Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

C'est vrai mais d'un coté, même si j'aime vraiment pas Tsunade, cela sera drôle de la voir passer du plus faible des Sanin à la plus puissante des trois.

 

Mais bon sa reste pas probable puisque je la vois pas sortir un autre power up alors qu'elle viens juste de rentre dans le mode immortel.

 

Le truc que vous semblez oublier est que le Byakugou est la condition pour qu'un ninja medecin puisse combattre. En gros c'est comme si c'était le minimum pour entamer un combat. Donc on peut pas à chaque fois sortir l'argument qu'elle va rien dévoiler d'autre juste par ce qu'elle vient d'activer le Byakugou, au contraire, maintenant l'auteur peut enfin lui sortir un power-up d'attaque...

 

 

Sauf que tsunade elle même vient de dire qu'elle avait le droit de se permettre de violer cette règle.

Et après la bombe de tendou elle était un peu la dernière à être debout donc elle avait plus rien à perdre.

 

Elle peut, mais ne l'a pas fait car combattre n'était pas sa priorité. En plus à la fin, après la bombe, elle était déjà super épuisée et à court de chakra, je vois pas comment elle aurait pu encore sortir le byakugou à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle peut, mais ne l'a pas fait car combattre n'était pas sa priorité. En plus à la fin, après la bombe, elle était déjà super épuisée et à court de chakra, je vois pas comment elle aurait pu encore sortir le byakugou à ce moment là.

 

Justeemnt en pompant du chakra de na nature, la base même du senjutsu. Dans ce que je vois, elle n'a même aps essayé.

Personellement je vois une occasion en or pour elle : elle aurait pu prendre un peu de temps immobile et cachée sous les gravas et là kishi nous l'aurait sortie en mode "NAGATO JE SUIS VENER!!!" en fracassant les débris. Une veritable sortie digne  de ce que pourrait donner le mode senjutsu avec elle.

 

Mais non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justeemnt en pompant du chakra de na nature, la base même du senjutsu. Dans ce que je vois, elle n'a même aps essayé.

Personellement je vois une occasion en or pour elle : elle aurait pu prendre un peu de temps immobile et cachée sous les gravas et là kishi nous l'aurait sortie en mode "NAGATO JE SUIS VENER!!!" en fracassant les débris. Une veritable sortie digne  de ce que pourrait donner le mode senjutsu avec elle.

 

Mais non rien.

 

Vu que le byakugou est la condition pour combattre et que le mode sennin est un mode de combat, j'en déduis qu'elle est obligée de passé par le premier avant de passer par le second (si elle possède réellement un mode sennin, chose qu'on ne sait toujours pas). Et comme elle avait plus de chakra à ce moment là, c'était déjà foutu.

 

Ouais mais à force de vouloir faire des pronostics sur pourquoi untel à dit ceci, on peut très vite diverger de l'hsitoire. Après tout pourquoi on nous dit que c'est tobirama qui a inventé l'edo tensei? On aurait très bien pu dire que c'est d'orochimaru ou ne rien dire et on en serait resté là.

 

Kishi nous a sorti ça sur Tobirama justement car ce pauvre kage était vu par beaucoup comme étant un kage faible qui pouvait se faire battre par n'importe quel ninja de haut niveau juste à cause de sa faible performance lors de la first-gen (on sait aussi par exemple qu'il maîtrisait des jutsu d'espace temps à la Minato, pourtant on a rien vu de tout ça lors de son combat contre sandaime).

Idem pour le shodaime qui passe de ninja fort dont tout le monde se demandait comment il a réussi à vaincre Madara + Kyuubi à un ninja cheaté plus puissant que les 5 kages actuels réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justeemnt en pompant du chakra de na nature' date=' la base même du senjutsu.[/quote']

 

Quand on absorbe le chakra de la nature (enfin qu'on en forme) il faut utiliser un peu du sien, d’où la réserve importante. A ce moment après le shinra elle tenait à peine debout et elle n'avait même plus assez de chakra pour maintenir sa jeunesse. Alors arriver à contrôler le chakra senjutsu dans un état pareil et dans une forme physique pareil...non impossible je pense, elle était vraiment à bout de force.

