Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Kaidou est le frère (jumeau?) de Roger. J'ai pas réellement de preuves à avancer (c'est un délire aussi) mais le fait qu'il est toujours aussi absent depuis qu'on a appris sa connaissance me fait croire que son apparition sera quelque chose d'étonnant. De plus, ça fait quelques mois que je refais une relecture de OP. Et dans le chap 432 on peut "voir" à quoi ressemblerait Kaidou, et il fait quand même penser à Roger.

 

Perso quitte à vouloir lui donner une relation avec un personnage je le verrais plus comme un ancien marine vu l'intérêt que semble lui porter Drake, de là on pourrait penser à un ami d'enfance d'Aka Inu ou pourquoi pas son frère.

 

Mais c'est vrai qu'il pourrait il y avoir une ressemblance physique avec Roger et vu ou semble vouloir nous emmenez Oda dans ses expérimentations génétiques imaginons que Kaidou soit une sorte de mauvais clone. Cela coinciderait avec l'intérêt de Drake à son égard comme dit plus haut puisque l'objectif serait bien évidemment d'en faire à la base une sorte de super soldat un peu comme le projet px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment un Délirium, mais plutôt une hypothèse :

 

Je pense qu'au cour de leur périple, les Mugi vont se rendre aux pays de Wano.

 

Je trouve ne effet que la façon dont ce pays est évoqué est "suspect" :

 

- Tout d'abord dans l'arc en cour, Punk Hazard, on nous en présente un de ses habitants : Kinemon.

- Ce pays est décrit comme étant habité par des Samurai si puissants que la marine refuse de s'y rendre (= potentiels adversaires)

- Ce pays refuse d'adhérer au Gouvernement Mondial (= territoire inconnu)

- Wano est évoqué dès l'arc Thriller Bark, puisque Ryuma, dont Zoro a hérité de son sabre Shisui, en est originaire

- Au cour de l'arc Marineford, lors du Flashback de Little Odz Junior, on apprend que Ace s'y est rendu (c'est là où il a appris à confectionner le chapeau de Odz Jr), celui-ci y a peut être laissé son "empreinte"et l'arrivée de Luffy sur cette île pourrait raviver son souvenir (en bien ou en mal) aux habitants.

 

Pour toutes ces raisons, je trouve qu'Oda "pré-annonce" une visite des Mugi chez les Samurai. Et d'un point vue plus subjectif, j'adorerait voir les Mugi en tenue "locale" type période Edo. Surtout qu'Oda s'est déjà "exercé" dans plusieurs pages couleurs. Pour avoir une idée de ceux à quoi pourraient ressembler les Mugi, voici les mise à jour téléchargeables du jeux One Piece Musou (en France en Novembre  ;D), qui reprend des modèles des créations d'Oda :

 

Luffy :

 

Nami : http://www.youtube.com/watch?v=aYwRLTZS3zE&feature=related

 

Robin :

 

Sanji :

 

Chopper :

 

Usopp :

 

Zoro :

 

J'imagine déjà Luffy voulant absolument porter une armure Samurai et Zoro prêt à en découdre avec les Samurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon délire:

Baggy le clown est en réalité quelqu'un de puissant, il a était dans l'équipage du seigneur des pirates, il devait avoir le même niveau que shanks à l'époque, et je pense qu'il a tout autant progressé que shanks, et on sait qu'il ne veut pas se faire repérer par le GM il cache donc son pouvoir (il a peut-être réussi a fragmenter son pouvoir). Et comme par hasard au moment ou luffy entre à Impel Down,baggy s'échappe, donc à mon avis il a senti sa présence, a vite compris la situation et il a décidé de s'évader au même moment pour ne pas usé de son vrai pouvoir.

On sait qu'il recherche le trésors du capitaine john (ou un truc comme sa), il veut donc le faire en toute tranquillité sans être déranger, a mon avis ça a un lien avec le siècle perdu, Baggy sait surement ce qui c'est passé.

