Aller au contenu


The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

en fait tu base ta théorie sur le fait que c'est complètement n'importe quoi xD pas mal, en fait j'adoore ^^

 

Mais au final personnellement je ne me pose pas la question de la mère de luffy. Dans le cas de ace, sa mère n'a pas eu besoin d'être présentée avant le tout dernier moment, je pense qu'il en sera de même avec luffy et je ne trouve pas amusant d'élaborer des théories sur ça parce qu'on a trois fois rien et que ça ne ferait certainement pas avancer le shmilblik

 

Juste une chose : je ne pense pas que la mère de luffy soit moche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Alpha :

 

T'as fumé quoi ?

 

Tu veux dire que  ça :

 

one_piece_big_mom_yonkou_by_venomemre-d4kavy9.jpg

 

 

ça aurait un lien de parenté avec Luffy ?

 

images?q=tbn:ANd9GcRE8PTxcI3GE8ohKs4fywt7N0zQmKmNfC-tF_kE0hJlmcVRgTIL

 

Yaurait un minimum de physique ressemblant .. mais là :/ .. tu vois Dragon faire quelque chose avec elle ? Délire ouais ^^ , heureusement que t'es sur le bon topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Attention théorie !]

-Son visage qui pour l'instant nous est inconnu, ou du moins est resté dans l'ombre, malgré son apparition. Il est évident que cela cache une ressemblance physique avec Luffy qui nous aurait mis la puce à l'oreille.

 

-Lola, si elle est vraiment la fille de Big Mom, serait ainsi la demi-sœur de Luffy. Et rien que pour ce dernier point WTF, cette théorie se doit d'être vraie ;D

 

Tout les éléments concordent donc, et les preuves sont irréfutables.

Sur ce... 8)

 

attend attend, réfléchit 2 secondes, non mais tu te rend compte de ce que tu dit !! mdr tu ma tuer !, si sa se passe comme sa j'arrête op lol (bien que se soit impossible)

 

c'est comme si je disais:

-Foxy c'est le pêre de Ussop, il faut juste regarder le nez. Yassop c'est un mensonge de foxy pour protéger son fils ???

 

-(h.s mais bon) Choji c'est le pêre de Gai et Kakashi ???

 

-Ace nage tout les jours dans l'océan et Crocodile à gagner les J.O de la nage ???

 

-Luffy est le pere cacher de Barbe Noire et barbe blanche. ???

 

Voila pour moi c'est comme si tu disais sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais non, la différence est que toi tu pars dans la fan fic totale. D'autant plus que si tu tronques mon post, il est évident qu'il n'a plus le même poids.

Hormis le dernier point qui est plus un ultime trait d'humour, je relève des points qui sont on ne peut plus avérés, et qui mis bout à bout, donnent tout son sens à cette théorie 8)

Évidemment, il y a une part de spéculation (cf. les points concernant Law), comme dans n'importe quelle théorie, mais on est loin de la fanfic de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les fruits artificiels n etaient pas rate?

Je m explique.

Ils ne servent qu une fois et ils ne donnent pas tous les pouvoirs d un zoan (c est peut etre plus dur de se transformer vu que momo aurait au mois du reprendre son apparence).

Donc cc doit les voir comme un rate.

Sauf que j imagine vegapunk voir cela comme une reussite permettant d avoir deux fdd.

Monet aurait manger sur cette ile le zoan artificiel de la harpie en plus de son logia.

Cela expliquerait qu elle etait humaine et ne pouvant plus reprendre son apparence sa personnalite a vire avec  sa vision d elle meme comme un monstre.

 

Si c est le cas on peut imaginer une monet et un momo stabilise par les rumbles.

J avoue que chopper aurait un role plus strategique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

Un bon délirium des familles! J'aime!

Cependant, vu la classe et la prestance que dégage Dragon je ne le vois pas s'amouracher de la Yonkou!  :o

A-t-elle seulement eu un jour apparence humaine? Même physiquement l'idée m'est insupportable! Dragon/Bigmom (difficilement concevable)

 

Juste une chose : je ne pense pas que la mère de luffy soit moche xD

 

Moi aussi je le pense! La mère de Luffy doit lui ressembler un minimum, au moins dans les proportions. J'imagine un croisement entre Robin et Nami (Romi/Nabin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les histoires de famille, je sais pourquoi Zoro n'attaque pas Mone.

