Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce qu'il faut comprendre c'est que l'oeil de shisui met 10 ans/10jours a se recharger sauf si il y a les gênes d'hashimara ,en gros d'un senju , et comme par hasard qui est en partie un senju =>naruto tout se combine bien lol, mais que se soit 10 jours ou 10 ans c'est tout de même un problème , et il faut savoir quand l'utiliser , mais la même si c'est 10 jours est ce que la guerre va durer plus de 10 jours?! a se rythme la, là sa sera finie en 5 jours de guerre donc bon le temps de recharge c'est surtout pour souligner le fait qu'il faut que se soit la bonne personne viser au bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'oeil de Shishui a besoin d'une dizaine d'année pour se réactiver, pourtant Danzou le fait en quelque heure, à la fin du combat contre Sasuke,il avait récupérer la capacité de contrôle KOTOAMATSUKAMI, seulement il a fait l'erreur de vouloir l'économiser pour l'utiliser contre Madara. Est-ce grace au cellule de Hashirama Senju??? Dans ce cas Naruto avec son chakra naturel qui est aussi spécifique que celui de hshirama(il fait pousser les branche du bois de yamato et transforme les zetsu en arbre), peut-être que cette capacité seraactive plus vite que prévu, ce serait cool de voir un n ET sASUKE vs mADARA pour le final, mais ce n'est pas du genre de l'auteur de manipuler son Sasuke de cette manière.

Ou alors, Il est possible que danzou puisse réactiver la capacité de Shishui aussi rapidement grâce au expérience de orochimaru. Dans ce cas, cela expliquerait qu'on est pas vu le Mangekyou de Madara, je m'explique Madara  est pour l'instant le seul que l'on connaisse à avoir réusssi à prendre le contrôle de Kyubi, à lui faire faire ce qu'il ne voulait pas et à deux reprise, il a aussi controlé Le yondaime Mizukage de la même manière que le Kotoamatsukami ,il aurait influencé Yahiko pour créer l'akatsuki sans que les autres soit au courant(genjutsu??), il dit ne pas encore être lui même, on se demande toujours pourquoi chaque étape de son plan prends des décennies.Il veut lancé le Mugen tsukuyomi qui est le plus puissant de tout les genjutsu. Je pense qu'il possède lui aussi la technique de Kotoamatsukami et qu'il l'a utilisé à plusieurs reprise. C'est pour cela que son Mangekyou était pour l'instant inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien ce que certains disent itachi veut dire que que le chakra d'un senju annulerai ou du moins réduirait le laps de temps d'utillisation de cette ultime genjutsu. Parce que j'ai un peu de mal avec le mot "escompter" , il signifie prévoir ou anticiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor un beau chapitre le seul problème de ce pouvoir est qu'il ne fonctionne que sur itachi et donc sasuké, mais il ne fonctionnera ni contre madara ni contre ses pains.

 

Sinon nagato seul est très fort meme affaiblit il réussit a faire de belles choses, dont des jutsus inédits, aspiration de chakra de bijuu pour retrouvé la forme.

 

Donc comme déjà dit on ce dirige vers un combat nagato contre 3 génies ninjas, sa vaut le détour sinon danzou a prit un des sharingan de shisui.

 

On étais étonnés par rapport au pouvoir ultime de ce genjustu et que malgré sa danzou a pu en prendre un mais il est utilisable qu'une fois tout les 10 ans.

 

Est ce un signe de kishi pour montré que ce combat final n'est pas pour tout de suite sachant que le corbeau ne sers plus a rien pendant les 10 prochaines années.

 

Ou que naruto devra trouvé autre chose pour ramené sont ami a la raison ,mystère c'est ce qui fait le charme du manga ne pas savoir la suite.

 

Pour revenir a nagato il m'impressionne shinra tensei pour enlevé les flammes d'amaterasu et sa fonctionne sans doute le seul qui n' a pas besoin de ce coupé les membres ou avoir du mokuton pour y survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez marrant, c'est la façon dont itachi affirme bien haut que non seulement, l'oeil met 10 ans à se recharger pour une autre utilisation mais qu'en plus, avec les gènes du Shodaime ça va plus vite. Comment il sait? Est-ce que shisui, qui n'est guère beaucoup plus âgé qu'itachi, l'a utilisé une fois dans sa jeune enfance et a ensuite compté le nombre de jours que son super doujutsu ne marchait plus. Et puis hop, après 10 ans ça a remarché? Ceux qui convoitaient ses yeux, devaient ignorer le temps de recharge.

