avait donner un corbeau a naruto dont on ne sait toujours rien donc c'est une possibilité ( petite) mais j'en vois une autre bien plus plausible .... Kabuto n’arrête pas de dire qu'il a une dernière carte dans sa manche et je le vois bien envoyer Itachi sur Sasuke histoire qu'il discute un peu des plans de Tobi si ce dernier se montre un peu trop libre avec Kabuto ... de ce fait, Tobi perdrait son atout numéro un :)

 

donc pour ce chapitre, je veux voir naruto arriver quelque part, n'importe ou mais quelque part, pas juste en train de discuter ou se déplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anaka :

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Naruto est a priori l'hote parfait pour le rinnegan par son origine clanique. Et des fois que certains n'est pas fait le lien il ressemble beaucoup au Rikodou quand il est en mode kyubi. Mais si on lui donne le rinnegan (Itachi), il a plus qu'a récupérer le sharringan sur sasuke (le même type de situation que pour Obito et kakashi - comme ça possibibilité d'évolution en MSE - Ah mais non, Sasuke, lui donne les MSE ultime direct comme ça la question se pose plus!)...

Bref il rétabli la paix dans le monde ninja mais à sa façon.

J'ai l'impression d'aller un peu loin, mais il a quand même convaincu Nagato alors pourquoi pas Tobi pendant qu'on y est? Comme ça le grand méchant reste Kabutoshimaru...

(ne comptez pas ça en HS SVP les modos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra peut-être tsunade et le raïkage intercepter naruto et bee. Le raïkage critiquera probablement à naruto en lui disant qu'il n'a tiré aucunes leçons depuis leur dernière entrevue. Naruto lui répondra probablement quelque chose qui le mettra plus en pétard qu'il ne l'était déjà.

Personnellement, je pense que lorsque naruto s'est agenouillé devant le raïkage, il s'est également retenu de lui en coller une en pleine poire pour éviter comme il lui avait dit une guerre entre kumo et konoha mais aussi pour ne pas l'humilier devant ses hommes car à ce moment là naruto était selon moi assez fort pour tenir tête au raïkage voire le vaincre.

De plus, je trouve que ça fait un bon moment que le raïkage mérite une bonne raclée et que quelqu'un le remettre à sa place. J'aime beaucoup ce personnage mais franchement j'en ai assez de voir un malabar colérique et têtu qui ne respecte que la force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le raikage et tsunade arriveront a dissuader les jin. Si il les combatte naruto sera ko, quand a bee, il suit naruto pour son entrainement principalement...

Il ne faut pas oublier que naruto est quasiment a court de chakra...

 

J'aimerais bien aussi un retour sur madara et les frère kin-gin et peu être également kabuto, on le voit juste pour dire "merde, il ont eu zabuza " par exemple. En espérant voir rapidement la 2éme technique de kabuto qui le rendrait ,selon lui, intouchable/invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va conclure sa discutions avec kioby,

( j'aimerais bien voir kioby reconnaitre enfin naruto)

 

par la suite les 2 kage vont parler aux juncheruki,

( je verrais bien naruto clouer le bec au 2 chef qui sont pas capable de lui faire confiance.....)

 

ensuite au chap suivant, on verras surement un petit contrendu de la guerre avec un retour sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre, il pourrait bien déboucher sur la première confrontation de Naruto dans cette guerre... Fort possible que Naruto soit confronté à des ennemis avant que Tsunade et Ae n'arrivent. Je vois bien une présentation de ses adversaires puis une continuation sur une autre des confrontations en cours. Une chose est certaine les premiers ennemis que va rencontrer Naruto vont bientôt apparaître... Qui Tobi ou Kabuto va-t-il envoyer en premier?

 

Si il les combatte naruto sera ko, quand a bee, il suit naruto pour son entrainement principalement...

Il ne faut pas oublier que naruto est quasiment a court de chakra...