Ensuite je pense qu'il a aussi le haki des rois, rayleight avait dit un truc comme quoi ceux qui se mettent en avant sont généralement de grands pirates qui son prédestiné à un grand avenir est qu'ils possèdent bien souvent le haki des rois,  et on sait que baggy se met facilement en avant, il c'est créé un équipage facilement (comme luffy).

 

Et puis Mihawk qui le découpe en mille morceaux, c'est plutôt bizarre, a mon avis Mihawk utilise le haki sur chacuns de ses coups, quelqu'un de son niveau ne doit plus faire la différence entre le haki et un coup normal, il doit l'avoir constamment éveiller surtout en pleine guerre.Donc Mihawk aurait du toucher le vrai corps de baggy a moins que celui-ci ait fragmenter son corps avant d'être découpé, mais ça a était ultra rapide donc il a utilisé son haki de perception et il a vu venir les coups.

Et puis BB qui décide de faire alliance avec lui en prétextant que c'est parce qu'il a plein de prisonnier avec lui, je pense surtout qu'il avait compris qui baggy était vraiment et il a pas voulut se frotter à lui.

 

Donc Baggy est ultra puissant, il cache simplement son pouvoir car il est à la recherche de quelque chose et il ne veut pas qu'on lui mette des battons dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Yonkou

 

Halala tu m'as trop fait marrer, j'ai eu mon plus gros fou rire de la journée en lisant ton post...

Baguy surpuissant c'est juste énorme...

j'avoue avec tout ce qu'on a vu de lui j'ai beaucoup de mal à y croire, pour moi il répresente le mec qui est totalement faible et lâche mais qui a une chance monstrueuse et qui arrrive à rassembler des gens je ne sais trop comment d'ailleurs...

si ça s'avère vrai, ce sera la plus belle entourloupe d'Oda...

 

Mais, en même temps, je me suis toujours demandé comment il avait pu tenir sur le bateau de Gold Roger qui nous a été décrit comme un pirate qui ne fuyait jamais devant le combat même quand les probabilités de défaite étaient à 100%.

Et puis pourquoi un gars comme lui a été recruté par Gol D Roger alors qu'il a autour de lui que des pointures enfin j'imagine quand on voit Rayleigh et Shanks...

Ta théorie est peut être vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonkou:

J'ai pensé  la même chose,je me demande même si en plus d'être puissant

Il ferait peut être parti de l'arme de révolutionnaire,

sa mission serait de veiller  sur Luffy aussi,qui est le premier ennemi du manga juste pour tester sa force,à longuetown,le capture de Luffy et l'éclair est calculé

 

 

(mon hypothèse est déjà plombé,on sait pertinemment que Baggy veut la mort de Luffy ,même dans ses pensées )

Non sérieux,Baggy est faible et si Luffy est l'equivalent de Gold Roger alors Usopp celui de Baggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'aime bien ton délire @Yonkou ainsi que celui de @Kaname ( Ouais, je sais, 2 mois pour réagir mais je suis le Ramoloss du forum! Tout Flagadoss, je dirais même le Roigada! Désolé @Kaname pour n'avoir pas commenté ton post plus tôt!  ;D)

 

- Concernant Baggy, dans le ch. 0, en p. 2 quand "nez rouge" se plaint des risques que l'équipage encours en affrontant la flotte de Shiki dans ces conditions, ciel menaçant et mers déchaînées en plus de l'infériorité numérique (genre la bataille finale dans Pirates des Caraïbes 3) Shanks lui répond qu'il ne craint pas grand chose en raison de la nature de son fruit du démon! Le clown rétorquant qu'il avait "plein de points faibles"!

- Moi non plus je ne pense pas que Baggy soit juste le bouffon que nous a présenté Oda (enfin j'en espère davantage du personnage, ancien membre de l'équipage du feu Gol D Roger) J'ose espérer que chaque membre de l'équipage était/est une personne extraordinaire: Crocus, Rayleigh, Shanks, Lui et le colosse derrière,...      Baggy ne doit pas y faire exception!

 


 

- Concernant ta théorie @goon j'espère qu'elle se réalisera, d'autant qu'il est certain qu'Oda y introduira des personnages/samurais redoutables, on pourrait y retrouver un certain inconnu. Peut-être une possibilité de présenter un ancien membre de l'équipage de Roger s'il en faisait partie?!

