Gabriel Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et si la princesse des nains était une arme antique? J'imagine bien Uranus capable de donner la vie, et c'est exactement ce que peut faire les FDD avec des objets. Uranus pourrait être le créateur d'origine des FDD, et la princesse comme héritière à le pouvoir de les reproduire, donnant la vie à des fruits normaux. Sauf que la technologie doit être à un niveau inférieur que le royaume antique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ce serait un bon contraste , une naine pleureuse qui est en fait une arme antique ( Shiroyashi bis mais en naine quoi ) . Histoire de faire concorder le tout , elle possèderait le pouvoir d'asservir les Zoans ou animaux terrestre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et si la princesse des nains était une arme antique? J'imagine bien Uranus capable de donner la vie, et c'est exactement ce que peut faire les FDD avec des objets. Uranus pourrait être le créateur d'origine des FDD, et la princesse comme héritière à le pouvoir de les reproduire, donnant la vie à des fruits normaux. Sauf que la technologie doit être à un niveau inférieur que le royaume antique. On sait qu'une arme antique est un bateau et l'autre une personne donc j'ai comme idée que Uranus soit ni l'un ni l'autre (je mise sur un végétal pourquoi pas un arbre à l'origine des FDD) donc pas la princesse naine et je l'ai toujours vu lié à une île celeste ou à quelque chose rappelant le ciel (une arme de surface, une arme soumarine et une arme celeste) et je vois pas trop comment une naine peut coller à mon delirium lol. Si en plus elle servait à la création des smiles elle serait proche de l'usine hors elle est dans le chateau donc je vois plus un pouvoir de FDD utile à Dofla en cas de secours car elle a l'air d'être isolé et inactive. Alors gros délirium perso sur le fameux pouvoir, on sait que tous les nains sont naifs et si cette naiveté venait du fait qu'habituellement personne ne peut leur mentir et que donc le pouvoir de la princesse serait d'obliger toutes les personnes proches d'elle a dire la vérité, cela serait pour Dofla un moyen de s'assurer que Viola ne trahisse pas en situation normal quand elle lui donne les infos par exemple et utiliser le pouvoir de la princesse sur dofla pourrait trahir ses intentions à la population et la marine sur le plan de la bird cage. Gros Delirium off lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pour un délire, j'aurais aimé qu'Oda ne fasse les nains moins naifs. Comme cela, il aurait pu davantage exploiter le comique de ces personnages en faisant un équipage de nain pirate voguant sur une petite barque d'un mètre et s'attaquant à de grands navires comme ceux de la marine. Les gens voyant arriver cette boite en carton ou ne l'a voyant pas arriver se ferait exploser par ce redoutable équipage réputé dans tout le nouveau monde. Bon un roi des mers passe et gobe le navire et son équipage en entier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour continuer sur la théorie de Doflamingo qui empoisonne Barbe Blanche à petit feu avec les médicaments, je trouve les infirmières quand même hyper ressemblantes avec les filles qu'on voit dans le palais de Doflamingo. -La blonde derrière Doflamingo, et qui parle à Barbe Blanche. -La brune allongée sur Doflamingo, et qui est assise à un bureau chez Barbe Blanche. -Et puis y'en a une dernière dans le fond qui ressemble à Baby 5, elle a deux longues mèches sur les côtés, et ses cheveux sont attachés derrière, mais il faut bien la voir. Après, Oda et son trait... (exemple: Violet/Robin bien que je les trouve quand même différentes...) Serait-ce les Baby de Doflamingo infiltrées par le passé? J'aimerais quand même avoir la signification du surnom "Baby 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Petit délire comme je trouve Dofla bien plus fort que Luffy je me suis demandé comment luffy pourrait gagner. Hors si Luffy progresse trop vite en haki, il reste de ne rien rester pour plus tard et 10 ans de mange c'est long. Donc je me suis fait un délire sur un progrès sur son FDD, le gomu gomu dont on a rien de vraiment neuf depuis Water 7 et le gear 