 

en plus de ça, danzou qui avait les gènes du Shodaime, n'a pas pu utiliser l'oeil sur quelqu'un d'autre que Mifune. Donc là encore, y aurait un temps de repos? En tout cas, on pouvait se plaindre de Yahiko-pain et de ses 5 secondes pour son jutsu, pour Shisui c'est bien pire. Espérons en tout cas que le MSE aura aussi quelques effets de recharge non souhaité.

 

pour ce qui est de naruto, il ne faudrait pas oublier qu'il possède en lui une graine de mokuton, mise par yamato. Quand on voit l'effet du chakra de Kyuubi sur les arbres et les Zetsu, y a de quoi s'interroger sur ce qui arrivera avec elle. Le blondinet pourrait involontairement influencer l'oeil de shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien ce que certains disent itachi veut dire que que le chakra d'un senju annulerai ou du moins réduirait le laps de temps d'utillisation de cette ultime genjutsu. Parce que j'ai un peu de mal avec le mot "escompter" , il signifie prévoir ou anticiper

 

En comptabilité, ça peut s'apparenter à un rabais, soit, une réduction (mais ce n'est pas totalement ça), mais je pense que dans ce contexte, Itachi voulait simplement dire qu'un chakra Senju diminuerait énormément le temps de réactivation pour le Genjutsu de Shishui.

 

Mais bon, vu qu'il y a 99,9% que Naruto en soit un, on sait ce qui va se passer.

 

Reikein :

 

Non mais faut pas compter là-dessus. Et c'est pas vraiment difficile, Itachi n'est pas un Senju, d'ailleurs, les Uchiha ne sont aucunement des Senju, il dit qu'à cette époque, il ne pouvait utiliser ce Genjutsu ultime, probablement parce que Shishui avait déjà dû en faire usage ... et vu qu'il n'a pas de chakra Senju, il était obligé d'attendre 10 ans, soit, à sa réssurection pour que le Genjutsu fonctionne.

 

Seulement, comme on l'a vu avec Danzô, le temps de repos est véritablement écourté avec le chakra de Hashirama, soit, un chakra Senju. Mais je trouve que ça fait une bonne grosse faille pour une telle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je comprend mieux maintenant, j'avais pas compris la partie avec le chakra Senju ...

 

Mouai donc en gros mes espoir concernant une ellipse de 10 Ans plus tard s'effondre ?

 

J'espère au moins que l'on restera en Année, histoire de ne pas avoir le combat ultime pour tout de suite, ou à la fin de cette guerre (car ca signifierait que le manga serait en quelque sorte fini).

 

Enfin bon ca n'empêche que le plan d'Itachi n'a pas complètement foiré, Naruto s'en servira contre Sasuke, il attendra le temps qu'il faut si possible, mais c'est pas foutu.

 

D'ailleurs je me demande ou est passé Itachi, je pense qu'il va intervenir pour libérer Naruto qui ne peut pas bouger à cause du caméléon.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que dans ce contexte, Itachi voulait simplement dire qu'un chakra Senju diminuerait énormément le temps de réactivation pour le Genjutsu de Shishui.

^^ c'est ce que j'ai dit pourtant. Enfin bon c'est confirmé en quelque sorte par la preuve pour danzo

 

Mais je trouve que ça fait une bonne grosse faille pour une telle technique.

Oui mais tu imagine pouvoir utiliser une telle technique à tout va ^^(c'est facile d'être le maître du monde ), c'est pas pour rien que c'est l'ultime genjutsu fallait s'attendre à un effet secondaire, de toute façon les techniques ultimes ont toujours des inconvénients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais un peu bof le coup de Nagato du genre je pique ton chakra et PAF je redeviens comme avant!