Vu que le byakugou est la condition pour combattre et que le mode sennin est un mode de combat, j'en déduis qu'elle est obligée de passé par le premier avant de passer par le second. Et comme elle avait plus de chakra à ce moment là, c'était déjà foutu.

Je vois le byakugou pareil, d’ailleurs elle le dit bien dans son énoncé de règle. Le byakugou est "obligatoire" pour au sein d'une équipe aller au devant du combat, ce qui veut dire que c'est à ce moment que tous les jutsu offensif pourrait être déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base kishi voulait faire combattre Tsunade à cette époque. Mais ce sont les éditeurs qui voulaient que kishi aille plus vite. Je pense donc qu'il à dû éviter de faire combattre Tsunade. Et c'était le seul moyen de montrer ses réelles capacités après la FG.

Si elle doit montrer ses réelles capacités maintenant, elle le fera. Mais c'est pas le topic adapté. Je crois que GrM avait fait un rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base kishi voulait faire combattre Tsunade à cette époque. Mais ce sont les éditeurs qui voulaient que kishi aille plus vite. Je pense donc qu'il à dû éviter de faire combattre Tsunade. Et c'était le seul moyen de montrer ses réelles capacités après la FG.

Si elle doit montrer ses réelles capacités maintenant, elle le fera. Mais c'est pas le topic adapté. Je crois que GrM avait fait un rappel...

 

Ce topic est pour tous les combats de la guerre, y compris Tsunade contre Madara, donc on est pas HS.

De plus là on essaie de montrer à Trip pourquoi elle n'a pas sorti son mode sennin contre Pein mais qu'elle pourrait le faire cette fois contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le byakugou est la condition pour combattre et que le mode sennin est un mode de combat, j'en déduis qu'elle est obligée de passé par le premier avant de passer par le second (si elle possède réellement un mode sennin, chose qu'on ne sait toujours pas). Et comme elle avait plus de chakra à ce moment là, c'était déjà foutu.

L'explication c'est qu'il faut pas prendre de risque à aller au front, mais je vois aps pourquoi il lui serait interdit d'accumuler du chakra senjutsu tant qu'elle n'a aps activé sa régéneration. Ca me semble aberant, surtout si ce chakra même lui permet d'activer son jutsu.

 

Quand au fait qu'elle aie plus de chakra, itachi non plus avait "plus de chakra", ca l'a pas empêché de sortir susanoo.

 

Kishi nous a sorti ça sur Tobirama justement car ce pauvre kage était vu par beaucoup comme étant un kage faible qui pouvait se faire battre par n'importe quel ninja de haut niveau juste à cause de sa faible performance lors de la first-gen (on sait aussi par exemple qu'il maîtrisait des jutsu d'espace temps à la Minato, pourtant on a rien vu de tout ça lors de son combat contre sandaime).

Idem pour le shodaime qui passe de ninja fort dont tout le monde se demandait comment il a réussi à vaincre Madara + Kyuubi à un ninja cheaté plus puissant que les 5 kages actuels réunis...

Je rentrerait pas dans les détails pour en pas partir en HS, mais j’aimerais bien savoir d'où tu sors ca. Ca m'a tout l'air d'être inventé, par toi ou par quelqu'un d'autre. Mais dans uncas comme dans l'autre du pipeau.

 

Edit : il n'y a rien a montrer, vous essayez de recoller des morceaux en invoquant du deus ex machina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait qu'elle aie plus de chakra, itachi non plus avait "plus de chakra", ca l'a pas empêché de sortir susanoo.

 

Un Susanoo qui a vite commencé à s'affaiblir. Donc il avait encore assez de chakra pour l'utiliser quelques minutes, là c'est UNE erreur et Tsunade se transformait en pierre. Fin je comprend même pas pourquoi tu nous sort cet exemple tellement c'est pas la même chose...

 

Je rentrerait pas dans les détails pour en pas partir en HS, mais j’aimerais bien savoir d'où tu sors ca. Ca m'a tout l'air d'être inventé, par toi ou par quelqu'un d'autre. Mais dans uncas comme dans l'autre du pipeau.