Il a reconnu sa sœur dont il a été séparé à la naissance ! Ils ont tous les deux les cheveux verts, tout concorde !  :o

 

 

Sinon, pour Big Mom, oui j'imagine bien la belle histoire d'amour entre elle et Dragon.  9_9

Plus sérieusement, quand Luffy lui parle à l'escargophone, elle l'identifie comme le petit fils de Garp. Elle aurait connue intimement Dragon elle aurait pensé à lui, même si elle n'avait pas voulu révéler qu'il était son fils à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"luffy *respire* je suis *respire* TA MERE"

 

xDDD

 

Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps je me suis demandé d'où venait zoro avant d'entrer dans le dojo... A priori vu qu'on n'a aucune information, on suppose automatiquement qu'il est orphelin, mais alors d'où lui viens cette résolution de devenir le meilleur à tout pris ? Que lui est-il arrivé - avant la mort de kuina - qui lui donne une telle volonté d'excellence ? Est-ce que c'est comme griffith dans berserk ? un désir irréalisable né dans la pauvreté la plus affligente ?

 

Je me pose cette question parce que zoro est le seul dont on ne connait rien à une période de sa vie, pour tous les autres mugis on sait tout de leur naissance à leur état présent

 

(en fait après réflexion il y a brook aussi qui a un passé qui nous est inconnu, j'aimerais bien savoir pourquoi il est devenu pirate la première fois et dans l'armée de quel pays était-il autrefois ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les histoires de famille, je sais pourquoi Zoro n'attaque pas Mone.

Il a reconnu sa sœur dont il a été séparé à la naissance ! Ils ont tous les deux les cheveux verts, tout concorde !

Ah ! La vérité est toute autre.  :)

 

A propos de l’impuissance combattive de Zoro dans le dernier scan, j’ai découvert à ma grande surprise grâce à une psychanalyse avancée que notre escrimeur est un ornithophobe refoulée.

Selon mes sources, cette peur irrationnelle des oiseaux remonte à sa plus tendre l’enfance : le visionnage du film Les Oiseaux d’Alfred Hitchcock l’a profondément marqué.

 

Souvenez-vous à Skypiea, sa réaction face à un South Bird

 

Maman ! J’…j’ai peur !!!!!

3083479303_1_3_liV0GNRG.png

 

Aujourd’hui, cette peur se manifeste à nouveau en présence d’un spécimen unique aussi beau et laid : Mone.

 

Cette histoire incroyable va faire l'objet d'un long métrage.

 

Harpy Monet The movie

 

282983zoroharpy.jpg

 

Synopsis : Roronoa Zoro, jeune homme quelque peu alcoolo passe des vacances chez son ami et mentor Mihawk. Dés son arrivée, il est gravement blessé à l’œil par une perruche...

 

Attention aux apparences ! C’est petit, ça a son petit caractère.

220px-Wellensittich_maennchen_wildfarben.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'épisode de cette semaine (le 470, donc), je viens de penser à un truc : Jinbe dit que Barbe Noire et son équipage chassent les utilisateurs de puissants fruits du démon pour les tuer et voler leurs fruits. Alors je me réserve le délire selon lequel le retour d'Ener se fera dans ces conditions : il sera chassé pour son fruit et ce sera l'occasion d'un premier combat entre l'équipage de Barbe Noire et celui du Chapeau de Paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener est trop fort... barbe noire aura autant de mal à le chopper que ace... mais si ener est pas idiot il se sera à nouveau entouré de subordonnés compétents

j'ai trop envie de voir ener sur la mer bleue *_* histoire qu'il subisse un baptême et se rende ainsi compte qu'il y a bien plus de mérite à conquérir la mer bleue que les îles célestes. Je le vois bien pour luffy comme un équivalent de shiki et barbe blanche pour roger : un concurrent de première classe

 

edit @ en dessous

j'avoue que je ne pense pas du tout à ener dans l'équipage... il est trop psychologiquement atteint ! celui qui est le plus psychologiquement dérangé dans l'équipage actuel c'est franky... il y a un méchant écart entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Ener sera la Logia de l'équipage ! J'en suis sur, je l'ai demandé au plus célèbre marabout mondialement connu dans mon quartier, qui me l'a confirmé. Et puis, il a trop la classe pour être juste un Shiki, surtout que Kid semble bien parti pour remplir ce rôle -avec un Law en Barbe Blanche... ou peut être l'inverse ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Ener sera la Logia de l'équipage ! j'en suis sur, je l'ai demandé au plus célèbre marabout mondialement connu dans mon quartier, qui me l'a confirmé. Et puis, il a trop la classe pour être juste un Shiki, surtout que Kid semble bien parti pour remplir ce rôle -avec un law en Barbe Blanche... ou peut être l'inverse ?  ;D

 

Ener dans l'équipage,ça c'est qui délirium touche des sommets!