Effectivement, même avec sa détermination et son nouveau pouvoir, Naruto ne devrait plus supporter très longtemps le mode Bijû... S'il devait y avoir une confrontation avec le Raikage, il ne pourrait compter que sur le mode Sennin (et s'il avait le temps de le lancer). J'ai du mal à comprendre où l'auteur voulait en venir avec le gaspillage de chakra dont Naruto fait preuve. Le but étant, peut-être, par cette confrontation avec Kyûbi vue dans le chapitre précédent (plus Naruto utilise le chakra du Bijû plus il est faible face à la prise de contrôle de Kyûbi) de démontrer que le personnage de Naruto est déterminé à utiliser la totalité de son chakra. Mais ça montre aussi que les craintes des Kage sont justifiées: plus il se hâte pour être avec ses amis, plus il se met en danger et diminue ses chances de les aider correctement. En effet, ce que Killer Bee et, même, Kyubi lui disent est qu'il devrait garder ses réserves pour la tâche qui l'attend. Hors, c'est comme si le personnage ne résumait la guerre qu'à un seul combat (rappelons qu'il n'a jamais été confronté à la guerre et à autant d'ennemis à vaincre d'affilée).

 

Quand on voit là difficulté qu'il a eu face aux 6 Pain alors que ses réserves étaient au maximum, on peut se demander comment il va s'y prendre s'il doit affronter une équipe de Ninja légendaires ressuscités pour finir par Sasuke et/ou Tobi avec des réserves de chakra plus qu'entamées! Serait-ce une façon pour l'auteur de justifier une hypothétique défaite et/ou capture?

 

par ailleurs je viens de me rappeller une chose: dans le chapitre 403 on voit itachi confier une partie de son pouvoir à naruto... il est peut-être possible qu'au moment où naruto combattra sasuke, il pourrait posséder le rinnegan, un peu comme nagato, non?

Pour revenir au sujet du "Rinnegan que pourrait avoir Naruto grâce à Itachi" évoqué auparavant... C'est une possibilité qui est envisageable.

 

Cependant, on ne sait toujours pas comment celles-ci sont parvenues jusqu'à Tobi. On sait seulement que le Rikudô Sennin et son fils ainé (premier ancêtre des Uchiha) possédaient de telles pupilles. Hors, on ne sait comment Tobi les a obtenues: les a-t-il recréé ou les a-t-il volé à un corps? S'il les a recréé, alors quelles conditions sont nécessaires?

 

De plus, on n'a toujours aucune idée de ce que Itachi a laissé dans Naruto... On aura peut-être un début de réponse si Naruto recroise l'invocation Edo Tensei de Itachi. Encore faut-il qu'il ne soit pas totalement contrôlé par Kabuto...

 

Enfin, on ne sait, à ce stade de l'histoire, qu'une chose: les Uzumaki peuvent maîtriser, utiliser ces pupilles (Nagato les aurait eu par Tobi?). Cependant, les 2 parents de Nagato semblaient posséder le patrimoine génétique des Uzumaki; ce qui n'est pas le cas pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je pense que pour ce chapitre on aura le droit a une intervention des kages face a nos deux jiinchurikis.

 

Cependant, les 2 parents de Nagato semblaient posséder le patrimoine génétique des Uzumaki; ce qui n'est pas le cas pour Naruto...

 

la je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça mais on ne sait rien des parents de nagato a part le fait qu'il aient été tués par des ninjas de konoha. De plus dire que Naruto ne possède pas les attributs génétiques des uzumakis me semble bizarre car c'est un descendant direct d'un kunoichi uzumaki a moins que tu ne souhaitait dire senju ? et la encore tobi nous dis que la volonté de feu des senju réside en naruto (donc je pense qu'il dois y avoir eu quelques fricotage dans l'arbre généalogique de naruto enfin ça ce sont mes suppositions).

 

Itachi donné le rinnegan a naruto ? --> par quel miracle? itachi ne possédai pas le rinnegan comment pourrait il l'avoir crée?

Tobi aurai pu le crée avec l'aide d'orochimaru et sasori qui était des savants mais Itachi n'a rien de ça, je pense...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un court résumé :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto dit à Kyuubi qu’il finira par effacer la haine du monde ninja.

Kyuubi n’est pas convaincu.

