JoyBoy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je vote pour GTO, le seul des quatre que j'ai déjà vu en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai voté GTO c'est le seul anime de ce tour que je connais.J'aimais beaucoup regarder les épisodes.Il y avait pas mal de OST vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je vote Gto mon poulain dans le tournoi avec Code Geass et Fma mais je sens que ceux tournoi va finir avec un victoire trop simple pour Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 +1 Hunter x Hunter meme si j'ai hésité avec D.gray man Les 2 autres sont pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je vote pour le seul que je connaisse GTO, et qui me faisait bien rire à l'époque où ça passait à la télé. Le reste, je connais que de nom à cause du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 +1 pour Hunter x hunter, Gto est trop vulgaire....j'aime pas vraiment les pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 +1 Great Teacher Onizuka... sans lui, je n'aurais jamais trouver ma voie, celle du ninja anonyme libre comme l'air. Un anime qui parle de la Vie avec humour et sans prise de tête, qui met en valeur la volonté, le respect, l'amitié, l'honneur... Et il y a Driver's High by Arc-En-Ciel un des meilleurs opening tout anime confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quarts de finale - Groupe 03 : GTO - 41 (45.6%) Hunter X Hunter - 23 (25.6%) D.Gray-man - 18 (20%) Soul Eater - 8 (8.9%) Total des votants: 90 Quarts de finale - Groupe 04 : Death Note Gintama Fullmetal Alchemist Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dur choix entre DN et FMA. Mais j'ai fini par voter FMA parce que meme si DN le surpasse niveau qualite je pense (objectivement), je bloque sur Light qui m'exaspere. donc petit bemol qui lui voudrait de perdre mon vote . Déçue pour D.Gray-man, mais j'aimais bien les 4 alors je m'en contenterais. Et puis c'est vrai que l'anime ne voudras jamais les magnifiques dessins d'Hoshino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Eeerk, groupe de la mort pour moi avec 3 animes que j'adore : Fullmetal Alchemist, Death Note et Gintama. J'ai voté Gintama puisqu'il va certainement se faire écraser par les 2 autres poids lourds, offrons lui un peu de vote. Et puis faut dire que c'est vraiment un anime délirant, vivement le second film. FMA l'un des animes que j'ai découvert grace à Canal et qui m'a fait acheté les DVD et surtout le manga. J'étais un très très grand fan à l'époque (c'est un peu retombé depuis). Et Death Note, anime vraiment énorme pour lequel j'avais enchainé les épisodes à une vitesse folle. Une deuxième partie un peu en dessous comme beaucoup aime le souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je vote fullmetal car je n'ai jamais vraiment regarder l'animé de Deathnote (j'ai vu 2 episode) Gintama je connais pas mais sa à l'air sympa. Et cobra c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 DN pour un première partie mythique! Par contre l'animé de FMA qui est en compet' englobe le 1er et le 2ème animé? Parce que j'ai pas vu BH sur le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Mon vote va a Death note. J'ai hésité avec FMA, mais bon Death Note reste un chef d'oeuvre du fait de son histoire, de la psycologie, puis les personnages sont attachant. Il i a tout se qu'il faut pour faire un bon animé. Les OST me plaisent aussi beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Hum hum... Pour ce tour, je reste fidèle à FMA. DN, jamais suivi l'anime donc j'peux pas trop juger, Cobra c'est culte, j'ai encore des vieilles cassettes mais bon voilà. Et Gintama jamais vu donc 'est réglé pour ce tour, mon vote va à FMA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Très difficile de choisir entre Death Note et Fullmetal Alchemist mais bon je vais choisir ce dernier pour son aspect scientifique. +1 pour Fullmetal Alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 +1 Death Note un superbe anime, des graphismes de qualités des opening et ending superbes (surtout les premiers ) et des OST magnifiques aussi ! Et un doublage que je trouve bon (même en VF ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 DN Sublime. Des graphismes excellents. Des OST/Thèmes de toute beauté. Une ambiance juste excellente (sombre, mais pas trop...) Une histoire qui te prend aux tripes, passionnante du début à la fin, malgré quelques moments de moins bon. Des personnages exceptionnels. Et comme le dit la voisine au dessus, même le doublage en VF est de qualité. Bref, rarement un anime ne m'aura autant enthousiasmé. P.S: Ce message était bien entendu euphémistique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 DN Comme l'on si bien dit Alpha et Lolotie, les graphismes sont de toutes beauté: Très bien travailler. L'ambiance en elle-même est également excellente. Et que dire des opening qui m'ont marqué. Les thèmes sont des chefs-d'oeuvres. Un animé de pur merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon bah moi je vote pour mon favoris de ce tournoi, c'est à dire Gintama !! j'ai pleurer de rire en visionnant les derniers épisodes traduit par la edo chimu et moi, rire j'adore ça donc +1 Gintama : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haru2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je connais pas Gintama même si je compte le voir. Je connais pas Cobra (enfin je connais quand même de nom évidemment). Ensuite FMA 1er anime ou DN... Je vais voter FMA 1er anime, mais bon c'est parce qu'il y a Death Note en face qui est quand même moyen, faiblard scénaristiquement (une fois passé les 7 ou 8 premiers épisodes du moins) et qui joue trop sur la psychologie inversée (un peu c'est bien, en abuser, non). Je ne vais pas me répéter sur FMA qui est un vrai chef d’œuvre si l'on parle du manga ou de Brotherhood mais pas si l'on parle du premier anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 +1 FMA, aucun des autres animés vu. Et celui-là est de toute façon excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Rah, dommage pour Cobra, il se fait bien laminer. +01 pour Death Note qui prend le pas sur FMA et Gintama. Même si ces deux là je les ai fait enchaîner sans réfléchir, DN reste quand même un des animes que je préfère. Il faut faire des choix . J'aurai bien voté pour Cobra mais ça aurait plus été à cause des bons souvenirs. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je vote Gto mon poulain dans le tournoi avec Code Geass et Fma mais je sens que ceux tournoi va finir avec un victoire trop simple pour Dragon Ball putain je dit que des connerie mon favoris c'est Death Note je l'avais completement zappé +1 death note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je connais que Death Note et Cobra.Je n'ai jamais pu aimé Cobra.Donc je vote Death Note j'ai regardé pas mal d'épisodes d'animes.Et je trouve qu'ils sont bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai voter pour Gintama sachant qu'il allait se faire bouffer par Death Note et Fullmetal alchemist , dommage qu'il s'arrête maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés