Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Super ce dernier delire  ;D

 


 

Je viens avec un petit délire personnel... C'est même pire, c'est un délire s'un délire , autant dire que c'est complètement idiot mais je tente ma chance...

Et si Crabby était en réalité un des Zoan de Kaido ayant bénéficié d'un zoan trafiqué de CC...

Le problème c'est qu'à ce moment, comment serait-il arrivé sur le bateau des mugi puisqu'il est incapable de nager  ???

C'est là qu'intervient un autre personnage inédit de ce chapitre...

 

Le truc flottant, la monture de Crabby

lepartenaire.jpg

 

Ce filou apparaît à la page 14 : http://www.mangareader.net/one-piece/699/14

Son apparition commence à mettre au goût du jour les monture aquatique, on venait d'avoir le pingouin de Aokiji... Quand à sa nature, elle reste encore mystérieuse...

 


 

Edit: Juste loufoque ton délirium @Silver R, il est encore plus tiré par les cheveux que le mien  :o

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, y a un petit délire dans un autre forum (One piece RPG) que je re-poste ici:

 

En fait... Barbe Noir est... Le diable!

Regardez bien cette image:

 

_______

 

176787Diable.jpg

 

_______

 

Vous ne remarquez rien ? Mais si on passe au crayon virtuel le rond que forme les marines avec leurs bras et leurs épées plus ce qu'il y a sur la manche de Barbe Blanche ça saute aux yeux :

 

_______

 

113772Diable.jpg

 

_______

 

 

666, le chiffre du Diable. O_O

 

Oda a laissé un signe, on savait tous que Barbe Blanche n'allait pas s'en sortir, on savait qu'il allait y passer. Par qui a-t-il été terrassé? Par Barbe noir!

 

Ainsi dans cette image on peut voir le destin funeste en avance de Barbe Blanche et la marque du Malin qui viendra plus tard lui soutirer son âme. Souvenez vous de ce qu'il lui arrive plus tard, Barbe Noire vient lui prendre son FDD en lui soutirant son pouvoir à sa mort. Il lui vole l'âme de son FDD.

 

Quel sorte d'être humain a ce pouvoir? Personne. Même les marins étaient stupéfait lorsqu'ils ont vu Barbe noir voler le fruit de Barbe Blanche. Aucun humain a ce pouvoir, donc Barbe Noir n'est pas humain. Tout le monde sais que ténèbres = enfers. Enfers = Diable! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un long délirium sur le pouvoir de Doflamingo et l'utilisation possible d'un Hako des Rois....que j'avais oublié de poster, et qui s'est avéré en partie vrai, au vu des récents chapitres(Doflamingo possède le Haki des Rois).

 

Alors je vais émettre un petit délire :

 

[glow=red,2,300]Doffy[/glow] a, comme on le sait tous, un fruit où il peut utiliser des "fils".

 

Selon moi, les fils ne sont utilisables qu'en "Toile" à la Spiderman, si vous voyez ce que je veux dire.

A partir de là, je vais émettre plusieurs hypothèses selon lesquelles [glow=red,2,300]Dofla "pimp" Mingo[/glow] pourrait "manipuler" les personnes :

 

-Le fruit du Démon du parasite : dans ce cas là, c'est ce que je pense qui tombe à l'eau, puisqu'il lui suffirait d'envoyer un de ses "parasites" pour corrompre la personne et l'utiliser. Dans ce cas là, comment ferait-il pour couper la  jambe de Oars Jr. ?

Et bien, j'ai une petite idée là dessus, aussi, inspirée de Sasori, personnage de Naruto.

 

Sasori est un marionnettiste et utilise des fils de charkra pour contrôler ses pantins. Dans cette hypothèse, [glow=red,2,300]Doflamingo[/glow] ne possède pas de fruit des fils ou quelque chose du genre. Et c'est là que j'ai pensé à un truc totalement aberrant : avec une maîtrise d'un type de Haki parfaitement poussée (je n'arrive pas à me décider lequel, encore), il créerait des "fils" de Haki et les enverrait sur son adversaire, pouvant ainsi le contrôler en y posant son parasite.

La question de la jambe de Oars Jr serait elle aussi réglée, puisque les fils de Haki pourrait couper le membre en question.

 

Cette théorie est néanmoins peu plausible car aucun type de Haki pourrait créer selon moi des "fils".

 

-Le fruit du démon des fils ainsi que l'utilisation du Haki des Rois :

 

On part du principe où les fils peuvent être bien crées cette fois-ci : il crée un fil connecteur entre lui et la personne qu'il veut contrôler. A parti de ce moment, le Haki des Rois entre en action : il envoie une "décharge" via le fil pour troubler la personne qui serait donc "en état de choc" si je puis dire (tous ceux qui ont subi le Haki des Rois, hormis les plus puissants se sont évanouis).

Le [glow=red,2,300]flamand rose[/glow] posséderait donc une énorme maîtrise de ce fluide royal puisqu'il pourrait contrôler des VA ou autres personnes ayant un niveau relativement éloigné de lui. En effet, au lieu de s'évanouir le Haki des Rois aurait comme effet un contrôle mental sur la cible : son corps ne lui obéirait plus, ce qui laisserait place à [glow=red,2,300]Doffy[/glow] de le manipuler à sa guise, grâce aux fils accrochés à son ennemi.