 

déjà quand il a ressucité il est revenu mais avec sa tête de malade,  bizarre autant qu'il revienne normal des le début, car il est censé plus être malade!

 

Sinon c'est dommage j'aurais aimé voir Itachi de retour pour quelque temps

mais vu comment Kabuto réagit il a l'air de disparaitre pour se téléporter on se sait comment pres du combat pour prendre le MS de Shisui (cf c'est mon jour de chance)

 

 

Donc perso, je vois Naruto et Bee se faire un peu later... histoire que kishi valorise Nagato, il est un peu obligé, surtout si il le fait redevenir comme avant...

 

Itachi malheuresement va disparaitre, Kabuto va annuler d'Endo....

Et je le vois bien déplumer le corbeau pour piquer l'Oeil, ça permettra a kishi un petit rebond scénaristique, car on voit gros comme une maison l'opposition

Madara/Kabuto!

 

 

Donc on est pas pres de voir Naruto avec un MS dans l'oeil, faut pas rêver trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi va disparaitre après ce combat, soit tué par Pain soit désactiver par Kabuto. En fait c'est simple, imaginons qu'Itachi survive, il lui suffit juste de parler à Sasuke et l'affaire Uchiha est terminé. Pour ma part c'est trop simple. Donc voila mon opinion.

 

Elle n'est pas si ultime que ça ce genjutsu vu l'inconvénient de son utilisation. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MFT a droit à toute ma reconnaissance pour la traduction de ce chapitre, Arigato à la MFT

 

Comme souvent les révélations de Kishi amène beaucoup de questions.

 

Est-ce que Shisui était le Seinsei d'Itachi.  Si j'ai bien compris, Itachi a hérité son nindo de Shisui.  "Le sacrifice protège la paix en agissant dans l'ombre".  C'est le genre de chose qu'aurait dit Danzou.

 

Je me demande sérieusement si la racine n'avait pas 2 espions chez les Uchiha: Shisui et Itachi, sauf que Shisui était plus habiles et que le clan ont développé des soupçons pour Itachi.  Ironie c'est Shisui que le clan a choisi pour espionner Itachi.  Danzou a du la trouver très drôle.

 

On peut se demander comment Shisui a pu s'éveiller au MS et quels sont ses origines.  Est-il apparenté, à Obito, Kigame, Izuna ou même Madara.  Ça reste à voir.

 

Celui qui serait derrière Itachi c'était Shisui et pas Danzou.  Que ce soit un Uchiha ça change un peu la donne.  On peut même se demander si le massacre du clan ce n'était pas son idée.

 

Qu'est-ce qui s'est passé pour que Shisui donne, perde, un Sharingan au détriment de Danzou.  Et surtout pourquoi il a donné le second à Itachi en sacrifiant sa vie.  Itachi aurait fait pour Sasuke, ce que Shisui a fait pour lui.  Sauf que Shisui aurait fait un cadeau plus efficace que celui d'Itachi.  Madara a échappé à l'Ama d'Itachi.

 

Je prends le 10 ans avec un certain grain de sel, le chakra du Kyubi ou celui de Naruto pourrait raccourcir tout ça.  D'ailleurs où est passé le corbeau, le pauvre Naruto devra-t-il encore se décrocher les machoires.

 

Si j'ai bien compris la réaction de Kabuto, il a échappé Itachi.  Ce qui devrait l'empêcher de le faire disparaître même si c'Est lui qui l'a invoqué.  Pas sûre que ce soit cohérent mais ça semble être ça.

 

Ce que j'en ai compris Kabuto a mis Nagato en mode bersek comme il avait fait avec Zabusa ( on a déjà vu Zabusa hésité en mode Bersek pour Haku), peut-être que Nagato pourra y échappé.

 

Itachi a attaqué Nagato et ses invocs avec l'Ama, Nagato a repoussé l'Ama avec le Shinra Teinsei, le zombi s'est regénéré et Nagato s'est regonflé en absorbant le chakra de Bee.

