Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Pourtant il semble assez évident que c'est en rapport avec leurs personnalités de la même manière que leur couleur le sont pour leurs pouvoirs et après quelques recherches voici ce que j'ai trouvé:

 

En chine le singe est considéré comme un être subtil et malin qui se cache derrière une fausse stupidité pour mieux tromper ses ennemies alors qu'au Japon, le singe passe pour chasser les mauvais esprits et je trouve que cela lui va à ravir.

 

Quand on y pense à Shabondy les supernovas avaient le rôle ingrats de mauvais esprit et on ne pourra pas dire que le singe n'aura pas joué son rôle.

 

Quant au faisan il est l'oiseau symbole au Japon et est le symbole impérial de l'autorité, également utilisé comme symbole de fonction, j'imagine que c'est à ça qu'on doit la noblesse d'esprit et la bienvaillance de Kuzan.

 

Et en ce qui concerne l'image que représente le chien au Japon cela tourne sans surprise comme chez nous vers la représentation de la loyauté et de la fidélité bref on y retrouve parfaitement Aka Inu.

 

Mais pour revenir à Fujitora je reposte une ancienne idée concernant son profil:

 

Une femme amirale j'en rêve, une beauté froide qui aurait eu pour mentor Aka Inu bref une sociopathe qui n'hésiterait pas à supprimer quiconque se mettrait en travers de sa route et je lui ai même trouver un pouvoir, le fruit de la rose: Une faculté qui permettrait de faire pousser des dizianes voir des centaines roses blanches sur ses adversaires et qui rougierait en absorbant leur sang, un peu comme le chevalier d'or du poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaahhh mais non, beaucoup de personne on vu dans le surnom des amiraux, de vrais animaux ; je quote ici même la réponse

 

Bientôt Kizaru se transformera singe jaune, attentionn

 

 

Bah une de ses attaques pourrait bien mettre en valeur un singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser qu'il y a une personne de la marine qui pourrait peut être correspondre à Fujitora et qu'on a pas cité, c'est Hina. Même si elle est présentée comme étant de niveau similaire à Smoker, ce qui devrait l'exclure des possibles candidats, elle pourrait correspondre vu  la couleur de ses cheveux. Bon, même moi jy crois pas à cette théorie et je pencherai plus pour un nouveau perso issu du GM qui aurait été rattaché à la marine, à la Sentoumaru.

 

Au passage, bien vu Kamelol, je me souvenais plus de ce passage dans les minis-aventures, ça va renforçait la théorie d'un samurai dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser qu'il y a une personne de la marine qui pourrait peut être correspondre à Fujitora et qu'on a pas cité, c'est Hina.

Eh, si! J'ai déjà émis l'hypothèse que cet amiral soit Hina sur le topic des grades de la marine...

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6209.285.html

 

Cependant, mon hypothèse semble pas plaire à beaucoup de monde, surement parce que la majorité des gens préfèrerait voir un amiral costaud et viril...

 

Une femme amirale j'en rêve, une beauté froide qui aurait eu pour mentor Aka Inu bref une sociopathe qui n'hésiterait pas à supprimer quiconque se mettrait en travers de sa route

 

J'ai fait *Tilt* en voyant ce message...

 

Et si Hina et Bonney était soeur et qu'elles était les filles d'Akainu?

Hina et bonney se ressemble beaucoup, de par leur cheveux roses, leur gros boobs, leur caractère très trempé etc...

De plus, Bonney était peut-être la fille de Akainu, au vu de ce passage suspect :

 

111205102241371411.gif

 

En effet, Akainu semble parler de manière très familère à Bonney...

En, reprenant le post de @Disparch'D, imaginez que dans cet perspective, Akainu ait entrainé sa fille Hina et qu'elle soit parvenue a atteindre un niveau conséquent pour être promu au niveau d'Amiral, Akainu aurait ainsi un amiral qu'il n'aurait pas besoin de surveillé et qui serait très manipulable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon délire concerne chopper et surtout son fruit, je l'intitule "le nom complet du fruit de chopper"

 

Revenons sur les Zoans, en général.

Il semble que chaque zoan comporte une série de différentes version, on connait par exemple le hebi hebi (..)

Chaque série a plusieurs fruits.

 

J'ai déjà théorisé ailleurs, sur le fait que chaque série de zoan aurait le même nombre de fruits X fruit classique, et 1 fruit mythique.

par exemple pour reprendre comme exemple le hebi hebi, on pourrait imaginer 5 hebi hebi classique (anaconda, cobra...) et un fruit mythique sur les serpents par exemple le hebi hebi Yggrasil.

 

Revenons à Chopper, si mes supputations sont bonnes, alors il existe X fruit de l'humain, à cela s'ajoute le fruit mythique de Sengoku que l'on connait déjà et qui est la version mythique.

 

On peut se demander comment différencier les différentes versions?

 

EN observant, la version mythique je me suis dis que comme elle concernait bouddha, alors on pouvait faire un lien avec la série.

En clair, le meilleur fruit le mythique serait l'aboutissement d'un concept bouddhique et les autres les étapes y conduisant.

Quoi de plus simple que les sens?

Si on considère que le meilleur est le 6ème sens, celui qu'atteint le bouddha, alors ma série de fruits de l'humain devient limpide, chaque fruit représentant un sens.

 

Mais il y a t-il un indice qui permettrait de faire le lien avec ce que l'on a vu de chopper jusqu'à maintenant, pour le mettre en relation avec un des 5 sens?

 

Si on réfléchie Chopper à un brain point, on a une allusion au 6ème sens, et justement Chopper possède l'attaque "scope".

J'y vois la preuve que si Sengoku doit avoir des pouvoirs dans les 5 sens classiques en plus de sa maitrise du 6ème sens, les autres possesseurs doivent avoir en plus d'un 6ème sens, une maitrise accru d'un des 5 sens, pour chopper la vue.

 

Le 6ème sens couplé à la vue, lui permet d'avoir ce pouvoir de scope.

Que peut on espérer?

 

Une amélioration de Chopper de son visuel, vision X ..., vision nocturne...