 

Faits s'opposant à cette théorie : On a pas vu l'impact du Haki des Rois par un utilisateur vraiment puissant sur un VA, ni les particularités précises de ce Haki. On ne connaît pas non plus les caractéristiques exactes du fruit de l'[glow=red,2,300]ex-Shishibukai[/glow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le fruit du Démon du parasite

-Le fruit du démon des fils ainsi que l'utilisation du Haki des Rois

 

Les deux ont déjà été proposés dans ce topic et dans le chapitre des sorties de chapitres.

 

Concernant la notion d'ère, selon les circonstances les personnages y font références pour parler de générations en faisant référence à la mentalité mais parfois ils font références à l'ensemble géopolitique.

On trouve même à certains moment une utilisation de l'expression pour désigner à la fois les changements géopolitique et de mentalité et cela au niveau individuelle.

 

Donc difficile à théoriser dessus car Oda rentre beaucoup de choses dans cette expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens reprendre un petit échange fait sur le topic du Chapitre 699 et viens exposer ça un peu mieux ici, avant que le chapitre de demain ne sorte :

 

Quelque chose ne tourne pas rond dans le scénario de Law..

Je suis le seul à penser que son objectif réel est de prendre la place de roi de Dressrosa ? Le titre de shishibukai m'a l'air un pré-requis pour diriger l'île car c'est manifestement un repaire de mafieux et D.Flamingo abandonne les 2 titres en même temps. Law étant connu à Dressrosa, ça me semble tout à fait possible.

De plus nous savons que Law vise "le siège qui lui conviendra le mieux". C'est une piste... on en saura plus bientôt.

 

P*****... J'étais sur le point de poster un Delirium là-dessus ...  ;D

 

Bref, autant dire que je suis totalement d'accord avec cette idée là, et c'est aussi ce que j'ai commencé à imaginer depuis 2-3 jours, en repensant à ce moment juste avant l'ellipse où il disait qu'il attendrait calmement de prendre le siège qui lui conviendra le mieux...

Maintenant qu'on y pense, c'est possible qu'il aspirait en fait depuis le début à prendre se siège à la place de Doflamingo, et que c'est ce qu'il espérait avec ce plan.

 

Mais dans ce cas là, à quoi servirait Kaidou dans cette histoire, et l'idée d'aller le faire tomber, évoquée par Law à Luffy ?

Est-ce que Law va trahir les mugis ? Ça ne m'étonnerait même pas...

 

La discussion entre Law et Dofla en début du prochain chapitre risque d'être très intéressante.

 

Je vais donc essayer d'un peu mieux développer, notamment parce que Eric Nortman alias Ussop me l'a exigé ^^...

 

Donc, la réplique de Law dont il est question est sur cette page : http://www.mangareader.net/103-56333-12/one-piece/chapter-595.html

 

Bon évidemment, la traduction est un peu bof, ça donnerait en quelque sorte :

 

Je m’emparerais du siège qui me conviendra le mieux.

 

 

Maintenant revenons-en à l'arc actuel :

 

On a plusieurs informations qui nous sont données tout au long de l'arc :

- D'abord, Law et Doflamingo sont liés. Law faisait autrefois partie de l'équipage/organisation de Doflamingo

- Doflamingo gère un business dans l'ombre qui a un rapport avec un Yonkou, Kaidou, ce même Yonkou visé par l'alliance créée par Law

- Le plan de Law qui consiste à "bousculer" Doflamingo de son confort

- Ensuite, le dilemme imposé par Law, qui cherchait à faire en sorte que Doflamingo quitte son poste de Schichibukai et donc son siège de Roi de Dress Rosa (sans oublier l'idée comme quoi il aurait informé Kuzan afin de forcer Doflamingo à prendre cette décision)

 

Sans oublier le fait que Law était déjà sur l'île avant que les Mugis y arrivent, et donc avant d'avoir l'idée de faire une alliance, il planifiait déjà peut-être quelque chose par rapport au business de Doflamingo et Kaidou.

 

Donc je me mets à me demander : et si Doflamingo était la réelle cible de Law et pas Kaidou ?

 

Il se peut que Law ait utilisé ce lien avec Kaidou pour mieux attraper Doflamingo.

 

Alors maintenant, voilà comment je vois le plan de Law [Fanfiction ON] :

 

Law a un plan. Il cherche à prendre al place de Doflamingo sur le siège de Roi de Dress Rosa.

Première partie du plan, mettre Luffy dans sa poche en allant le sauver à Marineford, puis attendre patiemment qu'il reprenne conscience, et que tous les autres se jettent à corps perdu dans le Nouveau Monde.

Ensuite, il faut qu'il devienne Schichibukai, afin de s'assurer une certaine sécurité et une transparence par rapport à ses futurs plans, à l'image de son ancien mentor.

La partie durant laquelle il aurait rapporté 100 Coeurs au Gouvernement Mondial pour devenir Schichibukai reste encore assez floue (un rapport avec son équipage perdu ?...).

Ensuite, il s'installe sur Punk Hazard, ce qui n'est justement pas un hasard ( ;D), car c'est quand même l'île sur laquelle Akainu et Aokiji se sont battus, et surtout, l'île sur laquelle, César Crown, sous les ordres de Doflamingo (tiens la coïncidence !) crée une solution particulière : le SAD.

 

Si Law s'est installé sur cette île, ce n'est pas un hasard, il a un plan bien précis en tête : essayer d'atteindre Doflamingo.

 

Mais comment ?

 

C'est là que lui vient l'idée : capturer César Crown, puis contacter Doflamingo en évoquant Kaidou pour essayer de perturber le Joker, et surtout, lui infliger ce dilemme : récupérer César mais quitter les Schichibukais (et donc Dress Rosa) ou ne pas le récupérer et avoir la colère de Kaidou sur son dos.

Law, en utilisant donc la terreur que peut inspirer le Yonkou, espérait depuis le départ que Doflamingo quitterait son poste.

Et, évidemment, pour lui porter soutiens, il aurait appelé Kuzan juste avant, afin que ce dernier arrive sur Punk Hazard pour l'aider, "au-cas où"...

 

Donc Law est sur le point de mettre son plan en marche, quand soudain, Smoker et le G5 arrivent sur l'île. Il doit se dire que la tâche va se corser, et qu'il serait peut-être bon de ne pas agir tout de suite. Mais tout à coup... Tadaa ! Apparition des Mugiwaras !

 

Quelle aubaine pour Law ! Trouver des alliés de circonstance aussi rapidement sans faire le moindre effort...

Du coup, le chirurgien fit tout de suite marcher ses méninges, et, commençant à connaître le caractère "conquérant" de Luffy, ainsi que l'idée d'impliquer Kaidou dans l'équation, il proposa immédiatement une alliance à Luffy pour défaire le Yonkou.

 

Ainsi, il pourrait faire d'une pierre deux coups : faire tomber un Yonkou et obtenir le siège de Roi à Dress Rosa.

Offrant aux mugis la stratégie nécessaire pour atteindre Kaidou, il s'occuperais principalement de son côté de Doflamingo.

 

On passe toutes les batailles et combat de PH, et on en vient au dilemme proposé par Law.

A ce moment, beaucoup auront remarqué la réaction de Doflamingo lorsque Law expliqua la réaction possible de Kaidou après tout ce bordel. Je pense que Law a pu tilter aussi, et a donc insisté sur le fait que Doflamingo se ferait anéantir par Kaidou.

D'autre part, connaissant Doflamingo, il pouvait donc clairement s'attendre à ce que Doflamingo quitte Dress Rosa pour les rejoindre sur Punk Hasard (et la disposition en pleine mer avec les têtes de Baby 5 et Buffalo tend à penser qu'il avait prévu que le Joker se déplacerait, et ce, avant même son appel).

Il avait de toutes façon prévu le coup en demandant à Kuzan de se rendre sur PH, ce qui provoquerait sans doute une confrontation entre ce dernier et Doflamingo et donc soit : ralentirait Doflamingo le temps que Law et les Mugis aillent sur Dress Rosa, soit forcerait Doflamingo à vraiment quitter les Schichibukais.

 

Au final, avec l'information comme quoi Doflamingo quitte les Schichibukai, Law voit son plan se dérouler à merveille. Et c'est à ce moment là qu'il appelle à nouveau Doflamingo pour discuter de... ? A suivre ... :)

 

 

Quelques questions restent en suspens :

- Law avait-il prévu que quelqu'un (Doflamingo ? Smoker ? Kuzan ?...) dénoncerait son alliance faite avec les Mugis ?

- Va-t-il vraiment rendre CC à Doflamingo ?

- Va-t-il proposer une alliance à Doflamingo contre Kaidou/Les Amiraux en échange qu'il lui laisse définitivement le trône de Dress Rosa ?

- Va-t-il trahir les Mugiwaras ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une théorie intéressante au premier abord mais il y a tout de même plusieurs éléments qui vont en contradiction avec ce raisonnement.

 

Law n'avait pas particulièrement besoin de Luffy pour accomplir son plan, du moins les premières étapes, sa seule préoccupation était que Joker ne soit pas au courant de sa présence sinon il avait à priori la force nécessaire pour récupérer Ceasar et le SAD, seule question qui reste en suspend est le moment. Pourquoi a t-il attendu que les mugiwara et le G_5 mettent le bordel pour activer son plan ?

Autre point qui ne va pas dans ce sens c'est le journal. On a pu voir que le journal annonçait le retrait de Doflamingo au sein des corsaires mais il n'est pas intéressé par le reste notamment sur les questions que se posent la marine sur une coopération entre Law et Luffy, homme très recherché surtout par Akainu qui souhait plus que tout sa mort. Ce désintéressement est illogique s'il brigue le poste de son ancien capitaine car comme tu l'as si bien dit il lui faut rester corsaire pour être tranquille or s'il est toujours, son alliance avec Luffy risque de lui porter préjudice.