2 et 3. Comme je n'aime pas ce système d’assesseur qui fait que luffy sans gear parait faible aujourd’hui, j'ai pensé à autre chose. Rappelez vous quand luffy passe en gear 2, il chauffe son corps, on appelle ce principe la vulcanisation du caoutchouc qui le rend plus résistant, plus dur.. Je me suis dis que l'auteur pourrait proposer un Luffy qui chauffe son corps pour donner un effet de vulcanisation permanent à son corps ( ce qui correspond à la réalité car le processus est stable). On aurait un gear 2, qui est en fait une étape à la vulcanisation, étape incomplète car non définitive. Pour cela, j'ai pensé que luffy pourrait demander à Sabo de chauffer son corps grâce à son feu, et que cela le transforme définitivement. Le gros avantage, en plus qu'une vulcanisation complète pourrait rendre luffy plus puissant qu'en gear2, c'est que pour le coup il serait automatiquement puissant, pas besoin d’enclencher un gear; non seulement il serait directement et d'une permanente vulcaniser, et donc à un niveau supérieur au gear 2. Le seul boost qu'il aurait serait le gear 3, qui vu la transformation du caoutchouc serait bien plus puissant. Note : La vulcanisation ) est le procédé chimique consistant à incorporer un agent vulcanisant (soufre, le plus souvent) à un élastomère brut pour former après cuisson des ponts entre les chaînes moléculaires. Cette opération rend notamment le matériau moins plastique mais plus élastique. Bref vous l'avez compris si le fruit du poison a plus niveaux de poison, pourquoi le gomu gomu n'aurait pas plusieurs niveaux de caoutchouc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Délires à partidu chapitre 761. théorie 1: je pense que le trésor de Marijoa est une arme qui renforce la puissance de son utilisateur en puisant dans ses années de vie (d’où le fait d'être éternel avant de l'utiliser pour conquérir le monde). théorie 2 : Si Law ne se faisait pas manipulé sa sacrifiant pour Dofla, Dofla avait prévu d'utiliser sugar et de le manipuler en jouet théorie 3 : Corazon a donné sa vie pour un enfant, qui est devenu éternel, c'est Sugar qui garde son apparence physique et Law a hérité du FDD qui lui a permis de survivre en s'auto soignant. théorie 4 : l'arme est Uranus, en effet pour devenir aussi puissant que le "ciel" il faut donner sa vie en échange, c'est donc le même principe que les gardes de albasta en certainement bien plus puissant, permettant de conquérir le monde. Uranus étant le dieu du ciel et de la vie. Ce qui signifie que le GM est en possession d'uranus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Le trésor est l'arbre des FDD . L'immortalité nécessaire pour se servir de ce trésor a sa guise et du au fait ( exception de Teach ) qu'un utilisateur de FDD mourrai si il manger un deuxième fruit . On sait via Hancok que les Tenryu distribuait les FDD aux esclaves pour faire " des shows " et les divertir . Doffy leur a demandé de lui remettre le Mera Mera no mi dès qu'il aura repoussé . Ils ont remis quelques FDD cheaté a la marine ( le trio logia ) et jetter les autres a la mer jugé trop dangereux ou pas amusant . Le Yami Yami no mi accouplé au corps spécial de Teach ( dixit Marco ) se rapprocherait de ce que voulait faire Doffy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Le trésor est l'arbre des FDD . L'immortalité nécessaire pour se servir de ce trésor a sa guise et du au fait ( exception de Teach ) qu'un utilisateur de FDD mourrai si il manger un deuxième fruit . On sait via Hancok que les Tenryu distribuait les FDD aux esclaves pour faire " des shows " et les divertir . Doffy leur a demandé de lui remettre le Mera Mera no mi dès qu'il aura repoussé . Ils ont remis quelques FDD cheaté a la marine ( le trio logia ) et jetter les autres a la mer jugé trop dangereux ou pas amusant . Le Yami Yami no mi accouplé au corps spécial de Teach ( dixit Marco ) se rapprocherait de ce que voulait faire Doffy . J'adore ce delirium et encore mieux, il y a du forcément y avoir un précédent avec le ope ope no mi pour la vie éternelle et si le corps bizarre de Teach venait justement de cela et qu'il avait recu la vie éternelle via un précédent utilisateur. Par contre le fait que