Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que Totsuka offre certains avantages comme par exemple le fait de ne pas avoir à donner sa vie, mais Orochimaru a pu résister partiellement au Shiki Fuujin car Hiruzen était vieux et à bout de force. Face à un adversaire jeune et plein d'énergie, qu'aurait-il pu faire ?... absolument rien.

 

Et itachi il était dans quel état? Franchement, a mes yeux hiruzen était en bien meilleure forme qu'itachi. JE t’accorde que face a minato ca aurait été différent, mais la conclusion tient toujours : la facilité avec laquelle totsuka zigouille oro sans même qu'on aie l'impression qu'il aie pu TENTER quoi que ce soit est assez grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais quand même préféré qu'Orochimaru s'empare du corps de Kabuto. Je pense que l'on est en majorité d'accord sur ce point (toi en premier @crealine  8) ) Orochimaru avait la carrure d'un grand méchant.

 

J'ai toujours dans mon esprit le Kabuto qui cire les pompes d'Orochimaru, le maitre faisant peur à toute l'élite du monde ninja.

 

Je n'ai jamais été fan du Kabuto actuel qui se contente de carotte les pouvoirs des autres (ca aurait pu passer si par exemple il tuait ses victimes avant de s'emparer de leur pouvoir, comme Sasori, Kakuzu, etc...), ca s'arrange un peu avec le pseudo entrainement sennin, cependant ça fait passer Oro qui était censé être le génie des 3 sannins au rang de ninja talentueux seulement (alors que Jiraya, lui est un sannin).

 

Il n'empêche, je pense qu'Orochimaru aurait du être à la place de Smiters. Car ce dernier passe de niveau assez bon à un niveau rivalisant avec les meilleurs, une avancée qui avec Oro aurait été plus crédible.

 


 

D'ailleurs, la révélation de ce mode sannin me rappelle la révélation de l'Izanagi de Danzo. Mon petit doigt me dit que Kabuto risque d'y passer dans pas longtemps, sachant qu'Itachi va avoir une discussion avec son frère. Reste à voir sa mega technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'imagine déjà la scène, Sasuke et Itachi font discuter à travers les genjutsu pour faire un plan pour contrer Kabuto, puis à la fin on aura droit à un double Tsukoyomi, le premier sur Kabuto, l'autre sur le serpent blanc pour prendre le controle de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et depuis el temps elle ne nous l'aurait jamais montré malgré le nombre de fois où elle a été dans de mauvaises postures...

D'autant qu'on nous dit qu'elle s'est retirée du monde ninja et passait son temps à boire et jouer pendant des décennies. A moins que tu supposes qu'elle à appris en quelques mois/semaines un truc que même après des années jiraya n'a jamais pu maitriser à fond.

 

Jiraya n'a pas attendu d'être dans une mauvaise posture pour sortir le mode senin. Par contre tsunade qui ne sort pas son mode senin face a un adversaire qui vient de ravager son village tu m'excuseras de trouver ca louche.

 

Toujours en train de cracher ton venin sur Tsunade à ce que je vois...

 

 

Jiraiya en first gen, même drogué, aurait quand même pu invoquer Ma et Pa et passer en mode sennin avant d'aller attaquer Orochimaru.

Il aurait aussi pu passer en mode sennin lors de l'attaque d'Orochimaru durant l'examen chunin (on voit Jiraiya invoquer un gros crapaud pour tuer les serpents d'Orochimaru).

En plus à ce moment là je suis sûr que Ma + Pa + Jiraiya auraient fait beaucoup de dégâts et pourquoi pas auraient peut être pu détruire la barrière construite par les 4 du sons.

 

On sait aussi que Jiraiya a trouvé le mont Myoboku très très jeune, qui te dit que les sannins n'ont pas eu leurs invocations (Bunta-Manda-Katsuyu) dans leur endroit respectifs et plus ou moins au même moment ?

 

Et si Kabuto nous a parlé de trois endroits sacrés et que comme par hasard deux des trois sont pour deux des trois invocations des sannins, je suis sûr que c'est pas pour rien.

Là justement contre Madara c'est le parfait moment pour nous sortir un mode sennin limace, c'est peut être pour ça d'ailleurs qu'elle a toujours pas invoquée katsuyu, elle le fera pour passer en mode sennin.

Et qu'on ne me sorte pas l'argument des "pourquoi le sortir que maintenant et pas dès le début du combat contre Madara". Aucun des 5 kages, sauf peut être le Tsuchi, n'a été à fond depuis le début (d'ailleurs on attend encore le mode V2 du raikage). Si c'est le cas, alors ils sont dans la m*rde contre les 5 Madara.

 

 

 

 

 

 

Soit elle à un très gros problème d'évaluation de la puissance de son adversaire, ce qui revient un peu à dire qu'elle est stupide (je ne le pense pas mais c'est ce que ta version tend à prouver)

Soit elle n'avait juste pas de mode senin à ce moment, et par extension (a part si tu penses qu'elle a visité un univers mystique pendant son coma et qu'elle y a appris le senjutsu) elle ne l'a aps du tout.

Soit son mode est extrêmement long et compliqué à activer, auquel cas c'est pas face à madara qu'elle y arrivera.

 

 

 

Ou soit Kishi n'a tout simplement pas voulu qu'elle le sorte à ce moment là car c'était pas son moment de gloire à elle. Faut pas toujours chercher une logique dans ce manga, c'est pas la première fois qu'un personnage est dans une situation critique mais ne nous sort pas ses plus grosses techniques directement.

 

-Itachi qui peut sortir Susanoo en une seconde, mais qui ne l'a pas fait dans la first gen

-Kisame qui pouvait passer en mode samehada contre Jiraiya ou contre Kakashi-Asuma-Gai

-Gai qui aurait pu directement attaquer Itachi et Kisame en mode 6-7 portes quand il est venu sauver Kakashi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsunade a un mode sennin, alors là pour ma part elle est au dessus d'Ae.

Mais ne nous emballons pas avant d'avoir vu si ça existe ou pas.

 

Sinon ce chapitre prouve quand même que les Sannin sont uniques, Hanzou ne leur a pas donner ce nom pour rien.

Des shinobis uniques dans leur genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : j'avance des arguments pour expliquer une chose non seulement plausible mais même probable.

 

Mais de toutes façons vous ne voyez que du venin, pau importe tout ce que je peux déployer comme enrobage pour parler de façon neutre. Vous me fatiguez avec vos accusation à la mords-moi-le-noeud.

 

Alors c'est simple, si tu crois vraiment qu'elle va avoir le senjutsu tu fais un pari ou t’arrêtes de me casser les pieds avec des accusations stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi qui peut sortir Susanoo en une seconde, mais qui ne l'a pas fait dans la first gen

-Kisame qui pouvait passer en mode samehada contre Jiraiya ou contre Kakashi-Asuma-Gai

-Gai qui aurait pu directement attaquer Itachi et Kisame en mode 6-7 portes quand il est venu sauver Kakashi.