 

Dernier point, je ne suis pas sur qu'il soit possible à Law d'intervenir à Dress Rosa et obtenir le pouvoir ainsi alors qu'il est l'ennemis de leur Roi, en plus que tout semble aller dans le sens d'une royauté, l'appellation de "jeune maître" fait fortement référence à ce qu'il soit le fils de l'ancien roi même si je l'accorde cela reste un gros doute.

 

Bref théorie très intéressante mais pour le coup je suis pas sur du tout que c'est ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie est intéressante mais j'y apporterais 2 bémols:

 

-Je ne pense pas que Law soit de connivence avec Kuzan. Si c'était le cas il aurait carrément attendu que Kuzan arrive et/ou n'aurait pas menti a Smoker sur sa futur destination. Je pense donc que oui, il avait prévu que Dofla se déplace lui même ou envoi quelqu'un d'assez fort pour faire parler Smoker mais il ne savait pas que Kuzan allait débarquer.

 

-Je pense qu'il veut le trône de Dofla,oui mais pas que. Il veut aussi son role dans l'underworld et une place de Yonkous. Je pense que Law veut vraiment avoir le One piece mais qu'il a été a bonne école. Il pense que cela doit se faire par étape et il veut donc faire comme son "grand frère". De plus, il me semble évident que Law a une certaine rancune envers Dofla et veux le voir détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est vraiment intéressant avec le delirium de @doflamingo, c'est l'hypothétique remplacement de doflamingo par law, ce dernier deviendrait par la même occasion le nouveau joker ayant un rôle majeur au sein de la pègre.

 

Et là on aura deux scénarios possibles:

  • Law trahit les mugi: j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ça, j'espère que les "traflgar law chirurgien de la mort" n'étaient pas que des paroles en l'air, j'espère qu'il fera une crasse aux mugi. Si on part du principe qu'il remplacera dofla en devenant roi de dressrosa, qu'est-ce qui empêcherait les yonkou (surtout kaidou) de s'en prendre à lui? pas grand chose à moins que law ne développe un business avec eux et dans ces conditions quoi de plus attractif que les smiles de CC qui est en sa possession! Il ne lui restera donc plus qu'à faire un petit tour de passe-passe aux mugi pour prendre CC à lui tout seul et les laisser seuls face à kaidou.
     
     
  • Law devient un soutien pour les supernoas: L'autre hypothèse serait donc que law prenne le siège de roi de dessrosa mais sans pour autant laisser tomber ses alliés, et dans ces conditions la pègre, ou une partie de la pègre (celle qui a fait allégeance à dressrosa) soutiendra luffy pour faire tomber kaidou. On pourrait même imaginer que cette organisation serve aussi à aider l'alliance kid-apoo-hawkins face à big mom, law leur demanderait de les aider face à kaidou suite à quoi les mugi et la pègre aideraient à détruire big mom. Le seul hic avec cette deuxième option, c'est pourquoi law se risquerait-il à perdre son siège de roi pour détruire un yonkou? pourquoi choisir de s'allier aux mugi plutôt qu'à un puissant yonkou?

 

Affaire à suivre...

 

Merci d'avoir développé @doflamingo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après c'est vrai que il y a certaines zones d'ombre, notamment le présence de Kuzan (que j'ai essayé de justifier du mieux que je peux ^^) et le fait qu'il figure aussi sur le journal avec son alliance avec Luffy (un coup de Doflamingo ?).

 

Je pense que le prochain chapitre avec la discussion Law/Doflamingo à la suite de son appel à la fin du précédent, pourrait nous éclairer un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques théories basés sur les derniers chapitres :

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Fujitora  "Pink tiger". Comme chaque amiral avait un animal, je ne vais pas partir dans l'idée du zoan même si cela reste possible. Par contre, j'avoue avoir du mal à voir un logia qui serait Rose. Par contre, après avoir vu le fruit du diamant, pourquoi pas celui d'une autre pierre comme le rubis ou autre.

 

Autre théorie sur  Fujitora : Ce serait un épéiste qui utilise le même style que Vista. (les fleurs étant pour lui les sakuras).Il doit donc avoir un style à 2 sabres comme un tigre.

Je pense que c'est strawberry le VA qui est Fujitora, il possède 2 grandes épées à manches rose, et je serais pas surpris qu'il est le même style de combat que Vista ave les fleurs sakuras.

Note : Comil et Vista possédant 2 sabres, ils restent aussi des candidats possible, en terme de puissance et de description.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La source du journal : J'ai théorisé dans le précédent chapitre 699 sur cette fameuse source et son importance, je suis content qu'Oda me donne raison et qu'il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles derrière le journal.

Petite théorie : Absa = Absalom. Il aurait repris du service pour Moria, qui serait en train de préparer sa vengeance, pour cela il doit éliminer la concurrence et pousser les uns et les autres à s'attaquer entre yonkous et rookies. Je serais pas surpris que Moria débarque pour aider à vaincre Kaidou.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le Colisée : Intéressant de faire la parallèle entre Dofla et Jules César, puisqu'il leur donne surement du pain et des jeux. Les meilleurs combattants sont surement libérés, voir admis dans l'équipage. Dofla est donc celui qui crée à la base avec Disco le marché de l'esclavage, mais surtout libère aux yeux de son peuple certains esclaves, de quoi bien les manipuler et passer pour un héros. Surtout qu'apparemment les gladiateurs doivent devenir des héros pour le peuple et Dofla doit aimer s'afficher avec eux, pour récupérer une partie de la gloire.

 

Théorie sur Dofla : Dofla a changé de nom en devenant roi (Don bidule... pour faire classe), et il est un ancien esclave gladiateur qui a renversé le dictateur qui était en place devenant le héros de Dressrosa.

 

On peut aussi penser que les romains adoptaient souvent leurs fils, l'ancien roi a très bien pu adopter le meilleur combattant du colisée et lui donner la liberté, en faisant de lui son fils.

Mais le héros a changé avec la richesse et s'il a amélioré les conditions de vie du peuple, il est loin de celui qu'il était jadis, un amoureux de la liberté.

J'imagine qu'il était esclave avec Vergo et que Vergo l'a aidé à prendre le pouvoir et qu'ils ont voulu détruire le système de l'intérieur en intégrant Vergo à la marine. Sauf qu'ils ont finis comme tout le monde par profiter du système.

 

Rappelez vous CC est le clown de César, donc de Dofla, du coup j'ai l'impression qu'une partie de Dofla est pris sur Ceaser entre dictateur et bienfaiteur.

 

Pour la première fois avec ma théorie, je vois une porte de sortie de Dofla hors de l'ombre et hors de ses activités malhonnete et un retour pour défendre des valeurs semblable à celle des mugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie de l'équipage de joker qui serait composé comme un jeu de carte a été confirmée (bravo à celui ou celle qui la trouver)

 

maintenant est ce que son équipage serait composé entièrement comme un jeu de carte ?

c'est à dire :

 

-les rois

-les dames

-les valets

-les autres cartes à numéro

+joker

 

ma théorie serait que Baby 5 soit un 5 de trèfle ou de pique, ce qui en dit long sur le niveau des rois si cela s’avère être vrai

 

je me demande aussi si les as de chaque couleurs seront au dessus des rois ou en dessous de tout le paquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie de l'équipage de joker qui serait composé comme un jeu de carte a été confirmée (bravo à celui ou celle qui la trouver)

maintenant est ce que son équipage serait composé entièrement comme un jeu de carte ?

 

Le fait qu'on est parlé d'un "jack" tente à faire penser qu'il y a l'ensemble des cartes (sauf place libre).

Ce qui fait plus de 50 combattants. (moins le roi de cœur vide, moins monnet qui doit en faire partie ...)

 

J'avais suggéré que chaque couleur a une fonction et il semble que ce chapitre me donne raison, on voit que Diamantine doit gérer le Colisée par exemple.

 

Au final, si Dofla a 50 combattant qui sont au minimum du niveau de Baby5, monnet compagnie (autrement dit si elles ont un petit numéro dans une des couleurs, alors son équipage est vraiment énorme).

 

 

petite théorie sur Jimbei ET Fujitora :

SI fujitora est bien strawberry alors une revanche aura surement lieux.

Reste à savoir si elle aura lieu, alors que Jimbei est un mugi, ou s'ils vont se croiser alors que Jimbei va trouver les mugis (il a lu les informations).

Si Jimbei arrive pour aider les mugi et qu'il est en train de combattre un amiral, alors on peut penser que le FDD qu'auront déjà en main les mugis sera tout de suite utilisé pour combattre Fujitora.

De la même manière si Jimbei est tué et que Fujitora l’apprenne aux mugis sur Dressorosa, cela poussera Luffy a mangé le FDD de Ace pour combattre l'amiral.

Du coup, le fait de qui va manger le FDD d'Ace peut être lié à un vieux combat, et dans le fait de sauver ou venger Jimbei. Le plus logique étant de le sauver car Luffy a affirmé qu'il ne laisserait plus personne mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop on ne peut manger deux fruits du démons faut arreter avec ça  9_9.

 

Petite théorie sur le prochain détenteur du Mera Mera :

 

Petite liste des mugis inapte à posséder le Mera Mera (Kin et Momo compris) :

- Robin

- Chopper

- Luffy

- Brook

- Kinemon

 

Les mugis pouvant posséder ce fruit :

- Zoro

- Sanjy

- Nami

- Ussop

- Momo

- Franky

 

Pour Zoro et Sanjy c'est impossible qu'ils mangent ce fruit sinon ils seraient largement plus fort que Luffy et ça fausserait le rapport de force du M3 donc on peut les supprimer de la liste.

Passons à Ussop, selon une ITW d'Oda il doit rester le plus faîble de l'équipage donc pas de Mera Mera pour lui.

Si un utilisateur de smile peut manger un FDD c'est possible (on n'en sait rien pour l'instant). Pour Franky et Nami c'est envisageable...