 

Donc au final ma théorie est que Choper possède le fruit de l'humain version "vue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel : théorie intéressante mais je crois qu'Oda a déjà répondu sur le fruit de démon zoan de type humain dans un sbs. En gros ca permet d'accroitre la capacité intellectuelle uniquement et pas les sens. Et s'il existe d'autres version de ce fruit je vois plutot un mode humain normal (chopper), un mode géant, un mode long bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la question était sur les effets qu'auraient eu le fruit de choper sur un humain.

Donc en gros si choper n'était pas un renne, qu'aurait eu un humain, en mangeant ce fruit.

 

Cela reste complètement compatible car, une maitrise du sixième sens augmente surement l'intelligence.

Pour le reste, il n'a pas spoilé comme la plupart du temps, car les sbs c'est plutôt sur des détails.

 

Mais si on y pense si cela reste du domaine de l'intelligence vu que choper n'est pas devenu un génie et que même si la stratégie de sengoku est impressionnante, ils ne sont pas devenus des supers génies. Un peu comme léger donc comme pouvoir sur un humain, il doit y avoir plus.

 

Comme chopper s'est concentrer jusqu'à maintenant sur ses transformations, il a pu passer à coté de cette autre facette de son pouvoir, et cela pourrait constituer un axe sympathique de progrès, des yeux à la superman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste posté mon hypothèse après avoir lu le chapitre 701.

 

Les 3 groupes son former:

 

  - Groupe 1: Law, Robin, Ussop et Caesar, vont aller directement à Green Bit sans encombre. Une fois sur place Law demanderas a Ussop de ce positionner a un endroit stratégique pour un sniper (et oui mine de rien c'est un sniper même si parfois on peut en douter) et d'observer les alentours et de ce tenir près à les couvrir si les choses tournent mal.

Il demanderas à Robin d'utiliser son FDD afin elle aussi de s'assurer de la sécurité des lieux (2 valent mieux qu'un) et de donner son avis (souvent précieux au mugi's) sur l'évolution de l'échange.

 

  - Groupe 2: Nami, Chopper, Brook et Momo, resterons sur le bateau Brook en mode spectre pour surveiller les alentours et Chopper ce serviras de son flaire pour reperer d'éventuel étranger aux groupes.

 

  - Groupe 3: Luffy, Zorro, Sanjy, Franky et Kinemon, vont bien sur ce faire remarquer par les hommes de Doflamingo. Pas de stratégie avec eux, ça sert à rien.

 

Evolution des choses:

 

  - Groupe 1: Dofla arrive accompagné de l'as de trèfle, ainsi que plusieur de ses hommes déjà vu (lesquel je ne saurais vous dire), et la tout bascule l'as de Trèfle réussi à s'emparer de Caesar avant que toute négociation soit fini entre Dofla et Law, un combat s'entame en défaveur de nos amis. Law réussi a protéger Robin, grace à son pouvoir mais aussi grace à Ussop. Alors que tout semble perdu l'amiral Fujitora arrive figeant la bataille un bref moment, que Law mettras a profit pour récupérer Caesar. Fujitora, diras à Law de laisser Caesar et de partir, qu'il s'occuperas de Dofla et de sa troupe lui même (ou avec ses marin's), Law ce méfiras et l'amiral lui expliqueras qu'il le laisse s'échapper pour avoir aidé à sauver les enfants sur PH (oui je suis partisant qu'il soit l'ancien VA du G5 et donc qu'il se sente coupable et redevable envers les Mugi's). 

 

  - Groupe 2: arrivé de l'as de pique accompagné de certain membres de la dofla familly (Baby5 et Buffalo entre autre) au navire. le groupe ayant été averti de leurs arriver soit par Brook, soit par Chopper ou bien même les deux, Nami décide de partir pour Zou. Arrivé sur place, les Mugi's et les HeartsPirates ce retrouvent et décident de retourner a DressRosa pour aidé les autres,à ce moment la une ombre leur demande de l'enmener avec eux.

 

  - Groupe 3: L'as de carreau apparait et leur montre le FDD de Ace. Il leur proposent un deal, participer au jeux du Colisé et s'ils parviennent a les remporter il leurs donneras le fruit. Kinemon refuse car il doit sauver son ami, Sanjy aussi car ils ont une mission a accomplir et Luffy, Franky et Zorro sont éxcité à l'idée de pouvoir ce défouler et de participer à un tel événement. Le carreau leur explique alors qu'ils pourront également récupérer leur ami s'ils gagnent. Tous acceptent sauf Sanjy qui décide de chercher seul et discrètement l'usine. Sanjy recroiseras le vieille aveugle qui l'accompagneras dans ses recherches.

          - Luffy et compagnie participerons a un tournois type survival, contre les gladiateurs du colisé et entre eux (chacun pour sa gueule quoi) ^^

          - Sanjy et le vieux découvrirons l'usine et comprendrons qu'elle ce trouve sous le Colisé. Sanjy décide de saboter l'usine mais le vieux utilise son pouvoir et détruit l'usine ce qui detruit le plafon et donc le sol de l'arène ou ce déroule le combat entre Zorro et Kinemon qui est donc interronpu.

          - L'as de carreau pète une durite en voyant son colisé détruit et lance une attaque général sur luffy, Zorro, Franky et Kinemon.

          - Luffy poutre le carreau Zorro et co ce farcicent le reste, resultat Luffy récupére le FDD.

          - Sanjy en sortant du laboratoire avant sa destruction trouve les cellules et libère les prisonniers dont le fameux Kanjuro qui est dans un sale état.

 

La dessus le groupe 2 accompagné de l'équipage de Law et du troisième samouraî arrive et entre dans la bataille de "masse" (contre les mecs lambda), Law, Robin et Ussop arrivent et découvrent dressRosa en ruine, avec les Marines qui commencent a débarquer.

Tout le monde prend la fuite et ce dirige vers la plage où son amaré les navies,il y retrouverons Sanjy et le vieil homme qui leur montrerons l'état de Kanjuro. Le vieil homme dévoileras à Luffy qu'il est un ancien membre de l'équipage de Roger, il les accompagneras vers Wano-Kuni pour la suite du plan anti-Kaidou.