 

Lol sérieux itachi fg écrasait tous les ninja avec juste tsyukomi pourquoi voudrais tu qu'il utilise Susanoo sur un Itachi qui tombe dans le coma pendant 1 semaine ou un Sasuke? Pourquoi pas envoyé Pain directement capturer naruto quand celui ci se balader avec Jiraya, avec des si on refais le manga. Kishi a fait ainsi c'est normale.

Pareil pour Kisame il utilise toujours ses meilleur compétences à la fin, pourquoi il s'embête à s'amuser alors que il peut fusionner direct, et je ne compte pas pour les 2 les clones à 30ù car comme c'est dit ils sont à 30%.

Après pour Gai c'est idiot , il vient aider ses camarade et ne connait pas la situation. Il donne une coup à Kisame et le combat et finit, on ne sait pas si il aurait ouvert la porte parce que le combat n'a pas durer je ne vosi pas pourquoi tu parle de lui.

 

Tous les combat que tu cite nécessitaient aucune d'utiliser les jutsus que tu cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sur que Tsunade maitrise un mode Sennin. C'est pas incohérent qu'elle ait eu la possibilité de le maitriser, mais de ne pas l'avoir utilisé jusqu'à présent l'est. Contrairement aux exemples de lady Gaga, où aucun des personnages n'étaient vraiment acculé au point de sortir leur carte secrète, Tsunade l'a été de nombreuse fois. J'ai vraiment de la difficulté à croire qu'elle aurait laissé Pein détruire Konoha si elle aurait pu passer en mode Sennin pour le vaincre, sachant que Naruto et Jiraya dans le même mode l'ont bien mit à mal  ???

 

Pour Kabuto, je commence à trouver louche qu'il copie les techniques héréditaires des membres de Taka après avoir étudié leur corps. Même s'il sait comment Suigetsu se transforme en eau et vice versa, il ne devrait pas pouvoir en faire autant puisque c'est un KK. Idem pour Karin, comment peut-il copier son pouvoir uniquement en étudiant son corps? On sait que Kabuto peut régénérer ses cellules depuis la FG, mais je commence à me demander s'il ne peut pas également les altérer.

 

En effet, après avoir étudié les caractéristiques du corps de quelqu'un possédant un attribut héréditaire, il pourrait modifier son propre corps pour recréer le KK. Si c'est le cas, alors Kabuto risque d'avoir encore plus d'atout dans sa manche qu'il n'en laisse paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sérieux itachi fg écrasait tous les ninja avec juste tsyukomi pourquoi voudrais tu qu'il utilise Susanoo sur un Itachi qui tombe dans le coma pendant 1 semaine ou un Sasuke? Pourquoi pas envoyé Pain directement capturer naruto quand celui ci se balader avec Jiraya, avec des si on refais le manga. Kishi a fait ainsi c'est normale.

Pareil pour Kisame il utilise toujours ses meilleur compétences à la fin, pourquoi il s'embête à s'amuser alors que il peut fusionner direct, et je ne compte pas pour les 2 les clones à 30ù car comme c'est dit ils sont à 30%.

Après pour Gai c'est idiot , il vient aider ses camarade et ne connait pas la situation. Il donne une coup à Kisame et le combat et finit, on ne sait pas si il aurait ouvert la porte parce que le combat n'a pas durer je ne vosi pas pourquoi tu parle de lui.

 

Tous les combat que tu cite nécessitaient aucune d'utiliser les jutsus que tu cite.

 

Je parlais surtout de le scène où Itachi dit a Kisame de fuir car Jiraiya est trop puissant. A ce moment là ils auraient pu le vaincre facilement (je pense) si l'un des deux avait sorti son ultime jutsu, mais non, ils ont préféré fuir...

Et pour ce qui est de Gai c'est pas SI idiot que ça quand on voit qu'il est venu chez Tobi en ayant déjà ouvert les portes.

Pour moi rien que le fait que Kakashi soit méchamment blessé, ça c'est suffisant pour que Gai y aille directement à fond...

 

 

Tsunade l'a été de nombreuse fois. J'ai vraiment de la difficulté à croire qu'elle aurait laissé Pein détruire Konoha si elle aurait pu passer en mode Sennin pour le vaincre, sachant que Naruto et Jiraya dans le même mode l'ont bien mit à mal 

 

Y'avais pas une interview (je sais pas si c'est vrai ou pas) où Kishi disait qu'à la base Tsunade devait affronter Pein et le mettre mal en point avant que Naruto ne revienne, que ce sont ses éditeurs qui lui ont demandé d'avancer l'arrivée de Naruto ?

 

Après on est même pas sûr qu'elle l'ait, mais faudrait quand même l'envisager maintenant que Kabuto a parlé d'une troisième montagne sacrée.

Et à la fin même si c'est pas cohérent (on a toujours pas eu l'explication de Kishi, qui sait), ce serait si horrible que ça que Tsunade, celle que tout le monde voit comme la plus faible des kages jamais existé, ait enfin un power-up lui permettant d'être au niveau des plus puissants ? Qu'elle puisse être digne de son titre de Hokage-Sannin-Senju-Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'avais trouvé un peu zarb que seul les grenouilles aient le senjutsu, vu que ksihi a clairement établi une trinité autour des sannins. Avec la révélation du mont des serpents, la logique veut que le troisième mont soit celui des limaces.

 

Par contre je vois mal tsuande avoir un tel mode. c'est un bon power-up en réserve et le perso gravement à la ramasse qui en aurait bien besoin et qui est légitime pour l'obtenir est sakura. Le problème est que cela voudrait dire qu'après la guerre il y ait soit une ellipse, soit un arc sakura (ce qui me plairait perso) mais bon j'y crois pas trop.

 

Si tsunade a ce mode, elle devrait le sortir là, face a madara. Maintenant, j'attends aussi de voir ce qu'apporte le mode SS à kabuto, j'espère que ce sera pas juste la même que jiraya.

 

Après je comprends que certain n'ait vraiment pas envie qu'elle possède un mode senjutsu, mais c'est essentiellement pour des raisons affectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya en first gen, même drogué, aurait quand même pu invoquer Ma et Pa et passer en mode sennin avant d'aller attaquer Orochimaru.

Il aurait aussi pu passer en mode sennin lors de l'attaque d'Orochimaru durant l'examen chunin (on voit Jiraiya invoquer un gros crapaud pour tuer les serpents d'Orochimaru).

En plus à ce moment là je suis sûr que Ma + Pa + Jiraiya auraient fait beaucoup de dégâts et pourquoi pas auraient peut être pu détruire la barrière construite par les 4 du sons.

- C'est peut-être con, mais si jiraya galère à utilise son chakra > il galérera à équilibré son chakra > il se transformera en pierre qu'il y ai pa ou non

- Pour l'attaque d'Oro ton argument est stupide. Pourquoi faire des dégats alors que le village à déjà morfler ? Alors qu'une simple invocation, donc moins de dépense de chakra, donc des réserves s'il doit se fight contre du lourd, a suffit ? De plus on ne sais même pas s'il connaissait la condition de son maitre.