 

Edit:

Non sérieux,Baggy est faible et si Luffy est l'equivalent de Gold Roger alors Usopp celui de Baggy

L'exemple d'Ussop est mal choisi, ce dernier a clairement progressé depuis sa première apparition à Syrup jusqu'à aujourd'hui! Il est même amené à surpasser son père qui me semble bien plus fort que Baggy (qui fait peut-être semblant d'être aussi faible) de ce qu'on a vu dans le manga ou de par sa réputation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en relisant les tomes de la guerre et j'ai eu une révélation :

Je pense avoir l'explication concernant la crise de Law et Luffy alors tout dabord on peut voir Luffy tombé suite à une attaque de CC personnellement je pense que Luffy tombe parce que le poison de CC est plus puissant que celui de Magellan mais bref

Donc Luffy tombe et ensuite Law tombe et nous ne savons pas pourquoi.

Attention le délirium arrive:

Law aurait échangé son coeur avec celui de Luffy et comme Luffy se prend une attaque elle se répercute sur Law (un peu comme le buste du samouraï).

Peut-être que Law aurait échangé son coeur avec celui de Luffy car celui-ci était trop faible et il a donc décidé de l'échanger avec le sien pour permettre à Luffy de survivre (hypothèse Law gentil)

Ou alors Law a échangé son coeur avec celui de Luffy pour le récupérer ensuite et il bénéficirait  des progrès de Luffy en quelques sortes (hypothèse Law pas très gentil  :P)

Ou sinon une autre hypothèse qui m'échappe  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton délire mais j'y vois plusieurs défauts.

Si il s'agît d'un simple échange de coeur en temps que chirurgien ça ne devrait pas poser problème car y a rien de magique la dedans, cependant si il a échanger les coeurs grâce à son fruit il aurait eu la personnalité de luffy non? de plus même si luffy est blessé, law ressentira les dégâts seulement après avoir retrouver son coeur (choper dans le corps de sanji peut toujours bouger bien que franky dans le corps de choper soit évanouit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final vous avez surement raison mais concernant la personnalité qui change c'est peut-être seulement psychologique les gens voient leurs coeurs aller dans le corps d'un autre et la ya un truc qui se passe  :P

Ou alors c'est peut-etre juste temporaire et les personnalités redeviennent normales au bout d'un moment comme les ombres de Moria.

Mais vivement le prochain chapitre pour avoir la réponse parce que là c'est plutôt Oda qui joue avec notre coeur. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nde théorie farfelue!

 

- Cette semaine en lisant le chap. 672 de One Piece nous avons pu faire la connaissance de Vergo, le fameux [shadow=black,right]"homme mystérieux"[/shadow] apparu à la fin du chap. 671!

Pour changer Oda nous a épargné davantage de mystère en révélant au grand jour l'identité de Vergo au chapitre suivant et je l'en remercie!  :)

 

Au cours de ce chapitre le nouvel arrivant fraîchement débarqué sur Punk Hazard fait mention de "DRESS-ROSA".

 

790784WelgoetsonSteack.jpg

 

Qu'est-ce que cela? ou qui est-ce?

 


 

Ma théorie:

 

Le terme "Dress-rosa" m'évoque un mot utiliser pour désigner une garde robe => to dress en anglais = s'habiller/revêtir/s'apprêter...

=> "rosa" = rose.

Grossièrement je traduirais l'ensemble par habit rose ou habillé en rose...

 

- Dans mon hypothèse je part du principe que ce terme "Dress-rosa" a un lien avec l'autre inconnu, Jocker!

Je ne sais pas quelle position pourrait occuper Vergo dans l'organisation/équipage pour lequel il travail (oui je pense qu'il appartient à un groupement/groupuscule) mais, quoiqu'il en soit, je ne le perçois pas comme un leader. Quelqu'un de plus important et peut-être plus dangereux doit tirer les ficelles!

- Concernant ma théorie j'y viens. Qu'est-ce que tout ce discours ci-dessus a avoir avec "Dress-rosa"?