 

Non, pour moi Ener va essayer de conquérir la mer bleu en passant plutôt du côté de la marine plutôt qu'en devenant pirate : rappelez-vous : déjà a Skypea, il était arrivé au pouvoir par le côté officiel de la force : il avait juste pris la place du dirigeant (Dieu)!

 

Donc je le vois bien revenir dans l'histoire en étant un vice-amiral d'élite recherchant la promotion et ne réchignant pas sur les moyens pour devenir amiral en chef (genre : avec des conspiration et autre...), je ne pense pas qu'il soit devenus amiral directement, pour devenir amiral il ne faut pas que la puissance mais aussi de l'ancienneté (on a vu que Aokiji,Akainu et Kizaru était déjà vice-amiral depuis des lustres)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ener revenir étre revenu sur la mer bleue pendant les 2 ans, et dans le NM bien sur...

Il se serait entrainé au haki de l'armement durant l'ellipse et est devenu bien plus puissant

 

Il atterit sur l'ile des éclairs et a croiser urouge qui vient lui aussi d'une ile céleste...

 

Aprés lui avoir infliger une sévére correction urouge se rend et devient un lieutenant de ener.

 

Ener se lance ensuite dans le nouveau monde et fait forte impression en battant plusieur ancien médaillé d'argent qui se sont échappé de impel down !

 

Ener sur de lui s'attaque alors à kaido dans le but de lui prendre sa place, mais il a sous estimé les empereur et se prend une lourde défaite non sans avoir réussi à infliger une joli cicatrice !

 

Il est ensuite capturé par la marine, mais le gouvernement intéressé par sa puissance lui propose de deveni shishibukai en échange de sa liberté, ener n'a d'autre choix que d'accepter car après avoir passer quelques semaine à ID il ne veut plus y rester !

 

Et donc voilà notre ener adoré voguant sous les couleur du gouvernement dans le NM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Bonney et quelle est son importance pour le GM?

 

Ma théorie est la suivante Bonney est très âgée. De plus, Bonney sert de fontaine de jouvence a certains membres du GM et haut gradé de la Marine.

 

J'ai pensé a cette théorie depuis la première fois où on la voit utiliser son pouvoir a Shabaody , ainsi que la phrase d'Akainu quand il la récupère des mains de Barbe noire mais face un manque évident d'élément j'avais laissé cette théorie de coté. Mais maintenant qu'Oda nous a indiqué que l'âge de Bonney est une estimation je me dis que ma théorie n'est pas si fausse que ça. Je vais donc vous faire partager mon cheminement:

 

-Bonney peut faire rajeunir ou faire vieillir qui elle veux.

Je pense que comme tout pouvoir un peu trop cheaté il a une limite de temps ou/et d'espace(comme la privation d'oxygène de CC) et/ou autre (comme Momonga qui est obligé de se faire mal pour ne pas succomber au désir face a Hancock et donc être pétrifié). En gros , je pense qu'au bout d'un certain temps la "victime" de Bonney revient a son âge originel.

 

-Comme beaucoup l'ont constaté les membres des 5 étoiles ont exactement la même tronche quelque soit le moment (au niveau temporel)de l'histoire où on les voit. Comme s'ils étaient bloqués à cette âge.

 

-Alors qu'il a sensiblement le même âge que Garp , j'ai toujours trouvé que Sengoku faisait jeune (en fait il a l'air d'être de la même génération que Sakazuki/Kuzan/Kizaru). De plus, comme on l'a vu sur les dessins liés au film Z , apres l'ellipse on peut voir un Sengoku avec les cheveux tout blancs. Il a pris un sacré coup de vieux en deux ans...

Je pense que du fait de ne plus être Amiral en chef , le prive de certains avantagesq comme continuer de bénéficier des pouvoirs de Bonney.

 

-Les amiraux sont aussi âgés si on s'en réfère aux différents flash-backs que nous avons pu avoir (Ohara, chapitre 0, ile des hommes poissons...) or il semble ne pas avoir plus de 30 ans.