-Itachi qui peut sortir Susanoo en une seconde, mais qui ne l'a pas fait dans la first gen

-Kisame qui pouvait passer en mode samehada contre Jiraiya ou contre Kakashi-Asuma-Gai

-Gai qui aurait pu directement attaquer Itachi et Kisame en mode 6-7 portes quand il est venu sauver Kakashi.

-C'est claire qu'il valait mieux n*quer son corps alors que tu peut calmer tout le monde en un clin d'oeil

- Kisame n'a même pas combattu, de plus il ne connaissait pas les capacités de jiraya. Et vaut mieux ne pas mettre la sauce le but c'est de ramener les jins VIVANT.

- A cette époque utilisé les portes avaient des effets secondaire > autant attendre les renforts plutot que de cramer son corps.

Ou soit Kishi n'a tout simplement pas voulu qu'elle le sorte à ce moment là car c'était pas son moment de gloire à elle. Faut pas toujours chercher une logique dans ce manga, c'est pas la première fois qu'un personnage est dans une situation critique mais ne nous sort pas ses plus grosses techniques directement.

Soit il ne l'avait pas en tête 9_9

Y'avais pas une interview (je sais pas si c'est vrai ou pas) où Kishi disait qu'à la base Tsunade devait affronter Pein et le mettre mal en point avant que Naruto ne revienne, que ce sont ses éditeurs qui lui ont demandé d'avancer l'arrivée de Naruto ?

Pas Pain mais Tendo (1/6 pain). Et on se concentre sur les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'heure Gaga, je crois qu'il faut laisser les gens dirent ce qu'ils veulent car au final, on est encore dans l'inconnu, Kabuto a bien parler d'un 3ème lieu, donc en théorie, les 3 invocations possèdent un Senjutsu spécifique, maintenant est - ce que Tsunade le possède, peut être que oui, peut être que non, déjà, comme toi, j'aimerais bien que Tsunade le possède, car ça la mettrait plus en valeur, qui plus est, si Mode il y a elle se rapprocherait encore plus d'une limace  ;D (non là je déconne).

Pour l'heure, je pense qu'il faut se concentrer sur le By******* car même si c'est un SS niveau 2, Tsunade n'a clairement pas expliquer la différence avec le SS (mais surtout si c'est un niveau 2 pourquoi changer le nom  :o:-X), le combat contre les 5 Moku-Madara pourrait bien nous réserver quelques surprises si jamais Kishi veut bien nous le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou soit Kishi n'a tout simplement pas voulu qu'elle le sorte à ce moment là car c'était pas son moment de gloire à elle. Faut pas toujours chercher une logique dans ce manga, c'est pas la première fois qu'un personnage est dans une situation critique mais ne nous sort pas ses plus grosses techniques directement.

 

-Itachi qui peut sortir Susanoo en une seconde, mais qui ne l'a pas fait dans la first gen

-Kisame qui pouvait passer en mode samehada contre Jiraiya ou contre Kakashi-Asuma-Gai

-Gai qui aurait pu directement attaquer Itachi et Kisame en mode 6-7 portes quand il est venu sauver Kakashi.

 

Waou. Faut pas avoir froid aux yeux pour mettre sur un pied d'égalité et qualifier de situation critique tes trois exemples et Tsunade hokage devant gérer l'attaque dévastatrice de son village par le supposé à l'époque chef de l'Akatsuki en personne, qui avait défait Jiraya. Là c'était réellement critique avec six adversaires impossibles à stopper qui foutaient le boxon dans tout le village en lattant ses meilleurs combattants comme Choza ou Kakashi. Pour tes trois exemples :

 

- A quel moment Itachi aurait-il connu en FG une situation critique nécessitant de déclencher Susanoo ? Face au kunaï de Kurenaï ?

- Pourquoi Kisame aurait dû fusionner avec Samehada ? Contre Jiraya il comptait sur Itachi qui l'ordonnait de fuir, donc il savait qu'il avait une technique pour les tirer de là. Et contre les jounins de Konoha, ben il avait le dessus avec son coéquipier tout en n'étant pas sérieux, alors pourquoi forcer dans ces conditions ?

- Pourquoi déclencher directement les portes contre un adversaire qu'on n'a pas encore jaugé ?

 

Bref, sacrés situations critiques en effet, sans compter que tu omets légèrement le fait que tous ces moments que tu cites se déroulent en FG, tu sais le temps où le manga n'était pas un DBZ-like subissant un déferlement continu et exponentiel de puissance pour ravir les fans.

 

 

Concernant un supposé mode limace de Tsunade, plusieurs points :

- concernant une éventuelle maîtrise : c'est tout à fait possible, pas la peine d'essayer d'inventer des contrariétés dans son emploi du temps. Certes il paraît impossible qu'elle l'ait maîtrisé pendant sa période de retirement du monde ninja suite à la mort de ses êtres chers, mais il est possible qu'elle l'ait réalisé pendant sa jeunesse, après tout Jiraya a entraîné pendant trois ans Nagato, elle a pu ne pas rester les bras croisés. Et quand on voit que Kabuto, certes aidé des recherches de son maître, a maîtrisé son mode en maximum quelques semaines, rien d'impossible pour Tsunade. Si Kishi veut faire ce power-up, il pourra le montrer sans incohérence cette fois, même si l'opportunité que nous allons voir maintenant me paraît discutable.

 

- concernant une éventuelle incohérence de seulement le dévoiler maintenant : il n'y en a aucune par rapport à la FG, la seule augmentation de puissance globale sape le fondement d'une telle incohérence puisque toutes ces techniques DBZesques n'existaient pas. De toute manière Tsunade n'était pas acculée contre un Orochimaru diminué, son Sozo saisei suffisait une fois sa peur du sang vaincue, et un éventuel mode sennin n'aurait rien changé à sa phobie. En revanche ce n'est pas la même concernant l'attaque de Pain sur le village, car s'il était bien pensé d'invoquer Katsuyu pour protéger les ninjas, il n'aurait pas été de trop qu'en plus de lui confier du chakra, elle se rende sur le champ de bataille en mode sennin pour latter le cul d'un ou deux corps. Il y avait suffisamment de ninjas compétents pour la suppléer en tant que directrice des opérations, j'ai d'ailleurs pas l'impression qu'elle faisait à ce titre beaucoup profiter de sa supérieure intelligence, ainsi qu'en temps que collectrice d'informations sur les divers corps de Pain. Si imaginons son mode sennin lui augmente ses capacités et lui refile des techniques supplémentaires, éventuellement longue distance si elle a l'assistance de deux limaces comme Jiraya avait l'assistance de Pa et Ma, elle pouvait se faire tranquillement Ningendo, Jigokudo et Gakido. Ca reste plus compliqué pour les trois mais pas impossible pour Shurado et Chikushodo. Tout cela sous réserve d'une incompatibilité de déclenchement de techniques, ou de manque de chakra.

 

- concernant l'opportunité de le dévoiler en l'état actuel du scénario : les kages se faisaient latter sévère par Madara, et se retrouvent maintenant chacun face à cinq clones. Si Tsunade sort un mode sennin pour les battre ou leur faire face, cela signifie qu'elle n'était pas à fond depuis le début. Certains de ses partenaires peuvent augmenter leur niveau comme Ae qui n'était pas en V2, seulement le tsuchikage ainsi que Mei étaient déjà à fond (je suppose pour la deuxième comme on n'a rien vu d'autre), et Gaara n'a pas pu le montrer car il est claqué, de même que le tsuchikage, et Mei va je pense pas tenir indéfiniment avec toutes les techniques qu'elle a déjà craché. Cela signifierait premièrement que Tsunade avait un bon moyen de mettre en difficulté Madara, mais ne l'aurait pas utilisé, donc ça montrerait le niveau d'inconscience. Deuxièmement elle aurait le rôle de celle qui sauve ses potos, au minimum Gaara et le tsuchikage, sinon tous, ce qui rabaisserait encore plus les autres kages dont certains semblaient à fond dans le combat contre Madara. Surtout que je ne pense pas que cela arrivera, car ce combat est pour moi fini, il attend seulement d'être clos par la victoire des frères Uchiwa sur Kabutoro.

 

En conclusion, je vois pas du tout le mode limace nous être dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro sans senjutsu serai loin du niveau de puissance de ses deux companions si ils devaient l'avoir.

 

Loin ? Il a une résistance à toute épreuve, des ninjustsus de défense, ces arts serpents, l'Edo Tensei, le serpent blanc. Y a déjà eu des débats Oro vs Jiji mode Sennin et on a bien vu que Orochimaru avait quand même pas mal de chance.

Il ne sera pas forcément le plus faible, et s'il l'ai il ne le doit qu'a son corps qui ne peut pas supporter au senjutsu et à son obsession du sharingan (si Kabuto y est arrivé, tous au tard Oro y sera arrivé. Mais bon.

Jiraya à pa et ma en plus, ca vaut facilement le serpent blanc. L'équilibre de puissance que tu propose est complètement faussé. D'où un scénario bancal

 

C'est pas une question de scénario, je vois pas pourquoi Oro devrait rester toujours largement devant en puissance. Il est le génie, mais il pouvait se faire rattraper et même contre le senjutsu il a des chances de gagner.

 

J'ai du mal à suivre ce que tu veux dire là. Le fait que juugo peut sentir le chakra de la nature de type "serpent" implique l'existance d'un chakra de type limace? Et que tsunade aurait appris à utiliser ce chakra de nature de type limace

 

Si tu relis bien je dis que si Juugo ressent le chakra de la Nature du type "serpent" car c'est grâce à sa qu'Oro à remonté la piste. Mais qu'il ne ressent pas celui des grenouilles ou limaces. Alors ça veut peut-être dire que celui du serpent est plus puissant et que Juugo le ressent plus violemment d'oû ces crises. Je vois pas où tu lis que je dis que ça prouve que Tsunade est le senjutsu des limaces. En faite c'est juste une hypothèse sur la puissance du senjutsu serpent (peut-être ne l'est-il même pas plus puissance).

 

PAr contre supposer que ce 3 eme endroit est habité par des limaces est déjà un peu hasardeux. Et rajouter que tsuande à eu l'occasion dans sa vie, vu ce qu'on en sait, non seulement de trouver cet endroit (alors que jiraya à eu un putain de bol de le trouver par accident) mais en plus de s'y entrainer et de maitriser le style ca me parait vraiment très peu probable.

 

Sur 3 monts évoqués sur l'art du senjutsu, l'un est pour les grenouilles, l'autre pour les serpents. Je crois que c'est largement moins hasardeux de dire que logique le 3ème est sûr les limaces, plutôt que de juste dire : "On peut probablement penser que le 3 eme emplacement mystique permet aussid 'apprendre à maitriser le chakra de la nature." Pourquoi juste le chakra de la nature et pas le senjutsu limace ? Surtout que les deux autres mont sont associé aux invoques des sannins.

Et rajouter que tsuande à eu l'occasion dans sa vie, vu ce qu'on en sait, non seulement de trouver cet endroit (alors que jiraya à eu un putain de bol de le trouver par accident) mais en plus de s'y entrainer et de maitriser le style ca me parait vraiment très peu probable.

 

J'ai déjà vu des truc bien moins probable ce réalisé, les 3 mont sont connus. Tsunade a aussi pu avoir de la chance et le trouver, ou faire des recherches ou alors simplement demander à Katusyu qui doit connaitre l'endroit. Après tous elle est largement plus coopératif que Manda et Gama Bunta. Après c'est une supposition, mais dire que c'est complètement improbable non.

 

Sauf que jiraya n'a jamais été autant dans le petrin que tsunade sans le montrer. Il le montre même avant d'être complètement submergé. Je te rapelle qu'il le sort alors qu'il n'a qu'un seul corps de pein en face de lui et aps le plus puissant.

 

Et qu'est-ce que j'ai dis dans mes premiers poste ? Jii sait qu'il est contre le chef de l'aka, contre le Rinnengan, il sait que le senjutsu est lent à se mettre en place (il ne le contrôle pas vraiment) donc il sait qu'il doit impérativement prendre de l'avance et le faire de suite.

. Tsuande, elle, a le corps le plus puissant, et dont elle sait par kakashi qu'il a un pouvoir cheaté, mais elle ne prend pas le peine d'essayer de l'activer, ni même pars que les 6 débarquent devant elle.

 

Et je l'ai déjà dis de même avant, elle ne combat même pas, devant Pain elle parle et se prépare à se battre. Mais elle n'a même pas le temps de sortir un sozo préventif ou mieux son Byakugô. Alors se mettre en mode Sennin encore moins. Jiji prend de l'avance tous de suite, mais il est seul. Tsunade non et Tsunade maitrise peut-être mieux le chakra senjutsu qui sait.

Mais le fait que contre Pain elle ne le sort pas c'est logique, elle ne sort rien car il n'y a même pas l'ébauche d'un combat.

 

Face a Ae et naruto, elle est complètement prise de vitesse et ne sert a rien, tu ne peux pas le nier. Si elle avait un atout dans sa manche, elle n'aurait pas essayé de l'utiliser pour se rendre utile, ou tu penses qu'elle fait exprès?

 

Plus lente oui et ? Elle est face à Madara et dans un premier temps elle soigne. Ensuite elle balance son Byakugô et maintenant elle est face à 5 Pain sans la protection des autres kages. Là c'est le bon moment, c'est normale qu'elle ne l'ai pas sortit avant. Avant elle soigné et sa fait quoi 1min qu'elle est vraiment au front et elle utilise d'abords le Byakugô.

A ce compte là le Raikage n'a plus de mode V2, car il ne l'utilise pas face à Madara...

 

Qaudn à oro, il me mntre déjà devant sasuke alors qu'il est pas tant dans le pétrin que ca non plus.

 

Tu dois parler du serpent blanc ? Face à Sasuke c'est un mourant, dans un lit. Sasuke en plus d'avoir le sharingan est en pleine forme. Et s'il montre le serpent blanc c'est aussi pour faire le changement de corps et sauver ses fesses. Il est clairement dans le pétrin (mais il se croit en sécurité).