Lorsqu'il prononce ce terme Vergo n'emploi pas de marques de respect telles que "san", "dono", "sama", etc. Ce qui de mon point de vue écarte la possibilité que "Dress-rosa" désigne le nom du boss/du Jocker!

Comme je l'ai dit précédemment, je pense que Vergo doit-être un lieutenant d'une personne beaucoup plus dangereuse or s'il parlait de son supérieur il marquerait une forme de respect dans ses paroles vis à vis de de ce "il". Ici ce n'est pas le cas!

 

- A travers la tournure de sa phrase: "Il s'avère que j'était au bal de Dress-rosa..." j'imagine qu'il doit faire mention d'une île, peut-être une planque ou leur quartier général?

- Pour en revenir à mon idée, je pense que l'organisateur de ce bal, qui est à la fois le supérieur certainement de Welgo est Don Quichotte Doflamingo! Par déduction il est aussi le supérieur de Mone!

 

Quels points communs partagent-ils avec le Shichibukai?

 

  • Tout d'abord, la personne qui les a dépêché sur la terre hostile de Punk Hazard est sure de leur force/compétence et n'a semble-t-il pas jugé nécessaire d'envoyer davantage de personnes et ceux malgré la menace CC et Slime (le connaît-il?)
  • Ensuite, ce ne sont que des détails mais Vergo comme Doflamingo porte des lunettes tintées! Mwé... --'
  • Mone comme le corsaire porte/a des plumes (roses aussi?) et un rire presque identique à celui de Dofla: "ufufu!" Wow, super, c'est bien un délire! --'
  • En dessous du terme "Dress-rosa" une note parle d'une référence possible à Doflamingo ou à une île comme je le suggère. Ouais en fait j'ai que du vent!  9_9
  • "Dress-rosa" et le manteau à plume du corsaire qui est rose! (peut-être sa couleur d'habits favorite? d'où l'idée d'habiter une île du même nom!

 

 

Tout cela pour dire qu'il est possible que "Dress-rosa", Vergo et Mone soient liés à Doflamingo!

 

Lui double les "F"!

372938DoflaFuffuffu.jpg

 

136910DoflaFuffu.jpg

 

C'était mon second délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm cette fois-ci, je dois dire que je ne te suis pas sur cette hypothèse AxelM !

 

Je pense que tu es allé cherché trop loin l'évidence.

 

Le terme "Dress-rosa" m'évoque un mot utiliser pour désigner une garde robe => to dress en anglais = s'habiller/revêtir/s'apprêter...

=> "rosa" = rose.

Grossièrement je traduirais l'ensemble par habit rose ou habillé en rose...

 

Oui jusque là je te suis ! Mais quel personnage dans One Piece transforme le rose en véritable marque de fabrique ? Ce même personnage, qui, quelques chapitres plus tôt nous a montré des goûts ultra kitchs : avec moi on s'habille classe, on s'habille rose et on mange des bonbons de toutes les couleurs (surtout rose en fait).

 

Et toi tu réponds ->

 

Pour en revenir à mon idée' date=' je pense que l'organisateur de ce bal, qui est à la fois le supérieur certainement de Welgo e[b']s[/b]t Don Quichotte Doflamingo

 

Mmmmm mauvaiiiiiis ! :P

 

Lorsqu'un code aussi prononcé pour une couleur retenti, la première chose à laquelle il faut se référer... C'est selon moi une organisation qui met en avant cette couleur, et cette couleur a été mis en évidence une seule et unique fois, mais quelle évidence ->

 

mini_4047130e3641426df60d.jpg

 

(La couleur rose de Doflamingo n'a jamais été mentionnée dans le manga, ce n'est qu'un style vestimentaire comme les tambours d'Ener par exemple)

 

Tout concorde. La Dress Rosa n'est qu'un évènement noyé parmi tant d'autres, comme la Tea Party par exemple. Et il ne concerne qu'un seul et unique boss. Si ce nouveau personnage nommé Wergo est habillé en rose (ou porte un vêtement rose), c'est du tout cuit !

 

EDIT@Bromeante de Burlas --> Hum ! Ce n'est qu'un petit détail pour moi, je n'en tiens pas rigueur. D'autant plus que Charlotte n'est peut-être pas la seule à organiser des évènements du genre. Son truc c'est peut-être les bonbons, mais le truc de son second, c'est peut-être le rose ! Va savoir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_4047130e3641426df60d.jpg

Minnnnce!!! Cette couverture m'était totalement sortie de la tête!

Il est vrai que le dress-code des "Linliniens" est le rose! Du coup ma théorie bat de l'aile!  :-\ C'est embêtant! *est embêté*

 


 

Edit:

Sauf que Weirdo dit bien "qu'il ne sait" et non pas "elle". Sauf à ce qu'elle soit un trav'...
Effectivement, dans le chapitre de cette semaine Welgo/Weirdo/Wergo/Virgo (qui sait?  ???) utilise le pronom personnel "il" quand il rapporte à Law les suspicions de son supérieur/boss! Chapitre 672, p.3

Il existe peut-être encore des chances pour que mon délire ne soit pas qu'un "simple délire"!

 


 

Edit 2:

 

Loin de moi l'idée de vouloir faire nécessairement un rapprochement avec chaque nouvel inconnu un temps soit peu mystérieux:

 

ce pourrait-il que "vous-savez-qui" dont parle Caribou soit ou ait un lien avec Jocker ou "lui" que mentionne Welgo?

 

4180827509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, c'est la première fois que je devient membre d'un forum et donc je suis un peu perdu ^^

J'ai posté mon premier sujet il y a peu et quelqu'un ma conseillé de le poster dans cette section

Comme je ne sais pas comment on fait (vous pouvez m'apeller noob  ;D) je l'ai copié collé mais je sais pas si j'ai le droit. Bref, que pensez vous de cette hypothèses?

 

Je pense que Trafalgar Law et Gin ne forment en réalité qu'une seule et même personne. Ce qui m'a frappé fut d'abord la ressemblance entre les deux personnages.

J'ai donc mené ma petite enquête et voici les arguments qui m'ont mis sur cette voie:

-Tout d'abord l'apparence physique puisque c'est le premier lien que j'ai établit entre eux. Law sous son chapeau a l'air d'avoir les cheveux courts comme Gin, il a les yeux particulièrement cernés tout comme ceux de Gin, ce dernier ayant été exposé au gaz MH5 de Creek et qui a vu par la suite son organisme profondément altéré. D'ou l'apparition des cernes maladives de Gin. Petit problème, ils n'ont pas le même nez, celui de Gin étant plus aplatit que celui de Law. Mais globalement ils semblent disposer du même physique.

 

-Ensuite, le style vestimentaire: radicalement différent et pourtant on notera que les deux hommes ont à chaque oreille deux boucles qui passent alors d'une couleur sombre a une couleur claire. Ce qui pourrait symboliser le passage d'une période sombre pour Gin qui voue sa vie a un tyran (Creek) à une nouvelle période plus claire ou ce dernier acquiert de la puissance, un solide équipage, et mène sa vie de son propre chef, ambition qu'il a décidé de mettre a l'oeuvre après que Luffy ait triomphé de Creek (si l'on imagine que Gin est Law).

Et regardez les tatouages de Law sur ses mains: ces sphères pourraient symboliser son pouvoir, ses "rooms", c'est probable...Mais il peut également nous évoquer le bouclier de Creek qui a faillit causer sa mort symbolisée donc par le mot "death" (mort en anglais) également tatoué sur sa main.  Et observez les piques sur certaines de ces sphères tatouées, elles peuvent évoquer la cape en piquants qu'a utilisé Creek contre Luffy.