 

Alors vous me direz  "oui mais pourquoi Garp et Tsuru n'en profitent pas?" et je répondrais car ce sont des vice amiraux.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ener revenir étre revenu sur la mer bleue pendant les 2 ans, et dans le NM bien sur...

Il se serait entrainé au haki de l'armement durant l'ellipse et est devenu bien plus puissant

 

Il atterit sur l'ile des éclairs et a croiser urouge qui vient lui aussi d'une ile céleste...

 

Aprés lui avoir infliger une sévére correction urouge se rend et devient un lieutenant de ener.

 

Ener se lance ensuite dans le nouveau monde et fait forte impression en battant plusieur ancien médaillé d'argent qui se sont échappé de impel down ! et recrute des pirates battus de bon niveau +75% pour se faire un équipage

Ener sur de lui s'attaque alors à kaido dans le but de lui prendre sa place, mais il a sous estimé les empereur et se prend une lourde défaite non sans avoir réussi à infliger une énorme joli cicatrice ! lui faire perdre un bras soyons fou

 

Il est ensuite capturé par la marine, mais le gouvernement intéressé par sa puissance lui propose de devenir shishibukai Amiral car il rester une place vacante depuis le depart de aokiji et vu qu'il possede l'un des plus puissant FDD, garp et sengoku s'occupe de sa formation accéléré pour se poste en échange de sa liberté, ener n'a d'autre choix que d'accepter car après avoir passer quelques semaine à ID il ne veut plus y rester ! mais il y reste car akainou lui a dit que luffy aller revenir pour lui casser la geule !!!! Ener jouissif est super heureux de cette nouvelle il reste et s'amuse en attendant de torturé des civils en cachette

 

Et donc voilà notre ener adoré voguant sous les couleur du gouvernement dans le NM !

 

j'ai adoré hordure j'ai juste rajouter ma sauce a ton histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la maniere dont tu as tourner l'histoire  ;D

Ca convient mieu a un delirium  ;D

 

merci beaucoup c'est gentil  ;D <3  tu peux rentré das mon FC maintenant jajajajajajaja ( looooool en espagnol )  9_9

 

bon allez je vais mi mettre aussi et essayer a mon tour :)

bon j'ai pris des idées de un peux tout le monde donc si des personnes se reconnaissent ne porter pas plaintes pour plagiats  :P

 

mon histoire début depuis le derniers chapitre que nous a laisser oda le 687 donc zoro vient de se defaire de mone et la laisse blesser au sol avec tashigi et se casse rejoindre sanji et sa clique.

nous retombons sur le combat avec smoker celui ci commence a prendre l'ascendant sur vergo quand celui ci nous sort une technique de ouf en fait tout son corps en entier devient noir et sous l'emprise du haki de l'armement .

 

law se relève est profite de la distraction de vergo a combattre pour récupérer son cœur par terre , il est content et va maintenant récupérer son chapeau qui est tomber ( car il a plus de chapeau dans son sous marin qui l'attend avec son équipage a l’extérieur de l'ile ) , smoker quand a lui commence a perdre petit a petit , vergo devient fou de rage et le matraque avec sa canne en bambou. law qui n'est pas une crapule viens en aide a smoker pour se débarrasser de vergo , a eux deux il arrivent a le battre et l'attache avec des chaines en granit ( par pur sécurité ).

 

on retombe sur le groupe de kinémon avec brook et ussop, brook dit qu'il voit luffy monter sur le dos d'un dragon? kinémon est furax de toujours pas retrouver son fils, la luffy tombe nez a nez avec ussop et brook .

momo ( le dragon ) crie otou-san ( papa) otou-san !!!!!!!!!!!  kinémon qui dit " quoi il veut quoi se dragon stupide et horrible a m'appeler papa....je vais le découper en deux comme le précédente !  il se jette sur momo avec son sabre fox.

luffy s'interpose et lui dit de pas le toucher c'est un nouvel ami qu'il a rencontrer au sous sol, la momo lui dit qu'il a manger un fruid du démon et qu'il c'est transformer, kinémon ne le croit pas est hurle " arrete de mentir sale dragon !!!! si tu est bien momo prouve le ! mon fils faisait des pets du tonnerre :) !!!! "

la momo pète est parle avec ces pets ( un flash back arrive dans la tête de kinémon, il se souvient de cette chanson que kinémon lui faisait en pétant dans son berceau ....)

kinémon pleure de voir que son fils c'est transformer en dragon, l'animal qu'il déteste le plus, ces animaux qui ont détruit une partie de la population de wano....