l'arbre serait à MarieJoa j'y crois pas trop car l’intérêt de jeter les fruits seraient juste débiles, autant donner tout à la marine, les nobles achètent les fruits aux enchères je pense. Je tablerais sur une arme antique (donc uranus vu que c'est un bateau et une sirène les deux autres) mais qui est très dangereuse à utiliser avec de lourds effets secondaires que la vie éternelle rendrait caduc (style radioactivité) ou l'arme qui a permis de vaincre la civilisation antique avec les mêmes types d'effet, pour s'opposer aux armes antiques ils ont du avoir recours à une méthode autre que juste des soldats. Un autre délire le trésor de Mariejoa c'est J-Boney et le fait de bloquer éternellement le vieillissement rendrait son pouvoir inutilisable sur soi donc permettrait de la capturer et controler facilement et jusque là les nobles jouissaient d'une vie quasi éternelle grâce à cette dernière, bon ok c'est tiré par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Dans le color walk 5 y'a pas mal de nouvelles têtes que je viens de voir, je vous fait partager ça. Donc dans ces images qui vont suivre, il y aura les premiers designs des personnages ci-dessous: C'est pas la version actuel qu'il a en tête c'est juste un croquis qu'a fait oda dans les années 2000 je crois. Je vous laisse voir ce que ça donne Kaidou Pas mal.... non? Bien entendu il est représenté à un âge plutôt jeune...Par contre on peut noter un très grand changement au niveau de la tête Vous pensez qu'Oda a grave changer son premier croquis ? Capitaine Joke A noter qu'il a surement le FDD du Squelette, le contraire de Brook Il envoi du lourd je trouve, il est trop badass Le reste je connais pas Regardez le poing du mec qui a les symboles pique trèfle coeur carreau, on dirait qu'il utilise le Haki de l'armement. La meuf et l'autre pourrait être des nouveaux persos !! source: http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/One-Piece-Color-Walk-V Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tout ça se sont tous des personnages présents dans les différents films/épisodes spéciaux de One Piece : C'est pas la version actuel qu'il a en tête c'est juste un croquis qu'a fait oda dans les années 2000 je crois. Je vous laisse voir ce que ça donne Kaidou Pas mal.... non? Bien entendu il est représenté à un âge plutôt jeune...Par contre on peut noter un très grand changement au niveau de la tête Vous pensez qu'Oda a grave changer son premier croquis ? Ceux sont des personnages du 1er film de One Piece (One Piece - Le film). Sur le premier dessin il s'agit du capitaine Woonan (à droite) et son amis d'enfance, à l'âge adulte. Sur le second, El Dorago (à gauche), un pirate, et son second sur la droite. Sur le troisième c'est de nouveau Woonan. Absolument rien à voir avec Kaidô. Capitaine Joke A noter qu'il a surement le FDD du Squelette, le contraire de Brook Il envoi du lourd je trouve, il est trop badass Personnage et antagoniste d'un épisode spécial diffusé le 20 décembre 2000 : Adventure in the Ocean's Navel Le reste je connais pas Regardez le poing du mec qui a les symboles pique trèfle coeur carreau, on dirait qu'il utilise le Haki de l'armement. La meuf et l'autre pourrait être des nouveaux persos !! Personnages issus du film 2 : L'aventure de l'île de l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 ;D ;D ;D Quelle énorme ânerie, j'ai cru lire Kaidou sur le petit truc en haut, dsl à ceux qui ont lu Merci à toi, pour ta connaissance en la matière PS: Je rigole encore tellement j'étais HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Le cas Boney est vraiment intriguant . Akainu : When I heard that you had fled the Government , a chill went down my spine. But that is all over now . Est c'qu'elle faisait partie du Gouvernement ou est c'qu'elle était esclave . Pour que cette fuite fasse frissoner Akainu il y a plus de chance que ce soit la première option . Son pouvoir ferait office de " fontaine de jouvance " au Gorosei et sera utilisé lors de la grande guerre pour qu'ils rajeunissent et retrouvent leur pleine puissance . Le truc c'est qu'elle s'est encore échappé . C'est la fille adoptive d'Akainu . Il y a aussi le fait qu'elle ait pleuré