Face à Iatchi, il se sait dans une merde noire, il est face à Itachi son pire ennemie. Alors il sort le super Serpent Blanc.

Jiraya, face à un seul pein, sort son mode sennin.

Tsuande face à un seul pein, puis ensuite face aux 6 n'active rien.

 

Déjà expliqué pour Jiraiya et Tsunade, Tsunade ne combat même pas face à Pain et ne sort même pas des jutsu comme le Sozo et le Byakugô qui son presque essentiel contre un adversaire d'envergure. Elle n'a le temps de rien faire, elle parle, charge son chakra et Shira Tensei.

Mais alors Tsunade face à 6 Pain ? Quand ? Après le Maxi Shinra Tensei quand elle tient à peine debout et que dans la seconde qui suis elle n'a même plus assez de force pour tenir sa peau jeune ? C'est normale que l'a elle ne le balance pas...

Soit elle à un très gros problème d'évaluation de la puissance de son adversaire, ce qui revient un peu à dire qu'elle est stupide (je ne le pense pas mais c'est ce que ta version tend à prouver)

 

Ou pas, quand tu lira ce passage tu aura lu le reste en haut, donc tu verra (ou pas je pense) que si Tsunade n'a pas balancé son mieux face à Pain c'est qu'elle n'a même pas commencé le combat (alors commencé à réunir le senjutsu...et puis comment savoir que le mec peut fait sauter un village comme ça...) et qu'elle n'a même pas balancé son jutsu de soin corps à corps. Face à Madara, elle avait des alliés sur qui se reposer, le Raikage lui non plus n'est pas à fond, et Tsunade n'est vraiment au combat que depuis peu. C'est un manga, on montre les jutsu le plus souvent pas échelon de puissance.

Donc t'inquiète pas tu as raison, elle n'est pas stupide.

Mais tu es libre de penser que c'est encore possible qu'elle l'aie. Je t'expose juste tous les obstacles qui vont à l'encontre de ta vision des choses

 

Je n'ai vu aucun obstacle majeur.

Elle avait le temps chronologiquement

Elle n'a eu qu'un vrai combat en FG pour le montrer, et aucun en NG (elle ne montre même pas le Byakugô ou le sozo qui semble pourtant essentielle pour elle, quand un médecin va à la charge contre une grosse puissance).

Le lieu du senjutsu limace existe surement : sur 3 monts cités 2 sont déjà orienté vers une espèce animale, c'est quand même très peu probable que le 3ème n'en ai pas.

Enfin scénaristiquement aucune incohérence, aucun paradoxe ne ce créé, et Oro passe seulement pour celui qui n'avait le corps adapté. Et comme l'a dit quelqu'un pour le dindon de la farce qui depuis le début avait tous pour avoir ce senjutsu et d'autre chose. Mais qui ne l'a jamais fait, trop aveuglé par le sharingan.

 

Après je ne vais pas continuer ce débat pour moi on va continuer à faire des quotes et rester sur nos position. Aucun intérêt je trouve. Je fini juste en disant que je ne dis pas que Tsunade l'a forcément mais que c'est largement possible et cohérent qu'elle l'ai et qu'elle ne l'utilise que face à Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi, rien ne prouve qu'il avait deja le Susanoo en FG parce que deja vu la facon dont il avait un mal de chien juste après l'éxécution de l'Amaterasu, jme dis qu'à l'époque il est possible qu'il ne maitrisait pas encore le jutsu surtout que quand Sasuke sort le Susanoo, il a l'air étonné et dit "Incroyable! Tu es donc capable de l'utiliser" alors qu'il sait qu'il a le MSE.

 

Cette phrase me laisse penser que pour eveiller Susanoo, c'est extrêmement difficile, et que même Itachi a eu un mal de chien pour le développer. Donc qu'il ne sorte pas Susanoo en FG, peut-être que c'est justement parce qu'à ce moment, il ne l'avait pas encore. ;)

 

D'ailleurs Tobi dit un truc du genre comme quoi, que les pupilles qui ont réussi à éveiller Susanoo sont très rares, et ca montre encore la difficulté de la tâche.

 

Et concernant le mode de Kisame, jme demande à quoi ca devait servir. Ce mode ne sert que dans l'eau me semble-t-il :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le 3ème Mont sacré comme celui appartenant à la race des canins et tout ce qui englobe les chiens, chats, lions etc.

Du coup quand j'entends parler du troisième mont sacré je me demande si Sakumo Hatake qu'on considérait comme un ninja égal ou supérieur aux sannin possédait un mode Sage. En effet on peut remarquer que les Hatake n'ont pas de Kekkai Genkai ou autres techniques secrètes propres à leurs clan, bien qu'on peut imaginer une exception comme avec les senju et Hashirama.

 

Si Kakashi est très fort grâce entre autres à son sharingan, on peut tout de même se demander qu'est ce qui rendait si fort Sakumo Hatake pour être craint des autres villages. Le mont sacré pourrait être une explication possible, surtout si on en croit les déclarations de l'auteur concernant des révélations à venir sur Kakashi.

 

Sinon cette guerre est intéressante car ces 3 combats que nous proposent l'auteur sont déterminants car ils mettent les personnages principaux en scène dans un duel qui s'apparente à un combat à mort. Cependant je vois mal ces 3 combats se finir sur la mort de Tobi, Madara et de Kabuto ce qui signifie la fin de la guerre nous laisse sur notre faim avec des zones d'ombres non résolus.

 

Enfin, qui sait, je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais possible un troisième mont sur les canidés et liés à kakashi. Mais bon la logique voudrait que ce soit pour les limaces.

 

Pour le moment on n'en sait rien, kishi ouvre une porte ici, histoire de pouvoir filer des power up plus tard a certain persos de son choix, genre tsunade, sakura ou kakashi.

 

Maintenant si ça permet de filer un autre power up a tsunade dans la cnotinuité de ce qu'on vient de voir et de la remise à niveau qu'elle a par rapport aux autres cadors du manga moi ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce mode dont vous parler existe bel et bien, en toute logique ca sera Sakura et non Tsunade qui l'héritera. Car l'auteur essaie de nous montrer que les élèves perfectionnent ce que les maitres ne pouvaient pas(Naruto/Jiraya ou Kabuto/Oro).

 

Ca serait même une bonne occasion pour l'auteur de remettre son héroine à une place qui est la sienne, car pour le moment elle fait partie des figurantes extrêmes au même titre que Tenten. Jpense même qu'Hinata aurait pu faire une meilleur héroine qu'elle.

 

Alors, Sakura aura-t-elle enfin son power-up? On le verra donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genii

 

Moi je vois le 3ème Mont sacré comme celui appartenant à la race des canins et tout ce qui englobe les chiens, chats, lions etc.

Du coup quand j'entends parler du troisième mont sacré je me demande si Sakumo Hatake qu'on considérait comme un ninja égal ou supérieur aux sannin possédait un mode Sage.

 

Ne parlant pas japonais, je ne connais pas la traduction mais la logique voudrait que ce soit le triptique serpent/crapaud/limace, si présent depuis 12 ans.

 

Par ailleurs, canins et félins n'ont aucune raison qu'ils cohabitent. Donc ce serait soit l'un soit l'autre, mais à mon avis, pas les 2 ensemble.

 

Enfin, la réputation de Sakumo, si on ne connait pas sur quoi elle s'appuie, il me semblerait étonnant après tout ce temps qu'on nous apprenne qu'il était un sage. Mais s'il existe un mode sage, il est forcément avec un animal ninja doué de parole.

 

Y aurait-il un mode autruche ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaga:

 

Ok alors il sort susanoo face a jiraya... tu crois vraiment qu'il le démolit en 10 secondes? Sachant qu'il était dans le ventre de sa grenouille et que c'est un peu une sorte de dimension parallele dans laquelle jiraya à un controle quasi absolu. Même pein n'est pas arrivé à atteindre jiraya dans cette dismension.

 

Ce qui se serait passé c'est que sussano aurait permis à itachi de ne aps se fair démolir, mais jiraya aurait joué la montre. Si itachi ne s'était aps barré tout de suite par le seul endroit qui le reliait encore au monde réel, jiraya aurait peut être pu le garder prisoner et l'empécher de fuir suffisamment longtemps pour que des renforts arrivent et itachi aurait été affaibli par l'utilisation de susanoo.

 

De toutes façon itachi cherchait une excuse pour ne pas s'en prendre à konoha, donc ton raisonnement est plus que bancal, mais même en supposant qu'il ne se soit pas retenu, son comportement est tout à fait cohérent.

 

@aurus:

 

Et en mode senjutsu, jiraya à une résistance comparable, te re tapelle que naruto tombe de plusieurs dizaines de mètres de hauteur et non seulement n'est aps blessé mais il ne sent quasiment rien.

 

En plus le senjutsu donne un potentiel offensif beaucoup plus dévastateur et du chakra quasi illimité etc... Bref, je ne sait pas à quel débat tu fais référence, mais je ne vais surement pas approuver les yeux fermer les conclusions que tu avances.

 

Et ce n'est pas parce que ce n'est pas une question de scénario qu'il faut complètement écarter le scénario.

 

Alors ça veut peut-être dire que celui du serpent est plus puissant et que Juugo le ressent plus violemment d'oû ces crises. Je vois pas où tu lis que je dis que ça prouve que Tsunade est le senjutsu des limaces. En faite c'est juste une hypothèse sur la puissance du senjutsu serpent (peut-être ne l'est-il même pas plus puissance).

Je trouve ta conclusion aberrante. Je vois aps pourquoi juugo serait capable de sentir TOUS les types de chakra de la nature. Naruto maitrise le senjutsu mais il ne sent que le chakra grenouille. Kabuto sent et utilise uniquement celui des serpents. A partir de la il me semble évident que juugo e sent que celui des serpents. Ton explication me semble vraiment tirée par les cheveux juste pour expliquer que le chakra des serpents est plus puissant donc qu'oro avant une maitrise très incomplète serait au même niveau que les autres avec une maitrise complète ou quasi complète.

 

Pour moi, tu pars de la conclusion qui t'arrange et t'essayes de construire un raisonnement qui justifie ta vision des choses. C'est le meilleur moyen d'arriver à une conclusion biaisée.

 

Sur 3 monts évoqués sur l'art du senjutsu, l'un est pour les grenouilles, l'autre pour les serpents. Je crois que c'est largement moins hasardeux de dire que logique le 3ème est sûr les limaces, plutôt que de juste dire : "On peut probablement penser que le 3 eme emplacement mystique permet aussid 'apprendre à maitriser le chakra de la nature." Pourquoi juste le chakra de la nature et pas le senjutsu limace ? Surtout que les deux autres mont sont associé aux invoques des sannins.

Parceque c'est comme les antibiotiques.

 

Jiraya et oro avaient uen rivalité un peu dans le même style que naruto et sasuke ont la leur. Regarde le résultat : naruto est d'un clan puissant héritier du RS, les uzumaki, et sasuke d'une clan puissant héritier du RS. Sakura rien.

 

A l'inverse dans le triodes sannin, tsunade est héritière des senju, et les deux autres pas. Oro se chang literralement en serpent et jiraya partiellement avec son mode senin. PAr contre tsuande ne fait que rajeunir son apparence.

 

Il n'y a aucune analogie complète à voir entre les 3. Oro et jiraya partagent beaucoup de choses en commun mais tsunade est un peu plus à l'écart.

 

J'ai déjà vu des truc bien moins probable ce réalisé, les 3 mont sont connus. Tsunade a aussi pu avoir de la chance et le trouver, ou faire des recherches ou alors simplement demander à Katusyu qui doit connaitre l'endroit. Après tous elle est largement plus coopératif que Manda et Gama Bunta. Après c'est une supposition, mais dire que c'est complètement improbable non.

C'est bizarre, on pourrait dire la même chose de manda : pourquoi il n'a pas tuyauté oro sur l'emplacement due l'antre du dragon?

Pourquoi bunta n'a pas emmené naruto pour qu'il apprenne le senjutsu? Après tout jiraya avait l'age de naruto quand il a été le première fois au myoboku-zan.

 

Et qu'est-ce que j'ai dis dans mes premiers poste ? Jii sait qu'il est contre le chef de l'aka, contre le Rinnengan, il sait que le senjutsu est lent à se mettre en place (il ne le contrôle pas vraiment) donc il sait qu'il doit impérativement prendre de l'avance et le faire de suite.

Et tsuande ne le sait pas? Tu dois la trouver extrêmement stupide. Heureusement que je suis là pour dire du bien d'elle.

 

Et je l'ai déjà dis de même avant, elle ne combat même pas, devant Pain elle parle et se prépare à se battre. Mais elle n'a même pas le temps de sortir un sozo préventif ou mieux son Byakugô. Alors se mettre en mode Sennin encore moins. Jiji prend de l'avance tous de suite, mais il est seul. Tsunade non et Tsunade maitrise peut-être mieux le chakra senjutsu qui sait.

Mais le fait que contre Pain elle ne le sort pas c'est logique, elle ne sort rien car il n'y a même pas l'ébauche d'un combat.

Ha, elle a le temps de aprler mais aps de faire un sceau...

Plus exactement elle prend le temps de aprler mais le prend aps le temsp de se préparer face au mec le plus pussant qu'elle aie jamais rencontré et qui, elle le sait, à buté jiraya dont elle connait le niveau enmode sennin.

 

Soit elle pensait pouvoir le convaincre avec son baratin, ce qui est stupide sachant que même jiraya qui était son sensei n'a pas réussi, et que de toutes façon l'argumentaire de tsuande face a pein est tout ce qu'il y a de plus banal.

Soit elle pensait qu'elle avait tout son temps et a très mal choisi ses priorités.

 

Encore des hypothèses peu flateuses pour tsuande. Et éant son éternel défenseur je ne puis me permettre d'être d'accord avec ca.

 

Plus lente oui et ? Elle est face à Madara et dans un premier temps elle soigne. Ensuite elle balance son Byakugô et maintenant elle est face à 5 Pain sans la protection des autres kages. Là c'est le bon moment, c'est normale qu'elle ne l'ai pas sortit avant. Avant elle soigné et sa fait quoi 1min qu'elle est vraiment au front et elle utilise d'abords le Byakugô.

A ce compte là le Raikage n'a plus de mode V2, car il ne l'utilise pas face à Madara...

Déjà, c'est 5 clones mokuton. Rien en dit que ce sont des "pein".

 

Deuxièmement, tu vas me dire qu'elle a chargé madara, encore un mec ultra puissant dont elle sait qu'il peut invoquer une météorite, san activer un mode qui booste la puissance de ses coups. On peut supposer que si ses coups sans senjutsu brisent susanoo, alors ses coups avec un hypothétique mode senjutsu non seulement le brisent mais permettent d'atteindre madara qui pense être protégé derière.

 

Donc ca voudrait dire qu'elle a volontairement choisi que ses coups n’atteignent pas madara. Là encore cette hypothèse est uen trop grand insulte à l'intelligence de tsuande, je ne peut donc l'accepter.

 

Quand à ce que j'ai dit sur Ae et naruto auquel tu n'a pas répondu, j'insiste. Le senjutsu augmente la vitesse et les réflexes, dans un combat de vitesse face à Ae et naruto, pour essayer de ne pas être complètement inutile, elle aurait DU l'activer. Si elle ne le fait pas, soit elle choisi volontairement d'être inutile, soit elle n'a tout simplement pas le mode senin. Pour moi le rasoir d'occam est vite tranché.

 

Tu dois parler du serpent blanc ? Face à Sasuke c'est un mourant, dans un lit. Sasuke en plus d'avoir le sharingan est en pleine forme. Et s'il montre le serpent blanc c'est aussi pour faire le changement de corps et sauver ses fesses. Il est clairement dans le pétrin (mais il se croit en sécurité).

Face à Iatchi, il se sait dans une merde noire, il est face à Itachi son pire ennemie. Alors il sort le super Serpent Blanc.

il a juste les avant-bras transpercés et tu le dis dans le pétrin?

Face a itachi il semble être en pleine forme.

 

Bref ton alanyle revient à ce que j'ai dit : on ne sort pas une arme ultime quand on est  bout de force mais en fonction de la dangerosité de l'adversaire. Et dans els exempels que tu cites, oro sort son mode ultime dèsle début des combats.

 

Donc par analogie, si tsuande avait un mode senjutsu, elle entamerait avec, de la même manière qu'elle a entamé avec son sozo saisei dès qu'elle a pu dans chacun de ses combats face à des adversaires puissants.

 

Déjà expliqué pour Jiraiya et Tsunade, Tsunade ne combat même pas face à Pain et ne sort même pas des jutsu comme le Sozo et le Byakugô qui son presque essentiel contre un adversaire d'envergure. Elle n'a le temps de rien faire, elle parle, charge son chakra et Shira Tensei.

Mais alors Tsunade face à 6 Pain ? Quand ? Après le Maxi Shinra Tensei quand elle tient à peine debout et que dans la seconde qui suis elle n'a même plus assez de force pour tenir sa peau jeune ? C'est normale que l'a elle ne le balance pas...

Elle s’apprête a combattre de la même manière qu'oro s'est apprêté à combattre itachi en sortant le serpent blanc. D'ailleurs un des ambus qui l'accompagne lui dit qu'il serait peut-être préférable de ne pas engager le combat et profiter du départ de pein pour consolider les défenses. Une preuve qu'elle se préparait bien au combat.

 

Penser qu'elle n'aurait pas, au moins essayé, d'activer son mode le plus puissant est encore une insulte à son intelligence, au vu du résultat (konoha raze, elle incapable de se battre ensuite). Ca fait un peu : oops j'ai oublié d'activé ma technique ultime et maintenant je suis KO. Tu verrais gai oublier d’activer ses portes et se faire battre par un adversaire minable? Même gai qui est pas très futé, je ne le vois pas se faire avoir comme ca.

 

Ou pas, quand tu lira ce passage tu aura lu le reste en haut, donc tu verra (ou pas je pense) que si Tsunade n'a pas balancé son mieux face à Pain c'est qu'elle n'a même pas commencé le combat (alors commencé à réunir le senjutsu...et puis comment savoir que le mec peut fait sauter un village comme ça...) et qu'elle n'a même pas balancé son jutsu de soin corps à corps. Face à Madara, elle avait des alliés sur qui se reposer, le Raikage lui non plus n'est pas à fond, et Tsunade n'est vraiment au combat que depuis peu. C'est un manga, on montre les jutsu le plus souvent pas échelon de puissance.

Donc t'inquiète pas tu as raison, elle n'est pas stupide.

Docn donc pour toi c'est : POUCE le combat a pas commence donc on n'active pas ses techniques...

 

Dis donc alors gaara il doit bien tricher vu qu'il a ses défenses toujours actives. Danzo qui se préparer pendant le fight de ses deux sous-fifres et qui active izanagui avant le combat c'est de la triche aussi. Ae qui à son SS1 activé avant même d'être en face de ses adversaires, comme face a sasuke où il l'active avant de péter le plafond, on en parle même pas.

 

Où alors c'est juste tsuande qui est pas fute fute? Non vraiment je vais finir par croire que tu la détestes cette pauvre tsunade. Elle t'a rien fait pourtant LEAVE HER ALONE.

 

Je n'ai vu aucun obstacle majeur.

Elle avait le temps chronologiquement

Ouais, elle a tout juste le temps pour une pause clope dans sa chronologie, mais si tu penses que ca suffit libre a toi. C'est vrait que ca fait classe "pause clope entrainement sennin".

 

Elle n'a eu qu'un vrai combat en FG pour le montrer, et aucun en NG (elle ne montre même pas le Byakugô ou le sozo qui semble pourtant essentielle pour elle, quand un médecin va à la charge contre une grosse puissance).

Dans ta vison des combats ou les ninjas comptent jusqu' 3 avant de commencer leurs combats pour être sur que c'est bien équitable e qu'aucun d'entre eux n'active ses jusus avant, oui c'est tout à fait plausible.

 

e lieu du senjutsu limace existe surement : sur 3 monts cités 2 sont déjà orienté vers une espèce animale, c'est quand même très peu probable que le 3ème n'en ai pas.

Ok, donc on passe de "probable "à "surement".

Et on apsse de "leur point commun c'est qu'ils sont asociés à uen espèce animale" à "le senjutsu des limaces existe"

Des bonds logique dignes d'un saut de la foi.

 

Enfin scénaristiquement aucune incohérence, aucun paradoxe ne ce créé, et Oro passe seulement pour celui qui n'avait le corps adapté. Et comme l'a dit quelqu'un pour le dindon de la farce qui depuis le début avait tous pour avoir ce senjutsu et d'autre chose. Mais qui ne l'a jamais fait, trop aveuglé par le sharingan.

J'immagine bien le dialogue entre kishi et oro :

Pas de bol mon pauvre chou, t'as tiré au sort le mauvais corps. Mais promis ca n'a aucun impact scénaristique ni aucune incohérence le fait que tu sois le lus faible des 3 mais que même à eux deux ils arrivent pas à te alter et que des trois t'es le seul à avoir créé par toi même ton village et ton organisation militaire.

 

Oh et puis kabuto dit bien dans le dernier chapitre : "orochimaru sama n'était pas le seul à rêver de cet endroit", mais c'est pas grave. On n'est aps à une approximation près, hein aurus? On 'na qu'a dire que kabuto est un mytho et qu'oro était complètement omnibulé par le charingan au point de n'avoir fait aucune recherche sur autre chose en parallèle.

 

Après je ne vais pas continuer ce débat pour moi on va continuer à faire des quotes et rester sur nos position. Aucun intérêt je trouve. Je fini juste en disant que je ne dis pas que Tsunade l'a forcément mais que c'est largement possible et cohérent qu'elle l'ai et qu'elle ne l'utilise que face à Madara.

Je suis bien d'accord, à l’exception d'un chose : je vois un intérêt à continuer ce débat, c'est de me marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorhead

J'ai une question suite aux dernières révélations de kabuto j'ai chercher un peu et j'ai vu que Gaara , Tayuya ,  Chouza et Sasori ont les cheveux rouges alors Uzumaki ou pas ?

Il n'est pas dit que tout les roux sont des Uzumakis, mais que c'est un trait commun de ce clan avec leur grande force vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, tu vas me dire qu'elle a chargé madara, encore un mec ultra puissant dont elle sait qu'il peut invoquer une météorite, san activer un mode qui booste la puissance de ses coups. On peut supposer que si ses coups sans senjutsu brisent susanoo, alors ses coups avec un hypothétique mode senjutsu non seulement le brisent mais permettent d'atteindre madara qui pense être protégé derière.

Quand à ce que j'ai dit sur Ae et naruto auquel tu n'a pas répondu, j'insiste. Le senjutsu augmente la vitesse et les réflexes, dans un combat de vitesse face à Ae et naruto, pour essayer de ne pas être complètement inutile, elle aurait DU l'activer. Si elle ne le fait pas, soit elle choisi volontairement d'être inutile, soit elle n'a tout simplement pas le mode senin.

ça c'est partir du fait que le chakra de la nature, quelque soit la façon dont il est enseigné, te fournit les même capacités. Hors pour le moment on n'en sait rien du tout. Il est possible, et on le saura la semaine qui vient, que le senjutsu mode serpent apporte à l'utilisateur d'autres compétences que celui mode grenouilles.

 

Ouais, elle a tout juste le temps pour une pause clope dans sa chronologie, mais si tu penses que ca suffit libre a toi. C'est vrait que ca fait classe "pause clope entrainement sennin".

n'importe quoi, comme d'hab trip-chan. si kishi veut nous caser un FB avec tsunade en train d'apprendre le senjutsu limace il peut le faire tranquille, sans même avoir a préciser quand c'était. Il fait tsunade jeune et le tour est joué.

 

Je suis bien d'accord, à l’exception d'un chose : je vois un intérêt à continuer ce débat, c'est de me marrer.

continue stp Aurus, trip-chan il est marrant, j'aime bien lire ses post quand il est sur ce ton là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond juste à quelque chose car tu as raison je n'y ai pas répondu

Quand à ce que j'ai dit sur Ae et naruto auquel tu n'a pas répondu, j'insiste. Le senjutsu augmente la vitesse et les réflexes, dans un combat de vitesse face à Ae et naruto, pour essayer de ne pas être complètement inutile, elle aurait DU l'activer.

Vitesse augmenté oui, mais sans égaler Ae ou Naruto, déjà que leur vitesse n'est pas suffisant pour lui (d'ailleurs Ae devrait ce bouger avec son lvl 2). Après comme je le dis elle soigne principalement, quand elle va au front c'est pour utiliser en premier lieu son byakugô (pour faire un contre principalement). On est dans un manga, la plus pars du temps c'est par étape. La prochaine étape pourrait bien être le mode sennin si elle là. On a déjà vu ce genre de chose avec d'autre personnage, qui aurait pu utiliser des jutsu à un moment T mais qu'ils ne l'ont pas fait.

 

Et concernant ton trip avec le Oro inférieur, franchement sa tiens plus d'une estime que tu as envers lui que d'une cohérence. Puis bon j'ai jamais dis qu'Oro n'avait fait aucune recherche sur le Monts, j'ai même dis le contraire (fin bon comme d'hab). Mais Oro était obsédé par le sharingan et ne voulais surement pas prendre le corps de Juugo pour pouvoir apprendre le mode sennin puis s'en séparer pour avoir le sharingan. Donc je pense que Kabuto a complété les recherches d'Oro et est parvenu à s'implanter les cellules de Juugo. Chose qu'Oro n'avait peut-être pas réussi à l'époque. Si ce bon vieux serpent était encore envie ou que son combat contre le Sandaime aurait tourner autrement, je suis sûr qu'il aurait eu le mode.

 

Je suis bien d'accord' date=' à l’exception d'un chose : je vois un intérêt à continuer ce débat, c'est de me marrer[/quote']

 

Et voila il fallait bien finir par une phrase de ce genre, égale à toi même j'ai envie de dire.

 

@ Yoko :

 

C'est bien possible, mais on ne nous dit pas que tous les roux sont des Uzumakis, mais que tous les Uzumakis sont roux. Ils peuvent très bien être des personnages "normale" mais ça je pense qu'on ne le saura jamais.

Pauvre Naruto n'empêche il est Uzumakis et blond ^^

 

Mais vraiment j'espère que dans cette guerre Kabuto ne va pas mourir face au 2 frères, j'étais tellement dégoutés de voir Danzô si prometteur et mourir si vite. J'espère que Kabuto ne va pas claquer et puis il a encore (ou alors c'est le jutsu du prochain chapitre) qui peut être un danger pour le monde (je vois pas un jutsu sennin être une menace pour le monde, mais sa reste possible).

 

 

Ok donc tout ce qui reste de ton argumentaire tombé en lambeaux c'est : on est dans un manga, on fait les chose par étape, qui a prendre un adversaire dangereux à la légère.

 

Seuls les ninjas super-intelligents comme Ae, minato, tobi et jiraya balancent la sauce dès le début. Malheureusement dans ton hypothèse tsunade n'en fit pas partie

 

Oo c'est tous ce que tu a retenu de ce que j'ai écris ? Tu fais penser au gus qui regarde seulement la note ou la conclusion d'un test et gueule après. Fin bref j'ai déjà répondu à cette quote dans un message précédent. Tu déforme mes propos c'est tous, chose que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tout ce qui reste de ton argumentaire tombé en lambeaux c'est : on est dans un manga, on fait les chose par étape, qui a prendre un adversaire dangereux à la légère.

 

Seuls les ninjas super-intelligents comme Ae, minato, tobi et jiraya balancent la sauce dès le début. Malheureusement dans ton hypothèse tsunade n'en fit pas partie.

 

C’est dommage, moi je préfère la voire comme une ninja intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...