 

Voila c'est un petit (gros) pavé j'espère que certain le lirons et me donnerons leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le sbs, si un humain avait mangé le fruit de Chopper, il n'aurait eu aucun effet a part donner une plus grande intelligence et faire devenir une enclume. Chopper grâce au fruit voit son intelligence boosté (c'est un renne à la base donc pas d'intelligence propre) et san goku est très intelligent, il est le plus grand stratège militaire bien que son fruit étant aussi offensif et pas du même type on peut penser que le boost intel est inexistant dans ce cas. Mon delirium est que Vegapunk himself est mangé l'un de ces fruits et cela serait la raison de son intelligence supérieur.

 

@Vynnx possible pour le groupe 1 et 2 mais je ne suis pas fan des tournois et j'espère qu'on ne tombera pas dedans, par contre j'espère que sanji va reprendre son rôle d'"espion" à la mister prince and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie folle sur Barbe Noire

 

Et si Barbe Noire était en fait un fruit, les fameuses expériences sur lui quand il était jeune était de donner vie à un fruit en le faisant muter dans un corps d'homme.

Plus tard, il s'enfuit de se laboratoire, on connait la suite, il mange un FDD etc... Mais voilà donc ce qui explique comment BN a pu manger 2 fdd, il a tout simplement était l'hôte du Gura Gura no Mi sachant que les FDD se recrée dans le fruit le plus proche. *troll face*

 

Edit : D'où son corps " spécial "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law ce méfiras et l'amiral lui expliqueras qu'il le laisse s'échapper pour avoir aidé à sauver les enfants sur PH (oui je suis partisant qu'il soit l'ancien VA du G5 et donc qu'il se sente coupable et redevable envers les Mugi's). 

 

J'aprécie cette idée, car j'ai aussi pensé que l'amiral ne combattrait pas Law ou les mugis mais aurait une dette et j'avais plutot pensé dans le fait d'avoir vaincu Vergo qu'il aurait lui même  formé. (du coup l'amiral pouvait très bien être quelqu'un d'autre mais aussi l'aveugle)

 

Mais cette idée sur les enfants est aussi sympathique, et on retrouve le schéma de non combat avec l'amiral, si c'est cet aveugle, voir un autre personnage.

 

A noter que si l'aveugle n'est pas l'amiral c'est peut être lui devra se battre avec à la railegh pour bien nous  montrer son niveau monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'existe que pour les zoans et ça serait du gachis.

 

Pour les objets vivants : En fait, il suffirait qu'à l'origine les objets est reçu des FDD Zoans de l'humain.

Il suffit de quelques objets pour créer ensuite une descendance.

 

Ce qui serait un indice d'Oda sur le pourquoi de certaine créature mi-humaine, mi homme par exemple.

Masira, par exemple serait le parfait exemple d'enfant née avec des parents zoans du singe.

 

Il y aurait une transmission donc suite aux modifications de l'ADN aux descendants (du moins en partie).

 

Pour revenir à l'amiral voici quelques propositions sur son nom et identité :Zatoichi

 

Au japon il existe des "Tunnel de glycines" je vous invite à taper sur google et voir les photos c'est magnifique, qui sont des Jardins féériques, ma supposition est donc que l'attaque que l'on vient de voir est justement le nom de "tunnel de glycine".

 

Aussi possibilités, vu que c'est le terme fuji iro et qu'en réalité, cela soit un jeu de mot d'oda pour rappeler le Mont Fuji-yama, vu qu'il y a pleins d'explications différentes sur le pourquoi du nom de cette montagne et qu'une d'elle vient de Fuji et niji qui fait référence au glycine et aux pentes de la montagnes.

 

Pour le coup les glycines serait une référence à 2 pics de montagne, ce qui irait dans le sens d'un style à 2 sabres ( avec le jeu de mots tigres à 2 pics à dents de sabres)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée de fruit de l'humain vraiment capillo-tracté car ça voudrai dire qu'il ya eu plusieurs fruit zoan humains à la même époque alors qu'Oda dit clairement dans un SBS qui n'y a jamais eu 2 fruits identiques à la même époque.

 

En revanche je te soutiens concernant le fruit du démon de l'aveugle et je te remets ce que j'ai mis au chapitre 701 à propos de Zatoichi :

 

 

 

Mais pour moi la piste la plus probable est qu'il est un évadé d'ID mais pas d'il y a 2 ans mais peut-être du dizaine d'années qu'il serai l'homme possèdant le fruit de l'excavation que Iva a évoqué chapitre 538, et ne s'étant pas évadé comme Shiki ou comme Luffy&Cie, il aurai été considéré comme disparu comme les Newkama à la différence qu'il aurai continuer à creuser sous le niveau 6, alors je sais je vous vois venir avec le "Si il c'est évadé d'ID pourquoi Luffy&Cie n'ont pas utiliser son tunnel ?" et bien j'ai dans l'idée qu'il a préparé minutieusement son évasion qu'il a créé l'étage 5.5 pour planifier correctement son opération et qu'il a dû aller piquer un log pose dans les affaires des détenus, il s'est baladé comme un fantôme à travers les murs pour récolter tout ce dont il avait besoin et ensuite lors de son évasion il aurai recouvert derrière lui pour ne pas qu'on repére sa sortie.Il serai bien évidemment un samourai de Wanokuni, âgé d'au moins une quinzaine voir une vingtaine d'années de plus que Kinemon ce qui expliquerai que celui-ci ne l'ai pas reconnu car j'ai dans l'idée que l'aveugle aurai quitté son pays vers ces 20 ans (Kinemon trop jeune pour sans rappeler ne connaîtrerai pas son identité) pour divers raisons soit on l'a expulsé comme un ronin pour diverses raisons soit contrairement aux samourais de son pays il avait envie de quitter son île pour diverses raisons.

 

Sa haine des pirates laisse supposé qu'il est originaire de Wanokuni, enfin ça marche aussi avec un chasseur de prime ou un marine ayant la même justice qu'Aka Inu.

 

Le problème dans cette théorie c'est qu'il y a plusieurs points noirs à commencer par le fait que le gars en noir dit "je me sens lourd", à moins que son pouvoir des tunnel puisse fonctionner à la manière du H-Gun de Gantz (et donc l'attaque viendrai du dessus et écraserai le gars en question) et bien cette phrase ne colle pas avec le fruit des tunnels.Les autres questions aussi pourquoi il a quitté son pays et pourquoi il a fini à Impel Down et qu'es-ce qu'il cherche à Dressrosa,( là encore peut supposé qu'il a été expulsé de Wanokuni et qu'il a entendu qu'un samourai avait été enlevé et qu'il compte le ramener à Wanokuni pour expier sa ou ses faute(s).Quant à son sabre sorti de son fourreau il servirai a délimiter le diamètre du tunnel.

 

 

Il y a un autre délire que je voulais évoqué, il concerne le combat de Luffy contre Kaidou, je pense qu'on ai tous d'accord pour dire que Luffy est plus faible que Kaidou et c'est là qu'il m'ai venu une théorie assez farfelue :

 

Si Luffy mangeait un smile (celui du Lion par exemple assez symbolique) pour décupler sa force, je pense qu'il peut manger un smile parce que ce ne sont pas des "vrais" fruit du démon et pour pousser la puissance à son paroxysme il pourrai avalé une rumble ball pour avoir une forme monster, la question si tout ça est possible est de savoir si oui ou non il peut se contrôler en monster, mais je dirai oui pour pousser le délire jusqu' au bout car il a réussi à avoir 100 ombres là où la plupart des gens n'en supporte que 3 ou 4 alors je pense qu'il a la volonté pour ne pas sombrer dans la folie et battre avec ce megaboost de puissance Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée de fruit de l'humain vraiment capillo-tracté car ça voudrai dire qu'il ya eu plusieurs fruit zoan humains à la même époque alors qu'Oda dit clairement dans un SBS qui n'y a jamais eu 2 fruits identiques à la même époque.

 

 

Si Luffy mangeait un smile (celui du Lion par exemple assez symbolique) pour décupler sa force, je pense qu'il peut manger un smile parce que ce ne sont pas des "vrais" fruit du démon et pour pousser la puissance à son paroxysme il pourrai avalé une rumble ball pour avoir une forme monster, la question si tout ça est possible est de savoir si oui ou non il peut se contrôler en monster, mais je dirai oui pour pousser le délire jusqu' au bout car il a réussi à avoir 100 ombres là où la plupart des gens n'en supporte que 3 ou 4 alors je pense qu'il a la volonté pour ne pas sombrer dans la folie et battre avec ce megaboost de puissance Kaidou.

 

C'est marrant l'idée du smile du lion, parce que je verrais luffy qu'avec celui du dragon (pourquoi pas après avoir rencontré végapunk) à l'image de son père ou du singe, histoire de ressembler encore plus à sengoku.

 

Pour le FDD de l'humain, tu te trompes sur un point capital : cela ne fait pas 2 fois le même FDD en même temps.

Par exemple, quand tu vois les sœurs boas, penses tu la même choses?

 

Pourtant ce sont 2 versions du Hebi Hebi.

 

Là c'est la même chose, je parle de différentes version du FDD de l'humain ce qui implique qu'il y a aurait le FDD de l'humain version "vue", "ouïe", toucher (...) qui seraient des versions différentes du Hito Hito.

 

On a bien vu que le Inu Inu, le hito hito, le ushi ushi, le tori tori existent en plusieurs versions donc quand Oda parle de 2 FDD identique, pour les zoans il se refaire au différence de modèle.

 

La question est : il y a t-il le même nombre de FDD par espèce de zoan (autant de tori tori que de hito hito par exemple)?

Je pense que oui et c’est sur affirmation gratuite que je me suis basé.

 

Aujourd'hui, on connait 5 INU INU, donc je suis partis dans mes théories sur la base que chaque série de zoan comporte 5 FDD zoans et un Zoan mythique soit 6 zoans par classe.

 

Les différents modèles : inu inu, hito hito, mogu mogu, tori tori, ushi ushi, neko neko, uma uma, sara sara, hebi hebi, le FDD de époida, antique, les dragons?.

Il y a donc surement au minimum 10 versions et au maximum environ 12, ce qui de 50 à 60 Zoans, et qui confirmerait la rareté des zoans mythologique (10 à 12 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le smile que Luffy pourrai manger, je suis d'accord avec toi pour dire que celui du singe (à l'image de Son Goku conte populaire asiatique dont c'est d'ailleurs inspiré Akira et bien d'autres et même Oda d'ailleurs (voir la volonté du d)) mais aussi le tigre ou le dragon qui ont aussi unen grande importance en Chine.

 

Concernant le fruit de l'humain je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y en a peut-être plusieurs mais seulement par race, un géant, un long-bras,longue-jambe,mink,nain et homme-poisson (ça paraît un peu absurde mais vu que celui de axolotl existe alors que c'est un animal amphibien je ne serai pas étonné que celui de l'HP existe aussi), je pense que tu peux laisser tombé l'idée d'un fruit de l'humain avec à chaque fois un sens surdévellopé à moins que certaines races qu'on a pas vu ou peut vu est un sens surdéveloppé.Il est vrai qu'il y a plusieurs zoan du chien, de l'oiseau, du serpent et du bovin mais ce sont des espèces de race différentes donc je pense que ça s'applique aussi aux zoans de l'homme.

 

époida

 

Késako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fruit de l'humain je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y en a peut-être plusieurs mais seulement par race, un géant, un long-bras,longue-jambe,mink,nain et homme-poisson

Késako ?

 

Les deux sont possibles.

Epoida c'est un capitaine parmi les alliés de BB qui semble avoir un zoan insecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge avec un délirium sur Tashigi = Kuina à nouveau. Et, si elle était tout simplement la victime d'une expérience du gouvernement mondiale, voir Caesar à l'époque??

 

Une sorte d'expérience visant à faire de puissants combattants genre pirates à devenir de gentils marines?

 

Imaginez la scène, dans l'expérience le cobaye qui ici est donc une fille maniant bien le sabre mais étant pas connu dans le monde, se voit subir je ne sais quoi donc dans le but de l'expérience!

 

Cependant, il y a un effet secondaire! Durant un certains laps de temps, le cobaye, Kuina/Tashigi ici meurt!! A son réveil on aurait donc je ne sais quel marine pour l'accueillir, pourquoi pas Smoker, l'expérience pourrait faire que pendant des années elle soit dans un état de stase, peut être ça d'ailleurs le réel effet secondaire.