 

Donc à la fin Naruto risque de se faire extraire son âme comme ce fut le cas de Shizune.  Disons que Kishi a diverses options pour sauver les fesses de Naruto.  Par exemple Kyubi n'aime pas trop partagé Naruto et il avait expulsé Fukasaku lors de la tentative de fusion.  Selon moi Nagato pourrait cesser en sentant la haine du Kyubi l'envahir lui et kabuto.

 

Bee devrait être incapable de faire quoi que ce soit, il se pourrait que ce soit Itachi et un de ses genjutsus qui sauve les fesses de Naruto.

 

C'est un peu malheureux pour Naruto que Nagato ne fut pas influencé par le Kuto Amatsukami du corbeau d'Itachi.

 

Avez-vous vu ça, l'Ama d'Itachi va encore transformer un site de combat en fournaise.  Sasuke était très loin de ça, sur le site du combat avec Danzou, Sasuke n'a pas réussi à allumé un seul arbre.  J'ai pas compris comment Bee a pu échapper à l'Ama repoussé par le Shinra teinsei de Nagato.  Il y aura beaucoup de choses à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Il fallait vraiment le retour des uchiwas pour que le manga redevienne un peu intéressant.

 

Oui mais tu imagine pouvoir utiliser une telle technique à tout va ^^(c'est facile d'être le maître du monde ), c'est pas pour rien que c'est l'ultime genjutsu fallait s'attendre à un effet secondaire, de toute façon les techniques ultimes ont toujours des inconvénients .

 

Ouais mais dix ans c'est ridicule! Sérieusement dix ans!!! Loll

 

Mais je me pose une question. Si c'est itachi qui avait l'oeil de shishui et que Danzo avait l'autre, avec quel œil Madara a-t-il contrôlé Yagura?. Parce que si je me rappel bien Ao le mec au byakugan de kiri avait dit que le genjustu utilisé sur mifune était le même que celui utilisé sur Yagura et c'est grâce à cela qu'il avait remarqué le petit manège de Danzo. Or, on sait maintenant que ce n'est pas madara qui avait l'autre œil de shishui mais itachi. Comment tobi a-t-il réussi son coup?

 

Sinon j'avais toujours voulu voir Nagato pleine puissance et la on va être servi. En même pas 30 secondes, il a neutralisé Bee et s'apprête à neutraliser Naruto. Ça sent l'intervention d'itachi la.

 

Petite inchérence selon moi: Regardez avec quel facilité Nagato retrouve la forme. Il lui fallait du chakra en grande quantité. Il n'avait qu'à aller chercher un bijuu lui même et lui pomper son chakra ou simplement prendre du chakra dans le gedo mazo et il aurait retrouvé la forme. Parce que sous cette forme, je ne vois pas comment quelqu'un peut le battre. C'est un sameheda en 2 fois pire vu à la vitesse qu'il absorbe le chakra et la quantité qu'il a absorbe. On se rappel que le maximum de samaheda était de 6 queues, la nagato vient d'en prendre 8. Il sedéfait de l'ama comme de rien, invocation sur puissante, s'il te touche il aspire ton âme et on sait qu'il a le chibaku tensei. Sauf que maintenant il peut se déplacer et se défendre au corps à corps. Avec tous les justus divins qu'il a, il n'a pas besoin d'utiliser les techniques élémentaires, mais j'espère qu'il va nous en sortir quelques unes juste pour nous prouver qu'il les maîtrisait à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en français, en fin de compte shisui était un guide pour itachi et lui a transmis ses idéaux ce qui veut dire par conséquent qu'il était réticent devant cette idée de révolte du clan uchiwa.

J'espère que kabuto ne mettra pas la main sur le nouveau petit compagnon à plumes de naruto. Mais bon, si itachi a confié cet œil à naruto c'est qu'il est sûr qu'il s'en servira à bon escient (un grand pouvoir implique de grande responsabilités!) et surtout qu'il saura le protéger des convoitises de personnes mal attentionnées.

Pour le prochain chapitre, je pense que itachi va aider naruto et bee à affronter nagato revenu au sommet de sa forme et il y a aussi le corbeau qui pourrait libérer également ce dernier de l'emprise de l'edo tensei.