après la guerre au sommet , est c'que c'était pour Newgate ou pour Ace ? C'est la vraie fille de Newgate ou l'ex meuf de Ace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 En délirium Bébé, je suppose que BB doit être à l'origine ou à aider à sa première fuite si on considère qu'elle devait déjà avoir été retenu captive avant le début de l'histoire ou version Bartho, elle a pris la mer en voyant les exploits de Ace ou de BB qui l'ont inspiré. Des théories sur la relation Bonney avec l'équipage de BB peut être nombreuse mais bon a priori elle n'avait encore jamais mis les pieds au NM comme les autres supernovae donc cela restreint les possibilités et surtout je vois pas Newgate laissé sa fille loin de lui, il l'aurait élevé sur son navire vu sa notion de père exacerbé et je pense que Newgate compensait son manque de descendance avec son équipage donc je crois pas trop qu'ils puissent avoir eu un enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Si Bonney a bien 22 ans ça coinciderait avec la mort de Roger , Shirohigé n'ayant plus de réel rival il avait tout le loisir de " planter sa graine " a South Blue . J'sais plus exactement c'est dans quel chapitre où on voit Makino avec un bébé ( mais c'était après l'ellipse ) et dans un SBS Oda disait un truc du genre " le père est probablement cette personne " ( " tout le monde " comprendra qu'il s'agit de Shanks ) . Si il s'agit de Ace elle l'a peut etre rencontré quand il était Capitaine de son équipage . Moi meme j'y crois pas trop mais le fait qu'elle pleure a la fin de MF et qu'elle dit tout est de sa faute j'vais le traquer de suite et qu'on la retrouve avec Teach + le passage avec Akainu sous entend un certain lien entre Bonney et Newgate/Ace/( Akainu ? ) . Autant Barbe Blanche est pret a détruire la Marine ( ou qui/quoi que ce soit ) pour un de ces fils autant j'le voit mal faire un truc du genre de Fisher Tiger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 on est bien dans le delirium ? ouais c'est ça... et si corazon n'était pas mort ? et que finalement, corazon était la face caché de Dofla, Joker (il a clairement un coté joker de batman) ou plus précisement, Dofla est le joker officiel, corazon, le joker veritable ! ainsi dofla a un alibi pour prouver qu'il n'est pas joker, et ainsi, il peut berner tout le monde. tout en sachant que ceux qui ont vu joker , ils ont vu un mec qui ressemble à dofla (donc comme corazon est soit disant mort, il ne reste plus que dofla pour avoir cette gueule ) Corazon a complètement fabriqué law, sa faiblesse (mort éminente) a été un atout pour le manipuler, devenir son mentor, un moyen de le faire evoluer, mourir, un moyen d'encrer sa manipulation au plus profond de law. ainsi corazon lui a donner le pouvoir (corazon a peut etre déjà un fruit et il avait besoin de quelqu'un d'intelligent => la team dofla ne respire pas l'intelligence) ope ope no mi en vue d'en faire la cible idéal pour la manipulation de Dofla! Dofla et corazon ayant prévu de faire d'eux, deux immortels (corazon ayant déjà été immortalisé par un précédant, donc il a pu simuler sa mort, vu qu'il est immortel) (et doflla par law) mais pour ça, il faut trouver des gosses puissants et intelligents extrêmement compatible avec le ope ope no mi. le dernier necessaire était law, le chirugien de la mort quoi tirer par les cheveux ? vas y , je suis chauve (pas vrai ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 et si corazon n'était pas mort ? et que finalement, corazon était la face caché de Dofla, Joker (il a clairement un coté joker de batman) ou plus précisement, Dofla est le joker officiel, corazon, le joker veritable ! ainsi dofla a un alibi pour prouver qu'il n'est pas joker, et ainsi, il peut berner tout le monde. tout en sachant que ceux qui ont vu joker , ils ont vu un mec qui ressemble à dofla (donc comme corazon est soit disant mort, il ne reste plus que dofla pour avoir cette gueule ) Corazon a complètement fabriqué law, sa faiblesse (mort éminente) a été un atout pour le manipuler, devenir son mentor, un moyen de le faire evoluer, mourir, un moyen d'encrer sa manipulation au plus profond de law. ainsi corazon lui a donner le pouvoir (corazon a peut etre déjà un fruit et il avait besoin de quelqu'un d'intelligent => la team dofla ne respire pas l'intelligence) ope ope no mi en vue d'en faire la cible idéal pour la manipulation de Dofla! Dofla et corazon ayant prévu de faire d'eux, deux immortels (corazon ayant déjà été immortalisé par un précédant, donc il a pu simuler sa mort, vu qu'il est immortel) (et doflla par law) Ok, j'adore cette théorie. Je pense néanmoins que Corazon est bien une seule et même personne MAIS si je devait suivre ton raisonnement je l'appuierais par: -Corazon camoufle à moitié son visage avec du maquillage et un bonnet -Il est muet et donc impossible de savoir pour ceux qui l'entourent si il a la même voix que Doflamingo. -Corazon s'habille tout de noir, cela pourrait représenter la face cachée, la face obscur de Doflamingo, celle qu'il utilise pour rester incognito dans ses affaires douteuses, celle qu'il utilise pour manipuler encore plus les autres. Mais alors d'ou viendrait Corazon? De la folie de Doflamingo? Car après tout, il a du diviser sa personnalité en deux pour survivre dans ce monde, pour forger sa personnalité, pour faire face à l'horreur de la pauvreté comme à l'horreur de l'exagération des Tenryubito. Après la mort de sa mère, dont on pourrait croire qu'il avait un semblant "d'attachement" pour elle, on peut se dire que le petit garçon qui renia son père n'avait dès lors plus aucun repère. Vient s'ajouter à ça le rejet des dragons célestes, ainsi que celui du petit peuple, et puis peut-être la conscience d'avoir tué son père, il y a de quoi devenir fou pour Doflamingo. Reste une question, déguisement? ou simple marionette? Car diviser sa personnalité en deux, il n'y a rien de plus simple en réalité, lorsque l'on est en possession du fruit des fils Et puis tout d'un coup arrive Law qui veut comme Doflamingo détruire le monde Doflamingo a enfin trouvé son jumeau, il offre à Law la possibilité de se soigner avec son fruit, et lui cache le réel pouvoir que dissimule cette merveille. L'équipage de Doflamingo semble aussi fou que lui, ils sont prêts à mourir pour lui, il compte bien inculquer la même méthode sur Law. Plus besoin de Corazon, pour qui Law s'est trop attaché, car il lui a sauvé la vie, c'est Doflamingo qui veut détruire le monde, au diable l'autre, ainsi Doflamingo toujours dans l'exagération (détruire une ville pour tuer un amoureux de Baby 5...) tue sa marionette devant Law Law ne le digère pas, et fui l'équipage. Doflamingo fou de rage n'accède pas à la vie éternelle, il en a pourtant besoin pour détruire Kaidou et tous les autres. Pas le choix. Law doit revenir sous ses ordres C'était sans compter sur Luffy qui réussira à battre Doflamingo, qui réussira à faire tomber son empire, et qui réussira à libérer DressRosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Imaginons qu'il existe une base secrète à marijoa controlé par les tenryubitos avec l'arbre ou le système ou ont été créer les FDD. Alors les FDD à la mort du possesseur, émèteraient une onde, onde qui modifierait un fruit précis. Si l'onde trouve un fruit proche du corps, alors elle le contamine et le change en FDD, sinon elle a une option "home sweet home" et revient à l'endroit de sa création dans la base de marijoa. Cela expliquerait les expérimentations des tenryubitos sur les sœurs serpent, marijoa le seul lieu ou les fdd ne sont pas rares car de temps en temps ils en reviendraient au lieu d'origine. Sans parler du fait que si c'est une onde qui se propage comme toute onde, elle peut être piratée si on connait la bonne fréquence et le bon fruit, ce qui explique que Ceaser soit capable d'avoir récupérer un fruit. Il connaissant la fréquence de ce fruit, et il est capable de piraté l'onde. D'un autre coté, Dofla a pu récupéré dans la base si c'est bien le trésor de marijoa, le mera mera qui a du y repoussé car Ace est mort tout près, à marineford. Il serait logique qu'il soit revenu au lieu d'origine et que Dofla sachant cela a récupéré le FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever D. Conscious Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai trouvé une image plus qu'intéressante par rapport a la théorie entre