 

luffy sourie est explique a kinémon que dans son équipage il a un fruit du zoan qui est médecin en plus, et que chopper lui expliquera comment momo pourra reprendre forme humaine :) , la kinémon sourie et reprend espoir de revoir momo sous les trait d'un petit enfant.

 

il reparte tout les 5 a la recherche de cc , cc lui détruit complètement la parti B du labo , mone ( clin d'oeil pour meles meles  ;) ) a juste le temps de se protéger en utilisant kamakura et ainsi échapper au gaz.

 

robin,nami,chopper arrive a rattraper mocha et détruise les bonbons, les enfants venere se jette sur eux, robin utilise 16 manos pour les arrêter , luffy kinémon et les autres arrive devant les enfants par derrières, c'est là que ussop utilise une de ces attaque nouvelles avec ces graine sopo sopo il endors tout les enfants.

en attendant luffy utilise le haki de l'observation pour ressentir l'aura de cc , il a trouvé !!!! et il part s'occuper de lui , il donne comme consigne aux autres de s'occuper des enfants et de s'échapper de l'ile avec la porte R building 66 que a dit law au début.

 

luffy arrive dans la salle ou se trouve cc devant lui une armé qui protège cc , cc dit a son arme d'aller tué luffy !!! là luffy utilise son haki des roi pour tous les faire tomber....

 

cc fait une de ces tronches comme on l'adore  :P et luffy s'élance sur lui et lui assène un jet guntling hakisé , cc a pas le temps de réagir et se prend l'attaque violemment, il s’effondre ...

luffy content se dit merde ! j'ai pas de chaine que faire.... il l'attrape comme un vulgaire chiffon est court rejoindre les autres ! en regardant a coté il voit un cube avec un coeur dedans écrit vice amiral smoker , il le prend est le met dans sa poche.

 

zoro et tashigi tombe sur smoker , celui ci tombe a genoux et se tient la poitrine. law est tashigi se disent que c'est cc qui compte le détruire mais non en fait c'est juste luffy qui cours avec son coeur dans la poche et avec les secousse sa fait mal a smoker.

zoro voit law est se méfie de lui, law aussi tien respect zoro en connaissant sa force et ces capacité il se dit qu'il vaut mieux qu'il se taise....grâce a sa room law deplace vergo,zoro,tashigi,smoker  la ou court luffy.

 

celui ci les voit apparaitre tout content, il donne le coeur a smoker en le jetant , le coeur tombe par terre , smoker se tord de douleurs et luffy s'excuse en rigolant, smoker se sent redevable a luffy...

tashigi profite que cc soit toujours évanouit pour l'enchainer avec du granit marin.

mais law dit que cc n'ira nul part qu'il restera avec lui...smoker lui dit " tu mijote quoi enfoirée de shichi..." law lui répond " tu te rappelle ce qui était convenu ...je te laisse vergo pour ta promotion mais cc restera avec moi ! " smoker se tait et il se dépêche tous de courir pour sortir du labo.

law donne cc a luffy et il lui dit on se retrouve sur la prochaine ile luffy , je vais faire une certaine chose

 

zoro félicite luffy d'avoir assurer cette fois ci, luffy sourie et lui dit qu'il le félicite pour le logia aussi ;)

la zoro sans mots ....se dit que son capitaine a vraiment progresser dans la maitrise des différent haki.

 

tout le monde arrive devant la porte , et arrive dans un tunnel, les mugiwara, les enfants , kinémon et momo, le g5 et smoker et tashigi court avec vergo sur les épaules et il entendent une grosse explosion , c'est law qui vient de faire exploser le laboratoire , la dernière porte derrière eux se referme , law s'éclipse  et retourne dans son sous marin avec le sourire ...

 

le gaz ne peut entrer dans le tunnel a cause de la porte blinder qui c'est refermer.

là au bout du tunnel francky apparait avec le sourire en disant yeahhhhhhhhhh je vous attandais, le sunny est pret a décoller :)

 

smocker dit a luffit que pour cette fois ci encore sa va mais que la prochaine fois il fera tout pour l’arrêter !!!!

luffy le regarde , le remercie et lui dit que la prochaine fois il auront droit a leur combat !!!!!

 

on se demander ce que francky faisait pendant tout ce temps, en fait il avait récupérer deux bateau de cc pour les fusionner pour pouvoir embarquer les enfants et les ramener chez eux.

les enfants après dissipations de la drogue sont content car il vont pouvoir revoir leur parents,c'est tashigi qui se charge de les ramener a leur iles avec les hommes du g5

 

quand a momo et kinémon ils sont monter sur le sunny et sont en route pour wano

 

 

la suite demain ;)    en espérant que ceci vous a plus , c'est que la première parti , la seconde sera encore meilleurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! un petit déliruim sur la dispersion des mugi sur shabondy:

 

Ce n'est pas un hasard si les différents mugis ont été envoyé sur ces iles bien précise.

Nami chez les pro de la météo, Zoro chez Mihawk, Chopper une ile avec de la médecine poussé, Franky sur l'ile d 'origine de Végapunk.

Ceux là y ont été envoyé à cause de leurs domaine d'expertise personnel.

 

Maintenant qu'en ai il des autres?

-Luffy chez les amazones. Dans quel but? Le Haki bien sur! C'est la seul ile vu pour le moment où il y a une réelle maitrise de la part des "habitants lambda"

-Robin pour qu'elle rencontre les révolutionnaires et qu'ils l’emmène chez Dragon

-Sanji a été envoyé chez les travestis or leurs chef Ivan est un des général révolutionnaire.

 

Donc les révolutionnaire ont surement, via Kuma, dispersé les mugi pour les préparer au nouveau monde. J'ai deja lu cette théorie quelque part, mais là où je veux en venir est Ussop et Brook. Pourquoi les envoyer là bas?

 

L'ile d'Ussop n'est pas vraiment spécialisé pour le tir. Donc deux solutions: l'y envoyé pour qu'il maitrise la survis ou bien... voilà ma partie délirium:

Héracles'n est un révolutionnaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce petit délire j'ai envie de parler de futures attaques délirantes de Luffy.

Comme actuellement c'est quasiment toutes des attaques qu'on connait avec du haki, je me suis attaché aux attaques Gear, ayant envie d'un G4 et d'un G5.

Il faut dire qu'on a pas eu de nouvelles véritables attaques de luffy basé sur son FDD depuis très longtemps.

 

Le Gear4 : Luffy au lieux de faire grandir son bras, réussis à faire grandir l'ensemble de son corps pour atteindre la taille d'un géant pour tout miser sur la puissance.

Le Gear5 : Luffy double sa taille, avec comme le G2 un bonus de  la vitesse, mêlant le boost du Gear2 et les réflexe du haki de l'observation, pour miser sur la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium qui rejoins la réponse de gabriel.

 

Gear 4: Luffy refroidit son corps, jusqu'à qu'il devienne glaciale à l'inverse du gear 2. Ce qui a pour effet normalement de rendre son corps non élastique mais hyper résistant et dur, et donc mêlé au Haki ça peut donner une défense très très dur à percer.

 

Cependant, le Gear 4 a pour l'instant des faiblesses, mais cette fois Luffy s'est préparé et cette faiblesse le mène au gear 5.

 

Gear 5: Suite à l'utilisation du Gear 4, son corps de vient assez flasque disons et il maîtrise moins son élasticité, cependant, il améliorer avec cette fois son haki de l'observation sa capacité à éviter les coups de manière rapide et efficace. (ça serait la technique du bourré made in luffy, avec l’élasticité moins maîtrisée :P )

 

 

Alors? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi apporter mon grain de sel sur les techniques de luffy  ;D

 

Vu que luffy est en caoutchouc il peut plus ou moin modeler son corps pour lui donner certaines formes.

 

Bref nouvelle technique pour luffy.

 

 

En écrasant un peu son bras, il forme une sorte de lame qui le haki de l'armement devient plus tranchante et dur qu'une lame de base et avec ça luffy pourra découper plein de truc  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi que Luffy sera par la suite capable de maitriser toute l'élasticité et partie de son corps, en gros il pourrait genre rendre par exemple son épaule super élastique et pourrait l'allonger comme ces bras ou ces jambes. Combiné au Haki sa serait redoutable.

 

J'ai trouvé une image qui pourrait bien résumer la chose:

 

Luffy__s_Gear_4th_Akuma_Hanabi_by_KukriBlades.jpg

 

Cette technique montrera le niveau ultime d'une maitrise d'un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...