 

PS : Les corbeaux sont parmis les espèces d'oiseaux les plus intelligentes et peuvent vivre jusqu'à 40 ans en captivité (si, si!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne choque personne que Naruto utilise le corbeau pour Sasuke? J'espère que personne ne s'imagine que ça marchera parce que on ne sauve personne en le lobotomisant.

 

Enfin y a quand même quelque chose de bizarre dans tout ça, pourquoi lobotomiser Sasuke, plutôt sur de lui faire confiance, ou de le tuer ? Elle est où la fraternité dans tout ça, voir son frère finir comme un " robot" contre son propre gré c'est quand même descendre bien ba son frère, mais aussi son clan... puisqu'il a tué tout le monde pourquoi pas son frère, qui en arriver là...9_9

 

Pour Shisui ok, mais n'avait il pas soupçonner Itachi à la base ? C'est pas lui qui surveillé Itachi dans les FB, trouvant ses agissements étranges ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est itachi qui avait l'oeil de shishui et que Danzo avait l'autre, avec quel œil Madara a-t-il contrôlé Yagura?. Parce que si je me rappel bien Ao le mec au byakugan de kiri avait dit que le genjustu utilisé sur mifune était le même que celui utilisé sur Yagura et c'est grâce à cela qu'il avait remarqué le petit manège de Danzo. Or, on sait maintenant que ce n'est pas madara qui avait l'autre œil de shishui mais itachi. Comment tobi a-t-il réussi son coup?

 

Il a dû manipuler Yagura tout comme il a manipulé Kyûbi.

 

Petite inchérence selon moi: Regardez avec quel facilité Nagato retrouve la forme. Il lui fallait du chakra en grande quantité. Il n'avait qu'à aller chercher un bijuu lui même et lui pomper son chakra ou simplement prendre du chakra dans le gedo mazo et il aurait retrouvé la forme. Parce que sous cette forme, je ne vois pas comment quelqu'un peut le battre.

 

Justement, comment aurait-il pu aller chercher et combattre un Bijuu dans son état d'avant, avec tous les récepteurs à chakra dans le dos ? Il avait favorisé la division de ces pouvoirs en 6 avec les Pain, mettant de côté son corps.

 

Ça ne choque personne que Naruto utilise le corbeau pour Sasuke? J'espère que personne ne s'imagine que ça marchera parce que on ne sauve personne en le lobotomisant.

 

Enfin y a quand même quelque chose de bizarre dans tout ça, pourquoi lobotomiser Sasuke, plutôt sur de lui faire confiance, ou de le tuer ? Elle est où la fraternité dans tout ça, voir son frère finir comme un " robot" contre son propre gré c'est quand même descendre bien ba son frère, mais aussi son clan... puisqu'il a tué tout le monde pourquoi pas son frère, qui en arriver là...9_9

 

De toute manière le corbeau n'est plus utilisable avant 10 longues années (sauf si le sang Senju de Naruto écourte cette durée, comme pour Danzou). Et puis même si ce pouvoir est utilisé contre Sasuke, il ne faut pas le voir comme un robot x). On pourra dire qu'il à été "narutisé", sauf que ça ne serra pas à cause d'un des beaux discours de notre héros, mais grâce à l'oeil de Shisui.

 

EDIT : On voit de plus en plus des shinobis ayant la possibilité de manipulé les autres. Quand on en a la possibilité, on commence à comprendre le point de vue de Madara, je trouve... Fin', je dis pas que je suis d'accord avec ces principes, et puis il fait trop de mal autour de lui (il a assassiné Konan :'(), mais je trouve que mettre tout le monde d'accord pour obtenir une paix n'est pas une idée si horrible que ça. Evidemment, il n'y a plus de libre arbitre, aucune liberté, et une grande inégalité puis-ce que Madara serrait alors le seul à pouvoir faire ce que bon lui semble. Et le connaissant, je pense qu'il finirait vite par prendre la grosse tête et à faire des ravages dans le monde entier... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Il fallait vraiment le retour des uchiwas pour que le manga redevienne un peu intéressant.