le gouvernement mondial de One piece et celui qui se met en place dans le monde réel ! Cette trame de one piece rends le manga encore plus passionnant , comme si oda sama ,comme beaucoup d'artistes, nous parle de notre monde et de son évolution a travers sa création artistique ! Comme La Fontaine critiquait la société a travers des animaux , pour éviter la censure ! Oda parle de notre histoire passée et future à ceux qui liront entre les lignes ( ou les cases ) Plusieurs années que j'ai cette double lecture et c'est très instructif ! ( bigup a Obrax qui semble faire de meme ^^ ) source > http://www.marianne.net/L-accord-UE-Canada-est-un-brouillon-du-traite-transatlantique_a241600.html Nous sommes également dans une nouvelle ere depuis peu ! Entourez vous de nakama , réalisez vos rêves , et ne laissez pas impunis ceux qui se conduisent odieusement et de manière égocentrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grants Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je sais pas si ça été déjà mentionné mais je pense que le fruit du démon de Big Mom est le fruit de la vie, ou tout du moins le pouvoir de donner la vie à n'importe quelle chose. Il y a plusieurs éléments qui vont dans ce sens je trouve. [*]Tout d'abord son drapeau composé du soleil, de l'eau et du végétale. Ce sont les éléments essentiels de la vie. [*]Le passage ou elle dévore ses subordonnées qu'on n'aperçoit pas, paraîtrait plus crédible si elle avait donnée vie à des friandises avant de les manger. [*]Le bateau de Big Mom qui chante quand il arrive sur Sanji, Nami & co. Big Mom lui aurait surement donner vie. [*]Le surnom de "Big Mom" correspondrait bien au personnage de femme imposante dotée de ce pouvoir. Avec toutes ses créations qui la prendrait pour mére et qu'ils appelleraient Mom. [*]Je sais que beaucoup croient au fruit de l'acide mais je le trouve assez similaire au fruit de Magellan ce qui serait un peu redondant. Alors qu'avec ce fruit on aurait un pouvoir original et en adéquation avec la puissance des Yonkos. Si elle peut donner vie à un bateau pourquoi pas à un château ou plus délirant une île. J'ai une autre théorie sur Kaido mais le manque d'informations sur le personnage la rend peu crédible. Comme certains je pense que Kaido à un Zoan mythique et j'ai pensé au fruit de Godzilla, alors certes il est pas très mythique comme monstre mais il est parfaitement encrer dans la culture japonaise d'ou il est originaire et très populaire (30 films) et connus du monde entier. Ce serait Drake puissance 20. Désolé si quelqu'un l'avait déjà mentionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink95 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 je posai la question et si le flamant rose avais repris activité de sont freremais version dark 1 le meme tailleur 2 le meme logo de piraterie a une chose pres celui de corazon et celui du flamant rose http://www.quizz.biz/uploads/quizz/341716/17_zilq6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Doflamingo était déjà le capitaine de son équipage lorsque Corazon était en vie. Donc c'est plutôt ce dernier qui a repris le motif de Doflamingo que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Petit délire, vu que la prochaine destination pourrait être Zou (donc la prononciation anglaise de zoo), on va avoir pleins de zoans ou smiles. C'est là ou je me suis dis que l'équipe qui en avait le plus était le CP9. Donc je pense une réapparition du CP9 sur Zou, soit pour se rattraper auprès du GM, soit pour se cacher, soit qu'ils ont leurs propres objectifs. On pourrait même avoir du CP9 VS CP0, ou le CP0 proposant au CP9 de travailler pour eux suite à dressrosa pour faire payer luffy ou law voir dofla. Autre délire, avec la présence du CP9, une future alliance avec les mugis ne m'étonnerait pas, et surtout un apprentissage par chaque mugis de 1 ou 2 des 6 pouvoirs. Luffy pourrait être encore plus rapide, sanji voler encore mieux et apprendre la technique de jambe, choper apprendre la résurrection... et même ussop utilisant un shigan comme un tireur d'élite. Si chaque membre ou quasiment connaissait l'incision, il arrêterait de devenir des boulets car par eux même il pourrait