Aller au contenu


The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais faut arrêter à un moment , KUINA EST MORTE

 

C'est l’évènement constitutif dans la vie de Zorro, qui donne en sens à sa vie et représente sa quête.

Ça n'aurait absolument aucun sens de la ressortir comme ça maintenant, par ailleurs je vais pas encore une fois énuméré tout ce qui a été dit avant :

Sa mort est présenté clairement, annoncé clairement, on voit son corps, son père qui pleure, ya un enterrement ect...

Je ne vois absolument pas le moindre argument qui voudrait que tout ça soit une mise en scène, ça n'a absolument AUCUN sens.

Voila désolé de dire les choses crûment mais à un moment il faut voir la vérité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter à un moment , KUINA EST MORTE

 

C'est l’évènement constitutif dans la vie de Zorro, qui donne en sens à sa vie et représente sa quête.

Ça n'aurait absolument aucun sens de la ressortir comme ça maintenant, par ailleurs je vais pas encore une fois énuméré tout ce qui a été dit avant :

Sa mort est présenté clairement, annoncé clairement, on voit son corps, son père qui pleure, ya un enterrement ect...

Je ne vois absolument pas le moindre argument qui voudrait que tout ça soit une mise en scène, ça n'a absolument AUCUN sens.

Voila désolé de dire les choses crûment mais à un moment il faut voir la vérité en face.

 

+1

C'est cette mort qui a fait que Zoro veut devenir le plus grand bretteur si on la vois vivante alors le rêve de Zoro sera gâché.Franchement je trouve que ces théories sont aussi débiles que dirent que Dofla est Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter à un moment , KUINA EST MORTE

 

C'est l’évènement constitutif dans la vie de Zorro, qui donne en sens à sa vie et représente sa quête.

Tu n'as pas du comprendre le but de ce topic:

The Délirium Box II: Délirium Return!

 

Pourtant vu le titre c'est clair. Ici chacun peut poster ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme l'a rappellé Minus et Barbot ont est dans la Délirium Box un peu d'ouverture d'esprit est primordial sinon ce topic n'aurait plus aucun sens et personnellement je trouve l'idée interessante.

 

Kuina était révolté d'être une fille elle voulait même à tout prix devenir un garçon pour avoir la chance d'atteindre son rêve de devenir la plus grande manieur d'épée, si on part de là l'idée n'est donc pas idiote. Après c'est vrai qu'il y a des blancs à remplir mais pour le fun on peut tout de même essayer.

 

Le père qui pleure? Respecter la volonté de sa fille est une chose mais laisser son unique enfant changer de sexe et partir pour une très longue durée à de quoi boulerverser n'importe qu'elle parent, non?

 

Les habitants sont convaincus de sa mort? Son père a très bien pu l'aider à organiser sa propre mort en leur expliquant comment elle est morte et s'assurant que le "corps" ne soit visible de personne et organise un faux enterrement.

 

Le père des années après continu à se recueillir sur sa tombe? Là j'avoue que ça se corse, il considère peut-être ce lieu comme le seul lien qui l'unit encore à sa fille ayant participé à cette supercherie et la tombe étant la matérialisation de ce coup monté.

 

On voit son corps sans vie? Là j'avoue ne pas me souvenir de ce passage, de mémoire on ne voir rien mais je peux me tromper.

 

Pourquoi se casser la tête à faire tout ça? Plusieurs éléments possibles:

 

- Par rapport à Zoro elle ne pouvait pas assumer son choix de changement de sexe dans le but de le dépasser.

- Elle a réaliser que le meilleur moyen d'atteindre son rêve était de suivre les révolutionnaires.

- Persuader que Zoro deviendra tout comme elle un grand bretteur elle ne souhaite pas qu'il montre le moment ou viendra leur duel moindre signe d'affection. Dans un affrontement à l'épée la mort est toujours possible, elle ne voudrait pas d'une victoire acquis grâce aux scrupules de Zoro.