 

Ouais mais dix ans c'est ridicule! Sérieusement dix ans!!! Loll

 

Mais je me pose une question. Si c'est itachi qui avait l'oeil de shishui et que Danzo avait l'autre, avec quel œil Madara a-t-il contrôlé Yagura?. Parce que si je me rappel bien Ao le mec au byakugan de kiri avait dit que le genjustu utilisé sur mifune était le même que celui utilisé sur Yagura et c'est grâce à cela qu'il avait remarqué le petit manège de Danzo. Or, on sait maintenant que ce n'est pas madara qui avait l'autre œil de shishui mais itachi. Comment tobi a-t-il réussi son coup?

De la même manière que Sasuke possède aussi Susanoo,amaterasu et tsukuyomi comme Itachi, Madara possède Kotoamatsukami comme, Shisui(il dit c'est rare de voir un sharingan capable d'activer le susano en parlant de sasuke ,et il connait bien la technique de Kakashi, comme quoi ce sont toujours les même technique qui reviennent chez les uchiwa en fonction de l'affinité de l'oeil, un peu comme les 6 élements pour le chakra).

La preuve  Madara  est pour l'instant le seul que l'on connaisse à avoir réusssi à prendre le contrôle de Kyubi, à lui faire faire ce qu'il ne voulait, il a aussi controlé Le yondaime Mizukage ,il aurait influencé Yahiko( pour créer l'akatsuki sans que les autres soit au courant=genjutsu??), et chaque étape de son plan prends du temps, je pense qu'il utilse a chaque fois Kotoamatsukami, c'est pour cela qu'on ne voit jamais son MS en plus il connait le genjutsu ultime , le Mugen tsukuyomi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne choque personne que Naruto utilise le corbeau pour Sasuke? J'espère que personne ne s'imagine que ça marchera parce que on ne sauve personne en le lobotomisant.

 

Le mangekyou du corbeau s'est éteint si j'ai bien compris. Naruto ne pourra pas l'utiliser sur Sasuke (il n'aurait pas accepté de toute façon). Itachi n'avait pas prévu qu'il aurait besoin d'utiliser le Genjutsu de Shisui sur lui (pour ça qu'il dit : "du moins, c'était ça le plan").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden

 

Ça me titille un peu que maintenant Naruto soit en mesure de manipuler les gens avec le jutsu de Shisui pour éliminer la haine.

 

Selon moi, Naruto devrait résister à cette tentation.  Il doit convaincre au lieu de manipuler.  Si Kishi choisit cette voie, Naruto ne sera qu'un équivalent à Madara avec des intentions différentes.

 

Surtout que je crains que les critiques de power-up abusé pour Naruto ne fusent prochainement.  C'est un commentaire qui revient à chaque Power-up de Naruto.

 

Pour moi Kishi a voulu que Naruto accepte toute l'aide qui se présente pour bien le différencier de Sasuke qui veut tout faire seul  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, maintenant le MS de Shisui s'est éteint pour un bon moment...

 

Il ne faut pas rêver, l'histoire de ne pas durer 10 ans de plus, et Naruto ne va jamais utiliser l'oeil de Shisui...

 

Et heureusement : Si Naruto doit vaincre Sasuke, et combattre la haine, ce sera sans genjutsu !

 

Comme dit par d'autres, c'est pas le genre de Naruto de forcer les gens à être du bon coté. C'est même contraire à sa philosophie.... Maintenant Kishi à écarté la question de toutes façons, en décidant de libérer Itachi de cette manière.

 

Par contre l'oeil va encore être intéressant pour Madara (qui pourrait l'utiliser avec une faible attente), et pour Kabuto (qui semble bien avoir envie de le récupérer). Peut être que Naruto et Itachi vont décider de détruire l'oeil, pour ne courir aucun risque.

 

Nagato retrouve sa pleine force, et ça risque de faire mal. Quelque chose me dit que d'une manière ou d'une autre, Itachi va se sacrifier pour aider à vaincre le Nagato Zombie.

 

Un bon chapitre en tout cas... Vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû manipuler Yagura tout comme il a manipulé Kyûbi.

 

Il faut simplement le MS pour contrôler kyubi. Pour contrôler une personne il faut le genjustu de suishui.