 

-Si vous avez lu le manga et les scans, vous savez que Gin a une dette éternelle envers Sanji qui lui a sauvé la vie et Luffy qui l'a en quelques sortes libéré de Creek. On peut donc penser que c'est pour cette raison qu'il va sauver et soigner les blessures de Luffy après la guerre à MarineFord et également pour cette raison qu'il veut s'allier avec Luffy contre un Younkou (conaissant sa détermination et sa puissance). Ce qui pose problème ici c'est pourquoi ne révèle t-il pas à Luffy qu'il est Gin? Et puis Oda a publié un dessin dans les SBS ou Law apparait enfant et étant déjà adepte de la chirurgie apparemment. Ce qui voudrait dire que j'ai tort et en même temps cela ne prouve rien. Oda fournit là un dessin pour répondre à la demande d'un lecteur et en aucun cas pour révéler un passé officiel de Law.

 

-Enfin voici deux arguments qui me poussent à continuer dans cette voie: la prime de Law lorsqu'il arrive a Shabondy est nettement plus basse que celle de Luffy ou Kidd (200 millions contre 300 et 315 millions) et soit cela signifie qu'en fait il a moins marqué le gouvernement mondial que ces deux là (et pourtant, il est puissant! Peut-être même plus que Kidd ou Luffy!(enfin Luffy ca m'étonnerait  )) soit il a tout autant marqué le gouvernement mondial mais plus tard étant donné que Gin commence une nouvelle vie, voit sa prime oubliée, devient Law et doit donc se recréer une nouvelle réputation, ayant ainsi du retard sur celle de Luffy ou des autres Supernovas.

Le deuxième argument est que Gin gardera toute sa vie des séquelles d'avoir été contaminé par le MH5. Peut-être qu'après avoir acquis le pouvoir d'un fruit du démon, il a pu soigner partiellement ses blessures (et là intervient le fruit du démon de Law qui peut aider a soigner le corps même si celui-ci est profondément blessé), et je dis partiellement car à Punk Hazard, Law confie à Chopper que pour une certaine raison il ne peut s'approcher du laboratoire de Ceasar Clown, ce dernier développant ses recherches sur... du gaz! Ainsi Law étant Gin aurait gardé des séquelles du MH5 et ne pourrait plus s'approcher des gaz!

 

Peut-être que je me trompe mais il fallait que ca sorte et ca fait du bien! Donnez moi votre avis et même si ce message n'est pas publié je veux dire que je suis heureux de faire partie de ce forum!

 

See you later! (je précise que j'ai réfléchi à cette hypothèse tout seul et qu'en aucun cas je n'ai copié sur quelqu'un d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je suis plus plutot d'accord avec ze-mangaka. En effet, comme le dit Liberta gin paraît plus vieux, mais ne serait-ce pas du a l'inhalation perpétuelle de poison par Krieg? Ainsi avec le temps gin alias Law ayant pris son indépendant par rapport à Krieg il a retrouvée un visage pls sain...

Sinon la deuxiemssibilité serait que eiichiro Oda n'est plus d'idée pour dessiner de nouveau personnage et donc il s'inspire d'ancien. Mais je pense que persnne ne veut cela

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ze-mangaka, mais je pense que tu délires ( le principe même de cet espace ) complètement ! En effet, ils se ressemblent physiquement mais, comme le dit Liberta dans son post, Gin est beaucoup plus vieux Law. On peut voir ça au premier coup d'oeil !

Et je peux te dire également une autre chose qui te feras définitivement changer d'avis: On apprend dans le manga que l'équipage de Law provient de North Blue alors que Gin vient de East Blue, problème non ?  ;D

Mais je te rassure, ton hypothèse a largement sa place dans la délirium box, je te félicite pour tes arguments qui sont plutôt pertinents surtout celui concernant la prime de law à son arrivée sur Shabondy.

 

Et pour répondre à Sodown, même si Gin a inhalé beaucoup de poison à cause de Krieg, on ne change pas de visage aussi facilement ! Et concernant ta deuxième possiblilité, elle est juste impossible  >:( car le maître Oda a toujours des idées !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la théorie d'AxelM liant Vergo, Mone et Doflamingo s'est révélée exacte, allons-y d'un approfondissement sur les deux derniers personnages.

 

Chapitre 672 : Vergo annonce que comme ils ne faisaient pas confiance à Clown, ils ont décidé d'infiltrer Mone.

Chapitre 673 : Law précise qu'il n'y a aucun marine aussi commode et digne de confiance envers Dofla que Vergo.