 

En somme si c'est à un mugis de manger ce FDD ce serait plus porté du côté Franky/Nami/Momo mais j'opterais pour une autre solution... Si Oda décide de ne pas donner le HDR à Zoro pourquoi ne pas lui donner un sabre possedant un FDD ? Quand on voit l'envie qu'il a lorsqu'il a vu Kinemon utiliser une technique mêlant sabre et feu, on peut se dire que par un quelquonque moyen (disons la science de Franky) il pourrait équiper son sabre du Mera Mera.

 

J'ajouterais même que grâce à cette combinaison Zoro pourrait peut être aider son capitaine et Law lors d'un probable affrontement avec le Joker. Une autre chose marrante serait que l'épée equipé du Mera Mera pourrait avoir sa propre pensé (comme FunkFried) et activerait le pouvoir de FDD quand elle le veut (ça donnerait des moments comiques lors des combats de Zoro, genre en plein combat il geule sur son sabre m'voyez ?).

 

Voila mon moment délire de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme si c'est à un mugis de manger ce FDD ce serait plus porté du côté Franky/Nami/Momo mais j'opterais pour une autre solution... Si Oda décide de ne pas donner le HDR à Zoro pourquoi ne pas lui donner un sabre possedant un FDD ? Quand on voit l'envie qu'il a lorsqu'il a vu Kinemon utiliser une technique mêlant sabre et feu, on peut se dire que par un quelquonque moyen (disons la science de Franky) il pourrait équiper son sabre du Mera Mera.

 

J'ajouterais même que grâce à cette combinaison Zoro pourrait peut être aider son capitaine et Law lors d'un probable affrontement avec le Joker. Une autre chose marrante serait que l'épée equipé du Mera Mera pourrait avoir sa propre pensé (comme FunkFried) et activerait le pouvoir de FDD quand elle le veut (ça donnerait des moments comiques lors des combats de Zoro, genre en plein combat il geule sur son sabre m'voyez ?).

 

Voila mon moment délire de la journée.

 

La seule limite que je vois à ta théorie c'est que tout les objets qui ont "mangé" un FDD (de mémoire) n'ont absorbé que des Zoans.

 

A croire que pour l'instant la Marine (Vegapunk) n'arrive à produire ce genre de "mutant" qu'avec ce type de Fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Mera Mera,je reste persuader que Luffy en seras le final détenteur.

 

Je m'explique je base cette idée que beaucoup de monde va trouver en contradiction avec la logique du Manga certes qui veut qu'une personne ne puisse avoir en sa possession 2 fruit du démon sous peine de mourir mais depuis le cas Barbe Noire,je remet beaucoup en question cette logique.

 

On le sait tous que Barbe Noir est quand même le rival direct de Luffy et pas seulement au titre de Seigneur des Pirates mais à titre personnel pour l'emprisonnement et la mort de Ace.Donc pour moi Luffy à quand même bien les glandes contre Barbe Noir vu qu'à la base Teach en avait rien à battre de Ace mais voulait se farcir Luffy. En plus de ça ta Akainu à côté qui tue Ace et prétend que son Magma peux brûler le feu.

 

Donc j'ai 3 raisons pour penser que Luffy va au final être détenteur du Mera Mera no mi:

 

-La 1ère: Au moment même ou Teach récupère le fruit de Barbe Blanche,Marco nous déballe que Teach n'a pas un corps comme tout le monde,un corps spécial.Alors oui certes peut être que c'est propre à son pouvoir qu'il puisse absorber les fruits des autres utilisateurs ou que ça vient uniquement de son corps mais si toute cette histoire n'était pas lié à la volonté du D?Luffy n'en serait donc pas épargner lui et sa volonté à toute épreuve.

 

-La 2ème: La plus évidente à mes yeux,on a quand même le rival du héros qui possède 2 fruit en sa possession (si ça se trouve même un troisième) relativement puissant.Et je suis désoler malgrès que Luffy puisse combiner son Haki et son fruit du démon pour donner de puissante attaques,je le vois mal tenir tête à Teach et sa bande surtout que le bougre récupère des fruits du démons à priori très puissant pour les données à ses nakamas. Alors là oui je l'avoue peut être que Luffy voudrait offrir ce fruit du démon à un de ses nakamas pour contrer la logique de Teach mais bon sa encore j'en doute vu que je vois absolument pas un membre de l'équipage qu'on connaît déjà en possession d'un Logia tel que le feu.Et pour ceux qui me dirait oui mais pour battre Teach Luffy seras obliger de former une alliance je dis pas que c'est impossible mais je dis qu'au final Luffy voudras se faire Teach en 1 vs 1.

 

-La 3ème: Luffy possède le Mera Mera no mi et affronte Akainu (encore un combat écrit pour la suite).Quoi de mieux qu'une revanche entre lui et l'assassin de son frère qui affirmer pouvoir brûler son feu? Parce que oui y a une couille dans ce que dis Akainu, contrairement au Magma,le feu n'a aucune limite de température alors quoi de mieux que Luffy qui poutre Akainu en le brûlant et en utilisant son propre argument contre lui.