 

Donc selon toi Kishi ne fait pas ça pour remettre les deux premiers Hokages à jours au niveau des kages DBzesques de maintenant ? Si tu pense qu'il a sorti tous ça pour le fun, alors t'es plus naïf que je ne le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'au départ Kishi ne voulais pas donner autant de pouvoir à Tobirama, sinon on l'aurait vu pendant son duel contre le sandaime. D'ailleurs il ne dit rien au sujet de l'Edo tensei du moins rien pour dire qu'il en est l'inventeur, ni pour le jutsu d'espace temps.

Maintenant c'est également vrai que quand on regarde le shodaime et tobirama FG et bien ils font pâle figure face au Kage actuel et comme par hasard dans la NG on a cesser de leur rajouter des pouvoirs pour augmenter leur niveau (d'ailleurs vers le moment ou l'on découvre la puissance du Gokage actuel). Y a aucune preuve, mais il est clair que Kishi n'avait surement pas prévu l'échelle de puissance.

En faite je regrette vraiment d'avoir vu Tobirama en FG car c'est vraiment un Kage classe, et le voir maintenant en action sa aurait fait mal. Après tous expert en suiton, taijutsu, créateur de l'Edo Tensei, pur Senju (enfin au final on ne sait toujours ce qu'apporte le fait d'être Senju), et jutsu d'espace temps. J'en regrêtte presque que le Sandaime est sceller les 2er Hokage. D'ailleurs j'aurai adoré voir Madara et Shodaime les deux anciens ennemies contre le Gokage xD Fin bon là c'est du HS je vais pas poursuivre.

 

Par contre en parlant de tobirama et de l'edo tensei, sa me fait rappeler le parchemin d'Oro. Sérieux j'espère pas que c'est grâce à ça que Sasuke va battre Kabuto -_-. D'ailleurs si Suigetsu aide Sasuke...non mais l'idiot il n'en a plus rien a faire de lui le uchiwa. Fin bon je devrais arrêter de trainer sur cette section du forum, sa me rend encore plus impatient pour le combat de Madara et celui de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait qu'elle aie plus de chakra, itachi non plus avait "plus de chakra", ca l'a pas empêché de sortir susanoo.

Au prix de son énergie vital. Quand on a plus de chakra on utilise l’énergie vital, et on a vu que le Suusanoo a vite commencé à s'affaiblir.

 

Sinon Tsunade qui possèderait son propre Senjutsu c'est tout à fait possible. Kabuto ne parle pas de 3 fameux endroits légendaire pour rien.

Bien sur pour ma part c'est un truc tombé du ciel, néanmoins c'est un moyen de faire taire les contra-Tsunade.

 

Moi j'ai toujours dit que Tsunade était du niveau de Jiraiya et Orochimaru, peut-être la moins forte des 3, mais du moins, de leur niveau.

Ça m'a toujours fait rire ceux qui s'excitait sur un Suiton Dragon de Mei, alors que Tsunade avait montré des choses beaucoup plus impressionnante face à Madara.

 

Mon classement va peut-être changé définitivement.

Pour moi Tsunade a toujours été dans le top 3 du Gokage, Gaara et Mei lui étant inférieure à mes yeux.

Je ne savais pas trop qui mettre en premier, mais si il s'avère qu'elle maitrise un Mode Sennin elle aussi, alors là mon choix sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Susanoo qui a vite commencé à s'affaiblir. Donc il avait encore assez de chakra pour l'utiliser quelques minutes, là c'est UNE erreur et Tsunade se transformait en pierre. Fin je comprend même pas pourquoi tu nous sort cet exemple tellement c'est pas la même chose...

Ouais mais au moins il l' montré.

Tu vas me dire que tsuande, avec son tempérament dont sakura nous dit elle même qu'elle n'aime pas perdre, abandonne l'idée d'utiliser son mode le plus puissant avant même d'avoir essayé, juste parce que ca lui fait prendre de gros risques? Qu'elle va abandonner konoha alors que 30 secondes plus tot elle voulait le défendre à tout prix?

 

Si c'est exactement la même situation : un personnage à bout de force mais qui puise dans ses dernières forces pour montrer son jutsu ultime. Si elle avait eu un quelconque jutsu ultime A CE MOMENT LA elle l'aurait montré avant de tomber dans les pommes.

