Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hm...

Pour la qualité de l'anime sans hésiter Code Geass, mais on me dit dans l'oreillette que c'est un tournoi de popularité et malgré avoir été + que marqué par CG, mon vote ira à DB/DBZ, c'est tellement culte, vu des milliers et des milliers de fois et je me refais le Dragon Ball Kai d'ailleurs en ce moment et c'est un délice d'avoir que les morceaux les plus importants de l'anime et du manga  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tengen Toppa Gurren Lagann (DB est en très bonne voie pour passer donc... (comme si il y avait un doute  9_9)).

 

Je le répète encore une fois mais c'est vraiment un bon anime sur les méchas qui ont de la gueule  :D  (petite parenthèse, le manga est aussi agréable à suivre), l'histoire est bien ficelée et j'adore les chara-design et design de la série.

 

Digimon, un anime ancré dans ma jeunesse mais j'ai tout de même passé l'âge pour ce dernier.

 

Pour Code Geass, à vrai dire je suis un peu rebuté par le chara-design qui me fait penser à une shôjo mais vu les critiques, je pense me pencher prochainement dessus ^^.

 

tengen-toppa-gurren-lagann01.gif

 

@ Nurarihyon no Mago : Yes, yes yes les deux premiers sont qualifiés pour les demis (rassuré ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai regarde GTO hier.  :D

 

Mais en face c'est pas rien quand meme: SE, HXH, DGM. Que du bon, que du tres bon. 4 animes que j'apprecie particulierement.

 

GTO et SE sont tout de meme moins bien classe dans mon top.

Reste HXH, un anime magnifique, plein de douceur, et en meme temps un shonen avec d'excellents combats, un superbe graphisme et des bonnes musiques et bien sur une histoire originale et agreable.

Et DGM, LE DGM. Graphisme, OST, univers, personnages, autant de bons points pour l'adaptation anime. Pourtant je trouve domage qu'il se soit arrete au moment ou les choses commencent à bouger cote Noah et ou l'on quitte quelque peu la chasse aux akumas.

 

Dur, tres dur choix.Vu que je prefere le manga DGM à l'anime et inversement jeprefere l'anime HXH au manga dont le dessin ne me plait pas du tout. Je vais majore HXH  ;). (si si, c'est logique  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff du lourd mais malgré tout je pense que GTO va passer a l'aise (pas encore regarder les votes  ;D )

 

Personnellement je vote pour Soul Eater, un graphisme magnifique, des couleurs qui pète, une action fluide et tout simplement l'univers du manga, malgré le fais que la fin sois HS et assez niaise.

Mon manga préféré... et l'un de mes animé préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Soul Eater.

 

Malgré une fin ...nulle. L'anime est plutôt bien réalisé et c'est ce que j'aime bien. DGM en anime j'ai jamais vraiment suivi mais je sais qu'il est fini. GTO c'est bien mais c'est pas très souvent que je regarde donc non et HxH en anime, jamais vu faudrait peut être que j'essaye tiens... Enfin bon pour ce tour ce sera SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour GTO

 

C''est un des premiers animes au quel j'arretais pas de le regarder au bout d'une semaine. Des scenes toujours aussi drôles mêmes si parfois répétitives ( la voiture du directeur  :D ) Mais aussi un anime qui savait, faire passer des message pour les jeunes etc  breff j'étais obligé de voter pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- DGM j'ai regardé une cinquantaine d'épisodes, j'ai aimé moyen mais il parait que le manga est bien meilleur, parce que là graphiquement et au niveau du choix des couleurs ainsi que de la mise en scène, c'était pas top top.

 

- Soul Eater, j'ai vraiment beaucoup aimé... jusqu'à ce que ça dévie complètement du manga et que ça se termine en fin nullissime.

 

- GTO, je suis un grand fan du manga qui est un vrai chef d'oeuvre... mais je trouve l'anime bien mais sans plus... trop censuré, beaucoup trop de passages manquant, mise en scène vraiment moyenne une fois passé les premiers épisodes, choix des couleurs moyen et graphisme bien inférieur au manga sans compter qu'il n'en adapte que la moitié, m'enfin, ça reste quand même très sympa à regarder mais c'est clairement très largement en dessous du manga, un remake ne serai pas de refus.

 

- Hunter x Hunter est un chef d'oeuvre tout à fait inoubliable pour moi et vu que je trouve l'anime largement du niveau du manga (si l'on excepte le problème de la censure) mon vote va évidemment pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd dans ce tour dis donc ! Bon Soul Eater je ne connais pas donc ça m'en fait un de moins !

 

GTO : C'est un superbe anime mais qui est assez répétitif au final et dont on peut se lasser passé les 10 premiers épisodes !

HxH : Pareil superbe, les animations couleurs ect...

DGM : Moi je trouve que l'animation est très bien même si elle ne vaut pas la manga ! Un peu long peut être la chasse aux akuma ^^ mais les openings ening sont superbes !!

 

Bref dur de choisir entre HxH et DGM. AU final je vais voter pour celui que j'ai le plus suivit donc DGM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour GTO.

 

Ce n'est pas un vote parce que je n'aime pas les autres séries. C'est un pur vote de nostalgie. A chaque fois que je vois l'affiche, ça me rappelle Canal + en clair après les cours du collège l'année où la chaîne passait tous les épisodes. L'un des premiers anime que j'ai vraiment suivi grâce à cette chaine. Bref, je ne vais pas étaler toute la nostalgie que je ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH

 

Un anime juste excellent.

Les graphismes sont bons, l'animation est fluide, pas de longueurs inutiles, l'histoire est passionnante.

Les combats, bien que peu nombreux sont bien mis en scène, de même que les moments de tensions, ceux de réflexion.

Les openings sont bons, et les OST sont à mon avis excellentes.

 

Franchement, je défie quiconque de trouver un défaut, parce que moi, je n'en vois aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...