 

De la même manière que Sasuke possède aussi Susanoo,amaterasu et tsukuyomi comme Itachi, Madara possède Kotoamatsukami comme, Shisui(il dit c'est rare de voir un sharingan capable d'activer le susano en parlant de sasuke ,et il connait bien la technique de Kakashi, comme quoi ce sont toujours les même technique qui reviennent chez les uchiwa en fonction de l'affinité de l'oeil, un peu comme les 6 élements pour le chakra).

La preuve  Madara  est pour l'instant le seul que l'on connaisse à avoir réusssi à prendre le contrôle de Kyubi, à lui faire faire ce qu'il ne voulait, il a aussi controlé Le yondaime Mizukage ,il aurait influencé Yahiko( pour créer l'akatsuki sans que les autres soit au courant=genjutsu??), et chaque étape de son plan prends du temps, je pense qu'il utilse a chaque fois Kotoamatsukami, c'est pour cela qu'on ne voit jamais son MS en plus il connait le genjutsu ultime , le Mugen tsukuyomi .

 

Je ne pense pas qu'on a interprété les informations de la même manière. Je pense que c'est seulement shisui qui peut utiliser le kotoamatsukami. Itachi dit bien que c'est l'ultime genjustu de shisui. Si itachi l'avait dans ses yeux il l'aurait utilisé. Si madara l'avait il l'aurait utilisé sur kabuto. Les personnages du manga parle toujours de l'oeil de shusui comme étant unique et c'est à cause de son genjustu justement.

Justement, comment aurait-il pu aller chercher et combattre un Bijuu dans son état d'avant, avec tous les récepteurs à chakra dans le dos ? Il avait favorisé la division de ces pouvoirs en 6 avec les Pain, mettant de côté son corps.

 

Dans ce cas, il avait juste à prendre du chakra de la statue. Sérieux s'il aurait vraiment voulu avoir son corps en bonne état il l'aurait eu. Mais kishimoto ne pouvait pas faire cela, car il aurait été trop puissant. Et il fallait que ce soit les uchiwas les grands méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre! Merci MFT! ;)

 

Enfin, les explications du cadeau fait à Naruto par Itachi et les éléments du puzzle autour de Shisui s'assemblent. Ce qui restera intéressant, c'est de savoir pourquoi Kabuto n'a pas pu trouver son corps puisque, logiquement, il est bien mort.

 

Le point intéressant concernant Shisui: son Genjutsu MS (Koto Amakutsami) est différent du Genjutsu MS d'Itachi (Tsukuyomi) mais reste, curieusement, très proche de celui employé par Madara sur le Sandaime Mizukage. Le mystère reste entier, encore, concernant la transmission des techniques MS à travers les différentes branches familiales de ce même clan Uchiha. Entre Danzô qui a eu un œil, Itachi l'autre et Tobi/Madara qui déclare que les yeux de Shisui ont de nouveau changé de propriétaire; il y a de quoi s'y perdre. En tout cas, ce personnage reste très important car énormément impliqué dans les origines du clan Uchiha et au fait de ce qu'allait devenir les événements actuels... Il semble être un visionnaire du même acabit que Tobi.

 

Maintenant, l'œil de Shisui apparaît comme ultime rempart face au MSE de Sasuke. Cependant, Kabuto a pris conscience de l'énorme opportunité que celui-ci pourrait lui apporter contre Tobi/Madara. Hors, si par l'intermédiaire de Nagato, Kabuto met la main dessus, il en est finit de Naruto et celui-ci devra subir le MSE de Sasuke. Reste à voir comment Itachi va se comporter maintenant qu'il n'est plus sous l'influence du commandement de Kabuto.

 

Pour revenir à l'Edo Tensei, si Kabuto a bien dit vrai: l'Edo Tensei ne peut plus être arrêtée une fois lancée... Donc, Itachi va surement combattre lui aussi. D'ailleurs, rien ne dit qu'il ne soit pas capable de stopper Nagato et/ou retrouver Kabuto. En effet, si Kabuto devait affronter un opposant: il ne pourrait contrôler les esprits par la technique et laisserait l'opportunité aux invoqués d'agir selon leur conscience.