 

Donc selon toi Kishi ne fait pas ça pour remettre les deux premiers Hokages à jours au niveau des kages DBzesques de maintenant ? Si tu pense qu'il a sorti tous ça pour le fun, alors t'es plus naïf que je ne le pensais.

Il n'est aps question d'hashirama : son mokuton a toujours été surpuissant et il l'a toujours eu.

Ceux qui ne s'en rendent pas compte ont juste du mal à comprendre la polyvalence que ca peut avoir. Et sa capacité à contenir le chakra des biijus et à les "controler" est aussi connue depuis très longtemps.

Bref le fait que tu fasses rentrer hashirama dans le débat ne va pas en ta faveur du tout.

 

Quand à tobirama, ses techniques spatiotemporelles suffisent à le placer pas trop loin du niveau de minato qui est une "brute" parmi les kages alors c'est pas l'édo tensei qui lui est indispensable pour le placer à un niveau kage.

 

D'autant plus que l'edo tensei est un jutsu de konoha dont oro s'est inspirer pour créer sa technique d'immortalité (en liant éternellement son ame au monde materiel, ce qui ressemble trait pour trait à l'edo tensei). Partant de là ce ne peut être qu'un jutsu créé par un des précédents ninjas de konoha, et de toute évidence pas une buse. Alors c'était soit hashirama soit tobirama.

 

Le fait que tu veilles invoquer des raisons d’équilibrage de puissance ou je ne sais quoi est tout simplement al preuve pour moi que tu es à crout d'arguemnts et que tu ne sait plus quoi inventer. C'est d'autant plus flagrand que tu es incapable de me citer uen seule source qui corrobore ton point et tu te contentes de jouer le bluff avec ton "si tu penses aps comme moi c'est que t'es naif".

 

J'aurai préféré éviter le HS, comme je l'ai dit, mais là c'est juste trop gros pour que je laisse passer.

 

Edit : @csca

Désolé mais c'est pas nouveau. C'est comme ca que le système du chakra marche. Je retrouve plus le chapitre mais c'est un de la première moitié de la FG si je me souviens bien. L’énergie du corps et de l'esprit son converties en chakra pour les jutsus, et si tu convertit toute ton energie tu meurs. C'est exactement mêmême principe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au moins il l' montré.

Susanoo s'adapte en fonction du chakra que tu mets dedans, c'est PAS comparable au chakra nécessaire pour un mode sennin.

 

Ouais mais au moins il l' montré.

Tu vas me dire que tsuande, avec son tempérament dont sakura nous dit elle même qu'elle n'aime pas perdre, abandonne l'idée d'utiliser son mode le plus puissant avant même d'avoir essayé, juste parce que ca lui fait prendre de gros risques? Qu'elle va abandonner konoha alors que 30 secondes plus tot elle voulait le défendre à tout prix?

 

Mais pourquoi prendre autant de risques alors qu'un Naruto gonflé à bloque venait d'arriver ?

En plus sortir jutsu ultime avant de mourir en puisant dans ses dernières réserves n'est pas la même chose que sortir un nouveau MODE où la lanceur a besoin d'un max de chakra pour le sortir.

Fin bon bref, on tourne en rond, tu vas me rereresortir la même chose alors que tu sais bien qu'elle avait plus de chakra...

 

Quand à tobirama, ses techniques spatiotemporelles suffisent à le placer pas trop loin du niveau de minato qui est une "brute" parmi les kages

 

Bah justement, ça on l'a eu que dans la next-gen, pas avant. Donc c'est que depuis la next-gen qu'on peut le placer "pas trop loin de minato".

 

J'aurai préféré éviter le HS, comme je l'ai dit, mais là c'est juste trop gros pour que je laisse passer.

Mais n'importe quoi. T'es pas l'auteur et t'as pas de vraies preuves pour pouvoir dire que c'est pas la raison, surtout que t'avoue toi même c'est depuis les jutsu spatio temporels qu'il n'est plus loin du niveau de Minato, donc fais pas genre je raconte n'importe toi.

Fin là aussi on tourne en rond, le mieux serait de passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo s'adapte en fonction du chakra que tu mets dedans, c'est PAS comparable au chakra nécessaire pour un mode sennin.

En l'occurence il n'a pas eu besoin de s'adapter vu qu'il a duré deux à trois minutes.