 

Nagato et Itachi (les zombies) parlent de l’Aka et de Dojutsu

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Neji est sur le point de s’effondrer (il a trop utilisé le Byakugan). Kiba l’envoie retrouver une équipe médicale.

Trois jounin de l'équipe médical se font tuer par un inconnu.

Neji cherche à localiser l’inconnu grâce au Byakugan.

L'équipe médicale est en train de soigner les blessés comme si de rien n'était.

 

L’inconnu remet à Sakura une lettre d’amour, elle lui répond qu’elle est déjà amoureuse de quelqu’un.

 

Neji entre dans la salle de soins. Il pose des questions à certains membres de l'équipe médicale et soudain, il les tue (ou les blesse).

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est cet inconnu?

 

Apparemment, Neji se met à tuer des gens comme si de rien était à la du fin du chapitre, donc certainement manipulé.

Quel inconnu peut manipuler autrui (genjutsu?)?

Apparemment c'est le même personnage qui donne une lettre d'amour à Sakura.

L'ironie serait évidemment que cette lettre soit de Sasuke puisque Sakura lui répond qu'elle aime quelqu'un d'autre en pensant à Sasuke.

Sachant que le MSE peut manipuler par le biais d'un genjutsu et que l'on attend le retour de Sasuke,....les paris sont lancés.

 

En tous cas, un chapitre qui va comme souvent à contre-pied de ce que les lecteurs prévoyaient.

Mais un chapitre très intéressant. Si je lis encore des messages du type: Kishimoto fait n'importe quoi, il aurait du passer à ça et montrer ça, et bien je crois que je ne comprend plus du tout ce que vous attendez de ce manga parce que cette histoire d'inconnu qui tue fourbement les équipes médicales à l'arrière et une lettre d'amour pour foutre la m**** au milieu d'une guerre, tout en laissant du suspence sur tous les fronts, je trouve perso que c'est du géni mais bon....

 

@Mikadazion: Rester à attendre des indices sur un futurs très improbable quand on a une guerre qui se passe sous nos yeux, je trouve ça un peu dommage. Naruto vient déjà d'acquérir des nouveaux pouvoirs qu'il ne maîtrise pas encore que tu veux déjà savoir s'il va en avoir plus. Honnêtement, c'est pas avant 3 ou 4 ans qu'un tel scénario est envisageable et beaucoup de choses interessantes d'ici là. La lettre d'amour, c'est pas de la romance! c'est de la stratégie de guerre pour déstabiliser, c'est quand même le perso qui extermine l'équipe médicale qui la remet à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'aperçu qu'on a est un Fake! Des histoires de lettre d'amour  :o Au milieu d'une guerre! Et Neji qui s'attaquerait à des Médecins?

Par contre enthousiaste à l'idée que les 2 possesseurs de Dojutsu en parlent entre eux! Il y aura surement une info qui nous laissera entendre si Naruto à la possibilité d’éveiller le Rinnegan!

Vite les scans en Jap ou US  :P

 

@wakabayashi : Je te trouve bien optimiste de penser que Naruto va encore durer 4 à 5 ans! Je pense qu'on en aura pour 2ans maximum! Il ne faudrait pas oublier qu'on arrive sur la partie Oeil de Lune, le plan ultime de Tobi, la dernière phase de la guerre! Et le gars qui apporte la lettre, en quoi c'est une manœuvre déstabilisante d'apporter une lettre d'amour? c'est bien plus déstabilisant de s'infiltrer et tuer directement les médecins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu space ce spoil  9_9

 

Qui peut être cet inconnu qui tue des jounin de l'équipe médical ?

Un zombie que l'on aurait pas encore vu? Un ninja de l'alliance qui serait manipulé ? (par qui ?)

Pourquoi il donne une lette d'amour à Sakura lol? (sérieux qu'est ce ca vient foutre là ?)

Neji est manipulé aussi ou bien ils les blessent pour une bonne raison ?

 

Un peu bizarre tout ca. Par contre je suis content que Nagato et Itachi discutent entre eux. Ca peut être très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction n'est pas stable

Apparemment, le texte japonais est un peu confus comme souvent avec Ohana.

Le titre serait finalement "Nuit de sang".