 

Enfin voilà beaucoup vont me dire que je vais trop loin mais moi je reste persuader que Luffy à besoin d'un petit Power-Up tel quel pour pouvoir réaliser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon

 

C'est pas faux mais avec un labo' de Vegapunk et 2 ans d'études, je penses qu'il y a moyens que Franky puisse faire quelque chose. Mais après c'est vrai que seul des Zoans ont été absobés (pour le cannon/chien et Funkfried) mais rien n'a été dit par l'auteur à ce sujet donc pour l'instant mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon

 

C'est pas faux mais avec un labo' de Vegapunk et 2 ans d'études, je penses qu'il y a moyens que Franky puisse faire quelque chose. Mais après c'est vrai que seul des Zoans ont été absobés (pour le cannon/chien et Funkfried) mais rien n'a été dit par l'auteur à ce sujet donc pour l'instant mystère...

 

Pas faux. Néanmoins pour l'instant, on en reste au stade des l'hypothèses. mais en y repensant de toute façon, un premier pas a déjà été franchi lorsque Vegapunk est parvenu à dupliquer le pouvoir de Kizaru pour ne équiper les Pacifista.

 

Je sens que lorsque l'équipage va rencontrer le scintifique, les révélations et théories qui en découleront seront riches et nombreuses...

 

@ Webster

 

La 2ème: La plus évidente à mes yeux,on a quand même le rival du héros qui possède 2 fruit en sa possession (si ça se trouve même un troisième) relativement puissant.Et je suis désoler malgrès que Luffy puisse combiner son Haki et son fruit du démon pour donner de puissante attaques,je le vois mal tenir tête à Teach

 

pourtant on aurait bien là 2 opposés :

 

- Luffy, avec un FDD dont il a prouvé toute l'efficacité malgré son statut de Fruit "quelconque pour le combat" sur le papier + le Haki dont il connait tous les aspects (mais qui selon ses propre terme n'est pas encore au top)

- Teach avec 2 Fruit du démon puissants qui lui permettrait de pallier sa non-maitrise du Haki (car le fait d'avoir un FFd qui permet d'annuler les pouvoir des autres ressemble tout de même à ce type d'alternative).

 

La 4ème possibilité serait que Luffy garde ce FDD et que par "inadvertance", quelques temps après qu'il soit devenu le roi des pirates et que le monde ait changé, un gamin quelconque, mais dont Luffy aurait senti la soif d'aventure, le mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les objets n'ont mangé que des Zoans c'est parce que c'est le seul objet qui leur donne une conscience il me semble, j'avait déjà vu la théorie du Mera Mera pour un sabre de Zoro elle me plait, même si j'espère quelque chose de mieux.

Par contre j'espère vraiment pas qu'il tombera sur Franky et tout les autres mugis, mais surtout Franky, ça le gacherait totalement, à quoi bon être cyborg si ton corps est le feu ? Les autres sont trop faibles et ont une façon de se battre bien particulière qui me plait et qui peut être développé j'espère pas qu'un d'eutre eux en mangera un.

Par contre faut arrêter de penser que Luffy va manger le Mera Mera c'est n'importe quoi, s'il suffisait de le manger si simplement pourquoi Teach aurait caché ce qu'il faisait ? Je pense pas non plus que c'est dû à son fruit, pour la même raison, pourquoi le cacher s'il ait le seul à pouvoir le faire ?

Le gros défaut de BN sera son haki que Luffy maitrisera à la perfection, en plus de son mental, ça nous donnera justement un combat à mort, où Luffy gagnerai au dernier moment comme d'hab'  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Mera Mera,je reste persuader que Luffy en seras le final détenteur.

 

Je m'explique je base cette idée que beaucoup de monde va trouver en contradiction avec la logique du Manga certes qui veut qu'une personne ne puisse avoir en sa possession 2 fruit du démon sous peine de mourir mais depuis le cas Barbe Noire,je remet beaucoup en question cette logique.

 

On le sait tous que Barbe Noir est quand même le rival direct de Luffy et pas seulement au titre de Seigneur des Pirates mais à titre personnel pour l'emprisonnement et la mort de Ace.Donc pour moi Luffy à quand même bien les glandes contre Barbe Noir vu qu'à la base Teach en avait rien à battre de Ace mais voulait se farcir Luffy. En plus de ça ta Akainu à côté qui tue Ace et prétend que son Magma peux brûler le feu.

 

Donc j'ai 3 raisons pour penser que Luffy va au final être détenteur du Mera Mera no mi:

 

-La 1ère: Au moment même ou Teach récupère le fruit de Barbe Blanche,Marco nous déballe que Teach n'a pas un corps comme tout le monde,un corps spécial.Alors oui certes peut être que c'est propre à son pouvoir qu'il puisse absorber les fruits des autres utilisateurs ou que ça vient uniquement de son corps mais si toute cette histoire n'était pas lié à la volonté du D?Luffy n'en serait donc pas épargner lui et sa volonté à toute épreuve.