 

De plus il faut une grande réserve de chakra pour apprendre le mode sennin, pas pour l'activer. Quand tu le maitrise tu sais maitriser la quantité de chakra que tu aspires pour ne pas te changer en pierre au autre.

 

La preuve? Un certain anruto qui s'est fait pomper tout son chakra par pein et qui a réussi à réactiver son mode senin.

 

C'est bon t'as fini de te raccrocher à des branches pourries?

 

Mais pourquoi prendre autant de risques alors qu'un Naruto gonflé à bloque venait d'arriver ?

Oui bien sur, comme je viens de le dire ca colle super bien à son tempérament.

 

D'ailleurs le manga te donne tort, elle était effectivement partie dans l'idée de combattre pein, mais sans activer ni sa régénération ni son hypothétique mode senin. Preuve accablante qu'elle ne l'avait pas.

http://www.mangareader.net/93-435-15/naruto/chapter-430.html

 

 

En plus sortir jutsu ultime avant de mourir en puisant dans ses dernières réserves n'est pas la même chose que sortir un nouveau MODE où la lanceur a besoin d'un max de chakra pour le sortir.

Qu'es ce qui coute beaucoup de chakra à activer?

Le mode sennin qui ne coute rien et qui à l'inverse t'en rapporte?

Où le byakugou dont non seulement on ne connais pas les détails, mais qui comme la plupart des techniques de soin, n'ont aps de raison de couer du chakra tant qu'il n'y a pas/plus de blessures à soigner?

 

Fin bon bref, on tourne en rond, tu vas me rereresortir la même chose alors que tu sais bien qu'elle avait plus de chakra...

On tourne en rond parce que tu racontes un peu n’importe quoi. Ou alors tu oublies des passages clefs du manga et des points importants du fonctionnement du senjutsu, et tu te mets à inventer des limites et des mécanismes qui n'ont rien a voir avec ce qu'il y a dans le manga. Plus tes arguments effondrent et plus tu te raccroches à des branches pourries. c’est pas ma faute.

 

Et désolé mais je vais pas arrêter de demander des explication sur les choses que je considère douteuses.

 

Bah justement, ça on l'a eu que dans la next-gen, pas avant. Donc c'est que depuis la next-gen qu'on peut le placer "pas trop loin de minato".

Mais n'importe quoi. T'es pas l'auteur et t'as pas de vraies preuves pour pouvoir dire que c'est pas la raison, surtout que t'avoue toi même c'est depuis les jutsu spatio temporels qu'il n'est plus loin du niveau de Minato, donc fais pas genre je raconte n'importe toi.

Fin là aussi on tourne en rond, le mieux serait de passer à autre chose...

Ok donc toi tu es l'auteur? Toi tu as le droit de me dire "Trip C'EST LA RAISON donc tu la fermes et tu me crois sur parole".

 

Moi je ne fais que citer le statut quo : il n'y a aucune raison solide de penser qu'on va nous parler plus en détail de ce 3emme lieu mystique aps plus qu'il ne faut chercher de raison pour laquelle kishi a choisi de dire que c'est tobirama qui a inventé l'ET. C'est une information brute, et toute circonvolution pour essayer de lui faire dire plus que ce qu'elle est est une tentative de lire dans le marc de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve? Un certain anruto qui s'est fait pomper tout son chakra par pein et qui a réussi à réactiver son mode senin.

 

C'est bon t'as fini de te raccrocher à des branches pourries?

 

S'il c'était fait pomper tous son chakra il serait mort, en faite il était en train de ce faire pomper son chakra sennin. Puis il en accumule de nouveau surement sous forme imparfaite (puisque toute le chakra sennin parfait est partit sans pour autant transformer le Pain en statue) pour que le Pain devienne une statue.

 

Maintenant je pense qu'on a fait le tour de la question et si c'est pour sortir des phrase limite méprisante y a aucun intérêt à continuer. Surtout qu'il y a pas mal d'autre sujet à débattre sur cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve? Un certain anruto qui s'est fait pomper tout son chakra par pein et qui a réussi à réactiver son mode senin.

Euh, renseigne-toi avant. Pain absorbe clairement le chakra Senin, et non pas celui de Naruto.