Et peut-être Neji se ferait soigner par l'inconnu après quoi il pète les plomb, donc cet inconnu lui aurait fait quelque chose.

 

Je pensais à Sasuke (enfin pas directement mais une sorte de marionnette manipulée par Sasuke) mais je ne suis pas sûr qu'il s'y connaisse beaucoup en justus médicaux.

 

Si cet homme est capable de soigner Neji et de le manipuler à la fois...TObi?....Kabuto??.

pour la conversation entre Itachi et Pain, elle n'apporte pas grand chose, si cen'est une conversation d'anciens combattants entre persos charismatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

Bizarrement, je ne pense pas que Neji soit manipulé, pour moi il à du découvrir que le centre médical a été envahie pas les zetsu et qu'ils tuent les patients... Du coup l'autre homme qui les attaque n'est pas méchant (surtout qu'il prend le temps de faire une déclaration d’amour...).

La conversation entre Naruto et Kyubi continue... aboutira-t-elle à ce que l'on espère tous ? (c'est à dire la "soumission" ou coopération du démon.

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la fin du micro spoil kyubi doute encore de naruto et donc sa serais un beau pied de nez de kishi encore et encore:p je suis du même avis que beaucoup neji aurais trouver des imposteurs et les tue ou bien alors sa sent le roussi pour neji. bizarre que les hokage n'intervienne pas dans se chapitre du moins sont pas dans le spoil et donc on vas zapper l'arriver de naruto ? c'est dure sa kishi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être le début de l'attaque des Zetsus sous forme de tout ceux qu'ils ont toucher.

Peut être va t’ont enfin voir un buakugan  évoluer ou prendre un peux plus d'importance. Parce que au début je pensais que le Byakugan était aussi fort que le Sharingan.... Mais 400 épisodes après il est toujours au même point.....Il est temps!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit spoil qui va susciter une vive réaction de @sojobo (  :P ) quant à la personne dont sakura affirme qu'elle est amoureuse. En tout cas, reste à voir les images concernant ce personnage et surtout son âge, histoire de voir le genre que kishimoto nous sort, mais surtout histoire aussi de savoir d'où il vient (de Konoha  :P ). Soit dit en passant, cette lettre d'amour n'apporte pas grand chose (elle n'a d'yeux que pour sasuke) sinon peut-être la capture de Miss gros Front par ce perso ce qui obligerait naruto à partir à sa rescousse et à délaisser l'alliance pour une seule personne.

 

Du côté de naruto, le voilà encore qui va nous prendre la tête avec son cycle de haine alors qu'il est, à l'image de jiraya, le premier à ne pas sévir vis-à-vis de son pote sasuke (orochimaru pour jiraya). Il ne sait rien du monde qui l'entoure (pas comme jiraya qui a bien voyagé) mais il dit vouloir tout stopper.

 

Pour Nagato et Itachi, ils ont apparemment conservé leur personnalité donc ont à l'image de Hanzou, une certaine liberté de mouvement ce qui est vraiment dangereux venant de ces deux. Y a de quoi y voir un gros manque de sérieux avec Kabuto qui ne contrôle pas ceux qu'il devrait en priorité. Donc un Nagato et un Itachi qui pourrait collaborer comme Chiyo l'a déjà fait, et surtout aider naruto, notamment en lui permettant de découvrir la vérité sur le clan uchiha. Perso, si il y a un truc que j'ai toujours attendu dans ce manga, c'est une collaboration entre les disciples de Jiraya (3 générations d'élèves quand même).

 

un autre bout de spoil vient de tomber et encore une fois, Kishimoto donne la part belle aux uchiha avec un Itachi qui en sait bien plus que Nagato sur l'Akatsuki et ses projets. Le gars au Rinnegan en prend encore pour son grade.

A voir par contre, si Nagato sera finalement à 100% de ses capacités et s'il aura récupéré ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se dit entre Itachi et Nagato :

 

Nagato : Que savais-tu exactement de l’Akatsuki ?

Itachi : une chose est sûre, j’en savais bien plus que toi

 

Nagato : Tch... toi et moi sommes devenus les instruments d’un autre... et tout ça par la faute de l’incroyable pouvoir de nos yeux. Même cette fois, l’utilisateur du Jutsu (utilisateur=Kabuto - jutsu=Edo tensei) nous garde pour plus tard.