 

-La 2ème: La plus évidente à mes yeux,on a quand même le rival du héros qui possède 2 fruit en sa possession (si ça se trouve même un troisième) relativement puissant.Et je suis désoler malgrès que Luffy puisse combiner son Haki et son fruit du démon pour donner de puissante attaques,je le vois mal tenir tête à Teach et sa bande surtout que le bougre récupère des fruits du démons à priori très puissant pour les données à ses nakamas. Alors là oui je l'avoue peut être que Luffy voudrait offrir ce fruit du démon à un de ses nakamas pour contrer la logique de Teach mais bon sa encore j'en doute vu que je vois absolument pas un membre de l'équipage qu'on connaît déjà en possession d'un Logia tel que le feu.Et pour ceux qui me dirait oui mais pour battre Teach Luffy seras obliger de former une alliance je dis pas que c'est impossible mais je dis qu'au final Luffy voudras se faire Teach en 1 vs 1.

 

-La 3ème: Luffy possède le Mera Mera no mi et affronte Akainu (encore un combat écrit pour la suite).Quoi de mieux qu'une revanche entre lui et l'assassin de son frère qui affirmer pouvoir brûler son feu? Parce que oui y a une couille dans ce que dis Akainu, contrairement au Magma,le feu n'a aucune limite de température alors quoi de mieux que Luffy qui poutre Akainu en le brûlant et en utilisant son propre argument contre lui.

 

Enfin voilà beaucoup vont me dire que je vais trop loin mais moi je reste persuader que Luffy à besoin d'un petit Power-Up tel quel pour pouvoir réaliser son rêve.

 

Faut sincèrement arreter avec ça.

 

Beaucoup pensent que Luffy aura ce fruit, alors que beaucoup savent que manger 2 fruits peut faire exploser un corps.

 

Luffy est bête, mais en sachant ça, il ne va pas risquer sa vie et son rêve pour un fruit du démon.

 

Pour moi, je pense comme certains:

 

-Soit Momonosuke le mange et ainsi devient un dragon-feu, ce qui est très cohérent.

 

-Soit l'amiral vient et le mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sincèrement arreter avec ça.

Beaucoup pensent que Luffy aura ce fruit, alors que beaucoup savent que manger 2 fruits peut faire exploser un corps.

Luffy est bête, mais en sachant ça, il ne va pas risquer sa vie et son rêve pour un fruit du démon.

 

On en sait pas pourquoi les corps explosent.

 

Dans tous les cas, le fait que luffy soit en caoutchouc lui donne un avantage.

Autre avantage, il est un D, et on a dans un coin de la tête que ce n'est pas étranger à la capacité de BN

Et surtout: Law est là, avec Chopper, donc 2 médecins pour lui sauver la vie en cas de soucie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où vient cette théorie comme quoi le "D" dans un nom changerait la règle de 1 fruit par personnes ?  ???

 

en tout cas j’aimerai bien que sa soit une personne possédant déjà un FDD qui le mange (Kinemon), faudrait vraiment qu'on nous montre un jour ce que sa donne quand ils exploses :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier délirium, que d'émotions :D

En rapport avec le fruit du démon de feu Ace [désolé c'était trop tentant] que possède Doflamingo et que va peut-être récupèrer Luffy, j'ai pensé à un truc tout con. Avec ses capacités de découpes dans sa Room, une fois le fruit en possession de Luffy, Law pourrait opérer Luffy pour faire en sorte que le logia du feu soit dans le corps de Luffy, à l'abri de tous, sans pour autant que le capitaine au chapeau de paille ne le mange et face kaboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où vient cette théorie comme quoi le "D" dans un nom changerait la règle de 1 fruit par personnes ?  ???

 

en tout cas j’aimerai bien que sa soit une personne possédant déjà un FDD qui le mange (Kinemon), faudrait vraiment qu'on nous montre un jour ce que sa donne quand ils exploses :B

 

 

Momonosuke; c'est un smile qu'il a mangé.

 

Je ne pense pas que soit vraiment comme un fruit du démon, justement parce que on peut manger un fruit en plus d'un smile.

 

Smile+fruit du démon: possible.

 

Fruit du démon+fruit du démon: impossible.

 

C'est mon avis.

 

C'est justement pour ça que Momonosuke aura, malgré son statut de jeune mousse, un potentiel de dingue et une vrai légitimité au poste de Mugiwara.

 

Luffy n'a pas un corps particulier, ou alors tous les paramécias et logias pourraient manger 2 fruits si on suit cette logique, et ce n'est pas le cas.

Un seul exemple. Mr3 son corps est de la cire...a partir de la, lui aussi s'il mange 2 fruits ne pourrait pas exploser.

 

Le caoutchouc n'est pas si spécial, au même titre que tous les logias, et presque tout les paramécias.

Et même si Law et Chopper sont là, quand même, faut pas abuser, si Luffy explose, ils n'y pourront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que c'est Monosuke alias MOMO qui va manger le fruit Mera Mera no mi sans faire exprès tellement il aura faim et pour son honneur de samouraï, il le mangera en discrétion.

Après tout il serait possible vu q'il est dragon et serait bien cheaté en dragon feu (et s'il vous par de référence à Pokémon) 

Et parce aussi c'est un héros:  :)

8e1cRq2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...