 

Enfin bref même avec ces éléments cette théorie demeure très fantaisiste mais je le répète il ne faut pas oublier qu'on est dans la délirium un peu de scond degré ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas une question d'ouverture d'esprit, je sais bien qu'on est dans le Délirium, que l'on puisse poster cette théorie j'ai rien contre bien sur, mais que certain puisse en discuter sur 3 pages en prenant ça au sérieux ect... je veux dire c'est comme les mecs qui sont persuadé que Sanji = Barbe Blanche, ou Sabo = Dolfa, à un moment quand ça n'a aucun sens il est bon de juste rappeler : Sabo = 20 ans au début du manga, Dolfa = 39 ans, donc a partir de la ça ne sert a rien de sortir des absurdités sur 15 pages pour tenter de faire passer pour plausible quelque chose qui est établie comme impossible.

 

Aprés j'ai vu plein d'autre théorie sur ce topic super intéressante et qui mérite d’être débattu/approfondi.

 

Mais le genre de théorie Foxy a fait revenir luffy dans le temps le rendant amnésique et en faite Luffy est Roger, donc luffy est le père de Ace et Sanji est Barbe blanche  :o

 

franchement c'est marrant à lire, mais je vois pas bien l’intérêt d'en débattre sur plusieurs pages, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai le pressentiment qu'il va se passer un truc entre Dofla et Luffy... Genre quand il aura battu Dofla (car je pense que ca arrivera) on aura un flashback de Doflamingo et à la fin il va confier un secret a Luffy je sais pas pourquoi j'imagine trop la scène. "Ecoute Gamin, maintenant que mon empire s'est écroulé il faut que je te dises un truc sur ce qui t'attend dans le nouveau monde..."

 

Ce que je veux dire, c'est que sous les aspects mafieux de Dofla, je crois qu'un lourd secret se cache. Un terrible secret qu'il doit préserver... C'est tellement un perso intéressant que je ne peux croire qu'il servira simplement d'ennemi. En tout cas, je pense égalament que Law tuera Doflamingo quand celui-ci sera affaibli, sans en parler à Luffy.

 

Ouille! Pas le fouet! Ouille! Vous en pensez quoi sinon? Aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil' dim

 

Jûbi est issu du manga Naruto pas One Piece! [shadow=black,right]=>[][/shadow]

 


 

[shadow=black,right]=>[][/shadow]

 

 

Et si Mihawk était 1 des nouveaux Amiraux?

 

 

Le bretteur s'apparente davantage à un chasseur de prime qu'à un pirate. C'est d'ailleurs eux qu'il pourchasse (cf. Don Krieg, Luffy) et non des marines. Par ailleurs on a appris de la bouche de Jinbei que la politique de la marine était devenue plus agressive, plus déterminée dans son bras de fer contre la piraterie (cf. Akainu), je ne serais donc pas étonné que Le Chien Rouge soit allé jusqu'à nommer un Shichibukai pour cette fonction! Et j'imagine bien Sakazuki laisser carte blanche à Oeil de Faucon et du leste, du moment qu'il ne montre pas de pitié contre leur "ennemi commun".

 

 

Bref, c'est du délire! 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post voici un délire (voir hypothèse) concernant lLAW et GIN je crois que c'est déjà dit dans un post mais voila après la défaite contre chapeau de paille gin mange le ope ope no mi et s'aventure dans grand line et puis là il rencontre le pirates connu traflgar law utilise son fruit du démon et au lieu de changer de personnalité directement il change les parties du corps une par une en laissant le cœur sur place puis il quitte JOKER(Doflamingo) et crée l'equipage de Hearts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil' dim

 

Jûbi est issu du manga Naruto pas One Piece! [shadow=black,right]=>[][/shadow]

 


 

[shadow=black,right]=>[][/shadow]

 

 

Et si Mihawk était 1 des nouveaux Amiraux?