Naruto qui dira même que c'est pas facile de contrôler le chakra Sennin, et pouf le mec se transforme en statut.

 

Si Naruto se serait fait pomper tout son chakra, il serait mort de toute façon.

 

 

EDIT @Lady Gaga

 

On doit pas chercher avec Trip, on a tort. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap410_p15_GFC.jpg

 

Depuis le début je m'étais dit qu'elle était tellement affaibli que ça a bouleversé l'équilibre des énergies, pour ça qu'elle a pas pris le risque de passer en mode sennin.

Fin bon de toute façon Trip en sait plus que nous, s'il dit qu'elle n'a pas de mode sennin, c'est qu'elle en a pas, stoo. Maintenant je pense qu'on peu passer à autre chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il c'était fait pomper tous son chakra il serait mort, en faite il était en train de ce faire pomper son chakra sennin. Puis il en accumule de nouveau surement sous forme imparfaite (puisque toute le chakra sennin parfait est partit sans pour autant transformer le Pain en statue) pour que le Pain devienne une statue.

 

Maintenant je pense qu'on a fait le tour de la question et si c'est pour sortir des phrase limite méprisante y a aucun intérêt à continuer. Surtout qu'il y a pas mal d'autre sujet à débattre sur cette guerre.

 

Non, si tu regardes bien il transpirait, et tu sais ce que ca veut dire. Il était loin d'être plein de chakra. L'activation n'a rien a voir avec la quantité de chakra qui te reste.

 

D'autant qu'il avait claqué l'équivalent de 4 FRS (2 modes senin chacun permettant d'effectuer 2 FRS) Et comme tu le disais, on en peut pas juste utiliser le chakra senjutsu pour ses techniques, donc ca à forcément tapé dans ses réserves. Sans compter les KB qui divisent son chakra.

 

Face a kyuubi, alors qu'il n'a plus son mode senin activé, et qu'il venait d'enchainer un FRS, il fait des dizaines de KB PUIS active son mode senin sans aucun problème.

 

Face au sandaime raikage, alors qu'il est scindé en plusieurs clones et qu'il n'a plus son mode RS, il active le mode senin.

 

Face a madara il active aussi son mode senin pour lancer un FRS alors qu'il sort à peine du combat face au sandaime raikage qui lui a pompé beaucoup de chakra.

 

En fait dans un majorité de situation anruto l'utilsie alors qu'il a déjà bein entamé sa réserve de chakra. Et de toutes façons si jaamsi elle avait eu le mode senin, elle kishi se serait démerdé pour ne pas la vider complètmeent de son chakra.

 

@casca : tout à fait mon cher ^^

@ gaga : C'est un fait que tu construit ta théorie au fur et a mesure poru combler les trous, mais de al même manière que construire un mur bancal et ensuite combler les trous ne marche pas, ici non plus ca marche aps.

 

J'en sais pas vraiement plsu que vous, je me donne juste la peine de prendre en compte tous els éléments et construire une vison du manga cohérente et pas plombée par une vision partisane et alterée par des "affinités" envers tel ou tel personnage/clan/village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le byakugou est la condition pour combattre et que le mode sennin est un mode de combat, j'en déduis qu'elle est obligée de passé par le premier avant de passer par le second

 

J'ai arrêté de lire a partir d'ici (et bien avant a vrai dire :) )  je sais pas pourquoi,mais il y quelque chose de redondant dans les propos de certain,que tsunade aie le mode sennin ou pas on verra...mais avoir des pages entière d'agrument contre argument qui sont extrèmement redondant (qui se résume au genre de chose totalement subjective que j'ai citée),je m'explique,le byakugou n'est pas la condition pour combattre,dire sa c'est nier intégralement l'histoire qui nous est contée...tsunade napas eu besoin d'activer son byakugou face a kabuto,ni oro....donc cette histoire que peut être c'est une condition pour activer son mode sennin je la trouve tiré par les cheveux .

 

il est évident que si tsunade nous sort un mode sennin kishi créerait une incohérence de plus,mais la pas des moindre! car si mode sennin elle avait,elle l'aurait activé a coup sur face a pain,affin de soigner encore mieux et sans contrecoup tout le village.... bref si mode sennin elle avait elle n'aurait,je pense (au vus de naruto et prochainement kabuto) pas souvent besoin de son sceaux pour se guérir..vu la masse de chakra environante elle pourrait l'utiliser

 

 

Voila,de toute manière on aura la réponse d'ici peu.Je suis désolé si peuxparaitre désagréable mais la récurence est également désagréable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que si tsunade nous sort un mode sennin kishi créerait une incohérence de plus,mais la pas des moindre! car si mode sennin elle avait,elle l'aurait activé a coup sur face a pain,affin de soigner encore mieux et sans contrecoup tout le village.... bref si mode sennin elle avait elle n'aurait,je pense (au vus de naruto et prochainement kabuto) pas souvent besoin de son sceaux pour se guérir..vu la masse de chakra environante elle pourrait l'utiliser

 

 

Voila,de toute manière on aura la réponse d'ici peu.Je suis désolé si peuxparaitre désagréable mais la récurence est également désagréable ^^

 

Roh t'es chiant, cet argument je me le gardais sous le coude au cas où ils persévéreraient à nier ca. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous méprenez tous. Dire que les limaces possèdent le senjutsu est une chose, dire que ce sont les limaces de tsunade est une autre. dans ce chapitre, il est dit que orochimaru a longtemps cherché le Ryuchidou , mais il possedait déjà l'invocation de serpent, il aurait tout simplement pu leur dire de faire une invocation inversée. donc ce ne sont pas les serpents de orochimaru qui possédaient ce pouvoir mais bien d'autres . cela pourrait être le cas de tsunade aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que si tsunade nous sort un mode sennin kishi créerait une incohérence de plus,mais la pas des moindre! car si mode sennin elle avait,elle l'aurait activé a coup sur face a pain,affin de soigner encore mieux et sans contrecoup tout le village.... bref si mode sennin elle avait elle n'aurait,je pense (au vus de naruto et prochainement kabuto) pas souvent besoin de son sceaux pour se guérir..vu la masse de chakra environante elle pourrait l'utiliser

 

Moi je sais bien que ça paraîtra pas cohérent (comme souvent quand un personnage nous sort une grosse technique tard dans l'histoire), j'ai jamais dit le contraire, par contre depuis le début (et ce n'est qu'une hypothèse, pas besoin de me sauter dessus après) je dis qu'elle ne pouvait plus le sortir après le shinra tensei car elle était à court de chakra et qu'il faut de base avoir une grosse réserve pour contrebalancer l'energie naturelle.

tsunadettuds.png

En fait ce que certains (surtout Trip) ne comprennent pas c'est que j'ai jamais affirmé qu'elle avait un mode sennin, mais là on a de plus en plus d'indices qui nous mènent vers cette conclusion là, donc depuis le début j'essaie juste de comprendre POURQUOI elle ne l'a pas sorti face à Pein (au début de l'invasion par exemple).

Fin si elle en a un, j'espère qu'elle va le sortir le plus vite possible (avec quelques explications) qu'on puisse enfin fermer ce dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

Un Mode Sennin pour Tsunade est cohérent qu'on le veuille ou non, Kishi a rendu cela de façon assez facile "crédible" au moment ou Kabuto à parlé de trois endroits légendaires.

Maintenant c'est tombé du ciel comme les pouvoirs de guérisons d'Hashirama. Ça donne l'impression de l'avoir inventé sur place. Maintenant on peut s'imaginer que si Kishi aurait fait le combat TsunadexPain, il aurait certainement montré son Mode Sennin (si elle en a un). Mais voilà, pour des raisons scénaristique (Naruto), il ne l'a pas fait.

 

J'aime pas trop cette façon de power up les gens, c'est trop facile. Déjà que j'aime pas les power up en 2 chapitres, mais là c'est vraiment pauvre.

Après comme je l'ai dit, Tsunade Mode Sennin, change pas mal de choses. Plus tellement sur pour le classement des Kage. Tsunade aura vraiment les arguments pour terrasser Ae et Ooniki.

 

Un Mode Sennin me plairait juste pour tuer le débat avec Trip. Pour le reste je m'en fou un peu de la princesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que non. Je ne vois pas un seul ninja qui nous a sorti une grosse technique a un moment et pas avant alors qu'il était dans le pétrin. Ou alors c'est qu'il ne l'avait pas avant ou qu'il n’avait pas capable de l'activer (et pour d'autres raisons qu'un manque de chakra).

 

Commence par me donner un contre exemple.

 

Moi je t'ai doné un contre exemple : itachi qui était censé être a court de chakra, arrive à tirer l'équivalent de plusieurs minutes de susanoo.

Tu vas me dire que pour tsunade kishi aurait fait une exception du genre :

- elle à encore son mode senin mais je vais la mettre à court de chakra exprès pour qu'elle puise pas l'utiliser

- par contre itachi est a court de chakra, mais ca serait dommage de pas leur tartiner deux chapitres entier a leur montrer successivement oro puis sasuke se casser les dents sur sa défense absolue

 

Rajoute à ca qu'elle pompait du chakra en étant immobile pendant la bataille, donc elle était dans des condition idéales pour accumuler du chakra senjutsu ce qui aurait grandement augmenté la quantité de soins qu'elle aurait envoyé aux villageois. On a un gros plan sur elle et on en voit aucune marque sur son visage laissant penser à un mode senin alors je me demande vraieemnt à quoi tu te raccroches encore pour penser ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros plan sur elle et on en voit aucune marque sur son visage laissant penser à un mode senin alors je me demande vraieemnt à quoi tu te raccroches encore pour penser ca.

 

Je t'ai déjà expliqué que selon moi la raison pour laquelle Kabuto a parlé de la troisième montagne était peut être un moyen subtile de Kishi pour plus tard le ressortir quand Tsunade va utiliser son mode sennin. Tan que ce sera pas certains à 1000% qu'elle en a pas (à la fin du combat contre Madara par exemple) ou qu'il s’avérera que la montagne n'est pas pour les limaces, là j'arrêterai de me "raccrocher" sur ça. Entre temps va falloir faire avec...

 

 

Moi je t'ai doné un contre exemple : itachi qui était censé être a court de chakra, arrive à tirer l'équivalent de plusieurs minutes de susanoo.

Tu vas me dire que pour tsunade kishi aurait fait une exception du genre :

- elle à encore son mode senin mais je vais la mettre à court de chakra exprès pour qu'elle puise pas l'utiliser

- par contre itachi est a court de chakra, mais ca serait dommage de pas leur tartiner deux chapitres entier a leur montrer successivement oro puis sasuke se casser les dents sur sa défense absolue

 

 

Dans le cas d'Itachi.

De un, c'était son heure de gloire à lui (et à sasuke), normal qu'à la fin il nous sorte toutes ses plus puissantes techniques.

De deux, le Susanoo lui s'adapte en fonction de ta réserve de chakra, hors Tsunade à la fin n'en avait plus et ne pouvais surement (c'est qu'une hypothèse) plus contrebalancer l’énergie naturelle avec le peu qu'il lui restait.

 

- elle à encore son mode senin mais je vais la mettre à court de chakra exprès pour qu'elle puise pas l'utiliser

 

C'est pas impossible qu'il l'ait fait justement pour juste après introduire le retour du héro Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute à ca qu'elle pompait du chakra en étant immobile pendant la bataille, donc elle était dans des condition idéales pour accumuler du chakra senjutsu ce qui aurait grandement augmenté la quantité de soins qu'elle aurait envoyé aux villageois.

 

Ninjutsu médical et mode sennin ne sont-ils pas incompatibles? Pour l'instant, nous ne connaissons que trois personnages ayant réussi à passer en mode sennin. En mode sennin, le corps de ces trois personnages est altéré. Pour Jiraya et Naruto, cela est clairement dû à l'ajout de l'énergie naturelle dans leur chakra. Par extrapolation, je pense que cela est idem chez Kabuto; quoiqu'il en soit le mode sennin est atteint en utilisant une force externe, intrinsèque à la nature.

 

Je me dis qu'il serait probablement très dangereux d'apporter des soins avec un chakra composé d'énergie naturelle, car le corps du blessé, non-initié,  ne doit pas être capable de gérer cette énergie (ou cette force naturelle). Cette idée est plus ou moins vérifié avec Gakidō, qui n'a pas réussi à gérer le chakra sennin après absorption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...