déjà esquiver un bon nombre de technique adverse, voir ils auraient la vitesse pour contre attaquer. Ce qui manque à la moitié de l'équipage. Sans parler du Tekkai Kenpo qui pourrait donner la puissance qui leur manque à des personnage comme Robin, nami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Petit délire, vu que la prochaine destination pourrait être Zou (donc la prononciation anglaise de zoo), on va avoir pleins de zoans ou smiles. J’approuve. Il se peut aussi que cette ile soit un lieu de repos ou une base pour les membres d'équipage de Kaidou, c'est-à dire un zoo (Zou : éléphant d'après une traduction littérale) pour les 500 utilisateurs de zoans smiles de Kaidou lorsqu'ils ne sont sur leurs navires. L'équipage de Law ainsi que certains Mugiwaras s'y rendent, donc connaissant l'objectif de Law, il se peut qu'une partie de l'équipage de Kaidou s'y trouve sur les lieux, ce qui permet d'entamer la confrontation face à l'équipage du Yonkou. D'ailleurs Big Mom a sous son contrôle une ile au nom de Whole Cake, qui est une base des opérations pour son équipage, Donc Zou peut-etre l'équivalent pour les membres d'équipages de Kaidou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Petit délire, vu que la prochaine destination pourrait être Zou (donc la prononciation anglaise de zoo), on va avoir pleins de zoans ou smiles. faut chercher loin là... c'est comme si tu avais eu le de dressrossa et tu t''es dit 'dress' = robe , donc on aura surement des Okama ! C'est là ou je me suis dis que l'équipe qui en avait le plus était le CP9. et l'équipage de kaidou ? non parce que le CP9 , yen avait que 3 non (lucci, kaku, jabura) ? Donc je pense une réapparition du CP9 sur Zou, soit pour se rattraper auprès du GM, soit pour se cacher, soit qu'ils ont leurs propres objectifs. On pourrait même avoir du CP9 VS CP0, ou le CP0 proposant au CP9 de travailler pour eux suite à dressrosa pour faire payer luffy ou law voir dofla. ça sent quand le même le gars qui adore le CP9 et qui aimerait les voir réapparaitre peu importe la raison du moment qu'ils reviennent Autre délire, avec la présence du CP9, une future alliance avec les mugis ne m'étonnerait pas rien ne t'étonne alors, ils sont pas vraiment dans le même camp, ils sont aucune affinité, pour quelle raison ils feraient ça ? et surtout un apprentissage par chaque mugis de 1 ou 2 des 6 pouvoirs. franchement, on n'est plus rendu à ce niveau là d'apprentissage.... certains en ont déjà appris, s'il y en avait d'autres qui devrait apprendre ces techniques, ils l'auraient appris je pense ! Luffy pourrait être encore plus rapide luffy est dorénavant à des années lumières du CP9...ça serait plutot lui leur professeur sanji voler encore mieux mais sanji la maitrise déjà...il a pas besoin du CP9 pour la parfaire, il a de meilleurs capacités d'apprentissage que le CP9. il a resisté à un Vergo en mode haki, don bon.. apprendre la technique de jambe, choper apprendre la résurrection... et même ussop utilisant un shigan comme un tireur d'élite. franchement, apprendre une technique d'un Arc du passé, ça serait tout de même un bon gros fail ! le shigan aurait été utile pour ussop dans l'après Arc seven.... aujourd'hui, on l'a bien vu dans le chapitre où il snipe de trrrèèèèès loin il est sur de l'haki de l'observation + plante dévoreuse ! trop tard pour un shigan peu puissant ! Sans parler du Tekkai Kenpo qui pourrait donner la puissance qui leur manque à des personnage comme Robin, nami... ce truc ne vaut plus rien maintenant, ça ne resisterait pas au haki .... il faut réellement passé à autre chose, le CP9 n'est plus une référence , mais bien une relique du passé! (je parle de leur niveau pendant leur arc et de leur technique) leur niveau etait très bon, mais pour la fin de grandline, la team luffy les a battu , sans les 2 ans d'entrainement qui a carrément métamorphosé la moitié de l'équipage! sanji tien tete à Vergo Zorro à un amiral (qui force pas) luffy possède un haki qui renforce très fortement ses coups ussop n'est plus du tout le meme etc....en d'autres termes, le CP9 se ferait totalement mangé par la team luffy et leurs techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés