Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011

Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Great Teacher Onizuka... sans lui, je n'aurais jamais trouver ma voie, celle du ninja anonyme libre comme l'air.

Un anime qui parle de la Vie avec humour et sans prise de tête, qui met en valeur la volonté, le respect, l'amitié, l'honneur...

Et il y a Driver's High by Arc-En-Ciel un des meilleurs opening tout anime confondu.

Dur choix entre DN et FMA. Mais j'ai fini par voter FMA parce que meme si DN le surpasse niveau qualite je pense (objectivement), je bloque sur Light qui m'exaspere. donc petit bemol qui lui voudrait de perdre mon vote  ;).

Déçue pour D.Gray-man, mais j'aimais bien les 4 alors je m'en contenterais. Et puis c'est vrai que l'anime ne voudras jamais les magnifiques dessins d'Hoshino  :-*!

Eeerk, groupe de la mort pour moi avec 3 animes que j'adore : Fullmetal Alchemist, Death Note et Gintama.

J'ai voté Gintama puisqu'il va certainement se faire écraser par les 2 autres poids lourds, offrons lui un peu de vote.

Et puis faut dire que c'est vraiment un anime délirant, vivement le second film.

FMA l'un des animes que j'ai découvert grace à Canal et qui m'a fait acheté les DVD et surtout le manga. J'étais un très très grand fan à l'époque (c'est un peu retombé depuis).

Et Death Note, anime vraiment énorme pour lequel j'avais enchainé les épisodes à une vitesse folle. Une deuxième partie un peu en dessous comme beaucoup aime le souligner.  :)

Hum hum...

Pour ce tour, je reste fidèle à FMA.

DN, jamais suivi l'anime donc j'peux pas trop juger, Cobra c'est culte, j'ai encore des vieilles cassettes mais bon voilà. Et Gintama jamais vu donc 'est réglé pour ce tour, mon vote va à FMA !

DN

Sublime.

Des graphismes excellents.

Des OST/Thèmes de toute beauté.

Une ambiance juste excellente (sombre, mais pas trop...)

Une histoire qui te prend aux tripes, passionnante du début à la fin, malgré quelques moments de moins bon.

Des personnages exceptionnels.

Et comme le dit la voisine au dessus, même le doublage en VF est de qualité.

Bref, rarement un anime ne m'aura autant enthousiasmé.

P.S: Ce message était bien entendu euphémistique...

DN

Comme l'on si bien dit Alpha et Lolotie, les graphismes sont de toutes beauté: Très bien travailler. L'ambiance en elle-même est également excellente.

Et que dire des opening qui m'ont marqué. Les thèmes sont des chefs-d'oeuvres.

Un animé de pur merveille.

Je connais pas Gintama même si je compte le voir.

Je connais pas Cobra (enfin je connais quand même de nom évidemment).

Ensuite FMA 1er anime ou DN...

Je vais voter FMA 1er anime, mais bon c'est parce qu'il y a Death Note en face qui est quand même moyen, faiblard scénaristiquement (une fois passé les 7 ou 8 premiers épisodes du moins) et qui joue trop sur la psychologie inversée (un peu c'est bien, en abuser, non).

Je ne vais pas me répéter sur FMA qui est un vrai chef d’œuvre si l'on parle du manga ou de Brotherhood mais pas si l'on parle du premier anime.

Rah, dommage pour Cobra, il se fait bien laminer.

+01 pour Death Note qui prend le pas sur FMA et Gintama. Même si ces deux là je les ai fait enchaîner sans réfléchir, DN reste quand même un des animes que je préfère. Il faut faire des choix :P.

J'aurai bien voté pour Cobra mais ça aurait plus été à cause des bons souvenirs. Dommage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...