 

Bref, la fin du chapitre laisse croire que Nagato prend le dessus... Cependant, cette technique est sensée extirper l'âme hors ce n'est pas vraiment l'âme qu'il attrape: cela semble être du Chakra. En tout cas, cet affrontement restera le plus intéressant depuis le début de la 4ème guerre Ninja. Est-ce qu'un des personnages va intervenir ou Naruto pourra-t-il s'extirper des griffes d'un Nagato au physique reconstitué? Un véritable affrontement entre les 2 serait la conclusion de ce qui avait démarré à Konoha...

 

Pour la suite, réponse dans 2 semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangekyou du corbeau s'est éteint si j'ai bien compris. Naruto ne pourra pas l'utiliser sur Sasuke (il n'aurait pas accepté de toute façon). Itachi n'avait pas prévu qu'il aurait besoin d'utiliser le Genjutsu de Shisui sur lui (pour ça qu'il dit : "du moins, c'était ça le plan").

 

Ah pour toi ça ne s'utilise qu'une fois ? Si c'est le cas tant mieux, mais je suis pas sur que ça soit le cas, le corbeau le suis partout au lieu de se désintégrer. ???

 

Ça me titille un peu que maintenant Naruto soit en mesure de manipuler les gens avec le jutsu de Shisui pour éliminer la haine.

 

Selon moi, Naruto devrait résister à cette tentation.  Il doit convaincre au lieu de manipuler.  Si Kishi choisit cette voie, Naruto ne sera qu'un équivalent à Madara avec des intentions différentes.

Ah merci Bleuet tu me rassure, je ne suis pas toute seule lol. Pour moi c'est exactement ça, si Naruto venait à exploiter le corbeau, il ne ferait pas mieux Madara, car pour moi Madara manipule les gens tandis que Naruto convainc les gens, c'est différent.

 

Là où je suis déçus c'est que Itachi ai planifié ça, car enfin compte il n'assume rien et laisse tout à Naruto. Qu'il aime son frère est une chose, mais qu'il préfère lobotomisé son frère plutôt que de le tuer ou de lui faire confiance, je trouve ça lâche vraiment lâche.

 

Quand il fait ça il oblige son frère à être ce qu'il n'est pas, après tout, il ne peut pas forcer Sasuke à aimer ou protéger quelqu'un ou quelque chose qu'il l'aime pas. Dans ce cas, soit on assume le pire, soit on raconte la vérité.

 

Finalement quand Naruto disait être un meilleur frère que lui, je croix qu'au bout du compte Naruto à raison, Itachi n'aura fait que manipuler son frère en plus de le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT! ^^

 

Wow dire que Itachi gardait ça sous sa manche, Madara, Pain, tous aurait été pris au piège...

 

 

Justement, comment aurait-il pu aller chercher et combattre un Bijuu dans son état d'avant, avec tous les récepteurs à chakra dans le dos ? Il avait favorisé la division de ces pouvoirs en 6 avec les Pain, mettant de côté son corps.

 

Il l'aurait très bien pu s'en défaire et comme on viens de le voir, Nagato peut très bien se déplacer sous ses invocation et attaqué par la même occasion mais Kishi nous fait le coup des milliers fois ;)

 

Mais la se que fait Nagato est très effrayent...

Déjà qu'il sous l'Edo Tensei, un power -up immense...

Bref Nagato sous sa plus puissants formes, juste ENORME!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai préférai les images sans le texte. Mais je ne pense pas que Naruto devra attendre dix ans pour a nouveau utiliser ce pouvoir. En faîte je suis un peu perdu. J'ai tendance à penser " tout ça pour rien?". Il y'a quand même beaucoup de question qui nous viennent à l'esprit, cette révélation pose encore plus de questions. Je ne sais vraiment pas quoi penser. Une chose est sur, Naruto devras s'en sortir seule du problème Nagato (ou avec Kyuubi, c'est pareil pour moi), sinon c'est pas la peine d'aller plus loin. Un Naruto incapable de se débarrasser de Nagato et un Naruto pas près d'affronter Sasuke et je ne parle pas de Madara. Plus les chose avancent et plus j'ai l'impression qu'il faudra une association Sasuke/Itachi VS Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...