 

Et, donc quand la marine aurait découvert l'acte de Caesar à Punk Hasard, ou autre chose ailleurs, elle aurait aussi vu cette expérience.

 

On en revient à Smoker donc qui au bon moment serait venu la récupérer. Cependant, voilà il y a un gros effet secondaire en plus de l'état de stase pouvant durer des semaines ou des années et pouvant être dangereux pour la santé (Caesar avant pourrait avoir tué plusieurs cobayes en toute discrétion). Tashigi/Kuina a perdu ses capacités légendaires d'épéiste. Le potentiel reste là, mais largement amoindris et elle doit tout réapprendre.

 

 

Tashigi/kuina serait donc dans ce délirium victime d'une expérience ratée ! (Par Caesar ou un autre scientifique d'ailleurs)

 

édit: et mettons pour pousser le délirium : la chose qui pourrait débloquer ses pouvoirs peut être le sabre blanc de Zoro :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zou était un monde dirigé par les ninjas, donc ennemis héréditaires des samouraïs?

Du coup la mission des 4 samouraïs pourrait être une proposition diplomatique d'alliance, une attaque, une tentative de libérer quelqu'un.

 

Zatoichi pourrait correspondre vu son accoutrement à un ninja en mission, engagé par le GM, Dofla ou par Kaidou pour attaquer Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens parler des fruits du démon qui sont maintenant très courant dans le monde de One Piece et qui pourtant restent encore un sujet entouré de mystères.

 

Origines fruits du démons

 

L'origine des fruits du démon est trouble, ce qui les rend très intéressant c'est leur capacité naturelle à se trouver un nouveau porteur rapidement une fois l'ancien mort. Au départ je pensais à tort que les fruits du démon sont le résultat d'une création faite par un démon, quelque chose de fantaisiste et que seul le démon peut les créer seulement comme nous l'avons vu il est possible de créer des smilles, des fruits du démon non originelle qui ont des pouvoirs similaires aux originaux. Malgré qu'ils soient limité sur les zoan et qu'il y ai des contre coups on s'approche progressivement vers les vrais fruit du démon par conséquent il deviendrait logique dorénavant de penser que les fruits du démons ont été crée par des hommes, des êtres vivants à l'instar de Vegapunk et Ceasar.

 

Je pense que je n'invente rien en pensant que c'est le peuple disparu qui a crée les fruits du démon, ce peuple qui était considéré comme très en avance scientifiquement comme en témoigne les armes antiques.

Je souhaite éviter de parler de comment scientifiquement ils ont pu crée les fruits du démons et plutôt me concentrer sur les avantages qu'ils confèrent et surtout du seul inconvénient qu'ils génèrent.

 

Avant toute chose, il faut se demander comment Vegapunk a pu crée un livre répertoriant les fruits du démon avec leur description alors qu'il existe des fruits non trouvé ou mangé. La seule réponse que je trouve logique c'est qu'il a eu accès à l'information grâce aux créateurs des fruits, comme tous les scientifique y compris Vegapunk, les expériences sont décrites et écrites et ce ne serait pas étonnant que Vegapunk par l'intermédiaire du gouvernement mondial ait trouvé le descriptif des fruits et de leurs pouvoirs. Il a peut être même eu accès aux descriptifs de la création des fruits d'ou la création des smiles. Tout ceci conforte l'idée que c'est une création d'un être vivant, d'un peuple et non d'une divinité.

 

Nous ne savons pas combien de fruits il existe en tout mais il semblerait qu'ils soient limité et qu'ils sont divisés en trois catégories : Zoan, Paramecia, Logia.

 

Je ne vais pas décrire ces trois types, chacun sait ce qu'ils sont cependant on remarque vite que les Logia sont en nombre réduit si on les compare aux deux autres et que chaque fruit à un pouvoir unique même s'il existe parfois des ressemblances entre les fruits. On peut aussi en déduire que les fruits ne sont pas invincibles et que les logia particulièrement ont un talon d'Achille comme l'eau pour le sable, le magma pour le feu, le caoutchouc pour la foudre, la chaleur pour la neige etc …

 

Bref les fruits apportent une puissance considérable cependant la seule contre partie réside dans l'impossibilité de nager, pourquoi ? N'y a t-il pas pire comme inconvénient ? Si on est dans l'idée que les créateurs ont réussis à créer un fruit donnant des pouvoirs spécifiques ce qui en soi est une chose incroyable, il est d'autant plus étonnant de voir qu'il est impossible de nager après avoir mangé le fruit. Cette question m'amène à supposer deux choses :

 

- Soit les créateurs ont eux même insérer cet inconvénient dans les fruits.

- Soit les créateurs ont été incapable de retirer cet inconvénient et le problème est indépendant d'eux auquel cas il faudrait se demander pourquoi il est impossible de nager et pas quelque chose d'autre de plus cruel, gênant comme déformation du corps, perte d'un membre ou que sais-je encore !

 

La première supposition est la plus intéressante car elle signifierait que les créateurs avaient une idée bien précise en ajoutant l'impossibilité de nager et ici difficile de trouver une raison au peu d'informations qu'on a, de plus elle colle à l'image qu'on a d'eux, d'un peuple qui prend des précautions comme avec les ponéglyphes. Si c'est la deuxième hypothèse, alors je me demande quelle relation là encore y'a t-il entre les pouvoirs et l'inconvénient.

 

Moi ce que j'en pense c'est que l'inconvénient peut être une aide, peut être qu'un trésor le one piece ou tout autre chose de relativement important est accessible qu'à ceux qui ne savent pas nager et qui sont attirés au fond de l'eau. Imaginez un instant qu'arriver à un endroit précis, il suffit de sauter dans l'eau et là le possesseur du fruit coule au fond de l'océan conduit par le fruit, une sorte de guide pour arriver au trésor.

Ou est-ce l'inverse, pour accéder à ce que les créateurs cachent il est obligatoire de savoir nager et que auquel cas nous avons là le paradoxe qui est que les personnes aux pouvoirs surpuissant ne pourront pas avoir accès au trésor et que seuls les autres dénués de tout pouvoir relatif aux fruits auront le privilège d'accéder.

 

En réalité je souhaite surtout poser le doigt sur un élément important, celui de l'inconvénient qui est bien étrange à ce qu'on a pu connaître dans différents manga, cet inconvénient aura peut être son importance par la suite et notamment pour le One Piece, en tous les cas je ne pense vraiment pas que l'auteur l'ai choisit aléatoirement.

 

Fruit des ténèbres

 

Fruit très étrange, sans doute le plus unique de tous les fruits tant il enfreint les règles imposés par les autres fruit. Un logia qui ne rend pas intangible, une exception ! Un fruit qui agit sur les autres fruit, une autre exception !

 

Le seul cas ou nous pouvons voir qu'un fruit peut agir sur un autre, c'est dans le cas d'une opposition qui tient sur un raisonnement scientifique, comme le caoutchouc qui résiste à l'électricité mais c'est surement vrai pour tout autre matériau fait de caoutchouc ou autre.

Ici avec le fruit des ténèbres, il agit sur tous les autres fruits en fonctionnant comme un centre de gravité qui annule les effets d'un fruit au contact, un fruit pour contrer tous les autres fruit, ceci me fait beaucoup penser à l'eau qui attire les utilisateurs de fruit du démon.

Je suis aussi de ceux qui pensent que ce fruit a permis à Barbe Noire de récupérer le pouvoir de Barbe Blanche sinon quelle utilité de se cacher dans le noir à l'abri de tous pour faire transporter les pouvoirs sur un nouveau fruit et le manger en secret ? Ce fruit expliquerait aussi pourquoi il permet à Barbe Noire de pouvoir combiner deux fruits du démon ce qui normalement tue, les propriétés du fruit tendent beaucoup à nous pousser sur cette voie, annulation et attirance des pouvoirs liés aux fruits. Cette explication est plausible même si l'explication lié au corps de Barbe Noire si souvent évoqué tient tout autant.

 

Conditions au renouvellement des fruits du démon

 

Nous savons depuis peu maintenant que les fruits du démon réapparaissent à la mort de leur ancien utilisateur mais seul les conditions de réapparitions restent encore vaguent même si on peut déjà avoir un exemple avec le fruit de l'axolotl qui réapparait sur un des fruits les plus proches juste après la mort de son utilisateur.

D'après cet exemple les pouvoirs du fruit migrent sur un autre fruit très rapidement une fois son porteur tué et c'est ici que je note une première question. De quel manière Teach reconnaît le fruit des ténèbres ? D'après ce qu'il raconte il aurait lu le livre de Vegapunk répertoriant tous les fruits du démons y compris leur apparences sinon jamais Marshall D.Teach aurait pu savoir que le fruit que tenait Satch était celui qu'il désirait tant. Or si vous m'avez suivi si les fruits réapparaissent sur le fruit le plus proche ce n'est pas possible de savoir quels pouvoirs est affilié à tel fruit à moins que Vegapunk avait en sa possession tous les fruits avant de faire le livre et qu'ensuite les fruits n'ont jamais été mangé.

Bref cette hypothèse est mauvaise, en réalité les pouvoirs d'un fruit ne peuvent migrer que sur un unique fruit. Si nous prenons l'exemple du fruit de l'axolotl, le sac qu'avait mis Ceasar à portée de Smiley ne contenait que trois fruits, trois pommes. Est ce un hasard que tous les fruits soient une pomme ? Je ne pense pas surtout si on suit ma remarque au début de mon message, il semblerait que les pouvoirs de l'axolotl ne puissent avoir comme porteur qu'une pomme !

 

Si on part de ce principe pour pouvoir récupérer les pouvoirs d'un fruit il faut d'abord connaître de quel type de fruit il s'agit sinon ça ne marche pas.

 

Donc pour résumé, pour reconnaître un fruit il faut forcément qu'il ai toujours la même apparence, donc le même fruit car nous pouvons voir que les pouvoirs de l'axolotl lorsqu'ils entre dans la pomme, le fruit garde la même forme, celle d'une pomme et que les spirales apparaissent, signes qu'il s'agit d'un fruit du démon.

Tout ceci est vrai pour les fruits du démon de type Zoan et Paramecia mais avec les Logia c'est tout autre en effet on peut le voir avec le fruit des ténèbres et celui du feu, ils ont un signe distinctif, celui de la forme de plusieurs gouttes d'eau, trois solutions existent selon moi :

 

  • Soit les logia réapparaissent tous sur un unique fruit. Par exemple les pouvoirs du feu, des ténèbres et de tous les autres logia ne peuvent être que sous la forme d'un grappin de raisins.
  • Soit ce n'est qu'un hasard si la forme du fruit des ténèbres et du feu se ressemblent énormément.
  • Soit ce que je dis depuis le début est faux et que les logia ont tous la même forme peu importe le fruit et que seul la couleur change en fonctions des pouvoirs. Par exemple celui des ténèbres est pourpre et le fruit est un ananas, celui du feu est rouge/jaune et son fruit est un kiwi etc .. cela expliquerait peut être l'ignorance du CP9 sur les pouvoirs des fruits qu'ils ont reçu avant de les manger, impossible de savoir quel fruit dispose de quel pouvoir si ce n'est pas un logia.

 

D'après moi et des observations que j'ai pu faire au début, il s'agit d'une des deux premières solutions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ur ton information Magic Love sache que tout les FdD n'ont pas tous été répertoriés.Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post, je suis de ton avis pour dire qu'ils ont été créés artificiellement, pour preuve on a le fruit du ciseau du ressort et même de la lessiveuse, je pense qu'au début il était pour des tâches (avoir le fruit de la lessiveuse ça peut être pratique) mais sachant de quoi il serai capable à mauvais escient ils ont intégré dans tous les FdD la faiblesse de l'eau, pourquoi parce que l'univers d'OP est en grande partie recouvert d'eau et dans ce cas tout utilisateurs qui s'en servirai à mauvais escient pourrai facilement être vaincu dès qu'il irai en mer (j'imagine qu'il y a 800 ans le rokushiki n'existait pas).Ensuite vu qu'une guerre c'est engagé entre cette civilisation disparue et l'actuel GM, ils fini par créer des fruits avec des capacités essentiellement offensives.l'Autre énigme pour moi c'est qu'il n'y ai qu'un exemplaire de chaque fruit du démon, je ne compte pas les smiles puisqu'ils ont l'air d'avoir un défaut qui pour moi est leur durée de fonctionnement sur l'individu.Es-ce que le peuple en question utilisait une machine qui prenait un objet/animal/élément et créait le fruit et une fois ce fruit créé, la machine ne pourrai plus créer recréer ce fruit mais dans ce cas ça voudrai dire que pour le zoan du phénix, il aurai du mettre un vrai Phénix, alors soit des oiseaux phénix se baladent dans la nature soit je suis complètement à côté de la plaque. Ou alors ce ne serai pas une machine mais une créature à l'apparence démoniaque avec une queue en forme de bourgeon qui ne saurai pas nager qui aurai été apprivoisé ou retenu prisonnière et tout ce qu'elle mangerai finirai par créé un fruit du démon au bout de sa queue bourgeon...