 

D'où, par déduction simple, on se dit que dans le cas où Mone soit sous les ordres de Vergo, ou surtout si elle dépend directement de Dofla, elle est une personne de confiance du Flamand.

 

Ensuite, je reprends les images utilisées plus haut :

 

136910DoflaFuffu.jpg

 

et

 

mone1.jpg

 

Comme il a été dit, leurs rires sont étrangement semblables, sauf que Dofla double les F.

On notera également qu'ils ont tous deux des cheveux clairs et une attirance envers les plumes, manteau pour l'un, l'autre étant allée jusqu'à se faire pousser des ailes (comment, on ne sait pas, mais je les soupçonne de plus en plus d'être roses).

 

De là jaillit une idée, c'est que Mone et Dofla sont de la même famille. Le second a 41 ans, un peu jeune pour qu'elle soit sa fille, encore que cela soit possible, en mettant qu'elle ait 18-19 ans (sacrément développée pour son âge, la jeunette). S'il s'avère qu'elle soit plus âgée, ce qui serait plus logique, vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir spécialement grandi depuis le flashback, rien n'empêche qu'elle soit sa sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette théorie du lien entre Doflamingo et Mone.

 

D'ailleurs, moi qui n'appréciait pas particulièrement Mone depuis le début de l'arc, contrairement à tous ses nouveaux fanboys (and girls) apparus et venus la défendre pour l'équipage des mugis, maintenant que je découvre son lien avec Doflamingo (faire partie de son organisation, avant de voir si liens familiaux il y a), je commence à bien l'apprécier.

 

Ensuite, pour continuer sur la révélation par rapport à Doflamingo, je vais vous faire part de quelques perles et réactions trouvées sur le forum d'Arlong Park, comme à l'époque pour Hody Jones (pour les anglophones bien sûr) :

 

I'm seeing Buggy and Doflamingo as children of the Joker. Buggy's got the clown thing down but none of the genius. Doflamingo's got the genius down, and surpasses his dad somehow (by killing Batman?)

 

bert.gif

 

tumblr_m6mt6zijwl1qjsaia.gif

 

Doflamingo...is behind...EVERYTHING!!! Just remember that, and, you'll be ok.

 

I came, I saw, and I came again.

 

22946492.jpg

 

Doflamingo is Law's father. BOOM!

 

22950484.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Normalement je ne poste jamais sur le forum mais j'avais envie de partager ma théorie complétement insensé.

 

En voyant Doflamingo, je me suis dis : ah ! mais c'est pas l'empereur dont on parlait et donc je me suis dis par hasard que l'empereur qui devait être lié à çà était kaidou. (en gros j'ai pensé çà car j'ai repensé au moment où Doflamingo allait descendre Moria et aussi au faite que moria s'était déja fais rétamé par Kaidou)

Et donc j'ai été regardé à nouveau l'image où on voit les quatres empereurs et sur celui en bas, on peut penser que c'est des lunettes noires plutot que des yeux qui ont été assombris.

 

C'est pour çà que ma théorie foireuse : c'est que par le lien des lunettes Kaidou serait le père de Doflamingo. 

 

Alors niveau de foirosité sur 10 :D ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur Vergo, Virgo ou autre je sais plus vraiment son nom.

Bref food-man quoi.

 

Si il avait le fruit de la gravité?

 

En effet reprenons les faits dans l'ordre, Food-man arrive et que ce passe t-il? Law se retrouve à terre sans qu'il n'ait été frappé ou en tout cas rien qu'on est vu.

 

02.jpg

 

Puis il tente de se lever et on voit bien que quelque chose le retient au sol. jusqu'à qu'il se prenne le coup de bâton de mister Food-man.

04.jpg

 

Ensuite le dernier argument en faveur de ma théorie et non des moindres!

 

Il est visible sur les deux pages que j'ai mi ici, le Steak qui colle à la joue.

On peut supposer qu'il peut augmenter la gravité à un endroit ou sur un objet bien déterminé, mais peut être en subit-il également les effets sur son corps.

 

Alors cher forumeurs qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...