 

 

Le bretteur s'apparente davantage à un chasseur de prime qu'à un pirate. C'est d'ailleurs eux qu'il pourchasse (cf. Don Krieg, Luffy) et non des marines. Par ailleurs on a appris de la bouche de Jinbei que la politique de la marine était devenue plus agressive, plus déterminée dans son bras de fer contre la piraterie (cf. Akainu), je ne serais donc pas étonné que Le Chien Rouge soit allé jusqu'à nommer un Shichibukai pour cette fonction! Et j'imagine bien Sakazuki laisser carte blanche à Oeil de Faucon et du leste, du moment qu'il ne montre pas de pitié contre leur "ennemi commun".

 

 

Bref, c'est du délire! 

;D

Quand j'ai lu ta théorie je me suis dit que ce n'était pas possible à cause de Zoro qu'il l'aurait forcément dit...mais après je me suis souvenu que Zoro était le genre de mec a effacé selon son bon vouloir des gens de sa mémoire (cf Cocoro) donc tout est possible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post voici un délire (voir hypothèse) concernant lLAW et GIN je crois que c'est déjà dit dans un post mais voila après la défaite contre chapeau de paille gin mange le ope ope no mi et s'aventure dans grand line et puis là il rencontre le pirates connu traflgar law utilise son fruit du démon et au lieu de changer de personnalité directement il change les parties du corps une par une en laissant le cœur sur place puis il quitte JOKER(Doflamingo) et crée l'equipage de Hearts

 

Ton idée est intéressante mais pourquoi  il se serait compliqué a changer le corps de Law pièce par pièce alors qu'il peut faire un changement de personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette histoire de Law et Gin. est ce que tu pourrais réexpliqué? Gin = Law?

Pourquoi aurait il fait ca? Il a déjà un style de combat différent de Law. Et puis pourquoi garder le secret au lieu de le dire à Luffy? Et pourquoi un tel changement de personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorenzo

Oda l'a fait pour nous ressortir un vieil ami de sanji et puis quand Luffy l’équipage le saura sanji sera content. Pour le style de combat c'est simple il a gardé le même style pour que les autres ne le remarque pas(JOKER,Vergo,et les autres)

P.S:J'avoue que moi aussi je ne sais pas pourquoi il aurait garder le secret.Pour leur faire une surprise  9_9

@Shouknow

Je crois que il n'a appris à le faire directement que pendant l’ellipse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai un théorie qui viens de me passer à travers l'esprit suite au chapitre 695 , si l'organisation de Dofla est faite selon les cartes de jeu on aurait les Heart Pirates de Law avec lui le chef comme j'ai lu dans les commentaires du chapitre du coup il manque :

 

- Les pirates du carreaux

- Les pirates du trèfle

- Les pirates du pique

 

Or si je me trompe pas l'équipage de Ace s'appeler les Spade Pirate soit les pirate pique un rapport avec Dofla ?

 

mini_442263images.jpg

 

Ace joue t-il double rôle ?

Ace avant de rejoindre BB travaillait sous l'aile du Flamant ?

Ancien alliance de Ace avec Dofla pour tuer Barbe Blanche ?

Dofla est le dealeur d'Ace d'ailleurs il lui a fournit son FDD ?

Rencontre de Dofla et Ace quand celui si était roukie et Ace a décidé de s'aider de Dofla pour atteindre son but ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai un théorie qui viens de me passer à travers l'esprit suite au chapitre 695 , si l'organisation de Dofla est faite selon les cartes de jeu on aurait les Heart Pirates de Law avec lui le chef et les autre c'est à dire pique carreaux et trèfle or si je me trompe pas l'équipage de Ace s'appeler les Spade Pirate soit les pirate pique un rapport avec Dofla ? Ancien alliance de Ace avec Dofla pour tuer Barbe Blanche ?