 

Putain heureusement que je suis dans le Délirium Box parce que quand je me relis j'ai vraiment l'impression d'être bourré ^^.Une autre question aussi pourquoi des "fruits" ? Ca aurai pu être des objets, des pierres habitant chacun un pouvoir. Ensuite Oda dit bien dans les SBS que seule la première bouchée offre le pouvoir donc ça laisse supposé qu'il y a un véritable démon à l'intérieur du fruit, mais ce que les fruits habitent des démons différents ou es-ce que c'est un même démon qui a été séparé en plusieurs morceaux ? Le fait que ce soit des "fruits" laisse pensé que ce sont des démons-plantes et il suffirai d'en chopper un pour lui faire avaler le objet/animal/élément qu'on veut et hop comme par magie on obtient un fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant des Logias, j'ai l'impression qu'ils ont été crée par 2.

Neige et glace, fumée et feu, lumières et ténèbres (...)

 

Peut être qu'il y a une manière de reconnaitre les FDD.

Le peuple qui les a crée à surement suivis une certaine logique.

 

Déjà les séries de Zoan (inu inu) par exemple on peut être tous le même fruit, et après il y aurait une couleur par fruit.

Ce qui ferait  de 12 fruits différents, un par série,  pour reconnaitre les zoans. On arriverait à 84 zoans reconnaissable, avec mon hypothèse de 7 zoans par série, ce qui sous entend 7 couleurs différentes pour faire le tris.

 

Pour les logias, peut être que qu'ils ont que 2 fruits possible, et que chaque série à une couleur (ce qui ferait 14 logias). On sait qu'il existe plus de logias que de zoans mythologique

 

Pour les paramétias en partant du principe que pour le moment c'est la catégorie avec le plus de FDD, on peut aussi avoir une série de 14 fruits de formes arrondis comme ceux qu'on a déjà vu, auquel je vais garder mon principe des 7 couleurs, ce qui ferait 98 paramétias.

 

Au final, je vois bien 196 FDD, avec une base de 28 fruits qui servent agrémenter de 7 couleurs.

Cette base permettrait de reconnaitre chaque FDD.

 

On aurait au total : 196FDD

-12 zoans mythologique (1INU INU, 1TORI TORI..)

-72 zoans classique ( 6INU INU, 6TORI TORI...)

-14 logias

-98 paramétias

 

Pourquoi 7 couleurs pour différencier les FDD?

 

Tout simplement parce que j'imagine un rapport entre ce choix et le spectre lumineux des arc en ciel.

Dans la mythologie nordique, nommé Bifröst c'est le « pont » qui permet de rejoindre Ásgard, le royaume des dieux, gardé par le dieu Heimdall.

Il évoque aussi l'illumination de Bouddha, qui redescend du ciel par cet escalier aux 7 couleurs, dont les rampes sont 2 serpents (nâga)

 

Si la base des FDD a un lien avec la maitrise de la lumière, et donc les arc en ciel, alors cela explique que le FDD des ténèbres puissent annuler les effets des FDD.

Pour activer les effets des FDD, il faudrait un contact direct avec la lumière, cela expliquerait que l'eau qui avec le phénomène de réfraction diminue énormément la lumière et donc le pouvoir des FDD.

 

La lumière est l'ensemble des ondes électromagnétiques visibles par l'œil humain, c'est-à-dire dont les longueurs d'onde sont comprises entre 380 nm (violet) et 780 nm (rouge). La lumière est intimement liée à la notion de couleur. Outre la lumière visible, par extension, on appelle parfois « lumière » d'autres ondes électromagnétiques, telles que celles situées dans les domaines infrarouge et ultraviolet.

 

L’absorption de la lumière par les ténèbres annule le pouvoir des FDD, comme la lumière est faible dans l'eau alors les pouvoirs sont très affaiblis mais présent car il reste toujours un peu de lumière. Ce qui signifie que le granit marin draine l'énergie contenu dans la lumière, énergie qui nourrit le pouvoir de l'utilisateur du FDD. Ener affirme être épuisé à son contact, donc c'est bien l'énergie tiré de la lumière contenu dans les utilisateurs qui est drainé.

 

Chaque utilisateur de FDD serait donc capable d'accumuler de l'énergie pour pouvoir utiliser son pouvoir, pouvoir qui le rend différend du commun des mortelles.

La présence de cette énergie, rend le corps incapable de nager, il coule dans l'eau comme une enclume.

Quelle est la relation entre la flottabilité et la masse volumique ?

Explication :

 

la masse volumique : est le rapport qui existe entre la masse et le volume d’une matière. Par exemple, l’or pur à une masse volumique de 19,32 g/cm3.

La flottabilité : est la capacité d’un objet d’être immobile, de couler ou de flotter dans un fluide.

 

Alors, quelle est la relation entre la flottabilité et la masse volumique ?

 

Les substances ayant une masse volumique plus petite flotte sur les substances ayant une masse volumique plus grande.

Par exemple, le fer  a une masse volumique de 7,87 g/cm3 et le mercure  a une masse volumique de 13,55 g/mL, donc, le fer flotte sur le mercure !

 

Vous comprenez?

la masse volumique des utilisateurs de FDD devient tellement grande, qu'elle les empêche de nager.

Voici une des masses volumique les plus grandes : kg/m3 Or:19300

Note : l'uranium est aussi un bon candidat

 

Oda nous a t-il donner un élément pour penser que l'or est parfait pour conduire l'énergie?