 

Itachi : Pain... aussi longtemps que nous possédons ces deux Dojutsu (Rinegan et MS), rien ne nous est impossible. Pour l’utilisateur du jutsu, à en juger par le timing, il prévoit sûrement d’utiliser le pouvoir de mon genjutsu.    

 

Nagato : Itachi... ta présence dans l’Akatsuki a fait de toi un ninja plongé dans les ténèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nombre inimaginable d’hypothèse pour ce chapitre. Par exemple ça peut être une infiltration dans la section "mental" de l'alliance, Madara qui aurait commencé son trip "oeil de la lune" donc un genjutsu, un nouvelle ennemie , Sasuké , mr lettre d'amour (je penche pour deux personnes différente quand même), un ancien membre de la famille yamanaka , sasori (mais c'est dead vue qu'il est mort) , Chiyo ba sama , ou dans le pire des cas ce chère Neji qui a craqué. En faite faut surtout faire attention au faite que Neji soit faible à ce moment là. D'ailleurs de mémoire , le garde du corps de la mizukage là , Ao je crois, il c'est pas fait avoir par un Yamanaka ?

 

Edit: donc c'est Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers! :) Continuez votre boulot les gars! :)

 

Sakura reçoit une lettre d'amour mais rejette la demande disant qu'elle aime déjà quelqu'un. Franchement, si la Rose rejette une déclaration, c'est qu'elle a déjà choisi mais en même temps, c'est une preuve de son succès auprès des hommes. Voilà qui va relancer les spécualtions...  8)

 

Neji entre dans la tente et il tue des médecins? Qu'est-ce qui lui prend tout à coup, Aurait-il reçu des ordres bien particuliers ou a-t-il perdu la raison? Je me demande s'il n'est pas sous le contrôle d'un Jutsu quelconque...  ???

 

La fin du chapitre entre Itachi et Nagato est prometteuse On sent vraiment qu'Itachi cachait bien ses secrets et il espérait sans doute pouvoir les divulguer un jour. On sent vraiment que pain regrette son entrée dans l'Akatsuki, il aurait certainement espéré pour lui même si Itachi n'avait certainement pas le choix.

 

Bref je suis ravie qe revoir un de mes deux personnages préférés ici... (Pour ceux qui le sauraient pas, Itachi et Minato sont mes préférés. :))

 

500 messages... ANBU! ENFIN! Après un an et demi de postage, ça commençait à devenir lourd... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil;

alors déjà je crois que pour Naruto & Kyuubi c'est la fin du blabla (bonne chose de faite), mais ce qui est le plus intéressant c'est l'apparition d'Itachi & Nagato, j'ai vraiment l'impression que s'ils se battent ça risque d'être en tandem (et donc ça risque d'être MONSTRUEUX) et enfin, le truc avec Neji est assez bizarre, dans tous les cas, si cet inconnu a donné une lettre à Sakura, ça peut vouloir dire qu'il fait partie de l'alliance, mais alors pourquoi agir aussi bizarrement, est - ce que Tobi a déjà mis son plan à exécution, est- ce que c'est Sasuke, est -ce que c'est un espion de Tobi  à travers (soit le village de Kiri, soit celui d'Iwa), pour l'instant j'attends un spoil plus consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Madara utilise le vieux stratagème diviser pour conquérir, comme le disait Mifune Madara connaît le monde et la nature humaine par coeur et quoi de mieux pour briser une alliance qu'une bonne tuerie interne, des disputes, de la méfiance, etc., bref la situation risuqe de redevenir exactement comme avant le speech de Gaara, Madara nous joue sa grosse feignasse

( entretuer vous, moi je ramasse les morceaux et compte les points ).

 

Sakura est toujours aussi conne ( pardonner le mot, mais j'en vois pas d'autre ), Naruto qui se croit le plus fort se fait limite rembarrer par un Kyubi surprenant et bien plus sage que lui.

 

Le seul point positif de ce chapitre est pour moi la discussion de Nagato et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...