Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@byb,

Mais je tiens a te rappeler que le mode Sage des crapauds booste aussi la perception (mais du chacra) enfin tout ça pour dire que Kishi ne doit pas tout foirer là.

 

Y'a pas que ca : kabuto esquive une flèche de susanoo... c'est juste grace à une perception boostée seulement?

Danzo à VU la flèche lui arriver dessus mais n'a pu qu'utiliser du mokuton pour la dévier, il avait pas de quoi l'esquiver.

 

Alors c'est probablement pas exactement les mêmes modalités, mais pour l'instant les différences ne sont pas flagrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La perception du chakra en mode radar du senjutsu (ex: ah tiens; je sens plus le chakra de kakashi quelque part dans le village) n'a rien à voir avec le sage mode de kabuto qui lui permet de voir même pendant sa "morsure du soleil".

 

La première te permet de sentir qui est dans les parages, la seconde te permet d'esquiver physiquement. Bon après on a pas tout vu mais pour le moment c'est 2 choses complètement différentes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perception du chakra en mode radar du senjutsu (ex: ah tiens; je sens plus le chakra de kakashi quelque part dans le village) n'a rien à voir avec le sage mode de kabuto qui lui permet de voir même pendant sa "morsure du soleil".

 

La première te permet de sentir qui est dans les parages, la seconde te permet d'esquiver physiquement. Bon après on a pas tout vu mais pour le moment c'est 2 choses complètement différentes pour moi.

 

Je pense pas non , je crois plutôt qu'il arrive à sentir leur chakra, c'est pour ca qu'il sait ou ils sont. ou alors, hypothèse plus plausible, comme le dit sasuke, les serpents arrivent à voir les sources de chaleurs, je pense que c'est comme ca qu'il arrive à les localiser.

 

 

 

Je n'aime pas trop la façon dont kabuto se débarrasse de son susanoo, c'est un peut trop facile je trouve. et puis on a pas trop d'explication su son jutsu, on voit un dragon apparaitre avec sa "perle" (comme dans la mythologie, je crois qu'elle détient une grande puissance, je serais déçu qu'on ne la revoie pas) puis par je ne sais quel moyen, les frères sont totalement éblouis. dans la mythologie, le sont produit par les dragons est assez bruyant, peut être que ça vient de là.

Sinon, itachi disait qu'il ne voulait pas tuer kabuto, mais pourtant , il y est allé clairement avec l'intention de le décapiter ... on a un gros plan sur les cornes de kabuto ,d'ailleurs, il dit que ce ne sont pas des cornes , je me demande ce que ca peut bien être, et quel rôle ils vont jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto arrive bien a sentir les déplacements du sandaime raikage en mode senin.Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différences entres les capacités de senseurs des deux modes senins.

Le chacra de la nature doit etre le meme partout, seul la facon de l'utiliser doit etre different selon le lieux d'entrainement.

 

Apres concernant le combat actuel, kabuto ne m'impressionne pas pour l'instant. Sa technique de dragon est vraiment puissante mais il va falloir sortir mieux pour battre les deux frères uchiwa.

Kabuto se sens tout de meme pas en confiance car il essaye de destabiliser les deux frères dans leur entente. Je pense que ce n'est pas sa force qui peut le faire gagner mais son intelligence.

Elle va lui servir a reprendre le controle d'Itachi ce qui va obliger son fere a nous sortir le grand jeux et nous dévoiller ses nouvelles capacités liées a son MSE.

 

Je remarque aussi que certains supposer que kabuto etait immuniser contre les genjustus mais dans ce chapitre il est pris dans celui d'Itachi, alors pourquoi pas imaginer qu'il soit deja dans un tsuyomi d'un des deux frères!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et ... Bof. J'aime pas trop les nouveaux pouvoirs de Kabuto. Le dragon ressemble plus à un serpent. J'ai bien aimé par contre la technique paralysante de Kabuto. Même si j'ai pas compris comment Itachi la faisait disparaître... Fin bref.

La seule chose à relever ici est la phrase de Kabuto : Ce ne sont pas des cornes. Pourrait-il s'agir du KK de kimimaro ? Un serpent à la base n'a pas d'os. Si on y rajoute des os ça donne un dragon ? :P D'où la transformation (partielle pour le moment).

Kabuto est encore accroché. Je comprends pas pourquoi il utilise pas son chakra (dans sa main) pour couper le serpent au lieu de faire 3km pour aller chercher l'épée du Susanoo.

La fin du chapitre ne me donne pas envie de "baver" ... Kishi à très mal fini ce chapitre.

J'espere une vraie transformation du côté de Kabuto parce que il se fait dominer comme pas possible. En même temps c'est du 2 contre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en effet , kabuto n'est pas insensible aux genjutsus , mais qu'il y resiste très bien. plus l'illusion s’éternisera (je pense qu'lle ne devra pas dépasser les 4-5 secondes, juste de quoi embrouiller la victime, comme le fait itachi) , et plus kabuto sera apte à s'en débarrasser.

 

@Cass : Dans la mythologie , les dragons sont une évolution des serpents, et contrairement aux dragons de notre culture , voici à quoi ressemble les dragons chinois/japonais/coréens ... :

 

coloriage-dragon-330.gif

 

 

Je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il est très ressemblant ;)

 

Et puis , Kabuto ne voulait pas couper son serpent(il l'a liquéfié pour se séparer de la flèche) , par contre il savait qu'itachi le croyait et essaierait de l'en empêcher, chose qui lui a donné une occasion en or , mais heureusement le grand frère avait pris des précautions , chose que sasuke n'aurait pas fait, et se serait retrouver avec un trou dans la poitrine (on sait tous qu'attaquer un utilisateur du senjutsu de face  est une bien piètre erreur, il sont bien trop rapide et puissant pour être esquivé quand ils sont à portée, pain avait commis la même erreur deux fois, on connait tous le résultat).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose que sasuke n'aurait pas fait, et se serait retrouver avec un trou dans la poitrine

 

Le vrai Sasuke aurait utilisé du raiton dans sa fleche susano pour réellement immobiliser Kabuto (Suigestu+sasuke contre KB . Darui vs suigetsu) , puis le finir avec chidori .

 

Faut arreter de confondre . Itachi est partis a main nu ,et s'est pris volontairement au jeu de kabuto . Rien ne peut affirmer qu'il n'aurait pas pu esquiver autrement .

 

Ce qui me gène dans ce chap' c'est la bouletisation de Sasuke . Il est en mode "Huh" . Je comprends meme pas pourquoi , à l'inverse de son frere , il n'a pas pu maintenir susano ...

 

Qu'il veuille valoriser Itachi ok , mais descendre comme ça les autres (KB , Nagato , Sasuke)...

 

"t'es Le uchiwa !!! complètement différent des autres" ! ok Kishi on a compris. Mais pourquoi alors nous faire chier avec Sasuke , s'il a un moindre potentiel que "l’élu" .

 

Si c'est pour nous faire aimer le Sasuke haineux , en voyant le Sasuke "joyeux" comme une boulet ! C'est bien réussis.

Vasi Kabuto , insulte lui sa mere a cet idiot !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaVinci :

 

Qaund anruto sort de la barrière en mode senin il VOIT les ninjas en train de se battre. Preuve que c'est aps juste "je sens la présence de quelqu'un" mais ca permet de le localiser"

 

De al même manière, même si c'est pas le même pouvoir, quand un des z-jin fait un jutsu qui aveugle, naruto arrive a se défendre et il dit que c'est parce qu'il sent les mauvaise intentions, de même que face a kisame, il sent qu'il est dans l'épée.

 

Ce genre de sens permettent donc de localiser et pas juste avoir un feeling.

 

 

@Cass, :

Je pense pas qu'itachi aie arrêté le jutsu, je pense que c'est juste un effet temporaire. Itachi a juste eu le bon réflexe de défendre sasuke qui n'arrivait pas à maintenir son susanoo.

 

Au passage LOL, il est presque majeur, il est passé à l'étape du MSE alors qu'itachi est encore au MS et faut encore lui tenir la main?

A part un facepalm, je vois pas trop comment réagir à ca. Sans compter son tir d'arc qui se révèle inutile vu que kabuto peut se liquéfier. Encore une fois, c'est itachi la vedette, même si il ne nous en jette pas autant que d'habitude.

 

Edit :

QUOI??? Horus et moi qui sommes d'accord sur sasuke? Putain faut me dire QUI A FAIT UNE DIVISION PAR 0!!!!! Allez y crachez le morceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais parler du "God mode" d'Itachi, à un moment va falloir l'accepter hein, y'a Itachi, et les autres.

 


 

Pour renforcer un peu le côté "tactique" d'Itachi, j'aimerais soulever une hypothèse : Et si, justement, Itachi est un senseur ?

 

http://www.mangareader.net/naruto/548/2

 

Cette page me fait penser que c'est plutôt Itachi qui détecte le duo Black and Yellow. Je me demande si Itachi ne ment pas encore une fois en disant que c'était Nagato qui avait sentit la localisation de Kabuto.

Pire alors, Itachi et Nagato sont tous les deux des senseurs et Itachi cache cette vérité.

 

En tout cas ce débat est futile donc inutile de m'y attarder dessus.

 


 

C'est un peu l'heure de gloire d'Itachi et beaucoup de Kabuto avant de nous attarder sur Sasuke et ses power-up, donc c'est normal. Itachi va disparaitre et laisser un combat à mort, logique de le voir un peu classe (car il l'est moins que d'habitude, c'est clair) ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip : je pense plutôt que cette image était destinée à nous , les lecteurs, pas à naruto. un peu comme quand Tobi parlait du combat de madara et hashirama, et qu'on nous montre l'image de celui-ci. si le senjutsu offrait une perception visuelle aussi grande que le byakugan (vu qu'il arrive à voir aussi loin), je pense que l'auteur en aurait parler ...

 

En ce qui concerne itachi, je pense que sa toute puissance est le fruit de sa plus grande expérience , vu qu'il a fait partie de l'akatsuki (et à entendre les dires de kisame, qui a déjà eu l'occasion de voir toute ses techniques, il a fait de nombreux combats) et qu'il est plus âgé. et puis, kishi ne manquerait pas une telle occasion de faire un peu de fan service ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip : je pense plutôt que cette image était destinée à nous , les lecteurs, pas à naruto. un peu comme quand Tobi parlait du combat de madara et hashirama, et qu'on nous montre l'image de celui-ci. si le senjutsu offrait une perception visuelle aussi grande que le byakugan (vu qu'il arrive à voir aussi loin), je pense que l'auteur en aurait parler ...

 

En ce qui concerne itachi, je pense que sa toute puissance est le fruit de sa plus grande expérience , vu qu'il a fait partie de l'akatsuki (et à entendre les dires de kisame, qui a déjà eu l'occasion de voir toute ses techniques, il a fait de nombreux combats) et qu'il est plus âgé. et puis, kishi ne manquerait pas une telle occasion de faire un peu de fan service ;) ...

 

Bah l'image en question semblait suffisamment "hachée" et déformée pour donner l'impression que c'était une représentation de la manière dont naruto les as perçues.

 

D'ailleurs, en regardant el simages, ca m'est revenu. la présentation montre des signes clairs que ce sont les sensations de naruto avec les traits qui l'entourent dans une première image:

http://www.mangareader.net/naruto/535/6

Et ce même egrapgisme est conservé pour nous montrer les images du champ de bataille, avec naruto au milieu :

http://www.mangareader.net/naruto/535/7

 

J'ai du mal à voir une quelconque ambiguité. La représentation n'a rien a voir avec un quelconque flashback ou simple aparté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG :

 

Je pense aussi qu'Itachi a des pouvoirs de senseurs, du moins, ça expliquerait beaucoup de chose (l'arrivée pile poil de Jiraiya dans l'hôtel qui arrive au moment où Itachi "passe à l'offensive", le combat avec Gai/Kakashi/Asuma et tant d'autres), surtout qu'on a jamais eu de dialogue entre Nagato et Itachi concernant ce genre de chose, et c'est quand même vachement important de savoir ça pour nous, lecteurs.

 

Par contre sur ton image, je pense plutôt qu'ils ont repérés le manteau jaune de Naruto, repérable à des kilomètres, ou alors oui, Itachi l'a bien senti.

 

Horus :

 

e vrai Sasuke aurait utilisé du raiton dans sa fleche susano pour réellement immobiliser Kabuto (Suigestu+sasuke contre KB . Darui vs suigetsu) , puis le finir avec chidori .

 

Le vrai Sasuke il aurait déclenché une météorite à son tour avec son Susanoo, puis aurait enchaîné avec trois Kirin.

 

Tsé à un moment, faudrait arrêter d'inventer des pouvoirs mettre son affinité dans une invocation c'est probablement impossible, on a vu qu'il combinait les jutsu MS entre eux, maintenant, tu veux pas qu'il combine du Raiton avec Amaterasu manière qu'en plus d'être carbonisé, elle s’électrocute aussi ? Sasuke a compris que Kusanagi suffisait pas pour "bloquer" Kabuto, il a employé son Chidori Eiso, ça n'a pas marché, point, y a pas de "pourquoi il utilise pas son cerveau" il vient de le faire en tentant avec du Raiton.

 

Ensuite, soyons logique, si Itachi réactive son Susanoo, c'est sûrement parce qu'il est déjà mort et que par conséquent, il doit être moins sensible à ce genre de douleur que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu' :

 

Oui Itachi peut avoir quelques attributs similaires aux senseurs (là où il voit la localisation des Kages Bunshins de Naruto sur la forêt, le fait qu'il peut contrôler une personne au-delà de la zone de localisation des senseurs, ou là où il peut ressentir le chakra d'Orochimaru où il est complètement aveugle...), par contre, je me demande pourquoi dit-il qu'il ne l'est pas alors que tout porte à croire le contraire, et que Kabuto le traite de menteur juste avant.

 

Pour parler d'autre chose, je pense que la fin d'Itachi est proche. Il va certainement annuler l'edo dans peu de temps (d'ici 2-3 chapitres), vu la gueule qu'ont les frères à  la fin du chap, on littéralement l'impression qu'ils font une partie de chasse, Kabuto ne va pas résister très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étranges ces images, je les avais complètement oubliées , la perception de Naruto est vraiment très grande, elle s'étend à des disaines de kilomètre oO mais puisqu'il ne tombe que sur des connaissances, ça doit provenir de la "connexion" entre leurs esprits ou un truc du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vrai Sasuke il aurait déclenché une météorite à son tour avec son Susanoo, puis aurait enchaîné avec trois Kirin.

 

Primo ,  la météorite n'est pas à exclure . Vu que madara l'active avec susano .

En suit , je voulais dire que dans ce chapitre , sasuke se bat comme un boulet . Pire que contre KB . Il utilise ses justu de façon tres primaire , et s’étonne de l'echec apres comme un boulet .

 

Kabuto , se liquéfie ?OR la logique veut qu'il sache ce qu'il faut utiliser pour y remedier ! le Raiton ! comme contre suigestu. Il oublie même les capacités de son adversaire(ce que je crois , ne s’était jamais arriver dans ses combats) . 

 

revoir des erreurs pareil a ce stade du manga ...mouais !

 

Ensuite, soyons logique, si Itachi réactive son Susanoo, c'est sûrement parce qu'il est déjà mort et que par conséquent, il doit être moins sensible à ce genre de douleur que son frère.

 

Sasuke MSE !!!! PWAAAAA! a quoi , ça sert si il a encore besoin d'une tiers personne pour lui sauver les miches !! En meme temps , il a aussi saucé les miches de Naruto , Kbee , Nagato ..bientot les 6 KAGE..ah Itachi , que ferait le monde sans toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG :

 

Je pense aussi qu'Itachi a des pouvoirs de senseurs, du moins

 

Je vous conseilles de lire le chapitre chez mangareader pour mieux comprendre.

 

Itachi n'a jamais utilisé des pouvoir de senseurs. Il à trouver Kabuto grâce à Nagato qui l'informe de la localité de Kabuto pendant leur trajets.

Le chapitre précédent il avait mentit en affirmant qu'il pouvait ressentir Kabuto grace au lien de l'Edo Tensei.

Et c'est pour cette raison que Kabuto affirme que Itachi a menti.

 

Ici :

http://www.mangareader.net/naruto/580/6

 

Itachi avait dit le chapitre précédent : "Lorsque tu nous contrôlais....il étais possible de ressentir clairement ta location".

 

Bref Itachi n'avait jamais dit qu'il pouvait ressentir Kabuto, c'est nous (et les mauvaise traductions) qui avons sauté dans les conclusions.

 

Et là :

 

Itachi dit : "Je n'ai jamais dit que c'était moi qui pouvait ressentir le chacra". Et en plus il y a la phtot de Nagato.

 

C'est plus clair maintenant, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la version Anglaise, et Kabuto dit littéralement "Je vois, j'ai oublié, je n'ai pas toujours de cornes là après tout"  , je pense que c'est plus logique que la version , qui a induit en erreur plus d'un d'entre nous ("ce ne sont pas des cornes" ... n'empêche , celà prove que Kabuto n'est pas totalement habitué à son mode sage, et qu'il ne s'est pas fait avoir par itachi, juste qu'il avait oublié ses cornes ;) ...

 

mais il y a aussi une petite chose qu'on peut noter, kabuto n'est pas si sensible au raiton : on a pu constater que Suigetsu est complètement insensible au coups dénués de raiton, comme un simple coup de katana par exemple .. or Kabuto vient de se faire couper une corne avec un katana, ce qui ne devrait pas être le cas vu qu'il est liquide, cela veut dire qu'il ne l'était pas à ce moment, donc, il peut "switcher" entre vraies cellules et cellules aqueuses contrairement à suigetsu qui est tout le temps aqueux, et donc est beaucoup plus vlnérable au raiton. donc si sasuke veut l'avoir avec son raiton, il va falloir attendre qu'il passe en mode liquéfaction , et kabuto n'est pas du genre à se faire avoir aussi facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'attendais ce combat! Je pensais que ça allait être sasuke seul qui allait rape kabuto au tout début, mais après kishimoto a entré itachi en jeu. Mais au final ça reviendra au même. Sasuke va bouffer kabuto. Bon ok, les deux frères auront de la difficulté, mais au final, le dragon/serpent peu importe ce qu'il est mourra. Et je ne souhaite pas qu'il survive. Il n'est qu'une copie d'orochimaru. Le gars se bat avec des lunettes, aucune classe. Si Oro avait été à sa place, j'aurais dit ok c'est bien et j'aimerais qu'il gagne.

 

Sinon, dans ce chapitre, on a eu le droit à un réchauffement. Kabuto qui dévoile ses techniques, itachi qui prévoit tout et sasuke qui passe pour un boulet. Comment je vois les choses: Kabuto va continuer à dévoiler ses jutsus, itachi les prévoir et sasuke faire le boulet. Itachi finira par disparaître et laisser kabuto et sasuke en 1 VS 1. Sasuke passera de boulet à aussi intelligent qu'itachi. Parce qu'après tout, il est plus qu'évident pour moi qu'il observe attentivement le mode de kabuto pour le bouffer par après et se foutre de sa gueule en le traitant de merde et blablabla. Un peu comme contre Danzo, il paraissait con, mais au final il avait analysé le pouvoir tout seul.

 

Bref, viendrons les flashbacks à kabuto, sasuke nous montrera peut-être des nouveaux jutsus(après tout, il a sorti une invoc de nulle part lol) et hop kabuto aux oubliettes. Après tout, il a déjà enlevé son manteau le fou! :o

 

Mais avec ce combat, kishimoto vient de détruire le travail qu'il avait fait sur Darth sasuke. Le petit uchiwa à l'air d'un vrai gamin naïf. J'ai bien hâte de voir comment il va retourner dans le dark side (s'il y retourne un jour) et faire un ''massacre''.

 

Tout cas, je ne suis pas déçu, je me fou un peu du scénario(au moment que j'ai vu le vrai corps de nagato, j'ai laissé tombé l'histoire loll) , j'espère juste qu'on aura le droit à une bonne baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps face a danzo il suffisait de remarquer que les yeux se refermaient... Alors ok nous en tant que spectateurs on avait droit à un gros plan donc c'était évident, mais du point de vue de sasuke c'était pas non plus ultra compliqué.

 

Et quand t'y penses face a deidara pareil son sharingan lui a tout prémaché, il s'est contenté de faire "l'analyse" (si on peut appeler ca une analyse raiton > doton.

 

Tout ca pour dire que non, il a pas le niveau d'analyse de son frère. Il est pas mauvais pour montrer des stratégies offensives, mais dès qu'il s'agit d'analyser les jutsus de ses adversaires et trouver des contres, si ca sort de l'analyse de base que peut lui fournir l'observation ou son sharingan, il est vite dépassé et se rabat sur le réflexe susanoo (depuis qu'il l'a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence a comprendre ce que ressent Orez quand il lit les chap de la guerre, ce chapitre est le 1er plus ou moins décevant d'une longue série de chapitres acceptables, j'espère que Kishi s'arrêtera là.

Ben sinon j'ai l'impression que le mode Dragon de Kabuto n'est pas complet et il y a deux choses qui m ont enerve (fan service Uchiwa powa).

 

Déjà comment Itachi peut demander a Sasuke d'utiliser la même stratégie que contre un sanglier lors qu'ils étaient jeunes (stratégie qui n'a même pas fonctionner puisqu ils ne l'ont pas attraper) et comment Itachi fait pour avoir Kabuto dans un gen (ou un Karasu Bushin) puisque Kabuto a tout le temps les yeux fermes ???

Si ça continue en mode fan service, il n'aura qu'a changer de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en maintenant je préfère que Sasuke se fait sauver au début du combat (il fallait bien le mettre à égalité avec Naruto hein) que à la fin, dans les moments critique.

 

Ce chapitre était destiné à montrer que les liens des frères sont resté intact (encore le coups du Sasuke qui pars à la chasse à 6/7 ans c'est un peu trop bizarre) sinon ni l'histoire ni le combat n'a avancé, on reste toujours au même point.

 

Par la suite je pense que l'on va découvrir la nouvelles technique de Sasuke issue du MSE après une situation difficile (c'est toujours pareil avec le sharingan), puis l’ascendant des frères U sur Kabuto grâce à un plan de Itachi. 

 

Pour le coups du sauvetage, je trouve toujours que c'est abusé avec Itachi. Autant pour Naruto et Sasuke il y a toujours l'excuse du manque d’expérience, mais pour Killerbee c'est vraiment de l’exagération. 

J'ai l'impression que meme si le Rikoudou était le coéquipier de Itachi, ce dernier aura certainement sauver le premier....pour la gloire de Itachi. Seul Minata est immunisé car il est autant mis en valeur que Itachi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois pas ce qui vous choque, contrairement à Bee, Naruto ou Sasuke on avait jamais eu l'occasion de voir un Itachi "sérieux", entre les one shot et les sabotage de missions. Là kishi, présente plus en détail les aptitudes d'un mec faisant partie de l'élite et particulièrement apprécié des fans. Sans compter le fait que son état d'edo tensei annule ses handicaps maladie+cécité lié à l'utilisation du ms (mise à part un possible nouveau dojoutsu c'est comme s'il avait un MSE)

Tout ce qu'on voit là, on le savait, mise à part les adeptes du "on l'a pas vu,il ne sait pas le faire"

 

Itachi est un fin stratège,particulièrement perspicace et super bon psychologue, manipulation de sasuke, role de bad guy +agent double, jaugeage de naruto qu'il juge digne de confiance, plan pour griller tobi qui s'intéressait à sasuke....

Niveau palette de jutsu, les corbeaux sont sa marque de fabrique, là il sort un karasu bunshin à kabuto pour apparaitre une fois l'ouverture créée , y'a pas de gen sinon sasuke n'aurait rien vu (à moins qu'on pense à un gen de zone.....mais kabuto résisté à son jutsu de désorientation avec son mode senin et son corps chelou, tendu à piéger dans une illusion....). Bref , c'était un karasu bunshin. Il maitrise le susano partiel, les armes de jets, a le magatama, est bon avec les sceaux.......Mais tout ça on le savait déjà.

Qui y'a-t-il d'étonnant à ce qu'Itachi soit supérieur à sasuke lorsqu'ils utilisent le meme niveau de pouvoir  :D

 

  Manque plus qu' un mode senin pour tsunade  :D, ou n'importe quoi qui lui permette de gérer 5 madara bunshin, et perso niveau fan service kishi m'aura comblé . Y'a pas d'incohérence à ce niveau là, ça dépend du déroulement d'un fight, l'auteur est forcé d'en mettre certains plus en avant que d'autres dans les combats d'équipes. Bee a été monstrueux face aux z-jin, naruto a torché la guerre tout seul, on voit bien avec les kages que la seule manière de mettre tout le monde sur un pied d'estale c'est de les faire affronter la meme menace parallèlement......

 

  Par contre le scéanr' devient juste ridicule , les ex-genins délaissés, naruto qui se torche avec son nindo, simplification,délire prophétique etc,etc c'était déjà du lourd. Mais sasuke........pov' petit quoi, le mec était à deux doigts de faire un massacre et là il tape la discut' avec l'assasin de son clan, l'homme qu'il a le plus hai, avec falshback en carton sur une chasse au phacochère , avec en supplément des regards langoureux de groupies..............paye ton révolutionnaire, il a plus la haine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scènario semble étrange parce qu'on ne sait pas vraiment où l'auteur compte aller à vrai dire, on pensait tous que Sasuke aller foncer sur Naruto en mode Dark à cause de l'attitude qu'il avait eu, mais actuellement je me demande si Fell the power n'avait pas raison, si ce ne serait pas les cellules de Juugo qu'ils auraient mis dans un état pareil, après tout même en first gen Sasuke avait pété un câble avec le SM et on sait qu'il était fabriqué à partir de cellules de Juugo. La réaction me semble vraiment plus forte mais pendant le fight contre Bee Sasuke a reçut une sorte de greffe provenant de Juugo et les cellules en grosse quantité auraient fait cet effet.

 

Peut être que c'est avec le MSE plus le fait de voir son frère qui lui tient tant à coeur qui lui permettent de mieux gréer tout ça en lui, déjà que Naruto avait commencer avec son discours, Sasuke voulant tenir sa promesse.

 

Le Sharingan et le SM réagissent à l'ambiance et l'atmosphère dans lequel se trouve le porteur puisqu'il s'agit d'émotion, plus la colère et grande et plus l'effet sur le porteur est grand. Du coup Sasuke doit trouver en la présente d'Itachi puisqu'il n'y a plus conflit entre eux après les révélations que lui a faite Tobi, un catalyseur, je crois que Sasuke actuellement est sur un petit nuage. Il est avec son frère qui est normalement mort de ses propres mains, qu'il a détesté parce qu'il fut trompé, alors que depuis qu'il est môme s'il y a bien quelqu'un que Sasuke aime plus que tout c'est bien Itachi. Je crois que c'est aussi une façon pour Sasuke de se rattraper vis à vis d'Itachi, même si Sasuke n'y est pas pour grand chose puisque c'était le choix de son grand frère et qu'il avait tout planifié.

 

De fait pour moi l'attitude de Sasuke est logique en fonction de la situation laquelle il se retrouve mais vis à vis de l'ensemble de l'histoire nous entant que lecteur on s'y perd un peu, on comprend pas trop où ça va nous mener tout ça.

Actuellement je me dis que l'auteur vas réorienter Sasuke, grâce justement à cette rencontre qui va je pense faire en quelque sort du bien à Sasuke. Vu qu'il en est demandeur et que vivre ses moments là avec Itachi sont important, il sera d'avantage ouvert à ce qu'Itachi lui dira au moment des révélations sauf que pour autant je ne vois pas Sasuke prendre exactement la même vision que son frère des choses, je pense que Sasuke après ça n'aurait plus l'attitude du vengeur, comme il l'avait dit dans sa rage, car je le vois à présent être plus capable de respecter la vision de son frère tout en voulant y remédier.

 

La vision d'Itachi est noble mais elle n'apporte aucune révolution dans le monde Ninja, il s'est même sacrifier pour que le monde ne bouge pas limite au détriment de son clan sous effet de la haine donc trop dangereux, ce n'est que plus tart qu'Itachi misera pour Naruto car en effet Itachi ne veut pas choisir entre Sasuke et le village, sauf qu'Itachi lui n'a pas trouvé d'autre moyens que d'accepter l’élimination de son clan.

 

Cependant Itachi a depuis le jour du massacre misé également sur Sasuke, je crois donc que Sasuke va chercher à prouver à son frère qu'il avait raison de croire en lui.

 

Donc actuellement j'aurais tendance à penser que l'auteur ne voulait pas faire de Sasuke Dark en mode haineux, vs Naruto lumineux, et en faisant grandir Sasuke, plutôt à une bataille d’idéologie pour la paix, un peu à la manière des deux fils du Rikodou sennin.

 

Si ça devait être le cas je trouverais ça bien plus intéressant car ça serait beaucoup plus compliqué pour Naruto de se mettre d'accord avec Sasuke, puisque Sasuke aurait des bases bien plus solides qu'une crise de démence et de haine sur ce qui est arrivé à son clan.

 

Et si c'est bien fait même nous entant que lecteurs aurions du mal à savoir qui a vraiment tord ou raison, ou peut être même les deux...

 

Car autant avec Tobi et Nagato la procédure faisait qu'on avait déjà un parti pris, mais avec Sasuke s'il reprend des réflexions de son propre frère sur le monde shinobi là je pense que ça pourrait bien être plus compliqué d'avoir un parti pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment Itachi fait pour avoir Kabuto dans un gen (ou un Karasu Bushin) puisque Kabuto a tout le temps les yeux fermes ???

D'après ce que j'ai compris, c'était pas un gen mais un clone. D'ailleurs si c'était vraiment un gen, on se demanderait alors comment Kabuto a fait pour s'en libérer et surtout aussi rapidement dans le feu de l'action.

Killer-Bee lui avait eu besoin du Hachibi qui l'a libéré. Qu'en serait donc t-il de Kabuto si c'était un genjutsu? ??? Il n'a pas de partenaire pour perturber son chakra lui.

 

Donc bref, jcrois que c'était un clone. D'ailleurs on voit bien sur l'image. A aucun moment Kabuto ne le regarde dans les yeux. Il peut attaquer sans regarder juste grâce à sa capacité de perception. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...