 

On a déjà cette information, Oda nous l'a révélé par Ener, pour l'utilisation du Maxim, pour contenir l'énergie.

 

Conclusion :

Tout comme les humains possèdent du Fer, je théorise sur le fait que les utilisateurs de FDD doivent avoir de l'or dans le sang, qui va servir à capter l'énergie de la lumière.

Cette énergie sert de batterie pour l'utilisation du FDD. En absorbant cette énergie par les ténèbres, BN en réalité prive l'utilisateur de sa batterie pour utiliser son FDD.

L'eau qui capte peu la lumière à ce même effet, réduisant les forces de l'utilisateur. L'or a comme effet pervers de faire couler l'utilisateur car elle change la masse volumique de l'utilisateur, rendant impossible la flottaison du corps.

 

BN en tant qu'utilisateur de FDD doit lui aussi avoir de l'or dans le sang, il ne peut donc pas se dématérialiser, car lui aussi a besoin de la lumière pour utiliser son FDD.

C'est pour cela que même s'il est un logia, il ne pourra se dématérialiser, car s'il dématérialise son propre corps par les ténèbres il n'aurait plus d'énergie venant de la lumière car l'or perdrait ses propriétés de capteur.

 

Note : d'autres métaux que l'or possède une masse volumique très importante comme l'uranium, iridium, platine, osdium. Mais à part l'uranium ou Oda entrerait un aspect scientifique sur une application au nucléaire les autres choix paraissent moins judicieux que l'or.

 

Si je reviens aux effets des FDD :

 

Comme un virus scientifique (composé de nanos robots), ils doivent se multiplier dans tout le corps pour enfin modifier l'adn de la personne.

Il est possible qu'ils se logent dans les cellules ou dans le sang. Dans les deux cas, ils puiseront et stockeront dans l'énergie de la lumière comme des capteurs ce qui permet au corps de supporter les transformations.

 

Le plus logique et que certains d'entre eux se placent dans les cellules pour modifier leur structure, avec l'ordre de les quitter à la mort de celle ci.

Ce qui explique qu'ils vont dans un fruit spécifique, car chaque fruit à une cellule (taille/propriétés différentes).

 

Les nanos robots ont donc une compatibilité avec les être vivant ET une cellule de fruit spécifique, ainsi chaque  fruit ne peut recevoir avec la même couleur qu'un seul et même FDD.

 

Végapunk : Il a réussis à contaminer les objets avec le virus quand il est de type Zoan, en clair il a rendu compatible les nanos robots aux cellules des objets. Comme le virus des zoans est particulier car il contient l'ADN d'un animal vivant, il semble que cela puisse permettre le mélange d'un FDD et d'une chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d'arrêter de poster des théories abracadabrantes qui essaient d'expliquer le pourquoi du comment du pouvoir des FDD. Sache que les objets n'ont pas d'ADN, cela déjà enterre l'histoire récurrente des nano-robots.

 

Je passe sur les absurdités quant à la lumière, la masse volumique et tutti quanti (au passage, avoir un surplus d'or dans le sang entraîne une intoxication aux métaux lourds et la mort assez rapidement).

 

Oda a créé un univers qui échappe aux lois du nôtre. Certes il est possible et même parfois intelligent de faire des parallèles entre les deux, mais avancer des explications aussi pointues pour ce qui est des FDD est de mon avis ridicule, et je me répète mais je serai extrêmement déçu si un jour Oda essaie d'en faire autant.

 

On est dans le délirium donc c'est le droit de tout un chacun de poster de genre de choses, mais pour ma part je suis bien plus intéressé par les théories plausibles que certains écrivent au sujet de certains détails en apparence anodin, comme l'appartenance de Ace à l'équipage de DD, ou la localisation des armes antiques. À bon entendeur salut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d'arrêter de poster des théories abracadabrantes qui essaient d'expliquer le pourquoi du comment du pouvoir des FDD. Sache que les objets n'ont pas d'ADN, cela déjà enterre l'histoire récurrente des nano-robots.

Les fruit ont de l'ADN, les virus aussi et les nano-robots peuvent contenir un virus, les virus modifient l'ADN.Cependant cette thérorie sur les nano robots est -_-". Comment expliquer que le fruit perde toute son efficacité une fois croqué une fois, les nano robot se ruent dans la bouche à la vitesse de la lumière dès qu'on le croque?

 

avancer des explications aussi pointues pour ce qui est des FDD est de mon avis ridicule, et je me répète mais je serai extrêmement déçu si un jour Oda essaie d'en faire autant.

Complètement d'accord et à part si c'est juste pour le plaisir de délirer ça va bien trop loin.


 

Petite théorie sur les smiles s'appuyant sur le chapitre 701:

 

Enfait au moment ou il a utilisé le pourvoir spéciale de son fruit, voler il a entendu une voix lui demandant "c'est quoi ton nom" et biensur c'est lié au smile.

Je suis sur que le défaut des smile est que le démon qui vient du fruit n'est pas totalement sous contrôle de son utilisateur, et donc il peut non seulement s'exprimer en lui demandant son nom, mais aussi prendre le contrôle, d'où le fait que Momo ne se rapelle pas de quand il a volé. Le truc encourageant c'est que le démon ne semble pas être spécialement hostile vu qu'il lui demande son nom et l'a aidé quand il a voulu s'échapper en volant.

 

Mais peut-être que Doflamingo a le pouvoir contrôler les démons!

 

Cela concorderait avec le choix de n'avoir que des smiles du type Zoan, car comment personnifier un paramécia?

 

Cette spécificité me fais encore plus penser que Momo va rejoindre l'équipage des mugis (je vois déjà sanji qui le déteste parce qu'il dors dans la chambre des filles, Zoro qui le prend sous son aile et lui apprend a manier l'épée) enfait il y aura Momo + son démon dans l'équipage, parfois le démon prendra le contrôle.

Enfait Momo sera un vrai petit démon qui se fera passer pour un ange devant les filles, et le démon sera un ange, incapable de refuser quoi que ce soit à Luffy qui voudra le monter, Luffy qui passera son temps à se chamailler avec le vrai Momo.

Peut-être que Momo va se battre exclusivement en tant que bretteur et va de temps en temps switcher avec le démon qui va cracher des flammes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...