 

Théorie intéressante. bien que je n'y crois pas trop, on peut toujours extrapoler : Ace a refusé de rejoindre les Shichibukai lorsqu'il en a eu l'occasion. A priori donc, il n'est donc pas entré en contact avec Doflamingo pour formé un tel plan. De plus, le fait qu'Ace est fini part rejoindre l'équipage de Barbe-Blanche signifierait que ce plan est totalement échoué.

 

Néanmoins, entre le moment où Ace a commencé à faire parler de lui et celui où il a rejoind l'équipage de Newgate, qui sait ? possible que ce soit grâce au indication de Doflamingo que l'équipage du Spade soit allé à la rencontre de Barbe-Blanche, mais hélas ils sont tombés sur Jinbei.

 

En tout cas si cette hypothèse se confirmait, je me demande quele serait la réaction de Luffy en apprenant que son frère s'est allié à un moment donné avec Doflamingo.

 

Bref, un Délirium à la fois fantaisiste mais également tout à fait plausible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le topic du chapitre de cette semaine, j'ai lu plusieurs théorie quand à l'homme mystère à la fin, dont celle disant qu'il s'agit de Kuzan. Seulement ce n'est pas tout, il se dirigerait à Punk Hazard car sur une page d'un ancien chapitre, où l'on voit des hommes parler de l'incident sur PH grâce à la vidéo-conférence de CC, l'un d'eux ressemble à Lucci et va prévenir quelqu'un de ce qui se passe. Une hypothèse voudrait donc, dans le cas où l'homme mystère est bien Aokiji, qu'il se soit associé aux ex-membres du CP9 !

 

Et à partir de là, je pars dans un petit délire : dans la dernière page du chapitre de la semaine, l'homme est sur un oiseau. Or, la personne ressemblant à Lucci n'avait pas son fidèle Hatori sur l'épaule. J'en conclue donc que le pigeon à cravate a subi une très légère crise de croissance et que donc, maintenant, c'est Lucci qui se met sur son épaule plutôt que l'inverse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de moi cette théorie sur Aokiji et CP9!

C'est vachement tiré par les cheveux le coup d'Hattori qui a eu une soudaine poussée de croissance, mais on est dans OP après tout  ;D  Mais le pire c'est que c'est crédible, ça expliquerait pourquoi  Aokiji n'est pas sur son vélo  9_9 Mais bon le bec ressemble pas du tout à celui d'un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sabres les plus puissants,

nous savons que les lames noires sont les plus puissantes et les plus rares. le Kokutou Yoru de Mihawk et le Shusui de Zoro, par exemple. Dès sa 1ere utilisation contre Oz, Zoro sent que cette lame est plus puissante.

Je pense que la couleur noire est du à du Haki de l'armement permanent. C'est pour cela qu'elles sont si recherchées.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sabres les plus puissants,

nous savons que les lames noires sont les plus puissantes et les plus rares. le Kokutou Yoru de Mihawk et le Shusui de Zoro, par exemple. Dès sa 1ere utilisation contre Oz, Zoro sent que cette lame est plus puissante.

Je pense que la couleur noire est du à du Haki de l'armement permanent. C'est pour cela qu'elles sont si recherchées.

Qu'en pensez-vous?

 

Bon rapprochement mais je pense que cela est plus dû au symbole du noir dans One piece qui comme tu l'as dis est synonyme de puissance.

Ces lames sont apparues bien avant que l'auteur ne décide d'utiliser le noir pour représenter les utilisateurs de haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapprochement mais je pense que cela est plus dû au symbole du noir dans One piece qui comme tu l'as dis est synonyme de puissance.

Ces lames sont apparues bien avant que l'auteur ne décide d'utiliser le noir pour représenter les utilisateurs de haki.

Je pense qu'Oda sait très bien ou il va. En créant les logias, il a du inventer dès le début un moyen de les vaincre. C'est le haki. Oda a tout prévu. Le koka et tout le tralala.

 

Avant de répondre j'aimerais savoir d'où tu tiens cette information selon laquelle les lames noires sont les plus puissantes.

HAHAHA

Si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...